-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i won't let you down ♞ #shinji

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 22:32
Invité
i won't let you down,
avec shinrei
TENUE & CHEVEUX ☽ Shinrei, le plus grand, donna la marche à suivre ; Renji sortit à son tour de la voiture et claqua la porte. Il alla pour sortir une cigarette de son paquet mais fût arrêté par la silhouette solide de son jumeau. Ses yeux s'arrondirent, augmentant sa pupille lorsque l'ombre de Shinrei le surplombait. Alors, de part l'aura protectrice et plus forte que la sienne, il le laissa réajuster sa veste. Un geste dont seul Shinrei pouvait faire. Il le laissait et lui se contentait de sourire simplement, amusé des actes de son frère. Cependant, Renji mit un certain temps avant de répondre. Il ne voulait pas avoir l'air que ses paroles étaient juste jeté au vent pour faire taire cette discussion sans fond. Alors il déglutit avant de hochait doucement la tête et se mordre la lèvre. Je peux faire ça pour l'Australie, Shinrei ne me demande pas pour plus. J'y arriverais pas, du moins pas maintenant. Son menton se redressa sur son miroir. Miroir un peu plus apprêté, certes. Et puis on sera ensemble, alors oui ce ne sera pas lui qui préoccupera mes pensées. Petit à petit Renji ouvrait les yeux sur quelque chose qu'il avait fermé depuis bien trop longtemps. Il savait que son frère souffrait du classement qu'il avait créé. Mais Shikamaru avait cette force de faire disparaître tout autour. Maintenant il fallait que cela change, n'est-ce pas? Renji souriait à son frère et se blottit contre son frère. Ne te sens pas en danger quand je parle de Shikamaru. T'es loin d'être un connard, Shinrei. Et il était bien loin de lui faire du mal en tout cas. Vingt six ans que Shinrei lui démontrait et ce n'était qu'aujourd'hui, que ce soir que Renji ouvrait enfin les yeux. Tant d'années gâchées à être aveugle par l'avidité, la jalousie et la rancoeur de n'avoir pas été sa copie conforme. Et même si l'on pouvait briller à sa manière, le plus jeune avait toujours pensé à être comme lui. Après tout, on copiait toujours le plus grand bien qu'ils étaient jumeaux. Shinrei avait toujours été droit et pas lui... Quelque part il n'y avait pas eu de limite, de juste milieu et les deux avaient tirés sur la corde à son extrémité. Il n'était pas temps de changer, non parce qu'on ne changeait pas comme ça du moins pas sans motivation et mine de rien Renji se plaisait très bien ainsi. Il était juste temps de... S'accordait. J'attendrais que tu me dise quand tu veux partir et je te suivrais.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 23:07
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ Ah bon, il pouvait faire ça pour l'Australie ? Même si je lui demandais ouvertement, je n'avais toujours pas confiance en les capacités de mon frère. Renji avait laissé son coeur ouvert trop longtemps pour Shikamaru. Et Shikamaru était un pervers narcissique, qui avait saisi l'opportunité d'utiliser la chair de ma chair. Quelle aberration. Renji semblait enfin ouvrir les yeux sur la supercherie, mais comme il venait de me le dire, il refusait d'expulser Shikamaru de sa vie. Et qu'étais-je, moi ? Quelques années auparavant, il avait bien réussi à me rayer de sa vie. Ne plus avoir de ses nouvelles durant tout ce temps m'avait tué à petit feu, littéralement. Mes années à l'armée furent énormément difficiles par sa faute. Quand j'avais reçu la lettre de nos parents qui m'annonçaient que Renji avait quitté le sol coréen sans prévenu, je m'étais écroulé. J'avais pleuré si fort que je doutais à l'époque d'être la tête dure qu'on m'apprenait à être à l'armée. J'avais senti mon coeur se déchirer et se froisser dans une poussière translucide. Il m'avait manqué. Il m'avait tué. C'était à cet instant que je m'étais rendu compte que mon jumeau faisait partie intégrante de ma vie. L'avoir retrouvé fut une bénédiction dans ma vie de jeune policier. Et le savoir à mes côtés aux Etats-Unis m'avait fait redonner espoir en l'amour fraternel. J'avais perdu Renji par ma faute, mais je l'avais retrouvé et aujourd'hui, alors qu'il se dressait devant moi, soutenant des propos irrationnels à mes oreilles, je le contemplais. Je prenais conscience qu'il était là, bien réel, debout près de moi. Mon frère... Je resserrai soudain l'étreinte entre nous deux, le souffle court. J'existais. J'existais aux yeux de Renji et je devais m'accrocher à cette réalité-là, pas celle des jours les plus obscurs. « Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse te faire du mal sous mon nez... » Je poussai un soupir et finis par m'écarter un peu, réajustant cette fois-ci les cheveux de mon frère. C'était plus fort que moi, je devais prendre soin de mon jumeau. Tout comme je voulais que Renji prenne soin de moi. Je lui écartai le passage pour me remettre en route vers l'ascenseur. « Laisse-moi poser mes congés, et on partira, d'accord ? »
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 30 Mar - 0:00
Invité
i won't let you down,
avec shinrei
TENUE & CHEVEUX☽ Au final, Renbi gardait un bon bilan de cette soirée. Il avait réussi à ouvrir les yeux sur un frère qui avait sûrement dû souffrir du manque incommensurable de sa moitié et qui ne cherchait pas non plus à le descendre comme la plus part du reste du monde avait fait. Il souriait bêtement se disant qu'il choisissait toujours mal son camps de toute façon. Renji hocha la tête lorsque Shinrei lui proposa d'attendre ses congés pour commencer à réfléchir à une date. De toute façon, comme il lui avait dit ; tous les jours étaient propices pour un départ à présent. Presque plus rien ne le préoccuper si ce n'était les interdictions formelles de Shikamaru. Après, une fois là-bas il se dirait que ce dernier ne serait clairement pas en mesure de pouvoir l'arrêter. Ce ne sera qu'à son retour que Renji pourra penser à une éventuelle revanche et puis tout se terminera ainsi. Oh oui qu'il était confiant peut être même peu trop mais il aimait à dire que cela lui donnait du courage pour les prochains jours.
Chaque fois il tremblait à l'idée que Shikamaru ne lui envoie un message, une invitation à venir le rejoindre. Choses qui pouvaient être totalement réelles et appuyées par le passé. Il faisait toujours ça. Ce fut en soupira que Renji avança mollement à la hauteur de son frère, la tête baissée mais pas lessivée par ce tourbillon de question. Seul l'Australie le préoccupait à présent. Il attrapa le bras de Shinrei et le regarda avec un doux sourire soignant ses traits marqués par la fatigue. Et puis, mine de rien ça rattrapera le temps perdu, n'est-ce pas?
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 30 Mar - 0:20
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ Ce soir, j'étais mort. Mais je renaissais de mes cendres. Pendant ces vingt-six années, je m'étais enfoncé dans ce tourbillon d'incertitude en ce qui concernait mon frère. Toute cette vie gâchée parce que je n'avais pas récupéré ma place de jumeau. De moitié. Shikamaru me l'avait arraché à mon coeur. Il me l'avait arraché à mon existence, et plus j'y pensais, plus j'avais envie de le haïr. Renji avait souffert de cette relation empoisonnée, il était devenu cet esclave pendu à ses chaînes. Syndrôme de Stockholm, toute justification était bonne à prendre en cette heure sombre. Tout en marchant avec Renji, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que l'Australie serait notre jardin d'Eden. Là-bas, au soleil, dans la pampa avec une jeep et des animaux sauvages, je voulais qu'on se ressource ensemble, entre jumeaux. Bien sûr que ça rattraperait le temps perdu ! Si Renji m'avait promis de se concentrer uniquement sur notre fratrie, alors je voulais le croire. Je serrai mon bras contre le sien, esquissant un maigre sourire à sa déclaration. « J'ai vraiment envie de visiter une réserve naturelle en jeep, Renji. » Puis, tout le long du trajet jusqu'à l'appartement, je lui parlais de toutes mes idées de sortie en Australie. Traîner dans les bars, aller se baigner à la plage, faire de la plongée, visiter des zoos et faire un peu de canyoning... Bref, tant d'activités que j'avais envie de faire avec mon frère, et uniquement avec lui. Je voulais construire de nouveaux souvenirs à ses côtés. Et une chose était sûre: je dormirais en paix cette nuit, avec un tas d'images colorées et joyeuses en tête.
electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: