Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[END]Partir là-bas ~ [+18]

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mai - 4:19
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Bizarre ? Je ne vois pas en quoi cela pourrait être bizarre ... notre relation amicale et fraternel a beaucoup d'avantages... comme le fait que nous ayons agis jusqu'à pressent comme frère et sœur , aucune pudeur , les taquineries et tout ce qui va avec ... mais nous ne sommes pas de la même famille... et cet instinct qui vous empêche de fantasmer sur quelqu'un de votre sang n'existe pas entre nous. C'est d'ailleurs certainement ce qui nous amène à cette situation ... jamais je ne me serais imaginé comme ça avec elle ... mais les choses font parfois que la vie nous surprend elle-même ... ma conscience me crie de ne pas aller plus loin ... du moins pas ce soir , elle vient d'arriver , et il y a à peine 1 mois je séchais encore ses larmes ... ne serais-ce pas profiter de ses faiblesses ?
Mais mon corps tout entier est bouillant , toute la soirée je n'ai arrêté de penser des choses absurdes. Jusqu'à improviser un défiler de sous-vêtement dans mon esprit en jouant avec ses soutiens gorge.
J'allais lui répondre que j'étais désolé lorsque qu'elle se redresse pour poser ses lèvres de nouveaux sur les miennes , elle enroule ses bras autour de mon cou. Je passe instinctivement une main dans ses cheveux , je la tire contre moi avec l'autre.
Elle se détache de moi et me demande de garder cela secret ... je me sens tout de même un peu vexé. Je n'ai jamais été du genre à me vanter de mes conquêtes , et encore moins si je connais la personne. Mais je pense que les autres devraient se vanter de moi ! Mais bon, Mayu est hors contexte ... elle n'est pas « une de mes conquêtes » Elle est ma princesse, ma meilleure amie ! Je lui souris donc de ce sourire rassurant qu'elle connaît par cœur
 «  Ne t'en fais pas princesse, je te promets de ne rien dire »
Elle remue soudainement , elle enlève son pyjama et se retrouve en sous-vêtement dans mon lit , je la matte de haut en bas , le regard brûlant.
« tu vois ? On est mieux sans pyjama dans un lit »
je lâche une petite blague pour détendre un peu le jeu. Je ne me sens pas particulièrement tendus ... mais je dois rester moi-même , ne rien changer à cette relation que j'aime tant.
Je glisse une main dans son dos et la colle contre moi. Sentir son corps presque nu contre le mien remplis mon corps de désire. Je lui dépose un baiser sur les lèvres et descend lentement le long de sa mâchoire pour atterrie dans son cou. J'embrasse sa peau blanche et si douce avec une certaine passion. Je suis tendre , mais bien assez dur que pour lui faire perdre la tête. Mes lèvres se dirigent maintenant lentement vers son décolleté. Je vais peut être trop vite ? Il est fort possible que je sois peut être trop pressé ... mais elle me rend fou.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mai - 20:53
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


Je préfère que tout cela reste secret, car non, nous n'avons rien fait ensemble. Je suis plutôt discrète de nature, et tout le monde pense que je ne suis pas du genre à coucher avec mon meilleur ami, le temps d'une nuit, du moins, si cela ne se reproduit pas une fois de plus.

J'ai peur qu'il soit vexé, mais il doit aussi comprendre ma situation. Je suis connue, mon père est quant à lui un PDG connu, et si par malheur cela devait arriver à ces oreilles, ou celles de mon producteur, ou n'importe quelle personne haut placé... Je suis foutue ! Personne ne me laissera plus vivre ma vie tranquillement. Et puis, je préfère que cela reste entre lui et moi, uniquement nous, notre petit secret, aussi précieux soit-il.

Il me dit qu'on est bien mieux sans pyjama, oui, mais tout de même, je n'allais pas dormir en sous vêtements même si il ne devait rien se passer entre nous cette nuit, un peu de mystère entre meilleurs amis. Et puis, je pense qu'après, je m'étonnerai si on venait à se rhabiller.

Je sens sa main glissée dans le creux de mon dos, et une pression qui m'oblige à me coller à lui, ferme, mais sensuel à la fois. Il fait glisser ces lèvres de miennes jusque ma mâchoire, pour finir dans mon cou, et continuer sa glissade jusque dans mon décolleté. Il essais sûrement de ne pas aller trop vite, mais cela ne me dérange pas, il n'est pas le premier homme à posé la main sur ce corps, après tout. Je soupir doucement, et sans vraiment m'en rendre compte, alors qu'un frisson me parcours. Je lui caresse tendrement les cheveux, et n'hésite pas à ajouté.

« Tu semble pressé, non ? Enfin, je ne sais pas toi mais... Moi, je t'avoue que je le suis un peu. » Dis-je en ayant un petit sourire en coin.

En fait, je rougis à cette phrase. Je ne me serais jamais douté dire cela à Ryosuke. Mais, en moins de deux, je me retrouve complètement nue, monsieur s'étant débarrasser de ma lingerie à la fin de ma phrase, et après un petit temps de compréhension tout de même. Je rougis encore un peu, c'est bien la première fois qu'il me voit nue, et sans que cela me gêne vraiment, mais tout de même un peu. Dans la foulé, je ne me prive pas de lui retiré son boxer, histoire que l'on soit tout de même à égalité.

Il est attirant, tout de même, je ne le cache pas. Je lui attrape le visage, et retourne l'embrassé, cette fois-ci avec une passion que je ne m'attendais pas a ressentir si... Violemment ? Je laisse même le passage libre à sa langue de rejoindre la mienne, tout en me collant à lui.


acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 11:22
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Sa main se glisse dans mes cheveux, autant je déteste ça lorsque nous sommes en pleine journées et que j'ai passé 30min le matin à les coiffer parfaitement, autant j'adore ça le soir , lorsque le contexte se veut un peu plus chaud.
Elle est pressée ? Son petit sourire en coin me rend dingue , Ni une ni ni deux , je fais glisser sa petite culotte et je détache son soutien-gorge, tout en continuant à lui manger le cou ... je suis plutôt habile, je sais comment faire ... l'ayant déjà beaucoup trop fait. Je colle son corps nu contre les miens, je sens chaque parcelle de sa peau me caresser, j'ai chaud ! Elle m'enlève à son tour mon « pyjama » Si elle est pressée , moi aussi !
Elle m'embrasse de façon un peu plus appuyer, sans vraiment m'en rendre compte , ma langue s'immisce dans notre échange , d'abord pour aller doucement caresser la sienne, ensuite pour jouer ! Ce baiser qui de base étais plutôt normale se transforme en une sorte de jeux un peu animal, je lui mordille les lèvres, c'est un délice. Ma main va se perdre dans ses longues mèches brunes , je joue délicieusement avec alors que ma bouche sillonne le même parcours que tout a l''heure , de façon plus pressée , plus appuié. Ma langue va doucement se perdre sur ses seins tandis que ma main descend lentement de ses cheveux jusque l'intérieur de ses cuisse , je ne la touche pas encore vraiment , je veux que le plaisir monte , je veux que ça dure ... pour toujours ! Je la caresse , doux et dur à la fois , ma main se balade tranquillement alors que ma langue elle , rencontre de temps a autre la pointe sensible de sa poitrine.
Toute la culpabilité qui pouvait m'habiter disparaît. Je veux qu'elle se sente bien , et avec moi , elle ne sera clairement pas déçue ! Je sens mon érection se réveille de plus en plus , j'aurais résisté tout de même pas mal de temps.
Qui aurait pu imaginer moi et Mayu comme ça ?
«  Princesse , j'ai tellement envie de toi »
mes paroles se heurte contre sa peau que je prends soin de recouvrir de mon désir. Je la regarde , en général , échanger quoi que ce soit , que ce soit des paroles ou des regards , avec les filles que je baise m'importe peux ... mais là je ne veux pas juste la baiser ! Je veux lui montrer une facette de moi qu'elle ne connaît pas du tout ... et là, on pourra dire qu'elle me connaît à 100%
Sans que je ne m'en sois vraiment rendu compte , certainement par instinct, je la caresse à cet endroit tant convoité tout en la regardant avec un petit sourire en coin et le regard taquin.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 12:26
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


Nos deux corps, nus, collés l'un à l'autre. Qui l'aurait cru, lui, moi, nus dans un même lit. Je pense que ni lui, ni moi, ne nous attendions a avoir ce genre de relation depuis que l'on se connait. Je pense surtout que, au fond, il ne c'est jamais caché qu'il avait parfois des envie de "meurtre" disons-nous à mon égard, moi aussi, mais là, en un clin d'oeil, tout a basculé, et, ne nous cachons pas cela, c'est plutôt plaisant, très même !

Ce baiser langoureux se transforme petit à petit en un baiser plutôt taquin, je sens ces dents pincer le bout de mes lèvres. Tandis que sa main joue avec quelques unes de mes mèches de cheveux, son visage lui retourne parcourir le haut de mon corps, toujours avec fermeté, mais tendre, sauf que cette fois-ci, il se presse un peu plus, et c'est d'autant plus excitant.

Il s'attarde un peu plus sur ma poitrine, laissant sa langue parcourir chaque recoin de celle-ci. Sa main elle, glisse, en même temps que le frisson qui parcours mon corps, jusque l'intérieur de mes cuisses. Il n'est pas encore au point sensible, mais sa main parcours tout de même mes cuisses, frôlant parfois même la partie la plus sensible, mais sans y être vraiment. Plus haut, sa langue elle s'amuse à chatouiller de temps à autre ces boutons de chairs si fragiles et sensibles.

Entre deux parcelles de ma peau, il me dit, avec une voix que je ne connaissais pas, qu'il à envie de moi, mais je n'ai pas le temps de lui répondre que moi aussi, je brûle de désir, que sa main se met à caresser la partie la plus sensible de mon bassin. Un petit gémissement s'échappe d'entre mes lèvres, alors que je croise son regard taquin, et son petit sourire en coin. Il me cherche vraiment, mais je ne veux plus attendre, je sais qui lui aussi est tout autant excité.

« Hanw Ryosuke, ne me fais pas plus attendre. » Dis-je dans un soupir.

Je pense que, lui aussi, voudrait passer à la vitesse supérieure, il ne me connaît pas si pressée d'habitude, j'aime prendre mon temps, jusqu'à ce que le temps ne soit qu'une course. Mais là, je ne suis pas la même. Je suis incapable d'attendre le meilleur moment de ces caresses et douces attentions. Je sais qu'il veut bien faire, qu'il ne veut rien brusqué, mais je pense que dans notre relation, tout à été fait brusquement, a commencé par notre rencontre.

Je l'allonge doucement sur le lit, et revient l'embrassé langoureusement, mordillant à mon tour le bout de ces lèvres. C'est une facette dont il ne se serait certainement jamais douté, mais il m'arrive parfois d'être surprenante, et il le sait très bien. Je caresse doucement son entre jambe, du bout des doigts, tout en lui embrassant doucement le cou, laissant de temps à autre ma langue le faire frémir. Il est déjà très excité, et moi aussi. Mes caresses se font un peu plus intenses.

« Et si, on passait à la vitesse supérieure, non ? » Dis-je, avec un petit sourire plein de sous entendus.


acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 13:46
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Elle veut que je presse les choses ? Elle veut que j'y ait a fond ? Que je la baise ? Au départ je me refusais d'être trop brusque ... après tout c'est Mayu !! Mais là, elle vient de me révéler une facette d'elle que je ne connaissais pas ! Elle me mordille la lèvre et commence à toucher mon entre jambe , je frissonne. Soudainement une flamme s'allume dans mon regard , ce qu'elle vient de me dire la , il ne fallait pas me le dire 2 fois. Je la regarde , mon visage change j'ai toujours ce petit sourire en coin encré sur les lèvres , mais la , plus de signe d'amusement ... j'ai plutôt une expression presque menaçante ... pas méchante juste le genre de regard où tu te dis que tu aurais peut-être dû te taire !
Elle me couche sur le dos , ha non non ma belle , tu ne peux pas me dire des choses pareilles pour ensuite espérer que je me couche devant toi ! Je me tends un peu , l'assaut de ses mains sur mon intimité m'excite énormément ! D'un coup , sans aucune douceur je la plaque contre le matelas , je plonge ma langue dans sa bouche ... je suis trop doux pour elle ? On va y remédier ! Elle ne veut pas attendre ? On va y aller ! Je l'embrasse avec une fougue et une animosité déconcertante , je ne retiens plus mes gestes ... je ne suis pas violent , juste un peu brutale ! C'est pour elle que je me « retenais » ... mais moi je me préfère comme ça ! Dominant , joueur et surtout bestiale.
Je ne veux tout de même pas trop la brusquer ... mais son regard la ! Et ses sous-entendus ... je ne peux plus rester calme !
«  tu n'aurais jamais dû dire ça »  
cette voix , rauque , grave et remplie de désirs. Je me place entre ses cuisse , je me mets bien , d'abord je joue un peu , je la taquine toujours ... pour mon plaisir et je m'insère rapidement en elle. Mon corps explose ! C'est tellement agréable , c'est si chaud , si étroit! Je me penche sur elle et l'embrasse de nouveaux , ma main tenant sa cuisse contre moi , un peu sur élevée. Je commence un mouvement de va et viens , plutôt lent au début , et de plus en plus rapide !! mes lèvres descende dans son cou à nouveau et je le mordille , je suçote ... j'y laisse uns marque .... Oups ! Elle l'a cherché ! Ma respiration est rapide , je transpire ... je pense que finalement je vais quand même aller prendre une douche ... Elle pourrait venir avec moi ! A cette penser , je suis encore plus fougueux.
«  T'es bonne »
Et voilà ... la phrase du Ryo en chaleur ... comme si je ne savais pas parler autrement à une femme !.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 15:29
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


A l'entente de ma phrase, c'est un tout autre regard que Ryosuke me présente, un regard plus dur, plus charmeur et presser que jamais. Je crois que j'ai titiller son intérêt, et surtout, il aime beaucoup mes caresses, enfin, c'est ce que son intimité me fait comprendre. Et, là, sans crier garre, il m'allonge brusquement sur le matelas, mon avant bras cogne quelque chose, mais rien de grave, je ne ressens aucune douleur. Quoi que, j'aurais peut-être un bleu.

Effectivement, avec ce baiser remplis de fougue, et une bestialité sans pareil, je crois que je l'ai vraiment surexcité. En même temps, il n'a pas a avoir de retenue avec moi, il le sait. Je n'aurai jamais dû dire cela ? Mais pourtant, quand il a compris ce que je voulais qu'il comprenne, il n'a pas refuser d’accéléré les choses.

Il se place alors entre mes cuisses, et s'amuse à me taquiné. Je soupir doucement, souriante. C'est un mélange entre le chatouillement et le bien être, mais c'est plutôt agréable. Et là, sans crier garde, il pénètre en moi. Je gémis, en frémissant de plaisir, puis il vient m'embrasser, tenant ma cuisse fermement contre lui, et légèrement remontée. Ces va et vient lents ne dur pas longtemps avant d'être beaucoup plus rapide, et d'un certaine sensualité, je trouve. Il me dévore le cou, et je sens même qu'il y laisse une marque en jouant un peu trop, tant pis, je le cacherai avec du maquillage.

Je suis bonne ? Le feu de l'action lui fera dire n'importe quoi, même si je sais que de nature, il n'aurait peut être pas dit cela, mais là, dans ce contexte là, ça veut tout dire. J'agrippe ces épaules quand ces va et vient s’intensifie toujours plus, et maintenant, je croise même mes jambes autour de son bassin. Je gémit tendrement à son oreille, puis vient l'embrasser avec une fougue que je ne me connaissais pas, mais qu'elle agréable sensation. Il est bestial, et tendre à la fois, je ne saurais l'expliqué, mais c'est un tel plaisir.

Quand il ralenti un peu, je m'amuse à le taquiné en remuant un peu mon bassin, et, sans vraiment trop le regretter, il se reprend de plus belle, plus fort qu'avant parfois même. Je gémis de plaisir, me cambrant parfois un peu. J'aimerai que ce moment dur encore et encore...


acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 21 Mai - 0:55
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Lorsqu'elle enroule ses jambes autour de mon bassin et qu'elle fait ses petits mouvements avec le bas de son corps, je la regarde d'un regard qu'elle n'a sûrement jamais vu venant de moi. Un regard si intense, tellement fou avec cette lueur de désir qui se consume en moi. Je laisse échapper un petit soupire. J'accélère le mouvement et d'un coup , alors que j'étais penché sur elle , je me redresse , l'obligeant de ce fait, dû à sa position , de s'asseoir sur moi. Je la tiens fermement , une main sur ses fesses et l'autre dans son dos. J'agrippe la chaire sous ma main sans vraiment le faire exprès, peut être que j'y vais un peu fort ? Tanpis ! Elle m'a cherché , elle 'ma trouvé !
Je fais moi-même bouger son corps de haut en bas , je la porte presque.
Sa poitrine se trouve a hauteur de mon visage et je plonge goulûment ma tête dedans, je commence à lui manger les seins de nouveaux , alors que ma main dans son dos lui fait prendre un rythme un peu plus rapide !
Me rendant que cette position n'était pas la plus confortable , je le bascule vers l'arrière. Je suis devenu fou ! D'une folie sans nom et sans égale ! Voilà l'effet qu'elle me fait ! J'attrape ses mains et viens les lui tenir d'une seule main au-dessus de la tête je l'embrasse de nouveau alors que mes coups de bassin se renforcent , je ne veux pas lui faire de mal ... mais je veux me faire du bien ! Je m'en voudrais certainement demain d'avoir pensé cela ... mais sur le coup, je m'en fou !! c'est alors que je ne voulais pas la baiser comme je le fais avec les autres ... que je me surprends à penser de la même façon.
«  hmmm »
je l'embrasse de la même façon que précédemment, je ne m'en lasse pas ! Ma main libre viens se poser sur sa hanche , je la maintiens pour mieux lui faire plaisirs/ je sens que ça monte , vraiment , je vais exploser !!!

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 21 Mai - 11:47
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


Sous le feu de l'action, Ryosuke, prit par un soudain élan d'excitation se redresse, et m'oblige ainsi à me retrouvée assise sur lui, qui est alors en tailleurs. Il m'agrippe fermement par un fesse et l'autre dans le bas de mon dos. J'enroule mes bras autour de son cou, il me porte presque, non, je crois qu'il me porte littéralement.

Son visage se retrouve à nouveau au niveau de ma poitrine, et il recommence à jouer avec, mais plus bestialement cette fois-ci. Je gémis plus fortement, me cambrant un peu de tmps à autre, mais cette position n'étant pas si confortable que cela, il me rallonge et, sous un coup de folie, il m'agrippe les mains au dessus de moi, alors que son autre main se possitionne sur ma hanche pour me maintenir plus fermement. Il m'embrasse, et je réponds à son baiser, pleine de fougue. Il me rend dingue, mais c'est tellement bon.

Je suis a bout, je sens que mon corps tout entier me fait mal sous un plaisir si intense. Je ne tiendrais pas plus longtemps, mais j'aimerai que cela continu toute la nuit. Je replie mes jambes, pour qu'il ait plus de plaisir encore, agrippant sa main qui retient les miennes en gémissant encore un peu plus fort, avant de l'embrasser de nouveau, langoureusement, mordillant ces lèvres de temps à autre. Mon corps me fait mal, me tiraille. Sentant Ryo arrivant au bout de son excitation, et moi aussi, je me cambre de plus en plus, jusqu'à balancé ma tête en arrière, dans un gémissement.

C'était vraiment innatendu, mais tellement agréable. J'ai du mal à reprendre mon souffle, mes bras, ma poitrine, mon corps tout entier est sous le choc. Je le regarde en souriant, je crois que maintenant, je peux le dire, je le connais par coeur, sous toutes ces facettes, et aucunes d'entre elles n'est déplaisantes. M^me si certains me diront qu'il est narciss' ou qu'il se croit supérieur, je m'en fiche, sans cela, nous n'aurions pas eu de tels fous rires plus jeunes, et encore moins une amitié pareil. Je me redresse, et dépose un baiser sur son front. Il est en sueur, je crois que je l'ai un peu fatigué, et surtout, surexcité.

« Je vais aller reprendre un petite douche, je pense que toi aussi non ? » Dis-je en souriant.

Et tout reprends, comme si rien ne c'était passé ? Oui, je pense. Sauf que nous ne sommes pas prêts d'oublié cette nuit-là. Je me lève difficilement, mon corps est arrivé à sa limite, après une journée et une soirée pareils, et me dirige vers la salle de bain, me jète la première sous l'eau chaude, cela m'aidera surement a détendre tout mes muscles.


acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 23 Mai - 12:53
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Le plaisir à son comble , ses gémissements résonnent dans mes oreilles comme une mélodie ... une mélodie tellement excitante. J'accélère un peu plus et c'est avec un dernier coup de rein que je sens que ça explose, tout mon corps se tend , je laisse échapper un râle de plaisirs ... c'était tellement intense . Je laisse tomber mon corps anéanti à côté du sien , j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais bouger ! Je suis fatigué et en plus complètement mort. Elle dépose ses lèvres sur mon front. Je n'arrive pas vraiment à m'en rendre compte ... j'ai couché avec Mayu ... avec ma Mayu. Elle avait l'aire pleinement consentante , et elle a aimé ça mais ... même si je sais que nous resterons à jamais dans la même relation ... j'ai tout de même l'impression que quelque chose vas changer. Nous avons franchi un cap que les amis ne sont pas censés franchir.. vous voyez ? En générale cela ne me dérange pas plus que ça ... mais la c'est Mayu. On a franchi cette ligne d'intimité que les amis sont censés respecté. Et même si au fond je ressens une sorte de remord ... je ne regrette pas. Je pense que je le referais si l'occasion se pressentait de nouveaux.
Elle se lève et mes yeux ne quittent pas son corps nu flottant jusqu'à la salle de bain. Je pense que je  n'aurais pas pu résister toute ma vie de toute façon.
Je me lève avec toute l'énergie qu'il me reste, je suis certain que pour l'idée de la douche, elle a lu dans mes pensées. Je décide d'aller la rejoindre.
Je me faufile derrière elle sous l'eau , que c'est agréable, l'eau qui coule le long de mon corps me détend totalement. Et c'est avec une douceur dont je ne me doutais même pas capable que j'enroule simplement mes bras autour d'elle , la serrant contre mon torse. Je suis serein, extrêmement calme.
Je souris simplement dans le vide ... je me sens ... rassasié. Je pose mon menton sur sa tête et dit d'un ton sarcastique :  
«  je t'avais dit que c'était à tes risques et périls heins »
et je rigole doucement en profitant de l'eau qui se jette sur nos deux corps nus.
Je commence ensuite à me laver , je ne peux m'empêcher de garder un certain contacte avec elle , comme si je ne voulais plus jamais arrêter de la toucher.
«  je n'ai vraiment pas envie d'aller en cour demain »
je dis ça naturellement , comme pour reprendre une relation normale , pour ne pas laisser paraître que quoi que ce soit a changé . Nous devons rester les mêmes ...  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 23 Mai - 13:58
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


En entrant sous la douche, et attendant que Ryosuke arrive, je commence à me savonnée. En y repensant, oui, cela m'a beaucoup plu, c'était torride et agréable, mais... C'est Ryosuke, nous sommes amis, et nous avons couché ensembles ?

Je suis un peu perdue dans mes pensées. Est-ce que cela va changé quelque chose dans notre relation ? Est-ce qu'il va maintenant me déestée, ou se détesté ? J'ai peur, et je suis pourtant si bien à l'idée que rien ne change. Je m'en veut, je n'aurais pas dû dire oui, on aurait simplement dû se couché et s'endormir, mais d'un autre coté, c'était tellement tentant...

Je ne me rends pas compte que Ryosuke me rejoint, avant qu'il ne passe ces bras autour de moi, s'étant faufiler derrière moi. Je relève un peu la tête, et lui souris doucement. C'est agr"able d'être dans ces bras, je ne connaissais pas une douceur pareil de sa part, mais c'est très plaisant. Je l'aime encore plus qu'avant, toujours comme un frère, et malgré mes quelques petits regrets, je suis heureuse.

Oui, c'était à mes risques et périls. Mais, même si je ne regrette vraiment rien, je suis un peu bousculée dans mes pensées. Je ne sais pas si j'arriverai à bien dormir tellement je pense a pleins de choses. Je ne peux pas agir différemment qu'avant, il est resté le même malgré cette soirée. Même si il a vu mon corps comme jamais il ne l'avait vu. Il me dit alors qu'il ne veut vraiment pas aller en cours demain, et je me tourne légèrement pour le regarder.

« Alors, n'y va pas. Reste à la maison, et reposes-toi. »

Je me rince rapidement, ne voulant pas vraiment partir de sous l'eau brûlante. Mes muscles me font encore mal, et un bleu c'est bien formé sur mon bras, j'en avais presque oublier que je m'étais cogner. Je sors et me sèche, avant d'enfiler mes sous-vêtements, et je préfère rester ainsi, sans pyjama. Je passe dans ma chambre, et récupère une crème, puis vais attendre Ryosuke assise sur son lit, me passant de la crème sur mon bleu, pour qu'il s'atténu un peu. Puis, une fois cela fait, je m'allonge, laissant mon regard se perdre sur le plafond blanc imaculé.


acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 24 Mai - 22:03
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Rester a la maison ? J'en ai tellement envie ... mais je ne peux pas , je dois aller en cour. Si je veux vraiment percer un jour, ce dont je ne doute évidemment pas. Il faut que je m'entraîne le plus possible. Même si je suis déjà très talentueux et que ce n'est clairement pas en ratant un jour de cours que je vais régresser ... je dois y aller. Elle s'en va et me laisse seul sous la douche , je la regarde partir , un sourire en coin  .  Je ne sais pas si avoir couché avec Mayu était une bonne idée ou pas, mais sur le coup, je me dis que je réfléchirais mieux à ça demain. Je me savonne , me rince et sors de la douche ... 20 minutes sous la douche , j'aime tellement ça rester sous la douche !
J'enroule une serviette autour de ma taille après m'être essuyé , et en reprend une autre pour me sécher les cheveux. Je me dirige comme ça vers ma chambre ... je pense que désormais , le changement va s'exprimer de cette façon. Plus aucune pudeur ! Je n'en avais déjà pas beaucoup, mais à partir de maintenant je pense qu'apparaître devant elle nu et sortant de la douche ne seras plus jamais un problème.
Je prends un autre boxer dans un des tiroirs de la commode et l'enfile devant elle , comme si cela était naturelle. Ensuite, je vais me glisser dans le lit à côté d'elle , et c'est tout naturellement que je la tire contre moi.
Je constate qu'elle semble vraiment ailleurs ... et soudainement , ce sentiment de culpabilité que j'avais fait taire reviens ... regrette-elle ?
« Tu pesses à quoi ? »
je lui demande cela d'une voix extrêmement calme. Elle pose sa tête et sa main sur mon torse. Et c'est en voulant reculer ses cheveux de mon visage , que je constate qu'elle a un bleu sur le poignet. Je fronce les sourcille ... elle n'avait pas cela avant. Est-ce moi qui lui ai fait ça ? Je me sens soudainement extrêmement coupable.
Je prends sa main et tire son poignet devant mon visage pour mieux le regarder.
«Je suis désolée ... j'y ai peut-être été un peu fort »
je repose son poignet , là où il était. Comment j'ai fait pour la blesser ? Ai-je été si brusque que ça ? N'aurais-je pas réussis à contenir ma force ? Mon regard dans le vague , je réfléchis.  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 25 Mai - 13:03
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


Je suis fatiguée, sans être fatiguée, et puis, je pourrais resté des heures entières à discuté de tout et de rien avec Ryosuke. Il me tire un peu de mes pensées en me tirant contre lui. Je pose mon visage tout contre son torse, en laissant glisser un petit soupir de bien être. Il me demande aussi à quoi je pense, je lui souris avant d'ajouté.

« Oh, ce n'est rien, je pense à tout et à rien ! »

Je le voit froncé les sourcils, je ne me rends pas compte mais, quand il prends ma main pour examiné mon poignet bleu, je me pince unpeu la lèvre. Il risque de s'en vouloir, et j'aurais du le maquiller le temps qu'il reste sous la douche ! Il s'excuse, et je secoue doucement la tête.

« Ne t'excuses pas, c'est après m'avoir agrippé violemment en étant assise sur toi, en me rallongeant, mon poignet c'est cogné contre le bord du lit, et je marque vite ! »

Je reste un petit moment contre  lui, sans vraiment regarder sn visage. Et je m'imagine déjà le fait qu'il s'en veuille, ou qu'il m'en veuille de ne pas lui avoir dit avant. Je relève la tête, et le voit le regard dans le vague. Je me redresse un peu, lui agrippe le visage et vient l'embrasser pour le sortir de ces pensées.

« Hé, Ryosuke. Ce n'est rien, d'accord ? Je vais bien ! »

Je ne veut vraiment pas qu'il s'en veuille, ce n'est absolument rien. Et, pour en revenir au fait qu'il ne voulait pas aller en cours le lendemain, et pour lui changer les idées, je souris et lui propose une solution alternative.

« Si tu veux, demain ne va pas en cours, je te ferais travailler ici avec mon piano ! »

Oui, après tout, je suis pianiste, j'ai du aussi faire travailler mes cordes vocales, au cas où j'auras décidé d'être professeur de musique. Je pense qu'il ne pourrais pas dire non à une proposition pareil. J'irais faire les courses le matin quand il dormira encore, et laisserais mon curry mijoté le temps que je le fait un peu travaillé. Il pourra ainsi se reposé et profité de sa journée.


acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 30 Mai - 14:57
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Ses mots ne font que rendre tout cela réelle ! Le fait qu'elle énonce nos actions de cette façon rend la chose tellement plus précise ! Nous avons couché ensemble , ça je le savais déjà, mais le fait d'en parler aussi légèrement ... cela rendrait-il les choses normale ?
Lorsque qu'elle m'explique a quoi est due cette marque sur son poignet, je fronce les sourcil ... c'est de ma faute ! J'ai été trop brusque ... d'un côté elle l'a cherché ...je crois. Mon regard se perd un peu n'importe où , je ne sais pas quoi dire. Pour beaucoup , cela pourrait paraître futile ... après tout , un petit hématome de rien du tout , ce genre de blessure , ça vient puis ça part ! Mais pas sur Mayu ! Quand il s'agit d'elle , ce n'est jamais rien ! Et surtout pas venant de moi.
Elle m'assure que ce n'est rien , qu'elle va bien ! Je n'en doute pas, je ne pense pas qu'elle ait mal mais c'est même simplement le principe qui me dérange un peu ... je me suis comporté avec elle comme avec n'importe quelle autre fille au final. Elle me l'a un peu demandé, mais je ne voulais pas ! Et à cause de ça , je l'ai blessé. Fragile ou pas , j'aurais dû faire attention à elle ! Même si je dois tout de même bien admettre que j'ai beaucoup aimé notre échange.
Rester ici et bosser avec elle ? Après tout , ça vaut peut être le coup ? Mais c'est le chant que je dois bosser ! Mais bon ... je n'ai pas envie d'aller en cour demain ! Je lui souris donc en passant ma main sur son dos et lui répond  
«  D'accord , après tout , comment pourrais-je refuser une telle proposition ? »
Elle a débuté si jeune ... et je suis toujours à l'école. Mais bon , avec les portes ouvertes de mon école et le show-case ... je pense que mes débuts seront pour très bientôt, j'en suis sûr même !
Je me blottis un peu mieux dans mon lit , je profite de la chaleur de nos 2 corps , je lui dépose un baiser sur la tête et ferme les yeux. Me remémorant chaque instant passé avec elle avec un certain sentiment de culpabilité et de bonheur.
«  Bonne nuit princesse »
et c'est sur ses mots que je m'endors ... ce que je ne savais pas à ce moment la , c'est que ma nuit allait être agité , rêvant d'elle comme jamais je n'avais rêvé d'elle , nue !
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 19:29
Invité
j'archive [END]Partir là-bas ~ [+18] - Page 2 4059018766
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: