Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sato Keishi - Icarus' God

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 1512247565-ichiriogif2
Dim 26 Nov - 22:43
Fujibe Rio
ah bah ils pourraient se connaitre depuis plus longtemps et quand keishi aurait monté son agence il aurait pu penser à rio et lui proposer un contrat ? et essayer de faire -enfin- décoller sa carrière.
après outre le côté pro, il serait comment avec la petite rio ?

moi aussi j'ai hâte Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 1214331835
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 Giphy
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 833454keiji
Dim 26 Nov - 23:02
Sato Keishi
Owi, tu aurais été la deuxième membre à signer un contrat? Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 4059018766 (oui pask j'ai le premier membre aussi XD)

Keishi il a tjrs le visage impassible et tout, mais il est sympa avec les gens qu'il apprécie (et j'ai remarqué surtout les filles, c'un heechul le gars mdr) Donc comme à son habitude quand il apprécie une plus demoiselle, il la prend sous son aile, et lui fait des cadeaux par simple générosité. J'pense qu'il lui enverrait souvent des messages (avant l'agence en mode) j'ai entendu que y a une audition à telle heure à tel endroit. Par contre une fois dans l'agence, au boulot il est le patron. Donc quand il demande à ce qu'on travaille, il demande à ce qu'on le fasse bien (même s'il laisse une marge de manœuvre assez libre). Après faut voir si par exemple, on les fait devenir de vrais amis au fur et à mesure ou si on reste sur cette base de protégée/protecteur :O j'avoue que les faire évoluer en amis me plait bien. Keishi il a bien b'soin d'honnêteté et de cutance dans sa vie.
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 1512247565-ichiriogif2
Dim 26 Nov - 23:19
Fujibe Rio
aloooors pour l'évolution vers quelque chose de plus intime qu'une simple relation de patron à petite fille, keishi aurait put se retrouver dans le mal (alcool, maladie ou que sais-je encore) et rio qui était là lui serait venu en aide. elle ne laisserai jamais quelqu'un dans le besoin encore moins une personne qu'elle connait.
rio est habituée aux mecs froids vu qu'elle craque pour un gros déprimé de la vie Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 2773713158 du coup elle le trouverait juste gentil à lui envoyer des messages et a lui faire des cadeaux. son monde ressemble un peu au pays de Candy alors pour elle même un mec comme keishi peut être considéré comme une gentille personne
et pour le travail c'est pas un problème, rio est travailleuse
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 Giphy
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 833454keiji
Dim 26 Nov - 23:31
Sato Keishi
J'adore l'idée Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 4059018766 Keishi est alcoolique. Même s'il hait son père, au fond il est genre pire déçu du tournant qu'a pris sa vie, il gère mal sa vie sentimental et tout donc il a trouvé refuge dans l'alcool, le whisky est devenu son eau. Elle aurait pu tomber sur lui au détour d'une ruelle près d'un bar et elle se serait occupée de lui? Autant dire que Keishi au début il va nier, et râler qu'elle s'occupe de ses oignons mais d'un côté ça lui fera du bien Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 4059018766
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 1512247565-ichiriogif2
Dim 26 Nov - 23:33
Fujibe Rio
il peut râler autant qu'il veut rio lui dira de la fermer. parce qu'elle a beau être douce elle déconne pas quand il est question de venir en aide à quelqu'un. il faudra juste pas qu'il prenne peur si a un moment elle se met à pleurer, c'est un peu sa grande spécialité de fondre en larme à la place des autres Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 1156004286
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 Giphy
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 833454keiji
Dim 26 Nov - 23:36
Sato Keishi
MDRRRRRRRRRRRRRRRR JPP
Il sera trop mal à l'aise et il mettra une brioche dans la bouche en mode "arrête stp j'sais pas quoi faire làààà Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 2608789429 " mais j'adore sérieux Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 3381591764
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 1512247565-ichiriogif2
Lun 27 Nov - 10:16
Fujibe Rio
yeah on a été trop efficace je suis trop ready pour ce lien ! :jpp:
fais moi signe si t'es chaud pour un rp
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 Giphy
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 833454keiji
Lun 27 Nov - 15:31
Sato Keishi
quand tu veux mon chat Sato Keishi - Icarus' God - Page 2 3091925950
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens-
Sauter vers: