:: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notice me Sempai !!! |#| EICHI&SAYU

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 22:48
Invité
Tenue  Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Sempai. Sayuri s'était appliquée, avait mis une tenue qu'elle voulait décontracter mais mignonne et même ces talons qui lui faisaient horriblement mal aux pieds. Un maquillage léger mais efficace et elle était fin prête en espérant lui plaire. Enfin un jour de libre, elle avait l'impression d'être coincé à Neverland en permanence, même plus cinq minutes pour vivre, avec ce tyran machiavélique qui débarquait maintenant chez elle sans prévenir. Elle avait droit chaque seconde à des commentaires venant de la secrétaire sur la beauté fatale du spécimens, mais elle n'y prêtait qu'à peine attention, elle avait une mission importante; tout découvrir et faire éclater le plus beau scandale de sa carrière.

Mais d'abord, Sempai. Une dernière fois, elle s'admira avant de quitter son appartement, se dépêchant de rejoindre le métro pour rejoindre Shinjuku. Elle avait activé le GPS de son téléphone afin de ne pas se perdre et retrouver au plus vite le lieu de rendez-vous que lui avait indiqué Eichi. Enfin, Kamiya-san. Sempai. Elle ne devait pas commencer à devenir trop familière. Il ressemblait tellement à un acteur d'un shojo qu'elle lisait, ça la fascinait. Il était tellement beau ! On en faisait plus des aussi beaux, elle en était certaine. Ou peut-être que si, mais en tout cas, elle ne voyait pas d'autres.
Rapidement, elle retoucha son magasine, arrangea ses cheveux avant d'entrer à l'endroit indiqué, regardant tout autour d'elle.

« Kamiya-san ? » Pas Sempai ? Non, ça, c'était juste dans sa tête. Comme le pseudo-rendez-vous d'ailleurs, puisque oui, il y avait un rendez-vous, mais rien de romantique, elle avait juste prétexté une vie sentimentale catastrophique qui était, plus exactement, inexistante. Alors elle avait pris rendez-vous dans son agence à lui, pour le voir, pour qu'il la voit, parce que Sempai devait lui trouver quelqu'un et qu'elle espérait qu'au final, ce quelqu'un, ce serait lui ! « Vous êtes là ? C'est Kimura Sayuri. » Sa presque voisine, qui lui avait ramené son chat, il y a quelques semaines, qui l'avait vu, si sexy, se sécher les cheveux via la baie vitrée. Meilleur souvenir.

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 15:23
Invité
Notice me sempai !!
avec Sayuri
TENUE ☽ Kimura Sayuri. Il avait rendez-vous avec elle, sérieusement ? La question qui rodait dans la tête du jeune homme était... Pourquoi ? Après tout, des conseillers, il en existait plein non ? Pourquoi aller voir son voisin de quartier pour obtenir des conseils ? Certes à choisir, il préférait qu’elle vienne au cabinet plutôt qu’au portail de sa maison juste parce qu’elle avait quelques problèmes avec ses amours. Des cas, Eichi en voyait des milliers donc cette demoiselle ne serait pas la dernière puis elle lui avait ramené son chat, il lui devait bien ça. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour ces bêtes de toute façon ? Lorsque cette demoiselle avait franchi le seuil de son portail avec Gakki entre ses mains, le conseiller l’avait béni des tas de fois intérieurement tant il s’était inquiété pour sa boule de poils. C’était rare que ses chats s’échappent de la sorte néanmoins celui-ci, étant entré dans la famille il y a peu, était un peu trop curieux pour vouloir découvrir ce qu’il y avait dehors.

Ses pupilles avaient brillé de soulagement lorsque sa voisine le lui avait ramené, tellement qu’il lui avait proposé à boire pour la remercier. Il se souvenait avoir discuté pendant un petit moment avec elle, de tout comme de rien. Jusqu’alors, le jeune homme n’avait jamais réellement prêté attention à sa présence, pourtant elle ne vivait pas loin de chez lui et elle était même plutôt mignonne. Hors, depuis ce jour-là, il l’avait croisé plusieurs fois dans le quartier, la saluant simplement d’un sourire avant de reprendre tranquillement sa route. Voilà qu’à présent, elle prenait rendez-vous avec lui, c’était étrange mais au fond pas si dérangeant que cela. Ce n’était pas comme s’ils étaient très proches ou si elle connaissait l’étendue de toute son existence. Si elle avait besoin de lui, il essaierait de lui être utile le mieux qu’il le pouvait. Elle avait « sauvé » son chat, il avait comme un service à lui rendre de ce fait non ?

- Oui je suis là, venez, entrer, Répondit le conseiller en lui ouvrant la porte du bureau afin de l’invité à pénétrer dans la pièce.

Il lui sourit poliment avant de s’incliner légèrement en guise de salue et de fermer derrière lu, l’invitant à s’asseoir sur une des chaises face à lui.

- Vous allez bien depuis la dernière fois ?

Puisque non, il n’en était pas encore au point de faire comme s’il ignorait qui était cette demoiselle. Il n’était pas bon menteur de toute manière. Ses prunelles la détaillèrent presque machinalement, discrètement, une bonne vieille habitude alors qu’il croisa ses mains sur le bureau devant lui. Ainsi, Eichi lui accordait toute son attention.

- Alors, qu’est-ce qu’il vous arrive ? En quoi, je peux vous aider ?

Elle était là pour ça après tout, non ?


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 22:10
Invité
Tenue  Sempai était là et le sourire de Sayuri se fit encore plus grand, ravi d'entendre sa jolie voix, une voix qui pourrait être la voix charismatique d'un seiyu. Elle aimait bien les voix comme ça, genre qu'on pourrait entendre dans une anime. Et elle aimait bien les animé. Sayuri aimait tellement de choses et elle se disait que Sempai pourrait entrer dans beaucoup de catégories de choses qu'elle aimait, même si elle ne connaissait pas vraiment Sempai, elle avait l'impression de le connaître quand même, c'était plus complexe que ça !

Comme à son habitude – elle l'avait rencontré une fois mais oui, comme à son habitude – il était gentil, très poli, ce qui laissait un large sourire se former sur ses lèvres. Elle aimait les gens gentils. Enfin, tous le monde aimait ça, mais surtout elle. Genre, son patron qui débarquait au milieu de la nuit, elle trouvait ça grossier, Donc oui, maintenant qu'elle était là, ça allait bien, très bien, parce qu'elle pouvait lui parler et discuter et trouver quelque chose pour elle. L'amour, c'était bizarre et compliqué, elle ne voulait pas vraiment s'y attarder. En réalité, la belle n'était jamais tombée amoureuse ou du moins pas d'autres choses que fictif. Elle aimait beaucoup de choses mais l'amour amoureux, ça lui paraissait un peu abstrait, c'est sans doute pour cela qu'on la trouvait si bizarre quand elle en parlait, parce que pour elle, c'était souvent fictif, elle tombait plus facilement pour des caractères fictifs.

« Je vais très bien, merci ! Et vous ? »

Quant à savoir en quoi il pouvait l'aider, elle avait envie de répondre en tout, parce que la demoiselle était clairement paumé et avait clairement besoin qu'on la guide. Kamiy tenait une agence matrimonial et elle trouvait ça beau, parce qu'en général, c'était des femmes qui faisaient ce métier. A raison, on était plus rassuré quand c'était une femme, mais elle, elle était plus rassurée d'être face à Eichi. Son sourire n'était que plus franc tandis qu'elle prenait doucement place, réfléchissant quelques instants.

« J'ai eu 24 ans en février, toujours aucune relation sérieuse, ça commence à faire long. » Vraiment ? En vérité, elle le vivait très bien, ce célibat prolongé. « J'ai toujours tout focalisé sur mes études et maintenant sur mon travail. J'ai peur de finir toute seule. » Ça, ce n'était pas faux par contre, et ça lui pendait au nez. « Alors, quand vous avez parlé de votre agence, eh bien... Voilà. »

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 22:24
Invité
Notice me sempai !!
avec Sayuri
TENUE ☽ « Je vais bien aussi, merci » Lui avait-il déclaré d’un sourire.

Il n’avait pas à se plaindre, toujours la même routine bien que chaque journée à ses yeux lui semblait différente des autres. Parce qu’il était exactement le genre d’individu qui détestait s’ennuyer, qui appréciait l’authenticité et qui avait besoin d’adrénaline dans son existence toute entière. Si chaque jour se répétait, qu’il ne s’y passait rien d’intéressant, Eichi se lassait bien trop vite à son goût. Probablement la raison pour laquelle même son boulot, il ne le faisait jamais correctement, qu’il préférait parler couture avec un gars passionné des morts plutôt que de perdre son temps à fouiner dans des centaines de dossier pour trouver l’âme soeur d’untel ou d’untel. Surtout que de lui-même, il ne croyait pas réellement en ce genre de chose et il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient tant besoin de consulter afin de trouver l’amour de leur vie. Cela marchait, parfois, néanmoins il pouvait très bien aborder la première personne qu’il croisait dans un bar et peut-être que celle-ci était également leur moitié qui leur était destiné. S’il pratiquait un tel métier, c’était plus par dépit que par véritable envie puisque malheureusement pour gagner sa vie, il fallait travailler. Et que s’il ne le faisait pas, avec de l’argent ou non, il s’ennuierait. Il aurait réellement du le faire ce tour du monde en sac à dos, ça l’aurait plus passionné que d’être assis sur une chaise à écouter ses pauvres clients se plaindre de ne pas trouver l’amour. Lui non plus, il ne l’avait jamais trouvé et il le vivait plutôt bien.

- Pourquoi vous n’avez jamais eu de relations sérieuses ?

Il demandait sûrement ça plus par curiosité que pour l’analyse de ses recherches cependant, d’un certain point de vue, c’était important de connaître ce genre de détails aussi. Il aimerait savoir pourquoi aussitôt passer par une agence matrimoniale si la demoiselle était tout autant capable de trouver quelqu’un toute seule.

- Vous avez une idée de ce que vous recherchez ? L’interrogea-t-il d’un ton calme mais avec beaucoup de sérieux malgré tout, Je veux dire physiquement déjà puis le caractère évidemment. Ou plutôt, quel serait pour vous le partenaire idéal ?

Bien qu’en soit, il ne pouvait pas non plus faire des miracles. Il n’était pas magicien mais il essayait toujours de faire de son mieux afin de répondre aux attentes de ses clients.



electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: