-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(terminé) I'll be your girl tonight • |

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 1:18
Invité
i'll be your girl tonight
avec eichi au féminin
TENUE & CHEVEUX ☽ Petit à petit qu'il parlait, j'écoutais mon mythe se désintégrer. Oh douleur. Je le contempla prendre les vêtements et aperçu que lui aussi n'était pas pudique bah au moins ça fait des points communs aller, le second j'l'invite au restaurant. Je ris discrètement et fini ma cigarette allongé sur le canapé où je me retrouve bordé de la robe. Sa silhouette s'arrêta subitement que je m'en interpella, fronçant les sourcils. « C'est normal que c'est pas à ta taille doit y av- » « C’ta faute ça, t’as vu ce que tu m’as fait ? » Quoi? Je le regardais en même temps qu'il se tournait pour me montrer... Sa queue. Mais il est puceau ou ça se passe comment?! D'où tu déclarais t'es problèmes de sous la ceinture comme ça?! UUUUUH. Y remédier?! Alors là je me redressais totalement attrapant le dossier du canapé pour me relever. « Gars y a même pas cinq minutes tu me disais que y avait pas moyen et là tu me demande de te sucer? » Oui parce que ... la boca es mejor je ne savais pas parler espagnol mais seulement, cette phrase j'étais sûre de la signification.

Bref, ce n'était pas un peu paradoxal ce qu'il me demandait là?! Je baissais mes yeux à son boxer légèrement étriqué. Ouais bah il avait qu'à dormir sur le ventre, ça faisait mal mais ça calmait. J'allais me la jouer les p'tites putes pour le satisfaire. Quoi qu'il était, il devait rester ici puisque son débit me supposait à croire qu'il était définitivement saoul. Aaah, pauvre enfant, me voilà aussi à faire la garderie. « Eh là, habille toi, j'veux pas voir ton zguegue j'en ai un aussi si tu veux le voir tu vas le chercher. Si tu veux du sexe tu le dis mais pas moyen que j'te suce point à la ligne. » On m'avait toujours dis que j'avais une bouche de suceuse mais c'était pas non plus la raison pour laquelle je devais sucer le premier gars qui me demandait une pipe. Et puis j'avais d'autres choses à faire aussi. Je me redressais, sortit du canapé et lui tendit mes vêtements pour qu'il se magne. « T'es lent ou c'est moi ? » Oh mon dieu que je regrettais ma petite bombe sexy en robe moulante noire. Je pleurais intérieurement et m'occupa à l'habiller. Non là c'était beaucoup trop étrange. Mes yeux le fixaient et je ne pouvais m'empêcher de faire des aller-venu sur sa bosse et ses yeux. Bon.... Il était mignon après tout. Et j'étais légèrement éméché, je pourrais plaider sur l'alcoolémie. La drogue c'est mal merde. Je bondis sur lui et l'embrassais avant de l'asseoir sur le canapé me mettre sur lui et commencer à glisser ma main vers son boxer. Oh merde... Je fermais les yeux et me décala. Je sautais presque sur la place à côté de lui et regardais le plafond. « J'y arrive pas. Faut me comprendre aussi, t'étais une meuf y a cinq minutes. »

Mes yeux se tournèrent vers lui, je l'observais et je m'approchais un peu plus. Les yeux plissés. Ouais, j'étais sérieux. « Toi suce-moi ouais. Tu vois bien que je suis dans le même état non?! » L'hôte d'abord après l'invité, cela allait de soit. Niqué pour niqué, autant bien niquer ma foi.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 1:53
Invité




Okay, il était paradoxal. Mais il n’y a pas cinq minutes, il n’avait pas avalé le verre de trop. Il était encore plus ou moins conscient de ses actes. Là, à présent, cela paraissait être peine perdu. Jamais Eichi n’aurait demandé ça en étant sobre. Il n’avait même pas besoin de ça habituellement puisqu’il se fichait de ce genre de choses. A croire que l’alcool avait réellement un étrange pouvoir sur les hommes, ça avait le don de les transformer et voilà que lui, il se retrouvait à vouloir que quelqu’un le satisfasse. Où aller le monde ?! Fallait dire que la dernière fois où il avait autant bu remontait à il y a longtemps maintenant. Il n’était plus habitué. Certainement que le garçon aurait préféré l’être plutôt qu’avoir des idées aussi sordides. Si encore son vis-à-vis était compréhensif, qu’il voyait qu’il n’était pas dans son état normal et le convainquait d’arrêter de déblatérer de telles sottises, ça aurait été d’une grande aide. Néanmoins, cela n’avait pas l’air d’être le cas et assurément qu’Eichi devrait faire ses prières pendant qu’il en avait encore le temps. Puisque le jour suivant lorsqu’il se réveillerait, tout ceci ne serait pas sorti de son imagination ou d’un vulgaire cauchemar. Cela serait réel sauf que pour le moment, déconnecté de toute réalité, le garçon ne s’en rendait absolument pas compte.

Le pourquoi il lui avait adressé un sourire des plus innocents avant d’hausser les épaules. Cela n’empêchait pas le fait que tout était de sa faute, que c’était lui qui l’avait provoqué, qui avait tenté de le charmer, l’embrassant dans des endroits plus sensibles que d’autres. Donc oui, il devait remédier à ça. C’était toujours plus agréable lorsque c’était une autre personne qui le faisait que soi-même. Jooheon devrait comprendre ça, non ?

« J’en veux pas finalement » Avait déclaré Eichi à propos des vêtements.

Il était déjà assez serré comme ça pour s’enfermer plus pressement dans un autre pantalon. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait retiré son boxer également. Hors, il n’était pas dans son appartement, il ne pouvait pas faire ça. Ah ? Peut-être avait-il encore un minimum de lucidité... A moins que cela ne soit son inconscient qui le retenait d’agir complètement n’importe comment. Ca aurait été bien que ce dernier se ramène à d’autres moments et pas uniquement quand lui avait envie de se mettre à poil. Il aurait pu venir l’empêcher par exemple de lui demander littéralement de le satisfaire, ou encore lui faire comprendre qu’il devait simplement partir d’ici, qu’il était avec un homme et que ça rimerait à rien de bon. Mais non, dans ces instants là, son inconscient ne réagissait pas. A croire qu’il éprouvait un malin plaisir à le laisser se ridiculiser.

Eichi ne réagit même pas lorsque le jeune homme l’embrassa, si ce n’était cette esquisse malicieuse qui avait étiré sa bouche et qu’un soupir d’aise s’était enfui dans le baiser à la sensation de cette main dans son boxer. Sensation qui disparu aussitôt quand le garçon s’arrêta. Ah ! Et il aurait voulu le frapper pour n’avoir rien fait. Il avait demandé gentiment en plus, non ? Et puis quoi encore ? Pourquoi c’était à lui de le faire ? Il avait quémandé ce service en premier, chacun son tour.

- Eh je suis pas ta bonne, c’pas à toi de me donner des ordres ! Si t’as envie que je le fasse, fait le d’abord !

C’étaient quoi ces enfantillages, Eichi ? Sérieusement... Et pourtant, plutôt que de le laisser lui répondre, il avait obligé leurs lèvres à s’unir de plus bel dans un échange bien plus sauvage que précédemment. Sa langue se battait à chercher la sienne, à s’entremêler avec celle-ci, se perdant dans une danse endiablée. Ses mains quant à eux se posèrent sur ses épaules afin de l’obliger à vaciller et de se retrouver allongé sur le canapé. Heureusement qu’il avait dit quelques minutes plus tôt qu’il n’avait envie de rien faire... Alors pourquoi se retrouvait-il au-dessus de lui à présent, hein ? Parce qu’il lui avait demandé de le « sucer » et que ça l’avait énervé ? Pas vraiment. L’envie était peut-être un peu plus débordante que ce que le garçon aurait pu imaginer.

Sans interrompre le baiser, ses phalanges s’abandonnèrent sur son pantalon qu’elles déboutonnèrent sans le moindre remord. Cela serait peut-être bizarre mais au fond, il était trop ivre pour se rendre compte de tout ça. Il pourrait toujours accusé l’alcool plus tard. L’abaissant légèrement, il n’hésita pas une seconde de plus à glisser sa main dans l’antre de son boxer, le caressant sensuellement sur son entre jambe tandis qu’il se décalait subtilement pour reprendre son souffle. Jooheon avait aussi besoin d’être aidé ? Très bien, il était en train de le faire alors que ce dernier ne s’en plaigne pas et finisse par lui rendre la pareille.


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 11:34
Invité
i'll be your girl tonight
avec eichi au féminin
TENUE & CHEVEUX
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 12:38
Invité
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 13:33
Invité
i'll be your girl tonight
avec eichi au féminin
TENUE & CHEVEUX
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 14:16
Invité
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 15:22
Invité
i'll be your girl tonight
avec eichi au féminin
TENUE & CHEVEUX ☽ On s'embrassait, on gémissait chacun dans l'oreille de l'autre et je mordais parfois l'oreiller pour ne pas crier. Isao était peut-être dans la pièce d'à côté aussi. Après quelques violents coups de reins et des cris que seul ce gars avait le secret, je lâcha un long râle de satisfaction. Mon corps, lourd tomba contre lui avant que je ne glisse à côté de lui, le bras plié sur mon front. Putain que j'avais chaud. J'étais putain d'amoureux là. Je passais mes doigts dans mes cheveux et me tourna vers ma première et dernière expérience homosexuel. Me penchant presque comme une pute pour attraper mes clopes et mon briquet. « T'en veux une? Depuis t'à l'heure je fume mais j't'en ai jamais proposé. » Depuis t'à l'heure je le chauffe et je lui ai pas demandé de me sucer aussi mais ça, ça reste un détail. Je pose le paquet sur son ventre et commence à tourner la roulette de mon briquet. La cigarette après le sexe, ok c'était cliché mais je n'y pouvais absolument pas ; j'avais besoin de baisser mes ardeurs. Je inhalais et exhalais la fumée à un rythme presque saccadé. En même temps, ma respiration était elle même bordélique alors je ne pouvais pas reprendre tout de suite une régularité.

Bon bah... Il fallait dire que je n'étais pas très doué pour les fins et encore moins pour la parlotte. Je faisais une moue qui réfléchissait. Une logique telle que l’alcoolémie avait tout chamboulé. Ah saloperie d'envie. Je soupire, écrase ma cigarette et vient me coller au gars en lui posant la couverture sur lui. J'attrape mes affaires et ne met que mon boxer. D'habitude je dois toujours nu mais là... Je sais pas j'avais envie de changer et de m'habiller au risque ou par peur que mon corps en redemande et mon coeur explose. « Rappelles-toi simplement que t'as laissé tes, enfin mes affaires dans le salon. » Pour moi les aventures d'un soir, je m'arrangeais toujours à ce qu'elles ne restaient pas chez moi. Parce que je savais très bien que j'allais tomber dans ce schéma-là ; tu sais pas trop comment parler alors tu dis des conneries tue l'amour pour essayer de dormir. Tu ne sais pas non plus si tu dois te coller ou alors lui faire dos. Personnellement, j'optais pour le mi-rapproché mi-distant. J'étais collé à lui mais je ne le touchais pas ; j'avais rabattu mon oreiller contre moi. Ainsi je ne faisais pas des câlins à son corps tentateur mais plutôt à mon oreiller. Lui au moins me chaufferait pas à mon insu.

Alors que j'avais clos mes paupières, je voulu quand même le voir et m'intéresser aux traits de son visage. J'analysais, je prenais même en photo. Je souriais et ouvrais simplement un oeil sur les deux. « Mais pour le moment tu peux venir ici, dormir. » Je relevais le bras et poussais légèrement le coussin pour qu'il vienne s'il en ressentait l'envie. De toute façon, je me collais toujours aux gens qui dormaient avec moi, à un moment de la nuit on se serait retrouvés tous les deux, collés et chauds.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 18:35
Invité




Les yeux rivés vers le plafond, reprenant doucement son souffle, le garçon restait extrêmement silencieux. Toutes ses pensées étaient troublés par un amas d’émotions, par ce qu’il venait de vivre et par l’alcool qui lui retournait quelque peu l’estomac. Lui non plus n’était pas doué pour la parlotte, principalement avec tous les grammes qu’il devait avoir dans le sang. Puis même, s’il avait été sobre, rien n’était certain qu’Eichi aurait pu prononcer quoi que ce soit. Il aurait largement de quoi avoir honte... Le faire avec un mec, apparemment, il n’avait pas trouvé mieux pour rendre son existence un peu plus palpitante. Hors comme on dit, il fallait bien une première fois à tout et pour une première, clair qu’elle avait été riche en émotion celle-là.

Le remerciant, le conseiller ne refusa pas la cigarette qui était si gentiment proposé. Il n’était pas un « accro » de tabac seulement une fois de temps en temps il n’était pas contre. Puis après tant d’effort, cela ne pouvait que le détendre, si bien qu’une fois allumé, il souffla d’aise après avoir inhalé quelques bouffées de nicotine. Le silence plana ainsi pendant plusieurs minutes avant qu’il ne détourne le regard vers son vis-à-vis qui émettait un nouveau commentaire. Jooheon était chanceux qu’Eichi était fatigué sinon probablement qu’il aurait riposté à sa réflexion. Comme s’il comptait laisser traîner ses affaires dans son appartement, il serait rentré comment sinon ? A poil ? Cela aurait pu être une idée, ça ne l’aurait même pas dérangé mais se faire arrêter pour exhibitionnisme, c’était de suite moins enchanteur. Voilà pourquoi, il avait haussé les épaules après avoir écrasé son mégot et avoir également enfilé son boxer. Son esprit était trop flou pour qu’il puisse penser correctement et il s’était machinalement rallongé, à une distance raisonnable de son amant d’un soir. Il ignorait comment il devait réagir alors plutôt que de se comporter n’importe comment, le garçon avait opté de ne rien faire du tout.

Les paupières closes, il les avait rouvert lorsque son interlocuteur repris la parole, l’invitant à dormir dans une proximité un peu plus profonde. Son corps avait agi de lui-même, sans qu’il ne puisse contrôler quoi que ce soit, il avait souri avant de se retrouver blotti contre lui, sa tête posée délicatement contre son torse tandis que ses yeux regagnaient à nouveau l’obscurité. Il s’était endormi ainsi, sans avoir prononcé le moindre mot néanmoins il n’avait pas su quoi dire de plus et épuisé, le sommeil avait finit par l’accaparer.

Quand il ouvrit les yeux le matin suivant, Eichi ne put que grimacer à cause du mal de crâne qui le faisait souffrir avant de réaliser quelques minutes plus tard qu’il n’était pas tout seul. Observant le garçon à ses côtés, il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser la situation jusqu’à ce que les souvenirs lui reviennes en flèche les uns après les autres.

- Putain, Chuchota-t-il principalement pour lui-même, Bordel.

Il en restait bouche bée, choqué. S’asseyant, avec un peu de difficulté quand même - et oui c’est ça quand on n’est pas habitué - ses phalanges s’agrippèrent à ses cheveux alors qu’il tentait durement de se convaincre que tout cela n’était que le fruit de son imagination. Malheureusement, ce n’était pas le cas et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même au bout du compte.

Puis, après s’être levé, enfilé les affaires que le jeune homme lui avait prêté, embarquer les siennes - pour les chaussures, on lui pardonnerait de marcher pied nu - et il s’en était allé ainsi. Sans un mot, sans un bruit, il avait simplement quitté l’appartement, y effaçant toute trace de son passage. Il ne pouvait pas rester ici, il ne saurait pas quoi lui dire puis de toute manière, Eichi n’avait aucune envie de discuter. Donc oui, il était parti.

[url=http://galerie-cranberry.forumactif.org/]fait par .cranberry
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: