Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marlboro breath (feat. sena hiroki)

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 23:12
Invité

marlboro breath



Cette conférence, c’est ce dont elle avait besoin pour revenir dans un chemin un peu plus droit. Adoucir ses défauts sur les bords. C’était ça dont elle avait besoin, du moins elle le pensait dur comme fer parce que dernièrement elle s’était laissé aller à faire des conneries par-ci par-là. Honnêtement elle n’aime pas venir ici accompagnée ; elle n’aime pas l’idée d’éventuelle distraction. Et bavarde comme elle est, elle sait que ça ne fonctionnera pas, peu importe à quel point elle essaie. Distraitement, elle passe la main dans ses cheveux toujours aussi concentrée sur les paroles de la femme qui se trouve sur scène. D’une certaine façon Ash l’aime bien, elle sait captiver l’attention des autres et elle n’a pas besoin de faire quoi que ce soit pour que ça marche. Malheureusement, elle n’a à tourner la tête qu’un instant pour voir Hiroki venir s’installer.

Par réflexe alors, elle tourne la tête vers le côté opposé, pour qu’il ne remarque pas sa présence. Rapidement et surement, ça tourne dans sa tête, elle se demande comment elle va se sortir de là. Non pas qu’elle n’aime pas Hiroki, non elle l’aime peut être trop cet ami, et elle est assez influençable pour arranger les choses. Alors, ce n’est pas qu’elle l’évite, parce qu’ils se voient de temps en temps, mais plus aussi souvent qu’avant. Alors poussée par un élan d’impulsivité, elle se redresse vivement et tente de passer entre les chaises. Malgré son intention d’être discrète, des chaises grincent, elle bouscule quelques personnes par-là parce que c’est son truc, c’est un don en quelques sortes, si on peut le voir de cette façon.

Elle finit par tomber avant d’arriver à sa place mais se relève alors comme si de rien n’était pour prendre place et croiser les jambes avant de s’accouder à son genou pour cacher son visage pour tenter de se concentrer sur la femme sur scène. Et puis qu’est-ce qu’il fait ici de toutes façons ? Non parce Hiroki n’était pas spécialement connu pour faire preuve de sagesse aux dernières nouvelles. Le regard posé sur la femme elle se dit que si jamais il l'appelle, elle jouera les sourdes de service et si jamais il vient... Alors... Alors elle fera un flip arrière pour passer à travers la fenêtre tient ! Un cas sérieusement cette femme.


© 2981 12289 0
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Mer 11 Mai - 23:34
Sena Hiroki
marlboro breath
Tu sais pas trop c’que tu fous là. T’as erré toute la matinée au repère, vodka en guise de brunch, joint pour faire passer le tout. T’essaye d’faire des efforts en ce moment, remonter la pente, te foutre enfin dans le droit chemin ; mais tes vieux démons te collent à la peau, des habitudes que t’arrives pas à perdre malgré tout. Alors tu laisses couler. Tu t’en fous. En même temps, on t’surnomme pas « branleur » pour rien.
T’as encore le goût de l’herbe aux bouts des lèvres et les yeux rougis par les effets à présent bientôt estompés. Pourtant, vous mettez le fait d’être rentré dans ce bâtiment sur le dos de la drogue, toi et ton pote. Un amusement, rien d’autre ; foutre en l’air une conférence est une banalité, comparé à c’que t’as l’habitude de faire. L’ennuie te guide ; l’envie de faire chier ton monde aussi. Alors vous pénétrez tous les deux dans la grande pièce presque bondée de gens bien apprêtés. Deux tâches dans un décor idyllique et bien rangé, mais bordel, qu’est-ce que vous en foutez. Les regards planent sur vos deux corps éreintés tandis qu’vous prenez place sur deux chaises libre en vous retenant de pouffer de rire. Murmures à votre égards, t’envoies un baisé à une vieille qui t’regarde de travers, et tes yeux analyse la pièce.
T’as l’impression de la voir quelques rangs plus loin, entre les chaises qui s’entrechoquent et les soupirs exaspérés. Ash. Une pote avec qui t’avais l’habitude de passer tes soirées avant qu’elle ne décline toute tes propositions. Tu la vois moins qu’avant, il t’arrive parfois de te demander c’qu’elle devient et pourquoi son prénom fait partit des absents aux meilleures soirées. Tu sais pas trop c’qu’elle fou, ni si elle t’as vu, alors tu tentes ta chance en essayant d’attirer son attention. « Hé… psssst ! Ash ! » aucune réponse ; elle t’ignore mais t’es trop con pour t’en rendre compte, tu t’dis qu’elle n’a pas dû t’entendre. Et alors que tu prends une inspiration pour essayer une nouvelle fois, t’es coupé par le micro qui grésille.
Les paroles sont interrompues par les remarques déplacées de ton pote et tes rires qui résonnent dans la salle. T’es salis par les regards en travers qu’on t’envoie, remplit de dédains et d’exaspération que t’ignores comme tu sais si bien le faire. Et lorsque la conférence se termine enfin, t’es le premier à t’lever, insultant ton pote pour t’avoir traîné jusqu’ici.
Ton regard scrute une nouvelle fois la pièce à la recherche de la coréenne ; tu l’as pas oublié. T’as envie de savoir comment elle va, puis surtout c’qu’elle fiche ici, elle aussi. Et alors qu’ton ami te tire par le t-shirt, tu vois sa tête tenter de filer à travers la foule compacte. « Vas-y, attend moi dehors j’reviens ! » le pas se presse pour la rejoindre. Tu passes entre les gens, écrase quelques pieds au passage en t’excusant négligemment avant d’arriver à sa hauteur. « Hé, Ash ! » tu l’obliges à se retourner en lui prenant le bras sans gêne, un sourire sincère et innocent aux bouts des lippes à l’attention de ton amie. « J’t’ai appelé tout à l’heure, tu m’as pas entendu ? Qu’est-ce que tu fous ici ? T’es devenue bouddhiste ou j’sais pas quoi maintenant ? »

© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mai - 19:57
Invité

marlboro breath


Ash était le genre à être à toutes les bonnes soirées coûte que coûte ; même si de base elle n’était pas sur la liste elle trouvait toujours un moyen. Oh, ça aurait pu durer longtemps, et elle en aurait eu pour tout ses sous sous et ses parents auraient été furieux de voir dans quoi elle était tombée. D’ailleurs, le seul fait d’imaginer leurs tête l’aide à se concentrer un peu plus sur la conférence. Mettre une musique sonore sur les paroles du jeune homme. Allez savoir comment elle fait ça ; beaucoup de pratique sans doute. Maintenant ce qu’il faut savoir c’est qu’elle se prépare déjà mentalement à marcher d’un pas pressé et taper un sprint dans la rue histoire de filer rapidement. Vu la vitesse à laquelle elle fait bouger illégalement sa caravane, pas de doutes là-dessus, elle court beaucoup plus vite que le jeune homme. Alors elle n’attend pas vraiment d’être congédier, quand c’est la fin, elle commence son petit parcourt et alors que la lueur d’espoir symbolisée par la porte de sortie se rapproche sous ses yeux, elle sent la main de Hiroki au niveau de son bras.

Histoire de ne pas blesser le concerné, elle feint une expression étonnée, elle est douée pour jouer la comédie, c’est son cursus après tout, et puis ses parents pensent qu’elle vit confortablement aussi. Ce qui en soit, est un mensonge aussi.

Ash – Oh, Hiroki ! Ben mince alors ! Non, j’ai pas dû t’entendre elle dit en passant la main dans ses cheveux.

Un faible rire s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle tape doucement son épaule avant de dire ;

Ash – Qu’est-ce que tu racontes ! Non non- Je… Un de mes potes m’a forcé à venir il- … Oh ben mince alors, il a dû partir sans moi ! elle dit en haussant les épaules. Et toi, qu’est-ce que tu fabriques ici ? On a dû te mentir sur l’adresse de la prochaine soirée elle dit faiblement amusée.

Elle se mord légèrement la lèvre inférieure en commençant à prier pour qu’il ne l’embarque pas dans une soirée. Non pas qu’elle déteste ça mais, elle sait déjà ce qu’elle va y voir, ce qu’elle va y boire et ce qu’elle va y faire. Peut être pas en détail mais les grandes lignes sont déjà marquées. Elle voit alors la femme de la conférence se diriger vers elle et avant même qu’elle ne dise quoi que ce soit, elle dégaine ;

Ash – Au revoir !

Le sourire de la femme s’estompe légèrement avant qu’elle ne fasse son chemin et la jeune femme prend cet air faussement blasé, levant les yeux au ciel comme si elle avait été prise par le plus grand des ennuis possibles.

Ash – Décidément cette conférence…Les gens doivent penser qu'on est tous amis ou un truc du genre


C’est cela Ash, c’est cela !



© 2981 12289 0
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: