-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARTY IN THE USA FT Team Végas !

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 21 Juin - 22:42
Invité

PARTY IN THE USA




Aujourd'hui ! C'est le grand jour ! Le jour que j'attends depuis des semaines !! Tout c'est décidé sur un coup de tête ! Comme d'hab avec Tatsu ! Pas totalement sobre, on a parlé du rêve américain . Et c'est comme ça que ce jour la nous avons décidé de partir à l'assaut des USA !! On débarque à L.A , tout beau tout frai ! Et on prend la route pour Végas ! Les casino , les soirées, une vie de folie ou tout est permis ! On va vivre un truc de fou !
Évidemment , comme on n'aime pas faire les choses à moitié , on a décidé d'emmener du monde ! On ne se connaît pas encore tous très bien, car certaine rencontre ont été un peu inattendue, comme avec Nobuo. En effet : je venais voir Nanami et je suis tombé sur lui , je me suis incrusté pour attendre ma petite Nana, et lui et moi avons fait connaissance ! Et c'est naturellement qu'au file de la conversation j'ai parlé de notre projet. Lorsque Nobuo a émit l'idée qu'il aimerait beaucoup vivre cela lui aussi ... c'est tout naturellement et beaucoup trop généreux que je l'ai invité à venir . Je lui ai même autorisé à prendre sa meilleure amie avec lui ! Si ce n'est pas trop bon de ma part ! Partir avec des presque inconnus , je trouve cela encore plus excitant ! Rencontrer du monde, j'aime ça ! Tatsu était évidemment aussi motivé que moi par l'idée et a proposé à une de ses amies de venir avec nous !
C'est donc pour cette raison que je suis l'arrière d'une limousine , en train de faire le tour de Tokyo dans le but d'aller chercher tout le monde . Nous commençons par passer chez mon Tatsu , on embarque les bagages et on va chercher tout le monde ! En route pour l'aéroport !
«  Pret ? »
...
Une fois arrivé l'aéroport , je me présente à tout le monde histoire que ceux qui ne me connaissent pas sache qui je suis.
«  salut , je m'appelle Usami Ryosuke , appelez-moi Ryo ça me vas ! »
On entend dans ma voix que je suis beaucoup trop excité a l'idée de partir ! Notre avion part dans 30 minutes , nous passons au contrôle des bagages ... un vieux type commence à me tripoter partout pour vérifier que je n'ai pas d'arme , c'est sans complexe que je lui dis
« c'est bon ... je suis pas un terroriste calme toi »
Je n'aime pas qu'on me touche comme ça ! Il se prend pour qui lui ? Il me lance un regard noir auquel je réponds par un sourire narquois ... quel sale gosse. Il me laisse passer . Une fois tout le monde prêt et contrôler , nous allons valider nos billets et on embarque .
Nous sommes tous les un à côté des autres , le trajet est long ! On discute déjà , tout le monde fait de plus ample connaissance, les deux filles sont vraiment jolies ! Le voyage n'en sera que plus agréable.
....
Arriver à Los Angeles Airport, nous récuperont nos valises.
Devant le bâtiment se trouve le vanne que moi et Tatsu avons loué ! Il est déjà la ? Bonne surprise ! J'avais peur qu'il ne soit en retard ! On est tous crevé ! Le jetlag et tout vous voyez ?  ! L'hôtel n'est pas loin ... mais on ne va pas arriver ici et déjà dormir tout de même !! ce soir , on sort !! avant cela ,nous allons déposer toutes nos bagages dans le vanne et nous prenons la direction de l'hôtel dans lequel nous allons loger 2 nuits ... ensuite , tous se fera au feeling  et sur la route
«  C'est partis !!! »
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 24 Juin - 18:27
Invité


❝ TEAM VEGAS❞
Party in the USA

Ça y est, le jour du grand départ était enfin arrivé ! Ahh… il l'avait attendu comme le messie celui-là. Tatsuya ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement comme un gosse. Il imaginait déjà les aventures qu'ils allaient vivre là-bas aux États-Unis. Oui vous n'avez pas rêvé, il part bien aux States. Cette idée remonte de trois semaines maintenant environ, il était dans un bar de Shibuya avec Ryo et sans trop savoir comment la conversation avait tourné sur le fameux rêve américain. Pas totalement sobres, ils avaient commencé à dire qu'ils iraient là-bas pour devenir les rois de Vegas, car Shibuya ne leur suffisait plus. Et c'est donc comme ça que les billets avaient directement étés acheté t qu'il était à présent en train de préparer sa valise. Mais attention ! il n'allait pas faire ce voyage complètement dingue qu'avec Ryo. Ils avaient tous les deux décidé d'inviter du beau monde pour se joindre à eux, car comme le dit si bien le célèbre dicton : Plus on est de fous plus on rit ! C'est donc presque automatiquement, que Tatsuya pensa à deux personnes, deux filles pour être plus exacte. Il alla directement voir la première, sa colocataire Nao. Mais, cette dernière refusa faute de passeport et surtout parce qu'elle avait mainte fois subit la vague Tatsuryo et qu'avoir les deux « relous », comme elle aime si bien les appeler, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c'était hors de question. C'est donc un peu triste que Tatsuya tenta sa chance auprès de la deuxième fille concernée : la belle Ayaka. Pour le coup, il était persuadé qu'elle viendrait contrairement à Nao pour qui, il avait des doutes dès le départ. Car, après tout il ne connaissait que trop bien sa soif d'aventure pour en avoir entendu parler pendant un an ! Il l'appela donc et reçu directement un grand oui de sa part.  Un petit sourire illumina le visage de Tatsuya dès que le verdict était tombé, avec sa venue la fête n'allait être que plus drôle ! En ce qui concerne les deux autres heureux élus que Ryo allait ramener, Tatsuya ne savait absolument rien sur eux mise à part leurs noms : Nobuo et Sasha. Il avait vraiment hâte de faire plus ample connaissance avec eux car, après tout s'ils étaient les amis de Ryo ils devaient savoir comment s'éclater de quoi lui faire un peu plus plaisir !
Ses valises enfin prêtes c'est avec un énorme sourire qu'il embrassa sa petite Nao avant de foncer rejoindre Ryo qui l'attendait en bas. Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il vit la limousine garer en bas de chez lui et Ryo qui lui faisait signe de monter. Encore une fois il n'avait pas fait les choses à moitié ! C'est donc avec un sourire qu'il entra dans la voiture et qu'il dit répondit automatiquement à Ryo tout excité « Et comment ! » Il ne l'avait jamais autant été de sa vie !

Une fois arrivée à l'aéroport, Tatsuya put enfin mettre un visage sur les noms qu'on lui avaient donnés plus tôt. Ils semblaient tous les deux très sympa, surtout la jolie petite blonde. Oui il n'en loupait pas une. Il avait failli exploser de rire lorsque Ryo se présenta, ça lui avait redonné le sentiment de retourner à l'école, à croire que ce voyage était une énorme sortie scolaire. Enfin, c'était une chose à faire pour partir sur de bonnes bases alors il avait alors suivi son meilleur ami en faisant la même chose « Salut moi c'est Tatsuya pour ceux qui ne me connaissent pas, mais appelez-moi Tatsu c'est plus beaucoup simple et moins chiant. ». Après avoir fait brièvement les présentations on va faire répertorier nos bagages et Tatsuya entend déjà Ryo gueuler. Il se mit à rire face aux paroles de son meilleur ami et ne put s'empêcher de penser Il fait vraiment trop son malin celui-là c'est alors qu'il eut l'idée de l'enfoncer un peu plus.Pour cela il s'approcha de la personne qui le fouillait et lui dit innocemment « Vous êtes sûr que s'en est pas un ? On ne sait jamais. Regardez il a quand même un petit air sournois vous ne trouvez pas ?  » Mais, vu le regard noir qu'il se prit à son tour le gars n'avait visiblement pas envie de jouer aujourd'hui. Il partit donc rapidement pour ne pas se faire encore plus remarquer.

Enfin arrivé à Los Angeles ils allèrent récupérer leurs valises et foncèrent dehors pour enfin découvrir leur joli vanne ! Et bah dis donc il ne s'était pas trompé en le choisissant avec Ryo, il est grave cool ! Ils sont certes crevés à cause du vol et du décalage d'horaire mais, aller se reposer était hors de question ! Ils devaient aller s'éclater et se mettre directement dans le bain des fêtes américaines ! Ryo semblait être du même avis. Tout excité, Tatsuya cria un « Los Angeles here we come ! » marquant le début de leurs belles aventures américaines et des fêtes à  gogos.



© Pando
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 24 Juin - 20:51
Invité



PARTY IN THE USA


Elle ne sait pas bien ce qu'elle fait là entourée par un amont de vêtement à se prendre la tête à savoir si oui ou non elle a besoin d'emporter tel ou tel tee-shirt. Elle et toute excitée à l'idée de partir et de vivre cette nouvelle aventure et en même temps elle se demande bien pourquoi elle a accepté. Tatsuya dira sûrement que c'est parce qu'elle ne lui refuse rien depuis qu'il a croisé sa route elle préférera penser que c'est avant tout parce que ça lui donne l'occasion de bouger et de vivre un truc qui sort du commun.  Quoi qu'il en soit quand elle a reçu ce fameux message pas très élaboré, qui lui demandait si partir aux Etats-Unis pouvait bien l'intéresser elle n'avait pas longtemps hésité.  Après tous les Etats-Unis ça a fait rêver tout le monde au moins une fois dans sa vie et quand il est question d'un road trip ça a le don de devenir encore plus excitant. Bien évidemment ça serait mentir que de dire qu'elle ne connaissait pas alors, qu'elle tentait tant bien que mal de boucler sa valise, une petite appréhension. Oui elle avait beau être une habituée de l'aventure, être le genre de fille qui claque tout pendant un an pour partir à l'autre bout du monde elle ne pouvait s'empêcher de se poser un tas de questions sur ceux qui allait l'accompagner dans cette nouvelle aventure. Bien évidemment elle avait bien tenté d'interroger Tatsuya mais ce dernier avait dénié lui répondre qu'un « t'inquiètes pas c'est des gens cool trier sur le volet ». Elle lui faisait confiance mais arriver dans un endroit où on ne connaît pas la moitié des gens c'est jamais évident quoi qu'on puisse en dire. Elle était finalement parvenue à boucler sa valise et à laisser son appréhension au placard après tout elle était le genre de fille qui parvenait toujours à se fondre dans la masse et à se mêler aux gens, une de ses petites spécialités parmi tant d'autre. Et entre nous mieux vaut flipper un peu que de passer à côté de quelque chose qui vaut la peine d'être vécu. C'est avec cet état d'esprit qu'elle avait fini par rejoindre toute la petite troupe. Elle avait foncé sur la seule tête connue, cette tête blonde qui avait rendu c'est soirée indienne plus sympathique et qui voudrait sûrement animer à sa façon celle des USA. Elle était resté un petit moment muette observant les deux garçons se présenter, ne manquant pas de penser que Tatsuya et Ryosuke c'était bien trouvé. Il avait l'air compatible comme les deux faces d'une pièce ou le ying et le yang bref, ils semblaient se compléter d'une façon attachante.  «  Ayaka mais la plupart du temps on m'appelle juste Aya » Pas très original ça ressemblait presque à un copier-coller de ce que ces deux camarades d'aventure avait déjà pu dire mais puisque l'heure était aux présentations. En parlant de ça Ayaka était bien contente de ne pas être la seule fille c'était peut-être con mais avoir une présence féminine à ses côtés avait pour elle quelque chose de rassurant. Après ces présentations ils s'étaient tous rendu vers l'embarquement, valise check ne manquait plus qu'à passer la douane et déjà l'ambiance était lancée. Une mise en bouche plutôt sympathique qui donner un avant-goût de ce que cette aventure allait bien pouvoir être. Evidemment Aya ne voulait pas être en reste et ne manqua pas d'y ajouter son petit grain de sel  « Monsieur si je peux me permettre je trouve que le blond et le plus inquiétant » Si les garçons avaient eu le droit à un regard des plus froid et accusateur Aya elle avait eu le droit à un sourire, probablement la magie des courbes féminines. Parce qu'elle est bien évidemment polie et très bien élevée elle ne manqua pas de souhaiter à ce cher monsieur employé de l'aéroport un bon courage et une bonne journée avant de rejoindre les autres. Le vol lui avait semblé moins long que prévu, évidemment à plusieurs moments elle avait laissé ses idées divaguer et s'était même surprise à vouloir titiller Tatsuya histoire de passer le temps avant de finalement s'endormir pour rouvrir les yeux dans la douce ville de Los Angeles. Les valises récupérées et surprise ! Le vanne digne des plus gros road trip américain. Le genre de truc qu'on voit dans les films américains quand papi Georges et Mamie Susan se décide à emmener leurs sept petits enfants en vacances. A la différence que cette fois  papi et mamie était moins ridés et bien plus sexy.  «  Je vois que vous n'avez pas fait les choses à moitier » Clairement, elle n'était pas déçue d'avoir signé pour ce voyage.
  
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 26 Juin - 23:36
Invité

❝ RYO, TATSU, AYA, NOBU & SASHA. ❞liberty

Aussi utopiste et volage son esprit tourmenté et rebelle pouvait-il bien paraître, jamais la nippone n'aurait osé imager sa frêle silhouette fouler les quartiers bondés d'une civilisation américaine soigneusement développée, autant la terre ferme de Singapour et les denrées poussiéreuses d'un bordel Tokyoïte avaient pu graver sur son épiderme enneigées de quelconques cicatrices ; retrouver les traces perdues de l'éternel troisième membre du block n'avait jamais été aussi bénéfique, d'autant plus lorsque le brun lui avait alors annoncé avec grand enthousiasme leur départ imminent... Soulignant la présence de personnes lui étant alors inconnues, un ami de son meilleur acolyte raisonnant comme étant une véritable mine d'or et de richesse, l'ayant invitée elle aussi, au sein d'un périple plutôt loufoque. La rebelle se trouvait pourtant là, cloîtrée au beau milieu d'une présence n'étant pas familière, mis à part celle de Nobuo auquel elle tenait fermement le bras, comme si craintive de voir celui-ci l'abandonner parmi une marée de voix aux tons ne lui remémorant rien, si ce n'est que le néant. « Moi c'est Sasha... J'ai pas de surnom, donc voilà. » Un énième ricanement certainement dosé d'une once d'anxiété raisonnait, brisant sans fierté, les éclats de son assurance parfois pesante. De ses pupilles inondées d'une certaine curiosité, elle assouvissait ses vices sans le moindre regret, sculptant les traits définissant le physique de ces personnes qui partageront l'aventure, quelque peu soulagée de constater que sa présence féminine n'était pas unique. Malgré tout, l'excitation d'une découverte et aventure nouvelle emplissait son métabolisme d'un ressenti inattendu, comme trop enfantine, si elle ne se retenait guère, la sauvageonne serait sûrement en train d'user de ses fines jambes afin d'accourir de tous les côtés.
Et Dieu l'unique savait que son étonnement n'en venait plus à bout, une fois les provinces de Los Angeles atteintes, voyant les préparatifs de ces garçons à l'heure. Sasha ne pouvait que diriger son regard envers son meilleur ami, des plus fidèles, n'empoignant dorénavant plus son désir ardent d'en savoir davantage. « On est à peine arrivés que j'en ai déjà des étoiles dans les yeux, je vais pas trop m'assumer là, je le sens. » En dépit du poids de ses bagages peut-être beaucoup trop étoffés, de la tournure rapide des événements, la pauvresse n'en démordait pas, tentant également de s'approprier quelques informations pouvant attiser toujours un peu plus sa curiosité maladive. « On reste combien de temps ici ? Et après on va où ? Vegas c'est ça ? Genre, on aura le temps d'aller arnaquer quelques mecs au casino vous croyez ? »
©️ 2981 12289 0

HS:
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 1 Juil - 0:12
Invité

PARTY IN THE USA FT Team Végas !  513142f1e415272e54016eced0a802a7827f611
Pour un gamin qui vient de la partie pauvre de Singapour comme toi, te retrouver à préparer ta valise pour les States, c’était un rêve que t’aurais jamais imaginé réaliser. T’avais galéré comme un chien pour économiser tes sous pendant deux ans pour un simple aller en classe économique pour débarquer Japon, un pays pas si loin que ton pays natal alors aller à l’autre bout du monde, t’étais même pas sûr de pouvoir le faire un jour dans ta vie et pourtant, te voilà prêt à faire le grand saut. Tu trépignes d’impatience face à cette nouvelle aventure, une aventure plus grosse que ce que tu as jamais pu vivre, après tout, tu partais dans des villes qui ne pouvaient réserver que des surprises! D’ailleurs, tu ne vivais pas ce rêve seul, en vrai, tu partais avec des inconnus. Oui, c’est bien ça, des inconnus. Enfin pas totalement, d’abord, il y a Sasha, ta meilleure amie depuis le temps des couches-culottes et tu ne te voyais pas vivre cette aventure sans elle. Tu avais décidé de l’embarquer avec toi après t’être toi-même fait embarqué par Ryosuke, un quasi-inconnu. Avec du recul, tu te dis que ta situation est un peu particulière, tu venais à peine de rencontrer Ryosuke, vous étiez assis devant ta télé à manger des trucs pas sains en regardant un programme télévisé bidon lorsqu’il avait évoqué son voyage. La conversation avait naturellement dérivé sur toi et tes rêves de voyage et là, le Japonais te propose de t’embarquer avec lui et une autre personne si tu le voulais, tout frais payé. T’en revenais pas, t’étais sur le cul mais t’avais accepté l’offre parce que tu t’étais dis que c’était la chance de ta vie, puis même si t’avais passé moins d’une journée avec Ryosuke, tu savais que c’était un personnage haut en couleur et que tu ne t’ennuierais pas.
Voilà comment tu t’étais retrouvé à l’aéroport, Sasha à tes côtés et face à vous, les trois autres, Ryosuke et deux inconnus. “Je suis Nobuo mais appelez-moi Nobu.”

Des heures de vol plus tard, vous atterrissiez enfin sur cette terre inconnue et tu ne pouvais contenir ton sourire tandis que ta meilleure amie envisageait déjà les prochains jours. Tu savais qu’avec elle, il n’y avait aucun moyen de restriction et vu Ryosuke, Ayaka et Tatsuya, ils ne semblaient pas le type à se restreindre non plus. “Et ben…On va voyager là-dedans?” Tu désignais le mini-van d’un signe de tête. “Ok, c’est le voyage le plus stylé du monde, y a pas photo.”
Tu ris en entendant les questions de Sasha. “Sasha, relaaaaax! Tu te poses trop de question, just go with the flow.” T’avais un accent anglais pourri mais t’assumais plus ou moins. Tu faisais le mec qui voulait improviser mais en vérité, t’étais comme Sasha, tu te posais pleins de questions et tu te tournais vers les organisateurs de ce voyage, implorant une réponse de tes yeux.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 9 Juil - 17:40
Invité

PARTY IN THE USA




Pieds posé sur le sole américain , je respire un grand coup. Je sens que je vais beaucoup aimer nos nouveaux amis ! Je regarde Ayaka en souriant tout fier
« on ne fait jamais rien à moities !! demande à Tatsu ! »
Ensuite, Sasha pose une question à laquelle je m'empresse de répondre
« 2 semaines , peut être plus si on est motivé !! »
Arnaquer des gens ? Je l'aime bien cette petite !! elle est tellement mignonne en plus
Nobu demande si nous allons vraiment voyager la dedans !
« Of course »
je lui fais un clin d'œil ... mon accent est aussi formidable que le siens , mais je m'y crois trop !
Nous montons à bord du vanne , c'est Tatsu qui conduit ... oui, car je n'ai pas encore passé le permis ... je ne sais pas si c'est la flemme qui m'en empêche , ou toujours l'espoir d'un jour avoir mon chauffeur personnel ... mais j'avoue que juste pour la classe que cela donne de conduire un véhicule comme celui-ci , je devrais vraiment penser à aller apprendre à conduire ! Nous nous dirigeons dans un premier lieux vers l'hôtel pour poser nos valises ! Nous n'allons pas rester longtemps dans cet établissement , mais nous devons aller récupérer les clés.
Nous entrons dans le hall de l'hôtel, un grand hall lumineux remplis de gens. Je regarde Tatsu et lui dit en rigolant
«  T'as vu comment je fais pas les choses à moitié ? »
suivis d'un petit regard à Aya pour soutenir sa remarque de tout à l'heure
Effectivement , Hôtel 4 étoiles , moderne. Et pour plus de fun je n'ai réservé qu'une chambre pour 5 ! avec 2 lits double et un lit simple ... mais évidemment , ce n'est pas comme si nous allions vraiment dormir cette nuit.
Après que j'ai été cherché la carte d'accès , nous allons vers notre grande chambre. L'employé qui pousse le chariot avec nos bagages nous suit.
La petite blonde , Sasha qui reste accrochée à son meilleur ami , je trouve ça tellement adorable. Je me tourne vers eux
«  Vous êtes adorable ! »
l'ascenseur arrive à notre étage et nous nous dirigeons vers notre chambre, je l'ouvre et je découvre la grande pièce que j'avais choisie à l'agence de voyage quelque semaine plus tôt ... je crois que je devrais remercier mon père d'être aussi riche ! Ce monde de bourge peut tout de même offrir certain avantage !! 2 petites nuit de confort avant de passer 2 semaines à dormir sur les banquettes d'un vanne voguant sur les routes direction Vegas. On va être crevé tout le temps , il va falloir faire des stocks de boisson énergétique ... et pas que ! Si vous voyez ce que je veux dire
Une fois entré dans la pièce , je m'affale comme un pachyderme sur un des lits double et le tapote en regardant Tatsu
« Hey babe ! Devine avec qui tu dors ce soir »
je laisse plein de sous-entendus dans cette phrase, c'est voulu , c'est notre petit jeu ... d'ailleurs je vais me bouffer un râteau dans
3 ... 2 ... 1 ... aie ! Ça fait mal à mon petit kokoro !
Bref , je regarde tout le monde , sourire jusqu'au oreille
«  Préparez vous ... ce soir on sort !! »
ça me semblait évident , mais je préfère le préciser ! Je me lève, j'ouvre ma valise sur le lit , sort mes quelques produits et une tenue plus ... adéquate !
J'avais mis quelque chose de confortable pour prendre l'avion , maintenant il me faut une tenue pour sortir ! Et je fonce dans la salle de bain
« je reviens ! »
j'enfile mes vêtements , puis laisse la porte ouverte au cas ou quelqu'un voudrait aussi venir dans la salle de bain.
Je refaits mes cheveux , remet du parfum, me brosse les dents ... on ne sait jamais , peut être que les américaines ont le sang chaud et je finis de me préparer... je bats un record , en 30 min seulement je suis prêt ! pire qu'une meuf
 
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 14 Juil - 18:51
Invité


❝ TEAM VEGAS❞
Party in the USA

Une fois le contrôle passer et toute la petite bande bien installé confortablement dans l'avion, Aya commençait déjà les hostilités en cherchant à taquiner Tatsuya. Amusé, il rentra dans son jeu et ils furent assez rapidement les deux gamins relous de l'avion. Tastuya ne pouvait s'empêcher de rire face à leurs petites chamailleries qui lui rappelaient pas mal de bon souvenirs de l'Inde, car même s'il dit le contraire il en avait. Il avait bien fait de proposer ce voyage à cette jolie brune, il le savait. Au bout d'un moment une hôtesse, un peu blasée de leurs comportements, était venue les calmer et Aya avait fini par s'endormir pendant qu'il écoutait de la musique avant de s'assoupir à son tour.

Une fois enfin sortit de l'aéroport il avait joué le coqs avec Ryo, super fier de leur engin pour le reste des vacances. Il n'y avait pas à dire, ils allaient être bien à l'intérieur de celui-ci ! Alors qu'Aya complimentait leur choix de véhicule et que Ryo avait annoncé fièrement la couleur Tastuya se contenta d'ajouter fièrement « Ça c'est sur ! Et encore vous n'avez pas tout vu ! » il accompagna ses paroles d'un petit clin d'œil qui montrait à quel point il était confiant sur le fait que la suite des événements allait leur plaire. Il ria face aux paroles de Sasha. C'est qu'elle n'est pas si innocente que ça la petite ! Il  lui dit en souriant « Tu pourras arnaquer autant de casinos que tu veux ma jolie à condition que tu sois assez douée pour pas te faire choper, mais vu comment tu en parles il semblerait qu'on n'ait pas de soucis à se faire à ce sujet je me trompe ? » Maintenant il avait presque hâte de la voir plumé tout le monde à Vegas, ça risquait d'être bien drôle à regarder. Car, qui pourrait imaginer une joueuse invétérée derrière ce joli minois ? Il ria de plus belle face aux accents assez mignons de Nobuo et Ryo. Mais ça lui faisait sincèrement plaisir de voir que tout le monde était autant excité que lui à l'idée de leur futur périple dans le désert américain. Une fois tout ce beau petit monde installé dans le van et les valises correctement placées dans le coffre, Tatsuya avait pris le volant et oui il avait le rôle du chauffeur. Bah oui Ryo n'a pas son permis et ce n'est pas faute de lui avoir dit de le passer hein ! Et il n'allait pas laisser conduire les invités, il savait recevoir un minimum. Non plus sérieusement, pour le moment il s'en foutait complètement et ça ne le gênait pas du tout de conduire au contraire. Car, on ne conduit pas ce genre de petit bijoux tous les jours alors il avait décidé d'en profiter à fond.

Arrivé dans le hall de l'hôtel Ryo ne manque pas de lui demander de le féliciter pour sa trouvaille. C'est vrai qu'il s'était surpassé pour le coup, c'était la grande classe ! Tatsuya ria face au visage de son meilleur ami qui réclamait des compliments tel un petit chiot . Il lui tapota alors gentiment la tête avant d'ajouter en se foutant de sa gueule « C'est très bien Ryo tu auras ta friandise tout à l'heure ! Beau travail !  » que voulez-vous, on ne le changera jamais, il restera toujours un chieur surtout quand Ryo est pas loin. Alors que Ryo était parti chercher les cartes d'accès de la chambre,  il l'avait attendu avec le reste de la bande. Une fois ces dernières récupérées ils étaient tous montés dans l'ascenseur. Ryo fit du Ryo tout craché en disant encore tout ce qu'il pensait et cette fois si c'était pour Sasha et Nobuo, Tatsuya c'était tenté de se retenir de pouffer de rire, car après tout il était habitué à ce genre de spontanéité de la part de son meilleur ami, les autres allaient devoir s'y faire eux aussi.  
Une fois le pas de la porte franchie Tatsuya ne put s'empêcher de penser qu'effectivement Ryo mérite sa friandise, car il a vraiment fait du bon boulot pour le coup ! La suite est vraiment géniale il n'y a pas à dire il s'est surpassé pour nous faire plaisir. Alors qu'il vient à peine de poser sa valise au sol il voit déjà Ryo s'étaler de tout son long sur un lit avant de lui faire ses avances. Il se marre avant de lui balancer le premier coussin qu'il a sous la main en pleine gueule et de lui dire en tirant la langue « Rêve toujours ! Tu n'auras jamais mon corps d'Apollon désolé de te décevoir." puis il ajouta en faisant un tour sur lui-même "Mais comme je suis d'une grandeur d’âme légendaire tu as le droit de regarder !  ». Après ça, Ryo annonce qu'ils vont sortir s'éclater ce soir de quoi faire grandir un peu plus le sourire de Tatsuya. Il change rapidement de t-shirt, car il n'avait pas vraiment besoin de se changer pour le coup. Oui monsieur avait réfléchi à toute sa tenue pour l'aéroport que voulez-vous toute rock star qui se respecte doit toujours avoir la classe ! Alors qu'il patientait dehors et que tout le monde était prêt, enfin presque tout le monde, car Ryo faisait sa princesse et se faisait attendre comme à son habitude. Blasé Tatsuya était prêt à foncer dans la salle de bain pour lui dire de se magner le cul, mais il avait fini par enfin sortir comme une petite fleure. « C ‘est pas trop tôt putain, tu sais que tu es pire qu'une meuf ! » Il vérifia une dernière fois que tout le monde était bien là avant d'ajouter fièrement « Allons mettre le feu à L.A ! » car c'est bien ce qu'il comptait faire ce soir.  



© Pando
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 15 Juil - 16:09
Invité



PARTY IN THE USA


C’était un peu comme retourner en enfance et participer à sa première colo de vacances. D’abord, il y avait ce moment gênant où personne ne se connaît vraiment, où il faut briser la glace et où les plus timides restent sur le carreau.  Oui, ça ressemblait presque aux expériences qu’elle aurait pu avoir si ses voyages d’enfance  n’avaient pas été synonyme de jet privé et d’hôtel de luxe.  C’était bizarre, mais ce jour-là elle avait presque l’impression d’enfin goûter à cela alors qu’absolument rien de tout cela n’était normal.  Qu’à cela ne tienne ça vie n’était de toute façon pas vraiment conventionnelle.  Elle ne peut s’empêcher de sourire à la remarque de Ryosuke oui, c’est vrai Tatsu n’est pas du genre à faire les choses à moitié et elle en sait quelque chose.   «  J’en doute absolument pas ! » Définitivement si, Tatsuya pouvait s’avérer surprenant, elle ne doutait pas que la vague tatsuryo devait être particulièrement  impressionnante.  Si Nobu et Sasha étaient en train de s’émerveiller devant l'engin , Ayaka elle n'avait pu s'empêcher de se lancer dans une inspection.  C'est plus fort qu'elle vous voyez. Non pas qu'elle flippe à l'idée de devoir dormir là-dedans mais son esprit écolo, ne peut s'empêcher de se demander ce que ce bolide va coûter à la planète.   « C'est beau mais ça doit consommer beaucoup » lâche-t-elle d'une mine sérieuse.  Non non elle ne cherche pas à casser l'ambiance en se lançant dans des sujets sérieux, pas son genre. Puis passez pour la rabat-joie du voyage ne fait pas non plus vraiment partie de ses plans. Après tout vaux mieux relier l'Amérique avec ça qu'avec un jet.  «  Non mais vraiment j'aime ce truc c'est très woodstock » Ouais. Complétement hippie surtout avec la télé écran plat et la baignoire jacuzzi so 2016. Que voulez-vous faut vivre avec son temps. Sans plus tarder ils se mettent en route vers leur premier arrêt, un hôtel tout aussi luxueux que le vanne bref le genre d'endroit qu'aya a toujours eu l'habitude de fréquenter si bien qu'elle n'est hélas pas si impressionnée. Elle sourit c'est vrai que Nobu et Sasha sont particulièrement attachant  «  J'confirme vous êtes trop mignons ! » Personne ne devrait jamais croire avoir tout vue à peine mais-t-elle un pied dans la chambre qu'elle revient sur ses propos et doit bien admettre que Ryo a choisi de taper dans ce qui se fait de mieux.  Elle observe autour d'elle et prend place sur l'un des nombreux canapés qui orne la pièce. C'est peut-être que pour deux jours mais ils vont être bien ici et elle dans de telle condition ils ne vont pas avoir de mal à faire connaissance. Babe en voilà un surnom qu'elle n'a pas l'habitude d'entendre pour désigner Tatsu. C'est plus fort qu'elle il faut qu'elle ajoute sa petite goutte à cette petite querelle adorable   «  Apollons faut pas abuser non plus ! Crois-moi Ryosuke dormir avec Tatsu c'est pas un cadeau ! » En Inde, à Tokyo ou à Vegas, Ayaka prendra toujours un malin plaisir à titiller celui qui l'a accompagné dans le plus beau voyage de sa vie. Ce soir on sort, elle n'en attendait pas moins. Bien sûr, comme tout ce qui concerne ce voyage elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où Ryosuke peut bien vouloir les emmener mais qu'à cela ne tienne elle est là pour profiter. Elle sort de son sac une robe noire, le grand classique qui fait toujours son petit effet peut importe l'endroit où on peut bien aller. Elle ne manque pas non plus de détacher ses cheveux qui jusque-là orner le haut de sa tête dans un chignon fouillis. Une fois prête elle reprend place sur le canapé et ne manque pas d'observer Tatsu alors qu'il change de tee-shirt, on a peut-être décider de ne plus goûter mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas regarder le menu. Une trentaine de minutes s'écoulent avant que Ryo sorte de la salle de bain et que tous le monde soit prêt. «  Mettre le feu à LA ok ! Mais peut-on savoir ce que vous nous réservez ? » Oui, elle meurt d'envie de savoir où ces deux énergumènes comptent les emmener.  
  
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: