:: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Music is my life FT Anzu & Takumi

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 24 Aoû - 22:00
Invité
Music is my life

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un  concours ... un truc pourrit pour les pauvres ! J'y ai participé parce que je m'ennuyais ... et aussi parce que j'étais persuadé de ne pas gagner ! Mais , comme je réussis tout dans la vie ... même les jeux de hasard. Et bien me voilà , bien installer dans un avion direction la Corée !
En effet, le concours faisant gagner à une dizaine de personnes un voyage tout frai payer pour aller assister à un festival de musique rock en Corée ! Je suis plutôt heureux de partir , surtout que dans le groupe de gagnant , j'ai repéré Anzu ! Jolie petite brune pas comme les autres ! Avec elle je me sens différent ! Je ne sais pas pourquoi son aura à cet effet sur moi ... je deviens moins prise de tête , comme si sa personnalité déteignait sur moi ! Comme si mon arrogance et ma méchanceté prenaient congé face à elle. Et puis , cette passion commune qu'est la musique , j'aime beaucoup sa voix ! Je m'étais assis à côté d'elle dans l'avion.
Évidemment , je l'avais aussi repéré lui ... Takumi ! Guitariste de « the creep » groupe dont je suis naturellement fan ... mais pas pour lui !! plutôt pour mon bébé Tatsu qui est le bassiste ! Takumi ne m'aime pas ! Apparemment je serais trop francs pour lui ! En même temps , s'il joue mal ce n'est pas vraiment de ma faute !
Je me suis donc épris d'une passion certaine pour le « vas-y fait le chier jusqu'à ce qu'il te frappe » C'est un jeu plutôt amusant ! Très divertissant ! Surtout que ce chère Takumi me semble légèrement soupe au lait ! Et je peux me montrer très très énervant !
Nous ne sommes pas encore tous assis , l'avion décolle dans quelques longues minutes , il reste une place libre à côté de moi ... j'espère secrètement que ce soit Taku qui la prenne ... mais pourquoi ferait-il cela ?  
Je me tourne donc simplement vers Anzu , je lui souris et lui dit
« Tu as donc toi aussi participé , c'est marrant qu'on ait été tiré tous les deux ... le hasard fait bien les choses je trouve »
Tête de bienheureux, je parle sincèrement ! Je vais être immergé dans cette ambiance musicale avec ma pote de musique ... je trouve que ça tombe plutôt bien.
Arriver sur place , nous allons tous loger dans le même hôtel , 2 par chambre ... je trouve que quitte à faire les choses bien , ils auraient pu prévoir des chambres seuls !


(c) chaotic evil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: