::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

watanabe neptune.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
date d'installation : 07/12/2017
messages : 17
pseudo : seven.
avatar + © : kozue akimoto; suture.
âge du perso : 28
emploi/études : tatoueuse (en hobbie).


F U L L ☾ M O O N;
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 17:17

WATANABE (+) NUE.

reach for the sky, now go to hell and kiss the ground.

invention
ft akimoto kozue
m y i d ☽ surnom : neptune. ◊ âge : 28. ◊ lieu et date de naissance : tokyo; 16/08/89. ◊ nationalité + origines : japonaise. ◊ métier: c'est une tatoueuse underground. en réalité, elle est liée à la mafia et possède tout un réseau de maisons closes. ◊ côté argent : super gross rich. ◊ côté coeur : solitude paisible. ◊ orientation sexuelle : bisexuelle. ◊ hobbies : le dessin, la couture. les animaux, le paranormal. la mort. ◊ signe particulier ? : elle possède plusieurs tatouages. le seul voyant est celui qu'elle a sur son poignet, sa main, et ses doigts gauches qui ressemble à des runes nordiques et un schéma céleste. les autres sont cachés par ses habits.

a lil more ☽ enfantine (+) autoritaire (+) drôle (+) capricieuse (+) sarcastique (+) méprisante (+) extrême (+) égoïste (+) perfectionniste (+) intransigeante (+) ouverte d'esprit (+) intolérante (+) vive d'esprit (+) logique (+) détendue (+) dynamique (+) enjouée (+) sélective (+) cruelle (+) imposante (+) polie (+) courtoise (+) observatrice (+) attentionnée.

about me ☽ fille du parrain de la mafia japonaise. (inagawa kai). (+) possède dix tatouages à l'heure actuelle. (+) sa mère et son père sont séparés. (+) elle possède un réseau de maisons closes (+) elle vit seule (+) elle a cinq chiens (+) elle a une passion certaine pour la mythologie, les étoiles, les constellations ... (+) elle adore le paranormal. (+) elle est fascinée par les tueurs à gage. (+) elle adore la nature (+) elle déteste les machines et la haute technologie (+) elle vit pour le luxe (+) elle n'a jamais tué personne (+) la réputation de ses maisons closes est excellente mais aussi redoutée car elle a instauré un système qui donne droit aux prostituées de mettre à mort ses clients si ils les maltraitent.
bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un forum rp. jvoulais taeyeong mais meh. j'ai un peu décroché la kpop alors je suis plus trop aux dernières tendances, donc si quelqu'un a une idée d'avatar en lisant cette fiche, je suis preneuse.
j'voudrais être sailor moon svp.

Code:
<tik>[url=http://go2tokyo.1fr1.net/u429]♡[/url] </tik><tk> kozue akimoto</tk> -  watanabe neptune.
avatar
date d'installation : 07/12/2017
messages : 17
pseudo : seven.
avatar + © : kozue akimoto; suture.
âge du perso : 28
emploi/études : tatoueuse (en hobbie).


F U L L ☾ M O O N;
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 17:18
Un sourcil s’arqua au dessus de son visage alors que sa langue arrêtait de tourner autour de la sucette goût cerise. Sérieusement ? Elle croisa les bras sur sa poitrine plate. Quitte à lui offrir un cadeau hors de prix, n’aurait-il tout simplement pas pu lui offrir une voiture de sport ? Il arborait un grand sourire sincère et innocent, contrastant avec son cadeau illégal et d’une folie sans nom.

    « Alors? »
    « J’aurais préféré de la coke. »




Elle se rappelait du cliquetis du métal, des cris perçants étouffés par des craquements d’os. Des gémissements, suivis par les pleurs. De la vitesse du torse humains sous les secousses émotionnelles. De la couleur des peaux quand les vaisseaux capillaires se rompaient. La torture. Elle n’oubliait rien de la torture. Elle balançait ses petites jambes dans les airs, gribouillait sur un cahier, puis levait les yeux de temps à autre vers son père et ses acolytes en plein interrogatoire. Son regard croisait parfois celui des victimes, et elle s’étonnait de ne pas sentir d’empathie pour ces gens-là. Ils devaient l’avoir mérité, se disait-elle. Ils devaient l’avoir mérité.

                Sa mère devait faire une cinquantaine de kilos pour plus d’un mètre quatre-vingt, et ce filiforme être humain croulait sous le poids de manteaux à fourrure à prix exorbitants. Elle fumait de très longues cigarettes et ne mangeait que de la viande de boucher achetée le matin. Ses caprices n’avaient plus de secret pour son mari qui avait employé quelqu’un à temps complet pour satisfaire les moindres désirs de sa femme. S’il avait su plus tôt qu’il rentrerait un soir pour la voir se faire sauter dans son propre lit par ce dît employé, il n’aurait pas changé sa manière de penser. Tu ne me demandes pas de m’expliquer? S’était-elle étonnée en descendant les grands escaliers de marbre enroulée dans son peignoir de soie bordeaux. Chérie… Avait-il répondu en se retournant, tenant entre ses doigts un cigare. Tu es peut-être l’immonde catin qui me trompe, mais je ne t’en veux pas. Ce n’est pas comme si tu étais capable de faire monter quoi que ce soit en moi et que tu me plongeais dans le désespoir de ne plus sentir ton frigide corps contre le mien. À vrai dire, je suis content que quelqu’un réussisse à faire sortir ce que j’ai toujours vu en toi et que tu as ardemment nié pendant vingt ans. Et alors qu’il portait son verre de whisky tenu par son majordome à ses côtés et qu’il trempe ses lèvres dans la liqueur, il termina en le reposant sur un plateau d’argent. Une chienne. Et sur un clin d’oeil, il se tourna pour aller au salon, et frôla l’arrêt cardiaque en voyant son unique enfant dans l’embrasure de la porte, le visage glacé.



Elle ouvrit la bouche en grand puis se ravisa. Ses lèvres se pincèrent en une moue disgracieuse alors qu’elle réfléchissait activement.

    « Cent huit! … Je crois… » Annonça-t-elle finalement. « J’pense que je dois avoir plus d’une centaine de traumatisme d’enfance, pourquoi? Tu t’es senti concerné quand j’ai parlé de tes mommy issues répugnantes ? »
Ils gardaient le silence, entassés sur le sol comme de vulgaires bouts de tissus sales. Qui aurait pu prévoir que cinq hommes agressant sexuellement une enfant de seize ans terminerait mal pour les cinq? Certainement pas eux. Ils avaient trouvé cela facile, au début. Elle était passée avec son uniforme d’écolière, ces jupes provocantes, la tête plongée dans son jeu vidéo, une sucette en bouche. Proie facile. Elle s’était laissée attrapée sans résistance, elle n’avait même pas bronché quand l’un d’eux avait posé ses doigts sur sa très plate poitrine. Elle ne cessait de parler, de questions en questions, fascinée par le comportement hideux dont elle était victime. Puis elle en eut subitement assez. Neptune n’avait pas eu besoin du soutien de son père pour s’en sortir, jamais. Un à un, elle les avait mis au tapis, mais pas seulement. Jamais n’avait-elle ôté de vies, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’elle n’était pas capable de blesser gravement. Deux finiraient probablement en fauteuil roulant, deux ne seraient plus capable de voir. Quant au dernier, elle était assise dessus à se demander ce qu’elle allait bien pouvoir faire de lui.
Watanabe Neptune était loin d’être une psychopathe, mais la cruauté de son père coulait en ses veines. Tout comme l’honneur et la dignité. Jamais ne ferait-elle une épreuve de force face à un ennemi, aussi puissant soit-il, s’il était honorable et digne. La petite fille avait ses valeurs, et valorisait ceux qui en avaient, quand bien même ne fut-ce pas les siennes. Ses cheveux étaient si longs que la pointe tremblait sur les quelques gouttes de sang qui avaient perlé sur le visage de son agresseur, nouvellement victime. Puis le craquement des semelles sur le goudron lui firent lever le visage. Papa avait-elle chantonné en se levant avant de se jeter dans ses bras. Il lui avait tendu une autre sucrerie, et alors qu'elle le serrait dans ses bras, elle entendit ses hommes de main se mouvoir vers les corps étendus au sol.

    La chance ne leur avait pas souri lorsqu'ils étaient tombés sur elle.
    Mais elle les avait définitivement abandonnés dès lors que son père était arrivé.
    Ainsi que l'oxygène dans leurs poumons, par ailleurs.




Sa main partit seule s’écraser sur la joue de ce jeune homme. Il se retourna, outré, alors qu’il vit une jeune femme lui hurler dessus. il lui fallut quelques longues secondes avant de se rendre compte qu’elle l’engueulait parce qu’il marchait sur de l’herbe, et que c’était interdit. Qui était cette tarée? De longs cheveux noirs corbeaux, une peau plus pâle que la neige, et l’un des airs les plus antipathiques qui lui eut été donné d’apercevoir. Il l’avait prise pour une petite fille alors qu’elle avait vingt-trois ans. Un an de moins que lui, à peine. Et dès l’instant où cette petite boule de nerfs furieuse lui avait mis la plus grosse claque gratuite de sa vie, il savait qu’elle était, également, la femme de sa vie.
Il l’a demandée en mariage six mois plus tard, pour prendre le plus violent des non au visage. Et il a persisté durant deux ans avant qu’elle n’accepte. Il ne connaissait qu’elle, et pas sa famille. Et quand elle apprit qu'il croulait sous les dettes qu'il avait contractées auprès de sa famille, il avait déjà perdu la vie.
Ses longues jambes avaient descendu les escaliers quatre à quatre pour arriver dans une pièce sombre et remplies d'outils de torture. Son père était assis, ses laquais debout près d'un corps mutilé. Le sien. Nue n'avait pas versé une larme, n'avait pas crié. Elle n'avait pas soupiré, ni souri, ni rien. Juste rien. Le vide. L'oblivion. Ses émotions en émoi s'étaient additionnées, empilées les unes aux autres avec une telle intensité, qu'il ne restait plus rien dans son corps. Juste le néant poignant et le silence crissant de son coeur qui ne battait plus.
Ainsi s'achevait son premier amour.



Elle n'avait hérité de rien de cet homme. Il était pauvre, si ce n'était d'âme. Neptune n'aurait rien voulu de lui. Elle ne se montra point aux funérailles, mais se présenta à sa tombe pour y déposer son alliance. Par habitude d'avancer, plus jamais elle ne revint dans ce cimetière. Mais sa dernière prière fut de retomber amoureuse une ultime fois.
Elle se posait la question de si l'amour existait, assise dans son bureau aux multiples écrans. Elle regardait d'un oeil las ses employées se faire sauter par des vieux porcs shootés aux cachets pour faire monter les parties génitales dont ils étaient si fières. C'était malsain, mais le concept même des maisons closes était malsain. Elle songeait à en ouvrir une façon geisha, probablement son attachement aux traditions qui parlait. Pas certaine de vouloir persister dans ce réseau-là. Pourtant, c'était l'héritage familial, et elle n'en réchapperait pas.
Quitter les yakuzas était déjà compliqué, mais lorsque l'on était la fille d'un parrain et qu'on avait grandi en entendant qu'on était douée et faite pour ça, difficile de songer à autre chose.
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 306
pseudo : cosima
avatar + © : park bogum (c) faust (ava) (c) astra (signa)
emploi/études : interne en chirurgie.

i've lost all hope of ever getting better


dry tears and broken heart

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 17:20
BIENVENUUUE et j'approuve le choix d'avatar



※ ※ ※ the road seems far and you may shed tears with a sad heart. but until the day everything becomes a memory
let's be each other's resting place
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 113
pseudo : kalopsia
avatar + © : kim seol hyun by queentease la douceur
emploi/études : danseuse(call girl) et première année de master, psychopathologie clinique et criminologie,


about me ☽ elle déteste l'odeur de la vanille + déteste tout autant les bougies + elle est athée et compte bien le rester + il fût un temps où elle enchaînait trois boulots à temps partiel + elle vit dans un petit studio avec son chat moogli, le mâle de sa vie + elle a peur du silence, elle ne supporte pas quand c'est calme et est obligé de dormir avec de la musique en arrière plan + elle a probablement regardé toutes les séries policières et criminelles qui existent + elle possède une boite refermant tout les détails du meurtre de ses parents et de la faucheuse + elle collectionne les revues de presse parlant de meurtres, viols ou disparitions + contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'a jamais couché pour de l'argent + la majorité de ses ami(e)s sont des ami(e)s d'enfance, après le meurtre de ses parents, elle s'est quelque peu renfermé empêchant ainsi de nouvelles relations de se créer + elle a quitté son petit ami de lycée le jour même du meurtre de ses parents, quelques heures après celui-ci + elle aime énormément le chocolat et ce, sous toutes formes, elle en possède d'ailleurs toujours un carré, une poche, une boite dans son sac + la journée elle ne parle que très peu, élève très studieuse constamment plongé dans ses bouquins et journaux / la nuit elle ne parle pas beaucoup plus privilégiant la danse et le bien être de ses clients , clients qui entre nous, ne se soucient guère de l'entendre parler dans le vacarme de la discothèque + pourtant si vous venez l'aborder elle se montrera relativement ouverte et enjouée + une jolie facette derrière laquelle se cache une jeune femme méfiante et paranoïaque + elle adore les karaokés + aime énormément boire du vin rouge même si il lui en faut peu pour être ivre + il lui est déjà arrivé de partir au petit matin et ce, sans réveillé le jeune homme avec qui elle avait passé la nuit + elle n'a jamais eu de relation sérieuse à l'exception de son petit ami d'un an et demi lorsqu'elle était au lycée + elle a du mal à s'imaginer un avenir avec une famille, la peur de perdre un être proche étant bien trop forte et son ambition bien trop importante pour le moment.











DEVIL BESIDE YOU ❤️





NIAIS À SOUHAIT ~



LOVELY FACETIME ~


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 17:31
lisa est parfaite, cette fille est tellement doué jpp
bienvenue ma belle et bonne chance pour ce retour dans le milieu rpg
avatar
date d'installation : 04/12/2017
messages : 25
pseudo : jésus, gouine of pop, minori
avatar + © : alice vicious + me (avatar & signature) faust (icons)

emploi/études : jésus


✧・゚:*follow for more soft jesus aesthetic *:・゚✧

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 17:38
avec un prénom pareil heureusement que tu viens chez les sm

bienvenue sur le forum beauté et courage pour ta fiche !
hâte d'en savoir plus sur ton perso I love you


NEO EVE
Je suis le Christ,
Juste un con planté là
D'avoir trop aimé son hôte.
avatar
date d'installation : 07/12/2017
messages : 17
pseudo : seven.
avatar + © : kozue akimoto; suture.
âge du perso : 28
emploi/études : tatoueuse (en hobbie).


F U L L ☾ M O O N;
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 17:56
    ichiro ❄️ merciiii. et merci, je passe des minutes à me triturer les méninges.

    minjeong ❄️ elle l'est, indubitablement, oui. j'espère que j'arriverais à gérer, surtout.
    merci à toi.

    mami❄️ tf is that avatar.
    j'ai choisi le prénom indépendamment de ça en plus, et jme suis fait la même réflexion après hahahaha. im so funny.
    merci à toi en tout cas.
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
avatar
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4213
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 23
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup


She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying




The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning



#Teampink
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 18:04
Bienvenuuue ici

Très bon choix d'avatar, courage pour ta fiche

Amuse toi bien parmi nous et si t'as des questions hésite pas à nous mp


♡ blinded eyes ♡
it only comes to me, fill my heart completely,
love you till kingdom come

made by cez
«Kinoshita Asae»
damnée
avatar
date d'installation : 27/11/2017
messages : 430
pseudo : JEUNESSE DU FAUVE
avatar + © : lee chaeeu + (moi)
emploi/études : professeur de musique; harmonie sensuelle, tu joues de tes doigts fins d'envoutants sortilèges devant toute sorte d'étudiants

FETISH
¯¯¯¯¯¯¯
you got a fetish for my l o v e, I push you out and you come right back, don't see a point in blaming you, if were you, i'd do me too, you got a fetish for my love


☾☽

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jeu 7 Déc - 18:06
bienvenue ma belle
j'adore ce choix de prénom, c'est vraiment trop jolie
et puis Lisa
le parfait combo
courage pour ta fiche
avatar
date d'installation : 28/11/2017
messages : 163
pseudo : mimi, taequila ♡
avatar + © : iu la douce ©️perséphone
emploi/études : étudiante en langue

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 20:14
cet avatar
ce prénom
je suis in love

bienvenue chez toi poupée
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 257
pseudo : tragie
avatar + © : shin ho seok (wonho - monsta x)
ava: asae bb ; signa: astra
âge du perso : 25
emploi/études : escort-boy


Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire
Dans mon petit bolide quant on fend le brouillard
Comme des météorites l’atmosphère nous sépare

On croit tuer l'ennui quand on soulève nos verres
On passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Association de mâles fêtards, mâles fêtards
Association de mâles fêtards, mâles fêtards



Elle était sucrée
Une part de mangue en été
J'ai bien cru que ça serait salé sans pépins
Une part de moi s'entêtait
Elle n'est pas dupe je souhaitais goûter son venin
Assis en tailleur au pied d'un chêne centenaire elle m'a dit parle un peu de toi et moi je ne sais pas me taire
Elle a su m'allumer ce soir un grain de sucre en mon thé vert
J'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Souvent on s'adore mais des fois t'es trop piquante
J'ai l'impression d’être assoiffé dans un pays tropical
T'es originale, mais moi je suis au régime
Je sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend géniale
On s'aimait c'était voué a l’échec est-ce une partie de carte ou un dîner romantique
Elle était belle mais voulait voyager si loin
Pour combien de temps j'aurais plus son arôme antique



Pour toi j'ai toujours de l'appétit
Pour ou nuit ou pour l'apéritif
Je te veux plus quand c'est interdit
Ma boisson sucrée mon additif

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ven 8 Déc - 0:05
Bienvenue officiellement sur emoji

Bon courage pour ta fiche, du love



s e x u a l i t y

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
«Hasegawa Heiji»
moonchild
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 75
pseudo : yoolee/hiba
avatar + © : jaewon + skate vibe
emploi/études : héritier du 7 luck casino


Baby, if you wanna leave, come to California
Be a freak like me, too
Screw your anonymity, loving me is all you need
To feel like I do
We could slow dance to rock music, kiss while we do it
Talk 'til we both turn blue
(If you stay, I'll stay)

* ˚
˚    .     ˚  
    ✫ ✵        *
. ✹    ✵  
⋆ * .      ⊹   .
. ·   .   . .  · ✹
   *  .



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc - 11:57
bienvenuuuuuue ♥️


goddamn right
( you should be scared of me)
«Itô Takeshi»
young god
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 332
pseudo : .
avatar + © : taehyung + alex (open your eyes bb)
emploi/études : takeshi n'est rien sinon un marginal, un pouilleux aux airs grandioses. un artiste de génie perdu dans une esprit de déluré, d'idéaliste à la grande gueule et aux mots tranchants. un artiste talentueux à l'estomac qui crie famine, aux mains qui dénoncent la connerie humaine. what i create is chaos...

et si tu crois encore qu'on peut
SAUVER NOTRE 
ETOILE

You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink. Everything is b l u e : his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's b l u e. Everything is grey : his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color, he don’t know what it means. And he's b l u e.


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc - 12:59
ah lisa trop mims une badass sur scène une cutie hors-scène

bon choix d'avatar

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
avatar
date d'installation : 07/12/2017
messages : 17
pseudo : seven.
avatar + © : kozue akimoto; suture.
âge du perso : 28
emploi/études : tatoueuse (en hobbie).


F U L L ☾ M O O N;
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc - 18:24
    elly ☾ merci bien c'est fort aimable

    asae ☾ j'espère que je serais à la hauteur du combo alors
    ty

    petra ☾ je suis toute émulsionnée
    un peu mouillée, même
    je te remercie bien fort

    heejun ☾ merci
    il est probable que je revêtes d'autres avatars à toi vu que je suis dans l'incapacité de grapher thats my non talent

    heiji ☾ thank youuuu

    takeshi ☾ mais comme ton avatar est beau jeune homme je suis estomaquée
    jconnais pas le bonhomme mébon jte fais quand même plein de bisous baveux
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 128
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 27
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 21:33
JDDHhshs ta fiche est sublime



#KeiCrew #KeiToJiShi

complementarity plan

Humans cannot create from nothingness, Humans cannot accomplish anything without holding on to something, Humans are not gods. ©️ signature by anaëlle.
avatar
date d'installation : 25/11/2017
messages : 518
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 23
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche




MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère






KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 21:37
je préfère te souhaiter la bienvenue sur ta fiche avant que tu ne sois validé (mais j'aurais préféré la lire avant de le faire, mais tant pis )




le guerrier sheitan des sailor moon:
 
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: