Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No Broken Hearts In The Club (Ryô)

«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 10 Avr - 17:54
Invité


no broken heats in the club

i’m ready to go
No Broken Hearts In The Club (Ryô) Juostele_lmg
18h passé sur l’horloge, t’enfiles ta veste direction minato. Tu parcours les rues dans ta Merco Benz avec du son parlant de baise. Cigarette en main et volant dans l’autre, tu ralentis sur la route quand tu aperçois un des vôtres. La fenêtre qui s’abaisse, tu vas à s’en encontre avec rudesse. Hey mec ! Tu l’interpelles avec une idée en tête, qui passait au-dessus-de-tête. Monte ! La voix haute portée t’essaye de l’attirer.  

TOO FAB 4 U
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 14 Avr - 17:10
Invité
Les journées passent de plus en plus vite en ce moment. Et t'aimes pas trop l'idée.
« Ou peut-être que t'adores ça en vrai. »
Toi, tu vis la nuit, c'est un fait avéré. Bien. Vit la nuit, et moins le jour, c'est toi qui voit, tu gères.
Tu avances dans les rues, et tu regardes pas les gens autour de toi. Parce que t'as pas franchement foncièrement envie.
Vraiment. Non.
Tu t'arrêtes rapidement, tu sors une photo, tu la regarde ; Cette fille est douée pour prendre des photos morbides bien comme il faut. Mais celle-ci, elle aurait jamais dû la prendre. T'hésites à juste la déchirer, mais quelque part, t'y arrives pas.
« C'est le seul souvenir matériel que t'as d'elle. »
Tu baisses les yeux, ranges la photo et te remets à marcher. Tu sais pas où tu vas. Probablement nul part. Tu erres. Sans but aucun.
Et lorsque tu t'arrêtes de nouveau, c'est lorsque t'es interpellé par quelqu'un. D'une voiture. Tu le connais.
Tu marches tranquillement vers la voiture, sans trop faire gaffe aux autres derrière et tu finis par monter à l'intérieur.
« Salut. Comment tu vas ? Et surtout. Qu'est-ce que tu veux ? »
Ça te dérange pas d'être là. T'as pas grand chose de mieux à faire. Non d'ailleurs, c'est plutôt une bonne chose. Ça te fera passer le temps.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 16:14
Invité


no broken heats in the club

Po It Up
No Broken Hearts In The Club (Ryô) Juostele_lmg
Le regard se détache rapidement de la proie parce qu'il se détourne sur le paquet de clope sur le tableau de bord de la bagnole. Tu décolles ton cul pour le chopper et prendre la dernière clope qu'avait retourné Noa à votre dernière soirée. Le gars qui tu viens t'interrompre se décide de pénétrer dans ta caisse. Tu grilles ta clope avant de balancer le feu à côté de toi. À peine entrer, il te pose deux questions. Putain... t'es presque à regretter d'avoir ramener ses fesses ici. T'espères pour lui qu'il va se calmer au niveau du questionnaire, sinon la petite virée se terminera aussitôt qu'elle a commencé. Tu hais les questions, ça te fais chier. Tu te sens bousculer et tu détestes ça. Du calme mec sur l'interrogatoire. T'as une main sur le volant avec au bout des doigts la cigarette et l'autre vient légèrement tapoter l'épaule du passager. T'as l'impression que le gars est sous tension là. Faut qu'il se pose deux secondes. Sers-toi dans le tiroir en face de toi si tu veux une clope. Un petit signe de main accompagne ta phrase pour désigner l'endroit de la cachette. Puis, tu mets la cendre de ta clope à l'extérieur en passant ta main au dessus de la vitre. J'vais dans un club. Tu m'accompagnes ? Tu l'as vu déambuler dans la street, peut-être n'avait-il rien à faire.   

TOO FAB 4 U
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: