Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you could make me jealous (Jooheon)

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 20 Mar - 18:49
Invité
Avec Ayaka c'est comme rêver les yeux éveillés. Elle dit les mots magiques, les mots qui font plaisir à soit et à l'égo. Je m'allonge près d'elle et la regarde droit dans les yeux. Ces paroles sont vraies, c'est aussi cela qui me flipper. Un peu. Mes dents mordillent ma lèvre inférieure. A ce moment-là je ne sais pas quoi dire ou faire si ce n'est que de la contempler. Ma main chercha sa peau de poupée en porcelaine. Je caresse le haut de sa cuisse ; comme par hasard je suis attiré par cette partie. Un large sourire et je me colle à elle humant à l'arrivée, ses cheveux désordonnés. Mes doigts passent dans sa chevelure tandis que mon esprit est ailleurs. J'essaye de ne pas trop me prendre la tête avec ça mais son Tastu j'sais plus quoi. Si seulement je savais où il habitait j'pense que le gars j'lui aurais fait une petite visite en mode "salut, mange mon poing, goûte mon kick et apprécie mon coup d'pompe". Inconsciemment, ma violence s'attarde sur le corps d'Ayaka, je la serre un peu plus contre moi, mes doigts agrippant sa nuque. « Si t'étais aussi bien que tu le prétends peut-être que tu te serais pas faite baiser en Inde par un autre gars. » Mes yeux s'assombrissent d'une ombre encore inconnue. La seule chose que je suis certain c'est qu'elle n'agit simplement lorsqu'Ayaka et seulement Ayaka réagit de la mauvaise façon que je souhaite. Alors oui peut-être qu'avec elle on aurait tendance à dire que je suis jaloux. Totalement faux. Je suis simplement attaché aux choses qui m'appartiennent. J'ai vu Ayaka en première dans sa petite robe printanière, y a assez de femmes dans le monde, pourquoi s'attarder sur elle? « Enfin bref, tu fais c'que tu veux après tout. J'en ai rien à foutre. » Je me redresse subitement lâchant alors notre chaleur humaine pour la troquer avec le froid que je lance dans cette pièce après cette phrase.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 20 Mar - 21:26
Invité
you could make me jealous

i' am enough to keep your others lovers hidden ?




Lovée contre lui elle profite de ses bras qui lui ont tant manqué. Mais, c'est toujours quand on croit que c'est fini, qu'on est passé à autre chose qu'il y en a encore. Surtout avec lui.  Une minute avant il la cajole, la caresse, ne décolle pas son regard du sien et lui laisse presque croire que la partie et gagnée et que ce soir elle pourra paisiblement dormir à ses côtés. Profiter d'une nuit qu'elle avait attendue une année durant. Mais ça serait mal le connaître.  Elle sourit presque, pour la première fois de sa vie elle découvre quelque chose qu'elle n'espérait presque plus de sa part : la jalousie. Ce bien vilain défaut détesté par la plupart des êtres humains lui apparaissait alors être le truc le plus merveilleux qui lui soit tombé dessus. C'est vrai elle prenait presque du plaisir à le voir comme ça mais elle devait bien admettre que ces mots n'en restaient pas pour le moins blessant. Etrangement, il était presque aussi doué pour trouver les mots qui vous font mal que pour vous faire du bien. Il lui arrivait dans des moments comme celui-ci de se demander pourquoi il avait fallu que ce soit lui. Lui, le seul qui soit capable de faire battre son cœur. Un tas de gens ce serait probablement mis d'accord pour dire qu'il ne mérite pas tout l'amour qu'elle lui porte. Elle-même en a souvent bien conscience. Après tout, elle aurait pu trouver un tas d'autres hommes prêt à ramper à ses pieds. Des hommes prêts à lui offrir tout ce dont elle a toujours rêvé. Seulement voilà tout ça aurait été trop facile. Jooheon était tout sauf la facilité, il était un défi permanent et probablement l'une des seules personnes au monde qui la poussait autant dans ses retranchements.« Je t'emmerde Joo. » Voilà qui était dit et une part d'elle le pensait vraiment. Après tout qui était-il pour lui reprocher tout ça ? Lui le premier passer son temps à sauter tout ce qui pouvait bien croiser son chemin et être à son goût. Elle se décidait à aller voir ailleurs et cela faisait d'elle la pire des traitresses. « Ouais j'suis allé voir ailleurs et alors ? Tu fais ça à longueur de temps alors il me semble que j'ai pas de leçon à recevoir de toi à ce sujet. »  Elle se redresse à son tour et lui fait face  «  Me dit plus jamais que t'en a rien à foutre  » Ça sonnait presque comme un ordre. Elle aussi se mettait finalement à imposer ses règles… comme s'il allait les écouter ou plus fous encore les appliquer. «  T'as pas le droit de me dire ça  »  Non il n'avait pas le droit parce que ça serait la relayer à l'une de ces fille. A ce qu'elle n'était pas. Ce qu'elle ne voulait pas être.  
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 20 Mar - 23:40
Invité
Pardon? Elle se permet ? J'ented des injures salir sa bouche et moi je suis offusqué. Je la regarde, non je le dévisage et essaye de canaliser ma haine qui est entrain de remonter de manière assez rapide. Mais pourquoi... D'habitude je ne suis pas d'un tempérament de feu, non ça je le préfère le laisser pour ceux qui n'ont aucun argument que le fait d'élancer son poing ; des attardés quoi. Et là, je deviens un attardé à cause d'une femme. D'une simple femme même si je ne suis plus vraiment sur de l'adjectif, s'il colle vraiment à Ayaka. Non... Mais rien ne colle. T'as pas le droit de me dire ça... J'ai pas le droit? A chaque paroles de sa part, je tente de le conjurer par mes paroles. Mais en vain, elle enchaine, renchérit et moi je finis par me laisser aller. Je tombe, assis sur le lit et regarde devant moi. « Ayaka, tape moi si je me trompe mais ... J'ai l'impression que tu veux avoir beaucoup plus de ce que tu n'as déjà. » Mes yeux remontent jusqu'aux siens en prenant bien soin de me deviner ses jambes interminables. Elle est magnifique et je sens que je vais abdiquer dans pas très longtemps si elle pousse encore un peu. « On va dire que tu t'es un peu trop emballé en Inde. Que je te manquais et cetera et cetera. Maintenant tu es avec moi, hun? » Comme si j'avais besoin de me rassurer de cela. Je suis déjà assez convaincu qu'elle était déjà raide dingue. Dans un large sourire qui laisse tomber les rancœurs et les cris, je tapote à côté de moi. « Viens près de moi, qu'on rattrape le temps perdu. » Oh oui. Il est vraiment temps de rattraper tout mon retard de suçon et de robe déchiré sur Ayaka.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 21 Mar - 0:11
Invité
you could make me jealous

i' am enough to keep your others lovers hidden ?




Avoir beaucoup plus que ce qu'elle a déjà. Comme s'il avait réellement besoin qu'elle viennes confirmer ce propos. Bien sûr qu'elle voulait plus et peut être n'en aurait-elle jamais assez. Il aurait dû le savoir depuis le temps. C'est ce qu'elle est. Une fille qui ne se contente de rien. Une fille pleine d'imperfection. Une fille qui court derrière des je ne sais quoi sans fin. Mais une fille qui finira toujours par terminer cette course folle dans ses bras parce qu'elle a la conviction qu'ils sont fait pour elle. Elle se mord la lèvre, hésitant presque à lui demander ce qu'il y a de mal là-dedans. Pourquoi en vouloir plus devrait être dérangeant ? Mais elle n'en fait rien. Pas ce soir, pas maintenant. Mauvais timing, appelez ça comme vous voulez. Elle se contente simplement de le regarder, ce genre de regard qui en dit plus que les mots en espérant secrètement, qu'il sait bien pourquoi elle en veut plus et que dans le fond il le veut aussi. Ouais, elle s'accroche à l'idée qu'il est juste un peu désorienté, parce que c'est contre ses principes, parce que lui n'est pas le genre de type qui tombe amoureux. Mais elle y croît, elle finira par le rendre dingue d'elle. Elle le rend déjà dingue d'elle. On va dire qu'elle s'est un peu trop emballée en Inde. Elle rit presque. Comme si l'air Indien avait été le seul souci. Comme si toute cette histoire n'avait pas commencé avant même qu'elle se décide à s'engager dans l'humanitaire. Qu'à cela ne tienne. Hier, aujourd'hui ou demain elle est avec lui. Elle se contente d'hocher la tête et s'allonge à ses côtés sans le quitter des yeux. Rattraper le temps perdu en voilà une bien douce tentation. Elle ne se fait pas attendre, parce que comme le dit l'adage, la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.  
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 5 Juin - 16:51
Invité
j'archive !
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: