-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(EVENT) sourires délavés (feat. murakami sen)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 19:37
Invité

sourires délavés







Elle se demandait toujours ce qu’elle faisait là mais plus de la même façon ; il n’y avait pas ce sentiment de malaise qui la mettait dans tous ses états et surtout maladroits. Non c’était autre chose ; elle s’amusait, et elle n’y pensait même plus, sauf quand il sortait une connerie par-ci par-là. Un rire s’échappe de ses lèvres dans un souffle tandis qu’elle marche à reculons vers la sortie. Ce n’est pas qu’elle a l’habitude des secousses mais elle perd presque l’équilibre à un moment donné, évidemment on met ça sur le compte de sa maladresse et on passe rapidement.

Marchant finalement à ses côtés, elle enfonce ses mains dans les poches de son short, incapable d’en placer une pendant quelques minutes puis la machine à parole revient comme si de rien n’était.  C’était prévisible

Ash – Je connais quelqu’un qui s’est mis à piailler comme une poule dans la maison hantée en tous cas ! Pourtant c’était pas le plus effrayant. Mah enfin, je dis ça, je dis rien hn… Elle marque une pause puis ajoute Mais enfin quand même… Elle continue sans pouvoir finir, un faible rire s’échappant de ses lèvres.

Elle ne sait pas à quel moment elle perd le fil. La connexion ne passe plus. Ils étaient en train de traverser cette ruelle, juste le temps de regarder le sol puis regarder ces deux vieux bâtiments qu’ils traversaient et puis alors plus rien. Nada. Niet. Elle voyait bien que c’était en train de tomber, c’était la dernière chose qu’elle a vu d’ailleurs. La vue légèrement floue quand elle ouvre les yeux, elle sent une légère douleur au niveau de son abdomen quand elle tente de bouger. Puis elle entend ces voix au loin crier et là alors elle panique intérieurement.

Ash - …S-Sen ? Elle demande d’un ton incertain teinté d’inquiétude avant de s’empresser de dire à défaut de réponse Sen, s’il te plait dis quelque chose. Je… J’te vois pas et… Et je…

Elle inspire profondément et ferme les yeux l’espace d’un instant, sa vision devient alors petit à petit meilleure.


© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 22:07
Invité

SOURIRES DÉLAVÉS
Ton image des fêtes forraines, parc d'attractions et autres choses du même genre avait finalement changé en une soirée, comme quoi y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Sans doute que la coréenne avait bien joué sur ton avis sur tout ça, après tout le fait de la taquiner t'as aussi beaucoup amusé. D'ailleurs mademoiselle commençait un peu trop à prendre la confiance en si peu de temps, elle a pas le droit, non non. « j'vois pas de quoi tu parles, c'tait le mec derrière moi, t'as vraiment cru que c'était moi ? Sérieux ? Genre vraiment ? »  dis t'aurais pas inversé les rôles avec ash ? Alors maintenant c'est toi qui invente des trucs et c'est elle qui taquine, c'est quoi ce bordel. T'allumais ta clope marchant tranquillement. Heureusement pour toi y avait un mec derrière toi mais bon quand même c'est un peu gros, genre ta voix et celle du mec par exemple, tu vois, mais bon c'est pas grave on te pardonnes ou pas, la coréenne elle, elle va sans doute pas te manquer par contre. Roh puis c'est pas de sa faute s'il a toujours eu peur des trucs en rapport avec les esprits, ouais bon ok là c'était quand même pourrit, mais que voulez-vous.
T'avais pas eu le temps de t'inventer plus d'excuse non, une secousse enfin une nouvelle, bien que la première peu violente tu l'avais à peine ressentit celle-là par contre.

Tout s'est arrêté l'instant de quelques minutes ? Secondes ?  Tu ne sais réellement faut dire que la notion du temps dans ce genre de situation on la perd rapidement, c'est la panique et la peur qui l'emportent. Blanc. T'as finis sur le sol, ash, tu ne la voyais  pas du moins pour le moment, tu l'avais perdu de vu, et pour le coup t'étais inquiet, tu pouvais pas balancer un truc enfin en tout cas pas tant que tu ne l'avais pas retrouvé et que tu connaissais son état. T'as essayé de te relever, la première fois t'es retombé sur le sol, comme si on t'avais aspiré toute l'énergie de ton corps. La seconde fois était la bonne, cependant t'aurais peut-être du y rester sur ce sol pour ne pas avoir un aperçu du désastre que le tremblement venait de causé, ouais rester sur le sol, les yeux fermés auraient été une bonne chose, mais d'un autre côté ça aurait voulu dire que t'aurais terminé dans un sale état, c'est quoi le mieux ?

T'as entendu sa voix au loin, elle te cherchait, tu la cherchais. T'as pas compris ce qui s'est passé, t'as pas compris comment t'as fait pour t'éloigner autant d'elle, y s'est passé quoi en quelques minutes, c'est quoi ce bordel ? Puis elle est où ? Sa voix t’atteignait mais impossible de poser la main dessus. Tu marchais à ton allure, faut dire que l'une de tes chevilles avait pris un coup, bah non tu ne pouvais sortir intact d'un truc pareil, ton bras aussi te faisait mal, les gens hurlaient autour de toi. « Aller arrête de jouer à cache cache c'est pas drôle, t'es où? » à chacun sa façon de faire non ?  Merde mais elle est où ? C'est pas comme si elle avait pu s'envoler non plus, pourquoi t'arrivais pas à la voir, c'est quoi ce bordel.  
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 23:35
Invité

sourires délavés




Ash – C’est ça et puis il y avait une fille assise à côté de moi qui criait dans le Thunder Dolphin elle dit en riant doucement avant de hausser les épaules. Un soupir à peine audible quitte ses lèvres alors qu’elle secoue légèrement la tête avec un faible sourire amusé.

C’est pas grave, il va s’y faire, c’est pas si mal d’être un trouillard après tout. Bon ça a ses inconvénients et ses avantages mais, c’est pas une si mauvaise chose ? Regardez Ash, elle s’en sort plutôt pas mal non ? Bon d’accord, elle abuse un peu mais qu’est-ce que vous voulez, on fait comme on peut.  

Puis soudainement ce n’est plus drôle ; ces secousses ne sont plus la preuve de sa maladresse mais quelque chose de beaucoup plus effrayant. Doucement elle inspire, elle ne pense pas qu’elle se soit cassé une côté ou un truc dans le genre ; non ça fait un peu plus mal que ça, elle s’est retrouvée à l’hosto un jour à cause de ça à l’époque où elle était à la rue. Dans ses souvenirs il n’y avait rien de pire alors ce qu’elle ressentait-là était tout autre. « Tu vas pas chialer comme une fillette Ash !» cette voix résonne dans sa tête et finit par s’éteindre pour laisser entendre ces personnes crier. Alors elle se demande pourquoi elle ne peut pas entendre Sen, il n’était pas si loin que ça pourtant. Soudainement ça voix s’élève, elle tente de se redresser doucement pour le chercher du regard, sans succès.

Ash – Je suis là ! J-je suis ici !

Elle tente de se dégager de tout cet amas de pierres et finit par légèrement se traîner. Elle a pas mal d’égratignures au niveau des genoux mais ça ne l’empêche pas de continuer. Elle n’arrive pas à respirer correctement sous le coup de la panique. Cette situation n’est pas réelle dans sa tête, pas encore. Soudainement elle arrête d’essayer d’avancer ; elle parvient à le voir et un faible sourire se dessine sur ses lèvres, toutesfois incapable de cacher son inquiétude.

Ash – Tu… Tu vas bien ? Elle marque une pause et ajoute Restes pas planté là-bas s’il te plait.

Elle tente de s'appuyer sur ses mains pour se relever mais c'est comme si elle ne sentait plus ses jambes. Ses mains tremblent beaucoup trop.



© 2981 12289 0]
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 30 Mai - 18:21
Invité

SOURIRES DÉLAVÉS
«  ça par contre c'est faux »  non c'est pas vrai tu fais pas tout pour faire croire que c'est pas toi, c'est faux. Assume un peu. Ou pas.

Lorsque tu t'étais relevé tu n'avais pas réellement réalisé ce qu'il venait de se passer, tu n'avais pas fait attention au dégat que cela avait causé, non le premier reflex que t'as eu c'était de la retrouver, autour de toi y avait rien d'autre à part la retrouver puis contacter les deux autres pour avoir de leur nouvelle, le reste non t'avais pas fait attention et pourtant. Au tour de vous c'était atroce, un truc que t'aurais sans doute jamais imaginé c'est vrai, t'avais totalement zappé cette facette du japon, les tremblements de terre puis les tsunamis même si la capitale n'est pas touché par les tsunamis. Tout ce monde qui hurle, tout ce monde paniqué puis les enfants qui pleurent... Toutes ces choses là avaient lieu seulement dans les films pas dans la vraie vie, dans la vraie vie non on ne peut pas assister à ça et pourtant. Ça avait frappé aujourd'hui quelques secondes avant les tremblements tous les portables avaient sonnés, cette alarme, l’alarme que l'on redoute.

T'as eu ta réponse, quelques minutes après avoir lancé ton cache-cache, elle t'avais répondu. Une réponse c'est déjà mieux que rien, maintenant il fallait la retrouver parce que c'était pas un je suis là qui allait te dire où elle était , un là c'est vaste, un là c'est là puis là-bas puis à l'autre bout du truc. Tu continuais de chercher, elle pouvait pas être bien loin ou alors l'un d'entre-vous s'était téléporté durant les secousses, aucune autre solution ne te venais en tête. Puis tu la petite tête de la coréenne fut son apparition dans ton champs de vision,  t'accéléra le pas bien que ta jambe te faisais légèrement mal puis finis par arriver à ses côtés, t'abaissant pour dégager le reste des débris qu'il y avait autour d'elle. « c'est pas à moi qu'il faut poser cette question. » tu poka légèrement son front « idiote » tu fais un fin sourire « tu penses que tu peux bouger ou pas du tout ? » tu regardais autour de vous, fallait avouer que ce n'était pas vraiment très sûr là où vous étiez posé, une nouvelle secousse et le reste du bâtiment s'effondrerait sur vous. « si tu te sens pas, je te porterais avec ma super force. » force bien cachée vu que l'un de tes bras te faisait quand même assez mal mais ça, elle sait pas, personne le sait juste toi.  [/color][/b]
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 3 Juin - 12:08
Invité

sourires délavés






Elle plisse légèrement les yeux quand l’index du jeune homme cogne sur son front puis elle hoche doucement la tête à sa question, convaincue malgré tout que ça allait bien, qu’il lui fallait juste un peu de temps pour se remettre de tout ça. Puis malgré tout, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser aux personnes qui sont montés dans le Thunder Dolphin après eux, à ce moment là et se demander s’ils allaient bien. Cette pensée la figeait sur place et la chose qui la ramène c’est cette phrase du jeune homme qui lui propose de la porter si elle ne peut pas marcher. Décidément, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude… Ash appuie ses mains un peu plus fort sur le sol et parvient alors à se lever. Elle prend une grande inspiration avant de dire dans un hochement de la tête ;

Ash – Tu vois, même pas besoin de-

Elle titube légèrement et par réflexe, sa main se rattrape au niveau de l’épaule du jeune homme. Prendre conscience de tout ce qu’il se passe est un processus assez difficile. Dès qu’elle tente de prendre en compte tout ce que ça implique, elle perd un peu plus le contrôle, alors elle ne regarde pas trop autour d’elle pour le moment, parce qu’elle n’a pas besoin d’une crise de panique, elle s’est bien débrouillée sans jusqu’ici. Mademoiselle voudrait pouvoir dire quelque chose mais à chaque fois qu’elle ouvre la bouche et qu’elle croise son regard alors elle n’y arrive pas.

Ash – Thun… Le Thunder…

Il aurait suffi d’une trentaine de minutes et s’ils avaient décidés de faire ça une trentaine de minutes après alors elle ne sait pas s’ils seraient encore ne serait-ce que conscient. Croisant finalement ses bras pour dissimuler ses mains tremblantes elle lance alors le regard fuyant ;

Ash – On… On aurait jamais dû venir ici. C'était une mauvaise idée...


Et c'est comme si son sourire avait été enterré par le tremblement.




© 2981 12289 0]
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 4 Juin - 14:01
Invité

SOURIRES DÉLAVÉS
Elle voulait faire la forte, mais à quoi bon ça ne servait à rien ce n'est pas comme si t'allais te foutre de sa gueule dans des moments comme celui-ci c'est pas vraiment possible c'est plus l'inquiétude qui prend le dessus qu'autre chose.. Tu la regardais faire, elle avait essayé et au final elle se retrouvait à t'attirer limite avec elle dans son manque d'équilibre, heureusement tu la rattrapa pour lui éviter une nouvelle chute. La coréenne n'était vraiment pas bien, toi à côté, bizarrement tu n'avais pas été autant touché, peut-être que plus tard tu réalisera, peut-être que toutes ces choses pour l'instant te font oublier l'impact de tout ça, il n'y avait qu'une chose dans ta tête l'état de tes amis, le reste t'en avais pas rien à foutre mais pour le moment c'était limite, après tout nous sommes égoïstes non ? On pense qu'à notre gueule et là il fallait avouer que c'était limite ça bien que tu pensais plus à tes potes qu'à ta gueule, mais là n'est pas la question. Alors que tu la voyais perdu, tu ne savais réellement comment agir, ouais faut dire que t'es pas vraiment le genre de personne hypra forte pour réconforter quelqu'un, la calmer ou autre. Tu pris la coréenne sur ton dos et commença à marcher à travers tous les débris. Alors la casquette que tu avais sur ta tête finis sur la sienne alors que tu mettais la visière le plus bas possible pour qu'elle puisse ne voir que ses pieds, vous devez sortir de là et bien qu'ici toutes les personnes n'étaient pas blessées gravement ça ne serait pas le cas pour le reste, alors autant l'empêcher de voir le reste. « Tu la laisse comme ça. » t'avais dit ça d'une petite voix puis tu finis par la prendre sur ton dos.

« Et ta connerie. Tu vas pas culpabiliser quand même c'est ta faute peut-être ? On serait allé ailleurs ça aurait été la même chose. » t'as pas voulu être méchant en lui balançant ça comme ça, juste réaliste, c'était peut-être pas le moment mais fallait dire ce qui était, le tremblement à toucher toute la ville pas que l'endroit ou vous étiez. Puis c'était pas possible pour toi de sortir autre chose.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 20:28
Invité

sourires délavés






Aussi étrange que cela puisse être la demoiselle ne bataille pas quand il l’incite à monter sur son dos. Au moment où elle lève le bras pour remonter légèrement la casquette, elle est coupée net dans son élan et finalement appuie doucement son menton au niveau de son épaule. Etrange d’avoir l’air si calme alors que dans sa tête, tout ça ressemble à une violente turbulence. Elle parvient toutes fois à parler. Elle est sur le point de parler de karma avant de vite réaliser qu’il la trouvera stupide, et alors ses lèvres sont comme refermées par un cadenas. Il a raison, il a raison et elle se contente d’un bref hochement de la tête pour le lui faire comprendre. Peut être même qu’il ne s’en est pas rendu compte.

Ash – Particulièrement les 10 mai, il m’arrive toujours des choses graves alors le mieux c’est que je reste à la maison. Mais aujourd’hui je voulais faire autre chose et sortir de la routine… Pour le coup c’est réussi elle dit avec un léger rire nerveux avant de dire un peu plus sérieusement Tu n’as pas mal aux jambes ? Dis moi si tu es fatigué, je me débrouillerai pour marcher..

Elle marque une pause et alors, dans le silence elle peut entendre le bruit de ce qui ressemble à des gravats. Elle n’y voit pas grand-chose pour être honnête. Et elle n’est pas sûre de vouloir voir. C’est vrai c’est lâche, mais depuis le temps qu’elle a été confrontée à des situations aussi sérieuses, le courage s’en est allé, le besoin de danger et d’adrénaline aussi, ce n’est plus la même personne.

Ash – Comment est-ce que tu es arrivé à Tokyo ? Je veux dire pourquoi ?

Ca y est, la curiosité fini par frapper. Ca devait finir par arriver de toutes façons. Puis le chemin allait être long alors, autant s’occuper l’esprit.




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 15 Juin - 21:44
Invité

SOURIRES DÉLAVÉS
Tu la fait légèrement sauter sur ton dos pour la tenir correctement continuant de marcher « tranquillement » tout en l'écoutant partir dans un nouveau petit monologue, avec son histoire de karma et toutes ces petites choses. Toi tu ne comprenais tout ça, la vie c'est la vie, ce qui doit arriver arrive, ce n'est pas parce que c'est tel jour que ça arrive, c'est juste parce que ça devait arriver, ce n'est pas non plus parce que t'as fait de la merde dans ta vie et qu'on finit par finalement te le faire payer non c'est faux, c'est juste la vie, rien d'autre, tu n'arrivera jamais à comprendre ces personnes qui pensent que c'est à cause d'autre chose. « ok l'année prochaine je te ferais sortir à nouveau de ta routine, encore une fois. Mais bon qui sait d'ici le 10 mai 2017 j'serais peut-être déjà mort. » bon ok c'était peut-être pas le moment de caler ça, t'aurais pu juste te contenter de dire que l'an prochain tu t'occuperais de lui montrer qu'un 10 mai peut être un jour comme tous les autres, lui faire changer sa routine du 10 mai qui est un vendredi 13 chez elle. Alors que la coréenne te dis qu'elle peut descendre si tes jambes fatiguent, tu te contentes de secouer la tête, la gardant sur ton dos. C'est vrai t'avais légèrement mal mais, non t'avais pas envie de faire le chien guide, parce que t'avais pas envie non plus qu'elle retire sa casquette et vois dans quoi vous enfonciez, parce que oui au plus vous avancez, au plus le décor dans lequel tout le monde sautille, rigole était devenu noir.

Les raisons pour lesquelles tu étais venu ici ? « mon meilleur pote s'est cassé à tokyo pour retrouver sa sœur, j'ai embarqué notre meilleure pote et on s'est lancé dans cet aventure. » puis t'as fui une vie que tu ne pouvais plus supporter, parce que t'es lâche mais pas autant que lui, t'as laissé derrière toi tout ce monde, t'as saisi cette chance, t'as tout plaqué pour une autre vie, mais ça c'est pas le premier truc que tu ira crier haut et fort, non tu te fais juste passer pour le pote le plus cool au mode qui plaque tout pour aller retrouver son meilleur pote parce que t'imagine pas ta vie sans eux. Faut avouer que ça le fait plus non ?   
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 15 Juin - 22:57
Invité

sourires délavés






Sans s’en rendre compte, la jeune femme s’accroche un peu plus à lui lorsqu’il parle d’être là et de ne plus être là ; Si ça devait arriver alors elle ne veut pas y penser tout de suite, elle ne veut pas commencer à imaginer comment elle se sentirait, comment elle réussirait ou non à surmonter ça.

Ash – Ne dis pas des choses comme ça, elle dit d’un ton à peine audible, dans un souffle.

Elle ferme ses yeux et tente d’effacer l’image dans sa tête avant de lui proposer de la laisser descendre. Visiblement ce ne sera pas pour tout de suite. Ash appuie doucement sa tête contre la sienne avant de dire ;

Ash – C’est assez courageux… Moi… Moi j’avais envie d’aller au Japon, je n’avais jamais rien vu du monde alors j’ai convaincu mes parents de me laisser partir elle marque une pause et un faible rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle ajoute Mais je suis une idiote j’ai perdu tout mon argent dans des fêtes sans importances et à cause d’un imbécile.

Elle marque une pause et se redresse doucement avant d’ajouter ;

Ash – Il y avait cet imbécile que j’aimais beaucoup, on s’était rencontrés sur internet, il prenait des photos de tout et me les montrait. Il avait des problèmes financiers et je l’ai aidé. Cela dit c’était de la folie elle rit C’était vraiment beaucoup d’argent mais à l’époque je n’ai pas vraiment réalisé…  D’ailleurs il ne m’a jamais remboursé et je me suis dit que c’était le résultat de mes soirées un peu trop mouvementées… Passant une main dans ses cheveux elle ajoute dans un soupir Je dois vraiment être une idiote... Mes parents pensent que je vis dans le luxe mais en réalité... Aigo... Elle dit alors en coréen Tu n'es vraiment qu'une idiote Ash ! Elle passe la main sur son visage et regarde alors le jeune homme un instant ajoutant Tu n'as pas le droit de rire. Je suis la seule à pouvoir rire



© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 16 Juin - 19:03
Invité

SOURIRES DÉLAVÉS
Tu étais juste réaliste, après tout on ne sait pas ce qui peut nous arriver demain alors dans un an, du jour au lendemain nos vies peuvent s'effondrer, rien qu'à voir aujourd'hui.. Qui aurait cru qu'un des tremblements habituel que l'on peut ressentir limite tous les deux jours serait aujourd'hui plus qu'un simple tremblement.

Courageux pour certains, lâche pour d'autres, c'est vrai que si on connaît que la première raison pour laquelle tu es arrivé ici on peut trouver ça courageux. Puis elle aussi c'était courageux de sa part, partir comme ça dans un autre pays pour découvrir de nouvelle chose. Tu l'écoutais, elle était repartie, heureusement qu'elle était là, fallait avouer que c'était pas toi qui tiendrait une conversation surtout là. Puis elle commença à parler de toi, enfin non dans un idiot, celui qui l'a foutu dans la merde, mais bon cet idiot c'est toi, tu le sais très bien, même si tu fera mine de rien. Cette fille est beaucoup trop naïve, une cible bien trop facile, tu t'étais quand même bien amusé puis elle occupait ton temps , c'était lorsque tu venais d'arriver à Tokyo, t'étais trop dans la merde alors t'es allée arnaquer la première venue et t'avais pas pensé que ça marcherait aussi bien. « T'es vraiment naïve c'est abusé. » on pourrait y faire croire tout et n'importe quoi alors tu laisse échapper un fin rire. Ton coup avait quand même bien marché, toute façon ça marche toujours, regarde elle s'était attaché à toi, c'est vrai t'avais oublié ce passage, après tout, aux filles, aux filles,  tu leur vend tellement de rêve, tu leur vend du rêve puis du jour au lendemain tu les fait tomber de leur petit nuage, pour la coréenne t'avais juste disparu du jour au lendemain sans doute juste après avoir reçu le fric, un petit gosthing et le tour était joué. C'était quand même assez batard quand on y repense et surtout quand tu l'entends te déballer sa petite vie et voir qu'elle aussi, elle est autant dans la merde que toi. Mais bon c'est la vie, fallait pas être autant naïve. « Moi rire ? Mais non c'est pas mon genre de rire du malheur des autres voyons. » le foutage de gueule by sen le retour.   
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 20:40
Invité

sourires délavés




Ash – Comment est-ce que je pouvais savoir, elle dit légèrement sur le ton de la défensive avec cette moue scotchée au visage. Puis elle ajoute alors Et s’il avait vraiment eu besoin de cet argent hm ? Tu vois c’est impossible de vraiment savoir…

Elle passe la main sur son visage pour décaler une mèche rebelle puis ajoute ;

Ash – De toutes façons, c’est ennuyant de vivre pour soi-même… Si j’avais été égoïste… Um… Peut être même qu’on serait pas là en train de parler, peut être que je serais à des soirées hyper select avec une coupe de champagne. Ou à l’étranger pour un voyage de quelques jours ! Peut être que je serais horriblement snob et hautaine avec des chevilles énorme comme le monde. Si tu avais le choix, tu choisirais quoi ?

Cette générosité n’a pas manqué de l’occuper ces derniers temps en effet ; avec tous les boulots qu’elle enchaîne, elle n’a pas vraiment eu le temps de réfléchir à trop de choses. Jouer la comédie auprès de ses parents est déjà en soi, un boulot à plein temps. Parce que s’il s’avaient, ô s’ils savaient alors ils la ramèneraient illico presto en Corée et elle n’a pas envie de partir, pas envie de travailler dans ce bar-restaurant avec la famille et rester coincée dans une routine et un avenir ennuyant. Depuis toujours, elle sait qu’elle est promise à de grande choses et elle ne peut pas abandonner avant de les avoir vécue.

Ash – Laisses moi te rappeler que toi non plus t’es pas Crezus, si on meurt de faim, on meurt de faim ensemble, et si jamais il y a de quoi faire alors on mangera ensemble, c’est un malheur partagé. Elle marque une pause avant d’ajouter Et ton pays, il te manque un peu pas parfois ?




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 20 Juin - 19:51
Invité

SOURIRES DÉLAVÉS
« Non mais y a que toi pour faire confiance à un gars alors que tu l'a jamais vu. C'est bien t'as espoir que c'est un bon gars mais il aurait pas disparu du jour au lendemain s'il avait vraiment eu besoin de ce fric, aller debout. » bon t'en avais vraiment eu besoin mais bon arnaquer les gens faut avouer que c'est aussi ton petit kiffe. « et peut-être que tu kifferais grave être la petite garce de service qui se la pète, who knows ? » vous aviez enfin plutôt tu avais finalement réussi à quitter la fête foraine qui ne ressemblait plus qu'à un tas de décombres, tu regardais les autres, tout le monde s'entraider les secours commencer eux aussi à finalement arriver ; tout le monde s'entraide mais toi, t'as pas envie de rester là, voir tout ça, tu veux juste t'en éloigner, rentrer et avoir des nouvelles de nobu et sasha, le reste tu t'en fous, ils ne t'ont toujours pas répondu et faut avouer que ça commence à t’inquiéter. T'as l'air tout tranquille avec la coréenne mais intérieurement ça se passe pas autrement. A vous voir de l'extérieur on pourrait aussi penser que vous êtes aveugles, ou sourd, ou simplement coupé du monde et que vous n'assistez pas du tout à la même catastrophe que les autres. Tu marchais tout en parlant avec la coréenne, comme si aujourd'hui était un jour comme tous les autres. « moi choisirais quoi ? Sans doute la vie de gros connard remplit de fric, ouais, toujours bien entourée, belle vie.  » quoi on peut pas rêver, bon ok te manque pas grand chose, t'es déjà un connard et ta déjà beaucoup de pouf autour de toi, ouais il te manque juste le fric en fait.

Tu regardais autour de toi, vous vous étiez éloigné de la fête foraine mais pas de l'impact du tremblement, les scènes se ressemblaient toutes mais on va continuer de faire comme si on voyez rien, comme si on était ailleurs, dans un autre monde, loin de tout ça. « non du tout, rien ne me manque de là-bas.  » la seule chose qui aurait pu te manquer ça serait les deux kékés que tu as pour meilleurs amis, mais ils sont avec toi ici alors la question ne se pose pas. « et toi ? » Lorsque tu trouves enfin un endroit qui a l'air « safe » tu déposes ash et sors une clope de ton paquet avant de la caler entre tes lèvres et venir l'allumer. « on fait une pause j'ai besoin de ma dose de nicotine là. » et accessoirement ta jambe commençait un peu trop à te rappeler que t'étais pas un warrior. Tu tirais doucement sur ta cigarette tout en regardant la coréenne.   
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 20 Juin - 20:56
Invité

sourires délavés




Elle commençait à détester le voir avoir raison. Têtue comme elle était si elle pouvait en placer une… Mais il n’y avait rien à dire de toutes façons ; alors elle regardait ce qu’elle pouvait voir du sol avec une faible mine boudeuse. Mine boudeuse qui eut vite fait de disparaître cela dit, pour laisser place encore une fois à de l’auto défense, répondant peut être trop vite ;

Ash – Heol ! Pourquoi est-ce que j’aimerais ça d’abord ? Des tas de personnes voudront me tuer. Quelle est l’utilité de vivre de cette façon si c’est pour mourir trop vite…

Ce n’était même pas une question, elle ne voulait pas devenir ce genre de personne, c’était embarrassant à dire mais elle s’aimait bien de cette façon, elle n’arrivait pas à le voir autrement. Doucement, elle s’accroche un peu plus et bien qu’elle n’ait pas oublié le contexte de la situation un faible rire s’échappe de ses lèvres dans lequel on peut entendre en coréen ;

Ash – Mon ami tu es un imbécile...

Mais un bel imbécile, elle se retient d’ajouter. Ash secoue doucement la tête et alors son sourire s’estompe un peu à la réponse du jeune homme concernant son pays natal. Alors sur le coup elle ne pose pas de questions malgré sa curiosité débordante et ingérable. Elle ne sait même pas comment répondre en retour, bien évidemment sa famille lui manque, la Corée lui manque mais pas assez pour qu’elle y retourne définitivement ; qu’elle se retrouve enchaînée à un blindate qui deviendra son mari dans quelques années. Elle ne veut pas de cette vie. Elle sent ses pieds toucher le sol et alors qu’elle n’a pas encore enlevé cette casquette, d’un air hésitant elle répond alors tardivement ;

Ash - Oh… Evidemment, ma famille me manque mais, pas de façon désespérée… Je… J’ai l’habitude d’être seule elle dit avec un faible sourire gêné, passant sa main à l’arrière de la casquette.

Finalement elle enlève la casquette et lève les yeux vers le jeune homme avant de regarder autour d’elle. Le sourire qu’elle avait s’estompe à nouveau tandis qu’elle pose alors son attention sur la jambe du concerné avant de revenir dans ses yeux ;

Ash – C’est douloureux pas vrai ? Elle hoche la tête et regarde le sol avant de dire d'un ton à peine audible Evidemment que ça fait mal... Marquant une pause elle agite doucement la main avant de dire Ça va aller, je vais marcher toute seule, je peux marcher toute seule... De toutes façons, je finirai bien par voir tout ça à un moment do-...



Elle pose toute son attention sur le chemin parcouru et pince doucement ses lèvres, elle n'avait jamais rien vu de tel...


© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 22 Juin - 18:46
Invité

SOURIRES DÉLAVÉS
« Tu pars tellement loin et tu penses direct à la mort, t'abuse meuf. » si seulement on mourrait juste parce qu'on était riche ça enlèverais sans doute bien moins de personne sur cette terre quoique quand même un bon paquet, mais passons toute façon ce n'est pas du tout le cas, d'ailleurs t'avais pas réussi à comprendre le point de vue de la coréenne, mais au pire c'est pas bien grave. Alors que tu l'entendais rire doucement, un fin sourire amusé était dessiné sur tes lèvres, pour le coup ouais t'étais un imbécile comme elle dirait, mais faut avouer que tu kifferais grave ça, quel mec ne kifferait pas ça.

« parfois c'est cool d'être seul. » avant que les deux ne débarquent dans ta vie, lorsque ton frère lui n'était déjà plus de ce monde, seul, tu l'étais tous les jours, tu t'évadais ici et là pour ne pas avoir à faire face à tes parents,  ne plus les entendre s'insulter et les voir tout s'envoyer dans la gueule. C'est cool d'être seul il ne faut juste pas le rester bien trop longtemps sinon cette solitude nous fait basculer sur un mauvais côté..  « pourtant je t'imaginais bien petite fille à qui ses parents manque trop, qu'appelle toujours sa maman pour se sentir mieux. » ce cliché.

Tu secoues la tête pour dire que non, mais bon ce n'était pas totalement vrai, sans doute que la douleur commençait de plus en plus à se réveiller, elle pouvait pas rester où elle était elle ? Juste le temps d'être loin de tout ça, non, pas possible sinon c'est pas drôle. « ça va c'rien je t'ai dit, j'ai juste besoin de ma dose de nicotine. »  tu la regardes retirer la casquette et découvrir ce qu'il y a autour de vous, « t'aurais du rester dans l'ignorance encore un moment. »  
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 5 Juil - 20:21
Invité

sourires délavés



Ash – Je n’ai jamais été comme ça ! Elle dit fièrement avant d’ajouter faiblement amusée Ils se sont même demandés si j’étais vraiment attachée à ma famille. Ei~ Evidement je le suis mais je ne le montre pas comme tout le monde.

Le moment où elle revient à la réalité est assez difficile à assimiler pour son cerveau ; c’est irréel. Mélange d’inquiétude et de tristesse soudaine. Elle s’en veut de l’avoir fait autant marcher, voire tout court. Ensuite elle pense à Mei directement, ses pensées vont uniquement vers sa meilleure amie comme si elle n’avait personne d’autre, mais Mei reste la personne la plus proche de son entourage enfaite.

Sur le coup, elle secoue doucement la tête comme pour dire que tout va bien parce que les mots manquent mais ses jambes lui refont le coup pendant quelques secondes même si ça ne se voit pas elle a peur qu’elles lâchent. Puis alors elle se met à courir vers le chemin parcouru sans prévenir. Maladroitement elle trébuche et se relève presque immédiatement pour légèrement boiter mais affirmer la voix trempée dans l’inquiétude ;

Ash – Il faut que… Il faut que j’aille chercher quelqu’un-


Elle trébuche à nouveau et l’espace d’un instant, elle a l’impression d’avoir déjà perdue. Plus rien ne va alors comme elle le voudrait.


© 2981 12289 0
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: