-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Kim Min Jeong»
Kim Min Jeong
date d'installation : 25/11/2017
messages : 118
pseudo : kalopsia
avatar + © : kim seol hyun by queentease la douceur
emploi/études : danseuse(call girl) et première année de master, psychopathologie clinique et criminologie,
KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_nj1mpofCbV1u8mu4no2_250

about me ☽ elle déteste l'odeur de la vanille + déteste tout autant les bougies + elle est athée et compte bien le rester + il fût un temps où elle enchaînait trois boulots à temps partiel + elle vit dans un petit studio avec son chat moogli, le mâle de sa vie + elle a peur du silence, elle ne supporte pas quand c'est calme et est obligé de dormir avec de la musique en arrière plan + elle a probablement regardé toutes les séries policières et criminelles qui existent + elle possède une boite refermant tout les détails du meurtre de ses parents et de la faucheuse + elle collectionne les revues de presse parlant de meurtres, viols ou disparitions + contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'a jamais couché pour de l'argent + la majorité de ses ami(e)s sont des ami(e)s d'enfance, après le meurtre de ses parents, elle s'est quelque peu renfermé empêchant ainsi de nouvelles relations de se créer + elle a quitté son petit ami de lycée le jour même du meurtre de ses parents, quelques heures après celui-ci + elle aime énormément le chocolat et ce, sous toutes formes, elle en possède d'ailleurs toujours un carré, une poche, une boite dans son sac + la journée elle ne parle que très peu, élève très studieuse constamment plongé dans ses bouquins et journaux / la nuit elle ne parle pas beaucoup plus privilégiant la danse et le bien être de ses clients , clients qui entre nous, ne se soucient guère de l'entendre parler dans le vacarme de la discothèque + pourtant si vous venez l'aborder elle se montrera relativement ouverte et enjouée + une jolie facette derrière laquelle se cache une jeune femme méfiante et paranoïaque + elle adore les karaokés + aime énormément boire du vin rouge même si il lui en faut peu pour être ivre + il lui est déjà arrivé de partir au petit matin et ce, sans réveillé le jeune homme avec qui elle avait passé la nuit + elle n'a jamais eu de relation sérieuse à l'exception de son petit ami d'un an et demi lorsqu'elle était au lycée + elle a du mal à s'imaginer un avenir avec une famille, la peur de perdre un être proche étant bien trop forte et son ambition bien trop importante pour le moment.

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_ngwfd2QTVB1ssnf1qo1_250

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Aaa6ff7322cb7f66930bbc39fffd3ad8-dbc3bl2

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_ngwfd2QTVB1ssnf1qo3_250

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Aaa6ff7322cb7f66930bbc39fffd3ad8-dbc3bl2

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 449a8cbeeb4808005cde038476daa6933af1f179_hq

DEVIL BESIDE YOU ❤️

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 166025minjun

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Aaa6ff7322cb7f66930bbc39fffd3ad8-dbc3bl2

NIAIS À SOUHAIT ~

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 816909Sanstitre1

LOVELY FACETIME ~

KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_p12ecuDPGS1vov0ryo1_400
Ven 1 Déc - 3:32
Kim Min Jeong
Citation :
il peut se déboîter l'épaule droite
comment j'ai serré les dents KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3802808640

bienvenue avec ce pv et puis suga; the king quoi ! j'aime beaucoup le perso je viendrais surement t'embêter du coup ! KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 1744616174
bonne chance pour le reste de la fiche ! (enfin si elle n'est pas déjà finis lol)
«Kisa Ayato»
Kisa Ayato
date d'installation : 25/11/2017
messages : 64
pseudo : ananoue.
avatar + © : min yoon gi (cr KINJIKI ☾).
emploi/études : successful violoniste.
KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_ozye6i1eK41v25o4so1_500

Ven 1 Déc - 13:22
Kisa Ayato
KEISHI KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3381591764 KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3381591764 KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3381591764
BIEN SÛR QUE JE ME SOUVIENS DE TOI, on se connaît depuis tellement longtemps KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 1963884561 et surtout sulli... j'espère que tu l'aimes toujours autant parce que moi oui KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 4061848359 KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 1744616174

MINJEONG ohlala beaucoup trop chou !
Et excuse moi KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3369768952 ce sera avec plaisir pour le lien ! Merci KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 1744616174
«Tsuchie Petra»
Tsuchie Petra
date d'installation : 28/11/2017
messages : 199
pseudo : mimi, taequila ♡
avatar + © : iu la douce ©️milles rêves
emploi/études : étudiante en langue
KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_ouemltvpOD1wu979mo3_400
Ven 1 Déc - 13:25
Tsuchie Petra
t'étais là avant moi mais jpasse qd même bcz hiro c'est le bff, du coup il nous faudra un lien
mais même sans hiro je serais venue parce que c suga fygujikol
bienvenue KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 143851973
«Kisa Ayato»
Kisa Ayato
date d'installation : 25/11/2017
messages : 64
pseudo : ananoue.
avatar + © : min yoon gi (cr KINJIKI ☾).
emploi/études : successful violoniste.
KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_ozye6i1eK41v25o4so1_500

Ven 1 Déc - 13:33
Kisa Ayato
Ça fait toujours plaisir un petit message de bienvenue ! Puis ajxhapandbejskvd iu, je serai passée aussi KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 4002226782 merci KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 1744616174
«Ishii Keiko»
Ishii Keiko
date d'installation : 26/11/2017
messages : 20
pseudo : .
avatar + © : kim seokjin (killer from a gang)
emploi/études : mannequin pour ligne féminine
Ven 1 Déc - 16:22
Ishii Keiko
jtm bro t’es toujours aussi bo KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3999661005
ct’un plaisir de te recroiser après des siècles KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 1744616174
«Kisa Ayato»
Kisa Ayato
date d'installation : 25/11/2017
messages : 64
pseudo : ananoue.
avatar + © : min yoon gi (cr KINJIKI ☾).
emploi/études : successful violoniste.
KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_ozye6i1eK41v25o4so1_500

Ven 1 Déc - 18:58
Kisa Ayato
moi aussi bro, ça fait tlmt plaisir de te revoir puis t'as des idées de malade, ce jin de qualité KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3381591764 on va faire de grandes choses toi et moi KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 1744616174
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 ILmFMQK

#Teampink
Ven 1 Déc - 19:04
Yamashita Elly
Kisa Ayato a écrit:

ELLY wow mais c'est qui ce bg  KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 4261448091
MAIS OUI JE ME SOUVIENS D'HINA  KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 2876608008 par contre sur vip je me souviens de notre lien mais plus de qui on jouait dsl je peux pas TOUT FAIRE OK J'AI MES LIMITES JE SUIS HUMAINE ??? KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 2428270183
mais ça fait tellement plaisir de te retrouver ici !!! merci  KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3718367072

MORTE HINA MA VIE ELLE ME MANQUE KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 2233825266

euh sur vip c'était quand t'avais bo young (on en avait eu un aussi quand tu jouais le day6 et moi jaehyun l'acteur jcrois mais lui ca date de y'a 2 ans je m'en rappelle plus MORTEEE) et moi j'avais taeyang KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3381591764

trop content encore une fois que tu sois revenue KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3999661005
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Ven 1 Déc - 20:29
Sena Hiroki
morte au final...j'ai pas eu le temps de débarquer te valider avant, désolé KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 2749686700
BUT HERE I AM!!!! tu le sais déjà, mais bon, trop contente que tu sois là avec ayato en plus omg KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3381591764 amuse-toi bien parmi nous, trop hâte qu'on fasse de belles choses ensemble...comme des enfants par exemple KISA AYATO + TOUGH TIMES THEY KEEP COMING - Page 2 3476651626

Bienvenue chez les ghiblis !
TU ES VALIDÉ(E)

Félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! Accroche toi à Totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! Avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité RP ici ! C’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! Du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger et recevoir la visite de Sans-visage… Et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! Par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage! Créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts ) et même créer ses réseaux sociaux ! Téléphone, instagram… Parce que nous on est d’la génération Y tavu. Tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… Enfin, n'hésite pas à réclamer tes points ! T'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin

E&C, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! Alors envole-toi, petit papillon ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme Lorie, seront toujours là pour toi. On te remercie d’avoir choisi E&C, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

À TOI DE JOUER
le staff.

«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: