-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maladresse quand tu nous tiens !

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 7 Mai - 18:12
Invité


Maladresse quand tu nous tiens !
MORI Kaede & SHIMIZU Mayumi


Aujourd'hui, il devait faire beau, et comme par hasard, le temps est plutôt... Mauvais, gris, et terne. En plus, il fait froid, c'est un véritable horreur ! Où est le beau soleil et la chaleur que l'on nous a promis !? Mais tant pis, je voulais aller faire quelques boutiques, pour m'acheter de nouveaux vêtements, histoire de me changer un peu de ce que j'ai déjà. Pour bien me préparée à ce temps un peu moisi, il faut le dire, je change totalement ma tenue d'aujourd'hui, enfin, je l'adapte. Après une bonne douche, j'enfile des collants en laine noir, et enfile ensuite mon short marron au dessus, je prend un débardeur et le surmonte d'un pull en laine tout doux et tout chaud, mais surtout tout blanc ! Je met un parapluie dans mon sac, au cas où la pluie déciderait de pointer le bout de son nez, et vais sortir mes bottines à chainnette et ma veste en cuir, j'enfile le tout, prends mes clefs et ferme la porte derrière moi avant de prendre l'ascenceur pour sortir.

Je décide d'y aller à pied, comme ça j'en profite pour me balader un peu. Et une fois a Harajuku, je rentre dans quelques boutiques sans avoir de coups de cœurs, sauf à la prochaine boutique où là, c'est l'amour fou sur un pantalon aux motifs tartan a fond noir et carreaux rouges, magnifique ! Il à quelques fermetures éclaires partout, et deux sorte de bretelles reliées entre elles pour faire une croix dans le dos. Je n'hésite pas une seconde, et file rapidement à la caisse après l'avoir pris à ma taille, puis ressort du magasin un sourire figé sur mon visage.

Vu que le temps se dégage un peu, j'en profite pour aller me promener un peu au parc Yoyogi, et prends même quelques photo du paysage, qui malgré le mauvais temps, est tout de même magique. Malheureusement, après avoir pris une photo, je vais pour me retourner, et là, c'est le drame ! Je me prend le pied dans une barrière, et trébuche en plein milieu du chemin, avec toute la maladresse qui est en moi, et troue même mon collant, jusqu'à en arriver à me blesser le genoux. Et pour continuer dans ma malchance, quelqu'un trébuche sur moi. Je me sens si gênée que je me redresse tant bien que mal sur les genoux, malgré la douleur que me provoque ma blessure, et me penche pour présenté toutes mes excuses à la personne que j'ai fais tomber.

« Je suis vraiment désolée, veuillez m'excuser ! »

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 25 Mai - 23:07
Invité


Maladresse quand tu nous tiens !
MORI Kaede & SHIMIZU Mayumi


+ t e n u e . // Les meilleures flammes brillent le plus fort quand les conditions sont les pires. Malheureusement, la vie souriait un peu trop à Kaede ces temps ci, et n’importe qui le connaissant pouvait sentir la douce odeur du retour de karma qu’il se prendrait dans la tête. Il faisait pas trop moche ce jour là, il n’avait ni perdu son portefeuille, ni oublié ses clés à la maison, il ne s’était pas perdu dans les rues. Tout était un peu trop beau, ça cachait forcément quelque chose. Depuis TOUJOURS c’était comme ça. Il était un inconditionnel boulet, malmené par la vie, victime de chair du karma, le genre de personne qui n’a pas de chance, mais qui pourtant sourit à la vie, et la croque à pleine dent. Les seules fois ou la chance l’accompagnait, sa maladresse la chassait. Le pire dans tout cela, c’était peu-être le fait u’il n’y pouvait rien. Kaede était le type le plus gentil du monde, pourtant, il était surement le plus malchanceux du Japon. Heureux les simples d’esprit? Pas tant que ça finalement.

L’air doux, malgré le ciel un peu gris l’avais poussé dehors à Harajuku. Il voulait acheter une monde à Yuuka, celle ci ayant cassé la sienne par inadvertance. Toujours prêt à tout pour ses soeurs… Le nez en l’air, il passe par le parc Yoyogi. Les gens regardent le sol d’habitude, mais Kae est un alien, alors il regarde de là ou il vient, vers le ciel, un rayon de soleil traversant les nuages pour se poser sur son visage. Nez en l’air + yeux fermés = chute assurée. Bingo. Une masse au sol, les pieds maladroit qui se prennent dedans, et tout juste le temps de protéger son visage avant de s’effondrer au sol. Une voix fluette, timide, de jeune fille se fait entendre. « Je suis vraiment désolée, veuillez m'excuser ! » Ces mots, cette voix, pousse le jeune homme à se retourner. « EH ! C’EST TOI! Tu étais à mon anniversaire pas vrai? C’est toi qui m’a offert une couronne ! » Après une bonne minute d’essais peu fructueux, le derrière de Kaede décolle enfin du sol et il se tient sur les deux batons d’allumettes lui servant de jambes. Il aide la demoiselle dont il n’a pas pu retenir le nom à se relever, mais maladroit comme il est, faux mouvement, il atterrit sur le postérieur, la jeune fille tombant à côté de lui face contre terre. Bravo Kaede. « Bon sang, je suis désolé vraiment ! Est-ce que ça va? Ton genou saigne un peu ça va? T’es sûre que ça va? Oh lalala purée j’men veux tellement c’est pas possible d’être autant un boulet que moi bordel… T’es VRAIMENT sure que ça va hein? »

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 28 Mai - 22:58
Invité


Maladresse quand tu nous tiens !
MORI Kaede & SHIMIZU Mayumi


Je suis décidément bien trop maladroite. J'espère que ce jeune homme ne c'est pas trop fait mal. Je m'en voudrais, tout de même. Mais quand il se retourne en me criant un peu dessus, j'ai eu un petit sursaut, avant de remarqué que c'était Kaede. Il c'est souvenu de moi, et surtout la couronne que je lui ai offerte. Je lui sourit doucement, et secoue positivement la tête.

Il m'aide à me relevée, je secoue un peu mon haut pour ne pas qu'il se salisse plus. Mais, sans crier garde de nouveau, il semble faire un faux pas, et fini le postérieur au sol, et moi, dans la chute, je m'écrase de nouveau face contre terre. Il me demande si je vais bien, à plusieurs reprises même, et il a même remarquer que mon genou saigné un peu. J'étouffe un petit rire avant de lui répondre.

« Oui ça va, et toi, tu ne t'es pas fais mal ? » Je baisse le regard vers mon genou, un peu plus amoché. « Oh, ce n'est rien, je m'étais déjà blessée en tombant toute seule la première fois ! »

Je me relève, et secoue de nouveau mon pull. Je l'aide à mon tour pour se relever. Il me semble qu'il est maladroit. Ha bah, on fait une bonne pair tout les deux alors !

« Kaede, c'est ça ? Tu ne dois pas te souvenir de mon prénom, il y avait tellement de personnes à ton anniversaire aussi ! »

Je fouille un petit moment dans mon sac. J'en ressort un petit porte carte, parce que oui, je suis professionnelle, et puis en même temps, il pourra se souvenir de moi si on venait à se revoir, ou même se recroisé, mais espérons-le, pas avec ces mêmes retrouvailles !

« Shimizu Mayumi ! » Dis-je en lui tendant une carte. « Et effectivement, c'est bien moi qui t'ai offert la couronne, elle t'as plu j'espère. »

Un petit vent se lève, et je sens un goutte me tombé sur le visage. Une, puis deux, puis bien d'autres encore. Je sors vite mon parapluie, ramasse mon achat et ouvre donc la bête. J'invite d'ailleurs Kaede a s'abriter, tout de même.  

acidbrain


«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: