Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I wanna do bad things with you (kai♥)

«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 19:16
Invité
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU
Il y avait des jours où ça la fatiguait plus qu’autre chose d’aller à la fac, des jours où elle avait pas envie de rester les fesses assise sur un banc pendant des heures à écouter le même blabla continuel. Alors, Mirai en profitait pour se balader dans les rues de Tokyô. Aujourd’hui, elle trainait à Shinjuku, un sac au bras avec ses derniers achats. Son attention finit par s’arrêter sur un maid café. S’arrêtant bêtement devant la vitre du bâtiment, Mirai observa ce qu’il se passait à l’intérieur. Ce genre de café l’avait toujours fascinée, mais elle n’avait jamais pensé à y poser les pieds. Elle pouvait y voir des jeunes femmes vêtues d’un uniforme servir une bande d’otaku, que des hommes. Roulant des yeux, Mirai soupira intérieurement. Elle avait entendu dire que, parfois, ces hommes pouvaient leur demander tel ou tel «  service » qui comblait leurs fantasmes. Ces filles avaient du courage, pour supporter ça toute la journée. Son regard s’arrêta sur une serveuse en particulier, une qui attira son attention parmi les autres. Un petit sourire mesquin s’afficha sur le coin de ses lèvres et sans y réfléchir à deux fois, Mirai entra dans le café, ne quittant pas sa petite victime du regard, ignorant les grimaces de surprise autant de la part de la clientèle que des serveuses. S’installant dans un coin, une serveuse vint proposer une boisson à la jeune policière, mais celle-ci afficha une moue boudeuse, lui déclarant sans la moindre gêne. « J’aimerai que ça soit elle qui me tienne compagnie. » Tout en dévorant sa dévolue du regard, tout sourire, presque impatiente de pouvoir discuter avec elle. C’était naturel pour Mirai, d’être si entreprenante, même si généralement ça effrayait plus les filles qu’autre chose. Elle s’était déjà mangé des sacrés vents de cette façon, mais ne ratait jamais l’occasion de parler avec des filles qui lui plaisaient.
(c) AMIANTE
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 23:23
Invité
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU
MIRAI & KAILEA

Parfois, il m’arrive de rêver que j’ai un travail valorisant et honnête qui me fait me sentir bien dans ma peau, qui me donne envie d’aller de l’avant et de continuer, de vivre ma vie à fond et puis… Je me réveille et dois faire face à la dure réalité des choses : ma vie pue. Combien de fois ai-je voulu tout quitter, jeter mon tablier aux pieds de mon patron et lui hurler des insultes au visage. Combien de fois ai-je été tentée d’aller capturer des rats dans la rue pour les lâcher dans les cuisines afin que l’établissement soit fermé pour problèmes sanitaires ? Et pourtant, je n’ai jamais rien fait. Rien. Parce que j’ai besoin de ce job qui me fait me sentir sale parfois, j’ai besoin de cet argent qui un jour sera suffisant pour me permettre de repartir chez moi. J'en ai besoin pour vivre même si je n'en ai pas toujours la foi. Il faut subir la situation un sourire aux lèvres et un jour, ça paiera.

Perdue dans mes sombres pensées, je m'occupe machinalement de mes commandes sans vraiment y prêter attention et alors que je suis assise sur les genoux d’un vieux à lui engouffrer des fraises couvertes de crème chantilly dans la bouche (avec un effort surhumain pour ne pas lui montrer mon dégoût), une de mes collègues vient me tapoter doucement l’épaule avant de murmurer quelques mots à mon oreille. La pauvre vient de se faire refouler auprès d’un client qui, apparemment, veut que je sois celle que le serve et qui lui tienne « compagnie ». Encore un pervers avec toutes sortes de fantasmes bizarroïdes sur les soubrettes, à tous les coups. Non sans quitter l’amateur de fruits rouges avec joie je pousse néanmoins un soupir en me dirigeant vers ma nouvelle table, mon éternel sourire commercial figé sur les lèvres. Mais, lorsque mes yeux tombent sur une jeune femme confortablement assise et qui me fixe du regard, je ne sais pas trop quoi faire. C’est une première pour moi et pour le café tout court, que d’avoir une cliente alors c’est quelque décontenancée que je l’approche. « Bienvenue au MaiDirty Café ! Que puis-je faire pour vous ? » Qu'est-ce que mon patron serait fier de moi, à m'entendre sortir mes répliques apprises par cœur sans bafouiller et en contrôlant avec une semi-perfection mon accent. Il avait passé tellement de temps à me rabâcher que mon japonais approximatif allait faire fuir la clientèle que j'avais fini par céder et décider de lui faire plaisir. Je le vois d'ailleurs du coin de l’œil, à m'observer les bras croisés et les sourcils froncés, guettant une quelconque erreur de ma part mais non, pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais tout mettre en oeuvre pour que notre première cliente ressorte d'ici aux anges.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 21:04
Invité
]
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU
C’était assez amusant de voir le visage de la serveuse passer du sourire forcé à la surprise d’avoir une cliente du même sexe. Dans un sens, Mirai la sauvait peut-être vu ce qu’elle était en train de faire avec son ancien client, elle ne savait trop. Car après tout, même si elle se trouvait fort attirée par cette demoiselle, jamais elle n’irait lui demander de se poser sur ses genoux pour la nourrir de fraises ou de crème chantilly. Non, elle avait beaucoup plus de respect que cela. Les coudes posés sur la table et la tête entre ses mains, Mirai observait la jeune inconnue d’un regard presque enfantin, appréciant tout chez elle jusqu’au  timbre de sa voix et son léger accent. « J’aimerai un café moka s’il te plaît. Et aussi t’offrir un verre, comme ça tu pourras te poser un instant, sauf si ça te dérange de discuter avec moi ? » Mirai se demandait vraiment ce que cette demoiselle allait choisir entre passer du temps avec elle ou retourner voir ce client qui était dégoûtant au possible selon elle. «  Tu es vraiment jolie, l’uniforme te va à ravir. Je m’appelle Mirai, enchantée ! » Encore et toujours, Mirai ne se privait pas de dire ce qu’elle pensait, quitte à paraître trop directe.  
(c) AMIANTE
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: