Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time for adventure! - Saya

«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 29 Avr - 17:32
Invité



Time for adventure
Saya & Nobuo


Tu voulais de l’aventure et tu savais que Tokyo allait t’en offrir. Après tout, cette ville ne t’avait jamais déçue, elle te réservait toujours des surprises que tu t’y attendes ou pas et tu les accueillais toujours à bras ouverts. T’avais décidé d’embarquer un pote, n’importe lequel pour partager ton aventure du jour. Évidemment, tes potes avaient cerné ton personnage et ils savaient que s’ils acceptaient la moindre de tes requêtes, ils finiraient sûrement à l’autre bout du pays sans comprendre comment ils avaient pu y arriver. Tu râla un coup lorsque tous refusèrent, te donnant des excuses plus ou moins bidons mais tu t’en remis bien assez vite! Si personne ne voulait partager ton aventure, tu irais tout seul, tel l’Indiana Jones que tu étais réellement. Tu n’avais besoin de personne, voilà.
Tu errais dans les rues de Tokyo, t’arrêtant parfois pour regarder les boutiques sans jamais rien acheter, t’avais pas les moyens de toute façon.

Tu marchais tranquillement lorsque ton attention fut attirée par un cirque de rue improvisé et tu t’avançais vers eux, essayant de trouver une place pour avoir une vue correcte sur le spectacle. Tu te retrouvais impressionné par les acrobaties diverses qui s’effectuaient devant tes yeux et tu te demanda si tu pouvais en faire de même. La réponse était sûrement non, et tu ne devrais pas t’y essayer si tu ne voulais rien te casser. Ton regard se posa sur la foule et un sourire se dessina sur tes lèvres lorsque tu reconnu une tête familière. “Saya!” Tu crias, ne te souciant pas d’attirer l’attention sur toi. Plusieurs têtes se tournèrent vers toi mais également vers le jeune homme vers qui tu te dirigeais. Tu pouvais deviner que tu l’embarrassais mais ça ne te dérangeait pas à toi. Tu arrivas à son niveau et lui fit un grand sourire. “Quelle surprise de te voir là!”
Ton attention fut de nouveau attirée vers les acrobates lorsqu’ils demandèrent des volontaires pour le prochain numéro. Sans réfléchir, tu levas le bras puis tu pris le poignet de Saya et leva son bras par la même occasion. “On est partant!”

©TENNESSEE.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 2 Mai - 20:52
Invité



Time for adventure
Saya & Nobuo


Pourquoi passait-il tant de temps en cours, déjà ? il se posait cette question tous les soirs, traînant les pieds sur le chemin du retour - quand il n'était pas installé dans la voiture de son cousin pour le trajet. il avait toujours pensé que choisir les arts allaient éventuellement le détendre après ces années de lycée quasi-parfaites, à passer trimestre après trimestre en tête du classement. il pensait qu'il aurait du temps libre, qu'il pourrait enfin s'intéresser à de nouvelles choses, lire, peut-être même sortir un peu plus dans ces soirées étudiantes dont il entendait tout le temps parler et essayer de s'y amuser. et pourtant, c'était bien l'inverse. il passait la moitié de son temps entouré de peinture et autres joyeusetés à chercher, avec acharnement, la bonne couleur pour la maudite fleur sur la toile qu'il tentait de finir - mais aussi, et surtout, il passait l'autre moitié de son temps plongé dans des vieux bouquins d'histoire, étudiant dessins, portraits et photographies sans relâche. il aimait ses études, mais il restait assez content lorsqu'il trouvait enfin le moyen d'échapper à ses professeurs pour rentrer à son appartement.

il marchait dans tokyo, la rue étant plus animée qu'à l'ordinaire. c'était assez agréable, les touristes commençaient à affluer pour l'éclosion des cerisiers, et avec eux, les artistes envahissaient les petites rues et les parcs de meguro, d'ordinaire si calmes. il ne se plaignait pas, ça lui donnait une distraction, et même s'il ne se considérait pas encore comme tel, il restait tout de même quelqu'un d'attiré par les activités artistiques, de toute sorte. il s'était donc approché d'un spectacle qui lui rappelait un peu le cirque, observant les acrobates. il allait repartir, un sourire au visage, lorsqu'il entendit son nom. et son sourire retomba immédiatement en réalisant qui l’appelait. oh non, pas qu'il n'aimait pas nobuo, il le trouvait plutôt drôle même pour tout dire, mais il savait aussi qu'être en sa présence n'apportait jamais rien de bon. non, non, non, je veux juste rentrer et regarder la télé, pitié, va t-  « quelle surprise de te voir là ! » un petit sourire, un peu forçé, étira à nouveau ses lèvres alors qu'il observait le jeune homme maintenant face à lui, bien obligé de faire avec, et de prier pour que rien d'étrange n'arrive. « pourtant je vis pas loin d'i- » mais il ne l'écoutait déjà plus, les yeux tournés à nouveau vers le spectacle. et dès l'instant où l'homme sur scène avait appelé la foule à se manifester pour participer à un numéro "exceptionnel", il avait sentit un petit frisson traverser sa colonne vertébrale, entendant une seconde plus tard le garçon s'exclamer qu'ils voulaient le faire, tous les deux. oh non. il retira son bras de l'emprise de l'autre, non sans mal, les yeux écarquillés. « je, heu - non, non ! haha .. tu peux le faire tout seul, je vais regarder, si tu veux. » et il déglutit, espérant s'en sortir aussi facilement.

©TENNESSEE.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 29 Mai - 14:07
Invité



Time for adventure
Saya & Nobuo


Soit tu décidais d’ignorer l’expression de Saya lorsqu’il t’aperçut soit tu étais juste aveugle, trop occupé à le rejoindre, sourire aux lèvres. Tu ne remarquais pas que le sourire de ton ami était forcé et qu’à cet instant, il devait sûrement regretter d’avoir mis un pied à l’extérieur aujourd’hui. Mais t’étais tellement dans ta bulle, tu ne prêtais pas tellement d’attention à la réponse que Saya était en train de dire, tu étais concentré sur le spectacle et tu n’avais pas attendu avant de vous proposer, Saya et toi pour ce petit spectacle. Tu n’avais pas pris la peine de lui demander son avis, tu savais qu’il aurait refusé et tu voulais partager ce moment avec lui. Tu tournas la tête vers ton ami lorsqu’il retira son bras de ton emprise en balbutiant une sorte d’excuse qui rentra par une oreille et ressortit par l’autre. Tu lui repris le bras et t’avança vers les artistes de rue. “Mais non, tu verras, tu vas trouver ça cool!” Vous étiez à présent au centre du cercle, tous les regards de la foule posait sur vous deux et les acrobates mais tu t’en fichais, t’étais excité de voir ce qu’on allait te demander de faire, t’étais tout sourire et tes yeux se baladaient parmi la foule et les artistes avant de te poser sur Saya qui ne semblait pas aussi à l’aise que toi. “Relax, ça va être drôle! Je suis sûr que lorsque ce sera fini, tu vas me dire Merci Nobu, c’était trop cool!”
Que pouvait-il arriver de mal? Ces gens devaient savoir ce qu’ils faisaient et ils n’allaient pas leur demander de faire des saltos arrière…si? Un des acrobates s’avança vers la foule et d’une voix forte et claire, annonça le prochain numéro. “Accompagné de nos deux volontaires, nous allons effectuer de nouvelles acrobaties.” Tout ce mystère était excitant et tu devenais de plus en plus impatient. Seulement, t’étais tellement excité que t’avais pas remarqué immédiatement le son d’un sifflet de police au loin, ni le regard paniqué des acrobates avant qu’ils ne commencent à ramasser leurs affaires. “Merde! Faut partir là!” Un policier arrivait en courant tout en soufflant, ce qui te sorti de tes pensées et sans réfléchir, tu aggripa le bras de Saya et déguerpis à ton tour, courant après les acrobates.


©TENNESSEE.


Spoiler:
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: