:: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another Side [Sakata Aiko & Nakajima Miki]

«Invité»
Invité
avatar
Mar 2 Aoû - 19:32
Invité
─ Another side ─
Aiko & Miki



Où est-ce que tu l'as mis ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Mince. Tu n'as pas pu l'égarer, ce n'est pas possible. Tu peux égarer un stylo, tes clés, ton rouge à lèvres favoris, mais pas ton téléphone portable. Il doit forcément être là, quelque part, pas loin... Tu en es persuadé. Oui. Voilà. Calmes-toi. Inutiles de te mettre dans tout tes états pour ça. Tu le cherches depuis quoi... Deux minutes. Okay, il n'est pas dans ton sac, mais ça ne veut rien, peut-être as-tu juste mal fouiller. Oui, voilà, c'est ça. Sans attendre tu vides sauvagement ton sac avant de tout éparpiller histoire d'être certaines de ne rien louper.

- Merde.

Quand tu commences à jurer, ce n'est jamais très bon signe. Généralement, c'est que ça commence à monter. Non, mais sérieusement, comment est-ce possible ? Tu es limite h24, sept jours sur sept sur ton gsm. Ou pas, aujourd'hui, tu as consacré la majeure partie ton temps libre sur ta console de jeux... Mais tout de même. Arg. Ça t'apprendra à faire de la discrimination. Tu regrettes tellement. N'en demeure pas que là, tout de suite, faut que tu retrouves ton portable et vite, avant que tu ne commences à véritablement péter ta crise.

- Bon, alors.. Réfléchis... Il est forcément là, dans le coin, pas loin... Sous les cousins par exemple.

Sans attendre. Tu vires tes trucs du canapé pour mettre celui-ci sens dessus dessous histoire de vérifier si ton précieux ne se trouve pas dessous. Malheureusement, ce n'est pas le cas et un nouveau juron t'échappe alors que tu sursautes quand arrive l'une d'entre vous. Tu ne te laisses cependant pas distraire, continuant de fouiller ici et là balançant avec rage l'un des nombreux coussins.

- JE SUIS PARFAITEMENT CALME, OK !?

Tu ne sais pas qui est là, et en toute sincérité, tu t'en bats les steaks.
«Invité»
Invité
avatar
Dim 14 Aoû - 4:30
Invité
─ Another side ─
Aiko & Miki



Tu fais tourner l'objet en question dans tes mains et le regarde d'un oeil admiratif. C'est l'un des tout nouveaux téléphones sortis récemment sur le marché. Et ben, elle rigole pas Miki en ce qui concerne la technologie. Tu l'entends chercher comme une dingue ce qu'il semble pour elle être son bien le plus précieux. Tu esquisses un sourire. Il semblerait que cette jeune fille plus douce et calme qu'un chiot puisse se mettre dans des états pas possible juste pour son portable. Il est tant que tu fasses la rencontre d'une autre Miki. A vrai dire, tu espères vraiment qu'elle s'endurcisse avec le temps et de préférence assez vite. Tu la trouve trop douce à ton goût. Et dans le monde dans lequel on vit, c'est plus un défaut qu'une qualité. Tu sors derrière   le mur par lequel tu l'observais et fait connaitre ta présence en raclant ta gorge. De justesse tu évites de te prendre un coussin en pleine gueule."Oh ... Bébé chat sort les griffes parce qu'elle a perdu son jouet?"Tu la provoques. Elle n'a même pas encore remarquer que c'était toi qui venait d'entrer dans la pièce. Tu fourres le portable dans ta poche et vas t'asseoir sur un des fauteuils du salon en remontant tes jambes sur la table basse. Tu comptes bien t'amuser avec elle même si derrière tout cela il y a un but bien précis et sérieux."J'espère que tu vas pas te mettre à chialer juste pour ça." Cela serait pathétique mais pas étonnant vu comment elle en fait tout un plat. "Pendant que tu es debout, fais quelqu'un chose d'utile et vas me chercher une bière. Vu comment t'as l'air tête en l'air, ça se trouve tu as du le laisser dans la cuisine, ton téléphone."

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: