-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorry, I'm not sorry FT Bang Saya

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 21:09
Invité


Sorry, I'm not sorry
Bang Saya & Usami Ryosuke

Le printemps a pointé le bout de son nez il y a un petit mois déjà, les sakuras sont en fleure et le soleil brille. Cela me rend heureux. Je déteste lorsqu'il fait froid, même s'il faut admettre que les bonnets me vont particulièrement bien.
Aujourd'hui, ayant toute l'après-midi de libre, j'ai décidé d'aller me balader un peu du côté de Ginza. J'ai envie d'aller me racheter quelques vêtements pour l'été et peut-être passer chez le coiffeurs histoire de me refaire une petite coupe. Je sais que tout cela n'est pas très masculin, mais la perfection, ça se travaille ! Car même si je suis né avec certains atouts, je n'ai pas le droit de me laisser aller.
Je rentre donc chez moi pour me changer, je ne vais quand même pas aller dans un quartier comme celui là en uniforme. J'enfile un jean gris et une chemise blanche que je ne boutonne pas totalement. Je me recoiffe , prend une petite veste et ressort.
Je ne fais pas souvent de shopping, car avec les cours, les entraînements, les sorties et les amis , je n'ai pas vraiment le temps. Mais lorsque je me décide enfin à y aller , c'est la carte bleue qui y passe. Je dépense l'argent de papa dans des vêtements de marque et j'ai tendance à en acheter en quantités un peu excessive , mais largement nécessaire !
Je marche jusqu'à la station de métro de Shibuya, j'achète un billet et me dirige sur le quai. Je déteste prendre le métro, surtout lorsqu'il fait chaud ! Il y a trop de monde , nous somme serré , des gens me touchent, parfois je dois même rester debout. J'avais bien demandé à papa pour avoir une voiture avec chauffeur mais il a refusé sous prétexte que mon école est prêt de mon appartement , et que cela ne serait pas nécessaire ... il n'a pas penser au fait que je puisse sortir de shibuya de temps a autre ! Il est tellement égoïste !  
Je monte dans le métro et comme je l'avais prédis, je dois rester debout, il y a des gens autour de moi, je me sens oppressé, mais je peux survivre ! Du moins j'espère
Soudainement, je sens que mon nez me chatouille, je le remue discrètement mais rien n'y fait, je voulais le retenir mais ... trop tard. J'éternue en essayant de ne pas être trop bruyant, mais avec ce fichu rhume des foins, cela n'est pas mince affaire.
D'un coup, je me rends compte que j'ai peut-être un peu éclaboussé la personne qui se trouve face à moi. Je ne prends pas la peine de m'excuser, je fais plutôt comme si de rien étais. Je souris tout de même, je ne sais pas pourquoi cela m'amuse.  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 10 Mai - 15:33
Invité


Sorry, I'm not sorry
Bang Saya & Usami Ryosuke

saya poussa un soupir en arrivant sur le quai du métro, se résignant à l'emprunter après plusieurs années à ne pas y avoir mis les pieds. mais pourquoi fallait-il qu'il soit si bondé justement le jour où il était obligé de passer par là ? c'est pas juste. il n'était pas sorti de chez lui pour le simple fait de se détendre ou de flâner depuis longtemps, entre les travaux à rendre qui s'accumulaient sur son bureau et son cousin ainsi que sa soeur tout deux absents de sa vie actuellement. parce que bien sûr, c'est totalement normal de partir batifoler à hawaii en plein mois de mai. mais il n'allait pas se miner pour ça, il était un adulte, il avait maintenant vingt-et-un an et il était totalement capable de prendre soin de lui-même, et même d'aller faire du shopping à shibuya sans en mourir. enfin, du shopping version saya - je rentre, je prend ce qui me tombe sous la main, je paye, je sors, je rentre. mais c'était toujours mieux que de se morfondre dans son canapé !

il s'était tant bien que mal insinué dans le wagon qui s'était arrêté à sa hauteur, maintenant pressé entre deux personnes, il se sentait comme une sardine dans sa boite. avec moins d'huile. au moins le garçon en fasse de lui semblait avoir réussi à se caler de façon à ne pas avoir son corps entier pressé contre le sien, ce qui était un bon point, malheureusement, la grosse femme derrière lui quant à elle ne semblait pas particulièrement gêné. il prit une inspiration. allez, ça va bien se passer. et juste comme il commençait à prendre confiance et se dire qu'il allait en sortir vivant, le garçon en face de lui, qu'il avait d'abord pris pour le moins pire des deux, avait éternué. sur lui. en plein dans son visage. un frisson de dégoût et d'horreur le traversa, ses yeux écarquillés. combien de germes est-ce qu'il pouvait y avoir dans un éternuement ? oh mon dieu. « .. personne t'as appris à mettre ta main devant ta bouche ? »il était d'ordinaire beaucoup moins familier/agressif, mais là, c'était trop. toute la courtoisie et l'éducation dont il pouvait faire preuve s'était envolé par la fenêtre, le métro quant à lui continuant sa route et les gens autour d'eux n'ayant aucun intérêt pour la situation en question. il espérait vraiment pour lui qu'il ait AU MOINS un mouchoir sur lui - ou une idée quelconque pour se faire pardonner. il n'avait pas comme projet d'encore une fois partager plus de temps que nécessaire avec un inconnu, mais le destin l'y forçait, bien malgré lui.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mai - 15:32
Invité


Sorry, I'm not sorry
Bang Saya & Usami Ryosuke

Je regarde la tête du garçon en face de moi, je pense que si je n'étais pas aussi borné, j'aurais presque pu compatir pour lui. A sa place je serais déjà partis dans les tours et aurais sûrement exigé des excuses de la personne qui m'aurai fait ça, mais c'est alors que je ne m'attendais pas vraiment à une réponse que ce jeune homme remet mon éducation en doute avec autant d'agressivités et de familiarités. Mon éducation est très bien comme elle est ! Je sais être très polis avec les gens lorsque j'estime que cela est nécessaire.
Je le regarde, un sourcille arqué, j'avoue que j'aurais pu m'excuser ... mais sur le coup je n'en avais pas très envie. Et maintenant, je n'en ai plus envie du tout.
«  on ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas parler à un inconnu ? »
je dis ça sur un ton arrogant. Cette réplique n'est pas très originale , mais sur le coup , c'est tout ce que j'ai eu à l'esprit.
Je sens que mon nez me chatouille de nouveaux, je ne vais quand même pas me moucher en public dans un pays où cela ne se fait pas ! Je sors donc difficilement un mouchoirs de ma poche et me frotte un peu le nez avec , et c'est avec un large sourire moqueur sur le visage que je dis à mon interlocuteur
« Je veux bien te le prêter si tu en as besoin »
je n'ai jamais compris pourquoi j'aimais avoir cette attitude de petit con, je me suis déjà fait frapper à cause de ça ! Mais je le vis bien. Je sais que beaucoup m'aime avec ce côté la, que je ne trouve pas si mauvais que ça au finale ! J'ai juste confiance en moi ... tout le monde ne peut pas être moi et donc ne peux pas forcement me supporter.  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 1:48
Invité


Sorry, I'm not sorry
Bang Saya & Usami Ryosuke

il arcqua un sourcil à la réponse - immature - du jeune homme en face de lui, une expression agacée prenant place sur son visage. il n'avait aucun intérêt pour le garçon en face de lui, ni sa vie, ni son éducation ne lui importait, il avait juste de bonnes raisons de laisser échapper sa contrariété sur sa personne, puisqu'il était à l'origine du problème. alors pourquoi le cherchait-il ? les gens se sentent toujours obligés de tout compliquer. il inspira profondément, essayant d'être calme et de ne pas s'emporter, calmant la part d'impulsion en lui qui cherchait tant bien que mal à s'exprimer.

mais avant même qu'un mot n'est échappé de sa bouche, l'autre sortait un mouchoir et se mouchait dedans - ce qu'il aurait encore pu ignorer, même si ce n'était pas franchement agréable d'y assister, s'il ne l'avait pas provoqué encore un peu plus la seconde d'après. que devait-il faire, exactement ? habituellement, il avait cette tendance ridicule à aller pleurnicher chez ryû dès que l'occasion s'en présentait, mais il tentait autant que possible de ne plus se plaindre à tort et à travers. il devait régler ses problèmes seul, sans l'aide ni d'un garçon plus costaud que lui, ni - encore pire, dans son opinion - de sa sœur, en l’occurrence une frêle jeune femme malgré son caractère de cochon. oh non, on va régler ça à ma façon. « c'est fini, ce petit manège ? je n'aime pas les provocations, j'attend un dédommagement. » peut-être allait-il un peu loin, au fond. mais il n'avait aucun tort dans cette histoire, et les quelques regards interloqués fixés sur l'altercation, même s'ils étaient gênants, prouvaient bien qu'il ne pouvait plus faire marche arrière, de toute façon. il n'allait pas se défiler parce qu'un petit con lui tenait tête après lui avoir quasiment craché dessus. « ou des excuses, ce serait bien le minimum. » et pourtant, il flanchait déjà. trop bon, trop con, saya, putain.
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 19:02
Invité


Sorry, I'm not sorry
Bang Saya & Usami Ryosuke

Un dédommagement ? Il est sérieux ? Je lui propose gentiment mon mouchoir personnel qui m'appartient ... et il n'est pas content ? Je n'ai jamais eu de dette envers personne ! Je souris toujours autant , vous voyez se sourire qui a le dont d'énerver qui que ce soit ? Ce sourire qui nargue et que personne ne supporte. Je suis d'humeur taquine aujourd'hui. J'ai envie de m'amuser un peu , il fait beau, j'ai prévu une bonne après-midi de shopping. Je n'ai pas envie de m'énerve et donc , je ne m'énerve pas ! Je m'amuse juste.
La seule chose qui aurait pu m'irriter un peu pourrait sûrement être la foule qui se trouve dans le métro ? Je suis collé à ce garçon malgré moi. Bon , cela pourrait être pire , je ne peux pas dire qu'il soit désagréable à toucher ... mais bon , je ne sais pas de où il vient ... ou de quoi il sort.
M'excuser ? Il m'a bien regarder ? Il est vrai que je devrais m'excuser , car au final , c'est moi qui ai éternué sans faire attention ... mais si je ne me sens pas désolé , je ne vais pas me faire pardonner ! Si ? Cela n'a aucun sens ... je suis bien hypocrite quand cela m'arrange cela dit. Mais là je m'en fous carrément.
« ÔÔÔ votre majestés , veillez m'excuser »
L'impolitesse à l'état pur , le manque de respect aussi ... et en prime , je me fous carrément de sa gueule. Est-ce que cela me dérange d'agir ainsi ? Certainement pas ! ... Est-ce que cela m'amuse ? Oh que oui !
« Je suis désolé d'avoir mouillé votre si joli minois !! »
ce sont des excuse ça non ? Presque ! Je rigole intérieurement. Il est un bon divertissement ce garçon ! Presque aussi marrant que Eisen quand j'y pense ! Je ne le connais même pas ! Je tends mon mouchoirs vers son visage
« Puis-je vous essuyez peut-être ? »
je me moque de lui sans me cacher ! Je me fous littéralement de sa gueule. Les gens nous regardent, les regards noire se jettent sur moi. Dans un pays où le respect et la politesse sont au sain même de l'éducation , comment un jeune homme comme moi peut-il se permettre d'agir ainsi ? Et bien nous allons mettre ça sur le compte de mes parents ! Ils ont sûrement loupé un truc. Mais je comprends ma mère ! Mettre au monde un être aussi parfait et intelligent que moi a dû être troublant dans ce monde de débile ! Je ne peux pas lui en vouloir !

acidbrain


«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: