-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce moment où tu crois faire un avc,

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 26 Mar - 22:04
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Un large sourire se répandait sur mon visage, mes traits tirés ; j'étais heureux. Je caressais alors son dos remontant parfois jusqu'à ces cheveux. A présent c'était une toute petite boule, sur moi oui en même temps... C'était pas plus mal. Je lui embrassa le haut de sa tête et la releva doucement. Prunelles contre prunelles. Ce jeu devenait bien trop addictif. Je l'embrassa doucement et le blottit un peu plus contre lui. « Ah j'suis bien là... J'pourrais m'endormir. » dans un long soupir en caressant sa chevelure décoiffée je commençais déjà à clore les paupières. Très mauvais moyen de rester éveillé on notera. Mais Eichi était tellement mignon, il fallait vraiment que je calme le jeu sinon j'allais me retrouver une fois de plus à vouloir son corps. Et le pauvre, je ne crois pas qu'il était préparé.

Je leva doucement la tête vers le réveil. Demain il fallait que je bosse bordel. Eichi... Les collègues. Oh le choix était clairement fait dans ma tête. Maintenant, j'étais légèrement stressé à l'idée de lui dire que j'aimerais bien rester ici juste histoire de profiter encore de son hospitalité. Levant les yeux au ciel je reposa ma tête sur le coussin tombant sur son visage dessiné d'après les efforts. Mes doigts caressaient légèrement sa joue. Je lui embrassa le nez et remonta le drap sur nous le collant un peu plus contre moi. Mes yeux se fermèrent et alors que j'essayais vainement de construire une phrase d'accroche pour rester.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 11:33
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Si Jooheon était capable de s’endormir, et bien dans ce cas, ils étaient deux. Eichi ne parlait pas, se contenter d’apprécier ce doux parfum qui lui chatouillait le nez et qui l’apaisait un peu plus que de raison. Si le jeune homme n’avait pas parlé, il dormirait sûrement à l’heure qu’il était. Peu importait l’endroit et le moment, ça ne l’empêchait guère de rejoindre si facilement les bras de Morphée. S’allongeant plus correctement sur le matelas, il ne se détacha pas de son vis-à-vis, ses phalanges traçant doucement des ronds sur son torse bien que ses caresses diminuaient peu à peu au fil des secondes. Il n’avait même pas le courage de bouger pour s’habiller. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes à un point que le garçon luttait pour les garder ouvertes. Il finit par abandonner, posant sa jambe au-dessus de la sienne avant de se laisser plonger tout droit dans un sommeil profond. Sa respiration était calme, un léger sourire étirait ses lèvres alors que la paume de sa main avait arrêté tous ses mouvements qu’elle effectuait quelques secondes plus tôt.

Eichi avait la « faculté » de trouver le sommeil aisément néanmoins la plupart du temps, il ne dormait pas pour autant beaucoup. Probablement la raison pour laquelle, il fut réveiller le premier ce matin-là. En silence, tentant de faire le moins de bruit possible, Eichi quitta le lit, enfilant son boxer avant de prendre quelques affaires et filer sous la douche. L’eau ruisselait sur sa peau, lui faisant un bien fou alors que toutes ses pensées se mélangeaient dans son esprit. Il ne savait plus quoi songer, ni qui il était vraiment, par qui il était réellement attiré et malgré tout, ça le perturbait.

Fraîchement habillé, il ne résista pas à allumer une nouvelle fois sa chaîne hi-fi, baissant le son, juste assez pour que lui seul entende et qu’il se laisse bercer par l’atmosphère qui y régnait. La première chose qu’il fit ensuite fut celle de nourrir ses chats, discuter vivement avec eux pour ensuite se charger d’aérer les pièces et préparer de quoi déjeuner. Il était un grand gourmand et avec tous les efforts de la veille, évidemment qu’il avait faim. Il en fit assez pour deux, revenant au salon où il déposa les deux plateaux sur la table avant d’aller s’assoir sur le pavillon extérieur. Le jour était levé depuis quelques temps déjà, le soleil occupait toute l’espace, signe encore d’une belle journée qui s’annonçait. Posant sa tête contre l’entrebâillement de la fenêtre, assis à terre, le jeune homme s’évadait dans ses réflexions alors qu’il n’avait pas résister à s’offrir une cigarette en guise de détente. Eichi était particulier, il pouvait être doux, dynamique, idiot aussi comme il pouvait être tout le contraire, dégager une aura plus mystérieuse, plus calme, plus sérieuse également. Closant ses paupières, bercé par le violon qui résonnait dans ses oreilles, il les rouvrit quelques instants plus tard à l’entente de pas qui se dirigeait dans le salon.

- Ca y est, tu es réveillé ? Rétorqua-t-il en souriant, se levant ensuite.

Question complètement stupide puisque si Jooheon dormait encore, il ne serait pas là en ce moment précis. A moins d’être somnambule certes. Hors, il s’agissait plus d’une constatation qu’une question.

- Si jamais tu as faim...

Il lui indexa gentiment la nourriture sur la table avant d’aller lui-même s’y installer parce qu’à force d’attendre, son appétit ne se faisait que plus grand. De ses baguettes, il commença à manger, n’étant lui-même pas sûr de comment il devait réagir bien que se comporter normalement lui paraissait être la meilleure chose à faire.

- Bien dormi ?


Et il souriait tendrement. Comme toujours.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 15:31
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Le soleil me réveilla par ses rayons. Les yeux plissés de part sa violence, je me retourna subitement en m'enveloppant un peu plus dans les draps. Uh? J'ouvris un oeil à la fois et me redressa doucement. Où j'étais déjà? Je réfléchissais regardant autour, le carnage des vêtements laissés par terre et rapidement mon sourire se retroussa. Il était vrai qu'hier j'avais mal commencé ma soirée mais elle s'était achevée merveilleusement bien. Je sortis du lit et attrapa mon boxer et mes vêtements de la veille les enfilant pour pouvoir ainsi sortir. Je marcha doucement en tentant de me demander où Eichi aurait bien pu être mais un son me fit tout de suite savoir. Je le vis à l'embrasure de la porte et me passer devant sa aucuns gestes pour me dire bonjour. Ah ouais, il était comme ça lui? J'arquais un sourcil et m'assis en face de lui prenant la nourriture. Levant discrètement les yeux au ciel, mon Dieu que c'était bon, Je les posa ensuite sur lui et ses lèvres tendres. « Eh bien disons que c'est la première fois de toute ma vie où j'ai bien dormis en dehors de chez moi. » Pou accorder mon ton avec mon sentiment, je hochais la tête en prenant un peu d'eau.

Bien entendu j'étais conscient que je venais tout juste de rater le taff et qu'on allait surement se demander si j'étais toujours en vie après la cuite de sucre que je m'étais pris. Je levais les yeux sur l'horloge et soupira. « Mais j'aurais aimé dormir plus. » Soufflais-je en posant ma tête sur la table. « Et toi? »
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 17:04
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Qu’on lui pardonne de ne pas savoir comment réagir cependant pour lui tout ça restait encore une nouveauté. Il peinait à assimiler tout ce qui s’était passé, le pourquoi, le comment. Il n’avait pas l’intention d’y aller à l’encontre ni de ne pas assumer quoi que ce soit. Il n’aurait rien fait si c’était pour regretter ensuite néanmoins malgré tout Eichi ne pouvait que s’interroger. Non pas sur sa relation avec Jooheon mais plus particulièrement sur lui-même, sur la personne qu’il pensait être jusqu’alors et qui ne l’était plus tout à fait. N’importe quel homme à sa place se poserait tout un tas de question. Ce n’était pas comme si c’était tous les jours qu’un garçon pouvait virer de bord tout à coup. Evidemment que ça l’intriguait, que ça le perturbait... Ce genre de relation n’était pas bien vu au Japon et s’il ne lui était pas arrivé tout ça, il aurait certainement le premier à ne pas trouver cela sein, s’en moquant intérieurement. Un homme était censé aller avec une femme, c’était ce qu’on lui avait inculqué, ce qu’il avait toujours pensé jusqu’à maintenant néanmoins Eichi était contraint de s’apercevoir que malheureusement l’expression « on ne contrôle jamais ce qu’on ressent » s’avérait être vrai. C’était bizarre et il lui faudrait probablement un certain temps pour se faire une raison. Il ne s’agissait pas de quelque chose de courant de toute façon.

« Tant mieux » S’était-il contenté de lui répondre en souriant avant de se remettre à manger en silence.

Cela faisait un petit moment tout de même qu’il n’avait pas partagé un petit déjeuner avec quelqu’un. Et en y songeant, ce n’était pas si désagréable que cela d’ailleurs. Un léger rire franchit ses lèvres face à la réaction de son vis-à-vis qui avait posé sa tête sur la table.

- Hum, ça va. Je ne suis pas trop difficile lorsqu’il s’agit de dormir de toute manière.

Le jeune homme haussa ses épaules sur cette remarque. Il n’allait pas mentir, il dormait n’importe où et toujours aussi bien. Sans rien dire, il observait son invité, un doux sourire qui dessinait son visage avant que naturellement, instinctivement, sa main s’avance en sa direction pour se poser dans ses cheveux avec délicatesse. Ainsi, il ne résista pas à les lui choyer doucereusement avant de lui-même posé sa tête sur la table, comme pour le voir un peu mieux.

- Désolé si je t’ai réveillé... Tu aurais peut-être dormi un peu plus, hm. Tu dois travailler ce matin ?

Il ignorait lui-même pourquoi il posait cette question. Si c’était par curiosité ou parce qu’une partie de lui n’avait peut-être pas envie qu’il s’en aille de sitôt.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 17:22
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Sa main dans mes cheveux m'apaisa instinctivement. C'était plutôt radical comme changement quoique agréable. Je souriais doucement et tourna ma tête vers Eichi qui posa sa tête comme moi. Mon doigt se posa sur son nez et je caressa sa joue. « Moi ? Travailler? Ah bon. Je n'étais pas au courant. » Disais-je dans le plus grand des calmes, le sourire coincé sur les lèvres. Oui il était clair que je faisais évidement semblant d'être surpris des question d'Eichi mais je faisais mine que je ne savais pas que je travaillais aujourd'hui pour être clairement qu'avec lui. Ouaiiiiis, j'ai pêché j'irais me repentir demain soir promis. J'approchais ma tête en tapotant le socle pour faire genre que ma tête avait des pieds et qu'elle pouvait allègrement avancer comme une humaine à part entière. Mes lèvres se pendaient aux siennes et je poussais un soupire de soulagement. Un petit goût sucré comparé à hier soir et je m'en délectais quand même. Je me distança d'une infime distance bien sûr et le regarda dans les yeux. « Et toi? Tu travailles non? D'ailleurs je sais même pas ce que tu fais comme travail. »

Uuuh, disons qu'on n'avait pas vraiment eu le temps de discuter clairement en toute tranquillité pour se poser les bonnes questions et tout ce qui s'en suivait. Je le regardais avec un large sourire en sentant le chat me frotter le dos. Guuuuh. Je plissais les yeux et m'enfonça vers Eichi. « enlève moi ton Gi jsais pas quoi làààààààà » Je restais un long moment -selon moi- comme ça avant de relever la tête sur Eichi et de passer mon bras autour de sa nuque. J'avais envie qu'il dise qu'on devrait passer la journée ensemble parce que j'avais plutôt tendance à être celui qui ne supporte pas les au revoir surtout commençant à connaitre Eichi qui, peut-être sans foutait ra-di-ca-le-ment de ce qu'il se passait entre nous. Je rappelais que nous étions des hommes totalement normaux, avec un petit penchant pour les courbes et les seins mais où il y eu un bug dans notre système lorsque l'on s'est rencontré pour la première fois. En même temps, se travestir n'avait vraiment pas aidé à une situation moins tendancieuse. Je le regardais, souriais et remettais quelques mèches derrière son oreille. Après, peut-être que je suffisais comme cobaye. Peut-être qu'il était juste curieux de savoir ce que ça faisait de se la prendre comme mesdemoiselles quand elles n'étaient pas trop prude. Un sujet donc. J'inclinais la tête sur le côté et descendis mes yeux dans un mirage. J'espérais intérieurement, comme un idiot que ce n'était pas du tout cela. Mais aussi... Je n'avais rien pour témoigner différemment.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 22:31
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Ses paupières se fermèrent automatiquement à la sensation de ces lèvres qui embrassaient les siennes, un doux sourire prenant forme sur son visage. C’en était instinctif. Il n’avait pas tant que ça envie de bouger de là, c’était agréable, reposant et cela lui changeait de tous ces jours où il courait partout. Certes, cela était parce qu’Eichi le voulait bien, qu’il ne savait pas tenir en place néanmoins les moments calmes, il les appréciait également. Il était d’un compliqué, ne sachant pas exactement ce qu’il désirait alors qu’au fond, il n’était pas certain non plus de vouloir traîner à la maison toute la journée. Parce que c’était chez lui, c’était personnel et il n’aimait pas plus que ça partager sa vie privée. Pourtant, paradoxalement, le garçon déclarerait qu’il était bien ici, qu’il n’avait le courage de rien si ce n’était de s’étaler sur le sol et de se laisser porter par le sommeil à nouveau.

« Hum. Cet après-midi » Lui avait-il rétorqué posément sans bouger « Mais je peux très bien annuler mes rendez-vous aussi. Je suis conseiller matrimonial. »

Un métier qui n’avait rien de classe néanmoins il ne s’en cachait pas puisque au fond, ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Evidemment, plus jeune, il aspirait à d’autres activités, il s’imaginait déjà être une grande star ou même un violoniste de renom cependant il avait tout abandonné. Comme ça. Ne croyant pas assez en son talent pour poursuivre dans ce domaine. Il n’y avait pas de raison précise pour laquelle il avait choisi une voie complètement différente de la sienne. L’opportunité s’était juste présentée devant lui au bon moment, il n’avait cherché plus loin voilà tout. Il préférait toujours ça à être vendeur dans un konbini ou à se retrouver à faire du ménage chez gens. Il avait une belle vie, un bon salaire, une belle maison aussi donc c’était certain qu’Eichi n’avait pas de quoi se plaindre à ce propos là.

Incapable de retenir le léger rire qui avait franchi la barrière de sa bouche, le jeune homme retira le chat du corps de son vis-à-vis, le poussant doucement afin qu’il aille jouer ailleurs. Ses prunelles se plantèrent ensuite dans son regard sans qu’il ne prononce le moindre mot, juste le regarder de si près, c’était bien.

- Pourquoi ? Demanda toutefois Eichi après ce court silence, Tu veux faire quelque chose en particulier ?

Sa main se posa naturellement sur sa joue, laissant à son pouce le plaisir de la lui choyer avec tendresse. Il ignorait comment il devait qualifier tout ça mais à ses yeux, il était préférable de ne pas trop se poser de questions. C’était toujours dés le moment où on commençait à s’en poser que tout devenait compliqué.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 0:29
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ A l'appellation de son métier, je laissais un doux rire s'échappait. Même là-dedans, on nous divisais. Plus loin j'étais de la question de couple et autre, je me portais vraiment bien. Lui, il s'en rapprochait mais d'une vitesse. Après on disait toujours que c'était les cordonniers les plus mal chaussés. Je haussais les épaules en me redressant pour être tout droit et pouvoir aussi apposé ma main sur sa tête. « Je sais pas t'as envie de quoi actuellement? » S'il commençait à me répondre qu'il n'en savait rien, on allait pas aller très loin. Seulement, j'étais confiant des capacités de recherches d'Eichi. Mais si on devait sortir, on était obligé de faire un détour chez moi. Je n'allais pas rester habillé comme ça. Je fronçais les sourcils commença à regarder autour ; mon plus grand tic lorsque je ne connaissais pas l'environnement dans lequel j'étais placé.

Après... Rester ici me convenait parfaitement néanmoins je savais que ce n'était pas super simple de laisser son endroit d'intimité avec quelqu'un qui n'était surement pas prêt de revoir cet endroit. Je soupirais et sortit mon paquet de cigarette et fumant une cigarette. « Si tu n'as pas d'idée, on peu passer chez moi et j'sais pas partir un peu loin de Tokyo revenir le soir comme ça on se sera fait un truc cool. C'est un peu chiant Tokyo, quand t'as fait le tour... » Après il était évident que je n'avais clairement pas fait le tour de Tokyo chose impossible mais j'avais envie de changer d'air et de voir un peu autre chose. Pas de chance -ou pas- c'était tombé sur Eichi. Je le regardais à nouveau ainsi que ma main qui continuait de caresser ses cheveux. « Faut juste faire un truc sinon on va dormir comme des merde sur ta tables. Mais sinon, j'aimerais bien aller à la plage. J'sais ap ça m'est venu comme ça. » Je haussais les épaules et tirer doucement sa tignasse pour qu'il me regarde. Ouais, j'avouais que je devenais un peu trop accro à son regard mais je voulais juste m'assurer qu'il ne s'endorme pas pendant que je parlais.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 11:57
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Ce qu’il voulait en cet instant ? Eichi l’ignorait. Il n’était pas contre un peu de tranquillité mais c’était certain qu’à rester ici tous deux risquaient de finir par s’endormir. Ce n’était pas comme s’il y avait énormément de choses à faire dans sa maison donc sortir serait la meilleure idée mais pour aller où ? Des idées, le jeune homme en avait des tas néanmoins il se voyait mal les exposer à quelqu’un qui ne connaissait pas vraiment. Lui seul était spécial à adorer les sensations fortes, l’adrénaline et à vouloir sans arrêt mettre sa vie en danger. Ce n’était pas une raison pour inciter d’autres à le faire. En soit, Jooheon était policier, il ne devait pas être effrayé par grand chose toutefois de là à commettre de telles folies, il valait mieux éviter.

Ses prunelles fixaient son vis-à-vis silencieusement, songeant qu’il était loin d’avoir fait le tour de Tokyo néanmoins c’était vrai que s’éloigner des sentiers battus était agréable de temps en temps.

« Mais...Pourquoi passer chez toi ? »

Eichi était également une personne qui se démotivait rapidement pour un moindre détail. Bien qu’il n’était sûrement pas difficile de comprendre que l’agent ne souhaitait probablement pas se balader avec les mêmes vêtements que la veille. Ce qui en soit était compréhensible, lui était pareil à ce niveau-là, il ne se sentait pas « propre » dans ce genre de situations.

« Si ce n’est qu’une question de fringues, je peux t’en passer. »

Ce n’était pas comme s’il n’en avait pas assez de toute manière. Affalé sur la table, il l’écoutait, ses yeux rivés en sa direction bien qu’il fut contraint à froncer les sourcils lorsque Jooheon eut l’excellente idée de lui « tirer » les cheveux pour noyer son regard au creux du sien. La plage, hm ? Bof. Ce n’était pas ce qui l’attirait le plus mais si ça faisait plaisir à son invité...

- Pourquoi pas, oui. Mais ce n’est pas à côté donc c’est sur qu’il faudrait partir rapidement. Tu n’as qu’à regarder dans mon armoire pour des vêtements pendant que je me charge d’annuler mes rendez-vous.

Il se leva sur ses mots, lui embrassant tendrement les cheveux avant d’éteindre sa chaîne hi-fi, se saisir de son agenda ainsi que son téléphone pour appeler ses clients, sa secrétaire également.

- Enfin, si ça te va comme ça ? Ajouta-t-il en se tournant vers le garçon.

Une esquisse tendre égayait toujours son visage pâle alors qu’il parlait. C’était plus fort que lui, il ne pouvait jamais s’empêcher de sourire. Peu importait les pensées qui traversaient son esprit, il souriait toujours.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 14:06
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Pourquoi pas oui. J'arrondissais mes yeux discrètement à l'entente de sa réponse. C'est le genre de réponse quand j'entends qu'une nana n'est pas trop d'accord pour un truc j'ai oublié ma carte pour le ciné' mais on peu se faire une virée en voiture, ça te branche?.. Pourquoi pas oui. Sous entendu qu'elle n'avait aucunes idées de ce qui pouvait bien la faire vibrer hormis son vibromasseur. Je hochais la tête et ramena mes jambes contre mon torse en le regardant dans les yeux. « J'aimerais avoir mes vêtements sur moi. J'me sens mieux c'est juste une question de principe. » Disais-je en me relevant. « Tu n'as qu'à appeler tout ton petit peuple dans la voiture, passe les clés comme ça je conduis jusqu'à chez moi. J'peux faire ça en dix minutes même pas. » Sans lui donner l'autorisation de quoique ce soit et le leva avec moi. Etant donné que j'avais mes habits de la veille, on ne passa pas par la case salle de bain -et puis c'était mieux pour moi, pour ma libido voilà voilà- et on se dirigea directement à la porte d'entrée. Une fois dans sa voiture, je posais mes mains sur le volant regardant à peu près les commandes de l'engin. Je levais doucement les pieds et hochais la tête. Ma tête se tourna vers Eichi « Bon bah... T'as plus qu'à appeler hun. » Je démarra rapidement et tourna dans deux nombreux virages pour enfin retrouver l'immeuble de mon appartement. Dans une petite joie, je sortis de la voiture et ouvrit la portière. « Tu viens avec moi ? J'veux pas te faire attendre dans la voiture... » Il se leva et je l'accompagnais dans l'ascenseur me remémorant la première fois où il était monté en talon. Un rire s'échappait de ma gorge et je balançais ma main pour m'excuser et ainsi ne pas qu'il s'inquiète de mon état psychologique.

Nous arrivâmes enfin à destination, j'ouvris la porte et lui fit signe de la direction du salon. Quant à moi, je me dirigeais machinalement vers ma chambre où j'ouvris complètement mon dressing. Le choix fut assez rapide que je jeta les vêtements sélectionnés sur mon lit. Sélection achevées, je partis dans ma douche annexée à ma chambre.

« On peut y aller. Désolé pour l'attente. » Je pris ma veste fleurie et l'enfila. Je le suivis jusqu'à la sortie et une fois dans la voiture je sortis une cigarette. Uuuuuh que ça faisait du bien de se sentir tout propre! Je souriais en l'allumant et posa mes yeux sur le volant où Eichi avait posé ses mains dessus. « Vue que ça a pas vraiment l'air de t'enchanter la plage, t'as qu'à conduire puis tourner quand tu veux on verra où ça va nous mener, non? »
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 15:08
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ Qu’il préfère porter ses propres vêtements, Eichi pouvait le concevoir mais qu’il le commande ainsi, moyennement. Comme s’il comptait prêter sa voiture si facilement. D’un certain point de vue, il était très matérialiste, il n’aimait pas qu’on touche à ses affaires, principalement les choses importantes ou qui avaient de la valeur à ses yeux. S’il n’aimait pas faire dormir les gens chez lui, qu’il n’appréciait pas partager son quotidien, cela n’était pas très différent du reste. Pourtant, il n’avait rien dit, préférant garder ses réflexions pour lui alors que pour une fois ça aurait été sûrement mérité. Quel individu sérieux laissait conduire n’importe qui son véhicule ? Même à un ami proche, le jeune homme hésiterait longuement avant d’y abandonner sa voiture. Alors à un gars qu’il n’avait connu que quelques fois dont l’une où il était complètement ivre, ça n’avait pas de sens.

Hormis pour passer ses coups de fil, le garçon était resté extrêmement silencieux, ses doigts tapotant sèchement ses cuisses tandis qu’il luttait pour résister, pour ne pas s’emporter. Ce n’était pas comme si l’autre lui avait laissé vraiment le choix de toute manière et plus il y réfléchissait, plus ça l’exaspérait. Ce n’était pas tout à fait la première fois. A peine sortit qu’il récupéra ses clés puis sans jamais rien dire, il haussa simplement les épaules quand son vis-à-vis s’était mis à rire. Ensuite, il s’était contenté d’attendre dans le salon, se demandant bêtement s’il ne ferait pas mieux de travailler l’après midi. Bien qu’en soit, ce n’était pas quelque chose qui l’enchantait également.

- Hm, non. Ca me va la plage, Déclara d’un ton quelque peu détaché, Je suis du genre à improviser donc faisons ça puis on verra bien.

Sur ses paroles Eichi démarra le véhicule sans le regarder pour autant. Il l’avait prévenu la veille qu’il se prenait la tête plutôt facilement bien que là, il pensait sérieusement que c’était justifié. Chacun avait ses manies, ses tocs et ses principes comme l’avait déclaré Jooheon plus tôt.

- Met ce que tu veux, Reprit-il en désignant le poste avant de prendre la route.

Tout le long du trajet, il n’avait pas cherché à dire un mot et c’était plus d’une quarantaine de minutes plus tard qu’ils arrivèrent enfin à leur destination. A cette période de l’année, il n’y avait pas grand monde sur les plages à cause du temps frisquet mais cela n’empêchait pas certains de venir se reposer sur le sable. Il était sûrement un peu tôt encore pour se baigner dans la baie seulement il n’y avait pas toujours besoin de « piquer une tête » pour profiter.

Après avoir garé la voiture, il descendit rapidement sur la plage, ne résistant pas à se laisser tomber à terre, un soupir d’aise s’enfuyant de sa bouche. L’air marin soulevait ses cheveux, tapotant légèrement ses joues, un sentiment agréable qui lui fit chlore ses paupières. Il en oublia presque le reste. Cet idiot.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 15:46
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ A peine avait-on rejoins la voiture que je sentis comme une animosité régner dans la voiture. Je le regardais cherchant à détecter quelque chose d'anormal. Pas un regard, rien du tout. Bon... ça me réconfortait vraiment à ce que j'avais pensé plus tôt. Je sortis mon téléphone pour envoyer un message aux collègues. Grippe, maux de crâne bref toute la panoplie pour se dire qu'il fallait mieux rester chez soit. « Non, j'ai pas de musique dans mon tel. » Alors que oui j'en avais et je crevais de lui chanter du Bruno Mars "gimme all gimme all gimme all your attention, baby" mais bon si ça se trouvait il serait même pas foutu de comprendre. Je soupirais et posa ma tête contre le vitre me mettant ainsi à compter les lignes. Y en avait un paquet, ok mais je sentais que ce voyage allait être plutôt fun fun fun. Je roulais les yeux au ciel et soupira à nouveau.

On était enfin arrivé et je relevais les yeux vers le ciel pour remercier petit Jésus d'avoir laisser ces quarante minutes plutôt rapide. Je sortis à mon tour et pu l'apercevoir continuer tout droit. Quant à moi, je me mis à marmonner « j'aiiiiiii envie de me pendre avec une corde à sauteeeey. » Enfin, je pris mon courage à deux mains et m'avança à côté de lui en prenant des photos. Photographe dans l'âme que voulez-vous, je mémorisais le moment comme je pouvais. Dans de petit sourire que je lâchais à mes photos parce que ouais putain en plus elles étaient bien prises, je regardais en biais Eichi. En fait j'avais plutôt l'impression qu'il se suffisait à lui-même. Lançant un soupire, je me leva et avança jusque là où l'écume s'échouait. Je m'accroupis et commençais à dessiner n'importe quoi sur le sable en balançant ma tête de droite à gauche et au rythme de la chanson que je fredonnais.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 16:17
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ La tension se ressentait à des kilomètres, lui-même pouvait le sentir alors qu’il était là, allongé sur le sable. Une tension que lui-même avait créé certes néanmoins cette fois-ci il n’avait pas l’intention de s’excuser pour autant. Peut-être ferait-il un effort mais qu’on ne lui demande pas de s’excuser s’il ne le pensait pas. S’asseyant alors, en silence, il observait le jeune homme qui s’était éloigné au bord de l’eau et un soupir franchit ses lèvres. Pourquoi ça lui faisait mal au coeur de le voir ainsi, hm ? Ses doigts secouèrent nerveusement ses cheveux alors que sa langue se cognait sèchement à son palet. Eichi était rancunier cependant cela dépendait souvent de la faute et en règle général, lorsqu’il ne s’agissait pas de quelque chose de très grave, il revenait vite sur sa position. Il boudait un peu, réfléchissait avant de penser ô combien ce n’était peut-être pas si important au final. Puisque au bout du compte, Jooheon ne l’avait pas abîmé sa voiture et c’était à lui de s’expliquer, de lui faire comprendre qu’il n’aimait pas son attitude pour éviter que son vis-à-vis recommence encore et encore d’agir comme bon lui semble, sans chercher à avoir son avis en avant. Peut-être, oui. A nouveau, il souffla avant de retirer ses chaussures ainsi que ses chaussettes. C’était toujours plus agréable pour marcher dans le sable.

Se redressant, il marcha doucement en direction du garçon avant de s’assoir en silence à côté de lui. Disons comme ça, que c’était un bon début. Ses prunelles fixaient le paysage face à lui et n’importe qui considérerait ce spectacle comme quelque chose de magnifique. Ses jambes se ramenèrent à son torse avant que ses bras ne viennent les entourer pour ensuite, déposer sa tête sur l’épaule de son voisin. Il n’y avait pas grand monde, seul le son des vagues berçaient chaleureusement ses oreilles, créant une douce esquisse sur sa figure.

- Tu crois que l’eau est bonne ? Demanda-t-il finalement.

Comme si de rien était. Ce gars était plus que spécial, vraiment. Par contre penser à ce que l’eau soit bonne à cette période de l’année, Eichi ne devait certainement rien avoir dans le crâne. En plein mois de mars, évidemment qu’elle était glacée. Quelle idée. Sans changer de position, il sortit son téléphone pour prendre quelques photographies à son tour. A défaut de ne pas venir ici tous les jours, il pouvait bien en mémoriser quelques souvenirs.



electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 16:48
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Et puis je sentis sa chaleur se poser sur mon épaule. Je ne m'arrêta surement pas de chanter mais je tourna ma tête sur lui. Qu'il était étrange. Mon bras, machinalement entoura sa taille pour le tenir en équilibre et surtout le rapprocher un peu plus de moi. « Et toi t'as fini d'être tendu comme une crampe? » Je lui embrassa les cheveux, geste totalement paradoxal de ma part mais avec lui j'imprégnais son attitude à la mienne. « T'as qu'à me dire que t'étais tendu au lieu de bouder, t'aurais pu m'dire oui c'est vrai écoute joo j'suis pas à mon aise... » Je le fusillais presque du regard en essayant de limiter calmement mais de manière quand même assez modéré histoire qu'il ne se braque pas à nouveau. Enfin, je le fis baisser ses yeux sur mon chef d’œuvre par un simple regarde et écris sous chaque personnage leur nom. Sur l'un était écris Eichi, je l'avais fait bien ronchon, les sourcils froncés assez épais pour démontrer son mécontentement et puis à côté je m'étais dessiné, tout petit avec une grosse tête, le même modèle de caricature qu'avec Eichi. Je m'étais dessiné endormi avec une petite bulle pensante. De là j'avais imaginé une ribambelle de questions pour Eichi que je ne voulais lui dire "pourquoi tu fais la gueule?" "pourquoi tu fais jamais de câlins?" "pourquoi t'es toujours distant?"

Enfin, je me redressa en prenant appuie sur l'épaule de mon voisin et m'avança vers l'eau en me déchaussant et remontant mon jean assez haut pour ne pas qu'il prenne l'eau. Ma main plongea dans l'eau et la bascula sur Eichi. Aller, petite vengeance comme ça, sans prévenir, au calme. « Réponse à ta question? BOF un peu froide huuuun? » Je lui souris au vue de sa tête et repris à essayer de le mouiller un peu.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 17:54
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec Jooheon
NEW TENUE ☽ C’était plus fort que lui, à sa remarque le garçon n’avait pu que froncer les sourcils avant de répondre un simple « Hum. » dans un soupir. Oui, il avait arrêté d’être aussi tendu mais qu’on lui pardonne, il était un enfant dans l’âme, il préférait bouder plutôt que chercher à s’expliquer. Enfin, ça, ça dépendait également de la situation parce que les fois où il s’emportait avec impulsivité n’était certainement pas mieux que quand il jouait au garçon ronchon. Compliqué, oui il l’était cependant à force, on avait commencé à le comprendre. Ses paupières s’étaient closes à nouveau à cette sensation doucereuse contre ses cheveux, ajoutant un simple « Je sais » à la rétorque de son interlocuteur sans chercher à détailler plus que ça. Puisque oui, il avait conscience de cela, il avait conscience que parler aurait été plus simple pour eux deux néanmoins ça n’avait jamais été son fort quand il était question de se justifier.

Gentiment, il le frappa sur le dos à cause du dessin que son voisin avait dessiné et l’expression que le garçon avait sur la figure. Ce n’était pas juste parce que s’il râlait un peu trop souvent en sa compagnie, il souriait quand même beaucoup mais il comprenait aussi que c’était pour décrire la situation du moment. Ses yeux se plissèrent ensuite sur le personnage qui correspondait à Jooheon alors qu’il essayait vainement de deviner ce qui était écrit dans la bulle pensive.

« Ca veut dire quoi ? » L’avait-il interrogé alors en désignant l’écriture coréenne du doigt.

Sans avoir de réponse, il sursauta face à l’eau qui l’arrosait et ses paupières papillonnèrent sous l’effet de la surprise. « Un peu froide » ? Le garçon se moquait littéralement de lui. Elle était glacée, oui. Mais... Est-ce que ça l’arrêtait ? Non. Jamais. Il pourrait mourir d’une pneumonie que jamais cela ne gênerait Eichi.

- Si elle est juste « un peu froide » pourquoi ne pas se baigner, hm ?

Cet individu n’avait aucune morale, aucune limite non plus. La raison pour laquelle, se levant, il retira sa veste ainsi que son haut pour se retrouver torse nu avant d’enlever le pantalon la minute suivante. Rien que le vent qui se cognait contre sa peau pâle le faisait légèrement frissonner néanmoins le jeune homme n’en avait que peur. Il poussait toujours l’adrénaline plus loin. Ses pas marchèrent jusqu’au bord de l’eau, le faisant se décaler précipitamment à cause de ce froid qui touchait son pied, remontant jusqu’au haut de son échine. Et pourtant... Après s’être mouillé les bras, la nuque ainsi que le torse, il n’avait pas hésité une seconde à plonger dans la mer. Le malade. Le fou. Oui, parce qu’il était celui qui à peine eut-il remonté la tête à la surface exclama un « c’est gelé ! » avec un sourire fier parce qu’il était idiot. Et qu’il ferait moins le malin d’ici quelques jours lorsqu’il serait dans un lit avec quarante de fièvre, enseveli sous une couche de drap. Hors, lui n’en avait que faire puisque à ses yeux, il n’y avait que l’instant présent qui comptait.

Il ne fut pas capable de rester dans l’eau trop longtemps. Seulement quelques minutes plus tard, Eichi en sortit précipitamment, sautillant sur ses jambes pendant que ses bras se frottaient l’un l’autre et qu’il tremblait de tout son être.

- Tu devrais y aller ! C’est vrai qu’elle est bonne ! Rît-il sans cesser ses gestes.

Alors pourquoi tu claques des dents, espèce d’imbécile ?!


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 19:57
Invité
ce moment où tu crois faire un avc,
avec eichi
TENUE & CHEVEUX ☽ Comme je l'avais bien pensé, il alla dans l'eau. Bien. Je levais mes mains pour l'applaudir. Il fallait dire qu'il fallait avoir des couilles pour se lancer dedans. Surtout habillé seulement d'un boxer. Quant à moi, je préférais le regarder revenir, dans un rire je le pointais du doigt. Mais qu'il était con ma parole. Comme si j'allais aller dans l'eau après que je voyais son corps tremblait. Seigneur Dieu il pouvait faire facile des claquettes là. Je m'approchais doucement de lui et le blottit contre moi. Bien sûr je n'avais aucune serviette pour le sécher mais je me contenta simplement de tirer le plus possible mon bomber pour arriver à l'entourer avec. Je posa ma tête sur le haut de la sienne et soupire en frottant vivement son dos pour ne pas qu'il tombe malade. Nous restâmes un long moment ainsi, je ne voyais pas la raison qui pourrait me faire me dégager de son corps. Je reniflais ses cheveux et grimaça « Oh tu pues l'iode. » Disais-je avant de rire de plus belle et de le blottir un peu plus contre moi. Il pouvait bien sentir l'iode aussi, je ne pourrais pas m'en détacher. Il était têtu, un peu boudeur parfois râleur mais sa compagnie était sympathique. Eichi était de bonne compagnie bien que je n'arrivais pas à discerner quelques zones sombres.

Bref, je le décala et le contempla avant de ramasser ses affaires. Je l'entoura de sa veste et l'habilla seulement de son haut. Son boxer étant trop mouillé, ça serait bien trop con de lui mettre. J'eus une petite idée et le tira contre moi. « Est-ce que tu me permets de prendre les clés de ta bagnole? Il faut vite te réchauffer et le chauffage de la voiture serait plus approprié que moi. » Je tendis ma main et avec quelques secondes d'hésitation, il me les passa me passant aussi devant pour qu'il m'emmène jusqu'à la voiture. Il l'ouvrit, s'installa sur la banquette arrière et je m'occupa d'allumer le chauffage. Une fois fait je ferma la porte, le laissant seul dans la bagnole. Je soupira et le regarda lui et partiellement mon reflet dans la vitre. « Les signes... En coréen... c'est ce que je pense moi, à chaque fois t'es distant c'est toujours moi qui suis obligé de venir te chercher. Je dois te faire un câlin pour que tu m'en face un. Alors j'te demande pas de sortir avec moi ou autre juste de pas me laisser dans un coin une fois que je t'ai bien servi! Il y a des choses comme ça où j'ai certains principes aussi et c'est comme ça! » Je fronçais les sourcils et me décalais en détournant violemment le regard. Voilà j'l'avais dis et ce con m'avait obligé à le dire... Je soupirais en m'allumant une clope, dos à lui.
electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: