Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

noobs un jour, noobs toujours ! ;; sujet de groupe, greenteam. #luv

«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 1 Avr - 21:32
Invité

évent un ;

une équipe de noobs.

contexte ne t'es-tu jamais imaginé dans un jeu vidéo, à combattre au prêt de t'es personnages ? n'as-tu jamais rêvé de tenir une lance, une épée, un arc et te dire que tu peux faire de ta vie un symbole d'héroïsme, tout comme eux ? il est dit que dans un rêve, la dure réalité s'éteint pour y laisser l'éclat nouveau de t'es envies, de t'es fantasmes - ton imaginaire est maître.

tu ouvres les yeux. tu te rends compte que tu es dans un monde qui t'es inconnu... mais tu n'es pas seul. tu es habillé d'une étrange manière et tu portes une arme... un homme se dresse devant toi et t'es nouveaux compagnons. du moins, sa silhouette te fait penser, que c'est un homme. il vous aide, vous guides, vous donnes des indices [...] es-tu prêt à survivre ? car rien n'est simple, même dans cet étrange univers.

noobs un jour, noobs toujours ! ;; sujet de groupe, greenteam. #luv Separator

passage explicatifs/aide au sujet de groupe

les déplacements sont libres ! vous pouvez allez où bon vous semble sans que le pnj n'intervienne. il sera seulement là pour vous aiguiller de temps à autre, pour vous donner des objets, vous indiquez où il se trouve, vous donner des cartes (...) bref. vous êtes libre de tous mouvements. guidez vous les uns les autres. c'est avant tout un jeu d'équipe. personne ne doit être laissé de côté, c'est important.

bien évidemment, dans un monde comme ça, nous ne pouvons pas louper les combats. ils sont comme les déplacements : c'est à vous de les créer, de les faire ; de les décrire ! vous êtes parfaitement libres.

vous aurez sur votre chemin, mise à part des grottes, montagnes, forêts, plaines : des villages ! à l'intérieur, vous aurez
des auberges (qui vous permettra de vous reposer), des boutiques (qui vous permettra d'acheter : objets, provisions, armes et défenses)

même dans un rêve, on peut subir les intempéries. elles influeront sur l'humeur de vos personnages si vous le souhaitez mais surtout, sur leur avancée. s'il y  a une tempête, n'imaginez pas pouvoir vous balader comme une fleur : la mort existe, même endormi.

les monstres n'apparaissent que dans les donjons ! vous ne vous ferez donc pas attaqués tous les 30 mètres ! une liste sera faite lors de l'avancée du sujet et ils seront différents selon les lieux ! le compte pnj vous le dira, de toute manière : pas de panique !

dans un jeu normalement constitué, les personnages ont des pvs, qui permettent de nous tenir en vie ! ici, cela fonctionnera différemment. votre personnage, si attaqué, blessé se verra fatigué et ses actions diminuée. ne jouez pas le suicidaire, c'est inutile : comptez plutôt sur l'aide de vos copains encore en forme !

il sera possible que votre personnage tienne un objet ! ils ont chacun une faculté spécial qui permettra à votre personnage d'obtenir des bonus ou autre. de même que pour les monstres, une liste sera faite au fur et à mesure (dont vous aurez bien entendu connaissance) selon les lieux et l'avancée. par ailleurs, un personnage ne pourra être équipé que d'un seul objet à la foi ! si ce dernier ne vous convainc plus, vous pouvez le jeter ou le vendre ! (ou vous l'échanger avec un partenaire si accord il y a, bien entendu)

il n y a pas de tour attribués ! vous répondez lorsque vous le voulez, dans l'ordre que vous voulez ! ça évite les complications, les attentes. bref. c'est beaucoup plus simple.

noobs un jour, noobs toujours ! ;; sujet de groupe, greenteam. #luv Separator

informations supplémentaires

pour le bon déroulement du jeu, je me suis permis de poser mon dc midô kanae en tant que compte pnj : c'est elle qui vous donnera de quoi pleurer de joie, les informations (...)

contrairement aux jeux, vous l'aurez compris, les personnages n'auront aucun niveau attribué !

lors de l'évent, si vous avez une envie ou quoi que se soit d'autre, envoyé moi un mp. je poserez votre idée sous le compte de kanae : nous sommes là pour jouer ensemble et vos idées sont tout aussi importantes que le reste. surtout, n'ayez pas peur. au pire on peut en parler ensemble.

kanae vous donnera de temps en temps des cartes de donjons, d'endroits où allez mais également, des moyens de déplacement ! il vous sera possible (lorsque cela sera autorisé) de prendre le bâteau, voyager à dos d'oiseau étrange (merci les chocobos, mais chut) afin de rendre tout ça un peu plus vivant et agréable.

parce qu'on est rien sans argent ! lors des combats, vous gagnerez une somme d'argent (qui sera commune au groupe) ! il vous sera indiqué par le pnj combien est-ce que vous aurez gagnés ! (se sera fait au hasard, je ne ferais pas ça à l'aveuglette !)

pour toutes question, je suis là. je vous demande de n'écarter personne, de jouer tous ensemble. de laisser une ambiance agréable. s'il y a un quelconque problème, sur tout sujet, venez me voir, on réglera ça. mais par pitié, personne mis de côté, je le répète.

vous trouverez si dessous la liste des classes que vous pourrez incarner. le nombre est limité (c'est indiqué) afin d'avoir de la diversité. cliquez également sur le petit ♔ à côté de chaque classe dans leur description : elle vous affichera la tenue que votre personnage portera obligatoirement, sinon c'est pas drôle !

pour vous inscrire, envoyez moi un mp en me donnant la classe que vous voulez intégrer !

les personnes qui se connaissent peuvent garder leur lien et donc, le fait qu'il se connaissent déjà.  

noobs un jour, noobs toujours ! ;; sujet de groupe, greenteam. #luv Separator

les classes disponibles + les places libres :



chevalier: lui, c'est l'as de l'épée. le travail d'équipe est très important à ses yeux. grâce à sa grande force, il impose une défensive très utile lors des affrontement, servant parfois de bouclier si besoins ! place prise par oyama ryûsei

chevalier dragon: pro de la lance ! malgré sa belle armure, plutôt lourde, il reste très agile et souple : c'est un redoutable combattant ! place prise par usami isao

chasseur: son arme de prédilection bien entendu : son arc ! souvent à l'arrière, il inflige autant de dégâts qu'un membre visant le corps à corps ! par ailleurs, il reste un membre vulnérable. places prises par abe mayuko et tanaka ruri

géomancien: ami de la nature, il l'utilise pour se défendre mais également pour attaquer. la force de Mère nature : il ne faut pas la prendre à la légère !

mage blanc: lui, c'est le médecin. grâce à qui tu peux te relever, celui qui te soigne à n'importe quel moment, et pour n'importe quoi. c'est un élément principal, car sans lui ... tu peux rester couché au lit dans l'espoir de ne pas te faire mal en sortant de dessous t'es draps ! place prise par sakamoto shinrei

mage noir: spécialiste de la magie offensive, il peut attaquer plusieurs ennemis en même temps ! mais attention, il ne peut pas faire tout et n'importe quoi, au risque de blesser tout le monde, ou quand bien même, finir épuisé.   places prises par uji zawa et saito ichiro

viking: comme le veut la tradition, c'est un gros bourrin. il utilise la hache, il est résistant, peu endurant mais quand même et a une défense parfaite. bref, c'est l'image même, du gros bourrin.   place prise par tozawa hanae

voleur : il ne se bat que très peu ! parce qu'il est bien trop occupé à regarder les alentours et aller chouchouter les coffres s'il y a, les poches de ses ennemis. bref, lui c'est un peu jack sparrow, tu vois. très peu puissant, il est tout de même rapide : histoire de se sauver si jamais ça tourne mal !

barde : il ne fait pas que chanter, nuance ! il utilise sa harpe pour créer différents effets : soit il attaque ses ennemis, soit, il aide ses compagnons ! place prise par yamashita hyakuko

moine : met ta prière de côté, il est là pour frapper avec ses poings ! d'une force sans pareil, ne pas se méprendre, il réfléchit comme tous le monde ! noobs un jour, noobs toujours ! ;; sujet de groupe, greenteam. #luv Icon_new

guerrier : le guerrier est un combattant. il tape, il frappe, il cogne, mais il a quand même un minimum de cerveau pour pourvoir utiliser un petit peu la magie. il peut aussi décupler sa force pour taper encore plus fort, mais cela réduit sa défense. il utilise également les dagues, arcs et bâtons noobs un jour, noobs toujours ! ;; sujet de groupe, greenteam. #luv Icon_new

conjurateur : le conjurateur est un mage qui invoque des créatures pour se battre, parce que taper avec un bâton, c’est pas le top. seul problème, ces créatures sont aléatoires et apparaissent en fonction du lieu de combat. noobs un jour, noobs toujours ! ;; sujet de groupe, greenteam. #luv Icon_new


noobs un jour, noobs toujours ! ;; sujet de groupe, greenteam. #luv Separator

crédits inspiré du monde de final fantasy III développé par square enix, réalisé par nobuo uematsu. images par hiromichi tanaka pour final fantasy III (1990)




code pour réponse:
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 1 Avr - 23:17
Invité

ノクティス ・ ルシス ・ チェラム



merci
Il faisait froid. Alors par réflexe le petit homme se tourna, afin de saisir le bout de sa couette avec espoir. Mais ses doigts se serrèrent dans le vide. Mmmmh... Un léger râlement. Une prise de conscience. La surface sur laquelle il était allongée était dure... Trop dure. Alors il laissa doucereusement son bras retombé : un bruit métallique sur de la pierre. Il sursauta, se redressant par réflexe.

La panique totale. Mais où est-ce que j'suis bordel ?! Il porta sa main à sa tête mais elle fut stoppé ; il donna un coup dans le haut casque qui arboré sa tête. Il leva les yeux vers le concerné. Mais qu'est-ce que... Puis il regarda ses mains, ses bras ; son corps, équipé d'une même manière. Il nageait dans l'incompréhension.

Un bruit le fit sursauté. Il n'était pas seul. D'autre étaient à côté de lui. Ils dormaient également ? Isao observait leur visage, malheureusement inconnus... Jusqu'à ce qu'il trouve là la tête blonde qui le supportait depuis trop longtemps déjà. Ryû ! Il se leva. Avec difficulté. Putain c'est lourd ce machin... Il s'aida d'une longue lance, placée à côté de lui. C'était bien plus pratique ainsi.

Il enjamba un premier corps, un second - et puis tant pis s'il les réveillaient. De toute manière, ils étaient dans la même merde qui lui non ? Secouant l'épaule de son ami, il se redressa ensuite. Ryu bouge toi ! Il se tourna un peu, regardant les gens autour de lui ... Me laissez pas solo grand dieu !

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 0:36
Invité

C'est quoi ce bordel ?!



merci
Hanae grogna au bruit métallique et se tourna dans le sens opposé. Coinçant son bras droit sous son ventre, et posant sa tête vers la droite sur son bras gauche, elle tenta de se laisser bercer à nouveau par le sommeil. Pourquoi son futon était-il aussi dur ? S’était-elle encore endormie sur le plancher du salon avant d’atteindre sa chambre ? Elle se sentait si fatigué.

Stop ! Quelqu’un venait de parler ! Elle ouvrit brusquement les yeux. C’était impossible ! Elle vivait seule !
La voix inquiète lui semblait familière.
Elle ne le vit pas mais entendit quelqu’un bouger.
Ah ! la voix appartenait à Isao. Elle relâcha sa respiration, rassurée. Elle n’était qu’à demi surprise de le trouver là. Ils avaient chacun pris l’habitude de squatter chez l’un et chez l’autre dernièrement. Ça s’était fait si naturellement que la jeune femme ne se posait plus de question quand il débarquait à pas d’heure avec un pack de bière et du saké.

Elle se redressa en s’ébouriffant les cheveux. Wow, C’était quoi ce machin sur sa tête ? Minute, … C’était quoi cette tenue ?! Où était passé son pyjama Star Wars ?! Après réflexion, il était préférable qu’elle porte cette sorte… d’armure ? plutôt que son vieux pyjama-short devant Isao. Est-ce que c’était du vieux cuir ? Et de la fourrure ? Waw, c’était tout doux ! Où est ce qu’elle avait bien pu dénicher ces accessoires ?

Premièrement, elle n’était pas dans son salon et encore moins chez elle. Deuxièmement, elle était entourée d’inconnus !
Elle se leva un peu perplexe et rejoignit Isao qui secouait un mec blond. Ah, Ryû ! Elle l’avait croisé chez Isao la dernière fois ! Un mec sympa, de souvenir. Ils avaient fini le pack de bière ensemble. Le reste de la soirée était confus.

_ Bon les gars, dites-moi, lequel de vous deux a ramené le saké cette fois ci ?!

Elle n’arrivait pas du tout à se rappeler de la veille. Une sacré cuite ! C’était la seule explication logique à tout ce merdier ! Eh ?… une hache ? Hanae eut un mouvement de recul en découvrant l’objet qu’elle brandissait devant elle. C’était une jolie hache. Le manche était fait dans un bois sombre. Des motifs celtiques l’ornementaient. La lame elle-même était finement gravée. Les yeux de la jeune femme brillèrent avec émerveillement. C’était la plus belle hache qui soit ! Mais… depuis quand possédait-elle une hache ? Hanae pris soudain conscience qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit où ils se trouvaient. Ryû et Isao étaient habillé aussi bizarrement qu'elle. Les autres, dont elle ignorait encore l’identité, également ! Ça commençait à devenir flippant.

_ Mais où est ce qu’on est, BORDEL!?


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 7:01
Invité

» your mind is twisted.



merci
« grmbl… » il n’y avait aucune surprise au fait d’entendre la voix de son ami. Le sol, dur et peu agréable, n’était pas lui non plus une surprise. Il n’était pas non plus totalement réveillé, mais il n’y comptait pas exactement pour le moment. Tout le monde savait qu’il détestait se faire réveiller, non ? il grogna de plus belle et tira la couverture sur son nez. Couverture plutôt étroite, mais peu importe. Un autre bruit, un raclement métallique sur le sol, puis une main sur son épaule. Brusquement, il se redressa, la vision trouble et un bourdonnement assourdissant dans la tête. « fous-moi la p… » il cligna des yeux une première fois, puis une seconde fois lorsque sa vision lui revint tout doucement et que la première chose qu’il remarqua fut la couverture. D’un rouge flamboyant, il ne s’en rappelait pas. d’ailleurs, ce n’était pas une couverture, et il ne portait pas des vêtements. C’était une cape, rattachée à une armure, et si sa main libre tenait obstinément le tissus étranger, l’autre saisissait quelque chose de beaucoup plus massif, beaucoup plus impressionnant. Tellement qu’il en oublia la raison même pour laquelle il s’était réveillé, le gamin, se tenant toujours près de lui, et lui, complètement muet. Bon les gars, dites-moi, lequel de vous deux a ramené le saké cette fois ci ?! il sursauta en entendant la voix plus féminine, une voix qu’il connaissait mais un peu moins familière.

« meeeerde… » il leva l’épée plus haut, l’admirant d’un air presque effrayé. Qui diable avait eu l’idée de le laisser toucher à un pareil truc ? « mais qu’est-ce qu’on a fumé bordel ? » fit-il, secouant la tête et observant autour de lui. il y en avait d’autres, des gens, mais il n’était pas certain de les reconnaître. Il ne savait même pas s’il avait envie de les reconnaître. Il lui fallut un certain temps de réflexion, mais finalement, il se bougea, se mettant tant bien que mal sur pieds, le casque lui retombant lourdement sur le nez. « wait, j’suis même pas sûr de savoir qui je suis. » sur ces mots, il redressa le casque sur sa tête, observant au loin une silhouette qui bougeait elle aussi plus loin. Une tête blonde, un inconnu, mais qu’importe. Maladroitement, il pointa son épée vers ledit inconnu, haussant le ton. « toi ! tu sais on est où ? » puis il consulta les deux autres du regard, haussant une épaule, l’air innocent, parce que ryû avait du tact comme toujours.

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 13:21
Invité

ノクティス ・ ルシス ・ チェラム



merci
Son ami râla. Pour ne pas changer. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres, alors qu'il tenait sa lance droite, légèrement appuyé dessus. Bon les gars, dites-moi, lequel de vous deux a ramené le saké cette fois ci ?! Isao se tourna sous cette voix commune. Ah! Hana! Soulagé de voir une autre tête reconnaissable, le jeune homme tourna son regard sur le reste des personnes encore allongées. On est aussi pommés qu'toi Hana.

Ryûsei se lève finalement... Et brandit sans écart sa lourde épée. Au même instant, le gamin en face de lui se recula. Fait attention ! C'est pas un jouet. Il insista lourdement sur la fin de sa phrase. Il pouvait tuer avec ça ! Tout comme Hanae... Avec sa grande hache. Et lui-même avec ce qu'il tenait. Soupirant un peu, il alla voir le visage des endormis, secouant finalement du bout de sa lance l'épaule d'une demoiselle aux cheveux longs, allongée à côté d'un arc. Hé, réveil toi... Quitte à ce qu'elle lui saute à la gorge pour le tuer, il fallait qu'elle voit tout ça. La laissant tranquille après avoir vu qu'elle l'avait entendu, il se rendit à côté, où un blond était étendu, celui à qui Ryûsei criait dessus, dans une tenue blanche, un bâton à sa droite... Il fit de même. En faite, c'est pratique une lance pour réveiller les gens... Monsieur? Oui parce qu'il avait l'air beaucoup plus âgé que lui. Alors le respect avant tout, même ici.

Son visage se releva doucement, et il vit au fond de la grotte une large ouverture. Il faut que tous le monde se réveil pour aller voir... On sait jamais... Non ? Se tournant vers ses camarades, Isao eut un large sourire en analysant finalement les tenues que tous portés.

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 22:56
Invité

날 ooh ahh ooh ahh 하게 만들어줘



merci
Ruri, elle s'était réveillée avant tout le monde et avait eu le temps de contempler les horizons. Et son arc. Et compter le nombre de flèches présentes. Et hésiter à en casser une parce que le nombre était impaire, mais bon, elle s'est retenue, parce que si elle en a ça doit être pour une bonne raison et qu'elle aimerait pas mourir parce qu'il lui manque une flèche.

Elle n'avait pas vraiment réagit par rapport au fait de se retrouver avec des inconnus dans un endroit inconnu avec des habits inconnus et pointus. C'était même plutôt cool, ça change du quotidien. La jeune fille était partie voir si d'autres personnes se trouvaient dans les horizons, peut-être cette fois des gens qu'elles connaissaient, et puis franchement rester là à regarder des gens dormir c'était pas vraiment son trip. Elle entendit du bruit et revint sur ses pas en espérant que personne n'allait essayer de la tuer en ayant peur ou quelque chose dans le genre.

« Vous êtes réveillés ! » Elle souriait, merci captain obvious, mais un instant son esprit s’était inquiété que le bruit soit autre chose comme un ours venant déchiqueter tous ces gens d’un coup, « on y va ? » peut-être un détail manque Ruri, peut-être la politesse, peut-être as-tu trop d’entrain que ça en devient louche, « Au fait, bonjour, je m’appelle Ruri, 20 ans, apparemment archère ou quelque chose dans le genre. » On dirait un discours de PNJ, très bien pour une première impression.

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 18:39
Invité

» your mind is twisted.



merci
Il sursauta presque en entendant la voix d’isao lui faire comprendre que ce n’était pas un jouet. L’air bête, il baissa la tête vers l’arme, réalisant qu’elle était un tantinet plus lourde que ce qu’il n’avait semblé croire à la base… d’ailleurs, il la levait sans aucun problème. Il plissa les yeux et rapprocha l’épée de son visage, la scrutant, observant le lettrage sur le manche, son prénom gravé sur le métal, et il écarquilla les yeux. « boooordel, la classe. » fit-il, devenant gamin à son tour, avant que son attention ne soit détournée par une voix plus féminine. Pas celle d’hanae, il en était plutôt certain. Fronçant le nez, il fit volteface, scrutant la demoiselle qui se présentait comme archère. Il retroussa les lèvres, pencha la tête, et acquiesça en observant ses habits, retenant à peine ses paroles. Il se vit même cligner des yeux alors qu’on lui demandait si on y allait.

« wait wait wait… on va où ? » demanda-t-il alors qu’il observait l’entrée de la grotte au loin, l’air perplexe encore une fois. Pas qu’il n’avait pas envie de voir ce qu’il pouvait faire avec cette jolie épée, mais malheureusement, il doutait encore de la formation de l’équipe actuelle. Il y avait lui, parmi deux demoiselles et… isao, pour l’instant. Il les balaya les trois du regard, puis secoua la tête, déambulant pour retrouver d’autres membres un peu plus convaincants. « vous êtes chics les mecs, sisi, mais entre vous trois, le plus viril, c’est hanae. » souffla-t-il, haussant une épaule et leur offrant une moue désolée, mais pas vraiment. Il attrapa fermement son épée et la racla sur la pierre, la tapant pas si doucement, juste ce qu’il fallait pour faire un vacarme dans une grotte fermée. « ÇA SUFFIT, ON S’RÉVEILLE MAINTENANT. » hurla-t-il, parce que monsieur n’avait pas la patience de réveiller tout le monde comme isao, le petit ange.  

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 20:01
Invité

Go, Go, Go !



merci
Hanae haussa un sourcil à la réponse d’Isao. Aussi paumé qu’elle ? ça n’était pas bon signe… « T'es Ryû... » Hanae se rendit compte en prononçant ces paroles, qu'elle était aussi dans le flou concernant son identité. Totalement dans le brouillard même. Elle avait l’impression d’avoir la réponse cachée, quelque part, au fond de son cerveau. Mais elle était actuellement dans l’incapacité d’y accéder. Ça ne la dérangeait pas plus que ça, bizarrement. Elle savait qu'elle aimait sa hache. Elle connaissait Isao et Ryû. Ils aimaient tous les trois la bière, le saké et le poulet. Ça s'arrêtait là. Et ça semblait amplement lui suffire pour l’instant !

Elle fit volte-face vers la personne à qui s’adressait Ryû et manqua de décapiter les deux garçons, au passage, avec sa hache.
Elle haussa un sourcil perplexe en observant Isao remuer gentiment les dormeurs du bout de son grand bâton. Wait. Est-ce qu’il s’agissait d’une lance ?!  Hanae pris conscience à cet instant qu'ils étaient tous armé. Isao possédait bel et bien une lance. Et putain, Ryû avait une épée ! Une putain d'épée ! ... God. Et elle avait une hache ! Qui était le fou qui leur avait mis ses outils de la mort dans les mains ?!

Hanae sursauta. Bordel, c'était qui maintenant cette folle avec sa bouille de bébé ? Elle ne l’avait vraiment pas vue venir. Archère ? Si cette fille était une archère, qu’est-ce qu’ils étaient eux ?
« wait wait wait… on va où ? » Hanae roula des yeux. « Dehors, patate ! A moins que tu ne préfères rester pourrir ici ?! » Il est en avait d’autres des questions comme ça ?
La jeune femme plissa les yeux avec méfiance en remarquant le regard du jeune homme passé sur eux de gauche à droite. Sa remarque lui arracha un hoquet de surprise scandalisé et elle lui assena une tape sur la tête « Surveille tes paroles, baka ! » Viril ?! Rââh, ce genre de réflexion lui mettait les nerfs à vifs. Elle se retint d’abattre sa hache sur le crâne du blond. Seulement parce qu’elle l’appréciait et qu’elle savait, qu’au fond, il était doux comme agneau. Ne l’avait-elle pas déjà vue pleurer ?

La méthode de Ryû pour réveiller le groupe qui dormait encore, s’avéra tout de même beaucoup plus efficace que celle d’Isao.

« Cool,… On va pouvoir y aller ! » Un rictus étira les lèvres de la jeune femme. Elle avait hâte d’utiliser sa hache !

«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 8 Avr - 5:30
Invité

»weirdest. dream. ever.



merci
Elle avait les yeux entrouverts, c'était tout ce qu'elle pouvait constater. Elle voyait quelque chose de flou, de vague, et entendait certains bruits de manière étrange, quelque chose entre un écho et ce qu'on entend lorsqu'on est sous l'eau. Certains bruits étaient plus fort, mais elle était incapable de bouger pour voir de quoi il s'agissait. Puis il y eut une sorte de tintement, qui devint de plus en plus clair, jusqu'à ce que son corps ne se force à bouger pour qu'elle puisse se couvrir les oreilles. Elle se retourna vivement et eut à peine conscience que soudainement, sa vision était pleine, et qu'elle n'avait aucun mal à voir ce qu'il y avait autours d'elle. Elle semblait assise contre un mur, un peu à l'écart, mais pas très loin. Elle entendait très clairement le song agressant du métal contre la roche, et grogna en se redressant, époussetant l'étrange habit dont elle était parée, sans vraiment se poser de question alors qu'il était clair qu'elle n'aurait jamais osé porter ce genre de chose, ne serait-ce que dans un party d'halloween à tendance médievale.

Rapidement près du petit groupe qu'elle n'avait même pas prit la peine de regarder, elle attrapa le bras de celui qui causait un tel cahut, et pointa son doigt vers son visage pour lui hurler dessus, avant de s'arrêter, l'air béhate. Quelque chose clochait définitivement dans cet endroit. Outre ses vêtements bizarres, le fait qu'elle n'était certainement pas en ville, et qu'il y avait un groupe de gens très étranges autours d'eux, elle ne pouvait que constater l'étrangeté complète de la chose en voyant le visage de son meilleur ami, ce dernier acoutré d'une atrocité de fer qu'elle ne pouvait qu'admirer avec horreur.  « Ryû ..? mais qu'est-ce que... » Ses yeux se détournèrent finalement pour passer sur les visages l'entourant, visage qu'elle connaissait presque tous, de près ou de loin, et manqua d'en tomber par terre.  « je rêve c'est sûr. » décida-t-elle d'un ton dubitatif, lâchant le bras du jeune homme pour admirer l'immense arc à flèche qui pendait à son épaule. Savait-elle réellement se servir de ça ? Elle en doutait.  « Qu'est-ce qu'on fait ici ? » 

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 12:43
Invité

ノクティス ・ ルシス ・ チェラム



merci
Ryûsei et sa grande délicatesse, Ryûsei et ses grands mots. "Le plus viril, Hanae" ? le jeune homme secoua légèrement son visage, désespéré. Il connaissait le tempérament de l'un, de l'autre. Vous êtes réveillés ! Son petit cœur manqua un bon et il se pétrifia sous la peur qu'il venait d'avoir, se tenant à sa lance, appuyée sur le sol. Ruri... Son prénom encré dans sa tête, il la regardait bizarrement. Comment peut-elle être aussi enjouée alors qu'on est perdus... Trop de question dans sa tête.   Cool,… On va pouvoir y aller ! Se tournant vers Hanae, lui n'avait pas envie de sortir. C'était l'inconnu ... Un inconnu peut-être dangereux. Même sûr ! Mais rester croupir ici à mourir, c'est pas cool non plus... Qu'est-ce qu'on fait ici ?  Oh... Mayuko. Une autre tête qu'il connaissait, cela lui faisait tant plaisir...

Le châtain contourna ses camarades et marcha vers Ruri, sortant légèrement de la grotte. Un paysage magnifique... Mais étrange. Qui ne ressemblait à rien de ce que l'on pouvait connaître. So... Moi j'suis pas chaud pour sortir là. On est en haut d'une montagne, la route pour descendre genre on passe même pas à deux - moi j'le sent pas tout ça... Et oui, fallait pas croire que sous cette armure se trouvait non plus un grand guerrier courageux. Isao, le mec jamais pessimiste... L'était lorsqu'il était fatigué ou lorsqu'il avait peur. Dans notre cas, c'était plutôt la seconde option. Inspirant profondément, il fit quelque pas supplémentaires, où se trouvait le petit chemin qui les mènerait sûrement en bas.  Il empoigna plus fortement sa lance et tâta le devant du bout de cette dernière. Puis, il y posa un pied... Deux... Et puis quelques pas...

Le drame.

Une petite fissure fit qu'un morceau se détacha - sans danger mais il eut tellement peur qu'il se mit à crier et qu'il dévala la pente en courant comme un acharné.AAAAAAH JE VEUX PAS MOURIR AU SECOURS PUTAIN AAAAAAH ... Et finalement, il se rendit compte qu'il était si à l'aise dans ce qu'il portait que malgré le poids, il pouvait courir comme bon lui semblait. Arrivé tout en bas sans prendre la peine de se retourner, il s'accrocha au tronc d'un arbre, l'entourant de ses bras, le souffle court. Stressé par ce qu'il venait de subir. Je vais pas finir la journée...

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 12 Avr - 10:17
Invité

»i'm not crazy, you're not crazy, we're not crazy.



merci
Il s’était bien endormi dans la salle de garde de l’hôpital, non ?
Non. Il s’était reposé les yeux deux secondes, il n’était pas censé s’endormir, il avait encore trois cent mille choses à faire. Mais il avait été... si… fatigué… Et il s’était laissé emporter.
Au bout d’un moment, un vacarme qu’il ne supportait absolument pas commença à résonner près de lui. Des gens qui criaient, parlaient, paniquaient. Mais c’était le quotidien d’un hôpital, non ? Il ne s’en inquiéta pas trop, ses paupières étaient tellement lourdes qu’il ne put que se retourner sur le sol.. Ah.. Mais le matelas était bien dur. Et le sol très froid. C’était carrément étrange, est-ce que c’était une blague de bizut, ils avaient remplacé les lits par des trucs bizarres ?
Ichiro ouvrit un œil et observa ce qui était en face de lui. De la pierre. Et les gens qui continuaient à s’agiter à côté de lui, hey, mais il n’était définitivement pas dans sa salle de garde, il n’était pas dans l’hôpital, de un il faisait beaucoup trop froid pour qu’il soit dans une pièce moderne et chauffée comme il les connaissait bien.
Il se redressa rapidement. Les années à l’hôpital lui avaient appris à ne pas prendre 300 ans pour pouvoir se lever : il était prêt, et d’aplomb.
Le spectacle qui lui fit face était, par contre, pour le moins perturbant. C’était le carnaval ? C’était une blague ? Il y avait tout un tas de gens.. Qu’il ne connaissait pas, qui étaient habillés dans des tenues plus grotesques les unes que les autres.
Le jeune homme se releva et sentit qu’il était beaucoup plus... Lourd que d’habitude. Où étaient ses habits jetables, sa blouse ? Rien. Il avait une robe.. Lui, il portait une robe, c’était juste la plus grosse blague au monde. Il leva la main pour se gratter le crane et se rendit compte qu’il portait également un chapeau pour le moins étrange. Le chapeau, d’ailleurs, faisait presque sa taille, ce qui le rendait encore plus immense.  Ce n’était juste pas possible.
Le jeune homme, à l’esprit analytique, examina les alentours et arriva bientôt à la conclusion que les autres avaient du avoir avant lui : ils étaient dans une grotte.
Sans gêne, il s’approcha de tout le monde. Au moment où il le faisait, un plaisantin avait tenté de sortir de la grotte et dévala jusqu’en bas de la pente rocheuse. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire, et de s’assurer, comme il était dans sa nature, si l’inconnu allait bien. « Rien de cassé ?? » demanda-t-il en criant presque, pour qu’il puisse l’entendre.
Ah, il se sentait dans un univers de RPG, mais il voyait bien à sa tenue qu’il n’était pas guérisseur, comme il l’était... Habituellement. Sans peur, et ne souhaitant pas rester à rien faire à l’intérieur de la grotte, le jeune homme prit également le chemin de la pente. Il se fit embarquer et courut, un sourire sur le visage, jusqu’en bas, manquant de s’écraser contre le jeune homme qui s’accrochait fermement au tronc.
« Hey ! » Fit-il avec un grand sourire, un peu essoufflé. A quoi bon paniquer, ils étaient là, il essayait de rester tout à fait calme, comme à son habitude. « Tu m’as fait une frayeur ! Et si tu t’étais écrabouillé là, hein ? On aurait fait quoi ? je suis sûr que tu as un rôle important.. T’as une belle armure.. Et moi j’ai une robe. » Conclut-il avec un grimace. « Ichiro, en fait ! » Le jeune homme releva la tête pour essayer d’apercevoir le reste du groupe et fit des gestes « Descendez !! »
 

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 11:06
Invité

Go, Go, Go !



merci
Il y avait décidément trop de gens dans cette grotte. Elle ne les connaissait pas tous. Certain visage lui semblait un peu familier. Comme cette jeune fille qui s’apprêtait visiblement à agresser Ryû par exemple. Elle lui rappelait vaguement une histoire de fleur. Etrange. Elle n’avait pas l’air commode et semblait passablement énervée. Hanae la comprenait un peu. Le réveil à la Ryû n’était pas des plus agréable. Ah, apparemment ils se connaissaient bien tous les deux !
Hanae regarda Isao se lancer sur la pente avec un haussement de sourcil surpris. Elle n’aurait jamais cru ça de lui. Il se montrait bien plus courageux qu’elle ne le pensait ! Elle étouffa un petit rire en l’entendant hurler. Oui, bon, il restait lui-même après tout.
Quelqu’un lui demanda s’il allait bien mais Hanae ne prit pas la peine de s’en soucier. Si Isao n’allait pas bien, il se serait probablement mis à hurler de plus belle.

« Allez les branques ! On y va ! Hop, hop, hop ! » s’écria-t-elle en poussant tout le monde vers la sortie alors qu'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vue s'élançait déjà à la suite d'Isao.

Elle dévala à son tour la pente en sautillant gaiement. Elle remarqua distraitement que sa hache lui paraissait aussi légère qu’une plume. Elle venait de rejoindre le groupe lorsque quelqu’un poussa un cri strident. Une bête venait de surgir d’un fourré à leur droite. Elle ne prit même pas la peine de réfléchir et s’élança, la hache lever au-dessus de la tête en hurlant : « YATTAAAA ! ». Elle abattit lourdement sa hache sur le crâne de l’animal sauvage qui se brisa en deux en un crac sonore accompagné d’un charmant bruit de sussions. « Quelqu’un a faim ? » demanda-t-elle innocemment en extirpant sa hache
Ça ne valait surement pas un bon poulet, mais y avait de quoi faire un sacré barbeuk !  


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 0:44
Invité

»weirdest. dream. ever.



merci
Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait, mais tout se déroulait pratiquement bien pour le moment, son corps suivant presque par automatisme alors que les autres dévalaient une pente qui aurait sans doute due les tuer si toute cette folie avait été réelle. mais qui était-elle pour contredire ce qui se passait devant ses yeux, de toute façon, et c'est donc avec une agilité qu'elle ne se connaissait pas qu'elle descendit la presque falaise à son tour, ne voulant pas être laissée derrière dans cet étrange endroit. La sensation qu'elle éprouvait en observant les alentours était très bizarre, comme si elle connaissait l'endroit sans pourtant l'avoir jamais vu auparavant. Elle savait très bien que c'était impossible, rien de tout cela ne semblait réaliste, mais elle ne se sentait pas vraiment perdue.

Son attention fut attirée par un cri, puis un atroce bruit d'os fendu et de chair déchirée, et son teint tourna légèrement au verdâtre alors qu'elle se tournait juste à temps pour voir une femme à hache retirer son arme de la tête d'une créature qu'elle ne connaissait pas.   « Je crois que je vais passer mon tour pour ce repas. » marmonna-t-elle en grimpant dans un arbre, sans trop y penser, s'asseoyant sur une branche très haute afin de mieux voir les alentours. logique.  « Y'a un village plus loin ! » elle ne savait pas trop pourquoi elle voulait trouver un village, mais cela lui semblait une nécessité pour le moment. 

«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: