Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

watanabe neptune.

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Watanabe Neptune»
Watanabe Neptune
date d'installation : 07/12/2017
messages : 17
pseudo : seven.
avatar + © : kozue akimoto; suture.
âge du perso : 34
emploi/études : tatoueuse (en hobbie).
watanabe neptune. - Page 2 Tumblr_nct5prmaVW1s9b1mro2_r1_500

F U L L ☾ M O O N;
Sam 9 Déc - 21:58
Watanabe Neptune
    keishi ☾ tu m'émouvoies watanabe neptune. - Page 2 3381591764 watanabe neptune. - Page 2 3381591764 watanabe neptune. - Page 2 3381591764 watanabe neptune. - Page 2 3381591764

    eiji ☾ merci mon grand watanabe neptune. - Page 2 3369768952 watanabe neptune. - Page 2 3369768952
    t'es un cadeau du Ciel
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Dim 10 Déc - 1:48
Sena Hiroki
j'ai pas eu le temps de passer te dire bienvenue, mais mieux vaut tard que jamais watanabe neptune. - Page 2 2620207633
du coup bienvenue ici, il me semble qu'il y a eu un petit changement de personnage entre temps, lisa a disparue watanabe neptune. - Page 2 3369768952 mais la demoiselle (que je ne connais pas) est toute aussi belle watanabe neptune. - Page 2 3381591764 et puis ce personnage... watanabe neptune. - Page 2 3369768952 trop b a d a s s, elle me fait peur un peu watanabe neptune. - Page 2 2608789429
bah tout est parfait pour moi, j'te souhaite un bon jeu ici watanabe neptune. - Page 2 364041446

Bienvenue chez les sailor moon !
TU ES VALIDÉ(E)

félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les sailor moon ! Viens combattre les forces du mal au nom de l'amour et de la justice dans une combinaison girly ! Tu vas pouvoir rejoindre le flood des roses aux confins du système solaire et retrouver tous les autres guerriers et guerrières sailor. Avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité RP ici ! C’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! Du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger et recevoir la visite de Sans-visage… Et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! Par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage! Créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts ) et même créer ses réseaux sociaux ! Téléphone, instagram… Parce que nous on est d’la génération Y tavu. Tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… Enfin, n'hésite pas à réclamer tes points ! T'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin

E&C, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! Alors envole-toi, petit papillon ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme Lorie, seront toujours là pour toi. On te remercie d’avoir choisi E&C, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

À TOI DE JOUER
le staff.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: