Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse ft. Aoki

«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 15 Avr - 3:07
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue + Oh mon ami, toi le descendant de Zeus, toi le prétendant au trône, tu t’oublies dans la réalité, te crois fantasque dans le réel, mais tu n’es plus rien qu’une illusion, trompée par son mensonge, le renard rongé par le camembert, et même si parfois, des éclairs de vérité t’empêches de rêver, tu fermes les yeux une fois de plus et tu t’oublies dans ton bonheur factice, celui qui te fais sentir plein, celui qui te rend concret.

Enfant buté, malgré l’âge d’une jeunesse qui se perdait, Keishi se cloîtrait dans le noir de ses paupières fermées, couvertes par la chaleur de la couverture qui les surmontait. Il était lourd, son corps mou dans le flou, la pesanteur s’acharnait sur lui et une comète s’écrasa sur lui. Mais quelle joie dans cette matinée nébuleuse. Keishi perdu dans les astres, souhaitait rester encore un peu sur Vénus, en compagnie de Morphée et Charon, à la chevauchée d’un Pégase sur les flots du Styx. Perdu dans son rêve mythologique, sans queue ni tête, à l’instar de ces légendes qu’il admirait, il fut contre son gré ramené à la réalité douloureuse dans son crâne : la cuite était mal passée et la comète sur lui, c’est-à-dire, son plus vieil ami, n’arrangeait en rien les choses. « Bouge de là gros. » S’il pensait faire le poids d’une plume, c’est qu’il se trompait. « T’avais pas pécho toi ? Pourquoi t’es pas avec ta donz’ ? » Avec Aoki, Keishi se permettait de souffler. Il lui parlait d’un ton ‘naturel’, se livrait à des folies avec lui, en gros, il se comportait comme l’ami qu’il était à son égard parce qu’il le savait de confiance. Donc, parler de la sorte, en ce moment, n’était pas un problème.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 17 Avr - 1:05
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue △ La gueule encore à moitié dans le cul, un sachet à la main et un bouteille dans l'autre, Aoki pénétra dans la chambre dans laquelle son bro avait logé. Laissant ses chaussures à l'entrée, il avança d'un pas traînant, bayant au passage jusqu'à la chambre de son ami endormit tout habillé, contrairement à lui ce matin. Eh oui, Aoki avait eu la chance de croiser une charmante demoiselle dans les couloirs de l'hôtel avec qui il avait passé un bon moment. Posant tout sur la petite table, il fixa son ami. Sérieusement, il lui donnait envie de dormir. C'est pourquoi sans gêne, il rejoignit son ami d'enfance dans le lit pour récupérer encore un peu. Heureusement qu'il n'avait pas autant bu que Keishi, sinon il n'aurait même pas eu le courage de se lever ce matin et aller chercher des croissants pour son ami. Tsss... Qu'est-ce qu'il ferait pas pour lui, sérieux. Bien vite le japonais se retrouva lover contre le dos de son ami, une jambe et un bras posés au-dessus lui. Un poids qui réveilla ce dernier et qui ne se gêna pas pour en faire de même. Comme réponse, il eu le droit à un grognement, bordel pourquoi il râlait de si bon matin.Ouvrant difficilement les yeux, il regarda le visage tourné de son ami et bougea de là comme il lui avait demander, pour se mettre le dos. « Non je suis pas avec ma donz'. » Aoki n'avait pas eu envie ce matin rester au côté de la jolie demoiselle, trouvant beaucoup plus intéressant de continuer sa matinée avec son frère de cœur. Tsss... « Je me suis levé exprès ce matin pour aller te chercher de la bouffe rien que pour tes beaux yeux et tu me dis de me bouger là. Ça m'apprendra à être trop gentil pour une fois. » Ouais pour une fois, car franchement ce genre de choses c'est plutôt rare que Aoki les fasses, enfin tout dépendait des personnes en faîte. Une conquête d'un soir n'avait pas le droit à se privilège par exemple, ses parents non plus d'ailleurs. Il se redressa finalement pour s'asseoir sur le lit, passant une main dans ses cheveux et bayant sans même mettre sa main devant la bouche. « Sens-toi chanceux que je te préfère à une parfaite inconnue avec qui j'ai couché. » C'est beau l'amitié.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 17 Avr - 21:12
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue + « La pauvre, elle doit pleurnicher parce que son prince charmant est un connard. » fit-il semblant de compatir. Le Sato avait beau râler, trouver la présence de son ami contre lui l’aidait à se réveiller en douceur. Solitaire certes, mais pas amoureux de la solitude pour autant, il appréciait les moments passés avec Aoki. Un gamin d’la richesse comme lui, ambitieux et sûrement perdu au fond, lui aussi, caché dans le déni, ils se comprenaient. La voix de son éphèbe d’ami résonnait entre ses os, lesquels s’imprégnaient de cette essence sonore et grave. Keishi se demandait toujours comment le jeune homme réagirait en connaissant son attirance malsaine pour cet être qui a partagé le même cocon que lui, le ventre de sa mère. Sans doute, comme un humain, il serait dégoûté… Qui savait ? Keishi n’avait pas envie de tester après tout, jusqu’à la fin, il nierait. «Tu sais très bien que c’est comme ça que j’dis merci ! » Puis enfin, le poids quitta son pauvre corps écrasé et la voix du plus âgé, imposante, fière, belle, s’éleva dans les airs ce qui fit pouffer de rire le presque endormi, le grognon Keishi. « J’suis trop bonne, c’pour ça que tu me préfères ! » Okay, il était encore dans les choux, voilà pourquoi il sortait cette connerie. Un léger rire et le voilà qu’il s’adossait contre la tête de lit, assis, la main massant sa nuque. « Tu sais comment me faire plaisir. » La bouffe le matin, rien de mieux que pour débuter la journée. « J’te revaudrai ça ! Maintenant aboule champion ! » Il tendit la main pour avoir une des viennoiseries, qu’importe qu’ils mangent sur le lit, il y avait bien des bonnes engagées pour nettoyer leur merdier.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 23:21
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue« Ouais c'est parce que t'es bonne. » Aoki sourit amusé, il était évident pour lui qu'entre un pote et une meuf, qu'il choisisse son pote et cela même si la nana est un top canon. De toute façon, les filles superficielles refaites de la tête au pied n'étaient bonne que pour une nuit et c'est tout, au fond ce genre de nana ne l'attire pas particulièrement. Elles sont juste bonne pour assouvir ses envies.


« T'a intérêt ! » Petit rire bref, il chopa le sachet se trouvant de son côté et en attrapa un pour lui qu'il posa dans la paume de sa main tendue avant de se servir et de croquer dedans. « Bordel ça fait du bien de bouffer. » Surtout qu'il avait faim, il faut dire il avait fait beaucoup de sport cette nuit. Croquant un nouveau dans le croissant, il le garda entre les dents, le temps d'ouvrir la bouteille de jus de fruit pour la tendre à son pote. « Tiens, j'ai même pensé à acheter du jus d'orange fraîchement pressée de ce matin. J'ai dû à l'autre bout de la rue pour le dénicher. » Eh ouais, il s'était levé tôt pour aller chercher tout ça. Maintenant il espérait que Keichi tienne sa parole sur le fait qu'il lui revaudrait ça, même s'il ne l'avait pas fait dans le but d'obtenir quelque chose de son ami.

Prenant la bouteille pour boire une gorgée après lui, il la ferma pour la poser entre eux. « Tu sais que tu me déprimes. Sérieux, mec à chaque fois qu'on sort tu reviens toujours solo. Pourtant il y a plein de nanas qui te relook toute la soirée, même parfois plus que moi. » Ouais plus que lui, il faut dire Keichi était beau gosse tout comme lui, bien qu'ils n'avaient pas le même physique. « Tu te rend compte le nombre de filles que tu rends frustrée. » Au fond peut-être n'aimait-il pas les nanas ? Une question que Aoki ne s'était jamais réellement posé, mais si c'était le cas qu'importe, si son poto était gay, il ne changerait pas sa manière d'être avec lui. Si c'est pas un bon pote ça.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 1:21
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue + Parfois, Keishi ne se rendait juste pas à quel point il était chanceux. Richesse, travail, confort, rien ne lui manquait matériellement. Puis, il avait des amis en or, prêt à tout pour qu’ensemble, ils fuient leur quotidien stressant et se dirigent vers un lointain supportable, sans poids sur eux, des amis comme Aoki justement. L’héritier se disait souvent qu’il ne le remerciait pas assez, mais après, il se rappelait que ce n’était dans les habitudes d’aucun des deux. Silencieux, contrairement à son meilleur ami, il déguste lentement son petit pain, les yeux mi-clos, encore dans le coltard. Sérieusement, Keishi sans Aoki et Takuya, le pauvre, ce divin déchu, ne serait plus qu’un chien sans maître, sûrement battu par cette vie cruelle et sadique, qui aime abattre sa pluie acide sur le corps délavé de l’humanité. Il attrapa la bouteille de jus, l’ouvrit et but au goulot, assoiffé, avant de la tendre à son ami. Ce n’est pas un peu de salive qui allait le rebuter de toutes manières. Ils se connaissaient depuis gamin après tout, c’est limite s’ils n’avaient pas partagé leur morve alors qu’ils portaient encore des couches-culottes. « Qu’est-ce que je ferai sans toi hein ? » Il lui offrit un charmant sourire fatigué, un peu con même sur les bords.

Finalement, alors que cette matinée avait plutôt bien commencé, il fallut que son vieil ami aborde un sujet qui ne l’intéressait peu, et qui parfois, pouvait le froisser. Il n’en avait que faire de ces filles en chaleur qui le voulaient dans leur lit, ou de ces mecs qui faisaient semblant d’être hétéro, et qui voulaient tous se taper la gloire d’avoir entré leur queue dans son monde merveilleux. Keishi était sélectif, très ou trop, ça ne lui importait peu. Il aimait l’originalité, il fonctionnait au coup de cœur, lui le raisonnable, se laissait guider par le cœur. Chose qu’il haïssait et contre laquelle, malheureusement, il n’arrivait pas à lutter. Coucher pour coucher, sans juger pour autant, il n’y arrivait pas. Il n’en ressentait pas souvent le besoin. Par contre, une fois quelqu’un en tête, sa libido le quittait qu’une fois presque mort de fatigue. Un soupire s’échappa d’entre ses lèvres, son regard terne perdu sur le plafond luxueux de la suite. « Tu l’sais, que j’accroche pas facilement… » Un sourire dépité orna son visage. « Puis j’aime être seul. » Un nouveau soupire écorcha sa gorge avant qu’il tourne son visage, soudainement espiègle vers son meilleur ami. « Et toi, tu comptes trouver ta future comme ça ? A baiser tous les soirs ? » Pas un reproche, mais une vraie curiosité dans ses mots.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 13 Mai - 14:39
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue« Sans moi tu te ferais chier. » lui répondit-il tout en riant. Non franchement, Aoki s'était déjà demandé quel genre de vie aurait-il mener sans ses amis actuel et la famille dans laquelle il est né. Pour le jeune homme, ses amis proches étaient aussi précieux que sa propre famille et pour eux il n'hésiterait pas une seconde à leur porter secours ou main forte. Même si du côté de la famille le japonais ne se montrait pas très affectif envers son cadet qui devait sûrement se demander parfois si son grand-frère l'aimait réellement. Bien évidemment qu'il aimait son petit-frère, même bien plus qu'on peut le croire... Il était juste trop maladroit et ne savait pas comment s'y prendre avec son petit alien.

Le voir dire qu'il aimait être seul, lui arracha une grimace. Qui aimait être seul ? Seul les personnes au cœur de pierre et à ce qu'il savait, Keishi n'en avait pas un sinon il ne serait pas meilleur ami. « Tu vas finir vieux et seul à ce rythme. » Il pouvait parler, il n'était pas mieux d'ailleurs son bro ne le loupa et il se mit à sourire à sa question. Quand allait-il enfin se poser et trouver une bonne petite femme ? « Peut-être qui c'est. » Ce sourire amusé sur les lèvres, il mangea son dernier morceau de croissant avant de boire une gorgée du jus d'orange. « J'en profite tout simplement avant que mes parents décident de m'enchaîner à une femme que je ne connais pas. » Des gosses comme eux n'avaient que très rarement le choix de leur partenaire, bien souvent leur parents dénichaient leur futur épouse pour un mariage d'affaire. D'ailleurs les parents de Aoki en était la preuve, même si au fil des années sa mère et son père avait développé des sentiments l'un pour l'autre. Chose qui finirait par lui arriver aussi... Ou pas. « Je suis même sûr qu'ils sont déjà en train de chercher. » Il soupira, au fond l'idée de se marier ne le dérangeait pas tant que ça, disons que se marier à une femme dont il ne connaît rien était déroutant. « Tu sais que pour des gosses comme nous, il est difficile de choisir nos futurs épouses. De plus même si j'arrivais à trouver la bonne, si elle est roturière, mes parents ne l'accepteraient pas. » C'était même inconcevable pour eux que leur aîné soit avec une fille de bas classe, alors que pour ce dernier au fond cela n'était qu'un détail qui n'avait pas son importance.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 13 Mai - 23:43
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue △ Un léger rire grave résonna dans la pièce luxueuse. Dans un sens, Aoki avait raison. Sans lui, Keishi se ferait chier. Aurait-il pu réellement survivre dans ce monde junglesque qu’est celui du boulot ? Seul contre une horde de loup affamé, assoiffé de cette richesse verte et inflammable ? Jamais, même s’il aimait à croire le contraire, jamais sans le soutien de ses amis, Keishi n’aurait tenu. En guise de réponse, une petite pichenette sur sa joue d’homme sur la trentaine. Aoki était un bon ainé, sur qui, Keishi le savait, pouvait compter.

« Je suis fiancé je te rappelle. » Normal qu’Aoki finisse par l’oublier, Keishi en parlait si peu. Et ça ne changeait rien à l’affirmation de l’ainé. Même marié, Keishi finirait vieux et seul, parce que c’est ainsi que l’entité suprême voulait qu’il termine ses jours : dans la tristesse enivrée par le parfum de whisky, sa famille loin de lui, ses amis répugnés, son amour envolé. Son regard soudainement morne se posa dans les prunelles de son frère spirituel. Au moins, pour lui, il n’éprouvait pas cette attirance malsaine, ça l’apaisait, de pouvoir juste être… lui-même ? avec Aoki. L’héritier réfléchit un instant aux propos que tenait son éphèbe d’ami. « C’est peut-être pas un mal, que tu la connaisses pas. » En effet, nouvelle rencontre, nouveau point de vue auquel se confronter, hors de la routine et surtout, il n’aurait pas cette pression de découvrir une autre personne que celle qu’on a déjà connue. Keishi lui, connaissait Katsumi depuis sa tendre enfance, c’était dur de la considérer comme sa future femme alors qu’il l’avait toujours considérée comme une seconde petite sœur. « Peut-être même qu’ils ont déjà trouvée. » le taquina-t-il d’une voix éraillée. Le brun se pencha de côté pour choper son paquet de clopes alors qu’il venait de terminer son petit-déjeuner rapide. Il s’en alluma une avant de tendre le paquet vers son meilleur ami. « Mon père accepterait pas non plus. » Mais bon, ça n’était pas comme s’il devait s’en soucier encore. « Mais si jamais tu trouves une pauvre, je te soutiendrai si ton père te déshérite ! » Il pouffa de rire, trouvant sa réplique conne « Toujours là pour mon bro, forever dans mon cœur ! » exagéra-t-il, en mode auto-dérision parce que c’était d’un cucul. Et pourtant, il le pensait sincèrement.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 22 Mai - 0:13
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue △ Lui, oublié que son meilleur pote est fiancé ? Totalement. En même temps Keishi parlait peu voir pas du tout de sa chère fiancée, alors il était normal pour Aoki d'oublier ce détail... Ou pas. Surtout quand ce dernier connaissait l'identité de la fiancé de son bro.

Pas plus mal qu'il ne la connaisse pas, ouais peut-être que Keishi avait raison. Enfin épouser une totale inconnue était assez bizarre, bien que c'était ce qui l'attendait. Ses parents ou plutôt sa mère était très certainement en train de chercher des prétendantes pour son fils. Peut-être même qu'elle avait déjà trouvé comme il lui faisait remarquer. « Tsss... Arrête, si c'est le cas dans quelques semaines je ferais parti des mecs fiancés comme toi. » À quelques différences que lui allait devoir apprendre à connaître sa fiancée et futur femme contrairement à Keishi qui la connaissait depuis  longtemps.  

Prenant le paquet de clope que lui passait son bro, il en piqua une, attendant qu'il allume la sienne avant d'en faire de même, prenant la bouteille de jus d'orange à présent vide comme potentiel cendrier.  Il ne faudrait pas qu'ils mettent feu à l'hôtel en laissant les cendres tomber sur les draps. Souriant, riant même au parole de son amis, il glissa son bras derrière son cou pour le serrer dans un geste fraternel. « Sérieux j'ai pas meilleur bro que toi. » Il le relâcha alors que ses paroles culcul le touchait réellement, car c'était des pensées réciproques. Qu'importe les situations dans lesquelles Keishi pouvait se trouver, Aoki serait toujours là pour lui même si cela pouvait le foutre dans la merde. Jamais il ne l'abandonnerait.

« Ahhhh... Quand je serais marier, le nombre de femmes que je vais faire pleurer.  T'imagines, elles vont devoir renoncer à toucher à ça. » dit-il tout en désignant son corps sculpté sous ses vêtements avec ce sourire amusée par ses paroles narcissiques qu'il assumaient pleinement. « J'espère que cette chanceuse sera canon, afin de ne pas me faire regretter de renoncer à toutes ses femmes. » Canon certes était un bon critère, mais il espérait également ne pas tomber sur une demoiselle superficielle qui lui prendra la tête H24. « Sérieux mec, même marier on continuera à se faire des soirées comme celle-là entre mec. » Bon avec l'option femme pour une nuit en moins bien évidemment.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 23 Mai - 20:30
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue △ « Parce que t’es mon frère, t’auras l’adhésion au club des fiancés gratuite ! Vois comme je suis bon. » Plaisanta l’héritier, en mode poker face. Il lui tapote l’épaule, faisant mine de compatir. A vrai dire, Keishi n’était pas encore en mesure de plaindre son meilleur ami puisque pour le moment, il jouissait de sa liberté de célibataire et parce qu’aussi, sa propre situation de promis ne dérangeait pas plus que cela l’héritier. Tout simplement parce qu’il n’était pas fidèle. Certes, il se montrait bienveillant envers Katsumi, il essayait qu’en sa compagnie, la demoiselle soit à l’aise – et c’était le plus compliqué parce qu’il ne l’était pas vraiment avec elle – mais il ne l’aimait pas. Et sans amour, Keishi ne se laissait pas enfermer dans une prison, aussi dorée soit-elle. Et en sachant vers qui ses sentiments se tournaient, on devinait bien que jamais, jamais il ne pourrait devenir un mari aimant et sage, un homme digne.

Cigarette en bouche, cendre dans l’orange, Keishi lança un regard presque bitch à son meilleur pote alors que celui-ci l’encerclait de son bras pour une étreinte fraternelle. « J’espère que t’en as jamais douté mec ! » Bien sûr qu’il continuait dans sa lancée moqueuse. Aoki était bien l’une des rares personnes que Keishi ne remettait jamais en doute. Il en avait besoin, de se savoir en sécurité, et surtout de ne jamais se questionner. Il le savait, le ténébreux, qu’il pouvait faire confiance à l’aîné Nomura – non parce que soyons d’accord que son petit frère n’était pas le plus aimable des personnages, jalousie quand tu nous tiens. Le Sato pouffa de rire suite aux propos de son meilleur ami. « Fallait pas être fidèle. » Et limite, il était presque sérieux en répliquant ceci. Il le dévisagea un instant, après avoir tiré une nouvelle fois sur son cylindre empoisonné. « T’as même pas besoin de nana en vrai, tu t’aimes trop~ » Il réfléchit un instant, dévisageant le plafond et en se grattant le ventre. « Ca m’étonnerait que ton père te prennes une moche, ça ferait pas bonne image pour votre entreprise. » Le ténébreux écrasa sa clope contre la brique de jus avant de bailler et de poser sa tête contre le corps de son meilleur ami, qu’importait que ça ne fasse pas viril, Keishi avait confiance que parfois il pouvait faire un peu tapette – ça l’aidait même à pêcher de la meuf parfois. « Toujours, sinon j’crève. J’compte sur toi. » Et c’était sincère.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 29 Mai - 15:02
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue △ Sourire en coin, Aoki lui donna une petite frappe pas bien méchante sur le bras. Tsss il s'aimait trop ?... En même temps pas faux, oui il s'aimait, oui il avait confiance en lui et en ses charmes. Cependant, il était loin d'être quelqu'un d'égocentrique. « Tu as raison, il ne prendrait pas un thon pour entacher l'image de l'entreprise, mais j'espère également qu'il ne prenne pas une fille superficielle qui n'a que le physique et rien dans la tête. » À la longue, le japonais en avait un peu marre de ce genre de fille, bien que toutes celles qui passaient dans son lit représentaient quatre-vingts pour cent de celles-ci. 

Aoki ne broncha pas quand son ami posa sa tête sur lui, il avait l'habitude et puis pourquoi ça devrait le déranger ? Parce qu'il ressemblait ainsi à deux amants se cachant des yeux de leur père friqué. Tsss... Toutes les personnes qui ne connaissaient pas leur amitié pouvait effectivement penser cela, mais ce n'était pas le cas. Ce genre de geste de la part de son ami ne le dérangeait pas et cela même s'il était au courant du penchant de son ami pour les hommes. « Je t'enlèverais pour aller faire la fête sans que nos épouses le sachent. » Ce n'est pas parce qu'ils seront mariés et liés à quelqu'un ou pas qu'ils devaient arrêter de faire la fête et s'amuser. Ce genre de soirée était pour eux une bouffée d'oxygène les éloignant du monde du travail parfois très stressant et intense. Ils pouvaient penser à autres choses et prendre du bon temps comme l'avait hier soir Aoki.

« Aish... Ça me saoule d'avoir du boulot ce week-end, j'aurais bien passé ma journée à lézarder pour une fois. » Une journée entière à rien faire, devant la télé à mater des films en mangeant des ramens ou une pizza qu'il aurait commandée. Malheureusement même ce dimanche le jeune homme avait du boulot qu'il se devait de faire et qu'il ferait correctement même s'il n'avait pas l'envie. « Et toi tu as du boulot aussi non ? Ou tu es free comme l'air ? » 



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 7 Juin - 10:52
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue △ L’héritier massa son bras suite à la frappe de son meilleur ami puis il se mit à rire légèrement en écoutant la réflexion pleine de désespoir de son aîné. Il lui tapota la tête comme pour rassuré un petit chat perdu sans sa mère. « Ton père a vu ma mère, je pense pas qu’il fera la même erreur que mon père pour toi. » Oui, Keishi était très sympathique envers sa génitrice mais en réalité, il pensait simplement dire la vérité. Sa mère n’avait eu que le physique, maintenant elle n’était plus que l’une de ces bimbos au botox sur-ajouté et dont le crâne était bourré d’air. La tête sur le ventre musclé d’Aoki, le brun s’étira délicatement, mettant tout son poids sur son ami, sans aucune gêne. Il le zieuta un instant, l’idée d’être enlevé ne lui déplaisait pas, au contraire parce que jamais il ne se plairait dans le conformisme d’une vie d’époux. Lui, ce qu’il voulait seulement, c’était de régner sur son petit monde et de voir ses amis – dont Aoki. La vie familiale, en réalité, ne l’intéressait guère. Et parfois, il pensait que s’il engendrait une descendance, celle-ci serait aussi malsaine que lui car tout comme son père, jamais il ne saura apporter l’amour qui faudra à ses enfants. « C’est d’accord, comme ça c’est toi qui passe pour le méchant. » Répondit-il amusé.

Keishi ne lézardait pas souvent. S’il n’était pas au bureau, il était de sortie ou alors il peignait, lisait, en gros, il faisait toujours quelque chose. L’héritier détestait ne rien faire. Et se mettre devant la télé était quelque chose qui lui était totalement inhabituel. Les seuls moments où il le faisait, c’est lorsqu’il était malade ou alors fatigué mais en proie à l’insomnie – et encore, dans ce dernier cas, il pouvait toujours peindre. « Je bosse aussi. J’ai une réunion cet aprèm. J’espère qu’ils innoveront cette fois. » Il soupira. « Toujours à lécher les bottes… Chez toi aussi ? »


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 10 Juin - 18:03
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue △  « Tsss... » Franchement passé pour le méchant mec qui pousse son pote à sortir et à faire la fête, laissant sa femme derrière à la maison, ça ne le dérangeait pas. Pour son meilleur pote, il pouvait encaisser beaucoup de choses et puis ça l'amusait. Qu'est-ce qu'il avait à craindre d'une femme en colère, à part s'en prendre une ? « Et auprès de la mienne, je dirais que c'est ta faute si je suis sortie. »  Comme ça c'est donnant-donnant.

Aoki n'était pas pressé de reprendre le boulot, d'être assit sur une chaise que ça soit celle de son bureau ou celle de la salle de réunion à la droite du président Nomura, son père. Il avait envie de se reposer un peu, encore ou alors retourner à la soirée de hier. Le japonais savait pertinemment que dans les prochains jours, ils n'allaient pas pouvoir sortir à cause de la nouvelle collection qui sortait. « De vrais suce-boules ouais. Ce genre de personnes ça me soûle. » Oui, Aoki n'aimait ce genre de personne tout gentil devant, mais derrière des langues de vipères. « S'ils croient que ça fonctionnera sur moi quand je reprendrais les rênes, ils vont se fourrer le doigt où je pense. Ils vont même le regretter si ce n'est pas sincère. »  On ne la lui faisait pas, il n'était pas le genre de mec à se faire avoir par quelques éloges.

« Ça va je suis confortable ? »  dit-il avec un fin sourire sur les lèvres en regardant son ami dont la tête reposait sans gêne sur son ventre. « Allez lève-toi. Faut que j'aille prendre une douche et mettre une tenue plus convenable pour le boulot. »  C'est-à-dire un costume noir et une chemise blanche avec une petite cravate qu'il enlèverait rapidement une fois dans son bureau à bosser. « Je vais avoir du mal à sortir dans les prochaines semaines avec la nouvelle collection je vais être occupé pendant bien trois semaines, si ce n'est plus. » 


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 13:51
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue
Cela ne dérangeait pas l’héritier de passer pour le méchant. Parfois, cela l’arrangeait même. Etre pris pour le vilain et cruel diable, remonté des tréfonds des Enfers pour gâcher la vie des autres, il préférait ça. On n’attendait rien de lui dans ce cas, on ne se choquait pas lorsqu’on apprenait une mauvaise nouvelle qui le concernait, on ne cherchait pas à s’approcher de lui. Alors oui, il serait sûrement, dans un futur proche ou lointain, le pote égoïste d’Aoki qui l’enlèverait pour qu’ils se détendent le temps d’une soirée. « Compte sur moi ! Ta femme ne m’aimera pas ! » Mais je m’en tape, fallait-il rajouter.

Un sourire attendri naquit sur les lèvres du plus jeune des deux. Keishi aimait quand Aoki pouvait le comprendre. Tous deux étaient voués à la même destinée, à reprendre les rênes délaissées par leurs géniteurs. Confortable la tête sur le ventre de son meilleur ami, Keishi soupira d’aise avant de continuer la conversation. « Quel méchant ! » se moqua-t-il gentiment. « Ca sera jamais sincère, on a tout ce qu’ils ont pas. » La discussion dériva subitement sur le confort qu’apportait le ventre bien dessiné de son meilleur ami. Un rire léger enfreignit la barrière des lèvres du brun avant qu’il ne s’étirât une seconde fois. « Carrément, bien plus que les matelas de l’hôtel. » Mais à contre-cœur, il se redressa pour libérer son ami de son poids. Après tout, lui-même n’aimait pas qu’on le retarde pour aller travailler, il ne pouvait se permettre d’enquiquiner Aoki là-dessus. «On s’enverra des sms, ou on trouvera un moment. » Il laissa un moment de silence passer avant de se masser la nuque. « Ou alors on attendra trois semaines, c’est pas la première fois. » Et sans doute pas la dernière.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 21 Juin - 11:41
Invité





Croissant lunaire au goût de lendemain d’ivresse
aoki& keishi.



tenue △  Que sa femme n'aime pas son meilleur pote, il en avait rien à faire. Tout comme il en avait rien à faire que celle de Keishi ne l'aime pas non plus. Du moment qu'on ne lui imposait pas un choix à faire... Quoi que le choix serait vite fait, dans tous les cas Aoki choisirait son meilleur pote, c'était naturel. Ce n'est pas à cause d'une femme qu'il allait cesser de fréquenter son bro.

Ne bougeant pas, il l'écoutait. Il avait raison. Même s'il changeait tout le personne une fois qu'il serait le ceo, le comportement des gens ne changerait pas. Ils seront toujours des lèches bottes. « T'as raison. » Oui, il existera toujours des gens jaloux de ce que d'autre possède et qu'ils n'ont pas. Quelque chose qu'Aoki ne comprenait pas, il n'avait jamais jalouser quelqu'un... En même temps, il avait tout. Un claquement de doigt et il possédait ce qu'il souhaitait... Facile quand on venait d'une famille très riche.

« Tsss...Merci du compliment. » Keishi se releva, il se releva, quittant le lit et s'étira un peu. « Oui, ce n'est pas la première fois. » Oh non ce n'était pas la première fois et très certainement pas la dernière, mais comme toujours ils arrivaient à se démerder pour se voir ou dans le pire des cas s'envoyait des messages and co. Ramassant les affaires qu'ils avaient pu laissé, il regarda son bro. « Allez je go bro. » Un sourire, une petite tape amical sur l'épaule et il s'en alla, direction son appartement pour prendre une bonne douche afin d'être prêt pour le boulot.


electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: