Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

But . . . who are you ? [Feat.Erwann]

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 25 Mai - 22:09
Invité


❝  But . . . who are you ?❞
Erwann & Kanako
Légèrement recroquevillée sur moi-même, je tente du mieux que je peux d'avancer parmi cette masse, évitant le plus possible les bousculades incessantes. Coude contre coude, je me fraye, difficilement, un chemin parvenant enfin à voir le jour après quelques longues et interminables minutes. J'inspire profondément lorsque l'air parvient enfin à mes narines, j'avais le sentiment de suffoquer à l'intérieur de cette foule en délire. Pourtant je devrai y être habituée, à tout ce monde, tous ces individus se regroupant en même temps au même endroit, transpirant, discutant à voix haute dans leurs téléphones, marchant les uns sur les autres, courant pour rattraper le bus qui vient tout juste de démarrer, bref à cette vie animée, mais je n'y arrive toujours pas. J'ai le sentiment d'être à chaque fois enfermée dans une cage avec des lions prêts à rugir sur la pauvre proie que je suis. A chaque fois, je tente, en vain, de me faire petite, d'être invisible, que les personnes m'oublient dès que ma silhouette apparaît dans leur champ de vision mais malheureusement je n'ai pas encore ce pouvoir, d'être un fantôme, celui que personne ne voit. Pour le moment je dois donc juste faire avec, subir toute cette agitation et l'accepter. C'est cela vivre en société, diraient mes parents adoptifs, et je dois vivre au sein de cette société, déplaisante soit-elle. Parfois j'ai envie de déménager, partir loin, dans une campagne retirée du monde, là où l'herbe est fraîche, où le chant des oiseaux murmure à mon oreille, où j'ai la possibilité de cultiver ma propre terre, où tout semble différent de la ville, où la vie prend un rythme à l'opposé de celui que j'ai actuellement, mais j'ai rapidement appris que ce n'est qu'une utopie et que pour obtenir un tel rêve il faut d'abord travailler, et avoir assez d'argent pour se permettre d'avoir une vie si paisible et saine. Je dois donc pour le moment faire avec, sans rechigner. Je sors précipitamment de mes pensées lorsqu'un individu me bouscule violemment sans même prendre le temps de s'excuser pour cette maladresse. Vivement le moment où je pourrai enfin quitter cette ville polluée et impolie. Je reprends donc ma marche, me dirigeant vers le seul café qui semble, à priori, moins rempli de monde que les autres cafés du quartier où je me trouve. Ce n'est pas toujours facile de trouver un emplacement idéal, surtout pour une personnalité telle que la mienne, mais à force j'ai fini par repérer les potentiels cafés qui pourraient me plaire par leur calme et leur simplicité. J'en suis presque devenue une professionnelle.

Poussant le bas de la porte du café, j'entre à l'intérieur, me penchant et saluant le seul serveur actuellement présent. Je repousse quelques cheveux qui me chatouillent le visage et me perturbe pour voir convenablement la carte du café. « Bonjour » dis-je d'une petite voix intimidée. Je ne sais pas vraiment sur quel choix je vais me porter et je prends quelques minutes avant de me décider, « désolée de vous poser la question, mais est-ce que par hasard vous avez une spécialité maison ? ».  C'est que j'aime bien découvrir les choses qui sont faites spécialement dans tel ou tel café, cela me permet de découvrir de nouvelles saveurs, de découvrir de nouvelles choses. Le serveur finit par me donner la réponse et je me décide à prendre le café spécial de la maison. Je pars m'installer à l'abri des regards, près de la fenêtre, là où mon regard peut se poser sur les passants et voir toute cette animation du coin de l’œil. J'attends patiemment que mon café arrive pour pouvoir le déguster en toute tranquillité.  



© Pando
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 29 Mai - 18:05
Invité
But . . . who are you ? [Feat.Erwann] Tumblr_o7y35jtwV71qhuof1o2_500

what he looks like today

La journée avait été assez paisible ce matin là, au TullY's coffee. C'était un lieu où les adeptes au café, au thé et aux petites gourmandises pouvaient savourer des délices en toute tranquillité, dans une ambiance des plus quiètes et relaxantes. Cela changeait des rues super attractives du quartier et permettait de se décharger de ce stress cumulé sur les trottoirs fourmillants de Meguro. Ce matin là, le café était toujours vide. Le local venait d'ouvrir, il n'y avait que ce couple d'étrangers qui était assis à la table près de la grande fenêtre, puis cet étudiant qui lisait un gros bouquin dans l'autre coin. Erwann quant à lui était debout à concocter un nouveau motif pour décorer ses tasses de Latte. C'était sa spécialité. Son talent était reconnu par tous les clients, et il ne cessait d'innover. Sans doute était-ce dû à son perfectionnisme et à sa minutie ?

La clochette de la porte tinta légèrement, Erwann relevait sa tête pour voir qui était entré. Une fille qu'il n'avait jamais vu. Son regard la suivit à travers l'étagère de café qui lui cacha la vue lorsque la cliente s'assit. "Une spécialité Erwann pour la jeune demoiselle !" lui cria le serveur. Erwann sourit. Il ne s'attarda pas, pris un mug blanc, y versa à moitié du café espresso, ajouta quelques gouttes de chocolat, puis enfin un filet de lait pour passer à l'étape qu'il chérissait le plus : la déco. En moins d'une demi minute, Erwann confectionna une petite tête de chat, en insistant sur sa moustache à l'aide de petits filets de chocolat noir. Sa satisfaction fut telle qu'il prit son oeuvre en photo et l'enregistra sur son téléphone. Il entendit le serveur lui crier de se dépêcher, prit donc la tasse, la posa sur le plateau, ajouta un petit bol de guimauves et se dirigea vers celui qui ne cessait de lui reprocher sa lenteur. A peine lui tendait-il le plateau qu'il s'arrêta dans sa course et tourna la tête pour admirer pendant quelques secondes la cliente à qui revenait ce bijou qu'il venait de façonner. Il fut fasciné par la peau de porcelaine de l’intéressée. Celle ci était recouverte d'une douce petite frange de couleur ébène qui retombait délicatement sur son front. Ses yeux étaient d'autant plus admirables par leur limpidité et l'éclat de lumière qu'ils produisaient. Erwann était charmé, s'en était sûr. Il annonça au serveur qu'il allait présenter la commande en main propres. Le barista s'avança jusqu'à la table de la cliente qui était non loin de celle choisie par les deux autres clients présents. C'était l'une des rares fois où le sourire qu'il portait était autre qu'un sourire sarcastique. Le regard de la jeune fille semblait perdu dans la rue adjacente à la fenêtre. C'était ce même regard qui l'avait d'ailleurs charmé : cette prunelle semblait renfermer tant de secrets, mais paraissait en même temps vide. Il s'arrêta un moment, perdu à contempler inconsciemment cette tête brune et soyeuse. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il reprenne ses esprits et tousse légèrement pour faire remarquer sa présence à l’individu. "Voici votre café spécial, confectionné particulièrement pour vous. Je l'ai accompagné de quelques guimauves. Quoi de mieux qu'une bonne touche de sucré pour bien commencer sa journée ? Bonne dégustation !"

Erwann resta debout à attendre la réaction de la dégustatrice, tel un enfant qui attendait la réaction de ses parents face au dessin qu'il a fait d'eux. Un grand sourire était dessiné sur son visage, son coeur palpité, son estomac était resserré. Il se sentait comme en pleine compétition, comme lorsqu'il montait sur le ring et faisait face à son adversaire, sauf qu'ici, son opposant, c'était la fille qu'il voulait conquérir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: