-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashback) don't think about it too much (feat. yu ayaka)

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 21:42
Invité
don't think about it too much
ayaka + shin


Il avait échangé son uniforme avec un ami qui était dans le lycée de Ayaka ; oui c’est vrai, il l’avait bien lu quelque part que l’amour rendait stupide de toutes façons. Et puis qu’est-ce qu’il n’aurait pas fait pour la voir ne serait-ce que quelques secondes pendant ces grandes périodes d’examen. Honnêtement c’était étrange de penser que tout ça allait déterminer leurs avenirs ; il voulait penser autrement mais n’y parvenait pas au final, alors il pensait, il pensait énormément à tout ça et s’est simplement dit qu’aujourd’hui, pour une fois, ils allaient respirer un peu. Il ne parviendrait pas à la voir si elle restait dans cette bibliothèque toute la journée alors simplement, il a échangé son uniforme avec celui de son ami.

Il n’a pas du tout la tête à s’appeler Saito, et Dieu seul sait à quel point il déteste les couleurs de cet uniforme, mais toutes les conneries qu’il pourrait faire pour Ayaka, vraiment. Alors, marchant d’un pas tranquille dans l’établissement, il cherche à trouver la bibliothèque mais c’est un vrai labyrinthe tout ça… Ou alors c’est lui et son mauvais sens de l’orientation. Tout ceci lui vaut une bonne dizaine de minutes à errer dans les couloirs tout seul avant de pouvoir trouver. Un soupir à peine audible s’échappe de ses lèvres alors qu’il se dit qu’il aurait au moins pu griller une clope avant de venir. Mais étrangement l’idée de voir la jeune homme l’apaise. Oh il ne lui dit pas comme ça, et peut être qu’il ne lui dit pas tout court, mais il le pense.

Quand finalement, il parvient à la voir de loin, un faible sourire se dessine sur ses lèvres. C’est vrai, il n’était pas censé venir mais il n’écoute personne, même pas sa copine, ou peut-être trop occasionnellement. D’un pas toujours aussi discret, il marche vers la concernée et demande d’un ton soudainement sérieux dans un chuchotement ;

Shin – Excuses moi, tu n’aurais pas vu ma copine par hasard ? Elle m’a dit qu’elle réviserait un peu aujourd’hui, et qu’ensuite elle essayerait de se reposer mais, pas moyen de la trouver chez elle. Il marque une pause avant d’ajouter, pour l'embêter je n'en suis pas encore certain mais... Je crois qu'elle me trompe avec ses cours... Qu'est-ce que je suis supposé faire ? Je fais pas l'poid, c'est sûr, alors comment je vais faire ?


Décidément, il aurait du faire du cinéma.

.
electric bird.

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 0:17
Invité
Shin & Ayaka

don't think about it too much




Les études. Le truc qu’il fallait inventer parce qu’après tout c’est pas comme si la vie était déjà pleine d’emmerde. Enfin les études on va pas mentir ça a jamais vraiment été un problème pour elle. Certes c’est une glandeuse professionnelle mais elle a la chance d’être née avec un certain nombre de facilités déconcertantes. Ayaka c’est typiquement la fille qui se classe toujours dans le top dix de son lycée de richou sans que personne sache vraiment pourquoi. Non parce que c’est vrai, elle est plus connue pour ses rêveries et les bédo qu’elle roule derrière le lycée que pour les heures qu’elle passe derrière des livres. Et pourtant oh grande surprise en ce moment elle reste des heures durant à la bibliothèque cachée derrière une pile de livre qu’elle dévore frénétiquement. Les rumeurs vont bon train, on se dit que ça y’est-elle s’est peut être rendue compte après trois ans que le lycée ça se résume pas à porter un uniforme immonde, d’autre pense qu’elle stalke peut être le nouvel employé de la bibliothèque pas dégueulasse mais non, la vérité est tout autre. Ayaka a trouvé ce qu’elle veut faire l’année prochaine. Ouais elle a enfin un truc à écrire sur cette putain de fiche angoissante et il n’y est pas pour rien. Il s’est Shin évidemment. Paraît que le premier amour ça vous marque à jamais. Elle sait pas bien si c’est vrai mais une chose est certaine, elle s’engage en médecine, il n’y est pas pour rien et ça marquera probablement le reste de sa vie d’une façon indélébile. En tout cas ça marque c’est journée actuellement. Parce que malgré toutes les facilités qu’elle peut bien avoir le concours d’entrée pour être acceptée en médecine c’est une autre histoire que tout ce qu’elle a bien pu connaître jusque-là. Rien d’impossible mais, pour la première fois de sa vie elle comprend ce que le mot travailler signifie vraiment. Alors elle bosse comme une dingue et en oublie presque tout le reste. Shin en premier. Enfin non elle l’oublie pas vraiment après tout elle fait aussi ça pour pouvoir être avec lui l’an prochain et pouvoir continuer ce qui se passe entre eux. D’abord surprise elle finit par sourire en entendant le mot ma copine qui a toujours le don de lui plaire. Elle lève les yeux de ses livres et croise son regard « Tu parles de la plus jolie fille de la bibliothèque ? » Elle tourne la tête à droite puis à gauche et offre là le plus beau des jeux d’actrice qu’il n’est jamais été donné à voir. « Je pense que tu devrais la sauver, la délivrer de tous ses bouquins qui vont finir par la rendre folle. » Ouais ça paraissait être un bon plan ça. « Puis l’embrasser aussi parce que j’ai entendu dû dire que tu lui as manqué »
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 8 Avr - 21:13
Invité
don't think about it too much
ayaka + shin


Il vient prendre place à côté d’elle, un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand il imagine son côté asocial venir s’isoler ici et jeter des regards meurtrier aux personnes qui parlent trop fort. Distraitement, il appuie son coude contre la table et la regarde alors jouer le jeu. Doucement il hoche la tête pour l’inciter à continuer. Puis il se rend compte que les traits de son visage sont devenus flous dans sa mémoire. Il ne lui dira pas parce que ça sonnerait surfait mais peu importe la lourdeur du stress qu’elle porte sur ses épaules, elle est toujours aussi belle. Ou peut être qu'elle l'est encore plus, il ne sait pas.

L’espace d’un instant, il détourne le regard en hochant la tête à l’attention des conseils de la concernée. Il regarde autour de lui, finit par repérer la vieille femme à l’accueil, probablement la documentaliste. Puis d’un air sérieux et enjoué il répond alors ;

Shin – Tu penses vraiment que la documentaliste va me quitter pour ses bouquins ? Tu vois, je pense que j’ai un truc pour ses cheveux blancs… Un soupir désespéré quitte ses lèvres C’est vrai qu’elle est canon… Mais si jamais je l’embrasse alors que nos regards se sont croisés une seule fois… Ça va pas le faire pas vrai ? Il demande d’un ton faussement inquiet.

Laissant de côté toute cette comédie, il rapproche légèrement sa chaise dans un grincement à peine audible avant d’encadrer son visage de ses mains et l’embrasser. Il s’écarte légèrement avant de lancer dans un murmure ;

Shin – Bon… On se taille d’ici ? Avant que tu deviennes cinglée et que tu chasses tout le monde d’ici pour finir ta vie à bouffer des bouquins. Sa main droite caresse distraitement sa joue avant qu’il ne marque une courte pause avant de reprendre Puis comme si j’allais attendre que ça arrive… Bon il d’un ton un peu plus dit tout en se levant pour l’aider à ranger Prends tes affaires, on va à Disneyland bébé.

Ce n’était absolument pas dans ses plans pour être honnête, il avait décidé de venir sans pour cette fois de toutes façons. Tout ce qu'il se disait à l'heure actuelle, c'était qu'il fallait qu'elle la sorte d'ici un instant, parce qu'elle allait finir par étouffer dans ces révisions à n'en plus finir.


.
electric bird.

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr - 23:33
Invité
Shin & Ayaka

don't think about it too much



Elle sourit à sa petite blague amusée, mais franchement pas prête à imaginer même l’espace d’une seconde la documentaliste plus tout à fait fraîche aux bras de son chère et tendre. Ouais … non, tout l’esprit cougar panthère avec son mec ça ne l’enchante franchement pas. Elle fait une mine déconfite et laisse son regard se poser sur la documentaliste. « Tu rêves madame est mariée à cet endroit » elle donne tout l’air d’une vielle fille mariée à ses livres. Elle donne même l’impression de prendre la poussière comme eux bref, elle est à des millions d’années-lumière de la femme cougar qui pourrait avoir envie de faire des folies avec petit lecteur de cette bibliothèque sacrée a ses yeux. Ayaka est soudainement presque prise d’une vision d’horreur et si comme cette femme, elle finissait par tellement se plonger dans les bouquins qu’elle s’y perdrait et finirait par mourir entourée de quinze chats certes aimant, mais pas très causant. Que nenni ! Ayaka elle finira en belle blouse blanche aussi intelligente, douée et sexy que les docteurs mamours des séries américaines, mais en attendant, elle compte bien profiter des beaux yeux de Shin. Ses yeux finissent par retrouver ceux de Shin. « T’en sais rien. Après tout ça pourrait bien être le début de l’histoire de ta vie » genre conte de fée merveilleux ou tout le monde fini heureux avec 400 gosses. Bref, le genre d’histoire romanesque qui n’existe pas mais dont on se plaît à rêver parce rêver c’est sympa. Elle ne se fait pas prier alors que les lèvres de Shin viennent caresser les siennes. Les livres, la médecine, tout ça semble bien fade alors qu’elle pourrait passer ses journées avec lui. A croire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. A l’instant T elle l’aurait probablement suivie n’importe où. Elle avait bien besoin de se changer les idées et de sortir la tête de ses fichus bouquin. Disney land elle n’y avait probablement plus mit les pieds depuis ses huit ans et depuis le temps Mickey et des amis n’était plus tout à fait sa came. Mais aujourd’hui l’idée de se promener avec lui près du château de la princesse et de se mettre la tête à l’envers lui plaisait énormément. Elle ne se fait pas prier et l’aide à ranger les dernières affaires qui traînent encore sur la table attrape sa main et se dirige vers la sortie. Ils s’engouffrent dans le métro sous le regard inquisiteur des autres passagers qui savent bien que tous les jeunes japonais de la nation prépare en ce moment l’examen sacré qui déterminera tout leur avenir. A peine arrivée et les places achetées elle le prend par la main et court vers le premier truc qui décoiffe. Ouais elle a bien besoin d’adrénaline, de crier pour évacuer tout le stress qu’elle accumule depuis des semaines et elle sait bien que c’est aussi son cas. La tête à l’envers, montagne russe. C’est un peu ça sa vie en ce moment préoccupée par un tas d’idée et le cœur battant quand ses yeux croisent les siens et qu’elle s’empare de ses lèvres. « y’a pas à dire Disney c’est mille fois plus sympa que nos bouquins » elle se mord la lèvre inférieure et lâche le plus naturellement du monde « tes lèvres aussi c’est beaucoup plus sympa » parce qu’après tout ça aussi c’est vrai.

«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: