-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce moment où tu crois faire un avc,

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 20:48
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Ah. Ses bras chauds lui faisaient un bien fou, tellement que de lui-même, il se blottit un peu plus contre lui. Ce n’était pas grave s’il le trempait un peu d’eau, il n’avait pas honte. Puis, c’était lui qui était complètement gelé là, pas l’inverse. Ses mains se posèrent sur son dos, sa tête se calant contre son torse alors que ses dents continuaient encore de claquer faiblement. Un sourire amusé étirait ses lèvres alors que le jeune homme songeait à sa propre bêtise et dans la situation que tous deux se trouvaient à présent. Quel idiot il était mais il assumait amplement. La folie faisait entièrement partie de sa personnalité et s’il s’écoutait, il retournerait dans l’eau juste parce que c’était fun. Malheureusement sa raison était plus forte cette fois-ci, lui rappelant que s’il plongeait dans son état actuel, pour sûr qu’il l’attraperait cette fameuse pneumonie. Il n’y avait qu’à le voir trembler pour se rendre compte qu’il avait réellement froid et que son corps n’était pas certain de supporter plus de fraîcheur à nouveau. Après quelques instants d’hésitation, Eichi avait accepté de lui passer les clés de sa voiture pour le suivre avant de s’installer à l’arrière. Il faisait bon et meilleure qu’à l’extérieur, c’était certain. Il était carrément déjanté, surtout que dans le fond, il n’aurait pas été contre de rester dehors, pensant que le froid finirait par s’estomper tout seul. Bien sûr, par la magie du saint esprit... Et puis quoi encore ?

En l’entendant s’expliquer, il s’était pourtant machinalement assis sur le siège, le fixant en silence alors qu’il écoutait chacun de ses mots. Incapable de se retenir, un doux rire s’enfuit de sa bouche pour résonner à l’intérieur du véhicule. D’un certain point de vue, ce qu’il disait mais aussi sa réaction, ça lui donnait un aspect mignon. Eichi s’avança alors pour ouvrir la portière et en ressortir. Oui, il était comme ça lui. Tant pis pour le chauffage. A la place, il serra autant qu’il le pouvait sa veste contre lui avant de s’adosser à côté de son vis-à-vis.

- Ca t’a frustré ? Se moqua-t-il gentiment.

Ce n’était probablement pas le moment de plaisanter toutefois c’était toujours plus fort que lui. Puis, il ne le faisait pas avec de mauvaises intentions. Dans le fond, il comprenait Jooheon, comment son attitude avait pu le faire douter ou peut-être se remettre en question. Ce n’était jamais agréable d’être avec quelqu’un de distant et à sa place, Eichi serait sûrement parti depuis longtemps déjà. Lui-même peinait à se supporter parfois, aussi surprenant soit-il, c’était le cas. Parce qu’il était une énigme à lui seul.

- Pardon. C’est juste que c’est compliqué pour moi. Je veux dire, je ne sais juste pas comment réagir, pas comment considérer tout ça. Je n’ai jamais été attiré par un homme physiquement donc forcément, c’est bizarre.

Et ce n’était pas comme s’il s’agissait d’une chose qu’il pouvait corriger d’un claquement de doigts. Il lui fallait du temps pour comprendre, pour se comprendre.

- J’ignore moi-même ce que tu peux en penser, ce que tu veux et je n’ai pas envie d’aller t’embrasser ou autre, si c’est pour me faire rejeter la seconde d’après. Je sais que le problème vient de moi mais c’est parce que c’est nouveau et que je n’ai pas l’habitude.

Il ne voyait pas comment s’expliquer mieux que ça.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 21:37
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Quand j'entendis le bruit de la portière se fermer sous le poids d'Eichi, je ferma instinctivement les paupières en exhalant la fumer d'entre mes dents. C'était pas possible, en plus il allait devoir argumenter... Je soupirais en écoutant sa blague. Ouais, super génial AH... AH, je devais rire à quel moment au juste? Je le regardais en biais, me donnant un air très froid et pas forcément propice à une bonne discussion. Mais ce fut comme s'il comprenait et attaqua plus simplement ; en étant sérieux quoi. Alors je l'écoutais et hochais la tête lorsque je trouvais certains point logique. Il était évidant qu'on était pas du tout habitués à tout cela mais certains savaient mieux s'adapter que d'autres. Parce que je partais du principe que le sexe n'avait ni couleur ni religion et surtout ni... Bah sexe. Du coup, je pouvais vouloir un gars mais on avouera aussi que c'était très très rare dans ma vie de trouver un gars beau à vouloir coucher avec. La première fois je m'étais retrouvé en Corée, chez les militaires alors bon disons que ça avait beaucoup restreint mes choix qu'aux femmes. Mais Dieu que j'étais loin d'être déçu d'avoir rencontré Eichi. Autant d'un point de vue physique que mental. Uh ouais, un bon spécimen quoi. Je lança ma cigarette par un mouvement de doigt et me tourna vers lui. « Ce que tu dis n'a aucun sens. Quand tu t'es travestis t'étais plutôt tactile et bien que c'était un jeu je te sentais particulièrement à l'aise. T'as qu'à faire la chose inverse ; là t'es un gars mais je suis un gars et t'agis pareil. » Je plongea mes mains dans ma veste et le regardais, l'air d'incompréhension dessinant les traits triés de mon visage. Nan mais il croyait qu'avec simplement des explications j'allais vraiment tomber dans le panneau?! J'suis pas une nana, j'connais les vices je les ais inventés! Je soupirais et me tourna vers l'horizon. La plage. Le calme. « De toute façon faut que ça soit instinctif donc bon tu peux trop rien changer. La seule chose que je sais c'est que jamais je ne t'ai repoussé ou autre. J'aime les câlins j'vois pas pourquoi je te repousserais. » Je baissais les yeux sur les petits cailloux que je bousculais avec mes deux pieds.

« J'te l'ai déjà dis Eichi, tu m'plais j'vais pas te repousser. C'est complètement idiot. » Oui il était complètement idiot de penser ça et j'étais con de mettre ça sur le tapis. La petite brochette de con servis sur un émincé de iode et de gens nus enfin en boxer.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 22:36
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Eichi était sincère. Vraiment sincère. Il n’était pas du genre à trop mentir non plus, la seule chose sur laquelle il mentait, c’était la musique et son implication avec cette dernière. Sinon, en règle général, il était honnête. Peut-être même un peu trop parfois. Seulement, cela ne signifiait pas qu’il était simple de convaincre autrui de sa sincérité, de sa bonne foi. Ses yeux se perdirent sur le garçon à ses côtés, souriant doucement alors qu’il pensait à quel point, la première fois et maintenant, tout était différent. Parce qu’il n’était pas lui-même à ce moment là, qu’il avait de l’alcool dans le sang et qu’en plus, il n’avait fait qu’interpréter un rôle. Rien à voir avec la situation actuelle. Il s’interrogeait sur tellement de choses, ce n’était pas facile et Jooheon n’en était pas le fautif. Il l’avait dit, il savait que le problème venait de lui, qu’il se braquait rapidement, qu’il se prenait trop la tête dernièrement mais tout ça, c’était justement parce que c’était nouveau. C’était comme si pendant vingt huit ans, il avait passé son temps à vivre dans le déni. Parce que évidemment s’il était attiré par un homme, rien ne l’empêchait de l’être par un autre. Donc, qu’est-ce que ça signifiait ? Que devait-il penser de tout ça ? Il n’était pas capable de s’en foutre bien qu’une partie de lui n’en avait que faire des détails, c’était juste que... Ca l’effrayait. Il n’avait pas peur de grand chose, il était le premier à se jeter dans la gueule du loup cependant à croire qu’on avait enfin trouvé un truc qui arrivait à le terrifier et lui faire perdre plus aisément ses moyens. Incapable de se retenir, le jeune homme souffla discrètement, ne sachant quoi dire pour rassurer son vis-à-vis qui ne paraissait pas tout à fait comprendre ce que lui racontait.

Un faible sourire, un peu triste, se forma sur son visage alors qu’il l’observait, l’écoutant encore. Lui aussi avait envie de baisser les yeux mais au lieu de cela, il les détourna quelques instants avant de s’approcher, lâcher son vêtement pour agripper la veste de son interlocuteur. Il s’en rapprocha encore un peu, sans le coller, mais juste assez pour que leur regard se noient plus profondément dans celui de l’autre. Parce que s’il ne le croyait pas par les mots, il n’aurait qu’à lire toute la sincérité que ses prunelles reflétaient.

- Je te l’ai dit hier... Que j’étais bizarre.

Plus que bizarre. Unique en son genre même.

- C’est peut-être idiot pour toi, pour moi ça ne l’est pas, Reprit-il en égarant cette fois ci ses prunelles vers le sol, Tu peux me le répéter autant de fois que tu veux, je le sais. Ce n’est pas toi le problème, c’est moi, juste moi.

Parce qu’il manquait énormément de confiance en lui. Si ça avait été une femme, probablement que les choses auraient été différentes néanmoins ce qui différait ici était justement le fait que Jooheon était un homme. Et, il avait été témoin du à quel point un seul homme pouvait être capable de dissimuler toute son identité, sa véritable personnalité. Ses doigts se replièrent sur le haut de son vis-à-vis, se crispant sur le vêtement alors qu’il tremblait légèrement en songeant à tout ça. Il avait beau avoir un fort caractère, il était certainement plus fragile et plus sensible qu’il n’avait envie de le faire paraître. Etait-ce si mal de ne pas savoir quoi penser de ce qu’ils vivaient tous les deux ? D’en douter et de ne pas savoir exactement où se placer puisque justement c’était l’un des plus grands changements auquel il avait du faire face dans toute son existence jusqu’ici.

- Et je ne peux pas agir comme la première fois. Ce n’est pas pareil. Quand je t’ai connu, je jouais un rôle à la base puisque c’était basé sur un pari. Aujourd’hui ça n’a rien à voir avec ça, je suis moi-même. Si toi t’arrives à passer au-dessus si facilement, ce n’est pas mon cas.

Pleins de choses rentraient en jeu au final. Eichi n’avait rien contre cette relation sinon il ne l’aurait pas accompagné jusque là, il y aurait mis un terme dés le départ, il appréciait réellement sa présence cependant ce n’était pas si simple. Il lui fallait du temps pour accepter, pour réaliser ce changement et apprendre à voir plus confiance en lui aussi.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 23:20
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Les minutes semblaient bien longue lorsque j'avais pas l'action dans mon champs de vision. Je sursauta presque lorsque je sentis les doigts d'Eichi agripper ma veste ce qui me força donc à me retourner vers lui. Ma tête se baissait et se levait, de ses doigts à sa tête toute mignonne. Il était sûr d'avoir vingt-huit ans? J'arquais un sourcil et l'écoutais attentivement. Le voir trembler n'était certainement pas une meilleure chose à voir mais ça me confortait dans une autre balancer. Au final Eichi était juste un handicapé qui ne savait pas comment gérer les nouveautés. Je le pris alors dans mes bras et caressa sa tignasse brunâtre pour l'embrasser par la suite. « Tu vois que tu arrives à me parler. » voilà. C'était tout ce que je voulais entendre. J'avais juste besoin d'entendre ça. Je souriais et le décala pour pouvoir le poser dans la voiture.

« Et reste là sinon tu vas vraiment attraper froid. » grommelais-je avant de m'asseoir à côté de lui. Je claquais la portière après moi. Voilà, comme ça j'étais sûr qu'il n'allait éventuellement pas sortir de la voiture. Je le regarda et lui souris. « Crois pas que tout est logique. Tu te perdras moins. T'as qu'à... Faire comme tout à l'heure que t'as plongé dans la mer. Tu t'en foutais qu'elle soit froide non? » UUUH PUTAIN. La phrase de savant de malade que je venais de faire! Intérieurement j'étais trop heureux de moi, je pouvais même faire des back flip là. Non, au lieu de ça, intérieurement je lui souriais pour le conforter dans ce choix.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 0:02
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Lui-même s’était répété plusieurs fois qu’il devrait arrêter de songer au passé, à ses séquelles qui étaient restés et apprendre que dans le monde, tout homme n’est pas obligatoirement mauvais. Il devrait aussi arrêter de se rabaisser constamment, en se qualifiant de bizarre, spécial et ce, même si ce n’était pas faux. Il n’en était pas moins un être humain, il avait ses qualités, ses défauts et si on ne l’acceptait pas tel qu’il était, il suffisait simplement de tracer sa route. En vérité, il n’avait que faire de tant de choses mais paradoxalement, il ne parvenait pas à être complètement lui-même, se plonger corps et âme dans une relation sans douter de la personne qu’il avait en face. Après tout la vie était un jeu et qui ne portait pas de masque dans ce monde. Qu’est-ce qui lui disait que Jooheon ne jouait pas un rôle juste pour obtenir quelque chose de sa part ? C’était stupide de songer ainsi alors que l’agent n’avait jamais mal agi à son propos. Bien sûr, lui également avait ses défauts, se comportant d’une manière qui ne lui plaisait pas toujours néanmoins jusqu’alors ça n’avait pas été volontaire. Il n’était pas méchant mais pouvait-on réellement en vouloir au jeune homme de se mettre instinctivement des barrières ? Plus que la nouveauté - bien que ça y jouait beaucoup sur son attitude - se faire rejeter, critiquer était ce qu’Eichi appréhendait le plus. Il ne voulait plus jamais entendre des mots horribles à son égard, que cela soit de la part de Jooheon ou de son entourage, et c’était justement parce que cette relation n’avait rien de normale que ça le terrifiait. Rien ne présageait que l’autre n’avait pas de mauvaises intentions, il en avait entendu des histoires et des histoires sur le sujet. Ce n’était pas parce qu’il avait vingt huit ans que les mots ne l’atteignaient pas. Ils le blessaient probablement bien plus que les coups.

- Ce n’est pas comparable, Soupira-t-il en posant sa tête sur ses genoux, pliant ses jambes afin d’avoir plus de place sur la banquette.

Sur ses dires, il se saisit de sa main, s’amusant à dessiner dessus à l’aide de ses doigts alors qu’il se perdait dans ses réflexions. Si la vie était aussi simple, ça se saurait.

- Je pourrais me jeter d’un pont que ça ne serait toujours pas comparable.

Non, attention, il n’avait rien de suicidaire. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Eichi aimait bien trop la vie pour penser à la quitter. Cependant, paradoxalement, il était assez fou pour vouloir tenter, juste pour savoir s’il en ressortirait vivant ou non. Enfin entre avoir envie et le faire, c’était différent bien que dans le doute, il ne valait mieux pas l’amener sur un pont.

- Je m’en fichais que l’eau soit froide, oui, mais l’eau ne peut pas se retourner contre moi. Un être-humain le peut et ça devient de suite plus compliqué. Je sais que c’est juste une question de temps, c’est tout.

Il sourit sur ses mots, posant sa main libre sur la joue du garçon afin de la choyer doucereusement avec son pouce. Ils venaient juste de se rencontrer et il ne pouvait pas agir avec lui comme lorsqu’il se jetait à l’eau. Parce qu’un individu, ça pouvait changer du jour au lendemain, ça pouvait être incroyablement gentil et être horriblement cruel et ça faisait souffrir. Il n’y avait rien de plus douloureux que l’homme lui-même.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 0:30
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ L'entendre parler me faisait penser que ce gars n'était pas du tout dans le bon ordre des choses. On se préoccupait après de ce genre de choses, non? Enfin même moi j'étais perdu. Puis ces gestes me perdait d'autant plus lorsqu'il me caressa la main. Je remarquais qu'Eichi était quand même assez tactile pour un gars qui avait peur de relativement un peu de tout. Mais après, ça ne me dérangeait aucunement. Au contraire j'appréciais grandement. J'avais toujours mon large sourire qui pendait à mes lèvres. Enfin le bonheur quoi. « Une question de temps hun, mais si tu fais pas l'effort c'est sur que tu vas être déçu par la suite. J'te demande pas de te livrer, juste d'être un peu plus naturel. » Et pour tout dire je m'en foutais des autres ils pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, ce n'était pas important.

Eichi avait bien trop peur de l'individu en général mais ça façon de procéder était vraiment étrange. Il pouvait se jeter d'une falaise mais par contre se jeter dans les bras de quelqu'un pour lui c'était inconcevable. Je comprenais bien qu'il y avait cet peur de l'humain assez flagrante chez diverses personnes mais de là à dire qu'on serait capable de sauter... Je papillonnais des yeux avant de me concentrer à nouveau sur Eichi, un sourire en coin des lèvres. « Et pour te prouver que c'est totalement simple, je ne vais absolument rien faire. T'auras qu'à me demander ou alors le faire si tu le veux. Disons que ça va t'habituer à moi. » Demain j'appellerais mon patron, je me reconvertis dans de la psychologie. J'étais fait pour ça grand Dieu.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 10:25
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Des efforts, il en faisait et ce n’était pas de sa faute si son vis-à-vis n’était pas capable de les voir parce qu’ils ne se connaissaient pas énormément. Si vraiment Eichi ne faisait aucun d’effort, il ne serait pas venu avec lui aujourd’hui, il l’aurait mis à la porte la veille également, il n’aurait pas annulé tous ses rendez-vous et il ne serait pas venu poser sa tête sur ses genoux non plus. Il était quelqu’un de tactile, c’était vrai mais quand il s’agissait du reste, au fond, il n’en avait que faire. Ce n’était pas grave s’il n’avait pas son baiser du matin, s’il ne faisait pas l’amour pendant plusieurs jours et qu’il n’obtenait câlin également. Là-dessus aussi, probablement qu’on le qualifierait d’homme étrange mais il était ainsi. Il agissait souvent en fonction de ses envies, il ne se forçait jamais à rien et ce n’était pas parce qu’il n’embrassait pas quelqu’un que cela signifiait obligatoirement qu’il ne l’appréciait pas. Sa vision des choses étaient sûrement tout autant bizarre que lui l’était mais il ne comprenait pas l’intérêt de tout cela. C’était vrai que c’était agréable, qu’il y avait des moments où il ne demandait rien d’autre que de se retrouver dans des bras chauds parce que ça avait le don de l’apaiser, de le réconforter toutefois il n’en restait pas moins une personne indépendante, terriblement sauvage qui n’avait rien contre le fait de ne pas vivre en communauté. L’expliquer certainement du pourquoi il était toujours seul à l’heure actuelle, qu’il n’avait pas énormément d’amis, pas beaucoup de relation non plus mais ça ne le dérangeait pas tant que cela.

« Tu ne les vois peut-être pas mais j’en fais des efforts. »

Il prenait vraiment sur lui parfois, il essayait de mettre de côté ses mauvaises habitudes pour agir correctement bien que ce n’était pas facile, qu’il « gaffait » plus qu’il ne l’aurait voulu. Mais, il en faisait des efforts puis en plus, il n’était pas le seul à devoir en faire. Pourquoi c’était toujours à lui qu’on demandait de changer son comportement ? Parce que ce n’était pas normal d’être distant, de ne pas être fou d’amour, de câlin et tout ce qui en suivait ? Il acceptait de prendre encore sur lui la prochaine fois, de lui donner un peu plus ce qu’il souhaitait néanmoins le jeune homme apprécierait qu’on l’accepte également.

- Eh, ce n’est pas juste ça,
Râla-t-il cependant, reposant sa main sur ses jambes, Tu sais... Je ne suis pas quelqu’un de demandeur.

Il s’assit sur ses paroles, se frottant encore les bras parce que malgré le chauffage, son corps ne semblait pas avoir apprécié la température de l’eau fraîche et il tremblait encore légèrement. De profil, une jambe plié sur le siège, il s’était tourné vers son interlocuteur, un tendre sourire qui égayait son visage bien plus pâle que d’habitude.

- Je veux dire, je suis peut-être tactile mais ce sont des choses que je sais me passer. Non pas que je n’aime pas, j’aime ça. Et ce n’est pas parce que ça ne vient pas toujours de moi-même que je n’apprécie pas la personne.

Ses doigts n’avaient toutefois pas quitté sa main et tout en déclarant cela, il continuait de la lui caresser avec douceur.

- Mais je comprends que ça peut être mal interprété, que tout le monde n’est pas comme moi.

Lui était tellement compliqué. Il avait peur de l’humain quelque part, qui savait, peut-être que ce genre d’attitude était lié à cela. Ou peut-être pas. Parce que c’était principalement son caractère et ça l’avait toujours été.

S’approchant, il reposa la paume de sa main froide sur la joue de son vis-à-vis, la câlinant suavement avant de l’embrasser d’une tendresse sans pareille. En cet instant précis, ce n’était pas trop difficile de faire l’effort et puis, il en avait quand même envie. Ses lèvres douces l’attiraient depuis tout à l’heure. Hors, il fut également le premier à s’en décaler afin de passer ses bras en dessous des siens et de se blottir contre lui le plus fortement possible. Bon sang... Dire qu’il avait froid était un bien petit mot pour décrire la température de son corps qui devait être plutôt faible. Quelle idée aussi de se jeter à l’eau en ce début de printemps.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 21:44
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Je n'étais pas très doué pour parler, en revanche j'essayais de faire le plus grand des efforts en le comprenant, plissant les yeux quand parfois je rentrais dans un sujet assez sombre, difficile à comprendre. Mais bon, disons que je m'en sortais plutôt bien. Alors il arrivait à se passer des choses qu'il aimait. Ouais, c'était un concept. Je hochais la tête et arquais un sourcil en même temps. Plus je l'écoutais parler en assimilant tout ce qu'il me disait, plus je me disais que j'appréciais vraiment ce garçon. Non, vraiment. Il faisait au moins des efforts pour que j'essayais de le comprendre et c'était un geste que je ne prenais pas de façon anodine. Au contraire. Je souriais doucement lorsqu'il s'approcha de moi, la main sur ma joue. Ce ne fût qu'à ce moment là que je pris vraiment conscience de sa fraîcheur. Uuuuh mais il était presque à l'état de congélation. J'écarquillais les yeux et tentais tout de même de ne pas le brusquer lorsque je sentis son corps venir se blottir contre moi. Il fallait le dire s'il avait vraiment froid.

Ne trouvant, malheureusement, pas d'autres solution que de le pousser, je le fis avec la plus grande des délicatesses et me pencha sur le panneau de bord où j'actionnais un peu plus fortement le chauffage. Je rapprocha Eichi, du moins je le mis dans le bon axe de la sortie de la chaleur, au milieu de la banquette et retira ma veste pour enlever mon pull. Je secouais mes cheveux pour tenter de les remettre à leur état initiale et tendis mon vêtement à Eichi. « Il faut quand même penser à te réchauffer sinon demain tu peux dire adieu à ta forme d'athlète. » Je tentais tout de même de le rassurer en lui enfilant mon pull ainsi que ma veste. Mieux valait tout utiliser pour ne pas regretter de ne pas avoir tout essayer alors je le saisi doucement par les épaules et le rapprocha tout contre moi. Je frottais ses bras pour qu'il essaye un minimum de recouvrir une température normal.

Bizarrement, je n'avais là aucunes pensées perverses ou autre qui me traversaient l'esprit alors que c'était presque la même posture que nous avions adopté avant que je ne lui saute dessus. Ou peut-être que c'était lui. J'arquais un sourcil et continuer de le réchauffer. « Il est clair que tu ne demande pas, certes en revanche tu es un fonceur... Un chat s'est pas censé détesté l'eau?! » Je riais à ma propre blague. Ouais, je me trouvais drôle. Enfin c'était surtout que je me disais qu'Eichi pouvait ressembler en tout point à un chat sauf sur certains points bien que je savais que certaines races adoraient l'eau. Ouais que voulez-vous je me documentais sur mon ennemi pour pouvoir mieux l'attaquer. J'avais tout une machination imparable dans ma tête pour d'éventuelles attaques félines.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 30 Mar - 20:30
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Et mais... Peut-être qu’en fait, il allait mourir ici. C’était possible, Eichi avait l’impression que son corps était de plus en plus froid. N’était-ce pas le cas lorsqu’on sentait que la mort était proche ? Certes, il avait sauté dans l’eau glacée ce qui expliquait la raison de la température basse de son être mais peut-être que cela n’avait fait qu’accentuer le problème. En soit, il y avait beaucoup de « peut-être » et lui-même était en train de se torturer un peu trop l’esprit. Mais, il se sentait fatigué, il en avait assez de trembler de la sorte et il aimerait avoir un peu plus chaud. Rien ne paraissait arranger le souci bien qu’il était sincèrement touché par le dévouement du garçon à ses côtés. Etait-ce grave s’il s’endormait ici ? Certainement. Un faible rire s’enfuit de sa bouche à la remarque de son interlocuteur alors qu’il entoura à nouveau ses bras en dessous des siens, se rapprochant plus qu’il ne l’était déjà.

- C’est vrai. Mais certains chats aiment l’eau, Déclara-t-il dans un souffle, Au pire, dit-toi que je suis unique. C’est tout aussi simple.

Non, il n’avait pas peur pour ses chevilles et dirait même qu’en cet instant précis, elles se portaient plutôt bien. Ses paupières se fermèrent doucement sans que jamais il ne cherche à se séparer et que ses tremblements ne s’arrêtent. Ils s’étaient atténués cependant.

- T’sais quoi, j’vais peut-être mourir ici. J’ai toujours froid.

Le jeune homme ne résista pas à rigoler légèrement sur ses propres mots.

- Ca serait drôle, hm.

« Drôle » ? Il n’y a que toi pour juger une telle situation amusante. Sûrement parce qu’il avait pertinemment conscience que non, il n’allait pas mourir, juste attraper une bonne crève. Ou, parce qu’en effet, ça l’intriguait, qu’il n’était pas effrayé par la mort, par ce qu’il pouvait bien y avoir comme vie ensuite et qu’il se l’était toujours demandé. Néanmoins, s’il déblatérait tout un nombre incalculable de bêtises, il tenait quand même à sa vie et drôle ou pas, à choisir, il n’avait pas envie d’emprunter ce chemin là.

- Je crois qu’on devrait rentrer. On sera mieux à la maison.

Se reculant, Eichi se frotta vivement les bras avant de lui sourire tendrement et de déposer un chaste baiser sur les lèvres.

- Tu peux conduire, Céda le garçon de lui-même dans un soupir discret, Mais si tu l’abîmes, je me vengerais.

Il rît à nouveau doucement sur cette déclaration tandis que ses doigts s’agrippaient machinalement à son haut, cherchant toujours à obtenir le plus de chaleur possible. Il ne devrait pas être fier de lui, ils avaient prévu de sortir et à cause de ses idioties, ils se retrouvaient coincés. Seulement lui s’en fichait, qu’est-ce que cela changeait qu’ils soient sur la plage ou chez lui dans l’état actuel, du moment qu’ils restaient ensemble, ça devrait être suffisant non ?


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 31 Mar - 15:33
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Mourir ici? Mais il en avait des idées lui... Je roulais mes yeux vers le ciel et tapotais son épaule pour le rassurer que personne n'allait mourir même si cela semblait "drôle" pour lui. Je me laissa embrassé, ah bah tiens un petit effort. Je souris alors qu'intérieurement c'est la fête à Rio de Janeiro, les tambours s'activaient et tout. « Ok je nous conduis chez toi alors, tu vas pouvoir te réchauffer et te reposer. » Sans rien ajouter d'autres je sortis à mon tour et passa sur le siège conducteur en tendant la main pour attraper les clés. Je ferma toutes les fenêtres et activa un peu plus fortement le chauffage maintenant qu'il était plutôt proche, peut-être que ça allait le réchauffer mine de rien. La radio jouait pour couvrir les bruits de voiture et essayer d'endormir Eichi ; rien n'était de meilleur qu'un peu de musique.
[...] Nous arrivâmes enfin à destination et en me tournant que ne fût pas ma surprise quand je le vis endormis contre la fenêtre. Un sourire et je sortis doucement de la voiture après avoir éteint le moteur. J'ouvris la portière sans qu'il ne tombe et le pris dans mes bras pour le monter dans ses appartements. Rapidement, je tâta son corps à la recherche des clés. Je les attrapais et enfonça dans plusieurs clés dans la serrure avant de trouver la bonne. Ses chats nous accueillir. Oh putain non... Je pestais contre eux plaçant mon pied devant eux sans les toucher. Il fallait qu'ils dégagent s'il n'avait pas envie de goûter à mon pied. En même temps, j'avais leur rois des chats dans les bras ce qui expliquait leur panique. Mouais. Je fis une moue triste quand je m'apercevais qu'ils n'allaient pas me quitter. Bref, j'arrivais à sa chambre et lui retira mon pull pour me le mettre. Fallait pas abuser non plus. J'ouvris plusieurs tiroirs et attrapa son pull qui semblait être le plus chaud. Je lui enfila et partis fermer la porte de la chambre derrière une fois que j'eus allumé le chauffage.
Dans la cuisine, je chercha plusieurs ustensile pour lui faire un chocolat chaud mais genre bien chaud. Même à mon frère je faisais pas ça putain...
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 31 Mar - 22:00
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ A peine avaient-ils commencé à rouler que le jeune homme s’était endormi, la tête posée contre la fenêtre. S’il déclarait trouver le sommeil si facilement, la voiture était une véritable berceuse pour lui. Du moins lorsqu’il était du côté passager, qu’on lui parle ou non, Eichi finissait toujours par sommeiller. Il n’avait rien eu le temps de voir venir, ses paupières s’étaient alourdies qu’il avait décidé d’arrêter de lutter, la musique résonnant de plus en plus faiblement dans ses oreilles.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, l’environnement dans lequel il était avait changé. Son regard vaqua dans la pièce et il lui fallut quelques minutes - encore un peu dans les vapes - pour qu’il reconnaisse sa chambre. Son esprit était entièrement troublé, tellement que le garçon peinait à rassembler chacun de ses souvenirs avant qu’un frisson ne parcourt son être entier et qu’il se rappelle pourquoi il avait froid. Alors, Jooheon l’avait ramené chez lui ? Et dire qu’on parlait du loup, voilà que la porte s’ouvrait afin de le laisser faire son apparition dans la pièce. Un sourire orna ses lèvres tandis qu’il s’asseyait doucement en tailleur sur le lit, ne résistant pas à entourer la couette autour de ses épaules et s’emmitoufler à l’intérieur. Il devait être beau comme ça tient.

- Oh, j’ai même le droit à un chocolat chaud, Constata-t-il en voyant la tasse, le remerciant ensuite, Tu prends bien soin de moi dit-donc.

Son ton était taquin même si Eichi lui était en vérité extrêmement reconnaissant. Jooheon n’avait pas besoin de faire tout ça pour lui. Déjà qu’il avait plus ou moins gâché la journée avec ses bêtises, avec ses propres réactions aussi, il n’était pas certain de mériter tout ça. Hors, il n’en dit rien pour autant.

- Désolé.

Son visage s’inclina légèrement sur ses propos, sans que l’esquisse qui dessinait sa figure ne s’efface. Il s’excusait principalement de devoir compter autant sur lui en cet instant précis alors qu’il était le premier à vouloir se débrouiller seul, sans demander de l’aide à qui ce soit. Il prit alors enfin sa boisson, l’observant quelques secondes avant de froncer les sourcils.

- Il n’y a pas de guimauves. T’aurais pu mettre des guimauves quand même !
Riposta le garçon, faussement sérieux dans ses propos.

Un soupir d’aise traversa sa bouche après qu’il ait trempé ses lèvres dans cette boisson bien chaude. Pour sûr que cela faisait du bien et il ne put se retenir de rire non plus.

- Je plaisante. Merci. Tu peux venir si tu veux.

Se décalant, il tapota gentiment sa main sur le matelas pour lui faire comprendre de s’asseoir à ses côtés s’il le désirait. Ce n’était pas comme si c’était la place qui manquait de toute manière.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 15:28
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Je m'étais vraiment du mien pour préparer son chocolat chaud. Pour tout dire, j'étais en train de sourire en me demandant si c'était vraiment le semblant de chocolat. Au pire, je le verrais bien une fois qu'il l'aura ingurgité. Ce ne fût que quelques minutes plus tard que je me décida à attraper la tasse et l'amener dans la chambre où je pus observer que la marmotte était enfin réveillée. Ses paroles me chiffonna ; je grimaçais un espèce de sourire entre le gêné et le malaise. Bah oui, je n'avais pas franchement envie qu'il croit que ça y est j'étais totalement amoureux de lui. Non, j'avais juste pas envie qu'il me clamse dans les mains. Mais bon, je haussais les épaules et plongea mes mains dans mes poches. Juché devant lui, je captais son regard en le pointant avec mon menton, les lèvres pincées. Alors? C'était bon ou totalement dégueulasse? Son sourire me rassura et je lui rendis son sourire avant de taper doucement sa tête. Des guimauves... Je roulais mes yeux vers le plafond de la pièce et riait à sa blague avant de m'asseoir tranquillement à côté de lui, une jambe pliée sous mon fessier. Même si on ne se connaissait pas tellement, je m'autorisais certaine liberté comme par exemple entourer mon bras autour de sa nuque pour le rapprocher doucement. De rien, mais va falloir que tu passe par la case douche. Faudrait pas que tu attrape froid, tu crois pas? Mes yeux se connectaient aux siens dans une lueur révélatrice de ce que je voulais influer dans mes mots.
Je lui souris, caressa sa joue avant de m'allonger sur le lit. Mes yeux se fermaient automatiquement en même temps que mon bras se posa sur mon front. Moi aussi j'étais épuisé et je n'avais clairement pas envie de faire quoique ce soit d'autres. Finalement, ce cupcake avait plutôt bien terminé. On pouvait même dire que j'étais plutôt fier de ça. Je riais doucement et tourna ma tête vers Eichi relevant donc mes yeux sur lui. S'tu veux j'peux te mettre des guimauves, moi ça m'embête pas j'ai déjà eu affaire à plus gamin comme souhait. Je lui attrape le tissu au bas de son dos et me mit à rire. Ouais c'était plutôt enfantin son attention mais soit parce que Eichi c'était un tout mais c'était aussi un grand bébé.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 22:32
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Eichi n’avait rien dit, pas même relevé les propos de son vis-à-vis quant à la mention de la douche. Sans quitter ses yeux des siens, il s’était contenté de lui adresser un sourire malicieux alors qu’il avait choisi volontairement d’hausser les épaules. Il n’était pas contre cependant pour le moment, il était bien ici avec sa tasse de chocolat chaud et le jeune homme à ses côtés. Ce n’était pas comme si se doucher était urgent dans les minutes à suivre. Et si au pire, il tombait malade pendant ce lapse de temps, tant pis. Ca ne l’effrayait pas même si ce n’était pas agréable d’être cloué au lit, d’avoir froid et chaud à la fois, d’être enrhumé ainsi que tant d’autres symptômes. Seulement jusque là, le garçon a toujours eu une santé plutôt forte. Il lui en fallait beaucoup pour être malade et dans le pire des cas, il considérerait le problème comme quelques jours de repos, voilà tout.

En silence, il l’observa s’allonger à ses côtés alors que lui s’adossa contre le dossier de son lit, toujours avec sa tasse entre ses doigts. Guimauve ou non, c’était délicieux et qu’est-ce que ça faisait du bien ?! Eichi n’était pas très thé ou café, il aimait bien toutefois il préférait largement tout ce qui était à base de lait. Probablement même qu’il préférait aussi le lait tout court à un bon chocolat néanmoins une boisson comme celle-ci, il n’y avait rien à en redire, c’était tout autant délicieux. Puis, il n’y avait rien de tel pour se réchauffer comme il le fallait. Un doux rire s’enfuit de sa bouche à la rétorque de son vis-à-vis avant qu’il ne le traite gentiment d’idiot.

- Non, ça va merci. Je t’ai dit que je plaisantais.

Il n’était même pas certain d’en avoir en plus.

- Profite de te reposer un peu au lieu de dire des bêtises, Ajouta le conseiller en trempant à nouveau ses lèvres dans sa boisson, On n’a pas besoin d’aller loin pour être bien après tout.

Ici c’était tout aussi calme que sur la plage avec le vent et l’eau en moins certes. Cependant un rien suffisait à distraire cet individu même si en cet instant précis, son esprit était encore quelque peu troublé à cause de sa merveilleuse idée de s’être jetée dans l’eau glacé. Il sourit rien que d’y songer, finissant tranquillement son chocolat avant de poser le récipient vide sur la table de nuit à ses côtés.

- Mais tu as raison, il vaut mieux que j’aille me doucher.

Afin de ne pas attraper plus froid mais également parce qu’il en ressentait le besoin, qu’il voulait se prélasser sous l’eau chaude, se détendre littéralement.

- Tu veux venir ?

Chose qui, attention, Eichi ne le proposerait sûrement deux fois.


electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: