Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(r) can't feel my face

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 16:34
Invité

can't feel my face


wearing ☼  Son intérieur était d'un blanc immaculé ; murs, plafond, portes, meubles. Seuls quelques dessins décoraient ces derniers ; des esquisses, pour la plupart, quelques peintures à l'huile, certaines aquarelles, et deux trois essais de sculptures, qu'il gardait ci et là par non-envie de les jeter.  Un léger sourire s’immisça sur les lèvres du japonais (au prénom coréen, quel vieux paradoxe), alors qu'il posa sa toile sur ce vieux truc en bois qu'il avait eu pour trois francs six sous. Bizarrement, aujourd'hui, il était plutôt heureux. Peut-être car il n'avait rien à faire de très spécial, sûrement parce qu'Eliott venait. Il était une de ses rares relations. Relation qu'il ne savait pas trop où placer, ceci dit. Eliott était à peu près son ami. Qu'il dessinait avec une légère obsession. Et avec qui il couchait, aussi. Sans tendresse réelle - juste un défouloir, que lui-même ne saisissait pas. Néanmoins, Dakho était content. Content de le recevoir, d'avoir préparé quelque chose avec lui, de pouvoir, éventuellement, en apprendre plus sur sa personne. Bon.. Tout semblait prêt. Ménage, ok. Toile, ok. Matériel.. ok. Dakho ? Approximativement ok. Il ne manquait plus que l'autre garçon, que le noiraud se mit à attendre non loin de sa porte. Il ne savait pas quand il arriverait - ils avaient prévu une heure, approximative, et Dakho était assez laxiste pour accepter les retards. Ding. Quand on parle du loup. Sourire aux lèvres, comme le petit mec niais qu'il pouvait être quand quelqu'un qu'il appréciait venait, il se dirigeait en trottinant légèrement jusqu'à sa porte, qu'il ouvrait sans avoir peur de ce qu'il y avait derrière. Quand le visage d'Eliott apparu sous ses yeux, son sourire tripla, et il se poussait tout en lui laissant un chemin plutôt vaste, pour qu'il puisse rentrer. Fais comme chez toi, hein. Le porte manteau est à ta droite, tes chaussures... Pose-le où tu veux. T'as soif ?  


© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 16:59
Invité

can't feel my face


Elijah au travail et un silence de marbre dans l'appartement des jumeaux. Eliott regardait alors le salon vide avec un certain mal être, une boule au ventre l'empêchait de rester calme, le jeune homme détestait plus que tout savoir son frère dehors. Alors, il décida de passer chez son peintre favori, le seul qui ne le jugeait pas vraiment pour son travail, le seul avec qui il pouvait faire l'amour sans récupérer de l'argent à la fin. Enfilant une tenue plutôt simple, il plongea l'appartement dans le noir avant de se mettre en route. La ponctualité n'était pas son fort, mais Dakho n'était pas pointilleux sur ce sujet là, encore heureux en y pensant. Le soleil tapait encore un peu, le printemps était à son apogée et bientôt une seule douche par jour ne suffirait plus pour se nettoyer et sentir bon toute la journée. Eliott ne se pressait pas, il déambulait dans les rues afin de se repérer pour atteindre l'appartement du jeune artiste dans les plus brefs délais. L'immeuble se dressait alors soudainement devant lui, et assez rapidement, grâce à une opération de charme sur la voisine, il pu rentrer sans avoir à sonner. Ding. La sonnerie sonnait tellement vieille à ses yeux. Le visage de son artiste favori apparu enfin à sa vue. Un très fin sourire se dessinait alors sur son visage, mais celui-ci s'éclipsa aussi rapidement qu'il était arrivé. Eliott était ce qu'on appelait une beauté froide, son visage n'était jamais orné d'un sourire, sauf quand son frère était avec lui. Cette carapace, il l'avait construite, et bizarrement, Daekho semblait apprécier cela. Rentrant alors, le jeune homme retira ses chaussures avant de voir la fameuse installation.  « Pas de soucis. » Lâcha t-il tandis qu'il posa sa veste sur ce porte manteau, ses chaussures atterrissaient près de l'entrée, afin de ne pas salir le sol. « Hmm... Tu as un jus de fruit ? La chaleur arrive. » Même si il était froid, son ton n'était pas si méchant que cela. Prenant ses aises, il retira rapidement sa chemise en jean, se retrouvant dans un petit débardeur blanc assez proche de son torse fin mais légèrement musclé. « Une peinture nue aujourd'hui ou juste un portrait ? »


© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 17:54
Invité

can't feel my face


wearing ☼ Dakho n'était pas un garçon très timide - au contraire, il était du genre, disons, osé, sans honte, sans manières réelles et sans problème pour exposer son corps, et, aussi, ses envies. Pourtant, quand Eliott se déshabillait, les yeux - précisons qu'ils sont énormes - de Dakho se baladaient sans crainte sur son corps, ses joues se teintant presque à la pensée de leurs nuits précédentes. Pervers mais prude, il ne faisait que très rarement des choses intimes, même si l'envie le prenait quelques fois. Eliott était même le seul avec qui il pratiquait ce genre d'activités, à dire vrai. Euh.. Oui, j'dois avoir ça. Installe-toi. Pour l'instant, Dakho ne savait pas réellement comment le dessiner - nu ou habillé, telle était la question. Il savait pertinemment que s'il posait nu, le pauvre petit japonais ne tiendrait pas longtemps sous la légère tentation qui le titillerait. Habillé serait plus sage. Cependant, il manquait d'entraînement, en ce qui concernait l'anatomie.. Mh, il haussa les épaules tout en allant dans sa petite cuisine, prenant avec lui un verre ainsi qu'une bouteille de jus de fruits, comme demandé. Puis il se dirigea de nouveau jusqu'à son salon. Face à une chaise et à sa toile, un canapé blanc complétait la pièce - en plus de sa télévision mais, il l'ignorait totalement. Si tu as du temps, j'peux faire et un portait, et un nu. Ses lèvres firent la moue, alors qu'il regardait tout sauf Eliott, à la recherche d'une réponse que seule son envie pouvait lui donnait. En même temps, il s'installait sur la chaise, zieutant le matériel qu'il avait disposé çà et là. Quoique, j'ai rarement l'occasion de dessiner des gens nus donc.. Un faible rire sortait de ses lèvres, et ses yeux globuleux rencontrèrent ceux de son modèle. Tu veux de l'aide pour te déshabiller ?

© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 23:03
Invité

can't feel my face



Eliott se demandait toujours pourquoi il venait ici. Au final, il appréciait totalement Dakho, il le trouvait totalement adorable et il était calme. Un homme calme était le point le plus important pour répondre aux attentes du jeune brun. Regardant autour de lui, il n'hésitait pas à poser la chemise qu'il avait enlevé sur le côté, se retrouvant en débardeur blanc. Eliott n'avait pas un corps de muscles saillants, mais il pouvait se vanter d'avoir des petits abdominaux et des petits pectoraux. Souriant en coin, il hocha alors la tête. « Oui pas de soucis. » Eliott observa la pièce, ça manquait beaucoup de décorations. Il avait l'habitude de vivre dans un appartement où son frère se chargeait de la décoration, c'était un peu la caverne d'Ali Baba, avec des milliers de choses mignonnes. Posant ses fesses sur le canapé qu'il commençait à beaucoup trop connaître, Eliott posa son regard à nouveau sur le jeune artiste. « Pas de soucis, je suis un peu là pour quelques temps, mon frère travaille. » Eliott n'avait pas une voix douce comme son frère, souvent on pensait qu'il agressait verbalement, mais c'était simplement une habitude qu'il avait depuis des années, une sorte de barrière face aux autres. Un autre sourire se dessinait alors sur son visage tandis qu'il se leva, Dakho préférait travailler sur lui nu. Pourquoi pas après tout. D'un pas de velours, il s'approcha de son dessinateur. « Pourquoi pas. » Ses mains se posaient sur celles de Dakho. Avec une certaine aisance, il venait donc les amener sur le bas de son débardeur, le commandant un peu dans ses gestes pour le déshabiller. Une certaine maîtrise en effet, il avait l'habitude de faire ce genre de choses avec ses clients, mais Dakho n'en était pas un.... Disons que c'était plutôt une preuve d'affection. En quelques secondes, Eliott se retrouvait torse nu face à Dakho, le corps non loin du sien. Il murmura alors. « Tu veux t'occuper du bas?~ »




© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 3 Juin - 20:39
Invité

can't feel my face


wearing ☼ Après de longues minutes à hésiter et à se questionner lui-même sur ce qu'il pouvait bien faire d'Eliott, l'artiste se dessinait enfin, non sans un léger sourire. Parce qu'il était bien satisfait d'avoir ce qu'il voulait - même s'il ne se l'avouait pas et ne l'avouerait encore moins au concerné, voir l'autre homme nu lui procurait une certaine envie. Ainsi, il était presque sûr de ne pas terminer son esquisse. Euh..   Ou la parole favorite de Dakho, qui le prononce à tout va, alors que ses yeux - globuleux - sont concentrés sur la tâche que donne Eliott à ses mains ; le déshabiller. Pas pour lui déplaire, car il n'aurait pas esquissé de lui-même le premier geste, aussi impétueux soit-il. Puis, il était bien foutu, Eliott. Il n'était pas maigre, sans trop être musclé. Un corps attractif, en soi ; élancé, svelte, sculpté, entretenu, supposons. Tout ce que Dakho aimait représenter. Les choses lisses. Sans défaut, aucun. Ouais, ouais.   Tentant vainement de faire l'indifférent, il glissait ses mains taquines jusqu'aux pans de son pantalon. Sa lèvre se retrouvait pincée entre ses dents, alors qu'il baissait sans gêne le vêtement. Bien vite, il terminait à genoux face à lui, retirant soigneusement ses jambes de leur cage de tissu. Dans un silence mortuaire, il retirait son dernier vêtement, celui qui cachait son intimité. Dakho était gêné, clairement, mais aussi incroyablement.. émoustillé ? L'assurance qu'avait Eliott l'impressionnait. Et il adorait. Prends place sur le canapé.   Il désignait le meuble d'un coup de tête, traînant des pieds à toute allure pour rejoindre sa chaise, évitant, à tout prix, de fixer Eliott. S'il s'imaginait trop de choses avant de commencer ne serait-ce que la base du dessin, la visite du jeune n'aurait servie à rien (hormis satisfaire les envies de Dakho).


© charney
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 24 Juin - 10:33
Invité

can't feel my face


☼C'était amusant pour Eli. Enfin, il aimait ce moment avec Dakho. Il considérait le jeune artiste comme un petit chaton égaré, avec de grands yeux ébahis ou choqués de la plupart des choses. A son interrogation, un fin sourire se dessinait sur les lèvres du jeune prostitué tandis qu'il laissait les mains froides de Dakho le touchait en lenteur. Eliott appréciait beaucoup Dakho, mais jamais il ne l'avouerait. L'avouer, c'était prendre des risques, se perdre, souffrir. Il préférait alors avoir cette relation un peu platonique, une relation qu'on peut stopper en un sms, une relation d'artiste à muse, comme Dakho s'amusait à la dépeindre. Alors ses gestes ravivaient dans Eliott un peu de bon cœur, il se sentait désiré, mais pas non plus violé du regard, ce qui lui redonnait un peu d'estime pour l'être humain. Le laissait alors tout faire, un fin sourire se dessinait tandis que le pantalon glissa sur le sol. Alors, sans gêne, Eliott posa son regard sur son artiste qui allait lui retirer son boxer, son dernier petit bout de tissus qui cachait son intimité. « Merci. » lâchais alors le jeune homme avant de passer son index en lenteur sur la joue du peintre. S'installant rapidement sur le canapé, il ne savait pas trop quelle position prendre. Alors il s'allongeait, son corps légèrement tourné vers Dakho. « J'ai un peu de mal à prendre la pose ce soir. » avoua t-il avant d'observer le regard fuyant du jeune homme. Un petit rire s'échappa alors de sa bouche, une chose très rare, vraiment rare. Eliott ne riait jamais en public, sauf devant son frère. Rapidement, il chassa cette pensée, penser à son frère dans ce genre de situation... Non non non. « Hm Dakho, tu aimes me peindre ? Pourquoi ? » C'était une bonne question, et ça permettait de casser un peu ce silence.


© charney
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: