-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[END]Partir là-bas ~ [+18]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 3 Mai - 23:19
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

J'avais promis de venir si je ne trouvais rien. Me voici.

Je ne trouve toujours pas de logement qui me plaise. Et puis, j'avoue que l'idée d'habité avec Ryosuke est plutôt plaisante. En plus, il a un autre colocataire, c'est sympathique. De toute façon, j'ai besoin de voir du monde, et surtout, d'habité avec du monde, alors quoi de mieux !

J'ai donc envoyé les déménageurs emmené mes cartons, et certains meubles pour ma future chambre, et moi, je prends mon sac, et ferme la maison de mon père à clé. Je lui envoi un message pour le prévenir, et je prend la route pour aller dans mon nouveau chez moi. Chez nous !
Il est un peu plus de 13h, et il fait plutôt beau, et bon en plus ! Je suis habillée d'une jupe crayon noire, de talons et d'une chemise rouge assortie d'un débardeur en dessous. J'ai un petit gilet noir, histoire de ne pas frissonner.

J'arrive 20 minutes de marche plus tard. J'ai déjà un double des clés, alors je m'y rends sans devoir appeler ou quoi que se soit. Je suis seule il me semble, et il y a un peu de vaisselle dans l'évier. Je pose mes affaires, et je suis déjà en train de m'activée à faire un brin de ménage, pour me rendre utile, et m'occupé un peu l'esprit. Je ne sais pas encore quand Ryo' rentrera, mais en tout cas, je l'attends en m'occupant de corps et d'esprit.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 4 Mai - 0:47
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

La journée a été longue aujourd'hui , vraiment longue ! Tout ce à quoi j'ai pensé aujourd'hui, c'est à l'arrivée de Mayu ! Qui est-elle ? Et bien c'est simple ! Elle et moi nous sommes rencontrés au Lycée il y a 2 ans. J'avoue qu'au début , je ne l'appréciais pas énormément. Le prof m'avait collé avec elle pour un travail en duo.
Nous avons donc du passé pas mal de temps ensemble , hors de question que nous ayons une mauvaise note. Et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de l'évidence ! Mayu est le genre de personne que tout le monde a envie de cajoler . Nous sommes devenus ami , et petit à petit notre relation a grandis , elle se confiait à moi , je me confiais à elle , elle était devenue la petite sœur que je n'avais jamais eu. a ce moment là, je me suis donnée une mission : la soutenir coûte que coûte ! Une certaine complicité c'était installé entre elle et moi.
Elle fait partie de ces gens qui me supporte malgré mon attitude quelque peu agaçante , car même si je ne me trouve pas si désagréable que ça , peu de gens supporte le fait que je soit aussi parfait et fier de l'être , elle ne m'as jamais fait de réflexion rabaissante. Au contraire ! Elle m'as toujours soutenu, étant lié par une passion commune : la musique , nous avons garder une relation vraiment fusionnelle.
Je viens de finir les cours et je rentre chez moi , je n'habite pas loin de mon école , c'est plutôt pratique. Je me demande si Mayu est déjà arrivée.
Je rentre , enlève mes chaussure et crie
« tadaima »
en attente d'une possible réponse je rentre dans le living et je vois que tout est propre , partout ! Je souris, je sais qu'elle est la !
Je n'ai pas encore dit à Ichiro que nous avions une nouvelle colocataire , il s'en apercevra tôt ou tard lorsqu'il rentrera du travail .Maintenant , toutes les chambres de mon grand appartement sont pleine. La cohabitation promet d'être mouvementée.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 4 Mai - 10:09
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


J'ai ri et me suis frotter les cheveux, maladroitement. Oui, je suis tombée, mais cela n'étonne personne quand on me connait ! Il a ce petit air inquiet dans la voix, un timbre que j'ai sû de suite reconnaître, on me disait souvent que j'avais un don pour l'écoute, et je ne suis pas pianiste pour rien. Je pense que, depuis cet accident, il doit se demandé où sont passé ces larmes en si peu de temps, mais je dois me tenir à ce que Yusuke m'a apprit, nous les femmes sommes considérées comme faibles, alors, je me dois d'être forte et de ne pas laissé mes émotions me surpassées ! Alors, si j'ai envie de pleurer, je préfère aller ailleurs, ou alors attendre la nuit.

Suite à ma demande, il répond du plus naturel possible, et surtout, surtout, avec ce petit regard vicieux. A mes risques et périls ? Il ne sait pas à qui il dit cela tiens ! Je ris, tout en lui avançant sa tasse de thé à sa place. C'est vrai qu'il est un homme, je suis une femme, se serait mal vu de personnes extérieurs, mais cela ne risque pas de se savoir ailleurs qu'ici ! Je m'assois, et boit une gorgée de mon thé encore brûlant. Ah ! Ça fait du bien ! Au même moment, un patapouf roux rentre dans la cuisine, je souris doucement en regardant Ryosuke le prendre dans ces bras, et me le présenté. Toy ? C'est bien un nom à la Ryo ça !

Il me propose ensuite de commandé pour le repas du soir. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le frigo, je n'ai même pas pensé à regarder, alors, pour ce soir, je le laisse choisir le repas, mais demain, j'irais faire des courses pour le surprendre !

« Oui, si tu veux ! Je te laisse même choisir, à condition que demain, c'est moi qui cuisine ! »

Je ne mange pas beaucoup, je le reconnais. Mais je ne me prive pas, à vrai dire, je n'ai même pas besoin de privation, puisque je ne prend même pas 1g même en mangeant beaucoup ! Je fait painoter mes doigts sur ma tasse de thé, tout en la fixant. Il m'arrive parfois de me perdre un peu dans mes pensées en ce moment. Cela ne dure que quelques secondes, puis je regarde Ryo, en souriant.

Je fini ma tasse de thé, et me lève. Je pense que je vais aller prendre une bonne douche, histoire de me remettre les idées en place. Je vais déposé un baiser sur la joue de Ryo.

« Je vais aller vite me douché, ça me fera du bien, et puis comme ça je serais toute belle pour toi, et déjà en pyjama ! » Dis-je en riant.

Et, ni une, ni deux, je me dirige dans ma chambre, encore pleine de cartons, attrape mon pyjama, (un short, un débardeur, et un petit gilet pour ne pas avoir froid) puis je file vite dansl a salle de bain. Tout ça, pour l'histoire d'une petite demi heure. Une fois séchée, et bien propre, je retourne aux côtés de Ryosuke. Je m'installe à côté de lui, et le regarde.

« Je sens bon hein ? Et tu as choisi quoi comme repas pour ce soir alors ?! »

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 4 Mai - 19:21
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Je le vois arriver en sautant a cloche pied , une nouvelle danse ? Elle s'est peut-être fait mal , mais je ne vois aucun signe de douleur sûr son si doux visage. Juste un sourire rayonnant qui me rend heureux
Elle s'accroche à moi , je la sers fort , l'odeur que dégage ses cheveux m'apaise. Avec elle ,je ne joue aucun rôle , je suis tout à fait naturel, je ne cache aucune partie de ma personnalité qui sont en général un peu mal vue par les gens qui ne me connaissent pas , et je lui réponds tout simplement :
«  J'espère bien ! Moi aussi je suis content que tu sois la »
Je lui dépose un léger baiser sur le front , signe de protection.
Je me rappelle encore de ses larmes il y a 1 mois , cela  m'avait littéralement brisé le cœur , je déteste la voir comme cela, un visage aussi doux que le siens ne devrait jamais être couvert de larmes. J'ai fait de mon mieux pour tenter de la consoler mais, je sais que ce genre de chagrin prend énormément de temps à guérir. Je serais là pour l'aider. Et je pense que c'est un véritable privilège pour elle. A sa place je me vanterai de la sympathie que je lui porte ... je dirais même plus que ça.. de l'amour que je lui porte ! Un amour fraternel , inconditionnel.
Elle se détache de moi, prend ma veste et la dépose. Je mentirais si je disais que je n'aimais pas que l'on s'occupe de moi , au contraire , j'adore ça. Et c'est vraiment une partie d'elle que j'aime énormément. Elle est tellement serviable ! Toujours à se préoccuper des autres. Je lui dis cependant tout de même de ne pas en faire de trop , car j'ai peur de trop profiter et ce n'est vraiment pas mon bute, pas avec elle.
 Je la regarde se diriger vers la cuisine en boitant , je souris un peu ironiquement ! Elle est vraiment maladroite. Je la suit et la vois sortir de quoi nous faire du thé.
« tu es tombée ? »
on entend dans ma voix que je suis un peu inquiet.
Elle me demande si elle peut dormir avec moi.
J'avoue que j'y avais pensé. Je suis un homme et j'aime les femmes , elle est très jolie et nous avons toujours été un peu tactile l'un avec l'autre ,sans que cela ne parte jamais dans une ambiguïté mal placée. Mais l'idée m'a déjà effleuré l'esprit je l'admets. Jamais je ne me permettrais de lui faire quoi que ce soit ! Jamais ! Mais je réponds tout de même tout naturellement
« A tes risques et périls princesse , je ne serais pas responsable de ce qu'il pourrait t'arriver »
Mon regarde se veut un peu vicieux, mais elle me connait , elle sait que je plaisante.
Soudainement , Toy entre dans la pièce , je le prend dans mes bras et tout contant je regarde Mayu et lui dit avec un énorme sourire :
« Voici Toy ! »
Toy est un gros patapouf roux , un chat de salon comme on en fait plus ! Il est con et c'est un véritable boulet... mais c'est mon chat.
«  Tu veux manger quoi ce soir ? Je peux commander pour l'occasion ? »
je dis pour l'occasion ... mais j'avoue que je commande souvent à manger de l'extérieur , soit par flemme , soit par manque de temps.  et vu que je n'ai pas trop de me priver niveau alimentation pour rester mince et musclé, je ne me prive pas.
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 4 Mai - 20:29
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


J'ai ri et me suis frotter les cheveux, maladroitement. Oui, je suis tombée, mais cela n'étonne personne quand on me connait ! Il a ce petit air inquiet dans la voix, un timbre que j'ai sû de suite reconnaître, on me disait souvent que j'avais un don pour l'écoute, et je ne suis pas pianiste pour rien. Je pense que, depuis cet accident, il doit se demandé où sont passé ces larmes en si peu de temps, mais je dois me tenir à ce que Yusuke m'a apprit, nous les femmes sommes considérées comme faibles, alors, je me dois d'être forte et de ne pas laissé mes émotions me surpassées ! Alors, si j'ai envie de pleurer, je préfère aller ailleurs, ou alors attendre la nuit.

Suite à ma demande, il répond du plus naturel possible, et surtout, surtout, avec ce petit regard vicieux. A mes risques et périls ? Il ne sait pas à qui il dit cela tiens ! Je ris, tout en lui avançant sa tasse de thé à sa place. C'est vrai qu'il est un homme, je suis une femme, se serait mal vu de personnes extérieurs, mais cela ne risque pas de se savoir ailleurs qu'ici ! Je m'assois, et boit une gorgée de mon thé encore brûlant. Ah ! Ça fait du bien ! Au même moment, un patapouf roux rentre dans la cuisine, je souris doucement en regardant Ryosuke le prendre dans ces bras, et me le présenté. Toy ? C'est bien un nom à la Ryo ça !

Il me propose ensuite de commandé pour le repas du soir. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le frigo, je n'ai même pas pensé à regarder, alors, pour ce soir, je le laisse choisir le repas, mais demain, j'irais faire des courses pour le surprendre !

« Oui, si tu veux ! Je te laisse même choisir, à condition que demain, c'est moi qui cuisine ! »

Je ne mange pas beaucoup, je le reconnais. Mais je ne me prive pas, à vrai dire, je n'ai même pas besoin de privation, puisque je ne prend même pas 1g même en mangeant beaucoup ! Je fait painoter mes doigts sur ma tasse de thé, tout en la fixant. Il m'arrive parfois de me perdre un peu dans mes pensées en ce moment. Cela ne dure que quelques secondes, puis je regarde Ryo, en souriant.

Je fini ma tasse de thé, et me lève. Je pense que je vais aller prendre une bonne douche, histoire de me remettre les idées en place. Je vais déposé un baiser sur la joue de Ryo.

« Je vais aller vite me douché, ça me fera du bien, et puis comme ça je serais toute belle pour toi, et déjà en pyjama ! » Dis-je en riant.

Et, ni une, ni deux, je me dirige dans ma chambre, encore pleine de cartons, attrape mon pyjama, (un short, un débardeur, et un petit gilet pour ne pas avoir froid) puis je file vite dansl a salle de bain. Tout ça, pour l'histoire d'une petite demi heure. Une fois séchée, et bien propre, je retourne aux côtés de Ryosuke. Je m'installe à côté de lui, et le regarde.

« Je sens bon hein ? Et tu as choisi quoi comme repas pour ce soir alors ?! »

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 7 Mai - 0:39
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Je repose Toy à terre et prend la tasse qu'elle me tend. Je souffle dessus avant de boire une gorgée. Un bon thé, ça fait du bien , je n'en fais pas souvent alors que j'adore ça. Elle accepte de commander en proposant de préparer le dîner demain, évidemment j'accepte.
« oui, tu féras ce que tu veux ! »
J'ai l'air tout content en disant cela , car je le suis. Depuis que ma mère n'est plus avec moi, on ne peux pas dire que j'ai pu vraiment manger quelque chose de très gastronomique . Je me suis bien fait quelque restaurant par-ci par-la ... mais rien de comparable à un bon petit plat fait maison. Je n'ai jamais goûté sa cuisine , mais je ne doute pas sur le fait qu'elle doit bien s'en sortir . Je la vois un peu ailleurs , j'allais lui demander si elle allai bien lorsqu'elle me dit qu'elle va aller prendre une douche. Elle me laisse choisir le repas de ce soir , bon bah vas pour une pizza , ça fait longtemps. Toute belle pour moi ? Je me sens d'un coup très intéressé un peu contre mon gré , elle est déjà très à l'aise ici et cela me fait plaisirs. J'appelle la pizzeria et commande ma pizza préférée , une pour nous deux seras bien assez. Je vais m'installer dans le salon en attendant en prenant mon thé avec moi , Toy viens se blottir près de moi. Je le caresse ce traître ... depuis que Ichiro est venu habiter ici, il n'a d'yeux que pour lui , alors que moi je l'aime ! Je me sens trahis. Il ne m'aime que lorsque son nouveau chéri n'est pas là.
Mayu reviens, sa tenue est... alléchante. Je la regarde comme si je la voyais pour la première fois , je ne l'avais jamais vu avec des vêtements aussi courts , et encore moins avec les cheveux mouillés ... je trouve cela incroyablement sexy. Elle s'installe à côté de moi, je lui souris gentiment
« tu sens très très bon. »
Je laisse paraître une tonne de sous-entendu dans ma voix. Je regarde ses jambes si fine et nue à côté de moi , je la vois sous un tout autre angle , mon cerveau me rappelle que même si je la considère comme tel depuis toujours , elle n'est pas vraiment ma sœur , aucun lien de sang ne nous lie. A ses pensées je culpabilise un peu , elle n'est pas bien , et même si elle ne le montre pas, je ne peux pas assouvir mes « besoins » avec elle . Même si je dois bien avouer que la , tout de suite , tout en sachant qu'elle va dormir dans mon lit , ce n'est vraiment pas l'envie qui me manque .Je la matte littéralement sans retenue , sans même essayer de me cacher lorsque j'entends la sonnette retentir , je pose Toy sur ses genoux et me lève .
« Ce soir, Pizza » lui dis-je tout content
je vais ouvrir au livreurs et réceptionne notre repas , je retourne dans le salon , pose la pizza sur notre petite table et ouvre la boite , MIAAAMM une pizza jambon et champignon pleine de formage ! Une merveille. Il est rare de trouver de bonne pizza au Japon , mais dans cette pizzeria, elles sont juste délicieuses. Je vais nous chercher 2 petites assiettes , en temps normale j'aurais mangé dans la boite , mais cette fois , et parce qu'elle est la , je décide d'être un peu civilisé.
« ITADAKIMASUU »
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 7 Mai - 14:05
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


C'est vrai que je suis bien en sa présence. Je me sens comme chez moi, et pourtant... Je ne le suis pas vraiment ! Il m'a souvent dit de faire comme chez moi quand je venais, avant d'habité ici. Alors, maintenant que je vais vivre ici, je peux me permettre d'apparaître devant lui en pyjama après une bonne douche, et les cheveux mouillés. Et puis, de toute façon, je n'aime pas séché mes cheveux, ils deviennent tout secs.

Je le voit me maté, sans retenue. Mais en même temps, il est un homme, attiré autant par les femmes que les hommes, et je suis une femme. C'est vrai, j'aurai dû mettre un pyjama plus long mais... J'ai chauuud ! C'est étrange, d'habitude chez mon père, je suis frigorifiée, mais ici, il fait meilleur, c'est peut être parce que cet appartement est plus vivant que la maison...

La sonnette retentie, je sursaute en fait, je ne m'y attendais pas vraiment. Il me dépose Toy sur les genoux, et se lève pour aller ouvrir. Pizza, génial, ça fait un moment que je n'en avait pas manger ! Je caresse un peu la boule de poil qui se trouve sur mes jambes, en s'appuyant il me laisse même les marques de ces coussinet sur ma peau blanche. Il est mignon, il ronronne doucement, mais je ne suis pas encore habituée aux animaux domestiques !

Ryo dépose la pizza sur la table basse, et va chercher des assiettes. Je ris un peu, je sais qu'il mangerai bien à même la boite, et a vrai dire, on aurait pu se partager la boite, lui le socle, moi le couvercle ! Mais je prends quand même mon assiette, en le remerciant avec un grand sourire. Il s'assoit et prononce la phrase habituelle avant chaque repas.

« Itadakimasu ! » Dis-je, en lui faisant un bizoux sur la joue pour le remercié.

Je prends un première part, que je met un petit moment à mangé. De toute façon, 2 parts suffisent en général à me calée, je ne mange vraiment pas beaucoup ! Après ma 2e part, je pose mon assiette, et le laisse finir de manger pendant que Toy le regarde amoureusement pour un petit bout de pizza. Je ris doucement, ils ont l'air complices.

« Demain, un curry, sa te tente ? C'est le plat que je réussi a chaque fois, alors au moins je suis sûre qu'il ne sera pas trop épicé ou pas assez ! »

Oui, j'ai un peu plus de mal à dosé le miso par exemple. Yusuke le faisait excellemment bien, mais il n'a jamais voulu me donner son secret pour y arrivé ! Je me lève, et vais lavé les assiettes, je les essuies et les range dans l'immédiat, comme ça personne n'est dérangé. Je reviens avec une éponge, et essuis la table, bien qu'on ne l'ai pas taché, mais j'ai tendance à être un peu maniaque, mais je me soigne ! Je retourne rincé l'éponge, et je le rejoind dans le salon.

« Ha, j'ai installer mon piano dans ma chambre en attendant, mais au pire, je peux le garder avec moi si ça te fais changer quelque chose de place pour l'y mettre ! »

Je suis gênée qu'il soit obligé de déplacé quelque chose pour faire de la place pour un piano.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 15:10
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Elle dépose ses lèvres sur ma joue, je souris comme un débile avant de prendre un morceaux de pizza pour le manger goulûment. Cette pizza est vraiment trop bonne, je mange comme un mec, j'évite tout de même de m'en mettre partout, je ne veux pas salir mon joli visage. Toy me regarde avec sa tête de gros lard, il n'en a vraiment jamais assez ce chat, je lui donne un petit morceaux de jambon qu'il s'empresse de gober. Je sais que je ne devrais pas, car il est déjà très gros, mais lorsque qu'il me jette son regarde de gros matou dépressif ... je peux pas résister ! Je suis faible vis a vis de ce chat ! Il me manipule ! Il est certainement le seul être vivant capable de me faire ça quand j'y pense. Je constate que Mayu mange peu, cela m'inquiète un peu, elle n'est déjà pas très épaisse et si elle ne se nourrit pas, elle va perde un os. Cela me fait toujours un peu bizarre de ressentir de l'inquiétude pour elle, car je ne suis pas vraiment du genre à vouloir prendre soin des autres, mais avec elle, tout est différent.
Curry demain ? Évidemment que ça me tente ! Un bon petit plat bien de chez nous fait par ma princesse. Ça me rend heureux, je la regarde avec presque des étoiles dans les yeux
« Oui, je suis certain que ça va être délicieux »
Je ne sais pas si Ichiro mangera avec nous demain et au final je m'en fous un peu ! Je veux qu'elle ne cuisine que pour moi ! Mais il faudrait tout de même que je lui pose la question demain matin. Je la regarde tout ranger et même nettoyer la table alors qu'elle n'est pas sale, je la regarde en souriant gentiment et lui dit
« N'en fait pas trop, tu sais, tu en as déjà fait assez pour aujourd'hui »
Maintenant qu'elle vit ici, je suis certain que l'appartement sera toujours nickel, je ne serais peut-être même plus obliger d'apporter mes vêtements à la voisine pour qu'elle les lave, Mayu le feras elle. Bon j'avoue que je vais peut-être un peu profiter de sa présence de ce côté-là, mais je déteste faire les choses moi-même ! Je ne suis pas né pour faire le ménage ou la lessive ! Je suis né pour devenir une star ! Et les grandes stars ne font pas la lessive. Puis bon, si elle fait toujours le ménage dans cette tenue, je préfère largement regarder.
Elle me parle de son piano , j'avais presque oublié qu'elle en faisait, c'est elle qui m'a donner l'envie d'apprendre à y jouer, j'avais même pris des cours et suis devenu très doué, comme dans tout ce que je fais en fait. J'analyse vite fait la pièce, le living est grand mais, déjà bien rempli, mais je vais trouver une place.
« Si tu veux, tu peux le mettre dans le salon, près de la fenêtre »
a cet endroit il n'y a rien à cause du rebord de la fenêtre qui est plutôt bat que pour y mettre un meuble, mais pour un piano, il y a largement la place. Soudainement , je baille fort, je me suis levé tôt ce matin, je suis fatigué. Je pose ma tête sur le dossier en la regardant.
« moi je prends ma douche le matin, je préfère. »
j'aime bien me sentir frai pour aller en cour. Toy descend du canapé et cours comme un dérater vers la porte d'entrer , il a sûrement encore entendu un bruit dehors.
« tu veux qu'on regarde un film ? Ou qu'on déplace déjà ton piano ? Ou que je t'aide à ranger tes sous-vêtement dans tes tiroirs ? »
je lui souris vicieusement, elle-même sais que je suis très sérieux en ce qui concerne la fin de ma phrase.
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 20:29
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


Ne pas trop en faire ? Je ne connais pas cela. Je suis à la limite du maniaque, et je me sens un peu stressée quand quelque chosse n'est pas rangé à sa place, et si je ne m'assure pas que tout soit propre. En fait, je crois que je suis vraiment maniaque. Mais je ne pense pas que cela soit un défaut, après tout, pas tout le monde aime faire le ménage, ou même la cuisine, et encore moins la lessive avec toutes ces histoires de dosages !

Ryo m'indique que je peux mettre mon piano sous la fenêtre, j'inspecte le coin. Pas besoin de mesure, je connais les dimensions de mon instrument par cœur, a force de l'avoir balladé dans quasiment toutes les pièces de la maison de papa. Et a vrai dire, je pense que maintenant, il aura une place bien adapté, et hors de question de le gigoté partout ! Et malheureusement pour Ryo, il ne passera pas, a cause du rebord en question.

Je pense que je le garderai avec moi dans ma chambre, pour ne pas dérangé qui que se soit quand je jouerai. Et puis, bien que je participe au concertos où les pianistes ne sont pas venus, que j'enregistre, ou quoi que ce soit, parfois, j'aime aussi me retrouvée seule avec lui, mon cher et tendre. Sans ce piano, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.

« Ne t'embête pas, je vais le garder dans ma chambre, à quelques centimètres près, il ne passe pas ! » Dis-je en souriant, et secouant légèrement la tête.

Ryo me rappel peu après qu'il préfère prendre sa douche le matin. Il m'arrive parfois de prendre une douche le matin, et le soir. Mais là, avec le déménagement, je crois que j'en avais bien besoin, même si demain matin j'y retournerais peut être, ou même surement. Il me propose ensuite de regarde un film, ou mieux, de ranger mes sous vêtements dans mes tirroirs. Je ris de bon cœur à la fin de sa phrase, bien que je sache qu'il ne rigole pas vraiment avec cela, surtout pas mon Ryou ! Je lui ébouriffe les cheveux.

« Désolée mon chou, mais je t'ais devancer ! Au pire, il me reste surement quelques soutiens gorges à ranger si tu y tiens vraiment ! »

Oui, je pense que si c'est lui, cela ne me dérange aucunement. Et puis après tout, il finira bien par les voir un jour, en faisant la lessive ! Je me dirige dans ma chambre, et lui sort une petite valise remplie d'un restant de soutiens gorges. Il va surement tombé sur mon soutif marshmallow, et se tordre de rire... Mais je m'en fiche, j'ai craquée ! Pendant ce temps, je repli correctement le reste de mes affaires à rangées. Je suis tellement absorbée par mon rangement, que j'en oublie parfois de faire la discussion. Je me perds aussi un peu dans mes pensées ainsi...  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mai - 14:11
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Je fixais le coin où je voulais qu'elle mette son piano en réfléchissant, elle est sûre que ça ne passe pas? Elle n'a même pas essayer! Enfin, je n'insiste pas, après tout elle le met où elle veut , c'est sa chambre maintenant. Quand je pense que j'ai vécu presque 1 ans tout seul avec Toy et deux chambres vide et que maintenant nous nous retrouvons à 3, cela me fait un peu bizarre. Mais, malgré le fait qu'être seul avec moi-même ne m'a jamais dérangé , je dois bien avouer que je m'ennuyais un peu. Et maintenant que j'y pense, pourquoi un appartement si grand pour moi tout seul? Papa avait peut-être peur que je n'aie pas assez de place? Enfin de toute façon ce n'est pas moi qui paie donc je m'en fous un peu.
«  D'accord, comme tu voudras »
Je l'entends rire, j'aime lorsqu'elle rit , je préfère largement la voir rire que la voir pleurer ... soudainement, je la regarde avec effroi, elle vient de faire quoi la ? Même ma propre mère n'avais pas le droit de faire cela ! Sait-elle combien de temps cela me prend pour avoir une coupe de cheveux aussi parfaites ? Même si je donne à mes cheveux cet effet décoiffé ... c'est très élaboré pour ne pas avoir l'aire d'un paysan non plus ! Je déteste que l'on me fasse cela !
«  Ne fais plus cela s'il te plaît »
Ma voix est très calme, je ne veux pas m'énerve sur elle, même si pour moi cela semble être un drame, cela n'est rien de grave ... quoi que? Je lui souris tout de même pour ne pas la mettre mal à l'aise et remet mes cheveux en place.  
Mon chou .. ce surnom elle me le donne depuis un moment déjà et il m'a toujours fait rire. Je le trouve tellement ridicule, mais mignon en même temps. Je pense que j'ai commencé à l'appeler princesse à partir du moment où elle a commencé à me donner ce genre de surnom un peu ridicule.
Ranger ses soutiens gorge? Moi je suis carrément pour !
Nous allons dans sa chambre, rien n'est encore vraiment bien ranger, il y a des cartons partout.
Elle ouvre une valise remplie de soutiens gorge , elle en a beaucoup quand même !
Elle est très peu pudique avec moi, elle est très à l'aise, je ne vais clairement pas dire que je n'aime pas ça. Je commence a trifouillé un peu dans la masse de vêtement devant moi ... et la , j'explose de rire ! Parmi toute la petite lingerie en dentelle et extrêmement adorable ... je trouve LA pièce ... je le prends en mains et commence à jouer avec. Un soutien-gorge avec des petits marshmallow partout dessus ... c'est tellement mignon ... pour une petite fille de 12 ans ! Je dis en imitant la voix d'une petite fille
«  KYAAA c'est trop kawaiiiii »
et je rigole de plus belle en me moquant ! Ensuite je la regarde avec le sous-vêtement en mains et lui dit un peu plus sérieusement  
«  je suis certain qu'il te va très très bien » et je continue de rigoler.
Je le repose ensuite, j'en prends un autre et l'enfile par-dessus ma chemise pour jouer ... c'est serré comme truc quand même ! Et je la regarde avec un air coquin exagéré et clairement caricaturé sur le visage
«  Tu me trouves comment ? »
Et tout en gardant son soutien-gorge je continue de fouiller dans le tas. C'est très amusant je trouve ... mais je ne peux chasser de mon esprit les images d'elle portant certaine pièce de sa collection. Heureusement qu'elle ne peut pas lire dans mes pensées.  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mai - 21:23
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


Je ne doutais pas une seconde qu'il serait d'accord pour mes soutiens gorges. Même si il aller passer son temps a plus fouillé qu'autre chose, je n'ai pas à me caché, et puis, même avec mon frère, il pouvait très bien manié mes sous vêtements, cela ne me faisais ni chaud ni froid ! Alors maintenant, avec Ryosuke, c'est un peu pareil. Je sais qu'il ne me jugera pas, et puis, il se fait aussi plaisir aux yeux, il faut bien de temps en temps non ?

Je crois qu'il est tombé dessus... Mes marshmallows... Il rit à ne plus en pouvoir, tout en se moquant de moi en plus ! Mais je m'en fiche, moi je l'aime mon marshmallow ! En fait, je l'utilise surtout le week-end, quand je sais que je n'ai rien a faire dehors ou quoi, parce que je suis trop à l'aise dedans ! Mais quand il me dit qu'il est certain qu'il me va très bien, il ne s'imagine même pas ! C'est le soutien gorge parfait pour un dimanche pluvieux sous la couette avec un chocolat chaud et un bon film !

Et là, c'est le drame, je le voit en enfilé un. Je me pose une question, puis je me retiens de rire, jusqu'au moment où il me demande, avec un air assez caricaturé, et un air effeminé si cela lui va bien. Je m'écroule de rire, il n'en rate vraiment pas une ! Puis il reprend son exploration sans un mot, alors que je suis en train de pleurer de rire.

« Comme tu es belle ma chérie ! » Dis-je en essuyant les larmes que je ne laisse pas couler sur mes joues.

Je met tire un peu mon piano, et le met au pied de là ou je remonterai mon lit. Comme ça, je n'ai plus à le bougé. J'ouvre un autre carton où j'ai rangé minutieusement tout mes livres. J'en ai un petit paquet, mais j'ai ce qu'il faut pour les rangés, j'aime la lecture autant que la musique. Les jours où je ne sais pas trop quoi faire, un bon bouquin est une solution parfaite ! Ou simplement pour se retrouvée seule, à s'imaginer une vie comme le livre la décrit, pourquoi pas.

Une fois tout mes livres rangés, je me tourne vers Ryosuke, qui est encore en train d'examiné minutieusement tout mes soutiens gorges. Je ris, et je le regarde faire, en attendant qu'il remarque que je le fixe intensément. Une fois qu'il tilte, je ris doucement en lui tapotant les épaules.

« Ne t'inquiète pas, ils ne partiront pas, ils seront toujours dans ma chambre, ou sur moi ! Si ce week-end je porte mon marshmallow, promis je te montrerai ! »

Oui, après tout, comme on le sait bien trop tout les deux, je n'ai pas a être pudique devant lui, et je pense qu'il ne l'est pas non plus. Je m'assois, et sort d'une petite boîte un soutien gorge très spécial. Un a coque, rcouvert de soie, auquel je tiens beaucoup. Je le pose délicatement dans ces mains.

« C'est le premier que mon frère m'avait offert, quand j'ai commencé a avoir de la poitrine. Je l'ai fais ajusté dernièrement à ma taille actuelle, parce qu'il est décidément trop beau ! »  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 16:38
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Elle rigole, que j'aime son rire ! A chaque fois qu'elle rit , je ne peux m'enlever les images d'elle en train de pleurer , et de mon impuissance face à cela. Lorsqu'elle a perdu son frère ... qu'étais-je censé faire ? Je l'ai bien prise dans mes bras évidemment , je lui ai proposé de venir vivre chez moi ... chez nous. Mais qu'elle geste ou quelle parole aurait bien pu combler un vide aussi immense ? Personnellement, je n'ai jamais ressenti de peine pareille. Je ne peux donc comprendre qu'a moitié ce qu'elle a dû ressentir ... et ce qu'elle ressens toujours probablement encore à l'heure qu'il est. Je n'ai jamais vraiment pensé qu'à moi-même , car au final, je suis tout ce que j'aime ... mais lorsque je m'attache à quelqu'un d'autre ... je n'ai pas l'habitude ! Je ne sais pas comment faire.
D'un coup , je me suis rappelé que j'étais là pour l'aider , je commence donc tant bien que mal à replier ses sous-vêtements ,je suis hyper concentré , je cherche un moyen de plier cela pour ne pas que cela fasse trop bordel ... mais comment un homme comme moi qui n'as même jamais vraiment fait de lessive pourrait-il arriver à plier un soutien gorge ?
Je me sens observé , je tourne donc la tête vers elle , et je vois qu'elle me fixe d'un aire amusé , je lui souris.
Moi je suis totalement pour le défiler de soutiens gorge marshmallow !
«  Porte le ce week-end , c'est une bonne idée »  
le sous-entendu dans ma voix n'est même pas caché. Je suis un pervers qui s'assume ! Et elle le sais ! Même si je ne me permettrais pas de la toucher sans raison , elle sait comment je peux être.
Nous ne sommes pas vraiment pudiques l'un avec l'autre ,cela viens de notre relation un chouïa fraternel. Pourquoi être pudique devant son grand-frère pervers hein ? J'ai toujours pris soin d'elle de cette façon , et cela nous va bien ! J'aurais tellement voulu avoir une petite sœur, qu'elle m'appelle onii-chan et que je puisse la protéger des vilains pervers comme moi ! A la place j'ai une petite princesse du nom de Mayumi ... et cela me va tout aussi bien. Mais je le sais ... nous ne sommes pas liés par le sang et c'est donc tout naturellement que je me sens parfois attiré vers elle , comme lorsqu'elle porte ce petit short hyper court et que je joue avec ses sous-vêtement.
Elle sort une petite boite de je ne sais où , d'un carton certainement et l'ouvre pour me montrer un autre soutiens gorge qu'apparemment son frère lui aurait offert , elle le pose dans mes mains et je le manipule comme si c'était un objet précieux ...parce que pour elle il l'est. Je la regarde en souriant et lui dit
«  il est magnifique »
j'essaie cette fois de ne pas me la jouer vicieux, c'est son frère qui lui a offert et pour elle je me dois d'être respectueux ... mais chassé le naturel , et il revient au galop , je poursuis donc
«  celui là aussi tu pourras me le montrer porté tu sais ? »
je lui souris fièrement, comme si ma réplique était intelligente. Je lui rends son si précieux vêtement et m'occupe de finir de ranger, je me dirige vers le terroir et bourre un peu tout n'importe comment ... elle le sait qu'elle va devoirs recommencer !
«  tu vas dormir vers quelle heure en général ? »
Oui car, moi j'ai cours demain ! Et aller à l'école avec des cernes n'est même pas un scénario envisageable dans ma vie ! Je dois être parfait à chaque heure de ma vie ! J'enlève le soutien-gorge que je porte et le range dans son tiroir également tout en attendant sa réponse.  

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 17:45
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


Je n'ai jamais rien connu de plus douloureux de ma vie. La perte de celui qui vous a élever, littéralement tout donner. Il à été un frère, un père, un confident, mon meilleur ami, mon protecteur, et ce jusqu'au bout, même le jour de l'accident, il est mort pour que je puisse avoir de quoi me soigné. Je ne pourrais peut être jamais me le pardonner, parce que si je n'avais pas été malade, il serait surement encore ici. Ce soir-là, si Ryosuke n'avait pas été là, je ne sais pas si je serais encore là moi aussi, je me serai laisser mourir de chagrin. Aujourd'hui, j'arrive à caché ma peine, mais il ne se passe pas une seule seconde sans qu'il ne soit dans mes pensées, ou que je me demande s'il serait d'accord avec mes choix.

Ryo espère bien me voir porté celui en soie un jour, et j'y compte bien d'ailleurs ! Il me le rend, et je le range dans un tiroir. Il me demande vers quelle heure je vais me coucher d'habitude, je sors mon téléphone et regarde l'heure en faisant de gros yeux.

« Je suis déjà dans mon lit d'habitude à cette heure-ci ! »

Je sors de la chambre, et me rends dans la sienne le plus vite possible, et je m'étale sur son lit, en mode étoile de mer sur le ventre, en prenant bien toute la place. Et j'étouffe mon visage entre les deux coussins. Je suis vicieuse, mais j'aime bien l'emmerder. Quand je sens qu'il va pour faire une connerie, je me roule en boule dans un coin du lit. Un fois qu'il semble installé, je lui grimpe dessus, et lui fait un gros câlin.

« Ça te dérange pas tu es sûr, que je dorme avec toi ? »

Je sens une main se glissée doucement sur une de mes fesses, je le regarde d'un air étonnée, mais tout en me retenant de rire. Sa petite caresse m'en a fait des chatouilles, il le sait en plus, que je suis super chatouilleuse ! Mais, sans se mentir, oui, je le voit comme un grand frère, mais il reste un homme, sans lien de consanguinité, et puis, on va pas se mentir, il est un bel homme, je ne le cache pas, mais si il devait se passé quelque chose, je ne dirais pas non. Je me penche, et lui chuchote doucement.

« Ça va, elles te plaisent mes fesses ? » Dis-je en riant un peu.

Je me penche encore un peu plus, et je dépose un léger baiser sur ces lèvres. Il veut jouer, on va jouer a se chercher !
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 17 Mai - 18:11
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi

Elle court vers ma chambre, comment at-elle deviner que celle la était la mienne ? Elle aurait très bien pu filer vers celle de Ichi par accident ! Mais je pense qu'elle me connais ! Et que la tonne de produit pour les cheveux et le corps qui trône sur la commode ont dû lui faire deviner.
Je la suis simplement, je referme la porte de sa chambre et me dirige vers la mienne , je la vois étaler en mode étoile de mer, elle a vraiment l'aire bien ici ! Je souris ... une fille dans mon lit ! Ce n'est pas rare ... mais cette fille la dans mon lit ... ça change tout ! Mon regard se pose instinctivement sur son corps, je ne sais pas ce qu'il me prend à avoir autant de pensés aussi peu catholique envers elle soudainement ... mais quelque chose me pousse à ne pas essayer de les combattre. Je commence à me déshabiller
«  Je dors en boxer , ça ne te dérange pas ? »
et avant même qu'elle n'aie eu le temps de répondre , je suis déjà dans le lit en sous-vêtement. Je souris , qu'est ce qu'elle fou dans son coin comme ça ? Je lui dis en rigolant
« Tu dors avec tes vêtements toi ? »
je rigole un peu, mon sous-entendu est tellement flagrant ! J'allais m'approcher d'elle lorsque soudainement , sans que je ne m'y attende , je sens son corps sur le mien. Mon pouls s'accélère , mais je parviens à retenir une probable érection. Elle me sert contre elle , je peux sentir sa poitrine contre mon torse nu.  
Je ne vais pas dire que cela ne me fait rien , car voilà... je suis un homme et elle est une femme ... à califourchon sur moi alors que nous ne sommes pas très habillés !
Je ne sais pas trop comment interpréter ce geste , car au final ... c'est Mayu ! Je suis certain que pour elle cette attitude est normale ! Si cela se trouve elle ne pense à rien de malsains ... contrairement à moi. Mais si elle reste naturelle ... moi aussi. Et c'est sans condition que je me permets de mettre mes mains sur ses fesses. Un sale sourire de vicieux s'étend sur mon visage
« ça ne me dérange absolument pas »
ma voix reflète parfaitement mes envies. Elle rigole légèrement, je sais qu'elle est chatouilleuse !
Elle me demande si ses fesses me plaisent ? Je décide donc de vérifier , je les sers un peu plus. Il faut avouer qu'elle m'a chercher sur le coup ! Je tiens ses fesses plus fermement et fait mine de réfléchir en évaluant la marchandise et je dis d'un ton un peu pervers
«  parfait ! »
ensuite , elle pose doucement ses lèvres sur les miennes ... d'un coup j'ai une montée d'adrénaline ! Elle n'avait jamais fait ça ! Là, elle vient de franchir une limite ! Une limite qu'elle m'autorise donc par son geste à franchir aussi ! J'inverse soudainement les positions ! Elle se retrouve sur le dos à côté de moi , et moi penché sur elle. Sans dire un mot je l'embrasse avec un peu plus de conviction , je ne suis pas violent ... pas avec elle ! Je suis dur mais doux. Ensuite, je la regarde droit dans les yeux , un regard rassurant , j'attends son consentement !
Il est hors de question que je n'abuse d'elle. Je suis tout de même collé à elle , mon visage juste au-dessus du siens.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 17 Mai - 20:55
Invité


Partir là-bas ~
Ryosuke & Mayumi


Il a cet air vicieux, qui cherche un peu. Mais quand bien même je sais qu'il plaisante, je ne peux m'empêcher de me dire qu'au fond, il a du vrai. Moi aussi, mais je sais que si cela doit déraper, alors, sa dérapera. Et le lendemain, nous serons exactement comme avant, ni plus ni moins qu'ami, même si on en rigolera, on en discutera, et puis... Voila quoi.

Oui, je dors en pyjama, tu t'attendais à quoi mon grand ? Tu veux que je me déshabille maintenant ! Oké, je n'ai rien a lui cacher, mais tout de même, un peu de retenue ! Quand il me dit que le fait de dormir avec moi ne le dérange absolument pas, je souris, evidemment. Mais, je sais reconnaître un homme qui craque, et lui, il attend seulement le top départ, parce qu'il est bien trop respectueux envers moi, il n'ose pas me forcé un peu la main, mais je sais que si je n'avais pas eu ce vécu, il m'aurais déjà fais plus d'avances depuis qu'il m'a aperçue en pyjama !

Après mon petit baiser volé, il ne tarde pas à me projeter dos contre le matelas, et a m'embrasser avec plus de convictions, et même plus de passion. Il est doux, il contrôle le jeu, mais il est très doux. Il me regarde ensuite droit dans les yeux, d'un regard rassurant, mais très envieux. J'hésite un petit instant quand même. Je me pose beaucoup de questions, et surtout les plus essentielles, du moins, la plus essentielle... Et qu'est-ce que Yusuke penserait de cela ? Mais, maintenant, je ne dois pensé qu'a moi, et a Ryosuke.

« Tu penses que ce n'est pas un peu... Bizarre ? »

Je fronce les sourcils. Après tout, c'est Ryosuke, je sais qu'il ne changera pas d'avis sur moi, même si on devait finir au lit ensembles, et même au contraire, il sera encore plus protecteur. Oh, et puis zut ! Je redresse doucement mon visage, et pose mes lèvres contre les siennes pour lui rendre son baiser passionné de tout à l'heure. J'enroule mes bras autour de son cou, et après un bon petit baiser passionné, je le regarde en souriant.

« Si tu me promet que personne ne sera au courant hein ! »

Je me tortille un peu dans tous les sens, et je retire doucement mon pyjama, pour finir en lingerie devant lui. Une lingerie en dentelle rouge, petit boxer, soutien-gorge... Je crois qu'il va craquer.


acidbrain


«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: