Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Did you see me ? I was shining !! FT Elijah

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 29 Avr - 2:15
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Tout le monde s'active dans les coulisses, les étudiants se changent, les professeurs encouragent, les maquilleuses maquillent, les habilleuses habillent.
Je suis assis devant le miroir, une fine couche de fond de teint sur le visage, un look plutôt décontracté. Je porte un simple t-shirt noir,un pantalon noir et une veste de smoking bordeaux. Je regarde mon reflet avec fierté.
Chaque année vers le mois de mai, mon école organise une sorte de grand spectacle ouvert au public  un peu comme une sorte porte ouverte, mais où tout ce déroule dans une salle de spectacle.
Le but de cette journée et d'attirer les recruteurs d'agence à la recherche de nouveaux talents.
Ce sont surtout les dernieres années qui sont mis en avant, cela m'énerve un peu, même si cela est logique que soit ceux qui vont finir leurs études qui soient mis en valeur, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que moi. Mais je relativise , lorsque je serais en dernière année, je brillerais comme jamais aucun d'entre eux n'as pu briller.
 Je suis en première année et nous avons tout de même le droit de montrer ce dont nous sommes capables. La scène seras sous mes pieds dans quelques instants. Je ne sais pas comment vous décrire ce sentiment. Il est puissant ! Je suis heureux , je suis fier , je suis prêt à montrer ce que je vaux. L'école a organisé une audition entre toutes les classes de première il y a quelques mois et a attribué un solo au gagnant . Je n'ai pas besoin de vous préciser que j'ai gagné , cela me parait tellement évident. L'école aime bien nous mettre en compétition les un avec les autres , c'est la meilleure façon de montrer qui est le meilleur et qui a le caractère pour devenir quelqu'un un jour.
Et je fais partie de ces gens qui aiment relever des défis, prouver aux autres et surtout à moi-même que je suis vraiment talentueux.
« Ryosuke , ça va être à toi ! »
je me lève rapidement et me dirige vers le derrière de la scène. Je suis tellement excité. Je passe en milieu de spectacle  tandis que le reste des premières viennent de faire leurs show . Je me dirige vers l'entrée de la scène , l'accessoiriste me pose mon micro , et je monte sur scène , sûr de moi. Je n'ai pas peur ! Je sais ce que je vaux.
 Les lumières m'aveugle dans un premier temps, mais je ne cligne même pas des yeux, je dois rester pro jusqu'au bout des cils ! Je me place au centre de la scène et commence à chanter, ma voix est claire, belle, chaque notes est une caresse, la musique que je chante est une reprise de Ai no katamari de Kinki Kids . Je suis accompagnée de six danseurs, nous dansons tous ensemble , cela fait des semaines que nous préparons ce numéro. Je suis beau, je chante bien, je danse bien, des fois j'aimerais être à la place des spectateurs pour pouvoirs m'admirer !
Tout doucement, la musique prend fin, ma voix s'éteint et les applaudissements retentissent , je me sens tellement bien ! C'est ici qu'est ma place ! C'est pour cette raison que j'ai rejoint cette école ! Pour ressentir ce sentiment de plénitude ! Ce sentiment d'être complet, de faire ce que j'aime, d'être à ma place.
Je salue le public avec un grand sourire et retourne dans les coulisse , je m'affale sur une chaise et le numéro suivant est lancé.
J'ai toujours les étoiles dans les yeux , je donnerais tout pour revivre cela encore et encore ! Et je sais que cela arriveras ! Je veux faire ça de ma vie !
Tiens , il fait vachement chaud ici , je décide de sortir des coulisses pour aller prendre un peu l'aire , ma bouteille d'eau à la main je me dirige vers la cour.  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 29 Avr - 3:29
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Comment était-il arrivé devant cette école déjà ?... Aucune idée ! Vraiment ! De fil en aiguille, il avait quitté son travail et s'était mit à flâner. Après avoir fini son service, il s'est dit que passer devant le parc serait une bonne idée, le soleil est haut dans le ciel et les températures estivales ! Il est assez pâle, alors ça ne pouvait que lui faire du bien. Ah et puis, après il a voulu faire un détour par des petites boutiques... Il n'a rien acheté mis à part... Des takoyaki. De délicieux takoyaki d'ailleurs ! Depuis que lui et son frère on les moyens de se faire plaisir, il se prive beaucoup moins. Et les takoyaki font parti de son péché mignon. Il en raffole même s'il n'en mange pas tous les jours non plus.

C'est à cause de son frère, il lui répète souvent que manger la même chose trop souvent, c'est mauvais pour la santé. Il faut manger équilibré et varié... Ahh ! Que c'était ennuyeux ! Vivre que de takoyaki et d'eau fraîche devrait pourtant être possible !

« Hé hé... ça serait tellement bien... hmm... »

Sans remarqué le regard intrigué de certains passants, le jeune homme a continué à marché sans but dans le quartier de Shibuya, son gilet rose pâle sous le bras. Oui, il aimait bien ce genre de couleurs ! C'était mignon, agréable... Eliott lui a dit que ces couleurs lui allait bien, et qu'elle lui correspondait beaucoup en terme de douceur. Ce compliment lui a vraiment plû... Naturellement ! Chaque compliment venant de son frère bien aimé est comme une bénédiction à ses oreilles. Le jeune Ichimaru aime tellement son frère jumeau que ça pourrait en devenir indécent s'il n'était pas si innocent. Ses chères boucles d'oreilles en argent et ses chaussures préférées aux pieds (dr martens vert menthe comme sur la couleur du pull sur le gif), il joue avec la gourmette qu'il a autour de son poignet, aussi en argent. Un bracelet portant ses initiales, et celle de son aîné, comme pour matérialiser ce lien si fort qui les lie, lui et son frère jumeau.

«  Hum ?... »

Alors qu'il lui mâchouillait pensivement son takoyaki en pensant au dîner qu'il devrait préparer à son retour, toute son attention fut happée par une foule de personne devant... Un lycée ?... Non, il lisait école. Oh, une école pour artistes ?! Intéressant... Malgré toute la foule, Elijah réussit à se faufiler parmi les jeunes filles excitées, les parents inquiets, les groupes d'amis ça et là...

Sans pour autant bousculer, il arriva sans mal au centre de l'attention... Une scène. Oui, sans savoir s'il avait le droit ou non, il s'était invité ni plus ni moins, beaucoup trop curieux pour son propre bien. Maintenant qu'il était à l'intérieur et, semble t-il, au centre de l'animation, il chercha à apercevoir la scène. Non parce qu'avec ses 1m70 tout pile, voire un peu exagérés... … … Oui bon, à 2 centimètres près ! Ça faisait de mal à personne, hm ? Bref, il ne voyant pas grand chose ! Pas que les gens soient en général beaucoup plus grand que lui, mais la foule aidant, ce n'était pas simple de voir quelque chose ! Il entendait bien des gens chanter, mais il voulait voir lui !

Lui qui adorait la musique, chanter, danser... Qu'est-ce qu'il était excité ! Son coeur battait à vive allure alors qu'il n'avait encore rien vu. Après quelques secondes à paniquer suite à l'annonce du prochain artiste, il décida finalement de se faufiler de manière un peu brusque entre deux filles -tout en s'excusant platement- afin de pouvoir voir quelque chose. Par chance, il avait au moins une vue dégagée sur le centre de la scène. Et là...

Ce fut un réel coup de foudre. Pas pour la personne, mais pour ce qu'elle représentait. Toute cette douceur, toute cette beauté ! Tous ces sentiments qui lui était jeté au visage ! S'il n'était pas tant sous le charme de cette si jolie voix, il en aurait sans doute pleuré d'émotion. Son amour pour la musique n'est pas moindre, et sa sensibilité non plus. Les deux combinés sont assez difficile à vivre, surtout pour le pauvre Eliott qui ne supporte pas de voir son frère pleurer.

«  … »

Lorsque le morceau fut fini, ce fut comme un électrochoc. Il fallait a-bso-lu-ment qu'il le rencontre ! Qu'il lui demande un autographe ! Qu'il le serre dans ses bras ! Et et !... HEY ! Mais il était en train de partir là ! Non non !

Le coeur battant encore plus qu'au début de la chanson, Elijah se mit à courir un peu partout, s'excusant du mieux qu'il pouvait tout en essayant de trouver cette future star. Il n'avait même pas écouté son nom, juste son prénom... Quelle honte !
Malgré ses efforts, il ne le trouva pas. Il avait bien demandé à une jeune femme, mais il s'est fait rabroué durement:

« Ce n'est pas ouvert au public et ne restez pas là, nous sommes tous très occupés. »

Cette phrase avait claqué comme un fouet, et c'est le coeur brisé qu'il a finalement quitté l'intérieur, déçu et attristé.

« J'aurais tellement aimé... Juste lui parler... »

Rien que ça ! Tout en regardant d'un oeil un peu éteint ses takoyaki restant, il finit par atterrir dans une... Cour ? Il n'était pas passé par là à l'allée !... Et zut. Pour couronner le tout, il s'était perdu.

« … Super... Nii va pas du tout aimer que... »

Oui parce qu'il parlait tout seul, parfois. Mais il fut coupé dans son élan lorsqu'il aperçu, pas si loin de lui que ça, le jeune homme qui avait performé plus tôt, sur la scène. Ça ne pouvait être que lui au vu de sa coiffure, de sa tenue... De son charisme ! Des étoiles dans les yeux, Elijah en oublia toute sa déception passée, pour trottiner jusqu'à lui, le coeur battant.

« Excusez moi ! Pardon ! Je ne voudrais pas vous importuner alors que vous êtes... En train de vous désaltérer, mais... Mais... »

Tout en tapotant ses poches, il semble se rendre compte d'un détail avant de pâlir.

« Zut... Je... N'ai pas de papier sur moi... J'aurais aimé avoir un autographe de votre part... Je... J'aime beaucoup votre voix vous savez ! Et vous dansez vraiment bien aussi ! »

Un peu inquiet de ne pas pouvoir avoir son autographe, il n'arrive pas à rester calme, dansant d'un pied à l'autre tout en triturant nerveusement sa barquette de takoyaki.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 30 Avr - 17:37
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Je suis là, dans la cour, un large sourire encré sur le visage, je me sens bien. Le soleil brille et l'aire est frais, c'est très agréable. Je profite du moment tout en me remémorant le regard du public posé sur moi et le bruit de leurs applaudissements .Je suis pleinement plongé dans mes pensées, une main dans la poche et l'autre apportant ma bouteille d'eau à ma bouche, Lorsque j'entends une voix à coté de moi .
"Excusez-moi ! Pardon ! Je ne voudrais pas vous importuner alors que vous êtes... En train de vous désaltérer, mais... Mais... "
Je regarde mon interlocuteur un peu perplexe. C'est un jeune garçon habillé très coloré, il semble avoir mon âge. Mon premier point de vue, c'est qu'il a l'air un peu paumé, d'ailleurs, il n'a pas le droit d'être ici .Je le vois tapoter ses poches d'une main , une barquette de Takoyaki dans l'autre, elles ont l'air tellement bonne, je pense que je vais aussi aller m'en chercher en rentrant chez moi. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé .J'allais lui dire qu'il n'avait rien à faire ici lorsqu'il continue son discours
« Zut... Je... N'aie pas de papier sur moi... J'aurais aimé avoir un autographe de votre part... Je... J'aime beaucoup votre voix, vous savez ! Et vous dansez vraiment bien aussi ! »
Attendez ? Je rêve ou ... ? Ce serait un fan ? Mon tout premier fan ?
Non pas que je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments, à vrai dire j'ai plutôt l'habitude, vu que je suis vraiment doué ... mais un autographe ? C'est la première fois de ma vie que cela m'arrive , on ne m'en avais jamais demandé avant. Je ne suis pas encore assez connu pour cela, je ne suis toujours qu'au statut d'étudiant... talentueux certes, mais un étudiant quand même.
Au fond de moi, je suis hyper excité, ça me rend vraiment très heureux. Mais d'apparence, je reste plutôt calme, je lui souris fièrement, je reste sûr de moi. Lui a l'air un peu agité, il se remue, il semble un peu dérangé. Peut être est-ce à cause du fait qu'il n'a rien à me faire signer ? Je le regarde donc gentiment, tout en essayant de garder tout mon charisme.
Je lui souris donc chaleureusement et lui dit
« Merci beaucoup.Tu veux venir voir les coulisses avec moi ? Et peut-être que je trouverais de quoi t'offrir un autographe »
Dit comme ça, cela peut paraître un peu prétentieux, ça l'est certainement mais, je ne veux pas le décevoir , s'il est vraiment mon tout premier fan , je me dois de bien le traiter ! Je suis peu être un peu trop direct avec lui ? Mais je suis comme ça, très direct avec les gens , pas timide du tout.
Je ne sais pas si je peux emmener quelqu'un de l'extérieur dans les coulisses , mais concrètement .. ; vu l'agitation qu'il y a la-bas , je ne pense pas que qui que ce soit remarque la présence d'un « intru »
Et puis, je m'en fous un peu , je fais ce que je veux .
Je le regarde attentivement , en attente d'une réponse.  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 30 Avr - 22:16
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Loin de se douter qu'il n'avait pas le droit de se trouver ici, il a plus peur de ne pas pouvoir avoir son autographe qu'autre chose. C'est vrai ! Il aime beaucoup cet artiste ! Un vrai coup de foudre pour sa voix ! Et pas que... Sa prestance, sa manière de danser, bouger... Tout était remarquable, surtout par rapport à son jeune âge. Car même s'il a bien conscience que l'âge n'a rien à voir avec le talent, il se retrouve toujours surpris. Voilà pourquoi, il n'a pas fait attention en ne voyant aucun visiteur, voire... En ne voyant personne aux alentours. Non non, il est bien trop tête en l'air, et en plus de ça, complètement focalisé sur autre chose. Ou plutôt quelqu'un. S'il était fan ? Oh ça oui ! La musique de Ryosuke l'avait touché en plein coeur, comme le coeur d'artichaut qu'il est.

« Je... Vous... Vous ne voulez pas ? »

Il avait parlé rapidement, son estomac se nouant au fur et à mesure. Il venait peut être de le connaître, mais il désirait ardemment pouvoir ramener un autographe, en attendant qu'il sorte un disque et qu'il puisse se le procurer. Alors le refus qui semblait sous entendu, était en train de lui serrer le coeur. Il s'en rendrait malade ! Mais... Il avait parlé trop vite. L'expression du jeune homme se radoucit, rassurant sensiblement Elijah. Il répondit d'un sourire timide mais éclatant, laissant émaner son bonheur à des kilomètres à la ronde. Alors il acceptait ?! Super ! Ses étoiles dans les yeux ré-apparurent comme par magie, faisant scintiller son regard d'enfant.

« C'est moi qui vous remercie pour avoir chanté, c'était très beau ! Et... J'aimerais beaucoup bien sûr ! Je n'ai pas réfléchis en vous voyant partir, je vous ai cherché partout sans m'assurer d'avoir de quoi vous donner... Oh ! Vous voulez des takoyaki ? Ils ne sont plus très chauds mais ils restent très bons ! »

Toujours avec son habituel sourire heureux peint sur son visage juvénile, il tendit sa barquette vers son interlocuteur. Il n'avait pas du tout senti la prétention dans les mots de Ryosuke, déjà honoré de pouvoir parler avec lui, et d'être invité dans les coulisses. En plus d'avoir du talent, il était très gentil ! Ah vraiment, il avait hâte de rentrer pour raconter toute son aventure à son frère... évidemment, comme à son habitude, Eliott réprimandera son frère pour son manque de vigilance, ce que Elijah ne comprendra évidemment pas. Pour lui, les gens ne sont pas aussi mauvais que ce que son frère pense.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 1 Mai - 0:20
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Quand je pense que lorsque je deviendrais connu, lorsque mon nom sera écris en grand sur des tickets de place de concert et que mon show affichera sold-out au Tokyo dome, j'aurais droit à des centaines ... que dis-je ?? à des millier de personnes comme lui , fille ou garçon, qui seront venus pour me voir et m'admirer, je me sens vraiment impatient , impatient de finir mes études et de voir les agences se battre pour moi ... j'aime vraiment ma vie.
Je le regarde , son regard s'illumine à cause de moi, mon talent reflété dans les yeux de ce jeune garçon me donne presque envie de le serrer dans mes bras.
« C'est moi qui vous remercie pour avoir chanté, c'était très beau ! Et... J'aimerais beaucoup bien sûr ! Je n'ai pas réfléchi en vous voyant partir, je vous ai cherché partout sans m'assurer d'avoir de quoi vous donner... Oh ! Vous voulez des takoyaki ? Ils ne sont plus très chauds mais ils restent très bons ! »
Il parle vite , il déballe une tirade de mots que je prends soin de bien écouter. Et avant même que je ne puisse affirmer avoir bien tout compris , il me tend sa barquette de takoyaki.
Je le regarde gentiment , mais je suis perplexe. J'ai très envie de takoyaki , mais je n'ai pas vraiment envie de manger celle de la barquette d'un inconnu , surtout qu'ils ne sont plus très chauds.
Il a l'air gentil , il me fait de beau compliment qui ne font qu'agrandir la confiance que j'ai en moi ... mais je dois hélas refuser sa proposition
«  Non merci, je n'ai pas faim »
Je bois une gorgée d'eau et lui souris de plus belle, ce n'est pas très poli de refuser comme ça , mais tan pis , puis j'ai quand même dit merci, c'est déjà ça. Je commence à marcher en direction de l'entrer par laquelle je suis sortis. Je me retourne vers lui et lui dit amicalement
«  Tu viens ? , je vais te faire visiter »
je reste la , j'attends de voir s'il va vraiment me suivre tout en gardant mon sourire fier ? Je trouve ça évidents que les gens aiment ma voix , mais lui a vraiment l'aire de l'aimer énormément.
« Au fait ? Tu t'appelles comment ? »
Il doit sûrement connaître mon nom , il a été énoncé avant ma montée sur scène..  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 1 Mai - 14:03
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Elijah n'est décidément pas très doué pour échanger avec les gens. Bien qu'il soit très chaleureux, sa bonne humeur et ses actions peuvent bien souvent être mal comprises. Et lui même ne comprend pas lorsqu'on le repousse. Alors comprendre que Ryosuke ne voulait pas prendre dans sa barquette parce qu'il ne le connaît pas... ça allait être compliqué.

« Oh... Ce n'est pas grave ! Je vais vous en laisser un de côté, au cas où si vous finissez par avoir faim. »

Et comme pour appuyer ses dires, il met de côté la plus grosse boule, avant d'en gober une au hasard. S'il avait saisit que Ryosuke en avait envie, mais était bloqué... Il aurait été très certainement vexé. Et pas qu'un peu. Complètement endormi par son joli sourire, le jeune homme prend soin de vider sa bouche et de se lécher les lèvres, plus à la manière d'un enfant qu'autre chose. Il tenait juste à récupérer le reste de sauce qui menaçait de s'être échoué sur le dessus de sa lèvre supérieure.

« Oh ! Oui je vous suis ! »

Tout content il trottina rapidement pour se retrouver de nouveau aux côtés du jeune homme, la petite fourchette coincée entre ses doigts longs fins d'ancien pianiste.

«Je m'appelle Ichimaru Elijah... Mon nom est étrange, parce que je suis français. Je vous le dis parce que l'on me pose toujours la question. »

Après une courte réflexion, il enchaîna:

« Je n'ai pas entendu votre nom en entier tout à l'heure... J'essayais de bien me positionner pour voir correctement la scène... »

Il était un peu déçu à ce souvenir. Il n'avait pas tout bien vu de cette prestation ! Parce qu'autant, entendre et voir Ryosuke avait été une agréable expérience... Autant, voire l'ensemble de la prestation devait être magnifique...

« Je suis impatient de voir vos débuts dans la musique ! »

Et ça se voyait, il sautillait presque tout en regardant tout autour d'eux. Les étudiants sont agités et vaguent à leur occupation sans se rendre compte de sa présence, du moins, pour l'instant.

« Cette école est incroyable ! J'aime beaucoup la musique aussi... Mais je joue, enfin je jouais plutôt d'instrument, même si de temps à autre je danse et chante un peu ! »

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 1 Mai - 16:08
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Je le regarde de loin, je le vois chipoter sans sa barquette de Takoyaki. M'en mettre une de côté ? Il est sérieux ? Un côté de moi ne peut s'empêcher de le trouver ridicule, mais l'autre le trouve extrêmement attendrissant. Je le vois enfourner une boule pleine de sauce dans sa bouche, il a les joues toutes gonflées, il mâche en souriant... Il a vraiment l'air d'aimer ça. Il a de la sauce partout, il la ralêche comme une enfant ... Sérieusement ... Il a 6 ans dans sa tête ? Je ne le connais pas, mais à première vue, il me fait beaucoup penser à un homme-enfant.
Moi, je ne supporterais pas l'idée d'avoir l'air aussi ridicule . Il s'approche de moi en sautillant, il a vraiment l'air heureux. Me dire que je suis la cause de ce bonheur, me rend heureux moi aussi. Pas que je ne rends pas souvent les gens heureux, mais, je ne sais pas, il est heureux grâce à mon talent et je crois que c'est ce qui fait la différence. Même si ce que je suis est vraiment quelque chose qui devrai être agréable pour les autres, je conçois pleinement que ce que je fais doit l'être encore plus
.« Je m'appelle Ichimaru Elijah... Mon nom est étrange, parce que je suis français. Je vous le dis parce que l'on me pose toujours la question. »
Français ? Il n'a pas l'air très français pourtant. J'aime bien son prénom, il est joli, pas aussi joli que le mien , mais joli quand même, c'est original.
« Je n'ai pas entendu votre nom en entier tout à l'heure... J'essayais de bien me positionner pour voir correctement la scène... »
Je le regarde étonné, il est arrivé quand ? Il n'était pas déjà présent ? Mon nom est sur le programme et a été annoncé ... C'est étrange qu'il ne le connaisse pas.
« Je m'appelle Usami Ryosuke, enchanté Elijah »
Je lui souris pour cacher le fait que je soit un peu déçu, il devrai connaître mon nom.
Je commence à marcher dans un petit couloir, Elijah à mes côtés qui continue de ma parler
« Je suis impatient de voir vos débuts dans la musique ! »
Mes débuts ? Moi aussi j'ai hâte, lorsque je serais célèbre je n'aurais plus besoin de me présenter, jamais. Les personnes que je rencontrerais sauront qui je suis.
Nous entrons dans une grande pièce remplie de monde, c'est la loge principale , là où les maquilleuses se chargent de faire les retouches , là où les élèves se préparent à entrer en scène , tout le monde bouge dans tous les sens
« Cette école est incroyable ! J'aime beaucoup la musique aussi... Mais je joue, enfin je jouais plutôt d'instrument, même si de temps à autre je danse et chante un peu ! »
Alors, il est musiciens ? Du moins il aime ça ? Normale qu'il m'aime bien alors, je suis l'incarnation de la musique ! C'est vrai que cette école est géniale ! Je veux l'intégrer depuis le collège , j'ai tout fait depuis mon plus jeune âge pour avoir le droit de venir ici
Papa au début n'étais pas très d'accord, lui est banquier et ne concevais pas que son unique fils fasse des études dans l'artistique. Mais voyant qu'en grandissant, je n'abandonnais pas et que la musique prenait une énorme place dans ma vie, il m'a laissé faire ce que je voulais tout en me mettant en garde sur les éventuels risques ... Mais je ne cours aucun risque ! Il le saura bien assez tôt.
 « Je pourrais d'apprendre quelque truc si tu veux ? Pourquoi tu as arrêté de jouer ? »
Je le regarde gentiment, cela pourrait être amusant. Avec un prof comme moi, il ne peut que progresser !
« Cela fait très longtemps que je chante, depuis que j'ai 12 ans au moins »
Je lui raconte un peu ma vie histoire de tenir la conversation et l'emmène dans une plus petite pièce
 « Il y a quelque chose que tu voudrais voir en particulier dans l'École ? »
Je pourrais lui montrer les classes de chant remplient d'instruments, les salles de répétition , les salles de cours , de sport , la cafétéria ... Il y a tant à voire ici.


acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 1 Mai - 19:27
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Il n'en faut jamais beaucoup pour rendre heureux Elijah. Un rien l'étonne, le fait s'exclamer d'émerveillement ou l'enchante. Ce n'est vraiment pas une personne difficile. Alors si en plus, il est avait une bonne raison d'être heureux et excité comme une puce, il ne fallait pas être surpris du résultat~ Un véritable enfant. Complètement insouciant, donnant la moitié des informations sans se demander s'il allait être parfaitement compris ou non. Parce que oui, il est français. Il a passé une dizaine d'années sur le territoire et il y est né, bien évidemment. Mais il est également japonais grâce à la nationalité de son père. D'où son visage et sa facilité avec la langue. Et puis, il vivait à Tokyo depuis un moment maintenant. Son adaptation fut rapide, tout comme celle de Eliott, sans doute.

Cependant, même s'il est toujours un peu dans son monde, il a bien remarqué la surprise du garçon. Oui, il ne connaissait pas son nom... Malgré son fort engouement envers son cadet, il ne connaissait pas son nom. Il était à peine arrivé que la foule était déjà en folie. Il a dû apprendre rapidement à se repérer et se mettre dans le bain, comprendre qu'il assistait à un concert et que l'artiste suivant était sur le point de commencer. Il avait déjà réussi à ne manquer aucune miette de la prestation !...

« Oui... Je venais juste d'arriver et je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Le temps que j'arrive à trouver un endroit pour bien voir et comprendre qu'il s'agissait d'un concert, c'était le début de votre chanson. Oh, je n'ai rien manqué cela dit  ! Et je me souviens avoir entendu Ryosuke... »

Les joues un peu roses, preuve de sa légère gêne, il joue nerveusement avec sa pauvre fourchette et son avant dernière boulette.

« Moi de même Usami-kun ! Je suis très heureux d'être rentré dans ton école par hasard ha ha... »

C'est qu'il ne connaissait qu'à peine l'existence de cette école. Ce qui l'intéressait surtout, c'était le conservatoire. Il avait fait 6 ans, apprenant le piano, mais également le chant. Le violon, c'était son grand frère... Même s'il aurait aimé pouvoir apprendre un jour. Cet instrument l'a toujours beaucoup ému et impressionné.
Ne se doutant pas une seule seconde qu'il avait déçu celui qu'il admirait déjà énormément, Elijah suit son vis-à-vis tout en se répétant mentalement le nom du jeune homme: Usami Ryosuke. Il avait le sentiment qu'il allait devenir quelqu'un d'important ! Une personne avec une voix si douce et agréable à écouter ne pouvait qu'avoir un bel avenir, un futur plein de joie et de gentillesse.

Arrivés dans la loge principale, le regard d'Elijah se fait mobile, se greffant d'une personne à une autre, une maquilleuse pendant quelques instants, puis la jeune fille ré-arrangeant sa robe, un jeune homme qui semble revenir de la scène et réclame l'un des siège ou un autre qui finit de se faire maquiller tout en répétant ses paroles. Qu'est-ce que c'était passionnant... Il ne savait plus où donner de la tête ! Jamais il avait été dans une agitation pareille... Ou du moins pas depuis son départ de Paris... Mais il ne fallait pas y penser !

« Oh oui ! Je préfère la danse au chant, mais j'essaye tout de même de ne pas perdre... Alors ça serait un honneur Usami-kun ! »

Son sourire tout heureux se fana bien vite à la fameuse question. Pourquoi a t-il arrêté de jouer ?... Il a fugué avec son frère, et les leçons de piano était beaucoup trop chères pour deux adolescents vivant dans la rue. Elijah n'aime pas mentir, mais il ne se voit pas dire la vérité aussi simplement non plus. Et puis c'était un secret, le secret des jumeaux Ichimura.

« Oh... Je devais... Je n'avais plus vraiment le temps, mais j'aime énormément le piano. »

Il était subitement plus calme, mais pas moins passionné. Il avait commencé très jeune à jouer, et c'est l'une des premières choses qu'il a partagé avec son frère. Car s'il jouait du piano, il le faisait en duo avec son frère, Eliott.

«  Ohh... Tu chantes depuis un moment alors ! Mais tu as quel âge ? »

Parce qu'à regarder le visage de Ryosuke, de près, il ne faisait pas très vieux. En y repensant, il a directement pensé qu'il s'agissait d'un dernière année, mais peut être pas. Après, juger d'un âge au visage était trompeur. Lui et son frère en étaient les preuves flagrantes !
Sans s'en rendre compte, il l'a suivit dans une pièce, sans enregistrer le chemin. Pour sûr qu'il se perdra s'il devait faire le chemin inverse, seul.

« Hm... On a le droit de voir les salles de classe ? Je... J'aimerais bien voir vos pianos... Ou même vos violons ! »

Il n'allait pas faire son difficile. Depuis qu'ils étaient parti de France, il n'avait pas retouché à un piano. Plus par soucis d'argent, mais plutôt parce qu'il savait qu'il s'agissait d'un morceau de sa vie qui était sous cadenas. Ça serait comme faire machine arrière et... Son frère le vivrait sans doute mal. Mais là, qui saurait ? Et puis, il allait juste regarder...

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 2 Mai - 18:41
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Je serai ravi de lui donner des cours dans les 2 disciplines, transmettre un peu de mon talent à quelqu'un d'autre pourrais être une sorte de répétition pour moi et un privilège pour lui ... Même si de toute façon, du talent, ce n'est pas ce qu'il me manque .Mon regard ne se détache pas de lui, je scrute ses réactions. Je lui avais posé une simple question et son visage change, ses yeux restent pétillants, mais son sourire semble s'être un peu endormi. Ai-je dit quelque chose de mal ? Je ne suis pas vraiment désolé pour lui, mais il semble être le genre de personne qui ne parviendrait pas à mentir.
« Oh... Je devais... Je n'avais plus vraiment le temps, mais j'aime énormément le piano. »
Il dit peut-être la vérité, je n'en sais vraiment rien, mais sa réaction cache quelque chose, je décide de ne pas trop y faire attention. Je ne suis pas le genre de personne qui s'intéresse au problème des autres rapidement, il faut d'abord que je connaisse un peu la personne, ou que son histoire me touche vraiment ... Mais là, je ne connais pas son histoire et tant que maintenant, elle ne m'intéresse pas vraiment. Il me demande mon âge et je réponds fièrement
:« J'ai 19 ans et toi ? »
Autant de talent pour un si jeune âge ! Je ne suis même pas encore majeur et je suis déjà promis à un avenir sûr, il y a de quoi être jaloux ! Enfin, je vente mon jeune âge, mais il faut admettre que je suis tout de même quelqu'un de mâture, j'ai des responsabilités et je n'ai jamais oublié de nourrir Toy ... C'est peut-être pour ça qu'il est aussi gros d'ailleurs. J'admets bien sûr le fait que mes parents me couvent encore pas mal sur le plan financier, mais pour le reste, je dois me débarbouiller, je fais mes courses toutes seules et à manger aussi. Ichiro me donne bien un coup de main de temps en temps , mais il ne fait pas tout non plus, il travail énormément ... Je trouve ça dommage d'ailleurs.
Quant à Elijah, il a l'air d'avoir le même âge que moi, du moins je suppose. Il a un air d'enfant dans certaine de ses réactions, mais je ne pense pas qu'il soit plus jeune que moi
« Hm... On a le droit de voir les salles de classe ? Je... J'aimerais bien voir vos pianos... Ou même vos violons ! »
Je le regarde gentiment et acquiesce simplement en me dirigeant vers les couloirs de l'établissement. Il n'y a personne dans les couloirs actuellement. Tout le monde est beaucoup trop occupé avec le spectacle. Je devrais l'être aussi logiquement, mais m'occuper de mon fan me semble plus important que de ranger des accessoires et des vêtements sur des cintres. Car c'est ça la particularité d'un show scolaire ... Nous n'avons pas vraiment de personnel à disposition, a l'exception des styliste et maquilleuse. Même en ce qui concerne les éclairages et le son, c'est la section audiovisuelle qui s'en charge et donc, ce sont les plus jeunes élèves qui se charge de certaine tâche un peu ingrate ... Ils ne savent pas qui je suis.
Je rentre dans une grande pièce remplie d'instrument, la pièce est très éclairée grâce aux grandes fenêtres se trouvant tout le long du mur. Au centre de la pièce trône un grand piano à queue noir. Je regarde Elijah et vais m'asseoir devant en lui faisant signe de venir s'asseoir à coté de moi.
« Ici , c'est la plus grande salle de chant que nous ayons, hors mis la grande scène. C'est ici que se font les répétitions et les cours de chant. »
Je le regarde attentivement en attendant qu'il vienne s'asseoir à côté de moi.
« Tu veux que je te joue un truc ? »



acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 3 Mai - 9:02
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Toujours sous le charme de la pièce, et surtout du piano à queue, il a beaucoup de mal à ne pas perdre son sang froid. C'était si difficile ! Il avait envie de pouvoir passer ses doigts sur les touches, tester ses connaissances, jouer accord sur accord, se remémorer le peu de souvenirs qu'il possède... Il ne se souvenait pas de tout mais, mais Eliott l'avait aidé à rassembler les morceaux. Même sans se souvenir de tout, il arrivait à ressentir le même sentiment « qu'autrefois ». Il avait besoin de concentration pour cela, évidemment, en plus d'un minimum de souvenirs. Assit aux côtés de son cadet, il laisse son esprit s'évader, analysant la pièce de son regard rêveur.

« Un endroit extraordinaire pour des gens extraordinaires ! Je vais rêver de cette école ce soir... »

Il était sérieux sans l'être. Dans une autre vie, il aurait aimé en faire partie. Jouer du piano, juste en jouer pour le plaisir, et pour les autres. Pour Eliott. Mais ce n'était pas sa vie. Et ça ne le sera jamais. Choisir entre l'une de ses passions et son frère ? Le choix était vite fait ! Alors peut être qu'il allait en rêve ce soir, dans son lit... Ou celui de son frère s'il décidait pour la énième fois de dormir avec lui. Mais ça n'ira jamais plus loin. Il avait joué du piano dans son enfance, c'était suffisant. Maintenant il était un adulte, et il devait prendre soin de sa famille. Sa seule famille... C'était le plus important.

« ... »

Attentif, Elijah se tendit de manière imperceptible. Il l'avait reconnu. Dès la première note, il avait été fixé. Et pour le premier accord, son coeur se brisa. En milles morceaux... Cette mélodie... C'était le premier morceau qu'ils avaient joué ensemble, en duo. Parce qu'il voulait à tout prix jouer avec Eliott, alors qu'au tout début, c'était une mélodie que son frère lui jouait pour calmer ses angoisses.
Il se souvient vaguement de ces moments, mais le peu qu'il possède est suffisant. Le fait déjà qu'il se trouve dans une pièce si belle, avec un piano si beau... Que la mélodie que son frère bien aimé soit jouée d'une manière si délicate, comme de l'eau claire s'écoulant paisiblement. Son coeur ne pouvait pas supporter.

Le jeune homme est hypersensible. C'est un problème dans certains cas... Comme maintenant. L'amour qu'il ressent vis-à-vis de cette musique, amplifié par le don de Ryosuke... Hypnotisé, il regarde fixement les doigts de son interlocuteur glisser comme par magie sur les touches. Il relève lentement ses yeux mouillés sur le jeune artiste avant de détourner son visage le plus discrètement possible... Ou pas si discrètement que ça au final. Reniflant timidement, il se frotte doucement le coin de ses yeux, alors que son coeur bat toujours aussi vite.

« C'était... Tu joues magnifiquement bien Usami-kun ! Et... Je... Je connais ce morceau, je l'aime beaucoup... »

Après s'être assuré que ses larmes ont été complètement effacées, il se redresse pour lui sourire timidement.

« Tu as vraiment beaucoup de talent ! Le chant... La danse... Et le piano ! »

Il acquiesce doucement et sourit un peu plus.

« En 2 ans tu as réussi à atteindre un très haut niveau de maîtrise. Je faisais du piano lorsque j'étais jeune... Vers.. euh... J'ai dû commencer vers mes 7 ans ?... »

Il se mit à réfléchir intensément mais rien à faire. Il ne s'est pas encore souvenu de quand est-ce qu'il a commencé le piano. Et malgré la joie occasionnée par le morceau que Ryosuke vient de lui jouer, savoir qu'il n'arrive pas à se souvenir d'une chose aussi importante l'attriste. Le coeur subitement serré, il baisse son regard et fait une petite moue, murmurant doucement.

« ça n'a pas d'importance... »

Il relève néanmoins son regard et tente de lui sourire pour ne pas trop montrer son désarrois.

« Oh... Non, je suis trop rouillé je pense. Mais... Je veux bien continuer à t'écouter jouer, tu me fais penser à mon grand frère, tu joues tellement bien... »

Pour Elijah, ce compliment était le plus beau qu'il pouvait lui faire. Le comparer à Eliott, son cher frère qu'il met sur un piédestal depuis... Depuis leur naissance sans aucun doute. Refuser, c'est la seule chose qu'il pouvait faire. Il ne pouvait pas retoucher à un piano... Non. C'était du passé tout ça !

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 4 Mai - 0:16
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

.20 ? 21 ? Quel genre de personne ne se rappelle pas de son âge ? Il est vraiment spécial comme garçon, je mentirais si je disais que je ne suis pas un peu intrigué quand même, mais je ne fais pas mine d'être surpris .Et puis, un papy, il exagère ! 2 ans d'écart ce n'est pas grand chose ! Et puis, j'ai l'intime conviction qu'il y a plus de maturité dans mon petit doigt que dans tout son corps .Enfin à bien y regarder , je trouve que , visuellement parlant, son corps est pas mal mature en réalité.. Et voilà que je matte !  Je viens de remarquer qu'il m'appelai usami-kun, cela ne me dérange pas , vu que je suis jeune , j'ai plutôt l'habitude. Puis lorsque je deviendrais célèbre , j'aurais sûrement droit au Ryo-chan et autre nomination très familière que me donneront les fans. Sa réaction face à ce piano me surprend, il le regarde comme s'il venait de voir la neuvième merveille du monde , la huitième étant moi.Son regard pétille de mille feus, il semble ailleurs , les yeux rivé sur l'objet au centre de la pièce . Cela m'intrigue , je n'ai jamais vu quelqu'un regarder un instrument avec autant d'amour. Je suis certain que quelque chose se cache derrière cela , d'abord sa mine un peu triste lorsque j'évoque la raison pour laquelle il avait arrêté , ensuite cette réaction qu'il a alors qu'au final, ce n'est qu'un objet. Cela ne m'intéresse pas vraiment , mais je remarque tout de même son attitude toujours aussi spéciale .
« J-j'arrive... »
Il se dirige vers moi et s'assoie à côté de moi , il a l'air un peu intimidé par l'objet , ses mains calée sous ses cuisses comme s'il ne voulait pas toucher l'objet.
« Cette pièce est très belle, tu as beaucoup de chance Usami-kun !"
j'avoue que cette pièce est vraiment jolie, chaleureuse , avec le sole en parquet et la lumière naturelle emplissant la pièce , cet endroit est paisible, du moins lorsque je me trouve ici je me sens en paix. C'est ici que je laisse s'exprimer toute la passion qui m'anime, tout mon talent je l'entretiens ici.
« Oui c'est vrai , cette école est vraiment un endroit extraordinaire »
Je pense ce que je dis, je dis ça avec une certaine fierté j'aime cette école, je ne le dirais jamais assez.
« Joues ce que tu veux, je suis sûr que ça sera très beau. »
je lui souris, je suis fier, je pose mes fins doigts sur les touches du piano et commence à jouer. J'ai appris à jouer lorsque j'étais au lycée , mon père m'avait payé des cours et je les avais suivis assidûment . Voulant par tous les moyens exceller dans le plus de discipline possible. Alors que je joue River flows in you de Yiruma , mes yeux se ferment de temps a autre, mon corps se balance lentement , légèrement. Je suis à fond dans la chanson , laissant mes pensées et tout mon être s'évader à chaque notes jouée. J'aime ça , encore ce sentiment , la musique , une passion qui ne me lassera jamais , une source de chaleur indescriptible , un sentiment toujours aussi puissant, réconfortant ... j'aime ça plus que tout au monde. La musique arrive doucement sur la fin , je joue les dernières notes en regarde Eli , avec un regard attendris , calme.
« ça t'a plus ? »
Évidemment que cela lui a plus , je joue vraiment bien , le rythme était parfait et je ne me suis raté aucune fois
« J'ai appris à Jouer lorsque j'étais au lycée il y a 2 ans »
Je lui dis sans qu'il ne me pose de question , car j'aime parler de moi.
"Tu veux jouer un peu ? "


acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 4 Mai - 2:30
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Toujours sous le charme de la pièce, et surtout du piano à queue, il a beaucoup de mal à ne pas perdre son sang froid. C'était si difficile ! Il avait envie de pouvoir passer ses doigts sur les touches, tester ses connaissances, jouer accord sur accord, se remémorer le peu de souvenirs qu'il possède... Il ne se souvenait pas de tout mais, mais Eliott l'avait aidé à rassembler les morceaux. Même sans se souvenir de tout, il arrivait à ressentir le même sentiment « qu'autrefois ». Il avait besoin de concentration pour cela, évidemment, en plus d'un minimum de souvenirs. Assit aux côtés de son cadet, il laisse son esprit s'évader, analysant la pièce de son regard rêveur.

« Un endroit extraordinaire pour des gens extraordinaires ! Je vais rêver de cette école ce soir... »

Il était sérieux sans l'être. Dans une autre vie, il aurait aimé en faire partie. Jouer du piano, juste en jouer pour le plaisir, et pour les autres. Pour Eliott. Mais ce n'était pas sa vie. Et ça ne le sera jamais. Choisir entre l'une de ses passions et son frère ? Le choix était vite fait ! Alors peut être qu'il allait en rêve ce soir, dans son lit... Ou celui de son frère s'il décidait pour la énième fois de dormir avec lui. Mais ça n'ira jamais plus loin. Il avait joué du piano dans son enfance, c'était suffisant. Maintenant il était un adulte, et il devait prendre soin de sa famille. Sa seule famille... C'était le plus important.

« ... »

Attentif, Elijah se tendit de manière imperceptible. Il l'avait reconnu. Dès la première note, il avait été fixé. Et pour le premier accord, son coeur se brisa. En milles morceaux... Cette mélodie... C'était le premier morceau qu'ils avaient joué ensemble, en duo. Parce qu'il voulait à tout prix jouer avec Eliott, alors qu'au tout début, c'était une mélodie que son frère lui jouait pour calmer ses angoisses.
Il se souvient vaguement de ces moments, mais le peu qu'il possède est suffisant. Le fait déjà qu'il se trouve dans une pièce si belle, avec un piano si beau... Que la mélodie que son frère bien aimé soit jouée d'une manière si délicate, comme de l'eau claire s'écoulant paisiblement. Son coeur ne pouvait pas supporter.

Le jeune homme est hypersensible. C'est un problème dans certains cas... Comme maintenant. L'amour qu'il ressent vis-à-vis de cette musique, amplifié par le don de Ryosuke... Hypnotisé, il regarde fixement les doigts de son interlocuteur glisser comme par magie sur les touches. Il relève lentement ses yeux mouillés sur le jeune artiste avant de détourner son visage le plus discrètement possible... Ou pas si discrètement que ça au final. Reniflant timidement, il se frotte doucement le coin de ses yeux, alors que son coeur bat toujours aussi vite.

« C'était... Tu joues magnifiquement bien Usami-kun ! Et... Je... Je connais ce morceau, je l'aime beaucoup... »

Après s'être assuré que ses larmes ont été complètement effacées, il se redresse pour lui sourire timidement.

« Tu as vraiment beaucoup de talent ! Le chant... La danse... Et le piano ! »

Il acquiesce doucement et sourit un peu plus.

« En 2 ans tu as réussi à atteindre un très haut niveau de maîtrise. Je faisais du piano lorsque j'étais jeune... Vers.. euh... J'ai dû commencer vers mes 7 ans ?... »

Il se mit à réfléchir intensément mais rien à faire. Il ne s'est pas encore souvenu de quand est-ce qu'il a commencé le piano. Et malgré la joie occasionnée par le morceau que Ryosuke vient de lui jouer, savoir qu'il n'arrive pas à se souvenir d'une chose aussi importante l'attriste. Le coeur subitement serré, il baisse son regard et fait une petite moue, murmurant doucement.

« ça n'a pas d'importance... »

Il relève néanmoins son regard et tente de lui sourire pour ne pas trop montrer son désarrois.

« Oh... Non, je suis trop rouillé je pense. Mais... Je veux bien continuer à t'écouter jouer, tu me fais penser à mon grand frère, tu joues tellement bien... »

Pour Elijah, ce compliment était le plus beau qu'il pouvait lui faire. Le comparer à Eliott, son cher frère qu'il met sur un piédestal depuis... Depuis leur naissance sans aucun doute. Refuser, c'est la seule chose qu'il pouvait faire. Il ne pouvait pas retoucher à un piano... Non. C'était du passé tout ça !

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 4 Mai - 12:39
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Je le regarde fixement, je suis un peu surpris. Son regard, pourquoi son regard est-il aussi humide? Serait-il ému ? Il y a beaucoup de chance que cela soit le cas, après tout, cette mélodie est tellement belle , et je la joue si bien. Mais quelque chose me dit qu'il n'y a pas que ça, une sorte de pressentiment nourris par ses précédentes réactions plutôt excessives en ce qui concerne ce magnifique instrument. J'ai presque envie de lui poser la question. Je l'entends renifler de manière pas très élégante , il a détourné le regard.
« C'était... Tu joues magnifiquement bien Usami-kun ! Et... Je... Je connais ce morceau, je l'aime beaucoup... »
Il connais la chanson ? Serait-elle liée a quelque chose. En fait je m'intéresse plus à lui que je ne le voudrais. Mais des fois, j'aime bien analyser les gens. Essayer de deviner ce qu'il pense de moi. J'ai commencé à faire cela lorsque j'étais enfant , je voulais toujours savoirs si ce que je faisais  rendais mon père fier. Et ensuite c'est devenu un outil dont je me servais pour manipuler les gens.
«  Merci beaucoup » je fais une courte pause dans ma phrase, comme si j'hésitais a posé la question je ne suis pas certain d'être vraiment intéressé mais «  Tu es sûr que ça va ? »
ses larmes sont séchées et son sourire est revenu , je lui souris donc à mon tour .
Il me complimente sur mon talent , il est vrai que j'ai plus d'une corde à mon arc. Et que j'ai pas mal de talent dans chacune de ses disciplines.
« En 2 ans tu as réussi à atteindre un très haut niveau de maîtrise. Je faisais du piano lorsque j'étais jeune... Vers.. euh... J'ai dû commencer vers mes 7 ans ?... »
J'ai travaillé comme un fou pour pouvoir jouer et peut-être composer un jour, qui sais ?
Il y a beaucoup trop d'ambition dans mon si petit corps.
Depuis qu'il avait 7 ans ? C'est long quand même , j'aimerais vraiment voir ce que cela donne , pas que je pense qu'il pourrait être meilleur que moi , mais j'ai envie de l'entendre jouer , j'aime la musique sous tous ses angles , même lorsqu'elle vient de quelqu'un qui n'est pas moi. Et je n'ai jamais nié le fait que quelqu'un d'autre pouvais aussi être talentueux , atteindre mon niveau est parfois difficile , mais s'il joue depuis si longtemps , même s'il a oublié, je ne pense pas que cela puisse vraiment s'oublier.
Je vois de nouveau son visage se ferme, il baisse les yeux et murmure une phrase que je parviens à entendre
Maintenant j'en suis sûr , toutes ses réactions cachent bien quelque chose, je m'en doutais , mais la c'est l'évidence.
Il a raison , cela n'a pas grande importance pour moi et je ne suis pas vraiment sûr d'être intéressé par son histoire , n'ayant toujours jamais été intéressé que par la mienne.
Mais il est mon premier fan , et même si je me refuserais sans doute a jamais de l'admettre , cela représente quelque chose pour moi .
«  Moi je trouve ça important »
je ne sais pas si je le pense vraiment, sûrement que oui au final. Sinon je ne l'aurais pas dit ... quoi que ? Je dis souvent des choses que je ne pense pas.
« Oh... Non, je suis trop rouillé je pense. Mais... Je veux bien continuer à t'écouter jouer, tu me fais penser à mon grand frère, tu joues tellement bien... »
Je ne doute pas sur le fait que je joue certainement mieux que lui , mais j'ai quand même toujours envie de l'écouter jouer , donc je ne peux m'empêcher d'insister un peu
«  Aller , la musique c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas , puis tu as dit que tu connaissais la musique , on peut la rejouer ensemble »
Je demande ça innocemment , alors que j'ai bien remarqué que cela pourrait peut être l'ennuyer.  je lui fais penser à son grand , est-ce vraiment un compliment ?
" il joue lui aussi ? "
je le regarde gentiment .
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mai - 3:02
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

TENUE Et voilà. Alors qu'il voulait à tout prix éviter d'inquiéter son cadet, il venait tout bonnement de provoquer son inquiétude. Après tout, c'était bien normal. Il avait été bouleversé, jusqu'à verser des larmes. Enfin verser... Heureusement qu'il avait réussi à se retenir. Bien assez pour contenir l'eau au coin de ses yeux sans laisser ses joues se noyer sous un torrent de larmes déchaîné.
Mal à l'aise de ne pas dire totalement la vérité, il baisse son regard et hoche doucement de la tête pour répondre à sa question. Il était content de voir qu'il se souciait de son bien être, mais il ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes. Ryosuke devait lui aussi avoir ses propres problèmes, sans devoir en plus s'occuper des siens.

Comme d'habitude depuis environ un an, il se retrouve facilement perturbé et démunit face à son manque de souvenir. Il déteste ça, sentir ce vide dans sa tête et dans son coeur. Il avait l'impression de ne pas être lui même. D'être faible... Et il l'était. Mais il ne devait pas le montrer. Il n'avait pas le droit d'impliquer ce jeune homme. Il lui offrait de la musique, et des sensations très agréables. Ça devait s'arrêter là.

« Oh...?... C'est... C'est vrai que c'est important. Mais je ne peux pas m'en souvenir ha ha... »

Il ne voulait pas plomber l'ambiance avec son amnésie, alors il se tapa doucement ses joues avant de lui offrir un grand sourire en retour. Ryosuke est gentil avec lui, et fait preuve de beaucoup de délicatesse, tout du moins, du point de vue d'Elijah.

« Tu as raison ! Je ne pense pas avoir oublié mais je ne voudrais pas faire de fausses notes sur un si joli piano... »

Il était en train de céder. Il ne devait pas, surtout pas, mais pouvait il réellement résister à un appel si fort ? Alors qu'il se senti si bien maintenant. Avec ce piano. Et puis le garçon à ses côtés est gentil, assez pour le même à l'aise. Est-ce que jouer quelques notes serait vraiment un acte de trahison auprès de son frère ?...

« Mais... J'aime beaucoup te regarder jouer du piano, il y a quelque chose de rassurant et de doux dans ton jeu... »

Cette demande ne l'ennuyait pas, mais il avait bien trop peur de se laisser aller, d'oublier ce qu'il avait promit de manière implicite à son cher frère, et ce, en rejouant au piano. En redevenant quelques instants le Elijah du passé. Néanmoins, il soupire et se redresse pour poser délicatement ses doigts sur les touches, un air rêveur sur son visage juvénile. Il allait attendre qu'il lui donne son feu vert pour commencer le morceau. Comme avec son aîné, lorsqu'ils jouaient ensemble.

« Oh ! »

Il s'est immédiatement redressé à l'énonciation de son frère, le regard pétillant.

« Eliott jouait lui aussi ! Comme moi... C'est lui qui m'a donné envie d'apprendre ! Vous avez tous les deux la même faculté à faire des merveilles sur un piano. »

Instantanément, dès lors qu'il s'est mit à parler de son frère, toute trace de tristesse ou de frustration à disparue. Il était juste heureux d'en parler.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 7 Mai - 21:42
Invité


Did you see me ? I was shining !!
Ichimaru Elijah & Usami Ryosuke

Il ne peut pas s'en souvenirs ? Qu'elle genre de personne ne serais pas capable de se souvenir d'une chose qui semble pourtant si importante ? Enfin je ne sais pas. Je n'ai pas envie de m'attarder plus longtemps sûr le sujet. Tout ce qui compte pour moi c'est qu'il accepte de jouer avec moi , je ne lui en voudrais pas du tout s'il faisait des fausses notes, je serais là pour les rattraper si jamais, moi je n'en fais jamais, ce qui apparemment s'appelle avoir du talent. Son attitude est vraiment très craquante ! Maintenant que j'y pense , il est un peu mon type de mec , j'ai toujours préféré les gars carrément chou , plutôt que ceux qui se prennent pour des kaïdes de kermesse. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, peut être car c'est le printemps et que c'est la période des sakuras et des montés d'hormone ? Je chasse tout de même vite cette idée de mon esprit car, même si en règle générale j'aurais bien tenté un truc, là je suis pleinement concentré sur la musique et je n'ai vraiment pas envie de changer de contexte.
« Mais... J'aime beaucoup te regarder jouer du piano, il y a quelque chose de rassurant et de doux dans ton jeu... »
Je lui souris d'un sourire fier , j'aime lorsque l'on me fait ce genre de compliment , car les « tu joues bien » c'est gentil, mais pas hyper constructifs. Tandis que les mots qu'il utilise  sont plus profonds. « rassurant » , « doux » ... cela me fait plaisirs. Il aime me regarder jouer, naturellement, je trouve ça normale. Qui n'aimerait pas me regarder franchement ? Mon regard se repose sur les touches du piano et je vois ses fins doigts se poser à côté des miens , je lui souris ensuite.
« Ne t'en fais pas , faire une fausse note tu sais ce n'es pas un drame »
je me veux réconfortant. Je ne sais pas si je suis doué pour ce genre d'attitude, mais je pense que oui , je suis doué pour tout.
« Eliott jouait lui aussi ! Comme moi... C'est lui qui m'a donné envie d'apprendre ! Vous avez tous les deux la même faculté à faire des merveilles sur un piano. »
Tant de joie dans son regard lorsqu'il parle de son frère , je pense qu'ils doivent être fort proche. Même si cela aurait eu pas mal d'inconvénient , j'airais beaucoup aimé avoir un frère. Comme ça, il aurait pu suivre les traces de mon père et j'aurais pu prévoir ma vie d'artiste sans trop de soucis. Car , même si mes parents ont fini par craqué en voyant que je ne laisserais jamais tomber , il n'a pas été simple de les convaincre.
"j'aimerais beaucoup rencontrer ton frère"
je souris en lui disant cela , quelqu'un ayant la « même faculté » que moi , cela pourrai être intéressant , c'est rare de voir des gens aussi doués que moi. Sans plus attendre et sans rien dire , j'appuie sur la première note pour lancer la chanson , attendant qu'il me suive.La musique s'élève ensuite dans la pièce, envoûtante et délicieuse sensation. Je crois que je suis amoureux de la musique !
acidbrain


«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: