Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 23:30
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks Elle ne peut pas s’empêcher de lui donner un coup quand il se met à évoquer les autres filles qui partagent ses draps. Mine de rien elle a encore l’image de l’autre pouffiasse en tête. Et très franchement l’idée que Joo puisse toucher quelqu’un d’autre ne l’enchante pas. Pire encore ça la dégoûte. Etrangement, elle s’en fou pas mal qu’il puisse prendre du plaisir mais qu’il laisse ses mains se balader et qu’il s’imprègne de l’odeur d’une autre femme ça non. Ça lui ai réservé à elle. « J’emmerde tes plans baises comme t’emmerde les miens » Prend ça dans la gueule. Parce que ouais mon gars n’oublie jamais que ce corps que tu voudrais posséder pour toujours n’en fait lui aussi qu’à sa tête. « Et j’fais ça pour toi, tu sais bien que je suis ce qu’il y a de mieux pour toi. » Aucun doute à avoir sur le sujet. Il le sait bien lui-même puisqu’il en redemande sans cesse. Puisqu’’il va jusqu’à lui faire porter son nom autour de son coup. Il l’a déjà dans la peau et ce n’est presque plus qu’une question de temps pour qu’il se décide enfin à le dire à voix haute. Elle en est en tout cas convaincue. Cap ou pas cap elle réfléchis un instant histoire de se remémorer à quand remonte sa dernière partie mais elle admet via un hochement de tête et un sourire être plutôt séduite par l’idée. Après tout cap ou pas cap c’est bien l’occasion de faire faire ou avouer au gens des choses auxquels on ne peut pas avoir accès autrement. Elle écoute son premier défi et l’accueil avec un sourire et un regard provocateur. Délicatement elle retire le joint qui jusqu’alors avait élu domicile dans la main de Joo. « Cap » Elle porte l’objet du délit à sa bouche. Inspire une longue taffe. Du genre à vous donner le sentiment que vous allez finir par vous étouffer. Mais qu’à cela ne tienne elle a dit cap et il est hors de question pour elle de ne pas relever le défi. Elle peut presque déjà sentir la substance lui monter à la tête. Une taffe qui lui semble durée une éternité. Elle reprend finalement sa respiration après de longue seconde plutôt fière d’elle. « Défi relevé » A son tour maintenant de lancer le défi. Elle fait mine de réfléchir alors que l’idée est déjà toute trouvée. Elle jette un coup d’œil à sa montre. « Cap ou pas cap de laisser tomber les vêtements et de se mettre à l’eau ? » Et non ce n’est pas seulement parce qu’elle espère bien pouvoir le réchauffer par la suite. Quoi que peut-être bien que si en fait.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 18:23
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX ☽ Il faut le dire, même si me fait mal mais ... Ayaka tient de très bons arguments mine de rien. Il est vrai, je ne peux rien rétorquer là-dessus. Elle est ce qu'il y a de mieux pour et je suis ce qui... Uh ouais ou pas, je mordille mes lèvres en baissant la tête, je me retiens de dire le pire. Alors je tiens tout de même à reformuler ma rétorque par une belle citation qui me colle nettement à la peau. « Disons que pour toi je suis le mieux dans ce qu'il y a de pire. » Ouais enfin un truc comme ça. Enfin ça sonnait mieux dans ma tête. J'arque un sourcil et la regarde jouer. Elle est douée en plus. A vrai dire je ne sais même pas ce qui me retiens de la demander en mariage. Elle est vraiment un tout et me ressemble par moment comme elle est totalement différente pour d'autres moments. L'applaudissant de son exploit de droguée, je lui souris et me redresse un peu écoutant son défi. « Cap ou pas cap de laisser tomber les vêtements et de se mettre à l’eau ? » Eh bien, disons qu'elle ne passe pas par quatre chemin pour me voir nu. Mais soit, je prends ça plutôt pour un compliment et me lève totalement avant de tenir ma ceinture de mes deux mains. « ça fait deux défis en un chérie, mais aller on va pas se faire prier, hun? » Je retire ma ceinture, mes chaussures, mes chaussettes et tire mon pull après avoir balancé ma veste à Ayaka. Je suis purement conscient de l'avoir appelé chérie un surnom totalement dépourvu de romantisme pour moi certes mais j'ai envie de le titiller ce soir. Je lui enroule mon pull autour de sa tête pour ne pas qu'elle voit et je ris à gorge déployée face à sa tête. « T'es trop belle comme ça ! J'suis amoureux ça y est! » Voilà voilà, je pose mes petits pièges, mes petits mots d'amour comme ça de façon anodine. C'est une femme, bien entendu qu'elle les interprétera à sa guise. Ensuite vint au tour de mon pantalon à trouver lieu sur le sable et je cours jusqu'au bord de l'eau pour faire tomber aussi le boxer et plonger dans l'eau. Grand Dieu qu'elle était glacée la chienne! Je hurle et me tourne vers Ayaka. « Elle est glacée putain ! T'ABUSE AYAKA ! » Vengeance plutôt précoce je dois bien avouer. Toujours dans l'eau je commence à nager un peu histoire de m'habituer à la température en dessous de zéro et souris face à mon autre défis qui me vient en tête et sonne comme une évidence. « Second défi et attention ma belle car cette fois je ne t'épargne pas... Cap ou pas cap... De me rejoindre? » Je lui souris et coule mon corps jusqu'au niveau de mon nez histoire de lancer un regard plutôt menaçant mais assez sexy quand même pour lui donner envie d'accepter ce gage.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 30 Mar - 0:33
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks Sa réplique lui arrache un sourire presque mélancolique. Triste vérité. Ils ont au moins le mérite de s'en rendre compte. Elle a l'espoir de pouvoir faire ressortir tout ce qu'il y a de meilleure chez lui mais doit bien avouer que c'est peut être une autre histoire pour elle. Elle n'en sait trop rien. Une part d'elle aime croire qu'elle n'a pas tant changé que ça, qu'elle est toujours cette fille que rien ni personne n'arrête et l'autre doit bien avouer qu'elle n'est plus tout à fait la même. Après tout qui n'évolue pas ? C'est bien ce qui se passe quand les années défilent non ? On prend de la maturité. Enfin la maturité c'est surtout sur le papier parce que dans les faits on peut pas vraiment dire que c'est ce qui les qualifient le mieux tous les deux. Surtout ceux soir. Ouais deux grands gamins qui se lancent des défis sans penser à demain. Insouciance, Inconscience appelez ça comme vous voulez. Ouais ça fait deux défis mais après tout pourquoi pas. Gourmandise rime avec Ayaka. Donnez lui un bras et elle se saisira des deux. C'est comme ça c'est tout. Elle saute sur toutes les occasions qui se présentent et jusqu'ici personne ne lui a jamais rien refusé. Charme féminin ou savoir-faire, autre débat. Quoi qu'il en soit il s'exécute sous le regard amusé de la cadette Yü. Certes le mot chérie a été prononcer mais c'est presque oublié alors qu'elle profite du spectacle qui se déroule sous ses yeux. Enfin monsieur est décidé à jouer les farceurs lui enroulant comme il se doit son pull autour du visage. Si elle ne voit désormais plus rien elle étend toujours très bien est inutile de dire que le mot amoureux ne lui échappe pas.  Elle sourit caché sous son pull elle ne sait pas bien si c'est les effets de l'herbe mais ce soir rien ne l'arrête  « C'est que maintenant que tu t'en rends compte ! » Enfin mieux vaut tard que jamais me direz-vous. Lorsqu'elle enlève le pull bien attaché il est déjà dans l'eau et elle a raté toute la phase striptease. Elle rit comme une enfant alors qu'il se plaint enfin elle aurait bien dû se douter qu'elle ne rirait pas longtemps et qu'ellefinirait bien par devoir le rejoindre. Elle s'approche de l'eau et fait mine de réfléchir « J'sais pas, j'sais pas »  Alors qu'au fond la décision est belle et bien prise. Amusée elle laisse tomber sa veste sur le sol et quitte ses chaussures. Contrairement à elle il va avoir le droit à tout le spectacle ce qui sonne presque injuste. Elle se débarrasse de son jean et ne le quitte pas du regard. Abandonne par la suite son tee-shirt et sent le vent venir caresser sa peau nue. Merde elle comprend mieux pourquoi une minute plus tôt il se plaignait du froid alors qu'elle n'a même pas encore mit un pied dans l'eau. Elle avance et laisse glisser le dernier morceau de tissu qui lui restait sur le corps et s'élance à son tour.  Elle ne peut s'empêcher de pousser un cri alors qu'un frisson lui parcours tout le corps. Putain Ayaka la prochaine fois réfléchis un peu avant de proposer un bain de minuit en plein mois de mars. Elle nage vers lui et s'accroche à son coup la moue boudeuse «  T'as pas honte de me faire subir ça ? » ouais c'était plutôt ironique sachant que l'idée venait d'elle. Dans l'eau ou pas dans l'eau le jeu continuait enfin c'est tout du moins l'intention d'Ayaka. «  Cap ou pas cap de faire en sorte de me réchauffer ? » Bon ok celui là elle devait bien l'avouer c'était plus de l'ordre du désir que du défi.

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 31 Mar - 14:48
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX ☽ Elle arrive enfin dans l'eau et je m'empresse de l'attraper histoire qu'elle ne coule pas. Oui je suis un gars comme ça ; avenant tout ça et sans aucune parcelle de perversion en plus. Mine de rien, après quelques minutes d'hésitation, elle avait quand même plongé. Je lui souris la réconfortant de son choix de m'avoir rejoint. Au final, on s'habitue de la température de l'eau. Du moins, il faut bien contracté les muscles. Je grimace doucement quand elle émet le cap ou pas cap. Son petit défi m'a l'air bien alléchant. Je la colle contre moi et l'embrasse doucement. Elle sent l'iode, le sel contre sa peau me fait frissonner. Mes mains glissent sous l'eau pour me retrouver confortablement les mains caressant le bas de son dos. Ma bouche arrive à ses oreilles, je ris doucement avant de lui dire « C'est moi où tu crois que je n'ai pas vu clair dans ton jeu? » Je l'embrasse doucement en remontant son menton avec mes doigts.
Par une certaine dextérité, j'arrive à la porter pour la poser sur mes hanches une main passant derrière sa nuque pour mieux l'embrasser. Je suis pas vraiment sûr que j'arriverais à la réchauffer si je continue comme ça cependant depuis quelques minutes je voyais ses lèvres s'agiter et j'ai terriblement envie de l'embrasser. Tout ça devient presque comme de l'obsession croulant surement sur de la dépendance. Et une chose est clair ; je n'ai surement pas envie de tomber dans de l'envie de me satisfaire qu'avec une seule femme. Bien que je donne là l'exemple même du mec qui est à fond sur sa nana. Mes bras musclés entourent sa taille fine, celle que j'aime enlacer de plus en plus. Mes yeux cherchent les siens et seulement sous le bruit des vagues contre nous, je ris de cette situation. On est là à se dire des cap ou pas cap juste histoire de se rapprocher un peu plus, s'enivrer pour qu'on trouve un alibi à notre folie. « Et pendant que je fais ton défi, tu serais cap ou pas cap de me dire quelque chose de sincère, que tu n'as jamais dis à personne. » Eh merde. Les mots dépassent ma pensée...
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 1 Avr - 14:54
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks Ses bras viennent se nouer autour d'elle alors qu'une nouvelle fois leurs lèvres se rencontrent. Sensation délicieuse. Pour une certaine raison elle est toujours surprise de la façon dont leurs corps se mêlent. Comme deux aimants qui ne peuvent pas lutter contre le magnétisme et qui n'ont d'autre issues que de finir leur course l'un contre l'autre. L'amour. Il parait que c'est comme les substances addictives. Que ça active les mêmes zones du cerveau que les drogues. Que ça nous donne l'impression qu'on peut faire n'importe quoi, être qui on veut, tout réussir. Et une fois qu'on y a goûté, on en veut toujours plus. Aucun sentiment de satiété possible, aucun retour en arrière. L'amour c'est ce truc bizarre qui s'abat sur toi. Ce truc à la fois excitant et flippant dans lequel tu te jettes corps et âme parce que tu sais bien que tu ne peux pas y échapper. Tu t'y brûleras peut être les ailes en route mais à quoi bon résister ?  «  La dissimulation c'est pas mon truc » Non elle, elle a toujours foncé dans le tas crier haut et fort ses idéaux au point d'en faire presque chier le monde. On aurait voulu faire d'elle une gentille petite poupée. La brillante petite étudiante en médecine qu'on marierait volontiers avec quelqu'un d'aussi brillant qu'elle. Hic sur le tableau très peu pour elle. Non elle, elle s'entiche du mec le plus volage que le Japon n'ai jamais connu. Elle laisse ses mains se balader sur son corps, ses lèvres venir caresser les siennes, s'enivre de tous les détails qui font de lui l'homme qu'elle aime. L'homme qu'elle aime. En voilà des mots qui lui semblent à la fois très parlant et très éloignés d'elle. Qu'est-ce qu'elle y connaît à l'amour ? Paraît qu'il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux et aucune façon assez censée d'expliquer la chose. Alors pourquoi ne pas utiliser le verbe aimé pour décrire ce qu'il lui inspire ? A croire qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert. Elle se mord la lèvre. Se met presque à rire en repensant qu'une minute plus tôt elle lui disait que la dissimulation n'était pas son truc. Un truc sincère qu'elle n'a jamais dit à personne. La vérité sans aucun artifice. « Je sais pas ce que tu me fais » A première vue ça pouvait paraître franchement étrange et pas parlant du tout mais ça avait au moins le mérite d'être sincère. «  J'aime être avec toi, j'aime ce qu'on partage. J'aime pas l'idée de dépendre de toi ni celle que tu pourrais me briser en une seconde. J'aime pas tout ça. Ca me ressemble pas. Mais je peux pas me résoudre à l'idée de ne plus avoir tout ça. Alors voilà je sais pas bien ce que tu es en train de me faire mais tu le fais. » et voilà elle l'avait dit sans vraiment le dire mais bon elle se doutait bien qu'en sous-titre y'avait écrit ce putain de mot qu'elle se refusait de dire par peur de sa réaction. Même plus envie de continuer le jeu juste de te laisser couler au fond  de l'eau et de te cacher.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 16:07
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX« J'aime être avec toi, j'aime ce qu'on partage. J'aime pas l'idée de dépendre de toi ni celle que tu pourrais me briser en une seconde. J'aime pas tout ça. Ca me ressemble pas. Mais je peux pas me résoudre à l'idée de ne plus avoir tout ça. Alors voilà je sais pas bien ce que tu es en train de me faire mais tu le fais. » Je décale ma tête en arrière histoire de bien voir le visage de Ayaka quand elle me fait sa déclaration. Parce que oui, ça m'en a tout l'air d'être une. Je souris légèrement, effectivement je le fais et plutôt bien puisque apparemment la demoiselle en redemande tout le temps. La preuve, elle est présente ce soir, elle a accepté mon cadeau et le porte toujours avec fierté. Je lui attrape doucement le pendentif l'intimant à se rapprocher si elle ne veut pas qu'il se brise sur la petite force que je concentre dans mon geste. J'incline doucement ma tête et l'embrasse en attrapant mollement son menton. Nos corps se collent à nouveau et j'en profite pour glisser mes mains jusqu'à sa nuque. Bientôt je ne ressens même plus le froid.
J'ai de plus en plus besoin d'elle. Je grimace dans le baiser et me décale doucement en la faisant tomber de mes hanches. Ma main caresse la vague et je lui balance un peu d'eau en riant comme un gamin. Même si mon regard est crispé, je tiens tout de même à la rassurer par un sourire. J'ai mal à la poitrine. Je soupire et lui indexe la terre ferme. T'as eu une idée vraiment conne ; l'eau gelée quoi! un autre rire et je sors de l'eau en la laissant derrière moi. Me rhabillant doucement, je me retourne vers elle et attrape la bouteille et le joint. Je vais pas les finir tout seul, chérie ! Je pose enfin mon cul sur le sol et, en tailleur, je commence à ouvrir tout ce qu'elle a soigneusement apporté de chez elle. En espérant que tout le mal partira bien à la fin. Ouais, j'ai surement faim!
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 22:26
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks Elle prononce ces mots sans même vraiment attendre un quelconque retour, elle a presque pris l’habitude d’être celle qui fait les déclarations et qui se laisse emporter par la flamme nommée amour qui finira peut-être par la consumer. Elle est même plutôt surprise qu’il vienne coller ses lèvres et son corps contre le sien. Elle ne se fait pas prier et lui rend son baiser avec entrain. Mais ouais, elle s’attendait presque à ce qu’il se foute d’elle comme il sait si bien le faire. Ce petit jeu entre eux. Ce petit jeu qui lui rappelle sans cesse que quand bien même elle ose y croire, c’est avant tout lui qui mène la danse. On en viendrait presque à se demander pourquoi elle ressent le besoin de lui dire tout ça. C’est vrai quoi, après tout, c’est écrit en gros sur son front si bien qu’y mettre des mots s’apparente à l’inutile. Voyez-vous madame à besoin de le dire. Elle sait bien que ce n’est peut-être pas ce qu’il veut entendre, mais elle aime l’idée d’oser lui dire ces choses-là. De lui renvoyer à la figure que malgré tout ce qu’il peut bien penser ou espérer y’a plus qu’une histoire de drap entre eux. Y’a ce collier et le fait qu’aujourd’hui, il ne s’offusque même pas à l’idée de pouvoir, l’entendre dire ça. Alors ouais, y’a peut-être pas encore les mots qu’elle aimerait entendre, c’est vrai mais y’a les regards qui parfois en disent bien plus et surtout cette petite voix intérieure qui ne cesse de lui répéter qu’elle est sur la bonne voie. Petite voix intérieure bien qui disparaît bien vite alors que l’eau glacée vient s’abattre sur son visage. Elle riposte et confirme intérieurement ces dires franchement y’a des moments où elle se demande franchement qu’elle mouche la pique. Faut jamais qu’elle ne fasse rien comme les autres. Parce que voyez-vous messieurs dame la banalité, c’est chiant à en crever et la vie est une aventure. « Dis donc critique pas mon génie » Parce que ouais c’est bien connu en plus d’être riche et bonne c’est un génie. Un savant mélange exquis qui regarde s’en aller au loin celui qui la rend à ses yeux encore un peu plus spéciale. Elle ne tarde pas à le suivre, quittant à son tour l’eau glacée. Elle ramasse sa veste en jean et la boutonne, aucune envie de mouiller tout le reste. Chérie typiquement le genre de mot qu’elle déteste habituellement, elle sait bien qu’il doit le sortir à une ribambelle de filles, mais elle avoue qu’accompagner de sa voix, elle finirait presque par apprécier le terme. Arrivée à sa hauteur elle attrape l’une des bouteilles gisant au sol et la porte ses lèvres, histoire de laisser l’alcool la réchauffer. « Qui a dit que tu devais finir tous seul ? » Sans vraiment réfléchir, elle s’assoit entre ses jambes et laisse sa tête venir se poser au creux de son coup ne manquant pas au passage d’attraper l’un des paquets qu’il a ouvert. Ils ont mangé comme des rois, mais, elle crève de faim. L’effet joint et eau froide. « Merci » finit-elle par lâcher sa tête toujours calée contre lui. « Je sais peut-être pas bien tout ce que ça veut dire pour toi, mais, merci » elle laisse une nouvelle fois ses doigts se perdre autour du collier. Non, c’est vrai, elle ne sait pas bien tout ce que cette soirée veut bien pouvoir dire.

«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 5 Juin - 16:50
Invité
j'archive !
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: