Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blood makes you related, loyalty makes you family. (ft. mini Sena)

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 23:32
Invité
« J'arrive tout de suite. »

Quel charmant appel. Avant de reposer son téléphone sur le banc, il vérifia l'heure. Et sa seule réaction fut de lâcher un profond soupir. Il était déjà tard. Il était déjà aussi tard et voilà qu'après une longue période d'absence, Hiroki donnait des nouvelles. Mais le coup de fil ne venait pas de lui, évidemment. Non, non, le coup de fil venait tout simplement des flics. Ryu se passa une main dans les cheveux, visiblement énervé. Sa relation avec Hiroki avait toujours été tendue. Il y était habitué, à force. Il disparaissait et réapparassait quand bon lui semblait sans donner la moindre nouvelle. Et si par miracle, les deux jeunes hommes venaient à s'adresser la parole, ça se terminait toujours mal. Ryu était d'ailleurs à moitié étonné de cet appel. Non pas du fait qu'Hiroki atterrisse au comissariat. Mais du fait, qu'il doive venir en tant que gardien et tuteur du garçon. Comme ça avait dû être tellement compliqué pour lui de donner ce numéro.

Après s'être essuyé le visage, il posa sa serviette sur le banc et s'y installa. Comme à son habitude, il s'entraînait. C'était son quotidien. Boulot, salle de sport, maison. En ce moment, il n'avait plus le temps pour autre chose. Il s'était mis en tête de, enfin, réussir à atteindre de gros championnat international ; alors il passait le plus clair de son temps au gymnase à taper dans des sacs de frappe. Il aurait pu tout simplement ne pas s'y rendre et le laisser poireauter là-haut. Continuer ce qu'il avait à faire. Une petite vengeance pour tout ce que le plus jeune lui fait subir depuis tout ce temps. Mais Hiroki était son frère en plus d'être devenu sa responsabilité. Il savait pertinemment que peu importe ce qu'il se passait, il accourerait sur le champ du moment qu'il s'agissait de lui.

Il attrapa les clés de voiture, monta dans cette dernière et démarra direction le comissariat. Avant même de s'y rendre, il savait exactement comment allait se dérouler la suite des évènements. Leur relation était devenue tellement prévisible qu'avec le temps, Ryu avait l'impression d'avoir abandonné. Il avait pourtant essayé de ramasser les pots cassés et de ressouder ce qu'il restait de la famille Sena. Mais Hiroki était têtu. Même s'il n'en avait pas moins toutes les raisons du monde d'en vouloir à l'aîné. Et ça, le boxeur ne le savait que trop bien. C'était probablement pour cette raison qu'il encaissait sans cesse les mots de son frère.

« Bonsoir », lança-t-il arrivé à hauteur de son frère. Machinalement et par politesse, il joignit ses paroles au geste, en s'inclinant légèrement vers l'avant. A peine était-il entré dans le bâtiment, qu'il avait trouvé du regard son fameux petit frère. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? », continua-t-il sans prêter la moindre attention à Hiroki.
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Mar 29 Mar - 23:01
Sena Hiroki

le bro  Blood makes you related, loyalty makes you family. (ft. mini Sena) 1744616174  
J'fais les cent pas dans la minuscule cellule où j'suis emprisonné depuis ce matin. Ils m'ont pris pour un singe ou c'est comment ? Putain. Tout ça pour un malheureux paquet de clopes. J'étais à sec, j'avais pas un centime sur moi, alors bien sur j'ai pensé qu'j'pouvais bien m'autoriser à en voler un ; le gars d'la sécurité m'a chopé, il a appelé les flics et maintenant j'me retrouve dans cette merde intergalactique. « Il faut que votre tuteur légal vienne vous chercher. Sinon, c'est 72 heures d'enfermement. » « POUR UN PUTAIN DE PAQUET D'CLOPES !? » Ca m'a choqué, franchement quoi. J'ai même pas eu l'droit de le garder en plus. J'crois qu'il a raison, Takeshi, faut exterminer les forces de l'ordre parce qu'ils s'foutent vraiment de la gueule du monde. En tout cas c'était mort pour que j'donne le numéro de mon frère, autant croupir ici pendant trois jours. Mais à midi, ils ont posé un plateau rempli d'une substance chelou...visqueuse. J'crois même que ça bougeait. « Bon, finalement tenez l'numéro de mon tuteur ... » Bah ouais, obligé. Pas envie de crever de faim quoi.
Sauf que là, ça fait genre huit heures que j'attends comme un débile en tournant en rond, j'ai l'impression de devenir fou. J'suis assis sur un banc en métal quand j'le vois enfin arriver. J'pensais pas être heureux de le voir un jour, j'sens mon coeur s'emballer là. « Ben c'est pas trop tôt !! » Il m'ignore complet mais j'm'en fou, j'ai l'habitude. J'écoute le gardien lui expliquer la raison de ma présence en levant les yeux au ciel, la tête entre les barreaux de fer. « J'vous ai déjà dit que c'est Dieu qui m'a dit de prendre le paquet ! Vous avez jamais entendu parler de Jeanne D'Arc ou quoi !? » J'reçois un regard noir de la part du gardien, ça m'calme un peu à vrai dire. J'suis près du but et j'ai pas envie de faire tout foirer, alors j'me fais plus petit en attendant qu'ils règlent leurs affaires. C'est après j'sais pas combien de minutes -trop longtemps en tout cas, que le gardien vient ouvrir la porte de la cellule et j'vois la lumière de la liberté devant moi. Je sors enfin en soupirant, sourire moqueur aux coins des lèvres et enthousiasme dans la voix. « Au revoir !! » J'calcule pas mon aîné, ne le remercie même pas. Au fond, il a juste fait son boulot de tuteur, puis il m'doit bien ça. Je passe devant lui sans un regard en me dirigeant dehors, la nuit est déjà tombée. J'arrive pas à croire que j'viens de perdre une journée de ma vie enfermé dans une cage pour humains...
MADE BY ROLLER COASTER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: