Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

‹ Urgent, recherche Caninos. › ft. nagase haru

«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 5 Aoû - 22:45
Invité
Une bonne journée, ça commence toujours sur les toilettes. C'est pas glamour, certes, et c'est pas non plus le moment le plus sympa pour Naoko, parce que baisser sa culotte la ramener aussi durement à la réalité, mais c'était un passage indispensable. Elle avait souvent pensé à placer quelques épées sur son trône pour rendre l'activité un peu plus épique, mais elle était loin d'en avoir les moyens, car même des épées faites en papier de ses propres mains seraient sûrement déjà hors budget. Les toilettes, comme la douche qui allait suivre, c'était un moment où elle pouvait être seule, et où elle pouvait réfléchir aux aléas de la vie. Parfois pendant quelques secondes, et parfois durant de longues minutes. Elle soupire, et s'active, car aujourd'hui est une de ses rares journées de repos, et elle comptait bien profiter de chacune des minutes de liberté qui s'offraient à elle. Elle avait déjà tout un programme en tête, avec des horaires bien précis, et elle était déjà en retard.

Ce ne fut que deux bonnes heures plus tard qu'elle posa enfin les pieds en dehors de son petit appartement, coiffée, maquillée et habillée comme à l'accoutumée, avec démesure et un poil trop d'originalité. Elle glissa ses clés dans son sac en forme de poisson (pas un poisson de dessin animé, non, malheureusement, un sac en forme de poisson bien réel), et en sortit son téléphone pour ouvrir son application préférée du moment : Pokémon Go. Oh elle en était accro, et elle ne s'arrêtait jamais d'y jouer, chacun de ses déplacements, elle les faisait avec l'application, et il lui était arrivé parfois d'être en retard au travavil parce qu'elle avait dû combattre une areine sur le chemin. Et ce jour-là, le cœur rempli de la bonté du monde, elle avait décidé de se rendre dans un chenil pour faire prendre l'air à un pauvre chien abandonné. Quelques arrêts de métro et un changement et elle arriva à destination. Elle rentra dans le chenil, et après une discussion avec la dame qu'elle connaissait bien à force de passer ici, se retrouva avec un chien au bout d'une laisse... Quand soudainement, tout son monde se retourna. Salamèche!!! - elle ne pu s'empêcher de le crier, bien entendu - et tenta sa capture. Elle explosa de joie lorsqu'elle constata sa réussite, et son excitation la fit renverser quelqu'un... et lâcher le chien. Oh merde fut la seule chose qu'elle trouva à dire lorsqu'elle se retrouva le cul à terre.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 6 Aoû - 20:59
Invité
Dans mes rares moments de libre, je passais mon temps autant que je le pouvais au refuge pour animaux. J’aurais très bien pu avoir moi-même un animal et pourtant… Je n’ai jamais pris l’occasion dans prendre un. Je n’étais pas souvent à la maison, il allait se sentir seul. Tout le monde savait qu’un chien n’était pas fait pour être seul, alors je me contentais de m’occuper des animaux quand je le pouvais. J’aimais cela, je me sentais utile et ils étaient plus compréhensible que les humains. Aujourd’hui, j’y étais depuis un bon moment. Le moment de les nourrir était le plus difficile, ils étaient agités et pouvaient par moment être quelque peu énervant. Je m’occupais principalement des plus jeunes parce que j’étais plus calme que les autres bénévoles. « Haru, peux-tu amener Jeju dans le bâtiment pour le laver. » Je lâche le petit golden retriever que je nourrissais. « Oui, je le fais de suite. » dis-je alors que je me redressais, laissant une dernière caresse au petit. Je referme la grille des plus jeunes et attrape le trousseau de clés. Jeju était un chien plutôt dynamique qui a tendance à vouloir courir et s’amuser. Il commençait déjà à bouger dans tous les sens en me voyant arriver. Cela m’arrache un sourire. J’entre dans la cage et attache le berger allemand qui voulait déjà s’amuser en me sautant à moitié dessus. « Calme Jeju. » dis-je en claquant ma langue contre mon palais, laissant tout de même un sourire s’afficher sur mes lèvres. « Salamèche!!! » Je venais de sortir le chien quand j’entendis la voix d’une fille. Elle ne doit sans doute pas être au courant qu’il ne faut pas gueuler comme cela dans la rue. Je n’avais pas plus fait attention à elle jusqu’à ce qu’elle me fonce dedans, me faisant perdre l’équilibre. Je lâche la laisse du chien qui partit d’un coup, en mode je fais la course avec tout le monde. « Oh merde » Je me lève d’un coup, passant une main dans mes cheveux. « Nan mais putain ! Vous ne pouviez pas faire attention ! » dis-je en me mettant à courir après le chien. Il semblait vouloir vraiment s’amuser avec moi, mais il devait passer sous le jet d’eau. Comment j’allais faire pour avoir ce chien maintenant. Elle a intérêt à venir m’aider.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 6 Aoû - 21:21
Invité
Ses fesses lui faisaient terriblement mal, tellement mal que la mauviette qu'elle était manqua de verser quelques larmes et de se croire paralysée jusqu'à la fin de ses jours. Son visage déformé par une grimace de douleur, elle prit son temps pour se relever calmement alors qu'un mec s'agitait devant elle. « Nan mais putain ! Vous ne pouviez pas faire attention ! » Elle leva les yeux au ciel quelques secondes alors qu'elle époussetait son derrière. Il se mit à courir, et... Quoi, il était en train de poursuivre le chien ? OH ! Du calme c'est pas comme s'il allait jamais revenir!! lui hurla-t-elle, espérant qu'il puisse l'entendre. Nan ? Elle avait raison, non ? Ou... peut être pas en fait. Merdouille. Elle se mit à trottiner dans l'espoir d'arriver au niveau de l'inconnu un peu bourru. Il est rapide le chien ? On va devoir lui courir après ? T'es sûre qu'il reviendra pas tout seul ? Elle était déjà à bout de souffle, et comme à son habitude avait oublié tout semblant de politesse et de respect envers les inconnus. Elle dû s'arrêter un moment pour pouvoir reprendre son souffle. Continue sans moiiiiiiiii
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 7 Aoû - 11:00
Invité
Il était difficile pour moi d’accepter les conneries des autres. Forcément quand cette nana me bouscula pour un simple pokemon, je vus rouge tout de suite. Surtout que Jeju s’était barré maintenant et il allait falloir un bon moment avant qu’on attrape ce coquin qui ne pense qu’à jouer. « OH ! Du calme c'est pas comme s'il allait jamais revenir!! » Elle veut qu’on en discute juste pour voir ? Aish, ce genre de nana m’énervait au plus haut point. Faut dire qu’un rien m’énervait aussi, c’est ça d’être un caractériel aussi. « C’est ça, c’est ça. Vous verrez par vous-même ! » dis-je en grognant de mécontentement. La preuve, il pensait que je voulais jouer avec lui au loup et autant dire qu’un berger allemand, ça court très vite. « Il est rapide le chien ? On va devoir lui courir après ? T'es sûre qu'il reviendra pas tout seul ? » Je lève les yeux au ciel quand à ces paroles. Cela se voyait qu’il n’allait pas revenir nan ? « T’en poses des questions sérieusement ! » Je lui attrape le bras quand elle essaye de s’enfuir et me laisser seul dans cette merde. « Continue sans moiiiiiiiii » Hors de question, c’est à cause d’elle. « Dis-toi qu’on va à la chasse au pokemon, ce chien est un caninos ! On doit l’attraper. » dis-je d’un ton ferme. Autant dire que j’étais plutôt doué pour me foutre dans des situations improbables comme maintenant. On va espérer qu’elle ne balance pas des choses au chien pour le capturer, il risque de pas être content.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: