-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce moment où tu crois faire un avc,

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 22:38
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
TENUE ☽ Il savait qui il était et il faisait avec. Il n’avait nullement l’intention de changer pour les beaux yeux des autres de toute manière. Son entourage le connaissait, ils savaient ce qu’il valait et que même s’il s’emportait facilement, qu’il était si rapidement sur la défensive, derrière se cachait une personne avec un grand coeur. Il était particulier et avait une drôle de façon de prouver à ses proches qu’il tenait ou s’inquiétait pour eux néanmoins les vrais étaient restés. On lui balançait souvent qu’il était bizarre, pervers et dieu ne savait quelle autre critique cependant il n’en avait que faire au fond. Lui se plaisait tel qu’il était toutefois ça ne l’empêchait pas de se remettre en question de temps en temps. Peut-être parce que son humeur était étrange depuis qu’il était rentré à la maison, il n’arrêtait pas de songer à des situations passées, à ce qui clochait chez lui pour que rien ne fonctionne et au mal être qu’il avait ressenti pendant plusieurs années.

Nullement surpris, d’un geste tout à fait naturel, Eichi arbora un doux sourire avant d’abandonner suavement ses doigts dans les cheveux de son vis-à-vis, le choyant tendrement alors que ce dernier reprenait la parole. Il ignorait si Jooheon déclarait cela pour lui faire plaisir ou non seulement il choisit de ne pas trop s’interroger sur le sujet puis se contenter d’être touché par ses propos.

« Tu es bien le premier à dire une chose pareille » Avait rétorqué le garçon dans un léger rire « Mais dans le fond, je m’en fou. Comme on dit... Il vaut mieux être seul que mal accompagné. »

Dans le pire des cas, il avait ses parents, ses amis et ça lui suffisait. Du moment qu’eux ne le laissaient pas tomber, lui s’en satisfaisait mais parfois ça lui arrivait de se demander si tous seraient capable de le supporter encore et encore. On ne prévoyait pas l’avenir et il l’avait vécu avec son frère d’ailleurs. Jamais à l’époque il n’aurait pu imaginer que son frère pensait toutes ces choses horribles à son sujet et pourtant...

- Tu dis ça maintenant mais ce ne sont que des paroles au final, hm ? Je veux dire, après tout, on ne se connaît pas. Peut-être que je ferais un truc qui ne te plaira pas et te fera fuir loin de cette maison. Je suis peut-être un méchant garçon en réalité.

Bah bien sûr. Avec une tête comme la tienne, il faudrait sûrement plus qu’une bouille aussi mignonne pour y croire. Il rit doucement sans jamais cesser les caresses qu’il adressait à ses cheveux, plongeant son regard sombre au creux du sien. Il n’était pas en mesure d’expliquer quoi que ce soit, ni cette situation qui finalement le rendait plus bizarre qu’il ne l’était déjà.

- Mais ça me va. Si tu veux rester alors, reste.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 23:02
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Ses doigts massant ma tête... Je ne donnerais ma situation pour rien au monde. Mes yeux se fermaient doucement, appréciant vraiment les caresses qu'il m'offrait. Je l'écoutais. En fait, il était plutôt bavard quand on le lançait. C'était bien. Cela me plaisait. Je leva mes paupières et baissa ma main à son bras en entendant son pessimiste. Il fallait dire que j'étais plutôt du genre épicurien, moi le lendemain je m'en foutais. J'étais simplement content d'être en vie, c'était tout. Après tout pouvait bien s'effondrait je serais quand même heureux d'avoir vécu tout cela. « Si t'es un mauvais garçon, moi qu'est-ce que je suis personnellement? » Il était vrai ; j'étais le plus gros des enculés que la terre n'ait jamais porté. Mes pupilles se plongeait allègrement dans les siens. Je trompais sans remords Ayaka, j'avais plusieurs femmes et je leur disais trop souvent je t'aime. Je plaidais souvent que je ne savais pas ce que c'était l'amour alors c'était pour cela que je devais le dire à tout le monde. Au final, dans ma bouche cette phrase qui devait être si romantique et porteuse de bel avenir et sincérité, je l'avais banalisé. J'en étais presque désolé si je savais clairement ce que je ressentais de tout cela.

« Et puis tu sais... commençais-je en glissant mon bras qui était derrière moi, à sa main qui me câlinait l'arrière de la tête, Être seul c'est bien, avec moi c'est mieux. » Un silence plana. Il plana assez lentement avant que je me m'esclaffe. Non c'était pire. L'expression avait connu un gars comme moi, la bâtarde m'avait rendu international pour qu'elles soit alertées que des connards existaient sur Terre et qu'ils se nourrissaient des coeurs brisés. Non, j'étais bien pire voyons... Ayaka pourrait tellement en témoigner. « T'as raison Eichi, comme ça personne ne sera brisé au final... » Ma tête se tourna vers lui, les yeux livides et qui devinrent bien sombres une fois un énième contact avec les siens. « Ne dit plus jamais de rester, je pourrais y prendre goût. »
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 23:31
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
TENUE ☽ Qu’est-ce que lui était ? Eichi s’était contenté d’hausser les épaules, ne sachant quoi lui répondre. Comme il venait de le dire, ils ne se connaissaient pas donc il ignorait également la personne qu’était Jooheon. Si ça devait l’effrayer, ce n’était pas le cas. Il n’avait pas peur de souffrir avec lui, il n’avait pas peur à ce qu’il l’abandonne non plus. Puisque dans la vie, on fait tous des rencontres, certains sont comme un coup de vent, elles apparaissent pour s’en aller rapidement et il y a ceux qui entrent dans notre existence pour y rester pendant longtemps. C’étaient ces personnes là que le jeune homme ne souhaitait pas perdre pour rien au monde. Il était désolé pour son vis-à-vis néanmoins c’était ce qu’il ressentait au plus profond de lui. Il était également de ceux qui appréciait plutôt vivre au jour le jour, qui ne se souciait pas que demain pouvait être le dernier et il était assurément le premier qui courrait vers le danger. Le nombre de fois où il avait grimpé sur le toit de l’école et se pencher au-dessus du vide, il ne les comptait plus. Pas même ces fois où il franchissait la ligne de limite du quai des trains avec l’envie folle de courir entre les voies, juste pour éprouver un tant soit peu d’adrénaline. Il n’était pas très net dans sa tête. Sa façon de pensée était sûrement encore plus absurde, plus complexe que le policier ne devait imaginer néanmoins cela n’avait pas d’importance.

« Pardon ? » Avait rétorqué le conseiller en se mettant à rire à son tour.

Ce n’était pas bien de se moquer. Il devrait être touché par les paroles du jeune homme cependant c’était beaucoup trop niais à son goût pour qu’il puisse prendre de telles rétorques au sérieux. Il n’était pas du genre romantique, il n’était pas du genre à chercher toujours à prononcer des belles paroles pour émouvoir son prochain. Lui, il manquait royalement de tact et préférait le plus souvent aller direct au vif du sujet, ce qui lui valait de nombreuses représailles parfois. Mais au moins, il était honnête.

Il ne comprenait pas où Jooheon souhaitait en venir seulement plus qu’être intrigué par ses paroles, il l’était par l’expression qu’affichait son regard. Ses phalanges n’abandonnèrent jamais sa chevelure alors qu’un sourire amusé naquit sur ses lèvres.

- Je t’ai proposé de rester pour la nuit, pas pour la vie, Poursuivit Eichi, taquin, Si tu prends trop tes aises, je te dégagerais à coup de pieds aux fesses.

Alors qu’il parlait, ses pupilles étaient incroyablement tendres, touchée plus que de raison par la lueur qui brillait dans les yeux de son vis-à-vis.

- Et je ne serais pas brisé non plus... Je ne suis pas quelqu’un qui s’attache tu sais ?


En tout cas pas de cette façon là. Il ne tombait pas amoureux. C’était presque maladif au final. Il avait tenu à des personnes, il adorait ses amis et ferait beaucoup pour eux néanmoins non, il n’avait jamais aimé. Il ne savait pas ce que cela faisait de sentir son coeur battre à vive allure, de sourire bêtement en pensant à sa moitié, d’avoir ce sentiment horrible de manque et tellement plus encore. Jusqu’alors, il n’avait jamais été en mesure d’éprouver ce genre de sensations et il ignorait s’il en serait capable un jour.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 0:04
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Je levais les yeux au ciel l'entendant dire débiter le coup du "je ne m'attache pas". Qu'est-ce que j'avais horreur de cette phrase là. L'urticaire songeait même à se propager sur toute ma peau. Le plus souvent les personnes qui se disaient "sans attaches" se retrouver à espionner leurs amants à savoir ce qu'il pouvait bien faire à cette heure avancée de la journée, s'il on était toujours l'officiel dans les plans et surtout c'était ce genre de personne qui, arrivait trois mois après posait la question fatidique, la question qui fait fuir un homme "et nous, qu'est-ce que l'on est?" Par habitude et surtout par expériences je savais que ça pouvait sentir mauvais. Après, Eichi semblait certain de ne pas s'attacher. Bon soit. Je soupira en me disant que s'il arrivait à ne pas me poser cette question il arrivait facile à l'exception qui confirmait la règle et aurait obtenu des applaudissements de ma part. « Uuh ouais, une fois que je t'aurais bien servi tu me bottera le cul pour que je parte... Je note je note, hun. » Au moins il m'avait proposé de rester dormir... Je souriais bêtement en n'essayant même pas de dégager le film qui se dévoiler dans ma tête. Si tout ce que j'avais prévu se passait dans la réalité, j'avais tout gagné. Je me redressa doucement et m'avança du visage d'Eichi lui embrassant la joue avant de me réinstaller confortablement sur ses genoux. « TRÈS BIEN TRÈS BIEN, arrêtés d'insister Eichi, je reste dodo ! » disais-je en exagérant mes paroles de façon théâtrale. Je riais avant de reprendre sa main sans la bouger de mes cheveux. « J'ai parfois du mal de dormir seul, j'espère que t'as un grand lit pour m'accueillir avec toi » accessoirement je dormais aussi avec mon frère de temps en temps mais ça je m'en passerais bien de lui expliquer tous les détails de ma vie étrange. Alors je me contenta simplement de faire agir le silence et mes yeux de chien battu qui le suppliaient de ses pupilles noires un lit confortable et surtout lui a côté pour pouvoir m'y coller. J'aimais la chaleur humaine, même quand elle dormait. À croire que j'étais fou d'humains tout court.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 15:24
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
TENUE ☽ Il ne disait pas pour faire jolie ni même pour balancer des paroles en l’air. Il ne s’attachait réellement pas à autrui. Non pas parce qu’il ne le souhaitait pas mais parce qu’il n’y arrivait pas. Lui avait envie de connaître ça, de tomber amoureux et comprendre ce que ça avait de si particulier. Il savait que c’était un sentiment précieux, un sentiment qu’on éprouvait rarement dans une vie et que si ça finissait par lui tomber dessus, Eichi s’en rendrait compte. Il n’avait jamais été en mesure de dire « je t’aime » à quelqu’un, pas même un « moi aussi » parce qu’il n’était pas le genre d’individu à déclarer des mots qu’il ne pensait pas. Il avait eu des petites amies avec qui il avait eu des relations plus longues que d’autres, il les adorait. Elles le faisaient rire, elles le comprenaient et lui tenait sincèrement à elle néanmoins elles n’occupaient pas autant ses pensées que lui dans les leurs. Il ne ressentait aucune jalousie à leur égard, elles étaient plus comme des amies avec bénéfice à ses yeux qu’autre chose. Parce qu’il n’arrivait pas à éprouver plus que ce qu’il éprouvait déjà par amitié. Il n’y en avait pas une qui s’était démarquée, pas une qui était plus spéciale qu’une autre. Peut-être parce que jusqu’alors toute s celles avec qui le jeune homme était sorti n’avaient pas assez de caractère, peut-être qu’elles étaient toutes pareilles. Peut-être ou pas, lui-même ne connaissait pas la réponse.

« Note bien » avait-il répliqué en souriant.

Puisqu’il était plus que sérieux à ce propos. Il n’aimait pas avoir à partager son quotidien, c’était comme ça. Pour une nuit, ça lui convenait toutefois il ne fallait pas que cela devienne une habitude. Quand Eichi disait qu’il était sauvage, cette manière de penser en était la preuve même.

Lorsque le policier se replaça correctement, il entreprit à nouveau ses gestes sur sa chevelure, riant face à l’entrain dont l’autre faisait preuve.

« Je n’insiste pas idiot, je te fais juste comprendre que ça ne me dérange pas. »

Le fait qu’il mentionne le lit l’amusa plus que de raison alors qu’il ne pouvait s’empêcher de songer ô combien tous deux semblaient si contraire. Après tout Jooheon ne l’avait-il pas sous-entendu tout à l’heure en déclarant que lui était plus chien que chat donc forcément qu’ils étaient différents et sûrement sur de nombreux points.

- Mince alors, moi qui comptais te faire dormir sur le canapé, c’est raté, Se moqua gentiment Eichi.

Evidemment qu’il ne pensait pas ses mots, surtout qu’en plus de cela, il avait une seconde chambre. Une chambre qui ne lui servait jamais d’ailleurs parce qu’il n’invitait jamais qui que ce soit à rester chez lui. Cet imbécile...

- Je ne suis tellement pas comme toi. Je veux dire... Je suis du genre à m’endormir trop facilement.

N’importe où aussi mais ce n’était peut-être pas nécessaire de le préciser. Il rit doucement sur sa déclaration avant de le pousser avec délicatesse pour se lever.

- Tu veux peut-être prendre une douche avant ? Je peux te passer des affaires.

De toute façon, ils n’allaient pas rester éternellement sur ce sofa, si ?



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 16:42
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Je l'observa se relever et je fis de même en replaçant mes vêtements dans le plus grand des calmes. Une douche? UUUUUH. Mais il poussait le vice, je le regardais avec un petit sourire avant de m'approcher et simplement poser ma main sa hanche. « Et où est la salle de bain? » lui demandais-je en le regardant profondément. A cet instant c'était comme si je voyais au fond de son âme et personnellement j'adorais ce que je voyais. Il avait ses traits que personnes d'autres n'avaient du moins pas aussi fins et pas aussi attendrissant. Sans trop savoir pourquoi, je m'échouais sur sa nuque la humant avant de saisir violemment ses cheveux. Mes lèvres s'agripperent à cette peau en offrande puis je me repositionnai convenablement. Je mordillai ma lèvre avant de tapoter son épaule. « Je vais prendre une douche, uh? » une fois qu'il me l'indiqua je me mis à la chercher. Bordel mais je lui donnais l'impression que j'étais un baiseur hors paires... Minute... J'ÉTAIS un baiseur hors paires! Je fronçais les sourcils et passa sous la douche ; une douche froide s'imposait vraiment.

[...] En sortant de la douche, je pris une serviette et la déplia pour la passer sur mes hanches. J'arquais à nouveau mon sourcil et m'appuya sur le rebord du lavabo, le téléphone à la main. Non je n'allais évidemment pas me prendre en photo à moitié à poil -bien que l'envie était tentante- mais divaguait plutôt mon doigt dans tous les messages que j'avais reçu. Mon pouce se bloqua sur les messages envoyés à Isao où je m'empressa de lui envoyer que je ne rentrerais pas ce soir. Je pensais qu'à force il se serait habituer de ma non-présence mais quand même... Il fallait que je le prévienne. Action terminée, je me redressa précipitamment et ouvrit la porte pour aller chercher Eichi. Mais demandez-le et il sera directement devant vous. Je posa mes yeux sur lui et souris devant les vêtements qu'il m'avait apporté. Qu'il était mimi. « UH, rapide ! Merci » je me pencha sur lui et lui embrassa la joue en attrapant les affaires.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 17:46
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
TENUE ☽ Pendant que Jooheon prenait sa douche, le jeune homme rangeait sa chambre qui en soit n’était pas en grand désordre. Il sortit des affaires qu’il déposa soigneusement sur le lit avant de quitter la pièce pour s’occuper de ses chats. Les appelant les uns après les autres, il leur apporta leur nourriture qu’il déposa soigneusement dans leur salle. Parce que oui, ses animaux avaient une pièce rien que pour eux et selon lui, ce n’était pas plus mal comme ça. Il les avait habitué ainsi et s’il les adorait, il leur refusait l’accès aux chambres. Ces bêtes, ça perdait beaucoup de poils alors dormir de telles conditions n’avait jamais vraiment enchanté le garçon qui avait opté pour une solution meilleure. Il resta quelques minutes avec eux pour ensuite fermer la porte afin qu’aucun d’entre eux ne cherche à s’enfuir pendant la nuit. C’était tout un manège qu’il répétait chaque jour toutefois cela ne le dérangeait pas. Tout était question d’habitude puis si on observait avec attention sa maison, on remarquait facilement à quel point cette dernière était si bien entretenue.

S’installant sur le planché du pavillon extérieur, il s’alluma une cigarette afin de profiter de l’air frais qui soufflait au dehors. Quand il réfléchissait et qu’il pensait à sa vie, Eichi ne pouvait malgré tout que se sentir chanceux. Nombreux étaient ceux qui rêveraient d’avoir son quotidien. Il avait un bon métier, une rentrée de salaire tous les mois, une belle maison, des parents qui l’aimaient et des amis un peu spéciaux mais sur qui il pouvait compter en cas de besoin. C’était certain qu’il n’avait vraiment pas de quoi se plaindre. Voilà pourquoi il se redressa quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres pour fermer soigneusement les portes coulissantes qui menaient à la terrasse.

De retour dans la chambre, il s’installa au bord du lit, ne s’y allongeant pas dessus sinon se connaissant, il risquait encore de s’endormir. Ses pieds s’agitaient en avant en arrière alors que par réflex, le garçon ne cessait de faire vaquer son regard à l’intérieur de la pièce. Sa chambre était des plus simples. Il n’y avait aucun cadre accroché au mur, rendant l’endroit plutôt monotone, voir même assez froid. Eichi n’était pas le genre d’individu très expressif, s’il y avait des lampes sur ses tables de nuit, on y trouvait aucune photo, juste un vieux radio réveil qui lui indiquait l’heure. Une télévision se trouvait sur le meuble face au lit mais en soit, il ne la regardait presque jamais. Elle était plus là en guise de décoration qu’autre chose. Des tonnes de disques étaient rangés dans les vitrines, les artistes étant d’ailleurs plus que variés bien que le concernant, il avait un penchant pour les musiques plutôt relaxantes. Mais il n’était pas compliqué, il écoutait de tout. A côté du meuble, son violon rangé dans sa sacoche y était simplement adossé. En d’autres termes, sa chambre correspondait plutôt bien à ce qu’il était puis Eichi n’était pas très matériel, il n’avait que ce qu’il utilisait. Acheter des gadgets encombrant pour rien ne le motivait pas.

Entendant enfin son invité quittait la salle de bain, instinctivement, il se leva afin de lui apporter ses vêtements, non pas sans le détailler de haut en bas d’ailleurs. Jooheon se donnait en spectacle, lui ne voyait pas pourquoi il n’en profiterait pas.

- Ma chambre est là, Lui indiqua-t-il tout en l’indexant, le sourire aux lèvres, Si tu as besoin d’autre chose, n’hésite pas.

Puis, il repartit sur ses mots, s’affalant enfin sur son grand matelas. Parce que oui, il ne faisait pas dans la demi-mesure. S’il adorait l’espace, il ne supportait pas d’avoir un minuscule lit en compensation, il aimait s’étaler.

- Ca te va plutôt bien, Se moqua alors gentiment Eichi quand le policier fit enfin son apparition dans la pièce.

Il le laissa s’allonger à sa place et presque inconsciemment, il fut celui qui alla se blottir contre  la personne à ses côtés. Son doigt s’amusait avec le haut de son tee-shirt, traçant des ronds sur son torse silencieusement. Pour le moment. Son visage, petit à petit, partit se nicher dans sa nuque, humant son parfum qui chatouillait suavement ses narines. Hum. Il aurait probablement pu rester ainsi pendant des heures que ça ne l’aurait pas dérangé.

- Ca te va si je m’endors comme ça ?

Oh, il aurait sûrement pu s’endormir ainsi. Mais pour le coup, il plaisantait évidemment et la voix taquine qu’il prenait le démontrait. Il n’avait pas envie de dormir, du moins pas de suite. Juste qu’il était plutôt bien là, dans cette position et il n’avait rien contre le fait d’en profiter un petit peu plus.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 22:38
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Quand je me décida enfin à enfiler les vêtements gentiment donné dans de long soupirs d'exaspération -parce quoi putain, on avait pas la même carrure- je vins à sa rencontre dans la chambre. Elle n'était pas aussi grande et en bordel que la mienne mais il y avait quand même un certain confort. Tout ça allait vraiment me rendre addictif. Car oui j'aimais bien qualifier de toutes les maisons où j'allais été mienne. Après tout j'allais dormir là-dedans. Je haussais les épaules en m'avança vers ce lit qui paraissait tant douillé et... PUTAIIIIN UUUUH que oui il était génial ce king size. Mes yeux estompèrent la fatigue par un ton plus apaisé ; j'étais bien là. Je remonta la couverture jusqu'à mon cou. Uuuh, bonheur. Mais je n'étais pas totalement bien là... Je soupirais et tournais dans différente position adoptant même celle illogique de sur le ventre. La position la plus inconfortable au monde. Mon corps se tourna mécaniquement vers Eichi et je l'observa s'approcher de moi. Uh, peeeeurdon? J'arquais un sourcil en posa ma main sur sa tête que je choya tout doucement. Si ça m'embêtait? Naaaaaan, enfin si cela ne le dérangeait pas ensuite que je saute sur lui.

Parfois, le silence était le meilleur des alliés que l'on puisse avoir. Alors je me contenta simplement de déglutir lentement en relevant doucement ma tête pour qu'il se mette un peu plus contre ma nuque. Et timidement je le ramassais un peu plus contre moi. Bah quoi? Un gars comme ça tu levais pas les bras en innocents. Non, il incitait clairement au sexe. Il était chiant putain... J'espérais simplement qu'il s'endorme mais mes paroles s'échappaient littéralement que je ne pus même pas calmer mon ardeur. « Si tu veux mais tu ne vas pas dormir. » Ma voix était plus rauque, on sentait clairement que l'asiatique fragile était possédé par la maîtresse Luxure.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 23:24
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
TENUE ☽ Pas dormir ? Et pourquoi ça ? Et si lui n’avait pas envie d’autre chose, hum ? En soit, il ne pensait pas spécialement à dormir de suite non plus mais cela devenait de suite plus amusant de faire croire le contraire. Puisque au bout du compte, se connaissant, Eichi avait parfaitement conscience que s’il ne bougeait pas de là, qu’il persistait à rester dans cette position, il s’endormirait certainement. Tout d’abord il y avait ce parfum qui le berçait, les caresses que le jeune homme lui offrait, cette chaleur qui l’entourait... C’était agréable, qui à sa place ne tomberait pas de sommeil dans une telle situation ? Le garçon ne chercha pas à se reculer, ses phalanges s’amusant toujours à faire des dessins sur son torse alors qu’un sourire taquin étirait ses lèvres.

« Ah oui ? Même si je suis fatigué et que je veux dormir ? »

Il était con, on l’admettait mais si ça l’amusait d’agir de la sorte, autant le laisser faire. On en parlait de cette lueur enfantine et innocente qui brillait dans ses pupilles tandis qu’il le contemplait enfin ? On y croirait presque à ses bêtises. Cependant, cette esquisse amusée et malicieuse qui décorait son visage le trahissait sûrement bien qu’en réalité, le jeune homme n’avait aucunement l’intention de se cacher. Légèrement relevé, sa main en appui sur son torse, sans rien faire de plus, il se contenta de noyer ses prunelles obscures au creux des siennes. Il le fixa ainsi pendant quelques instants, peu en train à faire le moindre mouvement alors qu’au plus profond de lui, il ne pouvait s’empêcher de se questionner, se demander ce qui l’attirait chez cet homme... C’était plus fort que lui au final. Il n’y avait peut-être même pas de raison. Le désir ne se contrôlait pas.

Lui souriant, afin de ne plus se poser de questions - ou parce qu’il en avait envie - Eichi ne réfléchit pas une seconde plus qu’il s’approcha un peu plus, unissant leurs lèvres dans un baiser qui fut assez chaste au début pour s’accentuer au fil du temps qui s’évanouissait. Ses phalanges le choyèrent avec plus d’avidité, se nichant sous son tee-shirt qu’elles relevèrent légèrement afin d’y ressentir la chaleur sur sa peau.

- Pour le moment tu es chanceux, je ne suis pas vraiment fatigué, Reprit le jeune homme alors qu’il reprenait doucement son souffle, ne le quittant jamais des yeux, Quels sont tes projets pour la soirée alors ?

Etait-ce vraiment une question ? Non. La réponse était évidente. Tellement qu’Eichi n’attendit pas à ce que son vis-à-vis lui rétorque quelque chose, préférant le forcer à se taire en l’embrassant de plus bel.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 23:49
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ J'arquais un sourcil. Bah s'il dormait non j'allais pas m'amuser à baiser un endormit. Je ne pensais pas être le frère du nécrophile. Ou alors je n'allais pas me mettre à lui sauter dessus alors qu'il était sur le point de s'endormir... Enfin... Je soupirais et tapotais sa tête pour éviter de lui faire dire davantage de connerie. Sa main sur mon torse m'interpella et je baissa la tête sur lui qui la releva vers moi. Mais pourquoi ils s'acharnaient tous à me faire surgir le quetar qui était enfouit en mois?! Au fond de moi je chouinais car j'étais beaucoup trop faible aux charmes insoutenables que l'on pouvait me donner. Et Eichi était fort là-dedans, très fort. Gars me chauffe pas si tu veux pas l'assumer après. Je bouillonnais de l'intérieur pour lui révéler que non je n'avais vraiment plus envie de dormir actuellement et qu'ensuite j'essayerais éperdument de lui prouver que non ce n'était pas qu'un simple coup d'un soir mais ses lèvres m'obligèrent d'accepter simplement la fatalité de notre attirance. C'était doux, c'était bien et j'en redemandais encore mais ce briseur d'ambiance commença à tergiverser. Quand il sortit sa deuxième vanne je ne pu que rétorquer. J'avais envie de lui sortir un powerpoint de pourquoi il fallait arrête d'être mignon comme ça, pourquoi ma bite répondait à ses appels de plaisirs charnels brutaux et en fin j'allais lui annoncer le TP final. Le con. Je fronçais les sourcils mais ce fut tout ce que je pus faire jusqu'à ce qu'il pose doucement ses lèvres sur les miennes. Mais LE CON. Je me recula ma tête, analysant mon champs de vise et agrippa ses cheveux. « C'est moi ou... T'essaye vraiment de me rendre dingue là? » Non parce que c'était gagné. Uuuh oui j'allais lui donner mes projets de la soirée. Je l'embrassa à nouveau glissant ma main au bas de son dos pour qu'il se cambre un peu plus contre moi. Mon pouce, le coquinou, alla se nicher sous ton t-shirt qu'il releva avec habilité.

Mon autre main se posa sur sa hanche. Seigneur Dieu qu'il était fin et que ses courbes étaient attractive. Mes lèvres détachèrent les siennes dans un échange faisant hisser la température de quelques degrés Celsius de plus. Mes dent mordillaient sa peau tendue de son cou et ma bouche s'y attarda un peu plus lui laissant une trace après mon passage. « UUUUH. c'est chiant que tu sois aussi bien foutu et que j'ai aussi envie...» Confessais-je la voix étouffé par la proximité de mes lèvres dans sa nuque. Mes doigts s'occupaient de griffer sa peau de porcelaine, cette hanche que je rêvais de voir en mouvement. Mais putain.. C'était décidément pas possible d'être aussi branché cul que ça... Demain je consulterais promis. Pourvus que mon psychologue ne soit pas une femme vachement sexy.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 25 Mar - 9:31
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
TENUE ☽ Le rendre dingue ? Voyons non. Jamais il n’oserait. Mais bien sûr qu’il le faisait exprès ! Parce qu’il était joueur, parce qu’il aimait faire durer le jeu un peu plus longtemps et qu’il n’avait pas envie de montrer que lui également était prêt à céder. Qu’est-ce que ça leur apporterait si tous deux se laissaient emporter avec autant d’aisance ? Tout finirait trop vite. La vie à elle-même était un jeu, il fallait simplement savoir comment profiter de la partie. Eichi n’avait pas cherché à répondre à sa question, le sourire charmeur qui avait dessiné ses lèvres en disant assez pour qu’il n’ait à parler de toute manière. Ses doigts continuaient de caresser suavement son torse pendant que leurs langues valsaient dans un baiser des plus passionnés. La chaleur ne cessait d’augmenter et tout venait naturellement, ses phalanges qui choyaient sa peau, cet échange qu’ils partageaient et ses frissons qui le parcouraient à chaque nouvelle initiative que son partenaire lui offrait. Machinalement, Eichi tendait sa nuque afin d’accueillir cette agréable et folle sensation qui lui touchait le cou. Il était particulièrement sensible à cet endroit mais dieu qu’il aimait ça.

L’esquisse n’avait pas quitté sa bouche, un soupir d’aise s’en échappant alors que lui-même songeait qu’il en avait envie. Dire qu’une partie de lui n’appréhendait pas serait mentir néanmoins c’était parce qu’au fond, il ne connaissait pas tout ça. Il n’avait jamais songé qu’un jour il ressentirait réellement l’envie de le faire avec un autre homme. C’était contre nature. Hors, il y avait cet autre partie de lui qui s’en fichait royalement, qui pensait à ce jeu dans lequel son existence régnait, qui ne se prenait pas la tête et qui considérait chaque chose comme un nouveau challenge, comme une montée d’adrénaline. Eichi adorait le fait d’être différent des autres, il voulait être unique et c’était probablement la raison pour laquelle il était fou à lui tout seul. Si la vie était vraiment un jeu comme il le songeait, elle n’en restait pas moins dangereuse. Sauf qu’il n’avait pas peur du danger, il était le premier à sauter à l’intérieur.

Sa main libre se saisit doucement de son visage, l’obligeant à arrêter ce qu’il faisait avant de l’embrasser de plus bel. Le jeune homme en profita pour se mettre dans une position plus confortable, se plaçant à califourchon au-dessus de l’autre individu tandis que ses doigts se faufilèrent avec plus d’intensité sous le haut de ce dernier. Ses lèvres abandonnèrent leurs jumelles afin de se délecter d’autre chose, mordillant sensuellement le lobe de son oreille, descendant ensuite à son épaule pour remonter à son cou qu’il suçota légèrement, juste assez pour y laisser une faible marque. Allez, le jeu avait assez duré à présent non ?

Eichi ne résista pas une seconde de plus qu’après avoir retrouvé ses lèvres dans un échange bien plus fervent que précédemment, il retira le tee-shirt de son vis-à-vis avant que celui-ci n’atterrisse sur le sol. Franchement, si c’était pour en arriver là, il aurait mieux valu lui dire de ne pas s’habiller. Manquant d’air, le conseiller se sépara de quelques centimètres, mêlant son regard au sien, sans jamais effacer l’éclat qui brillait au coin de sa bouche.

- Tout ceci n’a aucun sens, Chuchota-t-il entre deux souffles, Mais... Ce n’est pas grave.

Parce qu’il ne souhaitait pas tout abandonner maintenant. Il en avait envie lui aussi d’où le pourquoi il l’embrassa encore, ses phalanges se perdant sur ce torse bouillant avant d’être remplacée à leur tour par ses lèvres. Il se délectait de chaque parcelle de sa peau, n’en ratant pas une miette alors qu’il créait un chemin de baisers démarrant du cou jusqu’au bas de son ventre. Ses mains quant à elle câlinaient suavement ses hanches. Il était sûrement trop tard pour faire marche arrière. Toutefois, ça n’avait aucune importance désormais.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 25 Mar - 11:21
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ J'appuyais ses mots en hochant la tête doucement. Mes mains s'étaient retrouvées sur ses hanches de façon totalement naturelle que j'en perdais toute logique. Un gars avec un autre gars. UH, c'était v'la bien étrange. Les gars du commissariat m'auraient ris au nez si j'avais commencé à leur dire que ce n'était pas la première fois que l'on se retrouvait tous les deux dans ce genre de situation tendancieuse. Et le pire dans tout ce bordel sentimental c'était que ça ne me dérangerait pour ainsi dire pas du tout. Quand je le vis remonter vers moi, je fus surpris qu'il n'en faisait pas un peu plus après j'avoue que tout cela restait toujours dans le domaine de la « découverte ». Mes yeux le regardaient pendant un long moment en fronçant les sourcils me rendant ainsi une attitude plutôt sérieuse pour l'ambiance. « C'est pas grave ? Ou alors ça sous entends que peu importe l'ambiance où l'on se retrouve, tu... Enfin t'es content quoi? » Nan parce que sinon autant pas perdre mon temps. Je caressais doucement ses cheveux en essayant d'un peu mieux me repositionner. Appuyant sur ma main en arrière pour me relever légèrement. Ouais je cassais l'ambiance j'étais certain qu'Eichi allait se rallonger à côté, se mettre en boule et bonne nuit bon courage à ma gaule et moi pour ce soir. Mes doigts caressaient son bras et ma bouche vint lui mordre le cou, a côté de la marque rubiconde que j'avais laissé précédemment. Ma main qui était sur son bras le força à retomber contre le matelas me plaçant sur lui, je saisissais ses poignets pour les ramener à sa tête. Bloqué, j'étais fier de sa position soumis à mon corps. « Ça n'a certes aucun sens Eichi, mais je pense qu'au fur et à mesure ça en aura un. » lui disais-je en me fondant sur son corps, le t-shirt tombant sur le sol rejoignant donc le mien. Je l'embrassais avec, cette fois-ci un peu plus de passion lorsque ma langue chercha la sienne. Ma main glissa sous le tissu de son pantalon et l'autre n'échappa pas à l'adversité ; ma main était assez forte pour contenir assez fermement ses deux poignets. Mais du coup... Son élégance était d'autant plus mise en valeur. Là, les bras levés cette fois-ci en haut de sa tête, le corps légèrement cambré. Joo tu étais un pure génie.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 25 Mar - 16:24
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
TENUE ☽ « Hum... Je ne pense pas que content soit tout à fait le mot exact. »

Ces dires étaient sortis tout à fait naturellement alors qu’il lui souriait malicieusement. En vérité, Eichi s’en fichait complètement de l’ambiance ou de ce qu’ils comptaient faire tous les deux. Bien sûr, il y avait cette attirance indéniable qu’il ne pouvait plus nier, bien sûr que le désir était présent également cependant de là à dire que ça le rendait heureux. Il ne pensait pas que cela soit vraiment le cas. Il aimait ça, oui néanmoins il était tout autant capable de s’en passer si jamais son partenaire n’éprouvait pas les mêmes souhaits que lui. Il n’était pas là à courir après qui que ce soit parce qu’on n’avait pas répondu à ses envies. Donc, peut-être, plus que déclarer qu’il était content de tout ça, le jeune homme serait plus apte à répondre que cela lui plaisait et qu’il n’avait que faire du pourquoi au bout du compte. Il découvrait de nouvelles choses alors c’était certain qu’il y avait encore des choses qui le dérangeaient, qu’il hésiterait par moment et se demanderait s’il n’était pas en train de faire n’importe quoi. Hors au bout du compte, sa réponse serait la même, il s’en fichait. Du moment que ça lui plaisait, il n’avait pas besoin de se prendre la tête. La raison pour laquelle, il n’avait rien ajouté d’autre, se laissant vaciller de l’autre côté bien qu’il appréciait moyennement l’emprise que Jooheon avait sur lui.

Il n’était pas contre d’inverser le rôle, ça aussi, ça faisait partie du jeu cependant il n’aimait pas se sentir prisonnier non plus. En silence, ses prunelles étaient néanmoins restées ancré dans les siennes, le fixant intensément alors qu’il n’était pas certain de vouloir répondre à sa remarque. Et heureusement pour lui, il n’en eut pas l’occasion de le faire, leurs lèvres se rencontrant dans un nouvel échange endiablé. Toutefois la frustration était profonde, il voulait le toucher, le caresser mais il n’y avait pas moyen, la force du jeune homme était trop grande pour qu’il réussisse à s’en détacher. A moins qu’il s’agissait de lui qui était plus faible ce soir. Peu importait. La lutte était vaine et pourtant, le garçon n’abandonna pas, tentant durement de libérer ses poignets alors que ses sourcils étaient froncés, son regard sévère. C’était sa façon clair et net de montrer que ce simple geste ne lui plaisait pas. Bien que cela ne l’empêcher guère de soupirer d’aise face à ses caresses que Jooheon lui donnaient et qui commençaient sérieusement à le rendre dingue. De ses jambes, il le choya sensuellement, essayant de le pousser de l’autre côté pour l’inciter à le lâcher, ce qui en soit fut plus compliqué que prévu. Eichi ne baissa pas les bras, forçant un peu plus sur ses poignets alors qu’il obligeait leur corps à se coller l’un à l’autre, mordillant sa lèvre suavement à la fin du baiser. Ainsi, il profita enfin d’un instant d’inattention pour se défaire de cette emprise et obliger le garçon à vaciller à nouveau à sa place.

A son tour, il se saisit brusquement de ses poignets, les levant au-dessus de sa tête tandis que ses jambes se serraient à son corps afin d’en faire son entier prisonnier. Ses yeux étaient plissés, le dévisageant sagement, non pas sans que leur visage ne soit loin l’un de l’autre. Il pouvait sentir ce souffle chaud qui effleurait sa bouche et cela ne faisait qu’accentuer ce désir qui habitait son être.

- Ça, c’est proscrit, Murmura le jeune homme sans détourner ses iris de son regard sombre, Tu laisses mes mains tranquilles.

Il détestait être à la merci de quiconque, devoir dépendre de cette personne et ne pas pouvoir être maître de ses actes. S’il n’était pas effrayé par beaucoup de chose, quelque part ceci lui faisait peur plus qu’il ne l’avouerait à haute voix. Il le lui avait déjà fait comprendre l’autrefois au commissariat, il refusait d’avoir l’impression de n’être qu’un vulgaire pantin, une marionnette sur qui on pourrait faire ce qu’on veut. Ca valait également pour cela, c’était tout.

Il lui adressa malgré tout un sourire désolé sur ses propres paroles, ne souhaitant aucunement briser l’ambiance. Ses lèvres s’en allèrent retrouver les siennes tandis que ses phalanges se retirèrent de ses poignets pour parcourir son torse, ses hanches et s’attardait sur le jogging qu’il lui avait passé, l’abaissant dans une rapidité hors norme. Lui aussi, il rejoignit les autres vêtements qui avaient atterris sur le sol quelques instants plus tôt.




electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 26 Mar - 0:16
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 26 Mar - 20:22
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
TENUE

electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: