Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Bond busted - Kiyoko

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 20 Avr - 11:45
Invité



James Bond busted
Kiyoko & Nobuo


Tu te balades dans Tokyo, chaque jour, t’as l’impression de redécouvrir la capitale. Tu découvres de nouveaux coins, de nouvelles rues et ça ne cesse de te fasciner. Pourtant, on pourrait penser que Tokyo n’a rien à envier à Singapour, niveau modernité et paysage urbain, c’est à peu près la même chose, non? Mais pour toi, c’était le jour et la nuit. Peut-être parce que t’en gardais pas un bon souvenir, de ta ville natale. Singapour, c’était synonyme de pauvreté, d’opportunités absentes et d’années de galère. Alors que Tokyo, c’était la ville dont tu avais toujours rêvé sans le savoir. Tu as eu un coup de coeur pour cette ville, sa culture et ses gens. Si tu ne comptais pas rester ici toute ta vie, si tu n’étais venu juste pour voir ta soeur jumelle, maintenant tu te posais la question, pourquoi ne pas rester définitivement? Après tout, t’avais l’impression que rien ne te rattacher à ta ville natale à part quelques vrais amis que tu comptais sur les doigts de la main et tes parents. Mais t’as l’impression que si tu retournes à Singapour, tu te retrouveras enfermé, tu retourneras à la case départ et c’est pas ce que tu veux, pas après avoir goûté à une autre vie.

T’étais tranquille à te balader lorsque tu repères une tête que tu ne connaissais que trop bien à présent. Mori Kiyoko. Ta jumelle, ta moitié, celle qui aurait dû passer sa vie à tes côtés mais qui se trouvait être une inconnue. Parfois, ça te faisait mal au coeur de savoir tout ce que vous n’aviez pu vivre ensemble, les galères et les moments de bonheur mais t’avais découvert qu’elle avait eu une meilleure vie que la tienne et t’en étais heureux. T’avais commencé à la chercher depuis ton arrivée dans la capitale Japonaise et t’avais commencer à apprendre petit à petit ses habitudes. Cette fois, cette rencontre était hasardeuse mais tu te décidais à la suivre. Tu te rendais compte que t’avais l’air d’un creep à la suivre comme ça mais tu ne pouvais pas t’empêcher de vouloir en apprendre plus sur Kiyoko.
Tu la suivais alors qu’elle se dirigeait vers le parc Yoyogi. Cela faisait peut-être dix minutes qu’elle marchait avant de s’assoir sur un banc alors tu t’assis sur un autre banc, un peu plus loin. Tu regardais le lac en face de toi en réfléchissant à ce que tu pouvais bien faire pour l’aborder sans paraître étrange. T’étais tellement perdu dans tes pensées que tu n’avais pas vu qu’elle avait bougé.

©TENNESSEE.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 28 Avr - 1:40
Invité

ça doit faire plusieurs jours que ce gars te tourne autour. c'est peut-être pas super évident, mais tu le croises tout le temps maintenant. à la fac notamment, et même dans les cafés du centre-ville. même si t'étais l'une des premières à ne pas l'avoir remarquer dès le départ, même si ça t'avait pris un certain moment pour t'en rendre compte, t'étais sûre de tes positions. ça te dérangeait pas plus que ça en vérité: c'était pas comme si il était payé pour prendre des clichés douteux de toi, pas vrai? non sincèrement ça t'amusait. mais il était plutôt timide apparemment, comme si il hésitait à faire le premier pas, comme si il attendait. si il était à la recherche des mots à déballer ou du courage pour parler le premier, visiblement monsieur n'était pas du genre pressé.
et alors que tu te poses deux secondes pour refaire les lacets de ta godasse, en redressant la tête tu reconnais sa frimousse assise un peu plus loin, visiblement concentrée sur la vue qu'offrait le parc. t'avais envie de savoir si il le faisait exprès ou si vraiment il méditait.

ton carnet de dessin sous le bras, tu te lèves de ton banc, et approches celui que tu prenais dorénavant pour un admirateur secret dans la plus grande des discrétions. tu t'accoudes à son dossier et te penches doucement au dessus de son épaule comme si tu ignorais complètement l'existence d'une possible distance de sécurité.
qu'est-ce que tu mates comme ça?
non tu le connais pas, mais t'y vas franco comme ça. il prendra peut-être peur. peut-être que ça le fera fuir, qu'il se sentira envahi, ou menacé, ou sous pression. peut-être que t'es la première fille à agir de la sorte avec lui, peut-être que t'es la première tout court. tant pis, il aurait dû savoir que tu étais bizarre et que ça arriverait un jour ou l'autre par le plus grand des hasards.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 30 Avr - 17:56
Invité



James Bond busted
Kiyoko & Nobuo


Tu fixais les canards qui barbotaient tranquillement dans l’eau, se contenta de plonger leur tête dans l’eau pour en sortir quelques secondes plus tard. T’aimerais bien faire pareil, plonger la tête sous l’eau mais ne plus en ressortir. Parfois, t’aimerais juste tout oublier et te contenter d’être là, observer sans t’impliquer mais tu sais que c’est pas toi ça, toi tu t’impliques trop dans la vie, tu veux trop en profiter et ne rien laisser filer. Après tout, c’est pour ça que tu te retrouvais dans un parc à Tokyo et pas dans ton bloc à Singapour, c’est parce que tu voulais vivre à fond ta vie! Tu fixais donc ces canards quand une voix te sortit de tes pensées. Tu sursauta légèrement et tourna la tête pour te retrouver à quelques centimètres du visage de Kiyoko. T’ouvris grands les yeux et te recula rapidement. Tu ne l’avais jamais vu de si près et à présent, tu pouvais voir sa ressemblance avec tes parents, vos parents. Puis tu devinais sa ressemblance avec toi. Si un inconnu vous regardait maintenant, il se douterait qu’il y avait sûrement un air de famille mais tu doutais que Kiyoko en ait conscience. Tu la fixais pendant quelques secondes avant que tu ne te rendes compte que c’était assez étrange. “Euh…je..ben…” Tu te retrouvais comme un con à balbutier une réponse. T’étais pas comme ça d’habitude. D’habitude, t’arrives à trouver tes mots sans problème, t’as une aisance implacable d’ordinaire mais là, t’étais déstabilisé et tu te retrouvais comme un con.
Tu te calmes un bon coup avant de te redresser sur ton banc et te décaler pour lui laisser une place. “Les canards. J’me dis que ça doit être cool d’être un canard.” Tu remarques le carnet de dessins sous le bras de ta soeur et tu peux t’empêcher de vouloir en savoir plus. “Tu dessines?” Tout était bon pour en apprendre plus sur elle, c’était pour ça que t’étais venu, non?

©TENNESSEE.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 6 Mai - 3:41
Invité

assez perplexe face à sa réaction, battant des cils comme si chaque clignement te permettrait une meilleure analyse de la situation, tu finis par lui adresser l'un de tes plus jolis sourires. la surprise avait été réelle, mais loin de lui l'idée de te rejeter. il avait l'air ravi d'avoir un peu de compagnie malgré toute la timidité qui l'empêche de sortir des phrases réfléchies, bien formulées. il était mignon, sans aucune hésitation. et tu réponds à son invitation en t'asseyant à ses côtés, les yeux rivés sur son visage de beau garçon.

lui s'intéresse davantage à tes biens, en particulier ton carnet. dedans y'avait tout et rien. des vers, des lignes, des dégradés de personnalités, des morceaux d'âmes, des semblants d'individus. là où les couleurs du jour et les ombres de la nuit s'entrechoquent de façon assez désordonnée, selon tes envies, tes pensées. dedans on peut y trouver des sketchs sans queue ni tête, des gueules à moitié retranscrites, des bouts du quotidien incomplets, sur le moment frais et pourtant déjà oubliés la seconde d'après, mais aussi des portraits aux mille et une facettes, de douces et tendres silhouettes, patiemment dessinées, loin d'avoir été réalisées pendant une pause cigarette.
mais tu n'as rien à cacher, ou plutôt, tes secrets n'en sont plus depuis bien des années. tu n'as pas peur de toi-même, et encore moins honte de qui tu es ou pourrait être. tu te fiches de lui montrer ton défouloir - c'est un merveilleux chaos. il a même l'opportunité de mater les nanas dénudées qui pour toi ont posé. tu les trouves fabuleuses, même si tu sais que ton poignet jamais ne saurait reproduire leur beauté sur papier.
distraite par les reflets du soleil dans l'eau, tu finis par y penser, toi aussi. mais personne n'aime les canards, lâches-tu subitement, la tête légèrement penchée sur le côté, comme pour envisager un tel changement plus facilement, sourcils froncés - air confus, air accablé. même s'ils savent s'déplacer sur l'eau comme ça, limite sans effort, c'qui est totalement cool.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 22:21
Invité



James Bond busted
Kiyoko & Nobuo


Tu sens son regard sur ton visage, elle te contemple, te dévisages et tu donnerais tout pour savoir ce qui se passe dans sa tête, ce qu’elle se dit, ce qu’elle pense de toi. Tu ne peux t’empêcher de remarquer votre proximité sur ce banc et t’as l’impression que son regard te brûle la peau. Essaie-t-elle de te cerner comme toi tu essaies de la comprendre? Honnêtement, t’étais pas prêt d’apprendre à la connaître mais tu n’avais plus le choix, il fallait que tu plonges même si tu devais improviser. Ton attention se porta sur son carnet de dessins qu’elle te montra sans gêne et tu te retrouvais obnubilé par les coups de crayon sur le papier. Tu ne pouvais t’empêcher de te demander comment une simple main pouvait créer de choses si belles et fascinantes. À côté, t’avais l’impression d’être un inculte qui ne savait rien faire de ses mains à part des conneries. Elle semblait plus distinguée que toi, plus éduquée et t’avais du mal à te dire que si, c’était bien ta soeur. Puis, tu te trouvais à remercier silencieusement le Seigneur de lui avoir permis de vivre une autre vie que la tienne. T’étais pas sûr que Kiyoko aurait été cette fille délicate et belle si elle avait grandi avec toi dans les quartiers de Singapour.

Tu relevas la tête lorsque tu l’entendis s’exclamer que personne n’aimait les canards. Elle semblait réellement réfléchir à la question et tu eus un sourire amusé. Tu sentais que tu l’aimais déjà, elle semblait aussi perdue dans son propre monde que toi dans le tiens. “Moi j’aime les canards, c’est mignon un canard.” Tu lui souris, convaincu. “Puis comme tu dis, c’est cool de barboter comme ça dans l’eau sans effort! C’est décidé! Si je me réincarne, je veux être un canard.” Ça t’était venu comme ça mais plus t’y penser et plus l’idée de plaisait, ça ne devait pas être si mal d’être un canard, tu barbotes, tu manges du pain, tranquille. “P’têt que t’en dessineras un dans ton carnet, qui sait!” Tu accompagnais tes paroles d’un geste de la tête vers le carnet de dessin. “Et toi, tu te réincarnerais en quoi si tu pouvais choisir?”

©TENNESSEE.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 27 Juin - 17:58
Invité

à ses mots, tu le regardes de nouveau, lui, puis les oiseaux, encore et encore, avant d'éclater de rire. donne-moi ça. répliques-tu par rapport à ton carnet. nouvelle personne, nouvelle idée, nouvelle page. et te voilà le nez dedans, à gribouiller quelque chose avec ton crayon. mais t'as beau être concentrée, tu n'as pas oublié. les pokémons.. laisses-tu échapper entre deux lignes et trois observations furtives. ce sont des animaux pas vrai?
tu ne penses pas forcément ce que tu dis mais dis ce que tu penses, c'est automatique. le filtrage d'informations chez toi ça existe pas. les sérieuses côtoient les stupides sans problème, sans que ça ne gène. tu t'en fiches pas mal. t'es de ceux qui se retrouvent dans leur désordre, qui créent leur ordre dans leur chaos. les autres ne comprennent pas souvent, mais du moment que pour toi ça fait du sens, c'est c'qui compte.

ce n'est qu'à la fin de ton esquisse que tu reviens, et tu lui souris en lui montrant ton dessin. ce n'est rien d'incroyable, sûrement plus une mauvaise blague en bonne et due forme: sur le papier, un homme. celui à qui tu tendais ton carnet. tentative de lui donner des airs de ressemblance en moins de cinq minutes. le même à priori, mais avec certaines caractéristiques animales. un canard avait-il dit. tu avais ajouté des plumes, un bec, des pattes palmées. c'était ridicule, et en même temps assez métaphorique. pas la plus réussie de tes réalisations, mais t'en étais assez satisfaite: elle t'amusait grandement. on espère que le japonais ait le même humour, ou du moins retienne ses insultes.
j'adore les pokémons.


HRPG:
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 5 Juil - 21:50
Invité



James Bond busted
Kiyoko & Nobuo


Quand tu l’entends éclater de rire, t’as l’impression que tu la connais depuis toujours, et tu te mets à regretter le temps perdu. T’oses pas imaginer tout ce que vous aurez pu vivre ensemble si Kiyoko avait été une enfant du bloc, comme toi. Tu te demandes si vous auriez été proches ou si au contraire, vous vous seriez éloignés. Tant de questions qui resteront à jamais tel qu’elles sont, sans réponses et peut-être que ce n’était pas plus mal. T’avais l’occasion de te construire une histoire avec elle même si pour l’instant, t’avais juste aucune idée de comment aborder le sujet.
Tu lui rends le carnet quand elle te le demande et tu tentes de voir ce qu’elle dessine par dessus ses mains, sans grand succès. Tu fixes Kiyoko quand elle parle de Pokemon et tu réagis pas de suite, ne faisant pas le lien entre les Pokemon et votre discussion. Quand tu réalises qu’elle aimerait se réincarner en Pokemon, tu dis rien, tu t’attendais tellement pas à une réponse comme celle-là. Les autres auraient sans doute répondu un autre animal ou une célébrité ou à la limite, un truc un peu fantaisiste mais pas un Pokemon. Kiyoko, elle faisait partie de ceux qui étaient en décalé par rapport aux autres, tu t’en rendais compte et tu te dis qu’au final, vous n’étiez pas si différents. “Mais pourquoi j’y ai pas pensé!” Tu t’exclames. “Un pokémon, c’est trop cool bordel!” Tu laisses ton excitation prendre le dessus, sans faire attention si tu dérangeais les passants en t’exclamant de la sorte. Au pire, tu passerais pour un jeune étranger qui se croit tout permit dans un pays qui n’est pas le sien.

Tu regardes le dessin qu’elle te montre et tu te reconnais directement mais t’es pas tout à fait toi, t’as des plumes, un bec, t’es un canard en fait. Tu le fixes quelques secondes, le temps de mémoriser les coups de crayons, les détails que Kiyoko avait réussi à faire en si peu de temps. Tu relevas la tête lorsqu’elle te confessa son amour pour les pokémons et tu souris. “Qui n’aime pas?” Tu redirige ton attention sur le dessin puis tu la regardes de nouveau, incertain. “Tu crois que…tu pourrais me le passer? Je l’aime vraiment beaucoup, c’est presque un rêve réalisé, on va dire qu’il est à demi réalisé, je suis un canard là, si c’est pas trop cool ça?” Oui, t’arrivais à être excité face à un dessin de toi en canard mais tu l’aimais vraiment beaucoup, surtout qu’il venait de Kiyoko. “T’es vraiment douée avec le dessin, t’apprends depuis longtemps? Personnellement, je suis une bille avec ça, tout ce qui est créatif et tout, c’est pas pour moi, mais si tu me demandes de te trouver un moyen de te sortir d’une situation perdue, là, je m’en sors pas trop mal.” Tu riais en acclamant ce talent-là, comme si tu faisais de l’humour mais au final, c’était pas si faux que ça.
.

©TENNESSEE.


Spoiler:
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Juil - 18:12
Invité

tu l'écoutes parler. un vrai moulin à paroles celui-là, mais t'aimes pas mal. il a beau être un peu coincé, tu crois bien qu'il se fiche un peu des barrières, comme toi. ça t'fait du bien de croiser des gens comme ça, sans prises de tête, qui disent tout haut ce qu'ils pensent comme bon leur semble; et ça te fait sourire. il parle comme si vous vous connaissiez depuis un bail, comme si c'était normal. mais pour toi, ça l'était. t'étais loin d'être faite pour les distinctions et les politesses hypocrites qui éloignent toujours plus les uns des autres. et pendant qu'il t'assomme de questions, toi tu es focalisée sur ta page gribouillée, pour d'un coup sec, l'arracher. geste brute mais prémédité, ta main frôle à l'arrivée le visage interloqué de monsieur canard.

tu travailles chez SOS société? réponds-tu immédiatement, en rangeant ton bordel. entre deux, tu en profites pour attraper sa main, d'une poigne ferme mais douce, et l'oblige à se saisir du dessin. tu lèves enfin les yeux vers lui, et lui sourit de plus belle, avec cet air malicieux qui déstabilise souvent. aussitôt sa requête complétée, tu te défais de lui à la vitesse de la lumière, encore, fugace. tout ça pour mieux t’asseoir, levant légèrement le cul pour attraper ton portable, et t'installer en tailleur sur le banc, qu'importe la compagnie; de toute façon tu l'sais qu'il s'en ficherait, vu comment il se met à l'aise en te parlant. pourquoi SOS société? y'a qu'à mater bernad et bianca. oui oui, le disney.
ainsi assise, tes affaires dans le creux que forment tes jambes, on peut entrevoir dans les trous de tes jeans les restes d'hématomes en cours de guérison et les quelques cicatrices visibles d'ici. on récolte ce que l'on sème. finis-tu par lâcher. non par culpabilité ou dépit, mais plutôt parce qu'il s'agit là d'une vérité que tu n'as jamais réellement détestée. il s'agit de l'ordre des choses, en quelque sorte, et ça, malgré tes changements de direction de dernière minute et le fait que tu sois complètement détraquée, tu le prends bien. t'assumes entièrement, et t'appliques l'énigme avec un enthousiasme déluré. et on se sent vivre, n'est-ce pas?


HRPG:
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: