Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

おやすみ (avec le leader fab)

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr - 21:33
Invité
おやすみ
ft. sanzo ☾ tenue
Son message envoyé, le châtain se rendit à l'étage inférieur, attrapant tout ce qu'il avait prit pour son aîné en plus de son porte feuille et de ses clés. Montant dans sa voiture, il se mit à rire devant le dernier sms de son leader. Secouant son visage, il ne répondit pas afin de prendre la route plus rapidement.
Devant le commissariat, il prit le double des clés de la voiture de Jooheon, posant tout à l'intérieur. Il n'allait pas non plus rentrer comme si de rien n'était juste pour ça. Repartant tranquillement, faisant une halte donc  : au bureau de tabac et à une supérette.
Les bras chargés, il prit la route de leur label. Un tantinet fatigué, suite à sa journée. Se garant à sa place - qui lui était réservée, à côté de celle des membres du groupe, le petit homme pénétra à l'intérieur du grand bâtiment en verres, la main droite occupée. Poussant la porte de l'autre, il salua les agents et la demoiselle à l'accueil, avant de travers le grand couloir. Enfin, il poussa la porte du studio dans lequel ils avaient l'habitude de passer des nuits blanches.
Juste tous les deux,
entre deux accords et six mots.
Une harmonie complexe et bien agréable malgré la fatigue qui leur faisait toujours la nique. C'est à ce moment là, qu'il fallait bénir les canapés présents à l'intérieur, également.  Saluuut. Ils ne s'étaient pas vu de la journée. Son aîné en face de lui, il lui jeta au loin son paquet de clope neuf, demandé quelques minutes auparavant, posant sa nourriture et les boissons sur la table centrale. Posant son fessier sur sa chaise (pas que son nom était marqué dessus mais elle le supportait depuis la première fois qu'ils étaient entrés ici : habitude) il attrapa sa guitare.  La prochaine fois essaie de prévenir un peu plus tôt ?  Mais combien de fois lui avait-il demandé depuis tout ce temps. C'était ça aussi, une habitude. Dans le vent, mais ça faisait toujours du bien de le dire.  Tu vas bien sinon? Ne sait-on jamais. Il toucha les cordes, les accordant presque à la micro sonorité prêt, l'oreille intimement confinée au son de cet instrument si parfait.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr - 22:20
Invité
おやすみ
ft. isao ☾ tenue
De temps en temps tu regarde ton téléphone pour voir s'il daigne enfin te répondre ou non. La réponse est toujours la même ; non. Donc tu te retrouve à galérer avec tes papiers blancs griffonnés par tes ambitions et ceux qui trouve seulement réconfort dans le froissement et la poubelle. Ouais c'est vrai t'as l'air un peu con comme ça parce que tout le monde croit que tu porte le monde sur tes épaules, mais tu te retrouve surtout bien démunis une fois l'inspiration presque envolé. Tout te transperce et t'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Elle, lui tout ces gens, tous. Tu sers un peu plus le crayon entre tes doigts. A peine tu sens le bois qui va céder que Isao décide enfin de te secourir. D'un seul coup tu tourne la tête vers lui, souris rassuré et pose ton pauvre crayon à moitié brisé sur la table. Tes babines s'humidifie parce que tu devines ce qu'il y a dans le sac. Si bien que tu te rues dessus et déchire les barrières qu'il y a entre ta bouffe et toi.
HM CHA VA CHA VA ! CHE BUG.. HM ATTENCH. Ta pomme d'Adam t'insulte grandement en vue de ce que tu dois avaler d'un coup. Une grimace et tu reprends enfin. ça va merci, je stresse juste pour demain, je devais présenter au manager nos trois nouvelles chansons. J'ai les trois mais une me fait grandement chier. J'arrive pas à bien placer mes mots. C'est faux, c'est juste que t'arrive pas te sortir de la tête toutes les conneries de la dernière fois. Tu soupire, te passe la main dans les cheveux et tend le papier où t'as sali quelques mots gris. Quant à toi, tu te resserre de la nourriture et détails les traits d'Isao. Ensemble vous pouvez être capable de tout et c'est surtout le plus flexible, t'as pas envie de réveiller ton frère à cette heure tardive mais soit tu n'es tout de même pas contre la bonne symphonie de ton ami et guitariste.
alors? c'est de la merde et je peux aller pleurer en position foetale parce que j'ai rien ou je peux encore sauver les meubles? t'attends pas deux minutes avant sa réponse que tu t'allume une clope et t'allonge de tout long sur le canapé, la nuque sur le bras. Dieu que t'es bien et limite tu te sens reposer parce que tu sens que ton pote pourra peut-être t'aider sur ça. Ouais, tu le sens aidant et aimant surtout pour arriver à cette heure aussi avancée de la nuit. Plus tard, tu penseras à lui faire une lettre décrivant tes sentiments sur lui, ouais un jour.  
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr - 22:57
Invité
おやすみ
ft. sanzo ☾ tenue
Pour ne pas  changer, son aîné parlait la bouche pleine. Et qu'est-ce qu'il détestait ça, le petit homme. Mais il ne pipa guère mot, trop concentré aussi sur le doux son de ses cordes en métal.   Ça va merci, je stresse juste pour demain, je devais présenter au manager nos trois nouvelles chansons. J'ai les trois mais une me fait grandement chier. J'arrive pas à bien placer mes mots. Haussant un sourcil, Isao croisa sa jambe droite par dessus la seconde histoire de mieux tenir sa petite femme, faite de bois. Attrapant les feuilles que le chanteur lui tendait, il avança sa chaise (à roulette, c'était plus pratique pour se déplacer : maman qu'il était, c'était plus rapide, aussi) jusqu'à la table, où il prit un crayon qui traînait tout en lisant, patiemment, concentré. Jouant de ses doigts sur le bout de bois teinté, il tapait un léger rythme avec sa jambe, sans aucun bruit. Alors? c'est de la merde et je peux aller pleurer en position fœtale parce que j'ai rien ou je peux encore sauver les meubles? Il se mit doucement à rire, secouant son visage enfantin, légèrement, de droite à gauche. Mh, c'est ta syncope qui est mal placée. Tu peux encore sauver les meubles. Se décalant de la table, après avoir corriger la faute rythmique et donné une flèche sur quelques mots pour lui indiquer où les placer suite à ce changement, il lui rendit sa feuille. Niveau rythmique ça donne. Il tapa doucereusement mais assez sur le dos de sa guitare de ses deux mains, l'une son poing fermé pour la basse, l'autre ouverte, du bout de ses doigts pour lui donner les impulsions. Sur le troisième temps tu places ta phrase, parce que sur la quatrième portée tu passes en binaire, et là du coup y a ta syncope, et hop. La rythmique. Il connaissait. Il aimait. Et tout ça l'faisait kiffer. Un peu moins l'aspect théorique, mais qu'importe. Il continuait d'installer le temps, attendant que son aîné se familiarise avec et il reprit le battement simplement avec son pied au sol. Il tourna alors sa guitare d'un geste leste et commun, lançant la mélodie afin que l'américain se cale dessus.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 0:25
Invité
おやすみ
ft. isao ☾ tenue
Tu l'écoute patiemment tandis qu'il te donne tes fautes et souhaite te les corriger. Tu sais pas ce que tu as ce soir, mais c'est clair que t'es pas vraiment propice à créer autre chose que de la merde en boîte. Dans un long soupire d'exaspération, tu jette doucement le stylo et regarde les doigts de ton ami s'activer entre les cordes. Toi tu te contente de hocher simplement la tête et de battre le rythme avec ton pied. Rapidement et comme à ta grande habitude quand ça concerne ton ami Isao, tu te laisse emporter par sa musique, t'écris rapidement quelques trucs et en même temps que tu change ta position sur le canapé -tu te met en tailleur-, tu te met à pousser la chansonnette entre tes deux doigts qui tiennent la cigarette fermement.
Disons que ça t'inspire quand la musique vient d'elle même, ça t'aide à poser mieux ta voix, comprendre et faire comprendre ce que tu veux inciter. Au final, tu te rend compte que ton seul remède c'est Isao et t'as presque envie de rire de la situation. Mais tu n'en fais guère et une fois que l'instrument et la feuille et posée, tu termine sagement ta cigarette et regarde Isao avec un large sourire. grâce à toi j'aurais pas deux chansons à présenter mes trois. j'suis trop content! Tu lève tes bras et en profite pour t'étirer même si c'était pas ton intention première.
Tu te lève et craque ton dos, ça prouve que t'es resté bien trop longtemps ici et que t'as pas mal galéré avant l'arrivée d'Isao. Ouais un jour tu penseras aussi à le remercier de toutes ses nuits blanches dont tu l'a endetté. Toi, tu t'en contre fiche d'avoir des cernes qui elles-même ont ameuté leur valise mais le voir si fatigué par ta faute, t'es un peu coupable, t'as un peu de regret. t'as mangé toi? j'veux dire, t'es pas resté avec ton frère chéri? tu minaude un peu et te rassois sur le canapé en pliant une jambe sous ton fessier. Tu ris un peu de leur relation et te met à ouvrir une canette de bière.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 0:41
Invité
おやすみ
ft. sanzo ☾ tenue
Le leader pousse la chansonnette. Et le gamin ferme les yeux en touchant les cordes métalliques par réflexes. Ses doigts se baladaient tout en sachant pertinemment où ils se plaçaient. Et puis la musique prenait sa place - toute, la place. Parce qu'elle était celle qui les guidait, qui les faisait vivre à travers une passion commune et respective. Un petit quelque chose qui les unissait. Quelque chose de beau. Au final.
Tout allait bien et le plus âgé avait enfin fait un doigt au problème qu'il avait rencontré. C'était souvent comme ça. Et parfois même, Isao ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il avait des problèmes sur la composition alors qu'il les réglait rapidement. Peut-être parce que nous ne sommes jamais objectif avec notre propre travail ?
Grâce à toi j'aurais pas deux chansons à présenter mes trois. J'suis trop content! Un sourire. Isao ne put s'empêcher de lui rendre - lui et sa gueule d'ange. Posant doucereusement sa guitare sur son socle, il se laissa aller dans sa chaise, étendant ses jambes en posant son talon d'Achille sur le rebord de la table, son second pied passant au dessus, affalé. Vaux mieux si tu veux pas qu'le prod te crèves les yeux. Volant la bière de son ami de ses mains en s'étant penché légèrement, il le remercia en le taquinant de son regard, le laissant parler. T'as mangé toi? J'veux dire, t'es pas resté avec ton frère chéri? Prenant une gorgée de sa boisson, le châtain leva sa main, puis son majeur. Sa tête revint doucement en place, il posa sa canette sur le côté. Oui j'ai mangé. Et il bosse aujourd'hui. - Et c'pas comme si j'pouvais pas survivre sans lui. Mais bien sûr Isao, on te croit.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 17:47
Invité
おやすみ
ft. isao ☾ tenue
Tu hoche simplement la tête et reprend une autre bière parce qu'on vient de te la voler. T'en profite aussi de t'allumer une autre cigarette au passage. Mais t'arrive pas à pleinement l'apprécier. Y a un truc, au fond de toi qui bloque. Et les soupirs que tu lâche ne sont pas vraiment porteur de discrétions. Tu relèves tes yeux sur Isao et secoue ta main pour dire qu'il n'y a rien de grave, t'as juste envie de te reposer. Ouais c'est surement ça. Tu te rallonge et relève ta jambe pour que ton bras se pose sur ton genoux. dis moi isa' ça peut être con hein mais euh... t'as un mec isa? ta tête se tourne vers lui. T'es là à essayer de comprendre les traits de son visage t'essaye de tout analyser
Et ouais pourtant t'es là à presque regretter ce que tu viens de dire. Non pas que ça te gêne, toi le tabou tu connais pas. C'est plus les questions qui vont te tarauder si Isao est un minimum curieux. Alors ouais tu vas anticiper pour le bien de tout le monde. juste pour savoir hun? y a pas mal de gens dans mon entourage qui sont en couple et tout, j'aime bien savoir. genre t'vois j'aime bien savoir que j'suis le dernier des cons à pas être en couple mise à part de façon factice. Là-dessus tu veux faire allusion à Hinami parce que ouais, si t'aurais refait cette soirée bien sûr que t'aurais pas autant bu pour te retrouver presque la bague au doigt. Putain qu'est-ce que parfois c'est con la célébrité, les paillettes et la gloire. Tu couche souvent? Ouais nan là tu as toi-même creusé ta propre tombe.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 18:14
Invité
おやすみ
ft. sanzo ☾ tenue
Reprenant sa boisson, il c'était toujours demandé comment est-ce que son ami faisait pour fumer autant. C'était pas humain et c'était aussi dégueulasse. Enfin, il n'aimait pas l'odeur de la cigarette ou du moins la tolérait. Pauvre petite qui ne passera jamais la frontière de ses lèvres légèrement rouges au naturel.   Dis moi isa' ça peut être con hein mais euh... T'as un mec ? Le concerné tourna son visage vers le chanteur, nageant dans l'incompréhension et le trouble. Sa relation avec Hiroki, peut de personne était au courant. Son meilleur ami, Ryûsei, son frère et le leader, parce qu'ils connaissaient un peu toute leur vies. Mais pour tous (sauf Kaito) le visage de son amant était inconnu. Parce qu'il n'en parlait pas, parce qu'ils ne s'exposaient pas et quand bien même sa dite "moitié" ne le tolérerait pas.   Euh, c'est pas officiel, on est pas ensemble. Mais on va dire que oui pour répondre à ta question. Bien que t'es pas sensé être au courant sur le sujet ? C'était étrange. Tout. Enfin, cette conversation. Déjà parce qu'Isao n'avait jamais dit à personne un jour qu'il était réellement en couple avec celui qu'il aimait et ... Pourquoi est-ce qu'il voulait savoir ça, lui ?   Juste pour savoir hun? Y a pas mal de gens dans mon entourage qui sont en couple et tout, j'aime bien savoir. Genre t'vois j'aime bien savoir que j'suis le dernier des cons à pas être en couple mise à part de façon factice. Haussant un sourcil, sans réellement croire aux paroles de son aîné, il acquiesça simplement d'un mouvement de la tête alors qu'il la pencha de nouveau en arrière afin de finir sa bière. Tu couche souvent? Il recracha tout, s'étant redressé en une fraction de seconde. Essuyant le bout de ses lèvres du dos de sa main, il avait regardé Sanzo avec les yeux ronds. T'en a d'autre des questions comme ça ? Non parce qu'il fallait l'avouer, c'était gênant. Mais s'il lui demandait tout ça, c'est qu'il avait quelque chose, derrière. Qu'il voulait savoir. Mais oui. - Seulement avec lui, commence pas à te faire des plans, sur tout et n'importe quoi. Jetant sa canette vide désormais (mais n'ayant pas profité des dernières gorgées pour le coup) il visa convenablement la poubelle un peu plus loin. Et tu veux savoir quoi aussi ? Nos positions ? Ou j'me trouve ? - Sérieux Sanzo. Il secoua doucement son visage, avant de finalement reprendre un air plus paisible. Le choc passé. Arrête de m'mentir. Qu'est-ce qui t'arrive ?
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 18:33
Invité
おやすみ
ft. isao ☾ tenue
C'est moche la façon dont tu lui en parle des choses. Pour preuve, tu ne grimace pas quant à la réaction d'Isao ; puis merde c'est presque évident. Tu le regarde incrédule, enfin t'essaye de faire passer ton expression d'incrédule jusqu'à ce qu'il se mette à "blaguer" de la situation. Ouais, t'as juste envie de lui répondre un "OUI PUTAIN" quand il commence à lui-même poser des questions mais tu te rabats et t'enfonce un peu plus contre le bras du siège. Oh non, pourquoi il se met à parler, poser des questions à ta personne? Tu fumes un peu plus vite et bois en même temps. Ne peut-il donc pas simplement se contenter de répondre à la question et puis basta? Tu marmonne un truc inaudible avant de t'asseoir sur le canapé les jambes croisées. bah rien isa' j'm'intéresse juste à ta vie ce que tu fais, les gens que tu fréquente et tout donc ouais non j'ai rien. Tu hausse les épaules comme si tu comprends pas ce qu'à ton ami, ce qui l'anime. Tu fais même une moue de questionnement. T'es faussement perdu dans ce qu'il veut et tu te lève, la clope coincée entre tes lèvres et tu débarrasse la table du bordel que t'as foutu. Tu vas à la poubelle et te retourne vers Isao. Un seul sourire se dégage de ton visage puis tu t'avance vers lui en caressant ses cheveux. t'étais pas.... orange la dernière fois?
Ouais pas mal, franchement t'arrive à contourner la question et passer à une autre atmosphère de la soirée. C'est plutôt perspicace de ta part et t'avoue te féliciter un petit peu intérieurement même si tu sais que l'attention d'Isao va se reproduire sur les questionnement d'avant. Bah oui, il est pas si con que ça Isa.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 18:46
Invité
おやすみ
ft. sanzo ☾ tenue
Le petit homme tentait tant bien que mal de garder un petit air naturel bien qu'au fond il était véritablement troublé par le changement d'air de son camarade.  Bah rien isa' j'm'intéresse juste à ta vie ce que tu fais, les gens que tu fréquente et tout donc ouais non j'ai rien C'était mignon. Dit comme ça. Mais le gamin ne pouvait le croire. Il avait tellement l'habitude de faire le psy pour tout le monde qu'il avait développer une intuition : pire que celle d'une femme normale que l'on relève avec les rumeurs. Mais il ne pipa guère mot pour le moment, suivant du regard son aîné. Arrête de fumer un peu. Oui parce qu'il avait vraiment l’impression qu'il passait sa vie à ça. La main du chanteur dans ses cheveux, sa délicatesse habituelle : il ne fallait plus se poser des questions quant aux préférences des fans sur leur image : les mettre ensemble, c'était un peu comme un fantasme ? Enfin, ça, Isao ne l'avait jamais comprit. T'étais pas.... orange la dernière fois? Un fin sourire. - Essaie pas d'esquiver le sujet Sanzo. Il hocha simplement la tête. Si, mais j'en ai eus marre. S'étirant doucement, le jeune homme se redressa avant de se lever pour au final s'asseoir sur la table, en face du canapé sur lequel son leader était posé. T'as eus une relation, ou quelque chose, avec un homme. T'assume pas. Ou ça c'est pas passé comme tu l'as voulu ? Tu regrettes. Je sais pas. Mais tu cherches des réponses en ce qui concerne ta personne et ... Tu te base sur ma bisexualité et sur ma relation pour trouver des réponses. Que des suppositions mais il voulait que son ami aille mieux, alors même s'il devait y passer la nuit, à l'écouter : qu'importe. Ou alors c'est carrément autre chose mais tu sais qu'tu peux pas reculer parce que t'as envie d'en parler. Autrement tu m'aurais rien demandé. - Mais y a jamais eus de tabou entre nous. Alors pas maintenant. Son sourire naturel habituel, il se mit en tailleurs, le regardant. Simplement.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 19:13
Invité
おやすみ
ft. isao ☾ tenue
A peine t'as le temps de te rasseoir que ton ami te sors toute une analyse de ce que possiblement tu peux cacher. Pardon? Tu le regarde et papillonne des yeux en paniquant intérieurement parce que t'essaye de trouver une solution à la merde dans laquelle tu t'es mis tout seul. Parfois tu veux te traiter tout seul mais c'est presque impossible. Enfin bref, tu secoue ta main et tape la cuisse d'Isao pour l'intimer d'arrêter de débiter des conneries à la seconde comme ça. Le gars te fais un marathon des pires conneries de la vie. arrête toiiiiii, tu vas finir par me faire peur avec tout ça. non c'est rien juste que j'ai rencontré un gars, j'crois que j'étais bien saoule ou défoncé ou p'têtre les deux mais je pense que j'ai couché avec. tu hoche simplement la tête, tes bras partent en débat eux aussi et t'avoue que t'as essayer d'enlever toute la surprise dans le ton que tu prend pour éviter à Isao qu'il s'emporte ou quoi.
D'ailleurs tu reprend rapidement en posa ta main sur le genoux de ton vis-à-vis pour lui éviter de s'avancer dans n'importe quoi. et c'est con à croire mais je connais pas du tout ce monsieur. j'me sens entre violé et ouvert d'esprit parce que j'ai repus ma curiosité j'crois bien. ouais. tu le regarde, les yeux arrondis mais sans once de sentiments t'as juste -comme à ton habitude- le regard un peu perdu dans tes pensées. T'es soumis entre l'indifférence et le dégout, tu sais pas trop mais d'un côté tu peux pas juger cette soirée vu que ton conscient n'y a même pas participé. La vie peut parfois être chiante.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 20:12
Invité
おやすみ
ft. sanzo ☾ tenue
Et il lui sort son speech. Le petit homme est entre le choque et l'envie de rire. L'incompréhension et le dénie. Un peu perturbé et un peu perdu ... Quoi penser ? Quoi dire ?   et c'est con à croire mais je connais pas du tout ce monsieur. j'me sens entre violé et ouvert d'esprit parce que j'ai repus ma curiosité j'crois bien. ouais.   Et il resta sans voix. Violé ? Il ne savait pas s'il devait rire ou rester de marbre. Le vide dans son esprit... Et il se mit donc à en déduire où il avait été durant l'ébat rien qu'avec ce mot pourtant si dérangeant à l'oreille.   Mais tu sais qui c'est ... ? Un peu déboussolé, il  pensait aussi au groupe. Parce que si ça se sait, il faudra encore couvrir cette merde et si photo il y avait, c'était pire. Voilà deux ans qu'ils étaient ensemble et grand dieu il avait toujours eut peur à cause des manières de Sanzo. Il était trop insouciant. Il ne réfléchissait jamais aux conséquences.   Et ... Fin ça c'est passé quand ? Et puis j'croyais que t'étais hétéro. Bah oui, visiblement on découvre des choses, de jour en jour.   Et ce qui te perturbe le plus, c'est d'avoir fait quelque chose avec un homme ou t'être fait ... " violer " Le dernier terme entre guillemets qu'il fit avec ses doigts. Il ne savait pas trop en faite, comment interpréter tout cela. Mais bordel, c'était une sacré nouvelle.    Il faut que tu fasses plus attention aussi, Sanzo. Pour lui-même mais aussi pour leur avenir.  Attrapant doucement sa main qui tenait son genoux, il jouait avec ses doigts.   Et si tu t'fais si facilement avoir par un homme, j'imagine pas par une femme hein.   Il le taquinait, bien entendu.    T'en as des souvenirs ou ? 
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 21:19
Invité
おやすみ
ft. isao ☾ tenue
C'est mignon comment il se comporte avec toi, il faut dire qu'il a toujours été avenant avec toi alors à la fin ça fini par être naturel tout ça. Au moins il ne te rit pas au nez. C'est tentant tu le sais parce que toi même t'aurais ris avant de parler sérieusement. Puis quand Isao te dit que t'es normalement hétéro, tu souris tu dis rien tu préfère te taire puis tu te perd dans ses explications. Ouah, il débite beaucoup trop vite pour toi alors tu serre un peu plus sa main pour essayer de te concentrer. En vous regardant comme ça c'est plutôt pas étonnant qu'on vous case toujours ensemble lui et toi. Reprenant doucement ton souffle, t'essaye de te remémorer du mieux que tu peux. T'as des flash mais surtout des gros trous dans la tête. T'as des bribes et t'espère vraiment qu'avec ce que tu as ça retracera l'histoire. Sérieusement c'est que ça que t'as en tête? Pour l'avenir du groupe, tu prie juste tous les soirs que tu vas pas retrouver le lendemain tes déboires avec cet inconnu. sincèrement j'me rappelle de rien. j'sais juste qu'il est assez grand... comme tous les mecs... que j'suis monté dans une voiture et le lendemain j'étais dans un hotel à poil et un gros mal de crâne. Tu hoche la tête comme pour appuyer tes paroles parce que ouais, malheureusement c'est tout ce que t'as en magasin et t'es pas capable d'aligner correctement les évènements alors tu les poses comme elles te viennent et tu suppute que c'est le bon ordre. Enfin dans la logique des choses de ta soirée complètement mondaine ouais c'est plausible. ah et euh... c'était à la soirée de notre single qu'on avait sortit j'vous avais quitté parce que j'étais claqué alors j'suis rentré à patte du coup... j'suis tombé sur lui mais littéralement. j'crois que je me suis pris sa voiture... ouais. t'ose même pas relever ce qu'il te dit des femmes, en gros il sous-entend que t'es naïf quoi. Ouais mais nan là c'était différent ; t'es juste trop vulnérable une fois que t'es dans un été assez avancé du mélange d'alcool et de drogue. Tu lui fais juste une moue de désaprobation et soupir. Ouais puis finalement tu vas lui répondre ; il m'a juste baisé le moment où j'étais un beaucoup éméché et où j'pouvais pas faire machine arrière. puis merde j'suis déçu de pas m'en souvenir moi. Ouais ça t'aurais évité d'être si curieux sans doute, ou l'inverse.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 0:09
Invité
おやすみ
ft. sanzo ☾ tenue
Le petit homme ne sait pas trop quoi penser de tout ça. Il est aussi perdu que son ami alors qu'il n'a même pas vécu la chose. Mais c'est un peu étrange, toute cette histoire. Flippante, aussi. Et sale. Et tordue. Parce que plus Sanzo débite ses phrases... Plus le visage du guitariste se décompose.    ah et euh... c'était à la soirée de notre single qu'on avait sortit j'vous avais quitté parce que j'étais claqué alors j'suis rentré à patte du coup... j'suis tombé sur lui mais littéralement. j'crois que je me suis pris sa voiture... ouais.   Le choc. Il se fait renverse et personne n'est au courant ? Comment est-ce qu'il fait pour faire passer les choses sous silence ? La chance ? La connerie ? La stupidité ? L'inconscience ? Isao se tient le visage, nageant - se noyant, même, dans le désespoir. Cela se lit, d'ailleurs, sur son visage. il m'a juste baisé le moment où j'étais un beaucoup éméché et où j'pouvais pas faire machine arrière. puis merde j'suis déçu de pas m'en souvenir moi.  Les yeux ronds, il ne sait pas s'il doit rire, s'il doit pleurer. S'il doit lui crier dessus ou lui dire que ça va aller. Finalement. Il rit. Mon dieu Sanzo, tu te rends compte de ce que tu me racontes ? (...) Attends. Tu t'fais renverser. T'es complètement pété. Tu t'fais violer, ou presque... Et toi, la seule chose que tu m'sors c'est qu't'es déçu de pas t'en souvenir ?  Son rire, c'est nerveux. Parce qu'il s'inquiète, même si tous le mal est passé. Je sais pas si je dois pleurer ou juste désespérer, tu vois ?  Le taquinant, il se redressa doucement en passant sa main gauche dans ses cheveux teintés. Ah, putain. (...) T'es un cas perdu, tu le sais ?   Un petit blanc, il reprit, un air faussement coquin. Et tu as de la chance de ne pas t'en souvenir. - La première fois, c'est jamais très agréable.  Et bah voilà Isao. Affiche toi encore un peu plus en tant qu'pédé assumé.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 18 Mai - 23:48
Invité
おやすみ
ft. isao ☾ tenue
Malgré tes paroles qui auraient pu réfracter la plus part du genre humain, isao reste quand même près de toi, tu le regarde et rigole quand il dévoile alors de son penchant pour les hommes. au moins je sais que t'es l'putain d'soumis dans l'histoire. tu te redresse et te craque le dos au passage. Ça ne te dérange pas vraiment l'homosexualité vu que toi même tu t'y ai épris. Mais ça, il y a fort fort longtemps. ça ne me dérange pas d'avoir été avec un mec, c'est pas la première fois aussi, tu réfléchis, du moins t'essaie et tu sors ton téléphone en même temps que tu t'allume ton énième cigarette. je pense que plus tu essaye de t'en rappeler moins ça viendra alors... je préfère passer à autre chose et on verra bien. en tout cas il faut que je m'occupe à ce que ça ne s'échappe pas... nerveux, tu passe tes mains dans tes cheveux et soupire en fermant les yeux. Ton téléphone atterrit sur le canapé et tu observe Isao. Ton ami qui avait bien sacrifié sa soirée pour entendre les complaintes sans fin d'un chanteur désunis. Que c'est compliqué d'avoir un leader comme toi, t'ose même pas savoir ce que les autres pensent de toi. désolé pour le dérangement isao, tu peux partir si tu veux. tu es venu en voiture ? tu veux que je te dépose?
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 11:50
Invité
おやすみ
ft. sanzo ☾ tenue
Cette histoire est à dormir debout, voilà ce que le petit homme est en train de se dire.  au moins je sais que t'es l'putain d'soumis dans l'histoire.  Et voilà. Comme ça il est fiché pour le restant d'sa vie. Mais en même temps, à t-il l'allure, pour être au sein d'un couple homosexuel, l'allure du dominant ? Non. Même en ne connaissant pas le second. Isao, et ses gestes parfois trop efféminés, ses paroles innocentes et ses idées constructives. Son physique n'y prête pas non plus... Soit dit en passant. Je me passerais de t'es commentaires, Sanzo. Et il fronce légèrement les sourcils, histoire de lui faire comprendre que c'est "pas marrant". désolé pour le dérangement isao, tu peux partir si tu veux. tu es venu en voiture ? tu veux que je te dépose? Un sourire illumina cependant doucereusement son visage poupin, sa main se glissant sur le bras de son ami, se voulant rassurant, afin de lui faire comprendre que ce qu'il venait de lui raconter... C'était pas rien, mais qu'il était toujours là pour lui, qu'importe les circonstances. Ne t'excuses pas. - Ca fait deux ans qu'tu m'fais l'coup maintenant, chui habitué. Un petit rire, histoire de le taquiner avant de le quitter. Il s'en fichait. Parce qu'il l'aimait beaucoup et bouger pour ses yeux ne le dérangeait pas. Et oui je suis venu en voiture ne t'en fais pas. Surtout si tu as besoins d'autre chose t'hésites pas, ou sinon tu m'appelles. Toujours là, oui. A n'importe quelle heure. De toute façon on se voit demain, mais le matin je suis à la librairie. Attrapant sa veste, il prit ses clés, souriant une dernière fois à son leader. Rentre pas tard non plus, repose toi. - A demain. Et il quitte la pièce, ce même rictus sur les lèvres. Avoir passé un moment avec le métisse lui a fait du bien. Et il dormira mieux, avec ses quelques notes et paroles, aux creux de son oreille.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: