Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I have to know ▬ ft. Seto

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 20 Avr - 17:01
Invité
I have to know
avec Seto  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUELes mains dans les poches, le regard perdu, le jeune japonais se rendait tranquillement au point de rendez-vous. Cela faisait maintenant une semaine qu'ils se revoyaient. En tout bien toute honneur. Il ne s'était rien passé de déplacé. Pas de geste tendre, pas de dérapage. Kaito n'était pas encore assez à l'aise. Cette petite voix dans sa tête ne s'était pas encore tue. Elle continuait de le mettre en garde. La confiance était si difficile à regagner. C'était une véritable torture d'être si proche de Seto sans avoir la force d'aller plus loin. Cependant, le voir était plaisant quelque part. Ce cœur meurtri commençait doucement à cicatriser. Un petit sourire aux lèvres, on pouvait voir qu'il était content de le revoir même si ça ne faisait que quelques heures qu'il s'étaient quitté.

Pas à pas, il longeait la rue jusqu'à distinguer la silhouette d'un immeuble qui lui rappelait quelque chose. Un sentiment de déjà vu. S'arrêtant tout à coup, ses yeux s'agrandirent. Kiyoko. Un cauchemar, une ombre. La cause de leur séparation.

Kaito : « Mais.. qu'est ce qu'elle fait là.. »

Les dents serrés, les mains tremblantes, il se cacha soudainement derrière un poteau électrique. Il n'avait pas envie de la croiser. Il n'avait pas envie de voir ce même petit sourire sur ses lèvres. Il n'avait pas envie de perdre tout simplement son sang froid. Les yeux clos, il tentait de ne pas craquer. Serrant les poings, il écoutait le bruit de ses talons qui claquaient sur le sol. Il attendait que ce bruit affreux s'éloigne enfin, levant finalement les yeux pour voir cette silhouette disparaître au loin. Inspirant alors profondément, il respirait à nouveau normalement. Il n'était cependant plus d'aussi bonne humeur. Pour ne pas dire qu'il était en pétard. La petite voix dans sa tête reprit alors du service. C'est trop tôt.. peut être que je fais une erreur.. peut être que c'est du vent tout ça. Secouant la tête, il ne savait plus quoi penser. Il avait bien envie de tourner les talons pour rentrer tout simplement chez lui et se morfondre auprès de Isao. Pourtant le texto qu'il venait de recevoir l'en dissuada de justesse. Seto lui demandait où il se trouvait. Pressant alors le petit bouton vert sur son écran, il l'appelait.. aussi simplement.

Kaito : « Je suis devant chez toi.. descends s'il te plait, il faut qu'on parle. »

Son ton était plat et froid. Se forçant à s'approcher de l'entrée de l'immeuble, une confrontation s'imposait. Il fallait qu'il sache s'il faisait bien de tenter de réparer ce qui avait été détruit par cette femme.

 
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 21 Avr - 18:51
Invité
I have to know
SEKAI  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE"Laisse moi.. laisse moi un peu de temps. Je-j'ai besoin de réfléchir. J'ai besoin d'encore un peu de temps Seto.."

A sa grande surprise, Seto a réussi à ne pas contacter Kaito après leurs retrouvailles, pour ne pas le déranger et lui laisser le temps de réfléchir, comme il lui avait demandé. Le plus jeune a très vite compris qu'il ne devait pas se montrer trop insistant avec lui, et qu'il était préférable de le laisser revenir quand il serait prêt. Il a pris conscience que son ex avait besoin de digérer tout ce qu'ils s'étaient dit, de se poser les bonnes questions sur leur relation, de peser le pour et le contre... Il faut dire qu'il se sent lui-même assez confus sur la nature actuelle de leur relation et qu'il ne sait pas vraiment où il en sont. Mais heureusement pour lui, le silence radio de Kaito n'a pas duré très longtemps et il a fini par accepter de le revoir, pour son plus grand plaisir. Encore aujourd'hui, Seto ne réalise toujours pas qu'il soit revenu et qu'ils passent du temps ensemble. Et même si ce n'est pas vraiment comme avant, même pas du tout comme avant, il ne peut s'empêcher de sourire constament et surtout de sentir son coeur s'emballer à chaque fois que son regard croise celui de son ex, alors qu'ils se tiennent à quelques centimètres l'un de l'autre. Mais c'est une véritable torture de se trouver aussi près de la personne qu'on aime sans pouvoir la toucher, l'embrasser, l'enlacer. Des "amis", voilà ce qu'ils semblent être en ce moment, aux yeux des autres et probablement aux yeux de Kaito. Et ça fait mal, mais Seto ne peut pas se plaindre parce que malgré tout, la présence du brun à ses côtés lui fait du bien, et il ne s'est jamais senti aussi vivant que depuis qu'ils se revoient. Aujourd'hui, ils ont prévu de passer la soirée ensemble et Seto a du se débarrasser de sa meilleure amie pour accueillir Kaito chez lui, parce qu'il sait comment sont ses rapports avec elle, surtout depuis ce qu'il s'est passé il y a six mois... Et disons simplement que ce ne serait pas une bonne idée qu'ils se retrouvent tous les trois au même endroit. Surtout que c'est en partie sa faute si tout a dégénéré et s'ils ne peuvent plus se voir en peinture. D'ailleurs, rien que cette pensée lui fait froid dans le dos, alors il se dépêche de la chasser de sa tête, tandis qu'il remet un peu d'ordre dans son salon. Mais il ne sait pas que son ex est déjà en chemin au moment Kiyoko quitte finalement son appartement, et l'appel qu'il reçoit quelques minutes après le prend un peu par surprise. Le ton de Kaito est froid, presque dur, et Seto n'a pas d'autre choix que d'obéir. Il se précipite alors immédiatement hors de chez lui pour retrouver le brun à l'entrée de l'immeuble. « Hey... » Il tente de faire bonne figure en souriant, avant de se racler légèrement la gorge, son regard posé sur son aîné. « Tu voulais... Tu voulais me parler de quelque chose ? » Seto est quand même nerveux, ça s'entend facilement dans sa voix. « T'es sûr que ça peut pas attendre qu'on soit en haut ? » Lui demande-t-il finalement en tripotant nerveusement ses doigts.

 
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 21 Avr - 19:13
Invité
I have to know
avec Seto  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUEAgacé, il jouait avec son portable et regardait avec détachement son fond d'écran. D'habitude la vue d'Isao le faisait facilement sourire mais rien n'y faisait. Il était en colère. Il se sentait mal. La simple vue de cette femme avait tout déclenché à nouveau. Rageusement, il enfonça son portable au fond de sa poche en levant les yeux vers le ciel. La vue du soleil couchant était aveuglante mais quelque part apaisante. Les oiseaux gazouillaient joyeusement comme si rien ne pouvait les perturber. C'était si paisible mais Kaito n'arrivait pas à s'ôter cette image de la tête. Des murmures faisaient bourdonner ses oreilles et le passé tentait de resurgir. Il repensait à tout ce qui s'était passé mais ce qui revenait sans cesse c'était ce sourire. Un sourire hypocrite, un sourire moqueur. Kiyoko. Il ne l'avait jamais tant apprécié et après sa rupture avec Seto rien n'avait changé. C'était devenu pire au contraire. Kaito entretenait une certaine rancune.. voir haine envers cette fille qui lui avait volé ce qui était le plus précieux à ses yeux. Seto. Elle lui avait clairement voler son petit ami, une partie de son cœur, de sa joie de vivre..

Un claquement, des bruits de pas et Kaito hésitait à se retourner. Les mains dans les poches, il continuait d'observer le coucher de soleil sans un mot.

Seto : « Hey... »

Se retournant finalement pour faire face au blond, il évita tout d'abord de croiser ses yeux mais la colère remontait en flèche. Fronçant alors les sourcils, un air sombre durcissant ses traits, il redressa ses lunettes sur son nez d'un geste vif.


Seto : « Tu veux... Tu veux me parler de quelque chose ? »

Hochant la tête une unique fois, il sentait que Seto était mal à l'aise. Il jouait nerveusement avec sa lèvre et cette vision là lui fit détourner le regard brièvement.

Seto : « T'es sûr que ça peut pas attendre qu'on soit en haut ? »

Secouant la tête, il serra un poing tandis que son autre main restait sagement au fond de sa poche.

Kaito : «  Non.. ça peut pas attendre. J'ai besoin de savoir maintenant avant que ça n'aille plus loin. »

Prenant une profonde inspiration, un petit rire nerveux s'en suivit mais aucun sourire n'étirait ses lèvres fines.

Kaito : « Je l'ai vue.. sortir de chez toi. Alors dis moi franchement je dois en penser quoi hein ? Dis moi juste.. qu'est ce qu'elle faisait chez toi exactement ? »

Tout un tas de question se bousculaient dans sa tête et il ne savait même plus par où commencer. Pourtant, au fond, il savait qu'il allait regretter ce qui pourrait bien sortir de sa bouche. Il ne fallait jamais réagir à chaud mais Kaito avait bien du mal à gérer ses émotions en présence de cette femme qui lui avait tout pris. Il se débattait avec son cœur et sa raison. Et être raisonnable n'était plus dans l'ordre de ses priorités. Il fallait que ça sorte quitte à ce que ça blesse le blond. Il ne pouvait plus reculer. Sa bouche en disait déjà trop.

Kaito : « Je veux juste savoir si c'est bien sérieux tout ça. Qu'est ce qu'elle faisait chez toi ? HEIN !? Tu la revois encore c'est ça ? C'est reparti entre vous.. parce qu'après ce qu'elle a fait.. ce que VOUS avez fait, j'ai bien du mal à croire que vous ne soyez que bons amis. Alors quoi Seto.. je dois en penser quoi dis moi ? »

Le ton montait trop vite. Kaito sentait ses joues rougir de colère et son cœur s'allourdir. La peine, la tristesse, la colère. Il revivait encore tout ça.

Kaito : « Qu'est ce que tu veux exactement ? Tu veux me faire souffrir encore une fois ? Parce que je ne vais pas revivre ça encore une fois .. Regarde moi bien Seto. JE NE VEUX PAS REVIVRE CA ! »

Passant une main dans ses cheveux, il se retournait finalement pour ne pas croiser ses yeux.

Kaito : « Je sais plus quoi penser putain .. je sais plus. J'en ai assez. »
 
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 21 Avr - 23:31
Invité
I have to know
SEKAI  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE ☽ Le ton de Kaito est à nouveau sec et froid lorsqu'il ouvre la bouche pour s'adresser à Seto, tout en le regardant fixement dans les yeux, et ce dernier a littéralement la chair de poule en voyant son ex dans cet état. Il l'a très rarement vu aussi en colère, la dernière fois étant le jour où il a rompu avec lui, alors il présume que le problème doit être grave. Et il n'est pas au bout de ses peines lorsqu'il finit par entendre tout ce que Kaito a à lui dire, de plus en plus remonté contre lui. Tout s'éclaire aussitôt dans l'esprit du plus jeune, qui se retient de toutes ses forces de fondre en larmes. Il faut dire que les confrontations, ça n'a jamais été son fort au petit Seto, et il a toujours tout fait pour les éviter quand c'était possible. Jusque là, il avait réussi à éviter toute confrontation avec Kai, mais au fond de lui, il a toujours su qu'il ne pouvait pas repousser ce moment toute sa vie, parce qu'il y a encore beaucoup de choses qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se dire depuis qu'ils se revoient. Il n'a juste pas pensé que ça arriverait ce soir, et de cette manière-là. C'est trop brutal pour le japonais, il ne s'y attendait pas. Et comment peut-il imaginer que Kiyoko et lui... Non, Seto n'arrive pas à croire ce qu'il entend, c'est insensé. De la folie. Il secoue alors vivement la tête pour montrer à Kaito qu'il a tout faux. « C'est pas du tout c'que tu crois! » Finit-il par se défendre d'une voix assez élevée, ce qui le surprend lui-même sur le moment. Il peut d'ailleurs sentir sa lèvre inférieure trembler et son cœur battre à cent à l'heure contre sa poitrine. Il a vraiment besoin de se calmer, ou il risque de craquer devant lui. Ne pleure pas, Seto, je t'en prie. Respire un bon coup. Sois fort. Après un silence des plus pesants entre les deux garçons, le plus jeune reprend finalement la parole en plongeant à nouveau son regard dans celui de son aîné. « Comment tu peux croire que je cherche encore à te faire du mal ? Après tout c'que je t'ai dit la dernière fois... Kaito, je te jure qu'il se passe plus rien entre elle et moi. Tu sais que c'est mon amie, ma meilleure amie. On... On se voit toujours oui, mais pas pour ce que t'imagines. Je sais que je t'ai trahi mais il faut que tu me fasses confiance sur ce coup-là, je te jure qu'il se passe plus rien. » Son ton est plus calme et ses mots sont méticuleusement choisis pour bien lui faire comprendre que Kiyo est sa meilleure amie, rien de plus. Et que même s'il y a déjà eu des rapprochements plus intimes entre eux, ça n'est plus le cas aujourd'hui. Mais en voyant Kaito et son air dubitatif, Seto se sent à court d'arguments. Il décide alors de tenter le tout pour le tout en s'approchant subitement du brun, avant de s'emparer de sa main pour la poser sur sa poitrine. Sur son cœur. « Tu sens ça, Kaito ? Il n'a jamais cessé de battre pour toi, même après ton départ. Même après que tu m'aies laissé... J'ai pas réussi à tourner la page, et je... J'arrive pas, c'est trop dur de renoncer à toi. A nous. Et c'est encore pire depuis que t'es revenu... » Seto ne réalise pas tout de suite qu'il pleure, alors que sa main s'accroche à celle de son aîné comme si sa vie dépendait de ce simple geste. Et tant pis si ses voisins le trouvent dans cet état, parce que ce qui compte le plus pour lui à présent, c'est faire comprendre à Kaito à quel point il l'aime. A quel point il a besoin de lui. « Si tu savais comme je suis désolé de t'avoir fait souffrir... Je regrette tellement... » N'y tenant plus, le garçon finit par poser sa tête sur l'épaule de Kaito en laissant les larmes couler sur ses joues.
 
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr - 0:12
Invité
I have to know
avec Seto  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE

Kaito : « Je sais plus quoi penser putain .. je sais plus. J'en ai assez. » 

Non il ne savait vraiment plus quoi en penser et se retrouvait à lui tourner le dos une fois de plus avec cette envie de tout envoyer en l'air. Était-ce vraiment une bonne chose de lui avoir tendu la main ? Était-ce vraiment une bonne chose d'y avoir cru à nouveau ? Stupide.. vraiment stupide. Il se sentait vraiment stupide.

Seto : « C'est pas du tout c'que tu crois! »

Son ton le surprenait. Il était monté dans les aigus d'un coup. Seto semblait vouloir se défendre mais Kaito attendait bien plus de ça part. Il n'arrivait pas à le croire .. du moins pas si facilement. Un silence pensant s’installait ensuite alors qu'ils ne se regardaient plus dans les yeux. Kaito trop buté pour se retourner et lui faire face. C'était trop dur. Il ne voulait pas craquer. Pourtant il le fallait. Il n'y avait qu'un moyen de juger une personne. La regarder dans les yeux.

Kaito : « Alors c'est quoi ? Qu'est ce qu'il y a entre vous putain !? »

Face à lui, il le fixait d'un air sombre.

Seto : « Comment tu peux croire que je cherche encore à te faire du mal ? Après tout c'que je t'ai dit la dernière fois... Kaito, je te jure qu'il se passe plus rien entre elle et moi. Tu sais que c'est mon amie, ma meilleure amie. On... On se voit toujours oui, mais pas pour ce que t'imagines. Je sais que je t'ai trahi mais il faut que tu me fasses confiance sur ce coup-là, je te jure qu'il se passe plus rien. »

Secouant à son tour sa tête, il essayait de faire le tri dans ces pensées, ses idées. Oui, il les avait cru ami.. il avait cru à ces histoires alors qu'ils leur avaient été si facile de tomber dans les bras l'un de l'autre. Quelque chose qu'il ne s'était jamais permis avec Isao quand bien même ils étaient proches. Kaito avait vraiment du mal à croire qu'il n'y avait pas plus. Comment ne pouvait-il pas y avoir plus ? Il était dubitatif. Alors Seto décida de prendre les devants, étonnant Kaito au passage. S'emparant de la main du japonais, il la pressa contre sa poitrine. Son cœur battait si vite et si fort.

Seto : « Tu sens ça, Kaito ? Il n'a jamais cessé de battre pour toi, même après ton départ. Même après que tu m'aies laissé... J'ai pas réussi à tourner la page, et je... J'arrive pas, c'est trop dur de renoncer à toi. A nous. Et c'est encore pire depuis que t'es revenu... »

Les yeux écarquillés, Kaito l'écoutait sans un mot. Seto serrait sa main sir fort..

Seto : « Si tu savais comme je suis désolé de t'avoir fait souffrir... Je regrette tellement... »

Le blond s'était mis à pleurer. Kaito sentait son cœur devenir lourd. Il se sentait mal tout à coup. Cette vision là, il l'avait en horreur. Et il était la cause de ces larmes. Seto colla alors son front contre l'épaule du brun qui ne réagissait toujours pas jusqu'à finalement glisser une main tremblante au creux de son dos. Sans un mot, il commença alors à le serrer contre lui. Ses yeux luisants, son regard dans le vide, il semblait perdu.. ailleurs. Seto s'était excusé mainte fois. Pourquoi continuait-il à être aussi buté ?

Kaito : « .. Seto. »

 
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 2:21
Invité
I have to know
SEKAI  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE ☽ Les larmes de Seto ne semblent pas vouloir s'arrêter de couler, et le gamin n'a pas d'autre choix que de laisser faire, complètement impuissant face à la situation. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de lâcher prise. Il réalise enfin qu'il ne peut pas enfouir ses émotions en lui éternellement, et qu'au bout d'un moment, il a besoin d'extérioriser sa peine et sa frustration, d'une manière ou d'une autre. Alors Seto continue de pleurer en silence, tandis que son corps se presse davantage contre celui de Kaito et que ses mains empoignent fermement son sweat à capuche, pour ne pas lui laisser une chance de s'enfuir. Ne pars pas s'il te plait, reste avec moi. Et lorsqu'il sent la main de Kaito le frôler, le toucher, puis ses bras l'emprisonner dans une étreinte, le japonais se met à trembler contre son aîné et il sent son cœur battre à toute vitesse dans sa cage thoracique. A cet instant précis, Seto a besoin de le toucher aussi, il a besoin de contact. Ça fait tellement longtemps. Il ne se fait donc pas prier pour glisser sa main moite et tremblante sur la nuque de Kaito, qu'il caresse un instant du bout des doigts, avant de la remonter lentement dans ses cheveux. Un simple geste qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'ils se prenaient dans les bras. Et il ne peut s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant que le brun ne le repousse pas, ce qui lui donne la confiance nécessaire pour relever légèrement son visage et déposer un baiser dans le creux de son cou. Seto a envie de profiter de ce moment tant qu'il dure encore, car il n'est pas sûr de pouvoir être aussi proche de Kaito à nouveau. Et cette pensée lui brise littéralement le cœur. « Pardonne-moi, Kaito... » Les mots s'échappent presque tous seuls de sa bouche, mais Seto ne regrette pas. Il aimerait tellement que le brun arrive à lui pardonner, car cette histoire est en train de le rendre fou et il est épuisé de ne pas savoir où ils en sont. Il a besoin de lui. « S'il te plaît... » Ses pleurs ont désormais cessé, mais le ton de sa voix n'en reste pas moins désespéré, et Seto ose enfin relever son visage pour affronter le regard de Kaito. « Je t'aime plus que tout. » Tu dois me croire.

electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 17:14
Invité
I have to know
avec Seto  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE

Kaito : « .. Seto. »

Le blond continuait de pleurer dans les bras du japonais trop surprit pour arriver à articuler plus d'un mot à la fois. Clignant plusieurs fois des paupières, les émotions s'entremêlaient en lui pour ne le rendre qu'un peu plus confus. Comment devait-il réagir au juste ? Il ne pouvait clairement pas rester de marbre face à cette image. Face à ces pleurs, à ce visage d'ange larmoyant. Il ne le voyait peut -être pas vraiment pleurer mais il sentait ses larmes humidifier son sweat à capuche rayé. Pressé contre lui, il pouvait sentir Seto trembler contre lui et cette sensation était tout bonnement insupportable.

Kaito : « ... »

Muet comme une carpe, il continuait de fixer l'horizon, une affreuse grimace commençant à déformer ses traits. Et puis, comme par réflexe, il pressa une de ses mains contre le bas de son dos. Ses doigts glissèrent un moment le long de la colonne vertébrale du blond jusqu'à ce qu'il ose enfin le prendre vraiment dans ses bras. Il le serrait enfin contre lui, voulant soulager sa peine. Il n'avait pas vraiment voulu le faire pleurer.. il n'avait juste pas su employer les bons mots, fatigué de se sentir trahi et en colère. Et comme un ancien mécanisme pouvait en déclencher un autre, il senti le blond remuer contre lui. Leur deux cœurs battaient à l'unisson. Et les caresses s'en suivirent. Une main pressée contre sa nuque, Kaito senti une larme couler le long de sa joue. Ce geste là appartenait au passé. Avait-il vraiment le droit de goûter à nouveau à ces émotions là ? Le voulait-il vraiment ?

Seto : « Pardonne-moi, Kaito... »

Les yeux clos, il se laissait faire. Il avait toujours aimé lorsque Seto jouait avec ses cheveux de cette façon là. Il avait toujours apprécié leur proximité mais n'en avait jamais assez profité. Il avait fait tellement de faux pas et n'avait pas su voir ce qu'il avait avant de finir par le perdre. Tremblant, d'autres larmes s'ajoutaient à celle qui avait déjà fait son chemin et lorsque le blond déposa un baiser au creux de son cou, la surprise le fit littéralement sursauter. Une certaine chaleur commençait à s'insinuer au creux de son ventre. Son cœur palpitait d'excitation. Il en avait le souffle coupé.

Seto : « S'il te plaît... »

Déglutissant assez bruyamment, il n'osait pas vraiment regarder Seto en face. Pourtant le blond n'attendait que cela.

Seto :  « Je t'aime plus que tout. »

Une grimace, un mouvement de recul soudain et inattendu. Kaito ne savait plus où il en était. Il avait néanmoins gardé la main de Seto dans la sienne et la fixait d'un air perdu. Il se refusait à la lâcher. La serrant d'avantage dans la sienne, des sifflements résonnèrent tout à coup autour d'eux. Un groupe de jeunes les observaient avec autant d’intérêt que de dégoût. Sortant finalement de son moment d'égarement, il tira Seto vers l'entrée de l'immeuble en direction de l'ascenseur. A nouveau seuls, il demanda simplement à Seto de lui indiquer le bon étage avant d'attendre patiemment que les portes se ferment. Le cœur battant, il se repassait en boucle tous ce qu'ils avaient pu se dire depuis qu'ils s'étaient revus. Tout lui revenait en mémoire jusqu'à ce moment précis où Seto lui avait dit qu'il l'aimait plus que tout. Moi aussi je t'aime..

C'était une évidence. Comment pouvait-il croire que la rancune pourrait prendre le pas sur un sentiment aussi fort. Il l'aimait de tout son cœur. Et c'est ce sentiment là qui le poussa à presser le blond contre le fond de cette cage d’ascenseur, à prendre son visage entre ses mains pour enfin écraser ses lèvres contre les siennes. Il n'était pas brutal. Il mettait juste tout son cœur dans ce baiser qui était le premier depuis ce qui lui avait paru être une éternité.
 
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 18:40
Invité
I have to know
SEKAI  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE ☽ Seto ne réalise pas tout de suite qu'un groupe de jeunes les observe devant l'immeuble, alors qu'ils sont toujours dans les bras l'un de l'autre. Mais il ne peut s'empêcher de se demander s'il est allé trop loin dans ses propos et dans ses gestes, lorsqu'il sent Kaito se détacher soudainement de lui. La dernière chose dont Seto a besoin à présent, c'est de faire fuir le brun avec ses déclarations mielleuses et ses actes désespérés. Peut-être en a-t-il trop fait en se laissant aller, finalement... Heureusement pour lui, Kaito n'a aucunement l'intention de partir, et le regard de Seto se pose finalement sur la bande de jeunes, avant qu'il ne se mette à rougir. Il n'a cependant pas le temps de s'attarder davantage sur eux, puisque Kaito l'entraîne subitement vers l'ascenseur pour se rendre au second étage de l'immeuble. Le tout dans un silence de plomb, ce qui l'angoisse encore plus. Le brun n'a pratiquement rien dit depuis sa tirade de tout à l'heure, et c'est tellement frustrant de ne pas savoir ce qu'il ressent...  Seto ne sait pas quoi penser de cette situation, il est perdu et épuisé, sans réponses à ses questions, et il se met donc à fixer bêtement les portes de l'ascenseur qui se referment devant eux. Mais alors que son regard est perdu dans le vide, il sent Kaito s'approcher dangereusement de lui, et son cœur s'emballe à nouveau. Puis très vite, son corps se retrouve pressé contre la cage d'ascenseur, et Seto ne sait plus qui il est, ni où il habite. Enfin, les lèvres de Kaito viennent s'écraser contre celles du japonais, qui est comme tétanisé sur place, les poings en l'air. C'est si soudain, si inattendu. Il ne répond d'ailleurs pas tout de suite au baiser, le temps d'enregistrer ce qui est en train de se passer. Mais après un petit moment, les lèvres de Seto s'entrouvrent timidement contre celles de Kaito, et il laisse son aîné prendre le dessus, comme il l'a toujours fait. Seto n'aurait jamais pensé pouvoir re goûter à ses lèvres douces un jour, et son cœur est à la limite de l'explosion, tandis que ses mains tremblent lorsqu'elles se posent sur le bas de son dos. Mais ce moment est absolument parfait, il aimerait que ça ne s'arrête jamais. Malheureusement, l'ascenseur finit par s'arrêter, les ramenant finalement à la réalité, et Seto soupire légèrement avant de mettre fin au baiser. Il s'empresse ensuite d'entraîner Kaito hors de l'ascenseur, en direction de l'appartement 25, alors que qu'il ne se remet toujours pas de ce qui vient d'arriver. Il a d'ailleurs du mal à ouvrir la porte, ses mains toujours tremblantes et ses cheveux couleur menthe devant les yeux. Puis lorsqu'ils se retrouvent enfin chez lui, Seto ne sait pas quoi faire. Il se contente de regarder le brun et sent ses joues s'empourprer en voyant qu'il le regarde aussi. Dis quelque chose, n'importe quoi. Ça devient gênant, là. « Tu veux... Tu veux boire quelque chose ? » T'es pathétique mon pauvre Seto.

electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 19:42
Invité
I have to know
avec Seto  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE

Ses lèvres contre les siennes, il restait planté là comme un idiot. Un idiot amoureux. Les yeux clos, le cœur battant, il gardait ce visage entre ses mains légèrement tremblante. Quelle drôle de sensation que de se sentir si léger. C'était comme si plus rien n'était important. Comme s'il n'avait plus rien sur le cœur. Il ne pensait plus à rien.. il ne pensait plus qu'à lui. Seto. Ses mains se mirent alors à glisser lentement le long de son cou tandis qu'il se pressait d'avantage contre lui. Il n'arrivait plus qu'à respirer par le nez, trop concentrer sur le mouvement de ses lèvres pour oser respirer par la bouche. Le blond ne semblait cependant pas répondre à son geste. Il n'était pas paniqué pour autant. Il avait tellement rêvé de pouvoir à nouveau l'embrasser qu'il voulait en profiter jusqu'au bout.

Ses mains contre les épaules du blond, il était presque sur le point de s'écarter de lui quand Seto se décida enfin à entrouvrir ses lèvres. Un petit sourire étirant alors les lèvres du japonais, il en profita pour prolonger ce moment. Ses lèvres avides de celles du plus jeune, il le pressa d'avantage contre la paroi qui lui faisait face. Il n'avait plus envie de s'éloigner de lui. Pourtant il allait bien falloir qu'ils se séparent. Dans un petit soupire, Seto mis fin à leur baiser lorsque les portes se réouvrirent. Ni sourire, ni grimace. Kaito n'affichait qu'un air perdu alors qu'il suivait le blond qui semblait avoir bien du mal à retrouver l'usage de ses mains. Il tremblait comme une feuille et cette vision là fit sourire le japonais qui avait envie de l'aider mais le voir galérer de la sorte était bien plus amusant.

Un petit pas après l'autre, ils se retrouvaient enfin seul à seul. Quelle avait été déjà la cause de leur dispute ? Pourquoi avait-il pensé pouvoir le quitter à nouveau ? Face à face, Kaito observait le blond devant lui sans un mot. Il rougissait comme un enfant. Il était comme à l'époque. Seto n'avait pas changé d'un pouce et de le voir ainsi rougir..

Seto : « Tu veux... Tu veux boire quelque chose ? »

Les yeux dans les yeux, Kaito se contenta de secouer la tête alors qu'il commençait à plisser légèrement les yeux. Sans attendre plus, il se pencha vers le blond et attrapa ses lèvres dans un geste vif mais doux. Maintenant qu'il avait goûté à ses lèvres, il en voulait plus. Cette sensation de bien être. Il pensait ne plus jamais se sentir aussi bien, alors comment pouvait-il laisser cette émotion là lui échapper. Les bras le long du corps dans un premier temps, il finit par saisir le menton du blond d'une main douce afin qu'il penche la tête en arrière. Les yeux clos, il profitait tout simplement. Il n'avait pas besoin de demander. Il n'avait pas envie de demander. Seto lui avait déjà donné la permission lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Le souffle court, il sentait que son cœur allait finir par exploser. Quelle douce sensation..
 
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 26 Avr - 17:21
Invité
I have to know
SEKAI  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE ☽ Tandis que Seto se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête pour poser une question aussi idiote dans un moment comme celui-là, il est très vite rattrapé par la réalité lorsqu'il sent Kaito se pencher vers lui pour venir l'embrasser avec douceur. Un second baiser en l'espace de quelques minutes, le petit Seto n'est pas sûr de pouvoir le supporter, c'est trop pour son pauvre cœur. Mais il ne peut s'empêcher de constater qu'avoir Kaito aussi proche de lui, ça lui fait un bien fou, il se sent tellement léger à présent. Et le japonais avait presque oublié ce que ça faisait de sentir les lèvres du brun contre les siennes. Mais tout son être ne jure que par Kaito désormais, leurs lèvres scellées dans un tendre baiser, leurs corps pressés l'un contre l'autre, et cet amour flottant autour d'eux. Seto n'aurait jamais pensé se retrouver dans cette situation en se réveillant ce matin, et il a un peu l'impression de rêver. Sauf que tout ça est réel. Tout ce qui se passe depuis le début est bien réel, de l'affrontement en bas de l'immeuble, jusqu'à maintenant. Alors, qu'est-ce que t'attends, Seto ? Profite, lâche-toi. T'en a tellement rêvé, de ce moment. Après des mois de souffrance et de désespoir, c'est enfin l'occasion pour le jeune homme de lâcher prise, maintenant plus que jamais. Kaito est revenu vers lui, pour de bon, et il n'a plus l'intention de le laisser partir désormais. Progressivement, leur baiser devient plus passionné, plus langoureux, plus urgent. Mais au bout d'un moment, Seto décide de s'attaquer au cou de Kaito en y déposant quelques doux baisers, tandis qu'il le dirige vers le canapé en le tenant fermement par les hanches. L'instant d'après, Kaito se retrouve assis dessus, et Seto assis sur lui, ses mains posées sur le torse du brun. Finalement, leurs regards se croisent, et à ce moment précis, ils savent. Ils savent ce qu'ils sont sur le point de faire, mais aucun des deux n'a l'intention de se défiler. Ils n'ont pas envie de se défiler, ils ont attendu tellement longtemps de pouvoir se retrouver ainsi. Un sourire timide sur ses lèvres fines, Seto s'approche de son amant pour venir l'embrasser avec amour, son cœur battant la chamade dans sa poitrine.

electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 27 Avr - 16:53
Invité
I have to know
avec Seto  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE

Sa main ne tremblait pas alors qu'il maintenait le menton du plus jeune entre ses doigts. La tête en arrière, Kaito profitait de sa momentanée supériorité sur le plan de la taille pour prendre l'avantage. Pressé tout contre le blond, il avait pris possession de ses lèvres fines avec une telle facilité. C'était comme si rien n'avait changé. Les même mécanismes, les meme émotions.. ce sentiment de sasiété. Il était complet à nouveau. Avoir été séparé de lui si longtemps lui avait bien fait comprendre une chose. Kaito tenait vraiment à Seto et cet amour qu'il avait nourri n'était en rien un sentiment frêle et futile. C'était profond et vrai. Il l'aimait de tout son petit cœur.

Laissant bientôt tomber sa main, il passa un bras après l'autre autour du cou de Seto, l'étreignant d'avatage si cela était possible sans jamais relâcher la pression. Ses lèvres glissaient sur les siennes avec délicatesse et retenue. Il n'était pas encore au maximum ne voulant pas aller trop vite. Il était question de redécouvrir ce qu'il avait laissé à l'abandon depuis trop longtemps. Seto ne répondait pas encore à son geste peut être trop déboussolé par les évènements. Il fallait dire que rien ne les avait préparer à ce que les choses prennent une telle tournure. Kaito mettait vraiment tout ça sur le compte de la surprise. Seto avait répondu à leur dernier baiser ce qui voulait dire qu'il était d'accord. Kaito en était plus ou moins persuadé. De toute façon il ne pouvait plus reculer.

Le temps passant, ce baiser n'en finissait pas. L'un comme l'autre, ils n'avaient pas l'air décidé à y mettre fin. Au contraire, la passion commençait même à les animer. Ce n'était plus timide et doux, on pouvait vraiment ressentir une certaine fougue mêlé à de l'abandon. Seto, maintenu fermement contre le corps de Kaito qui n'avait aucune envie de le lâcher bien trop heureux de le sentir si proche de lui. Leurs deux cœurs battaient enfin à l'unisson. Devenant bientôt plus entreprennant, Seto commençait à parcemer la peau du japonais de petits baisers brefs mais appuyés tout en le poussant gentiment en arrière jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux sur le canapé. Le blond sur ses genoux, Kaito saisissait avec poigne son bassin tout en levant les yeux vers lui. L'adoration qu'il avait pour lui à ce moment là faisait luire ses prunelles. Ses joues devaient certainement rosir tant l'émotion était grande.

Kaito : « .. je t'aime » murmura-t-il avant même de se rendre compte qu'il avait ouvert la bouche. Cette bouche que Seto s'empressait déjà de ravir. Glissant alors ses mains le long de son dos, Kaito le tira brusquement vers lui avant de le retourner afin de l'allonger sur le canapé. Déposant par la suite tout un tas de baisers sur ses lèvres, il chassa quelques mèches de cheveux qui bloquait la vue du blond. Il avait de si beaux yeux. Kaito ne pouvait que les observer sans un mot tout en caressant l'une de ses joues tendrement. On pouvait voir qu'il avait pleuré.. c'était sa faute. Kaito embrassa alors le coin de ses yeux puis ses lèvres à nouveau avant de se redresser tout simplement.

Kaito : « … tu m'as manqué tu sais. J'ai été stupide de croire que.. enfin je voulais pas te faire pleurer. J'ai horreur de te voir pleurer Seto. »
 
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 1 Mai - 1:35
Invité
I have to know
SEKAI  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE ☽ Tandis qu'il regarde Kaito dans les yeux avec une tendresse non dissimulée, ses mains posées sur les épaules du brun, le petit Seto réalise à quel point il a été idiot de le laisser partir la dernière fois. Il aurait du se battre davantage pour le garçon qu'il aime, pour son couple. Il aurait du, il... "Je t'aime." Pris de court, le gamin ne peut s'empêcher d'écarquiller les yeux sous l'effet de la surprise. Il n'arrive pas vraiment à croire ce qu'il vient d'entendre. C'est si soudain, si inattendu. Très franchement, il n'aurait jamais pensé que Kaito lui redirait ces mots un jour, après tout ce qu'il s'est passé entre eux... Mais surtout, il n'est pas sûr de mériter ce "je t'aime" après ce qu'il a fait. Pourtant, Seto estime qu'il a assez souffert ces derniers mois, et même si le chemin du pardon semble encore long, le japonais comprend que Kaito accepte de leur laisser une nouvelle chance. C'est pourquoi, après avoir repris ses esprits, Seto s'empresse d'attraper le visage du jeune homme dans ses mains pour venir l'embrasser avec une certaine fougue, comme pour lui répondre qu'il l'aime aussi. De tout son cœur. Et lorsqu'il sent son aîné reprendre le dessus sur lui en venant l'allonger sur le canapé, les lèvres de Seto s'étirent en un sourire franc et il le regarde à nouveau dans les yeux, tandis que Kaito se place au-dessus de lui. Ils sont proches l'un de l'autre, tellement proches. D'ordinaire, Seto se serait senti quelque peu embarrassé par la situation, parce qu'il se sent toujours un peu embarrassé dans ce genre de situation. Mais pas aujourd'hui. Parce qu'il a envie de faire comprendre à Kaito qu'il l'aime, il a besoin de le lui faire comprendre. Il ne sait juste pas trop comment s'y prendre, ça fait si longtemps. « Ça va, Kaito... T'en fais pas. Je vais bien. C'est pas ta faute. » Lui répond-t-il alors d'une voix qui se veut rassurante, un léger sourire aux lèvres. Avec la soudaine tournure des événements, il a presque oublié avoir pleuré quelques minutes auparavant. Mais étant donné que Seto n'est pas très doué avec les mots, il ne sait pas quoi dire de plus, alors qu'il sent le regard de Kaito sur lui. Il le tire alors de nouveau sur lui pour enrouler ses bras autour de son cou et garder son corps collé au sien quelques instants, puis ses lèvres retrouvent finalement celles du brun pour la énième fois, dans un tendre et long baiser. Seto ne pourrait jamais se lasser de ces moments-là.

electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 19:18
Invité
I have to know
avec Seto  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE ☽

Kaito : « … tu m'as manqué tu sais. J'ai été stupide de croire que.. enfin je voulais pas te faire pleurer. J'ai horreur de te voir pleurer Seto. » 

Oui il avait été stupide de croire qu'il allait pouvoir passer à autre chose aussi facilement. Comment oublié quelqu'un qu'il avait aimé si fort. Certes, il n'avait pas su le montrer comme il le fallait mais il l'aimait de tout son cœur. Seto lui avait volé son cœur à la seconde où leurs yeux s'étaient croisés ce jour là. Il n'était que l'ombre de lui même sans lui. Caressant son visage tendrement, Kaito ne pouvait détourner ses yeux, le fixant avec tout cet amour qui le rendait fou. Son cœur battait d'ailleurs la chamade.

Seto : « Ça va, Kaito... T'en fais pas. Je vais bien. C'est pas ta faute. »

Secouant légèrement la tête, il acceptait la tendresse que lui manifestait l'homme de sa vie tandis qu'il le prennait dans ses bras. Collés l'un à l'autre, c'était comme si le temps s'arrêtait. Comme avant. Plus rien n'avait d'importance. Kaito avait retrouvé sa place.. il se sentait bien et heureux. Il oubliait l'espace d'un instant ce qui les avait séparé pour ne profiter que de l'instant présent. Son visage au creux du coup du plus jeune, il respirait à plein poumon cette odeur qui l'enivrait. Seto sentait bon. Déposant alors de tendres baisers contre sa peau, il avait presque envie de ronronner. Et puis comme s'ils n'étaient toujours pas rassasiés, il recommencèrent à s'embrasser tendrement. Impossible de se détacher de lui.

Kaito : «.. tu m'as tellement manqué. »

Ses lèvres contre les siennes, il répétait ses mots encore et encore jusqu'à finalement mettre fin à leur baiser alors qu'il s'installait près de son amant, un petit sourire aux lèvres. Les yeux levés vers le plafond, une main sur le ventre, il rapprochait le petit blond de l'autre pour le garder tout près de lui. Cette étreinte paraissait maladroite au vue du peu de place qu'ils avaient sur ce canapé mais ça n'avait pas tellement d'importance. Ils étaient ensemble..seuls.. et proches. Kaito avait presque l'impression de rêver. Ca le plongeait dans un certain mutisme. Que pouvait-il bien ajouter de plus ? C'était comme s'il avait peur de dire des bêtises.

electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 16 Juin - 17:54
Invité
I have to know
SEKAI  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174  I have to know ▬ ft. Seto  1744616174
TENUE ☽ Seto le sait, tout n'est pas encore réglé avec Kaito, pas totalement en tout cas. Ils ont encore certaines choses à se dire au sujet de leur relation passée et de leur rupture, certaines explications à se donner sur le pourquoi du comment. Mais leur "confrontation" de tout à l'heure en bas de l'immeuble a déjà tellement fait avancer les choses entre eux. Plus que Seto ne l'aurait imaginé. (il n'avait d'ailleurs rien imaginé de tel en descendant retrouver Kaito quelques minutes plus tôt) Et là, à présent, le japonais n'a qu'une seule envie : profiter de ce doux moment aux côtés de l'homme qu'il aime, même s'il se garde bien de dire que le canapé n'est pas très confortable pour deux. Qu'importe, Seto se sent apaisé dans les bras de son danseur, et c'est tout ce qui compte. Le reste peut bien attendre, n'est-ce pas ? « Tu m'as manqué aussi, Kaito. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop... » Lui répond-t-il en se mordillant la lèvre, avant de poser sa tête sur son torse. Le petit Seto émet ensuite un léger soupir en se blottissant bien comme il faut contre le corps du brun, tandis qu'il trace de petits cercles sur son ventre avec son doigt. Mais la fatigue commence à gagner Seto progressivement, alors c'est tout naturellement qu'il finit par fermer les yeux après avoir murmuré un dernier "je t'aime" à Kaito.
electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: