Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 23:11
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX ☽ Cheveux? Plaqués, parfait. Smoking? Bien arrangé. Cadeau? Il tient dans ma poche. Je tapote son endroit et souris face à mon reflet. Aller Joo' ce soir tu gère. J'envoie un dernier message à Ayaka dans un large sourire. Mes doigts son frénétiques. Puis je sors laissant un message sur le post-it destiné à Isao. Sa nourriture est dans le frigo, bref tout est fin prêt. Je pars tranquille et m'enfonce dans le parking appelant ma voiture. Une fois à l'intérieur je dépose ma veste pliée à l'arrière. Démarrage. J'entends ronronner la voiture et dans un doux sourire je prend la route. Ce soir, pas besoin de GPS ; je connais le chemin. Après tout ce n'est pas comme si, depuis son retour je n'arrête pas de faire des aller-retours là-bas. Mais cette fois-ci j'ai un autre engouement dans mon ventre. Le pauvre n'apprécie pas du tout ; je suis stressé et ça se voit bordel. J'ai les doigts crispés sur le volant et conduis beaucoup plus vite que limite de vitesse voulue. En même temps, ce soir est un jour spécial. Je vais enfin pouvoir savoir clairement ce que je voulais d'Ayaka et dès lors où j'engage ma route vers son appartement, je suis certain de ce que je souhaite. Elle me manque quand elle est loin et ça me frustre à l'idée de la savoir dans les bras réconfortant d'un autre. Car oui merde je me met à imaginer des films désobligeants. Je la déteste pour ça. Qu'elle sombre idiote. Je pince mes lèvres et me parque devant le grand immeuble. Coupant le courant, je sors alors mon téléphone et lui envoie que je suis en bas. Ma tête se pose en arrière. Les paupières closent, j'essaye de faire une rétrospective de ma vie. C'est horrible d'être à ma place. Surtout pour ce soir. Jamais je n'ai été si stressé, même pour ma première fois je l'étais moins ! Voire pas du tout. En soupirant, je relève les yeux sur la porte qui s'ouvre doucement sous le geste de la silhouette féline qui s'avance vers la Mercedes. L'une des choses qui m'exaspère davantage est ce sourire retroussé à mes lèvres dès que je la vois. Merde. Je sors de la voiture et la prend dans mes bras. Sa tenue et à l'image que je m'étais faite toute la journée. Mes lèvres se scellent aux siennes mais se défont rapidement pour venir lui ouvrir sa portière. Quand je me rassoies à ma place je pose ma main sur sa cuisse et la regarde droit dans les yeux en lui disant : « Je savais que je pouvais te faire confiance. T'as vraiment une belle tenue. » Que je rêve de défaire. En redémarrant, je roule encore plus vite pour arrive plus rapidement au restaurant. Plus vite on arrivera là-bas plus vite mon stresse tombera. Quand je mange, généralement tout se calme car je suis focalisé sur la bouffe alors bon... On arrive enfin et une fois à l'intérieur, ma main s'accrochant à la sienne, je la traine jusqu'au serveur lui indiquant le nom de la réservation. Restaurant chic, épuré ; divin pour passer une bonne soirée. Oui tous les éléments sont sujets à passer une excellente soirée en omettant mon stresse donc ma maladresse... Je l'installe à la table et m'assois en face d'elle. Un regard et je commande déjà l'alcool. Oui putain j'en ai vraiment besoin. « C'est cool que t'ai pu te libéré pour passer la soirée avec moi et puis... J'me suis dis que t'avais peut-être envie de te balader au lieu de rester à la maison. » Aaah, Ayaka je n'en peux plus de toi...
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 25 Mar - 0:59
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looksElle jette un coup d'œil dans la glace et une fois de plus une petite moue l'accompagne. Ce n'est habituellement pas son genre après tout elle est plutôt ce genre de fille énervante qui attrape le premier truc qui lui tombe sous la main et qui a quand même l'air d'une bombe. Seulement ce soir elle n'arrivait pas à se décider. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle se rendait à un rendez-vous. Ni la première fois qu'elle allait passer la soirée avec lui. Mais pour une certaine raison elle se posait beaucoup de questions. Une raison qui portait le doux nom de surprise. Joo voulait lui faire une surprise. Au-delà même du fait qu'Ayaka était plutôt du genre à faire des surprises que les recevoir, Joo voulait lui faire une surprise et ça lui paraissait presque être le truc le plus étrange qu'il ne lui ait jamais dit. Pour commencer, depuis quand est-ce que Jooheon c'était mis à faire des surprises ? C'était pas son genre. C'était pas non plus son genre de lui demander de se saper comme une reine lui, il était plus du genre a déchiré tous les vêtements qu'elle pouvait bien mettre. Toute cette histoire lui semblait presque louche. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander tout ce qui pouvait bien avoir derrière tout ça. Et pourtant, en même temps, elle avait vraiment hâte de passer cette soirée avec lui. Cette soirée qui sur le papier, ressemblait vraiment à tous les trucs de couple qu'elle voulait faire avec lui et qu'il méprisait. Savant mélange d'excitation et de questionnement voilà les deux mots qui pouvaient alors décrire l'état d'Ayaka. Son choix c'était finalement porté sur la fameuse petite robe noire, l'indispensable, le classique féminin qui fait pourtant toujours son effet. Prête dans les temps puisqu'à la lecture de son message, il l'attendait déjà en bas. Elle ajuste une dernière fois ses cheveux, enfile ses talons, jette un dernier coup d'œil dans la glace et le rejoint en bas. Ses yeux s'arrêtent déjà sur le bolide. Le moins qu'elle puisse dire c'est qu'il ne s'est pas fichu d'elle en ce qui concerne la voiture il sembles bien que ce soir il a sorti du garage son plus beau joujou. Puis elle finit par poser son regard sur lui. Elle ne peut s'empêcher de sourire. Lui non plus ne la déçoit pas, ce costume semble avoir été taillé pour lui et il lui semble encore plus beau que d'habitude. Merde alors voilà qu'elle retombe dans son romantisme. Mais elle ne peut pas s'en empêcher, pas quand il la regarde comme ça, encore moins quand il la sert comme il est en train de le faire. Leurs lèvres se rencontrent. Presque trop rapidement à son goût mais, la soirée commence très bien et elle ne doute pas que d'autres occasions se présenterons. Elle ne peut cacher surprise lorsqu'il lui tient la porte. Habituellement gentleman et joo ne sont pas vraiment des mots qui riment mais, elle doit bien avouer qu'elle apprécie le geste. A peine installé dans la voiture la main de joo vient directement se poser sur sa cuisse comme une vieille habitude,  un geste naturel qui coule de source et qu'on fait presque sans s'en rendre compte. Le genre de geste qui prouve qu'elle est sienne. « Merci, je te retourne le compliment t'es vraiment pas mal non plus » Elle sourit et pose sa main sur la sienne. Elle prend ses aise après tout pourquoi pas, ce soir ne semble pas vraiment rentrer dans le prototype de leurs soirées habituelles. Il ne s'est pas non plus foutu d'elle en ce qui concerne le restaurant chic à souhait pas le genre d'endroit où on emmène ses plans culs, bref de quoi la conforté dans son statut aussi mal défini et bizarre soit-il. C'est drôle ce soir il semble presque un peu désorienté, il a ce côté un peu gauche qui d'habitude ne fait pas vraiment partie de lui. C'est vrai, elle n'a pas vraiment l'habitude de le voir comme ça mais apprécie, c'est plutôt charmant. Et ça le devient encore plus lorsqu'il lui sous-entend – ou est-ce elle qui entend ce qu'elle veut – qu'il fait ça pour elle. « C'est cool que t'es pensé à ça. Surprenant mais plutôt plaisant. » Il avait en tout cas visé juste. Il pouvait être le pire des cons par moments mais d'une façon ou d'une autre il parvenait toujours à lui donner le sentiment qu'il était le con fait pour elle. « En parlant de surprise tu sais que tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton sms ? J'me suis demandée toute la journée de quoi il pouvait bien être question »   ouais toute la journée elle s'était retourné cette histoire de surprise dans la tête et mourait d'envie de savoir de quoi il en était même si elle se doutait bien qu'elle n'aurait probablement pas sa réponse tout de suite
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 26 Mar - 22:18
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX ☽ Surprenant? J'arque un sourcil tout en jetant un regard en biais vers ma cuillère que je redresse doucement. Il fallait qu'aucune de mes mèches ne tombent. Avec toute la laque que j'ai mis J’ESPÈRE que ça tiendra jusqu'à la fin de la soirée. Et même si on fait l'amour à la fin, il faut que ça tienne, MERDE à la fin. Lorsqu'elle reprend la parole, je lui souris faisant signe qu'effectivement je suis en train de l'écouter mais que je n'ai vraiment pas envie d'y répondre. Levant les yeux au ciel, je glisse ma main dans ma poche me demandant si elle était toujours à sa place. Et bien oui. Un sourire. « C'est une surprise qui s'attend au dessert. Si tu veux un indice... Je tiens vraiment à ça et... Je ne l'ai jamais fait à personne du moins j'espère. » Je ris doucement. Non, bien sûr que non je n'ai jamais fait ce genre de surprise mais le doute est mon vice ; j'aime la faire douter. Son visage est tellement mignon quand elle se pose des questions. J'incline ma tête sur le côté en essayant de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien penser comme excuses. Cette femme est mon parfait opposé mais c'est la seule qui puisse me rapprocher autant de la perfection. Elle est et elle sera toujours celle en qui je concentre le plus d'effort pour la satisfaire, la ravir et la tenir en haleine jusqu'à la prochaine surprise. Alors ce soir, je décide de sortir de le grand jeu. Ma Ayaka? Ce soir, tu ne vas pas en revenir de l'effort incroyable que j'ai concocté pour toi. Déjà nos flûtes de champagne arrivent à nous suivit d'une petite entrée fort gouteuse. Je lève mon verre et intime ma partenaire de faire de même. « A nous, Ayaka, à ton retour aussi. » Oh oui à ton retour car à partir de maintenant tu ne vas plus me lâcher cela te sauras délibérément interdit. Finies les cavales amoureuses ou les folies de l'ivresse avec d'autres, ça va être moi jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Mes yeux s'assombrirent sur elle. Intérieurement c'est le grand stresse et si on prête un minimum d'attention à mon corps, ma main tremble en tenant ma flûte. Je ne suis décidément pas doué pour prouver mon affection pour quelqu'un ou mettre des mots sur un sentiment. Non, moi ce que je comprend c'est "baiser" "femmes" "carpe diem" et "prendre du bon temps" et c'est déjà pas mal. Vient enfin le plat. Un repas bien gastronomique pour une soirée inoubliable. Je glisse discrètement mes mains sur mon pantalon que je frotte doucement. J'ai les moins moites et je l'avoue, on est loin du sexy et super sûr de lui.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 26 Mar - 23:17
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks Qu'est-ce que ce sentiment étrange que ce soir quelque chose va arriver. Quelque chose dont elle ignore absolument tout. Un truc à la fois effrayant et excitant. Elle sent son cœur palpiter à mille à l'heure. Impatiente à l'idée de savoir ce qu'il peut bien lui cacher et pourtant pas tout à fait sereine. Seul lui sait la mettre dans cet état. Ce savant mélange. Ce truc qu'elle ne peut même pas vraiment nommer ou expliquer. Il la rend folle. Oui, elle a conscience qu'elle finira probablement par se brûler les ailes avec lui. Elle est presque prête à mettre les voiles puis elle croise son regard, écoute ses mots séduisant et la minute d'après il se met à vouloir la surprendre. Et à lui dire qu'il ne l'a jamais fait à personne. Fait quoi ? Voilà la question qu'elle aurait bien aimé lui poser. Mais elle n'en fait rien parce qu'elle sait bien qu'elle n'aura de toute façon pas de réponse. Alors elle se met à imaginer. Retourne dans sa tête toutes les idées qui lui viennent. Une surprise qui s'attend au dessert. Un truc qu'il n'a jamais fait à personne du moins il l'espère. Pourquoi son putain d'esprit s'arrête sur une bague. Comme si Jooheon était le genre de mec à offrir des bagues. Pourtant tout ici venait confirmer cette idée. Le lieu sentait les demandes en mariages à plein nez. Ouais un nombre incalculable de fille avait dû se mettre à pleurer de joie ici alors qu'une liste interminable de mec avait posé un genou à terre. Elle secoue légèrement la tête. Il faut qu'elle se débarrasse de cette idée complétement folle. A nous. Est-ce qu'elle a bien entendu ? Plus besoin de surprise le simple fait d'entendre un nous sortir de sa bouche lui suffit. On dirait presque une gamine de 13 ans qui vit ses premiers émois amoureux. C'est grave et si quelqu'un le lui racontait elle trouverait probablement ça désespérant. Sauf que voilà c'est elle dont il est question. Elle est son histoire avec lui. Et même si c'est complètement ridicule elle ne peut s'en empêcher. Elle à ce mec dans la peau et l'entendre prononcer nous c'était comme décrocher le jackpot. «  A nous alors et à la suite de cette soirée » La suite de cette soirée et cette surprise qui la rendait presque dingue. Il était temps qu'il lâche le fichu morceau histoire qu'elle arrête d'imaginer des trucs qui n'arriveraient même pas s'ils étaient sur mars. Le dessert semblait encore bien loin alors que le plat pointait désormais le bout de son nez et plus ce fameux dessert approché, plus Joo semblait étrangement stressé. Une attitude qui venait presque confirmer l'idée qui habitait ses pensées depuis quelques temps. Il avait le comportement d'un homme qui était sur le point de faire sa demande. « Tout va bien ? » Ouais elle s'était presque sentie obligée de demander parce qu'entre nous une petite partie d'elle-même avait beau espérer l'impossible il valait mieux pour elle qu'on la ramène rapidement à la réalité.

«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 0:32
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX« Tout va bien ? » Non tout ne vas pas bien! Je crève de chaud, j'ai envie de me mettre à poil tellement je sens la transpiration couler! Au lieu de lui balancer cela, je la regarde et souris en prenant la dernière bouchée de mon plat. « Impeccable, la bouffe est trop bonne! » Je lève mon bras, lui prouvant que ouais je prend vraiment plaisir à manger bien que le dessert avance beaucoup trop vite pour moi. C'est comme si Ayaka contrôle ma vitesse et celui du temps en général. Magicienne. Je soupire et pose mes couverts en me décalant de la table, le dos contre mon dossier. « Je reviens, j'vais aller fumer. » Et potentiellement me rafraîchir les idées. Je sais que l'on peu fumer à l'intérieur mais putain, j'ai vraiment besoin de sortir là sinon je ... je... Bah je sais pas ce dont je serais capable. Bref, je me lève doucement et sors presque en trottinant. Rapidement, je cherche mon paquet, sors mon briquet et l'allume en soupirant d'extase. Uuh, ça c'est la belle vie. Je m'appuie contre le mur et regarde autour de moi. Tous semblent passer une bonne soirée. Il y a des sourires à foison et ça transpire le bonheur par tous les pores de ces pauvres cons d'heureux. Et moi, je suis là à tâter ma poche depuis le début de la soirée. Je n'ai pas envie de la faire attendre mais qu'est-ce que j'aimerais quand même faire s'adoucir le rythme du temps. Tout cela va beaucoup trop vite et j'avoue que je n'arrive pas à gérer. Pour la première fois de ma vie je me sens comme désemparé. C'est plus moi, je connais pas ce Jooheon. On m'a donné un bolosse pitié qu'on me rende mon corps et mon esprit! Je soupire et prend une autre taffe de ma cigarette. Ma tête tourne. Je met ça sur le dos de la cigarette. Non ce n'est pas le stress, c'est rien de tout ça. Ma main secoue ma tignasse blonde. Finalement elle ne sera pas plaquée impeccablement pendant longtemps. Une fois terminé, je néglige ce mégot que j'envoie à l'autre bout du trottoir avant de rentrer à nouveau dans les restaurant, je passe aux toilettes essayant de me remettre cette chevelure sauvage et reviens vers elle. Ayaka. Je lui souris et m'assois rapidement sur mon siège attendant le dessert. Deux minutes plus tard il est là. Uh putain. Je tousse, non j'éclaircis ma voix et prend le dessert en remerciant le serveur mais le maudissant intérieurement. Oh oui connard, mon sourire et un sourire de détresse et je te juge intérieurement. Salaud. Mes yeux se posent à nouveau sur Ayaka, spectatrice du nouveau Joo devant elle. Mon Dieu qu'elle ne doit pas aimer. Un sourire. Suis-je pardonné? Je glisse ma main dans ma poche, attrape la petite boîte fragile et la place sous le table où mes doigts la triture nerveusement. « Comme promis Ayaka. Je te donne ta surprise au dessert. » T'as intérêt à finir ce que t'es en train de mâcher avant de dire quoique ce soit. « J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on se connait et j'ai pensé que te remercier en t'emmenant dans un restaurant digne de toi et t'offrant ce cadeau serait plus adapté quant à mes mots. » Et elle a plutôt intérêt à aimer la façon dont je parle car j'ai appris cette putain de phrase depuis neuf heures ce matin. Ce n'est pas mon habitude de sortir des phrases sans insultes ou mots mâchés par mes paroles, mais là je décide de vraiment faire les bonnes choses. Je baisse les yeux à la boîte, l'ouvre dans la discrétion de la table. Elle va adorer. Je pose doucement la boite au milieu tout en regardant Ayaka. Je ne veux rien manquer. « Cadeau... A-ya-ka. »
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 22:14
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks Il sort fumer et la laisse là toute seule face à ses questionnements trop nombreux. Le coup classique. Le truc qu'il fait souvent et quelque part elle le reconnaît bien là. Seul hic assise toute seule elle a toute la liberté du monde pour se remettre à imaginer ce à quoi elle se refusait de penser quelques minutes plus tôt. Elle regarde autour d'elle. Et vl'a qu'un type se met à genoux et fait sa demande. Coup classique l'heureuse élue fond en larme et lâche, le oui tant espéré. Elle tourne la tête. Non Ayaka, non tu ne seras pas la prochaine. Arrête de te faire des films. C'est même pas comme si elle avait attrapé le bouquet. Puis d'abord il n'a jamais été question pour elle de se marier. Qu'est-ce que c'est que cette idée complètement dingue sortie de nulle part. Peut-être qu'elle a trop forcé sur le champagne. Ouais c'est très certainement les bulles qui lui montent à la tête. Voilà l'excuse du siècle toute trouvée comme si Ayaka avait besoin de champagne pour se mettre à rêver. Il est temps qu'il revienne et que tout ce mystère soit une bonne fois pour tout levé. Mais cette cigarette semble être la plus longue que la terre n'a jamais connue. Elle en vient presque à se demander si la fameuse surprise en question ce n'était pas de lui faire une mauvaise blague en la laissant plantée là. Elle devrait apprendre à lui faire plus confiance. C'est en tout cas ce qu'elle se met à penser alors qu'il se réinstalle en face d'elle.  Elle n'aura même pas le temps de lui demander si la cigarette était bonne que le met tant attendue fait enfin son apparition. Elle ne sait pas bien comment réagir mélange d'un petit stress et d'excitation non dissimulable. L'heure de la révélation. Le moment béni. Enfin béni Jooheon lui ne semblait absolument pas avoir été détendu par sa cigarette. Elle lui sourit presque comme une façon de lui dire c'est bon quoi que ce que tu t'apprêtes à faire soit tout ira bien.Petite mélodie qu'elle pourrait s'appliquer à elle-même. Quoi qu'il s'apprête à faire tout ira bien. Tout va toujours bien tant qu'il est là. Et voilà. Le moment du discours ou appelez ça comme vous voulez. Une éternité qu'ils se connaissent. Elle sourit, se dit que même l'éternité ne sera probablement pas suffisante pour elle. Serait-il enfin arrivé ? Ce moment qu'elle a l'impression d'attendre depuis toujours ? Cette prise de conscience qui lui semblait presque impossible ? On ne change pas un homme ils disent. Peut-être se sont-ils trompés. Non pas qu'elle veuille vraiment le changer. C'est plus que ça. Elle veut qu'il dépende d'elle autant qu'elle peut dépendre de lui. Elle veut qu'il sente son cœur se faire piétiné à l'idée qu'elle puisse partir un jour. Son regard suit le petit écrin qui s'avance doucement vers elle. Heureusement pour elle il est déjà ouvert. De quoi lui éviter de se replonger dans toutes ses idées loufoques. Elle n'est pas déçue. Ce qui s'offre à elle la touche bien plus qu'une bague. Elle attrape la boîte comme une vraie gamine qui s'empare de ses cadeaux de noël. Un sourire bien installé ne voulant pas quitter ses lèvres. Elle admire les petites pierres qui ornent le J. Relève la tête et se perds un instant dans son regard « Qu'est-ce que tu attends pour m'aider à le mettre ? » Elle aurait pu dire merci, lui dire que cette surprise était une réussite mais il lui semblait que cette petite phrase résumait parfaitement sa pensée. Pour une fois il ne se fit pas prier, s'avançant vers elle et l'aide à passer ce collier. Comment on dit déjà ? Comblée voilà. C'est étrange comme parfois un petit geste, une attention qui peut aux yeux de certains semblaient être un fait parmi tant d'autre touche une autre personne. Ayaka savait bien qu'il y avait encore probablement du chemin à faire dans leur histoire et qu'il y en aurait toujours mais ce soir-là, elle avait l'impression d'avoir passé une étape. Passant doucement une main sur sa joue elle s'arrête sur le col de sa chemise et l'attire un peu plus vers elle. « Merci » murmure-t-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes. Son cœur ne lui appartient peut-être pas entièrement mais, elle est la seule à avoir son nom autour du coup, la seule.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 23:39
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX ☽ UUUh, elle apprécie le cadeau. En même temps, le contraire m'aurait bien étonné. Je la regarde avec un large sourire dessiné sur mes lèvres. « Qu'est-ce que tu attends pour m'aider à le mettre ? » Oui m'dame. Je me lève comme si je suis sur ressort et m'empresse de venir derrière elle, dégageant sa chevelure de se nuque. Une fois accroché j'ai même le droit à un remerciement ; ses lèvres contre les miennes. Mes yeux se ferment, je prend mon lot de récompense et m'écarte doucement sous son petit merci. Mais de rien ma belle. J'incline la tête sur elle et remet impeccablement le pendentif. « Tu l'aime alors, tant mieux. » Première fois que je donne un cadeau à une femme et que celle-ci l'apprécie. Eh bien j'ai plutôt doublement gagné dans ce jeu. Le bijou n'est pas simplement taillé par l'initiale de mon prénom mais il est aussi un signe d'appartenance. Ce Tatsuya de mes deux, qui m'est resté en travers de la gorge, n'a plus qu'à arrêter de marcher sur mon territoire. Me redressant, je lui caresse les cheveux et repars m'asseoir en jetant un oeil à la salle. Tiens une jeune demoiselle venait de se passer la corde au cou ; la bague de fiançailles lui ornait le doigt comme un gros diamant bien trop lourd pour elle. J'observe la scène comme un piètre spectateur. Qu'ils sont pathétique. Comme s'il fallait en 2016 avoir une bague pour démontrer à quel point on aimer la personne. Et puis si c'est pour la tromper pendant l'enterrement de vie de garçon c'est un peu inutile comme preuve. De nos jours, les bagues sont banales et les sentiments puérils. Haussant les épaules, je retourne à notre table. Les mains sous la table et jointe entre mes jambes écartées. Soulagé, tout le stress vient tout juste de partir pour se foutre dans ceux qui se suicide dans une demande en mariage même plus innovante. Le serveur vient à nous, nous demande si nous avons bien mangés. Je lui réponds que les plats étaient bien bons et regarde Ayaka. Elle aussi semble être satisfaite. Pari gagné mon p'tit Joo. En souriant, je me lève et demande l'addition. Arrivé vers eux, bien entendu c'est monsieur qui sort la carte. Je ne vais tout de même pas laisser Ayaka me rincer et puis ça gâcherait tout l'effort que j'avais fournis pour cette soirée. Soirée qui n'est pas prête de se finir ainsi. Il me rend ma carte bien qu'un peu déçu de ne pas garder tout ce pognon dans ce petit rectangle doré. Un sourire poli et nous sortons. Je tend mon coude à Ayaka histoire qu'elle marche avec moi et trouve appuie pour ses talons hauts. Ces efforts aussi ne sont pas négligés. Lorsque nous nous entrons dans la voiture, je pose ma main sur sa cuisse et la regarde en tentant de capter cette lueur dans ces pupilles dont je suis raide dingue depuis le tout début de notre rencontre. « Pour le collier... Je préfère te dire que c'est parce que je t'adore. On n'est pas comme ces gens qui vont se marier parce qu'on veut une évolution, hun? Naaan, on est au-dessus de tout ça Ayaka. Nous on est des visionnaires et te voire me laisser avec les autres ça c'est un bon chemin à prendre. J'ai vraiment fait le bon choix. » Moi? Salaud? Non, elle m'aime comme ça et elle ne partira jamais je le sais. Elle n'en est tout simplement pas capable. Je sors une cigarette de ma poche, enfin une cigarette ... On s'entend bien hun. Petit cadeau d'Eiji. Je souris et l'allume en branchant le moteur et la musique de surcroit. « On passe chez toi avant? Faut que tu passe prendre tes affaires. Tu reste dormir parce que demain j'aimerais quand même que tu mange avec Isao. » Uh oui Ayaka tu monte en grade. Je démarre et ouvre la vitre laissant tomber ma main tenant le joint pour évacuer l'odeur dans le cuir des sièges. « Hésite pas à me dire si tu veux. » Lui dis-je en tendant l'objet fumant. Oui, pour un policier c'est clairement comble mais on avait aussi la réputation de se servir allégrement. Et moi... Je ne soulage en aucun cas les personnes qui contraient ce cliché.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 0:50
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks Elle qui craignait que la soirée se transforme en une drôle de plaisanterie devait bien avouer qu'elle était plutôt ravie et qu'elle était prête à signer pour une autre soirée du genre. Comme quoi celui qui a dit que le changement a du bon n'a pas tout à fait tort. Ouais mais celui qui a dit chassez le naturel il revient au galop disait lui aussi vrai. Tout allait pourtant pour le mieux ils avaient fini leur dessert dans une ambiance qui se voulait aussi délicieuse que les mets qu'ils étaient en train de déguster. Gentleman jusqu'au bout il lui avait même prêté son bras pour rejoindre la voiture. Puis il avait fallu qu'il se remette à parler des autres. A la limite, elle en avait pas grand-chose à faire de tout le discours sur le mariage. Elle était même plutôt d'accord avec ses propos. Ayaka n'était de toute façon pas une fille à marier. Pas sur le plan technique tout du moins. Trop libre pour vouloir s'engager sur le papier. Trop attachée à des principes datés de ses amis hippies tant vénérées. Seulement voilà les amis hippies se transformait presque en ennemis quand les autres venaient sur le tapis. Elle aurait aimé pourtant, elle aurait adoré pouvoir en avoir absolument rien à foutre. Et ça aurait surement été le cas s'il n'avait pas été question de Jooheon. Ouais avant lui elle vénérée la liberté sexuelle absolue. Plusieurs partenaires. Aucune attache. Vivre pour baiser sans se soucier du lendemain. Puis elle avait croisée sa route et petit à petit sans même qu'elle ne s'en rende compte sa vision sur ce sujet avait changé. Le vilain monstre nommé jalousie était venu s'installer. Un corps étranger auquel elle ne s'était jamais vraiment habituée. Comme une autre elle. Non elle n'était probablement plus la fille qu'il avait rencontré des années plutôt.  «  Tu sais bien que j'en ai rien à foutre du mariage » Strict vérité quoi qu'il puisse en penser. Mais les autres ça c'était un tout autre sujet.  «  Te laisser avec les autres quand toi tu voudrais que je t'appartienne entièrement » Elle voulait bien être visionnaire après tout pourquoi pas. Mais être la reine des connes n'avait jamais fait partie de ses plans. Ouais elle l'aimait et elle savait bien qu'il en avait conscience. Mais ça ne devait pas pour autant lui donner le droit de faire ce que bon lui semble Rien n'est aussi facile, la liberté engendre toujours des contreparties. Et Non, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre malgré tout ce qu'il pouvait bien en penser.  « On est peut être au-dessus de beaucoup de choses mais y'a des limites à tout quoi que t'en penses » Ce n'était pas vraiment un reproche mais plus une constations. A lui d'en faire ce qu'il en voulait. Elle avait choisi de ne pas se prendre plus longtemps la tête avec ça. Très franchement la soirée avait bien commencé et elle ne voulait rester que sur le positif.  « Bonne idée » avait-elle lancé en essayant d'être la plus convaincante possible. Oui, rester dormir lui semblait être une très bonne idée. Manger avec Isao ça c'était par contre une autre histoire. Non pas qu'Ayaka n'aimait pas le petit frère de Jooheon mais disons qu'entre eux les rapports étaient plutôt tendus pour une raison qui lui échappait totalement. Après tout il ne lui semblait pas avoir été désagréable avec lui au contraire, elle avait fait beaucoup d'effort pour être accepté mais le cadet Usami restait de marbre. Le pauvre n'avait pas de chance, elle est du genre tenace Ayaka fixée sur ses idées, un jour ou l'autre il finirait bien par accepter sa présence dans la vie de son frère. C'était même important pour elle sachant à quel point Jooheon était attaché à Isao. Puis manger avec lui c'était aussi la preuve qu'elle y avait sa place et ça ce n'était franchement pas désagréable. Elle sourit est saisi le joint. Pour qui il la prend. Elle a parfois l'impression qu'il ne se souvient pas toujours qu'elle vivait aussi avant de croiser sa route. Elle le porte à sa bouche et y reconnaît tout de suite la pâte d'Eiji. Repensant presque nostalgiquement à toute la weed fumée en cachette alors qu'ils étaient encore des gamins. Le bon temps. Une taffe puis deux. « On t'as déjà dit que ça a du bon d'avoir un flic dans sa vie ? »  En tout cas un comme lui. « En plus j'fais partie de ces filles qui trouvent qu'il y a quelque chose de sexy dans l'uniforme » Une autre taffe. Elle profite de la douce sensation de la fumée qui vient chatouiller sa gorge et lui retend l'objet tant aimé.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 1:28
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX« On t'as déjà dit que ça a du bon d'avoir un flic dans sa vie ? » Je souris et la regarde tendrement. La voir fumer lui donne un air sexy, surtout lorsque je me dis qu'elle est en train d'aimer l'osmose de la weed s'infuser dans son corps. Bien sûr que ça a du bon d'avoir un flic dans sa vie! A qui cela gêne-t-il d'avoir le bras de la justice avec soit? Je m'apprête à lui répondre mais m'arrête sciemment. J'ai encore envie d'entendre sa voix chanter tandis qu'elle inhale la fumer et la coince à sa gorge. « En plus j'fais partie de ces filles qui trouvent qu'il y a quelque chose de sexy dans l'uniforme » Uh la mignonne... Je souris et lui embrasse la joue avant de lui mordre le lobe. « Suffit juste de le demander. » Je me replace convenablement attrapant avec dextérité le joint. Une fois au bec, je commence à conduire et prend la route de son appartement. Comme d'habitude, je n'oublie pas son chemin... Je l'ai fait tellement de fois. La première fois pour faire le Roméo à sa fenêtre et les autres fois qui on suivit la première pour la prendre pour acquise. J'étais fier le jour où j'ai compris qu'elle allait me suivre n'importe où et aujourd'hui je suis flippé à l'idée qu'elle puisse me quitter. Pour preuve qu'aucun être est acquis, elle est partit un an à l'étranger, loin de moi et vivre une vie à l'indienne en redécouvrant les positions du kamasutra avec un autre que moi. Comme quoi, la maline me l'a bien fait ressentir. Je l'ai encore en tête d'habitude j'oublie facilement. Ayaka n'est pas la première à me sortir ce genre d'aventure "oui j'ai couché avec untel car je sais que nous ne sommes pas ensemble (...)" FAUX. Elles cherchent juste que l'on soit décontenancé et qu'elles s'aperçoivent que l'on est entièrement à elles. Sauf que non, nous ne le sommes pas du moins je ne suis pas attaché aux autres... Sauf peut-être à Ayaka. Je sers un peu plus le volant et tourne violemment. Perdu dans mes pensées j'ai failli perdre la sortie. Je me parque comme si rien ne s'est passé et la regarde. « Je monte avec toi mais ça veut pas dire qu'on reste. Prend des affaires et vérifie si t'as pas une tente avec tout le matos nécessaires. » Ouais, je vais pas me mouiller et commencer à chercher pour elle. Faut pas non plus exagérer. Je l'embrasse et ouvre la portière avant de faire le tour pour lui ouvrir à son tour. Elle descend de la bagnole et je lui attrape le poignet -parce que prendre la main c'est pour les pédé, ceux qui ont peur- pour la diriger vers son appartement. On monte jusqu'à son petit chez elle et je pénètre en allumant les lumières. « J't'attend dépêche toi. » Je m'assois sur le canapé en lançant un grand soupire d'apaisement. Dans le dernier effort, je cherche mes petits plaisirs de la vie et me fait un nouveau joint. Posant mes jambes sur la table basse, j'appelle Ayaka au loin tout en allumant le bout du papier. « Et t'as pas une 'teille aussi Aya? ça serait cool aussi. Uh dommage que j'ai pas mon uniforme mais j'aurai peur de le froisser. » Lançais-je en tournant doucement le buste, bras étendu sur le dossier du canapé pour me retrouver confortable lorsque je l'observe avec tendresse... Mes pupilles inspirent presque de l'amour mais je suis sûr que c'est à cause de la weed. Ouais... C'est évident, non? Elle est magnifique. J'inhale la fumée et la recrache en me plaçant à genoux sur le canapé, les bras pliés sur le haut du dossier pour y placer convenablement mon menton sur le dos de mes mains. « Je vais te faire plaisir ce soir... Tu conduis la merco. On va à la plage... Je veux voir tout ça la nuit, avec toi. » Mais dis donc... Je ne me reconnais même pas. On dirait presque que j'ai rejoint le banc des bolosses qui emmènent leur copine voir le coucher de soleil parce que c'est romantique et porteur de grand succès. Mais dans ma tête cela semblait plutôt logique. Je sens comme-ci j'peux faire n'importe quoi pour Ayaka. L'attache me fait bien peur et je redoute le jour où je dois, un jour, bien avouer qu'elle me plait plus que les autres. « On pars quand tu veux ma belle. » Je me rassois comme l'initiale, les pieds sur la table et le joint au bec tout en sortant mon téléphone.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 2:41
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks Elle s’attendait à passer une soirée posée dans un bon lit douillet quand il se met à lui parler d’une tente. Une tente sérieusement ? A croire qu’elle a une gueule à faire du camping. Mais il a de la chance. Un an dans l’humanitaire ça veut bien dire devoir s’équiper de trucs qui vont vous servir qu’à l’autre bout du monde. Sac de couchage, barre énergétique inbouffable et la tente tant désirée. En plus tout ça et encore dans tout le bordel qu’elle n’a pas pris le temps de ranger. A peine ont-ils mit un pied dans son appartement que monsieur est déjà presser par le temps. Ce pacha s’installe tranquillement dans le canapé et attend que tout arrive tout cuit. Un vrai mec quoi. Elle le regarde un instant « ça va tranquille bien installé ? » En guise de « vengeance » elle lui balance au visage la robe qu’elle portait jusque-là. Du style regarde mais puisque t’es pressé par le temps tu ne pourras pas toucher. Et se faufile dans sa chambre à la recherche d’un truc plus confortable à porter et de la fameuse tente. Elle opte pour la simplicité niveau vêtement jean et tee-shirt blanc feront l’affaire. Et ne tarde pas à retrouver la tente. Elle sourit amusée. S’il savait qui cette tente a bien pu voir passer il ne voudrait probablement plus en entendre parler. Ouais elle sent presque l’expérience indienne à plein nez mais il en veut une alors il va bien devoir se contenter de ce qu’il y a. Elle réapparaît dans le salon et le retrouve exactement à la même place. Elle rit à l’évocation de l’uniforme et sort de l’un des buffets une bouteille. Tequila parce que ce soir elle a le sentiment que weed et tequila peuvent faire bon mélange. Elle lui tend la bouteille et ne manque pas de souligner « C’est con ça se repasse un uniforme » avant de s’installer à côté de lui et de lui voler le joint qui semblait jusqu’à alors le combler. Elle craque presque face à sa tête, le menton posé sur ses mains comme ça il a presque l’air d’un gamin et ça lui arrache un sourire. Sourire qui s’agrandie à l’évocation du nouveau plan. Voilà donc pourquoi la tente est venue s’immiscer dans l’histoire. La plage, les étoiles et lui. Tableau romantique à souhait. Bien loin de tout ce qu’il lui a jamais proposé jusque-là. Pas vraiment le genre d’idée qui lui ressemble mais la weed aidant il fait preuve de créativité et elle est séduite. Elle attrape deux autres bouteilles, une autre couverture, quelques trucs à bouffer au cas où et met le tout dans un sac. «  Lâche ton téléphone et passe les clés il me semble que la plage nous attend » Il ne se fait pas prier et ils se mettent en route. Elle sourit derrière le volant. Contente de pouvoir toucher au jouer de monsieur. Excitée à l’idée de pouvoir sentir sous ses pieds la vitesse que l’engin peut offrir. Et à peine mets elle son pied sur l’accélérateur qu’elle a le sentiment de comprendre pourquoi la plupart des mecs de cette planète son des amoureux de la vitesse. Sans vraiment réfléchir elle met le cap sur Isshiki. Probablement parce qu’elle y a plein de souvenir d’enfance. Après tout , comme la plupart des japonais il lui est souvent arrivé de passer ses journées d’été sur cette plage proche de Tokyo. Mais la nuit, ça va être une grande première. Peut-être est-elle allée très vite, motivée par l’idée de pouvoir l’avoir pleinement pour elle au milieu de nulle part mais l’horizon bleuté apparaît plus vite qu’elle l’aurait pensé. « La plage est à nous » fini-t-elle par lâchée une fois arrivé. Sous-entendu elle est à nous et je compte bien en profiter. Elle sort. Se laisse bercer par la brise fraîche qui vient caresser sa peau alors que l’air iodé vient titiller ses narines. Elle s’avance un peu et laisse ses pieds s’enfoncer dans le sable. Elle sort une bouteille de son sac et installe jette la tente. Sérieux le mec qui a inventé ça et un génie. Elle finit par s’installer faisant signe à Jooheon de la rejoindre. Ouvre la bouteille et laisse le liquide la réchauffer.

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 12:41
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX ☽ Elle a beau conduire vite, j'arrive tout de même à m'endormir. La tête posé sur la vitre, je sens tout de même le moteur vibrer tout autour de nous. Dans un large sourire, je me laisse bercer par la vitesse qu'engage Ayaka. « La plage est à nous » Je me réveille et regarde autour. Eh bien elle conduit plutôt vite. Mes bras s'étirent vers le plafond de l'habitacle et je la suis lorsqu'elle sort. Faisant le tour de ma voiture, j'ouvre le coffre et la laisse s'amuser ou faire l'état des lieux. Effectivement, j'ai tout prévu. Et ça tombe plutôt bien, ces vêtements commençaient sérieusement à m'étriquer. Je retira mon blazer, chemise et pantalon pour en mettre d'autres. Adieu derbies qui faisait trop mal au talon et bonjour basket! Ayaka revient juste le temps de placer un peu ce qu'on a ramené de chez elle. Quand tout semble terminé, j'arrive à côté d'elle et m'assois en regardant les vagues pousser leur cris lorsque l'écume s'échoue sur le sable. Ce n'est décidément pas une mauvaise idée la plage bien qu'un peu cliché quand même. Mais il nous manque quelque chose et je commence à le sentir. « Aller Aya, on rentre pas tant qu'on a pas tout fini. Et quand je dis tout je parle bien de l'herbe et de l'alcool. » Lançais-je en la regardant avec un sourire. Je me penche vers elle pour prendre la bouteille. Par dextérité et habitude, j'arrive aisément à retirer le bouchon et le tend à ma très chère partenaire. Je sais très bien qu'elle n'a pas froid aux yeux et ne s'attarde pas sur les petits détails. Elle ça ne la dérange pas de boire à la bouteille. Elle est loin des autres femmes, déjà elle tient mon initiale au cou. Je m'avance pour le tripoter et souris. « Il te va bien, hun. » Je hoche la tête et m'allonge en regardant le ciel. Ma main tombe à ses hanches où je caresse doucement le bas de son dos. « Et puis tu as raison... La plage est à nous. » Je souris de plus bel et frétille des sourcils en démontrant bien là mes pensées perverses.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 16:20
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks L'étendue et l'eau bleue qui se perd dans l'horizon. De nuit la plage lui semble être encore plus dotée d'une aura presque magique. Elle lève la tête vers le ciel et se perd dans les étoiles. Elle ne sait même plus à quand remonte la dernière fois qu'elle en a aperçu dans le ciel tokyoïte. Des années au moins. Des années qu'elle ne prend plus le temps de se poser et d'apprécier les choses simples de la vie. Le vent qui vient caresser son corps, les odeurs qui l'entourent toutes ces choses dont elle dit vouloir se rapprocher mais qui lui sont bien lointaines. Elle n'est pas si différente de tous les autres finalement. Tokyoïte jusqu'au fin fond de ses tripes. Elle court. S'engage dans la course folle. Se perd dans ses songes mais n'en fini jamais de courir. Sauf avec lui. Etrangement à ses côtés elle ne ressent pas le besoin de partir. Il lui arrive de lui courir après oui, dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foi mais, ses rêves d'ailleurs s'éteignent à l'instant même où elle pose son regard sur lui. Au début elle détestait ça. Finalement elle n'est pas si différente de lui. Dépendre de quelqu'un ne faisait pas parti de ses projets, de ses envies mais c'est arrivé. Non, ça s'est imposé à elle et elle a décidé de ne pas se battre contre ça. Parce qu'elle savait déjà que nier la vérité lui ferait plus de mal que de de se laisser aller. Parce qu'elle n'était pas armée contre ça et parce qu'elle a bien compris que les sentiments ne se commandent pas. Elle sourit à l'évocation de son plan. Lui prend presque l'envie de prendre tout son temps pour finir les bouteilles et toute la weed qu'ils ont avec eux. Elle se sent bien ici et n'a aucunement envie de quitter l'endroit.  « J'espère qu'on a de quoi tenir un bon moment alors. » Elle saisit la bouteille qu'il lui tend et ne se fait pas prier laissant le liquide l'enivrer. Un frisson la parcours alors que ses doigts viennent s'entremêler à la chaîne qu'elle porte désormais autour de son coup. « Bien sûr que ça me va bien » sûr d'elle la petite. Assurance à toute épreuve. Pourquoi douter d'un truc évident ? Ce collier-là ne venait que confirmer un fait déjà bien établi. En plus de l'avoir dans la peau elle l'avait désormais sur sa peau. « On devrait probablement en profiter alors » Parole pleine de sous-entendus en écho avec le regard qu'il venait de lui lancer. Elle pose délicatement la bouteille à côté d'elle et étend son corps à côté du sien. Bien décidée à passer des paroles aux actes. Elle approche son visage du sien et joue avec son lobe. Passe sa langue dans son coup. Remonte un instant sur ses lèvres et se met à réfléchir. A défaut de lui faire porter un pendentif avec son initial. Ce soir, Ayaka va l'imprégner d'elle et Jooheon ne pourra rien faire contre ça. Parce que lorsqu'elle a une idée derrière la tête Ayaka n'est pas du genre à revenir dessus. Elle scelle ses lèvres aux siennes. Savant mélange de tequila et de jooheon, plutôt à son goût. Elle descend jusqu'aux poches de sa veste. En sort de l'herbe et de quoi rouler. Se redresse et prépare le joint. L'allume et tire une taffe sans le quitter du regard.  « Tu vas finir comme lui » lâche-t-elle air malicieux au visage. La joueuse. Elle se sent presque poussée des ailes alors qu'elle vient placer le joint au creux des lèvres de Jooheon.

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 17:03
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX ☽ Le mieux ce que j'aime chez Ayaka, c'est qu'elle comprend tout à la seconde où je la touche ou la regarde. Elle est un tout qui me complète mine de rien. Péniblement, je sens mon cœur qui commence à s’accélérer. Qu-quoi? De toute façon je sais bien que c'est le joint c'est sur. J'arque discrètement un sourcil mais m'oblige à penser à autre chose lorsqu'elle s'allonge contre moi, me provoque par sa tendresse et m'embrasse enfin. Oulah... Là il s'agite un peu trop pour seulement deux joints. J'attrape furtivement mon pull à l'endroit de mon organe et le sers pensant connement que ça peut l'arrêter. Que dalle. Je soupire dans le baiser et sans que le sachet me quitte. Ayaka le prend et je m'appuie avec mon coude pour la voir faire. Et en plus de cela elle savait rouler... Je roule mes yeux au ciel remerciant tous les astres de ce petit bonheur et l'observe quand elle retourne vers moi, le joint coincé entre ses lèvres. « Tu vas finir comme lui » Eh bien, ça commence déjà ; je m'enflamme déjà. Dans un grand sourire je lui répond. « Ah bon? Et tu compte me jeter une fois que tu auras fini? » J'avance vers elle et l'oblige à garder la fumée dans sa bouche. Je l'embrasse, relève son menton et lentement la fumée se déloge de sa bouche pour venir dans la mienne. Je lève mon menton à mon tour et lâche le nuage dans le ciel. « Tant que je suis entre tes lèvres ça me va. » Je retourne l'embrasser et pose ma main dans ses cheveux, à sa nuque. Par son inattention, j'arrive à lui soutirer le joint d'entre ses fins doigts et commence à fumer. Mes yeux se posent sur la bouteille laissé sur le côté. « Nous deux... On est comme le vin, on s'bonifie avec le temps? » Ou l'on finira par s'entretuer à vouloir trop s'appartenir ?
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 18:46
Invité
Joo & Aka

faire l'amour est une chose, baiser en est une autre




how she looks Le jeter une fois qu'elle aurait fini. Une mine boudeuse se dessine sur son visage. S'il savait à quel point elle aimerait parfois pouvoir le faire. Ça serait beaucoup plus simple. Mais Joo s'avère être comme toutes les substances. On y goûte, ça nous plaît et la dépendance commence sans même qu'on ait le temps de s'en rendre compte. « Jeter non mais consommer c'est une autre histoire » Une histoire dont elle n'aurait probablement jamais fini d'écrire les lignes. Histoire sans fin, sans dénouement fixé. La rencontre de deux êtres. Histoire d'amour. Histoire d'une vie. Même le titre n'était pas bien définit. La vie est un jeu. Un jeu auquel elle a décidé de jouer avec lui. C'est la là seule chose dont elle est certaine. Illusion d'avoir les cartes en mains peut être tombera-t-elle demain mais ce soir, elle se laisse porter par la vague et par la fumée enivrante qui doucement s'empare du lieu. Entre ses lèvres, sur son coup, dans son cœur. Existe-t-il une seule parcelle de son corps qu'il se décidera à épargner ? Elle rit. Comme si il restait encore quelque chose. Chaque cellule de son corps et touchée. Système immunitaire au point zéro. Et lui se tenant face à elle à la fois premier responsable et seul remède. « A oui ? Tu serais du genre à seulement te contenter de mes lèvres ? » Probablement pas non. Mais elle apprécie l'idée qu'il pense à ses lèvres en premiers plutôt qu'à certains de ses autres attributs. Elle répond à son baiser avec fougue. Histoire de lui mettre en tête qu'il a bien raison de vouloir rester entre ses lèvres. Comme le vieux vin en voilà une métaphore intéressante. Elle aime l'idée que ce soit synonyme de durée. Moins celle qu'en le laissant trop longtemps il finit par être imbuvable. Elle ouvre la bouteille qui, quelques secondes plutôt lui inspirait cette remarque et la porte à sa bouche. Fait mine d'être une fine connaisseuse. « On est mieux que le vin et l'herbe réuni. Mais je garde l'idée qu'on se bonifie avec le temps » Parce que ce n'était pas complètement faux. Avec le temps elle avait fini par l'apprivoiser. A le connaître assez pour savoir à qui elle avait affaire. Elle lui reprend le joint en tire une taffe et pensive lâche un « J'veux dire on n'est pas si mal tous les deux non ? » Elle ne prononce pas le mot ensemble. Sachant bien que c'est le genre de truc qui l'horripile mais le cœur y est.  

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 21:59
Invité
faire l'amour est une chose, baiser en est une autre
avec bae
TENUE & CHEVEUX ☽ Puis elle continue sur ma lancée, elle nous trouve mignon ça se voit. Elle veut en savoir plus sur mon impression de ce nous bien différent des autres. Je la laisse dans un silence absolu tandis que je me met à boire sans la regarder. Non, je préfère la vue des vagues, de leur courbe à celles d'Ayaka car elles finiront par me damner ce qui en somme ne m'effraie pas plus que cela. C'est étrange, non? Je soupire et la regarde enfin. « Pas si mal? Ouais quand tu jartes pas mes plans baise de chez moi. » Je lui ris au nez et reprends une gorgée de l'alcool. Ouais parce que putain, maintenant cette jolie effarouchée a peur de rencontrer à nouveau la tempête Ayaka. Première impression, c'était loupé. Un fiasco. Quant à moi, je m'amuse au loin de la voir se décomposer. J'ai réussi à rompre toute forme de combat ou de révolte d'Ayaka car je sais qu'à partir de maintenant elle restera toujours avec moi. Je lui saisis sa veste en jean et la tire contre moi pour l'embrasser. J'essaye de savoir jusqu'où ma belle peut aller, qu'elle est sa limite et surtout si elle en a. Même si je sais, qu'au final, la personne qui souffrira le plus dans l'histoire se sera moi. « Hm dis, on joue? Genre cap ou pas cap. » J’accueille mes dires par un large sourire. Bien que je sentais comme un mauvais pressentiment ; le jeu pouvait se renverser contre moi. Bref, tout le monde connait les règles du cap ou pas cap alors je continue et pose ma main sur sa cuisse. « Je commence... Cap ou pas cap... De prendre la plus grosse taffe que tu peux? » Je pointe du doigt le joint et lui souris. Aller Ayaka, je sais que tu es forcément d'accord pour jouer à repousser nos limites dans le gouffre.
electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: