-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tonight, we are young ~ kaeru

«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 6 Mai - 12:06
Invité
hikaru + kaede
Être host, c’est 90% mentir, et 10% obéïr. C’est du moins ce que tu te répètes chaque jour Kaede avant de partir,ce que tu te répètes chaque fois en quittant le travail. Et lorsqu’enfin tu as un jour du repos, tu restes juste à te morfondre ou a errer dans Tokyo, à travailler bénévolement pour aider les gens, à illuminer un peu le monde. Il est 2h du matin, un jeudi soir, et Hikaru et toi finissez votre journée. C’est devenu un bon ami à vrai dire, et sans vraiment que tu saches comment, il est passé de simple collègue à ami. Les rues de Tokyo accueillent vos pas, tandis que vous marchez à Shibuya. Même au milieu de la nuit, les lumières étincelles et vous éclairent. Tu ne sais pas vraiment ou vous allez, ce qui t’importe et de ne pas être seul, et tu crois bien que c’est aussi ce pourquoi Hikaru n’est pas encore rentré mais reste à tes côtés. Tu n’est pas fatiguée, cette nuit tu veux être libre, et voler. Être dans ces rues, libre, avec un de tes amis. Cette nuit, plus rien ne compte vraiment. Pas d’heure à laquelle rentrer. Pas de contrainte. Peut-être même que vous irez dans des bars et que tu l’aideras à draguer, comme tu l’as déjà fait. Cette nuit vous êtes libres tous les deux. « Viens. Cette nuit, on sort, et on voit ce qu’il se passe? J’ai… J’ai envie de m’amuser ce soir je crois. » Tu connais Hikaru, et tu sais qu’il sera forcément partant pour rester avec toi, parce qu’il est un peu différent de toi, lui ça lui arrive souvent de sortir, il est pas aussi pur et innocent que toi. Peut-être que c’est pour cette raison que tu l’apprécies. Parce que vous êtes différents.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 7 Mai - 22:35
Invité


tonight, we are young
Mori Kaede &Usami Ryosuke

Ce soir , soirée de travail normale, j'ai été demandé par pas mal de cliente. Je ne comprends vraiment pas ce qu'elle me trouve, je suppose que je joue bien mon rôle d'hôte. Il est si facile pour l'être humain de mentir et en même temps si facile de se faire berné. Je suppose que chacune de nos clientes est belle et bien consciente que nous jouons un rôle avec elles, pourtant elles reviennent , elles en redemandent. Être hôte n'a concrètement rien de difficile. Un joli visage , une coupe à la manga , du charisme et de belles paroles. Je ne vais pas dire que je n'aime pas mon travail , au contraire, il rapporte bien et je ne suis jamais seul. Mais ce monde d'hypocrisie des fois me rend un peu malade ... mais j'oublie vite cela lorsqu'une cliente me glisse gentiment un petit billet dans la poche de ma veste tout ça pour que je reste un peu plus longtemps à côté d'elle.
Le club est vide , il est maintenant 2h du matin , l'heure de rentrer à la maison, comme chaque nuit , je n'ai vraiment pas envie de rentrer.
Je sors du club au côté de Kaede. Il est un de mes collègues... enfin je pense que je pourrais dire qu'il est mon ami , je m'entends bien avec lui , on ne se connaît pas encore vraiment bien , mais je trouve sa compagnie agréable . Je pense qu'il est quelqu'un de simple et j'aime bien cela.
J'allais lui proposer de le ramener chez lui , ne voulant pas vraiment me retrouver seul tout de suite lorsqu'il me propose qu'on sorte cette nuit. Il veut que nous restions ensemble pour que nous ayons nous amuser. Je lui souris  
«  pas de soucis , tu connais de bon endroit ? »
nous marchons dans les rues de shibuya , sans bute précis désormais, je ne sais pas pourquoi , mais quelque chose me dit qu'il ne doit pas être du genre a beaucoup sorti. J'ai soudainement une sorte d'illumination , une idée qui tombe a pique.
«  Moi je connais un bon bar si tu veux , on peut commencer par ça ? »
Pourquoi commencer par ça ? Car la nuit va être longue, la sensation qu'il n'a pas encore découvert cet univers à son pleins potentiel me donne envie de lui faire vivre la meilleure soirée de toute sa vie.
Donc je pense qu'après je pourrai peut-être l'emmener dans une bonne boite, histoire de bouger un peu .Je me sens d'un coup vraiment mieux a l'idée de ne pas passer la nuit seul chez moi.  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 5 Juin - 21:38
Invité
hikaru + kaede
Les deux acteurs, les deux menteurs, aux fausses identités marchant côte à côte dans les rues ardentes de Tokyo, brûlés par le regard de ces gens, qui avancent têtes baissés tels des moutons, ou au contraire les toisent, les deux menteurs en costumes, les deux illusions, hommes faits de belles paroles et de mensonges. Hikaru et toi, deux belles illusions flottant au dessus de ces gens, trop malheureux pour profiter et vivre comme eux. Deux âmes qui cette nuit vivront fort, plus fort que jamais, dans l’ivresse de leur jeunesse. Kaede et Hikaru. Ses mots te sortent de ta réflexion, de tes pensées obscures en enfumées. « pas de soucis , tu connais de bon endroit ? » Tu fais le tour de ta tête et de tes souvenirs, mais ta solitude te fait défaut, tu n’as jamais réellement eu d’amis, tu es rarement sorti tard, si rarement que tu serais incapable de le guider ou que ce soit. Ironique pour un homme de la nuit comme toi. Trop pressé, trop dans le moment, tu oublies de lui répondre, comme si chaque mot voulant sortir de ta bouche s’envolait sans visiter l’oreille de ton ami. « Moi je connais un bon bar si tu veux , on peut commencer par ça ? » Ta démarche gracieuse d’homme objet avance à ses côtés, le suivant sans trop savoir ou tu vas. Vos ombres se mêlent derrière vous tandis que de pauvres syllabes articulées quittent enfin leur prison de chair qu’est ta bouche. « allons y. On pourrait même se faire un karaoke si tu veux après. je crois que je n’en ai jamais fait depuis que je suis à Tokyo. peut-être même jamais fait tout court. » Les souvenirs de ta lointaine enfance sont trop dispersés pour que tu puisses trouver réponse à cette question posée à toi même. Cette nuit, tu ne sais pas ou tu vas, ni pourquoi, ni ce que tu feras, et cette part de mystère t’ensorcelle peu à peu, ton enthousiasme grandissant à chaque pas que vous, menteurs, faites dans les rues chatoyantes de Shibuya.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 15:34
Invité


tonight, we are young
Mori Kaede &Usami Ryosuke

Un karaoké ? Je souris à cette idée ! Ce garçon est d'une simplicité, c'est vraiment très agréable. Mais au risque de le décevoir , il faudrait peut-être qu'il sache que les karaokés ce n'est pas trop mon truc. C'est plutôt le genre de sortie que tu fais avec tes potes de 16 ans quand t'es au lycée et que ta maman t'a donné un peu de sous pour aller t'amuser avec tes amis... du moins je crois. On ne peut pas vraiment dire que j'ai eu ce genre d'opportunité lorsque j'étais ado. J'ai déjà été au karaoké ... emmener quasi de force par un ami «  viens tu vas voir , ça va être bien » m'avait-il dit ... honnêtement , à part la qualité du bar, je n'ai pas été très séduit par l'animation.
Je regarde mon vis-à-vis avec un petit sourire taquin
« Le karaoké ? Je n'aime pas trop ça »
je réponds toujours de façon courtoise alors que nous ne sommes plus au boulot ... j'aurais pu clairement lui dire que pour moi cela fait un peu trop gonzesse ... mais je me contente d'une réponse efficace et sans aucun jugement. Je ne me sens pas encore assez proche de lui que pour exprimer ma véritable spontanéité.
« Je vais t'emmener dans l'un de mes bar préféré »
Un bar simple , un bar que j'aime , le bar ou mon cher ami d'enfance boss ... ce genre de barre ou la musique ne va pas trop fort , où il fait calme. Les clients discutent les uns avec les autres , certain rigole , d'autre menace. L'odeur de cigarette froide et d'alcool s'y mélange. Je ne pense pas que cela va beaucoup l'impressionner ... enfin je n'en sais rien.
Nous nous dirigeons donc vers ce bar. Nous ne discutons pas beaucoup , je pense qu'après avoir baratiné des tas de filles toute la soirée ... se taire , ça fait du bien.
Lorsque nous y sommes , je lui souris d'un air taquin et d'une voix enjouée lui dit
«  C'est ici ... aller viens »
Nous entrons , nous nous installons et je commande deux shoots ... léger pour commencer. Ce soir ... je vais sûrement dépenser mes pourboires de la semaine ... mais je le vis bien
C'est con, mais je ne sais pas quoi dire ... ironique lorsque l'on sait que mon boulot c'est de tenir la conversation. Mais quand je ne suis plus au club ... j'essaie de ne pas faire semblant . Nos boissons arrivent, je prends la mienne et la tends devant lui en lui souriant pour qu'il tchin et je l'engloutis. Je le regarde pour voir s'il me suit.
«  Tu voulais autre chose peut être ? »
je commande sans lui demander ce qu'il veut ... l'habitude.
« J'espère que tu tiens bien l'alcool »
s'il ne gère pas ... je m'occuperais de lui  

acidbrain


«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: