::  :: gestion du personnage :: répertoires liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sato Keishi - Icarus' God

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God Giphy
Sato Keishi - Icarus' God 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Dim 26 Nov - 0:16
Sato Keishi

SATO KEISHI

JUST TAKE A BATH AND BE PLEASED

m y i d ☽ surnom : non ◊ âge : 27 ◊ lieu et date de naissance : L.A, 18/08/90 ◊ nationalité + origines : Japonaise (Père propriétaire d'une chaîne mondiale d'Hôtel) + Mère sud-coréenne ancienne Miss Korea ◊ métier, études: Anciennement Directeur et Héritier de la chaîne d'hôtel. Maintenant: CEO de SKCent ◊ côté argent : $$$ ◊ côté coeur : on en parle pas (brocomp) ◊ orientation sexuelle : bi ◊ hobbies : le pouvoir, l'art et le whisky ◊ signe particulier ? : plus d'une quinzaine de tatouages.

a lil more ☽ calme (il s'énerve peu, il peut être agacé par conséquent. Néanmoins, il n'a hurlé que deux fois dans sa vie, une fois contre Eiji, l'autre fois contre son père. Donc rarement en colère mais quand il l'est, c'est marquant) - froid - patient - tendre qu'à de très rares occasions et pour ses proches - autoritaire - charismatique - éloquent - manipulateur (plus par dépit et stress que par plaisir) - théâtral (il sait se montrer sociable et souriant en société) - ambitieux - persévérant - travailleur - acharné - compétitif - généreux envers ses proches - maladroit en amitié mais fait de son mieux - loyal - sélectif - mélancolique - déviant - il aide les autres pour s'aider lui-même ou... pour s'oublier lui-même - rancunier (et perfide dans ces cas là) - radicale et méchant quand il n'aime pas

about me ☽ il a plus d'une quinzaine de tatouages - il est extravagant vestimentairement et capillairement parlant - il dirige depuis quelques mois une agence SKCent qui gère déjà quatre personnes. - il peint souvent et est fan de photographie - il est alcoolique - c'est un otaku - FMA, Evangelion, Sailor Moon, Dragon Ball, GTO et j'en passe (la liste serait trop longue) font de lui l'homme qu'il est maintenant... erm - il aime Akihabara, Shibuya et Shinjuku - Après une violente dispute avec son père, ce dernier l'a destitué de son titre d'héritier et l'a renié de la famille. Il ne vit plus au domaine familiale - Néanmoins, grâce à ses activités de mannequinat durant sa jeunesse et à côté de son ancien boulot, il n'était pas trop dérangé financièrement - Il est alcoolique et le whisky est sa femme - il a déjà utilisé des moyens peu moraux par le passé pour garder sa position d'héritier et rendre fier son père (autant dire qu'aujourd'hui, ce n'est pas quelque chose à laquelle il aime penser) - Il fume comme un pompier - parfois pas que des clopes - il est fan de mythologie 
mes recherches ☽

(M) meilleur ami du même cercle que lui (riche), qui ont vécu toute leur vie côte à côte, sans doute héritier, à peu près le même âge, pas plus d'un an d'écart (libre)
(M/F) hate you tu lui as fait quelque chose qu'il n'a pas apprécié, depuis ce jour quand vous vous croisez, il te fait vivre la misère (libre)
(M) ancien rival tu travailles à l'hôtel Sato de Tokyo, le père de Keishi t'a toujours utilisé comme moyen de pression sur son fils, lui prétextant que tu prendrais sa place si jamais il venait à faillir. Vous vous détester depuis ton premier jour, et vous vous êtes toujours mis des bâtons dans les roues. Keishi a fini par décevoir son père et ne travaille plus à l'hôtel. Tu travailles toujours pour lui mais toi aussi t'es déçu parce que finalement, le père Sato essaie toujours de refourguer l'héritage à l'un de ses deux autres enfants et Keishi, de son côté, il fait sa vie. T'enrages, alors clairement, c'est la guerre, la vraie maintenant. Les Sato, tu les hais. (libre)
(F) ex-fiancée vous étiez fiancés jusqu'à que Keishi se fasse renier par son père il y a de cela huit mois. Bien qu'il le souhaitait (parce qu'il n'a jamais été amoureux), Keishi n'a jamais rompu vos voeux mais c'est ta famille qui s'en est chargée. Pas de mariage avec un fils indigne. Tu n'as plus droit de t'afficher avec Keishi, et lui, même s'il t'apprécie énormément, ça l'arrange, parce qu'il n'a pas besoin de te dire qu'il est d'accord avec tes parents, il n'a pas besoin de t'éviter. (libre)

«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God Giphy
Sato Keishi - Icarus' God 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Dim 26 Nov - 0:16
Sato Keishi
Precious

- eiji -- brocomplex
- sista (pv)
- ayato -- meilleur ami
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God Giphy
Sato Keishi - Icarus' God 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Dim 26 Nov - 0:17
Sato Keishi
Friends and Haters

- keito (1er model + KeiCrew)
- keiji (KeiCrew UC)
- rio (Seiyu/amie en devenir)
- ichiro (UC)
- nao (Model et chieuse)
- elly (Model, le scandale utile, p'tit chieur)
- mikako (like lil'sis')
- hee jun (quiproquo du coup on s'aime pas)
- felix (rumeur médiatique de couple, amitié flirtante)
- damon (UC)
- ari (UC)
- suki (cutipie, favorite au travail, étoile montante)
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God Giphy
Sato Keishi - Icarus' God 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Dim 26 Nov - 0:18
Sato Keishi
A vous Sato Keishi - Icarus' God 1744616174 Sato Keishi - Icarus' God 143851973 Sato Keishi - Icarus' God 1744616174
«Sato Eiji»
Sato Eiji
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 30
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche
Sato Keishi - Icarus' God Tumblr_nt9uj4qvMs1uazugyo1_500
Sato Keishi - Icarus' God Bed26a010a1dd2e1eb1e55b28744e561
Sato Keishi - Icarus' God Tini_pills_by_king_lulu_deer-db1ecvu
Sato Keishi - Icarus' God Heart_rate_monitor_by_king_lulu_deer-db1bg73
MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère



Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Sato Keishi - Icarus' God 389c495922d6f308b71da725f302414c-dbljxll
Sato Keishi - Icarus' God Knife_left_by_king_lulu_deer-dbitycx
KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post


Sato Keishi - Icarus' God Star_child_by_king_lulu_deer-dbuhj03

Dim 26 Nov - 1:02
Sato Eiji
don't forget me babe Sato Keishi - Icarus' God 4002226782
«Chiba Mikako»
Chiba Mikako
date d'installation : 25/11/2017
messages : 53
pseudo : doudou
avatar + © : jung jinsoul + baobei
emploi/études : étudiante en astrophysique
Sato Keishi - Icarus' God 3e1f0c1e89bc8c277f34bce045c1d571--rich-girls-aesthetic-fur-coat

We are liars.
We are beautiful and privileged.
We are cracked and broken.


Sato Keishi - Icarus' God B4b4157543fd18ac131fe640d5a6e283

And I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. We both knew it, right away. And as the years went on, things got more difficult – we were faced with more challenges. I begged him to stay. Try to remember what we had at the beginning.
I loved him, I loved him, I loved him.

And I still love him. I love him.



Dim 26 Nov - 17:26
Chiba Mikako
tu peux être le crush ultime de mikako depuis qu'elle est gamine??? Sato Keishi - Icarus' God 4059018766
genre la gamine qui voit en keishi sa vision parfaite de l'homme (alors qu'il l'est pas)
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God Giphy
Sato Keishi - Icarus' God 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Dim 26 Nov - 18:57
Sato Keishi
OMG XD j'avais pas vu que t'avais posté sur ma fiche du coup j'ai posté sur la mienne, et j"crois qu'on peut mélanger nos deux idées **

Mais omg, elle a crushé sur le mauvais gars Sato Keishi - Icarus' God 3381591764
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Sato Keishi - Icarus' God 1512247565-ichiriogif2
Dim 26 Nov - 19:57
Fujibe Rio
tu veux bien être mon daddy ?
jsp mais je veux trop un lien cette fois
tu restes mon héro malgré tout (même si j'ai oublié la raison)
jtm
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God Giphy
Sato Keishi - Icarus' God 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Dim 26 Nov - 19:58
Sato Keishi
à cause du champagne non? XDD

Mais ofc, j'veux bien être ton daddy ma belle Sato Keishi - Icarus' God 2337608407
Faut que j'aille relire ta fiche pour établir le lien Sato Keishi - Icarus' God 4059018766

EDIT: j'avais pas vu t'es seiyu, keishi otaku : Sato Keishi - Icarus' God 4061848359 Sato Keishi - Icarus' God 4061848359 Sato Keishi - Icarus' God 4061848359 Sato Keishi - Icarus' God 4061848359 Sato Keishi - Icarus' God 4061848359 Sato Keishi - Icarus' God 4061848359
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Sato Keishi - Icarus' God 1512247565-ichiriogif2
Dim 26 Nov - 20:01
Fujibe Rio
ouais parce que son daddy a pas les moyens de payer du champagne pour son mariage avec l'autre dépressif (ichiro si tu passes par ici on t'aime)
en fait je le vois bien en "protecteur" parce que rio c'est la pureté incarné, un havre de douceur dans ce monde de brutes, il faut en prendre soin de la petite
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God Giphy
Sato Keishi - Icarus' God 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Dim 26 Nov - 20:27
Sato Keishi
MORTE XDDD ça lui va bien ma foi :y:

J'ai eu une idée Sato Keishi - Icarus' God 1341049236 <-- jlm tellement que je le mets même quand le contexte convient pas mdr
Elle aurait pu assister à une convention en tant qu'exposante, genre une team de seiyu pour un certain anime (c'mieux si c'est un seinen :russe: ) et Keishi y serait allé en mode curieux. Puis il aurait vu le stand avec le nom de l'anime et il serait venu taper la discussion. Quand il t'aurait entendu parler, il aurait reconnu le perso, genre son préféré (même si pas mainrole). Et avec la tête que t'as (t'es pas du tout moche quoi), il aurait pu vouloir prendre contact et tout. Il pourrait suivre ton travail même (et même te proposer de signer sous son agence (soit plus tard si à l'époque elle était pas encore créée, soit direct si elle était déjà créée (mais je sais pas si les seiyu sont comme des acteurs et donc peuvent appartenir à n'importe quelle agence, ou s'ils sont reliés à un organisme spécial). A toi de voir si tu veux qu'elle refuse ou accepte et comment on fait évoluer ça? Sato Keishi - Icarus' God 4059018766
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Sato Keishi - Icarus' God 1512247565-ichiriogif2
Dim 26 Nov - 22:13
Fujibe Rio
AAAAAH mais oui ça pourrait carrément marcher !
je me souviens plus précisément mais je sais que les seiyu marchent par agences aussi avec un "manager" pour gérer leurs contrats etc. il y a un anime là dessus mais j'ai pas regardé beaucoup d'épisodes breeeeeef
tout ça pour dire que ouais rio peut carrément faire partit de son agence. limite keishi pourrait l'avoir sortie de son ancienne agence qui lui file surtout des contrats pour faire du hentai....
après je sais pas si keishi est un gros forceur mais rio chante plutôt bien et a le potentiel pour devenir chanteuse mais c'est pas son délire, je me dis qu'il pourrait essayer de lui faire faire autre chose que seiyu Sato Keishi - Icarus' God 3374096003
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God Giphy
Sato Keishi - Icarus' God 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Dim 26 Nov - 22:25
Sato Keishi
KYAAAAAA contente que tu aimes omg Sato Keishi - Icarus' God 3381591764

C'est tout à fait possible :y: tu aimerais que ça se passe à peu près quand l'entrée à l'agence :O
Et ouais Keishi quand il repère il force Sato Keishi - Icarus' God 2337608407 Fin jusqu'à un certain degré, si au bout d'un moment elle signifie clairement qu'elle ne veut pas chanter, il ne forcera plus :O mais essayer ne coûte rien Sato Keishi - Icarus' God 2337608407 et ouais c'du gâchis une telle voix pour du hentai Sato Keishi - Icarus' God 844871852
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Sato Keishi - Icarus' God 1512247565-ichiriogif2
Dim 26 Nov - 22:34
Fujibe Rio
elle est mignonne rio donc s'il force elle dira juste non poliement en essayant de lui expliquer son délire sur les voix, que c'est trop bien alors chanter c'est du gâchis... ne pas chercher la logique de cette petite...
pour la date tout dépend de quand keishi a ouvert son agence mais il me semble que s'est assez récent.

elle doit garder ce talent pour ichiro Sato Keishi - Icarus' God 1963884561
«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Sato Keishi - Icarus' God Giphy
Sato Keishi - Icarus' God 765948gidee2
Sato Keishi - Icarus' God 350208keiji2Sato Keishi - Icarus' God 833454keiji
Dim 26 Nov - 22:39
Sato Keishi
je vois, j'pense il insistera un ou deux mois et après il laissera, et il essaiera de lui dégoter un bon contrat avec un mainrole Sato Keishi - Icarus' God 2337608407
l'agence a ouvert il y a 8 mois :O

j'ai hâte de voir ça Sato Keishi - Icarus' God 1884744466
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens-
Sauter vers: