Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ain't in control ( eisen )

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr - 21:58
Invité
ain't no control ☽ einsen

Et ton dos cogne le dossier du canapé en cuir. C'est bon, tu sais que tu as touché un point de non-retour et pourtant tu continue de hocher la tête quand la jolie demoiselle se penche vers toi pour te resservir du whisky. De base, tout cela devait se passer dans la plus grande des sobriétés tu te l'étais promis... Puis il y eu un qui commanda des shot, puis le deuxième ensuite t'avais arrêté de compté après dix. Tu ris, tu souris et tu lève ton pouce à tes autres pour signifier que tu vas bien mais que tu plane totalement. Franchement, t'aurais vraiment pas dû mélanger fumette et alcools mais bon. (...) Quand tu recouvre enfin ta vision tu te rend compte que t'as quitté le bar, peut-être que ça fait plus de dix minutes que tu traine dehors. Un frisson parcours ton échine que tu tremble doucement en tirant les pans de ta veste en cuir qui vaut plus cher que la permanente de cette femme qui te dévisage. Et oui, maintenant tu n'es pas anonyme, presque tout le monde connait ton nom mieux que toi. Tu lui souris t'essaye tant bien que mal de paraitre sobre puis tu enfonce tes mains dans tes poches en traversant sur le passage piéton. C'est incroyable comme le destin peut être bien chien tout de même ; t'as pourtant bien respecté le code de la route, t'as traversé sur le passage. Admettons, tu n'as juste pas eu le temps de regarder à droite puis à gauche. Ton corps touche le devant d'une bagnole et tu imite tous ces joueurs de foot à la perfection. Ta chute est comme lâche et tu roule doucement par terre pliant ta jambe en grimaçant. Ouais tu grimaces parce que t'arrive pas à bien parler, t'es un peu perdu, un peu déboussolé. La silhouette inconnue sort de sa voiture, tu l'observe. Elle avance vers toi. C'est à ce même moment que tu te met à geindre comme un enfant. est-ce que j'suis mort?
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 13:14
Invité
ain't no control  
ft Sanzo
Tenue

"Le téléphone collé à l'oreille, l'ainé Shimura écoute les directives de son boss, pour un ordre du lendemain. Il note le nom, l'adresse, le montant. Un alcoolique solitaire. Ça pue toujours chez ces cons là, ça le fait déjà chier, rien que d'y penser. Sa main raccroche, il appelle deux autres gars pour leur donner le lieu et l'heure du rendez-vous. Sa hyundai traverse l'avenue sans freiner, feu vert. Il n'a pas le temps pour mater ceux qui attendent sur le bord de la chaussée, ils n'ont qu'à attendre. Et il n'a pas revu Keishi depuis plusieurs jours, n'a baisé personne, frustration ultime, ça le gonfle, seul exutoire. Alors vaut mieux pour les piétons de dégager, il est pas d'humeur à être courtois. Quoi qu'il en sait rien à faire. Le dernier feu qu'il a passé c'était de justesse, il rétrograde en lisant un sms de Haru. Elle va bien, il peut se calmer, sa journée est finie, même si un seul coup de fil suffirait à changer son emploi du temps. Nagamura comprend toujours pas qu'il a besoin d'une vie privée. Dispo H24 depuis plus de sept ans. C'est pas que ça commence à le gonfler, mais il n'est plus le gosse d'il y a sept ans.

La lumière rouge se dessine et il ne la voit qu'en coin, surtout le con qui s'engage sur la route et qui a l'air de marché aussi bien qu'un psychokouac en plein délire. Merci Haru et t'es source enfantine, les pokemon lui ont un peu niqué le cerveau à une de ses dernières visites. Il lâche le téléphone dans la portière, et pile, pied au plancher. La gomme déglingue le bitume, crissant et il bing presque le mec en face, qui finit par terre dans une manoeuvre limite trop souple, pour se demander s'il fait pas sa dramaqueen où si...

Eisen hausse un sourcil, et se redresse. Merde, il l'a tué? Il a pas besoin de ça ce soir... Il sort de la bagnole, clope aux lèvres, et avance en souflant sa toxine, contournant le capot. Ses yeux descendent sur une belle gueule complétement... soule?

Ouais, t'es mort et je suis un ange...” qu'il lui sort en secouant la tête. Pour peu qu'il le crois, le pauvre gars va se taper une vision bien perverse des anges et bien sombre. Eisen s'approche et le prend par le bras sans violence. “Allez chéri, on s'lève. Tu m'bloques la route. T'as combien d'grammes dans l'sang pour tanguer à c'point...” Il l'assoid sur le capot chaud de sa bagnole qui ronronne toujours et une bagnole de flics passe à ce moment. Merde manquait plus que ça. “Un problème les jeunes?” Eisen sourit , bon comédien en soi et montre son suicidaire opportun de la tête, lui tenant le haut d'une poigne ferme pour ne pas qu'il s'affale en arrière sur le capot. “Aucun m'sieur l'agent. J'essaie juste de convaincre mon frêre de pas rentrer à pied. Il est beurré.” Les flics ne cherchent pas à comprendre plus loin, et Eisen regarde l'inconnu. “J'te ramène, mais tu gerbes pas sur mes sièges.” Il le choppe par le bras et contourne la voiture, en le maintenant contre lui. Putain il est lourd en plus. Il ouvre la portière et essaie de le faire rentrer sans qu'il se cogne la tête. Il manque son coup et entend "pong"... merde... L'inconnu s'assoit dans le siège sous la grimace de Eisen, qui lui pose une main sur la tête. "Tombe pas sur le frein à main. Je peux te lâcher?" Même si le frein à main à besoin du sacré pression pour être déclenché, il va se défoncer le plexus quand même s'il fait ça. [/color]

«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 15:27
Invité
ain't no control ☽ einsen

Une fois que tu perçois enfin sa voix, tu le laisse te dire ce que t'as toujours eu envie d'entendre. Ouais t'es au paradis et il y fait plutôt froid. Pas la force de l'inconnu t'arrive enfin à te lever et on t’assois aussitôt. Ta main tâte l'élément sur lequel t'es. Super un capot de bangole, t'es en pleine redescente et tu souris avant vouloir t'avachir mais l'inconnu te rattrape. Putain c'est comme si il lit en toi ou alors que t'es bien trop prévisible. Les policiers discutent avec l'homme qui te maintiens et tu en profite pour poser ta tête sur son épaule. C'est doux, ça sent bon et c'est plutôt agréable. Mais la douceur est de courte durée c'est ce que tu te dis quand il t'attrape par le bras et te fais contourner la voiture. Tes pieds eux, essayent de suivre le rythme bien que tu manque à chaque pas de tomber. Heureusement te voilà arriver sur le siège avec une douleur au front. Saloperie de hauteur ou de gravité, ou n'importe tu sais plus t'es totalement perché. Ta main tiens celle de celui qui a posé plus vite sa main à ton front. On peu voir tes lèvres s'étirer parce que t'es content qu'on prenne autant soin de toi. alors j'habite à rue des pets qui noie.... des pets! Tu te met à rire en essayant de changer de position, tes mains tirent sur la ceinture qui, tu pense, te serre un peu trop pour le coup. Et plus tu gesticule, plus tu te rend compte que c'est une mauvaise idée et puis t'allume la radio. Ouais t'arrive à faire cet exploit là malgré le déchet de joint et d'alcools que tu es. Rapidement t'intègre la rythmique de la musique, peut-être parce que c'est dû à ta virtuosité ou ton métier que tu arrive vite à t’imprégner des choses mais tu y arrive quand même. Et ce même en étant complètement high. Tu te met à danser doucement sans en vouloir savoir davantage sur l'homme qui conduit cette majestueuse voiture. Enfin même toi t'en a pas une si belle et pourtant tu gagne plus que trois meilleurs avocats du Japon réunit. Donc tu continue de danser avant d'incliner ta tête en arrière. Tes yeux scrutent les détails du visage de ton étranger où tu ose tendre ton doigt vers sa joue. où on va? je pars pas sans mon avocat et ma team bordel! Tu tape sur sa cuisse et te retourne vers la fenêtre faisant mine de vouloir t'aérer. Putain t'es ingérable quand t'es bourré.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 22:50
Invité
ain't no control  
ft Sanzo
Tenue

Faut bien qu'il le retienne, sinon il va le voir s'avachir comme une méduse sur son capot et les flics qui sont passés à ce moment auraient pu croire autre chose. Ils lui lâchent juste de ne pas boucher la circulation et Eisen se retrouve à devoir faire un choix: Laisser ce mec sur le trottoir comme un gros clodo qui pue l'alcool, ou bien appeler un taxi , mais hors de question qu'il paie, ou encore l'embarquer avec lui pour tenter de le poser quelque part. Sauf que ce mec, vu son look de chicos, certes canon, ne doit même pas savoir se battre si on l'aborde sur le trottoir pour lui écarter les miches de force. Et il ne doit d'ailleurs même pas savoir ce qu'il fout... Une pensée malsaine lui traverse l'esprit. Décidément en ce moment, il en croise quelques unes de belles gueules de riche. Sa bonne étoile? Il jette un coup d'oeil au ciel quand il le fait rentrer dans la bagnole, source d'ailleurs du fait que l'autre se bouffe le haut de la portière dans le front. Eisen claque la portière en faisant gaffe de ne pas lui exploser une cheville qui dépasse au passage et contourne le capot, le moteur de la bagnole ronronnant encore. Il tousse un peu, clope aux lèvres et retourne au volant. Il a choisi de le raccompagner. Le seul problème c'est que l'adresse qu'il lui avait précédemment donné, outre le fait de lui avoir faire rouler des yeux sous la blague pourri d'un mec beurré, ne le renseignait pas du tout sur l'endroit où il crécher. La nuit allait être longue très longue. Très très longue. Il a eu l'once de lucidité de l'attacher avec la ceinture juste avant et quand il retire le frein à main, il le voit tirer sur cette dernière, comme un bébé qui veut sortir de sa chaise haute parce qu'il n'aime pas la purée eco+ que sa mère lui sert. Il est pas possible ce mec, il a juste bu ou bien il s'est aussi drogué...?

Eisen fronce les sourcils, clope dans la main par la fenêtre, la tapant et le refout entre ses lèvres pour tendre le bras et lui remettre sa ceinture correctement, il va s'égorger avec sinon, ne lâchant pas la route des yeux alors qu'il s'engage dans la rare circulation. Il le regarde danser le siège en rapide coup d’œil et souffle sa fumée en battant des paupières, un coup d’œil par la gauche. Putain , il est rendu avec un débile pareil. Il baisse le volume, mais le soul ne semble pas l'entendre de cette oreille, et voilà la musique qui lui bousille bien les tympans. S'il se met à chanter, il va décéder de la moitié des neurones, il le sait. Il aurait du le laisser sur le trottoir. Les mecs qui l'auraient kidnappé auraient payé pour qu'on le reprenne au plus vite vu son degré de chiantitude high level. "Arrêtes de bouger comm'ça, tu vas gerber à force. Et touches pas à ça où j'te crame la clope sur la main!"

Il vire à droite et tourne la tête en même temps, se bouffant le doigt du passager dans la joue et son regard se noircit. Il l'a surpris ce con, même s'il a pas sursauté comme une fille, il ne s'y attendait pas. Le pneu de la voiture rape le trottoir et Eisen respire en reprenant la trajectoire normale après la virage. Il va lui faire lover la fenêtre en pleine joue avec toute la main s'il continue. "J'te cherche un hotel. T'as de quoi payer? Vu qu't'es même pas capable de s'avoir où t'habites...." souffle-t-il en taclant son mégot par la fenêtre. il est quasi persuadé que s'il jette pas sa clope, il va finir par la faire tomber à ses pieds et que tout va flamber. Tout ça pour un mec qui a trop bu , et un excés de générosité... "J'sais pas qui t'es, mais en tout cas, ta team et ton avocat, ils en ont rien à foutre vu que t'es tout seul à te pinter comme une gonzesse dépressive." Quelques minutes assez courtes et la voiture se gare dans un parking public, pas loin d'un espace vert et de quelques hôtels de moyens standing. "Allez princesse, on descend." Sa main décroche les deux ceintures en même temps, avant qu'il n'ait l'idée de s'acharner dessus et de tout lui péter.

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 26 Avr - 0:02
Invité
ain't no control ☽ einsen

Lorsqu'il te débite à la seconde tout son plan pour ce soir, tu hoche simplement la tête. Toi, sérieusement t'as pas trop de soucis tu sais juste que demain t'iras mieux ; t'auras juste une belle gueule de bois qui s'ajoute aux autres déjà eu. C'est tout point barre. Tes yeux vont vers les siens, tu sais pas pourquoi mais tu sens un truc en lui. Une sorte d'aura un peu trop sombre pour toi. Les crissements t'arrivent directement au crane, tu te prend doucement la tête et lorsque vous vous arrêtez enfin. Oh là, tu te prend le ventre, ça t'prend aux tripes. Tu sens ton ventre tourner et tourner. Oh. Tu grimace et cherche ton porte-monnaie comme il te la demandé précédemment.
A peine t'as juste le temps d'ouvrir simplement ta bouche que t'es encore repartis pour un tour de rodéo. Et merde, tu t'attrape le ventre et fronce les sourcils pour regarder autour. Ce n'est qu'après quelques tours de manège en plus que tu commence à te sentir vraiment tout drôle. T'as même presque l'impression que l'autre a envie de jouer avec ce que tu as dans le ventre. Et sans jeu de mot. Un autre crissement avant de te laisser carrément tomber en arrière contre le siège. On t'ouvre la porte, comme d'habitude puis tu sors. oh merde... C'est juste la phrase que t'arrive à sortir avant de pousser les jambes du gars et dégobiller à côté de lui. Inconsciemment tu lui tiens le bas du pantalon, tu sers même lorsque tu sens que c'est la faim de la connerie que tu crache sur le trottoir. beur... désolé... porte-moi bébé. Tu te redresse, tu lui attrape le col de sa chemise et t'essuie la bouche avec le dos de ta main. Dans ton autre main, tu sors des liasses de billets ouais t'en sais rien si c'est exactement le compte pour la chambre mais en tout cas tu sais juste que t'as vraiment pas la tête à tout ça. Car oui, tout cela te prend vite à la tête et clairement t'as qu'une envie... De monter dans ta chambre. Tu pousse doucement ton acolyte et te dirige vers l'hôtesse d'accueil. Une fois les billets transformé en carte en un simple de tour de passe-passe, tu monte en t'aidant doucement de l'autre. Eh, il est plutôt sympathique sous ses aires de brute épaisse ou d'homme totalement mystérieux que même sa naissance en reste une impossibilité étrange pour le reste du monde.

Enfin arrivés à l'étage de ta chambre, tu ouvre doucement et t'affale sur le lit en prenant soin de jeter ta veste en cuir. Merde t'as chaud, ça te monte encore à la tête mais d'une autre manière. Tu te prend la tête, c'est là que ça brûle alors bêtement tu pense qu'en secouant tes cheveux dans tous les sens tu vas pouvoir évacuer cette vague de chaleur. Tu déboutonne un peu ta chemise à carreaux en observant l'homme derrière la porte. Un large sourire se dessine sur ton visage et avec tes yeux dans le vague tu donne pas cher de ton image actuellement. J'suis sanzo, chanteur et tu me dois... LE RESPECT! Ton doigt, en même temps que ta voix plus forte, le pointe et tu te roule pour être le ventre contre le matelas. j'ai chaud... apporte moi un verre d'eau... une bassine. Ta voix se perd doucement, tu perd de l'intensité comme ta tête qui tombe doucement en arrière en te tortillant encore dans le lit. Un véritable déchet, demain promis t'arrête de boire Sanzo.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 26 Avr - 12:24
Invité
ain't no control  
ft Sanzo
Tenue

Il se tortille et Eisen se rend compte que son estomac joue des tours à son accolyte de fortune. Oh non. Non non non, s'il fait ça, il le défoncer. Le brun sort en trombe de la bagnole, coupant le contact et jurant contre ce fils de guenon, parce qu'il faut bien qu'il l'identifie à un truc dans sa colère passagère. Sans déconner! On dégueule pas dans les voitures des bons samaritains, c'est immoral! L'hopital qui se fout de la charité question immoralité, parce qu'il lui ouvre la portière et l'aide à sortir. Il doit le prendre pour le garçon d’hôtel ou je ne sais quoi, mais ici , il n'y rien de tout ça, pas plus que de suite dix mille étoiles ou autre frasque de riche. Et là le drame, il se vide les tripes sur le trottoir, devant l’hôtel. mais pas sur le parking , non , ça aurait été trop facile entre deux voitures. Bel et bien devant l'entrée. Vive ceux qui vont marcher dedans demain en sortant du bâtiment, non parce que vous rêvez pour qu'il nettoie. Le jour où il torchera le cul des vieux n'est pas encore arrivé, alors laver le vomis de cette créature pédante, difficile de le concevoir.

Il a éviter de justesse de s'en foutre plein les pompes, mais il lui cramponne son futal de cuir. Tire pas dessus oh, il veut pas finir en calbut! Allez sois gentil , lâche, quitte à tomber dans ton composite intestinale. Non? Pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu? Porte moi bébé? C'est bien ça qu'il vient de dire? Oh que non, tous les désolé du monde ne valent pas cette acte de gentillesse chez Eisen, qui le regarde avec un air dépité, s'allumant une clope d'une main, tenant le soulard de l'autre par dessous le bas, pour évitant qu'il culbute en avant. Quelque chose lui dit qu'il va finir son paquet ce soir, ce mec va tout lui faire. Il l'aide à se redresser sans un mot et le conduit à l'intérieur. Le fait de le voir s'essuyer avec sa main lui fait lever les yeux au ciel. Lui qui a une chemise blanche commence à craindre pour la santé du textile. Le surnommer "bébé" en plus, non mais ça va pas bien.... Le responsable de l'hotel observe le jeune homme, planté à coté de son hotesse d'accueil, pensant le reconnaitre. "Mais vous êtes..." Eisen fixe froidement le type qui tarde à lui filer sa carte en échange des billets. "Personne. Ma carte, merci." Le gars hausse les épaules, il sait que c'est ce mec célèbre là , d'il ne sait plus quel groupe, mais il n'a pas trop envie de se faire déchausser les dents, alors il se la ferme. "Et vous n'appelez pas les médias ou j'vous pête la mâchoire. Compris?" qu'il grommèle envers le mec qui rentre sa tête dans ses épaules suivant le mouvement de la carte menaçante. "Bien... monsieur."La demoiselle se fait aussi tout petite. Son supérieur fait demi tour: "Cette jeunesse...Kimiko... faites en sorte qu'ils ne manquent de rien en toute discrétion." "Tout de suite monsieur".

Pendant ce temps, l'escapade vers la dite chambre à commencer et Eisen se dit qu'il va le foutre dans son pieu et se casser direct, il en à plein le nez de cette odeur de vomis, il ne mettrait bien des clopes allumées dans les deux narines pour écopé de cette senteur ignoble. Voilà aussi pourquoi il ne veut pas de bébé. Première gastro du gosse, son père décède.

Enfin dans la chambre! Pour le moment, Eisen a tenté de prendre sur lui, plus blasé qu'autre chose pour ce comportement proche de l'enfant. Certains ne tiennent pas l'alcool! Mais pas du tout! Ou bien il s'est foutu minable exprès, ce qui n'est pas mieux. Observant les plis jaunis de sa chemise, il désespère... et merde tachée... il va puer le vomis jusqu'à chez lui... Il a bien vu qu'on lui a intimé de poser sa clope, mais il n'est pas d'humeur alors il l'a gardé. Il relève les yeux et le regarde faire la loutre sur le pauvre lit... non mais mec, tu taches la couette là... il ne sait pas trop si c'est plus proche de la loutre ou du phoque dans l'immédiat... oh dieu qu'il le désespère. Eisen se frotte une moitié du visage. Il peut pas le laisser là comme ça, il va finir par s'ouvrir le crâne sur un meuble ce con... surtout qu'on l'a vu monter avec lui! ça veut dire que si cet idiot se tue et qu'en plus c'est un mec connu , il est bon pour trois vies de taule.... putain... Et voilà qu'il se remet à lui sortir des bêtises. Pour le coup , ça a le don de le faire rire. "Le trottoir lui même te respecte pas après ce que tu lui as fait mec... T'auras mon respect quand j'aurais considéré que tu le mérites. Pour le moment t'es juste une ado en crise existentielle. Et arrête de te rouler comme ça sur le lit tu vas t'casser la gueule."

Un toc toc à la porte et Eisen se retourne pour ouvrir. C'est le home room, une jolie demoiselle. Il la détaille de haut en bas, elle rougit et ça le fait bien sourire. "Bonsoir monsieur, je viens pour savoir si vous avez besoin de quelque chose. Un repas nocturne? Des serviettes en plus?" "Vous avez des cerveaux? Il lui en faut un..." Il se décalle et montre l'énergumène qui fait la chenille sur le lit. "Il est en chaleur, vous voulez pas faire en sorte de le distraire?" La demoiselle reste polie. "Je suis navrée monsieur, mais nous pouvons demander une dame de compagnie si vous voulez". Non ça va, je sais où les trouver. Il est juste un peu proxénète mais bon. "Vous devriez poser votre cigarette, vous allez déclencher le système à incendie... Nous avons quelques soucis de sensibilité avec cette semaine." Il hausse un sourcil et regarde le machin au plafond. QUOI? il va pas pouvoir fumer? Non mais supporter ce mec toute la nuit sans tabac, il va crever.... Il ferme les yeux et la regarde blasé. "Apportez un truc à manger, du sucré, histoire d'éponger ce qu'il a avalé... " Il claque la porte sans même une once de politesse et écrase sa clope , la taclant par la fenetre qu'il vient d'ouvrir.

"Bon Princesse Power Ranger Arc en ciel... A la douche. Tu pues et t'es torché, c'est le meilleur remède. T'façon, si tu viens pas, la bassine, c'est froide et sur la tête que j'te la mets..." Il s'avance et s'arrête à coté de lui, près du lit, le dévisagea grossièrement. Il est sexy ce con. Comment on peut être aussi sexy et aussi stupide.... Il inspire et se passe une main sur la nuque. Il l'a dit, la nuit va être longue...
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 26 Avr - 16:14
Invité
ain't no control ☽ eisen

Franchement et intérieurement t'aurais bien voulu être totalement déchiré en compagnie de gens que tu connais. Donc soit Isao, soit ton frère ou voir même.. ton chien. Tu ris en voyant le regard de la femme se poser sur toi. Elle plonge dans l'incompréhension ou soit elle te reconnais. Au choix mais la deuxième option ne serait pas spécialement cool pour ton image. Toi qui est toujours soigné, propre sur toi et ne parle que très peu en présence des médias. En fait, c'qu'on te reproche simplement c'est d'être un peu trop tactile avec les membres de ton groupe ou que tu ne refuse jamais un câlin de tes fans. C'est tout ce qui s'affiche sur ton dossier social. Tu te contente de lui sourire avec un grand mouvement de la main pour la saluer pleinement. La vie n'est pas une scène et toi tu t'y plonge carrément, la tête la première. Mais pour le moment t'es dans des montagnes russes, t'es vraiment pas bien et quand ton sauveur s'approche de toi après avoir congédié la demoiselle, tu vois en lui la lumière. Mais oui merde! Une douche! Tu attrapes les pans du lit, glisse tes mains à la fin et te relève doucement en te prenant furieusement la tête. Aucun moment de lucidité te prend comme une envie de pisser, tu te lève sans un mot, passe ta main sur le torse du jeune homme et t'as pas trop la tête à faire des maths mais la distance est assez infime tout de même. Tes yeux se lèvent sur lui, oh bah il sent bon en plus c'est cool! Ton sourire ne décroche pas de ton visage et tu pars dans la salle de bain. Lumineux à souhait ça en est presque effrayant pour toi OH JESUS MARIAH CAREY! ta main part vers le mur, tu te tâtonne et dans la foulée tu déchire ta chemise. oh shit, mes boutons.... ta tête se baisse sur ces fameux boutons qui chutent de toi. La gravité a trop de secrets pour toi. Alors tu continue ta marche, tu te traîne en vrai avant d'arriver à la baignoire. Puis tu te met à compter ; t'as tes chaussures, tes chaussettes, ton pantalon et ton boxer qui restent et ça c'est beaucoup trop pour tes p'tites épaules. Merde. Étape une, t'arrive à retirer tes chaussures avec un pseudo équilibre. Maintenant ton pantalon qui a toute ton intention. Tu tire, tu t'acharne dessus et t'arrive même à t'insulter de mette des trucs parfois un peu trop moulant... Et enfin tu y arrive. Tu plonge entre le bonheur et l'extase et tombe dans la baignoire ajustant le chaud et le froid du robinet. Pour toi et ton propre plaisir t'y vas avec l'eau chaude. Cool. Le gars arrive dans la salle de bain jusqu'ici tu te dis pas que c'est parce que c'est parce que t'as fait un sacré boucan en tombant. Tu lui souris lui montrant bien que t'as toutes tes dents et en plus que t'as aussi le temps de les blanchir parce que toi tu pèse et que t'es une vraie star. Ta jambe se relève doucement faisant glisser le filet d'eau de ton talon à ton mollet. Si t'avais pas une tête de défoncé on aurait cru à une star du X. Lalalalaaaaaa~ Au final ça peu te paraître normal d'avoir un public quand tu commence à te laver. Oui quand on est au plus mal comme toi en cet instant rien n'est logique et n'affecte ton incompréhension. Dis donc... Tu veux me laver ou alors t'es là pour le spectacle ?! Tu ris tu t'affole dans ton bain avant de tomber carrément dans l'eau. Et merde.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 26 Avr - 23:28
Invité
ain't no control  
ft Sanzo
Tenue

La proposition de la douche a un effet plus fort qu'il ne l'avait esquonté. Il le regarde faire, tenter de se relever comme un ptit vieu et se cramponner la tête. Bah ouais, on peut pas boire et ne pas se taper un mal de crâne après ou même pendant. C'est quand sa main touche son torse, qu'il baisse les yeux et le tient par un bras, les pieds solides. Il fout quoi là, il va pas l'embarquer avec lui n'est-ce pas? Hors de question. Eisen voit son visage d'un peu trop près, il est un peu plus grand que lui. Grand, sexy et con, c'est pour ça qu'il plait aux groupies ce type...

Vu le regard que les deux nana qu'ils ont croisé lui ont lancé. Ok, soit il est vraiment nul, soit... ouais en fait c'est ça, il est nul en culture musical. En meme temps, son boulot et un ipod dans les oreilles c'est moyen, et il n'a pas le temps pour ces conneries... Il le connait pas, c'est tout. Le contact est proche, il le frôle, mais son odeur de vomis n'est pas du tout au menu et le répugne. Eisen se recule un peu pour laisser aller guerroyer dans la salle de... Jesus Mariah Carrey? "On dit pas , Jesus ave maria...plutot?" Il y connait rien mais ce serait plus plausible. Et qu'est-ce qu'elle fout là cette Maria Carrey, elle est moche et américaine. Une conne d'américaine, ou d'étrangère tout du monde, et le xénophobe qu'il ait à en horreur ces cons d'étrangers qui ne connaissent rien d'autres que des fioritures bons marché à leur sujet. Ah....... Le brun lève les yeux au plafond et pousse un souffle de contenance. Il entend un truc qui craque. Combien il parie, qu'il a pété sa chemise, surtout avec un bouton qui roule sur le sol pas loin. Il fait un striptease? Intéressant...

Eisen a de nouveau besoin d'une clope. Le pervers en lui se dit qu'il devrait aller voir, mais il ne peut pas, il prend surtout une chaise et monte dessous pour déclipser le cache du détecteur de fumée et ôte les piles. il remet le cache. Il fout les piles dans le tiroir de la table de chevet. La faute de la femme de chambre, rien à foutre. Il se choppe une énième clope, passant presque un paquet par jour, surtout le soir et la nuit en fait sinon, il s'écroulera de sommeil. Il s'en allume une, laissant la fenêtre ouverte, quand il entend un gros bruit venant de la salle de bain. Il jette le briquet sur le pieu, le tube blanc juste allumé entre les lèvres et pousse la porte, quand il le voit à moitié en train de se noyer. "Le con!"

Sa main plonge dans la flotte chaude. Il attrape sa nuque et le ramène à la surface avec force. "Putain mais tu fous quoi!?" S'il lui sort qu'il fait la baleine ou joue à Cousteau , il lui fait bouffer le savon et Mariah Carrey avec... Un peu inquiet par nature, il le maintient le cou hors de la flotte et pousse ses mèches aplaties de son visage en arrière, cherchant son regard des yeux. Il est beau mine de rien cet idiot... Il lui fait pas un malaise hein. Il ne voit pas de sang. Il souffle la fumée de clope par le nez, et secoue la tête, murmurant un... "taré..." Il se sent fatigué d'un coup, il tire sur son corps, il aurait bien besoin d'une douche... Il l'a à moitié trempé et ... son regard se bloque sur la partie inférieure du corps de ce Sanzo... Il hausse les sourcils et se regarde de nouveau: "j'peux savoir pourquoi tu prends un bain en boxer et en chaussettes? T'as peur que tes orteils et ta queue s'barrent?" Meme Arthur de Kaamelot en face de Perceval n'aurait pas fait une meilleure tête de blasement que vient de faire Eisen. Ok. Il le lâche plus c'est mort. Il va encore lui inventer un truc s'il sort d'ici. Comme oublier de fermer le robinet et transformer la salle de bain en piscine. Il le redressa assis dans l'eau et passe sa main sur ses épaules , se penchant un peu sur le coté pour voir s'il ne s'est pas ouvert le dos, mais ne trouve qu'une énorme marque rouge, signe de sa fusion avec la baignoire. "ça va aller? Fais gaffe putain, tu vas t'fracturer un truc avant la fin de la nuit. Vire tes chaussettes, je te tiens." Il sert un peu sa nuque sans lui faire mal, juste pour éviter qu'il parte aussi en avant et ne boive la tasse.


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 27 Avr - 0:09
Invité
ain't no control ☽ einsen

Une fois de plus, c'est sans compter sur l'adversité de ton sauveur nocturne, ton Batman, que tu te retrouve sauvé des eaux bouillantes. Tes yeux s'ouvrent l'un après l'autre et tu papillonne en le retrouvant. Tes une pucelle a qui on a compté fleurette ; limite tu pourrais rougir mais c'est simplement les restes d'alcool qui se fige sur tes joues. L'écoutant, tu t'exécute les sourcils froncés tu émets comme une aura épaisse de concentration. Une. Deux. Et voilà tu as réussi à retirer tes chaussettes qu'aussitôt le bruit de leur rencontre violente avec le sol te fait rire tu t'esclaffe et tente de ramener avec toi le gars dans ta connerie. Mais n'y fais ; ce gars est une armoire à glace. Ça en est presque déroutant c'est incroyable et ça définit toutes les lois sur le rire comme quoi il serait contagieux. Lentement ton sourire s'efface tandis que tes yeux ne cessent de le fixer, ta bouche à moitié ouverte, tu inspire et expire en te rapprochant un peu plus. Arrivé à une distance plus qu'infime de vos deux visage tu passe tes pouces sous ses yeux noir comme la nuit. Il n'y a vraiment pas de doute ; il est réellement ton... batman...

L'air de rien, tu te décale, te frotte un peu car c'est un peu pour ça que tu as retiré ton boxer et tes chaussettes. Une fois fait, tu essaye de sortir. Du moins tu longe le rebord de la baignoire, sort comme un ver de terre et arrive à te cramponner ensuite au levier. T'attrape de façon nonchalante une serviette que tu t'acharne dessus pour la nouer autour de ta taille. Heureusement que cet hôtel est pareil que ceux dont tu as l'habitude de fréquenter quand t'es en déplacement. Ainsi tu arrives un peu plus facilement à prendre tes repères et trouve la brosse a dent avec un dentifrice aussi petit qu'un échantillon de parfum. Sans un mot, tu te lave les dents zieutant le reflet du miroir surtout sur la silhouette de Batman. Tu souris niaisement avant de cracher dans l'évier et te laver le gosier avec l'eau du robinet. Merveilleuse manœuvre achevée tu te retourne sur l'autre en t'appuyant les deux mains sur l'évier. j'ai mal au craaaaaaaaaane plus jamaiiiiiiiiiis. oh jesus mariah ca- tu ne prend même pas le temps de finir ta phrase que tu t'agenouille pour venir te blottir à lui, son corps tout chaud comparé au tiens. Eh bien oui c'est ça de se laisser glisser dans l'eau et en sortir même pas séché et rester nu pendant que l'on se brosse les dents! j'ai froiiiiiiiiid PUTAIN! décidément tu ne contrôle pas ton volume, encore moins ton intonation. Tout ce que tu arrive à faire c'est te recroqueviller un peu plus pour avoir un peu plus de chaleur de sa part. Après tout, il est ton loyal serviteur, ton sauveur mais avant tout ton super-héros, ton Batman alors il se doit, c'est inscrit dans son contrat, qu'il est autorisé et c'est même conseillé de remplir ses tâches d'homme fervent sauveur de l'humanité tout entière mais plus d'un petit homme nommé Sanzo. Ta tête de relève vers lui, tu agrippe son col et commence à débiter des choses inaudibles, des bégaiements par parcimonie. Faut m'réchauffer.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 9 Juin - 19:04
Invité
j'archive
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: