-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(sasha) ヒーロー

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 21 Juin - 0:12
Invité
ヒーロー ; HERO
~ginji

il ne fallait pas trop se fier à son air enjoué, rebelle, consistant en une confiance absolue à la fois. sasha demeurait quelque peu anxieuse à l'unique idée de faire face au jeune homme, de manière réelle cette fois-ci. camoufler ses émotions au travers d'un écran paraissait beaucoup trop simple, cependant, la nippone de sang pourtant, ne pouvait deviner s'il s'agirait de la même chose une fois le moment venu.





(sasha) ヒーロー - Page 2 Skype サーシャ (sasha) ヒーロー - Page 2 1f4ab
nooooooon ????? jure ? (sasha) ヒーロー - Page 2 1f631 arrête si c'est une blague c'est pas drôle, j'habite aussi bunkyo.......................


© spinelsuns
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 16 Juil - 15:41
Invité
ヒーロー ; HERO
~sasha

tu t'allonges dans ton lit, à moitié mort. elle te fait rire, autant qu'elle t'inquiète, autant qu'elle te fascine... L'inconnu est quelque chose de si amusant. Imprévus, excitants. Les nouvelles, extravagantes. Comment réagir face au fait qu'elle vivait peut-être, à même pas six maisons de la tiennes ? Ou même à côté. Un petit sourire se dessine alors sur le coin de t'es pulpes, malgré ton anxiété, légère.





(sasha) ヒーロー - Page 2 Skype i.m
non non... promis c'est pas une blague, et j'me moque pas... j'y habite vraiment...  (sasha) ヒーロー - Page 2 1f635 du coup, voyons le côté positif, pour se retrouver se sera pas bien compliqué  (sasha) ヒーロー - Page 2 1f61c  t'es libre quand ?


© spinelsuns
CODES © LITTLE WOLF.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: