Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{+18} swing life away; mayuko.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 5:53
Invité

SWINGLIFEAWAY
t'y croiras jamais koko... j'ai gagné une connerie... deux billets pour un roadtrip à okinawa, avion hôtel inclus. so, tu viens avec moi, avertis ton boss, j't'en parle ce soir but on va à la playa waifu
mercredi, 13/04/2016 à 18h37.
les rayons de soleil réchauffaient sa peau, d'une façon qu'il avait presque oubliée au courant de l'hiver. le front collé à la fenêtre, il observait les environs, amusé, intrigué... et fatigué à la fois. le voyage avait été stressant pour le futur avocat, qui, sans grand étonnement, n'avait auparavant jamais même posé les pieds dans un avion. le voyage, au moins, n'avait pas été trop long... juste ce qu'il fallait pour qu'il stresse et commence à se sentir confiné, pour finalement s'endormir sur l'épaule de son amie qui, fidèlement, avait accepté de le suivre. et le manège recommençait. ses paupières, lourdes, refusaient de rester ouvertes. sa vision s'embrouillait. puis son cœur s'emballait alors que la navette s'arrêtait sèchement, bloquée dans un bouchon de circulation, l'engouement vers les plages pas tellement étonnant vu la belle journée s'annonçant devant eux, l'après midi qui ne faisait que débuter encore. d'un coup, il redressa la tête, puis jeta un regard à l'avant. il avait chaud, avait besoin de respirer, puis de se réveiller, aussi. pour le moment, il avait encore la nausée. il jeta un regard à la jeune femme, puis pigea dans son sac, en sortant quelques billets pour les balancer au chauffeur. « c'est bon, on fait le reste à pieds. » dit-il, tirant mayuko en dehors de la voiture, étouffante et trop étroite. une fois à l'extérieur de la voiture, il tira la jeune femme vers le trottoir, titubant jusqu'au premier café longeant la plage qu'il put trouver.

il respirait enfin lorsqu'il sortit de la salle de bain, remerciant la caissière pour le verre d'eau qu'elle lui avait offert. il avait repris des couleurs, au moins, même si tout ça lui avait coûté son petit déjeuner. il jeta un regard à son amie, puis soupira, la tirant hors du café, la brise un peu moins étouffante et le soleil d'autant plus agréable maintenant. « j'suis pas tellement fan des avions... » dit-il simplement, se débarrassant de ses chaussures aussitôt arrivés au sable. au loin, il y avait la mer. puis du sable, à n'en plus finir. l'hôtel n'était pas très loin, et les bars s'étendaient tout au long de la plage... magnifique, tout ça. ça lui donnerait bien une chance de lui dire tout ce qu'il avait à lui dire. des choses qu'il avait envie de lui dire, et d'autres, moins. des choses à clarifier, à demander... et beaucoup de temps pour relaxer, donner une pause à sa pauvre tête, reprendre du poil de la bête. après avoir balayé du regard le petit coin de paradis s'étendant sur des kilomètres devant eux, il posa son regard vers la plus jeune, un sourire étirant enfin le coin de ses lèvres. le sac qu'il traînait tomba lourdement au sol, et il s'accroupit devant elle, attrapant sa cheville pour lui retirer une de ses chaussures. puis l'autre, lui offrant même une épaule pour qu'elle s'y appuie et ne perds pas l'équilibre. « on peut sûrement trouver un endroit plus tranquille vers là-bas... » dit-il en fourrant ses chaussures dans le sac, le balançant sur son épaule et lui tendant la main pour lui faire signe de suivre.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 6:41
Invité

SWINGLIFEAWAY
quoi ? je croyais que ça arrivait qu'aux autres ce genre de truc... je ne sais pas si le boss va vouloir m'accorder un congé mais si je dis que j'ai déjà les billets... je ne promet rien par contre !
mercredi, 13/04/2016 à 19h02.
Elle avait déjà enfoncé ses pieds dans le sable dès le retrait de ses chaussures, soupirant en fermant les yeux, profitant de la chaleur du soleil sur sa peau. C'était particulièrement agréable après les dernières semaines plutôt froides, et le climat pratiquement dépressif de la région de tokyo. Elle se sentait presque revivre. Bon, ignorant le fait que le voyage en soit avait été des plus stressants, voyant son ami tourner au verdâtre pendant le voyagement en avion, qui s'était passé plutôt correctement au final puisque le jeune homme avait cédé en s'endormant tranquilement sur son épaule. Cela lui valut une crampe au bras et des courbatures, mais elle avait prit la décision de le laisser dormir confortablement malgré son propre inconfort, sachant très bien qu'il n'appréciait visiblement pas le transport aérien. Elle ne pu empêcher un sourire de s'installer sur son visage à cette pensée, rouvrant les yeux pour admirer le paysage spectaculaire de bord de mer qui s'étendait à des kilomètres devant son regard. Elle avait les pieds en feu, pour être honnête, ses nouveaux souliers la faisant souffrir, et la petite marche qu'ils s'étaient offerts, gracieuseté de Ryûsei, l'avait laissé dans un était encore plus malheureux. Mais elle n'avait rien dit, comprenant bien la situation, et l'avait suivit sans protester. Elle le suivit lorsqu'elle le sentit l'attraper par le bras, observant les alentours en réalisant finalement que la plage était plutôt occupée, des familles et des couples profitant eux aussi du soleil. « J'ai vu. On devrait peut-être te prendre des comprimés du mal des transports pour le retour. » lui répondit-elle avec un sourire moqueur, secouant les souliers qu'elle avait gardé dans ses mains pour enlever le sable qui s'y était infiltré. Elle accéléra le pas en notant un coin de plage un peu moins occupé, un peu plus à l'écart des coins de plage surveillé, les affiches autours avertissant de l'absence de sauveteur dans cette zone. « Ça va être parfait ici. J'ai mal aux pieds, je veux m'asseoir. » geignit-elle avec une moue, balançant son sac sur le sol sablonneux, l'ouvrant pour en sortir une fine serviette de plage. Elle n'avait pas son maillot de bain sur elle, mais elle ne pensait pas en avoir besoin aussi tôt.

« La dernière fois que j'ai vu une telle plage, c'était à Tahiti... ça fait longtemps. » soupira-t-elle avec allegresse, dépliant le drap de plage pour pouvoir s'y laisser tomber, ravie de ne plus avoir à bouger. « J'ai du mal à croire qu'on a réussit à convaindre le patron... il ne voulait vraiment pas m'accordé ces vacances. Je suis contente d'être là. » Elle ne voulait pas le lui dire, mais les dernières semaines avaient été plutôt mauvaises, non pas simplement à cause de la température, mais niveau personnel aussi. Elle avait encaissé quelques troubles financiers avec son appartement, en plus d'avoir été jeté par la fréquentation qu'elle avait eut durant près de deux mois. Rien de bien officiel, mais elle avait eut espoir que les choses tournent bien. Ce qui n'était visiblement pas arrivé, et elle en avait été plutôt chagrinée, même si au final, elle ne s'en portait pas si mal. Ce qui était peut être un signe qu'au fond, ce n'était pas fait pour arriver de toute façon. « Tu avais décidément besoin de vacances, toi. À tout les jours tu me textes pour m'annoncer la fin de ta vie, dernièrement. »  elle roula des yeux en tirant un peu sur son bras, l'incitant à s'asseoir lui aussi. Son teint était déjà bien mieux, mais le soleil lui faisait visiblement du bien.


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 22:11
Invité

SWINGLIFEAWAY


sa fierté en avait pris un coup. mais au fond, il s'en fichait. parce que s'il y avait bien une personne avec qui la fierté n'avait pas lieu; c'était mayuko. et malgré le petit sourire amusé qu'elle lui avait lancé en proposant des cachets anti-nausée pour le retour, il n'avait eut d'autre réaction que d'hausser faiblement l'épaule, hochant doucement la tête, parce qu'elle avait peut-être raison, en fait. mieux valait éviter la honte d'être malade devant tout le monde, cette fois. une fois arrivés dans un coin plus calme de la plage, il poussa un long soupir. puis elle lui affirma qu'elle n'avait pas vu de telles plages depuis Tahiti ; et honnêtement, là, il ne pu s'en empêcher. ses yeux roulèrent d'eux-mêmes et il ne prit même pas la peine d'y répondre, parce que tous deux savaient très bien, ils n'étaient absolument pas issus du même milieu. et pourtant, aujourd'hui, c'était lui qui s'occupait de la jeune femme plus que l'inverse, au final. ses finances n'étaient pas magistrales, mais suffisante pour qu'il puisse se payer du bon temps, au moins une fois de temps à autre, tout en s'occupant du cousin et de la presque-petite-soeur. son attention fut détournée lorsqu'elle lui demanda de s'asseoir, mais il lui fit signe de patienter deux secondes, retirant machinalement son haut et laissant tomber également son pantalon, qu'il fourra tous deux dans son sac avant de se laisser tomber à ses côtés. évidemment, il avait pensé à mettre son maillot sous lesdits vêtements, parce qu'il rêvait de plage depuis l'instant où on lui avait annoncé qu'il avait gagné un voyage. miracle.

« ouais, je pense que ça me donnera un sursis de quelques jours avant la mort imminente. » répondit-il, d'un ton beaucoup trop sérieux pour la blague qu'il venait de poser. il s'en fichait, de toute façon, puisqu'il passait déjà à un sujet beaucoup plus important, les jambes s'allongeant sur le sable et les bras s'étirant devant lui. « tu crois que je pourrais être plus sexy ? » demanda-t-il en observant la pâleur de son teint, les muscles bien définis mais jamais assez à son goût. les femmes le repoussaient, une à une, et la seule idée qu'il avait en tête, c'était son physique. parce qu'évidemment, le reste, il s'en fichait bien, au fond. il n'avait pas l'intention de se marier, pas d'ici les cinq prochaines années au moins, parce que tout était prévu, et rien d'autre n'avait lieu à chambouler ses plans. surtout pas une demoiselle, aussi jolie et adorable puisse-t-elle être. « j'ai trop de trucs à dire ou demander, j'sais pas par où commencer... » nouveau soupir. puis, son visage s'illumina. il tira le sac vers lui et fouilla à l'intérieur, en sortant un tube de crème solaire, la plus forte qu'il ait pu trouver en rayons. même ça, c'était probablement pas suffisant, pensa-t-il, mais ce n'était pas une raison de ne pas l'éviter. « tu peux m'en mettre ? on va commencer là. » dit-il enfin, un sourire au coin des lèvres, attrapant une paire de lunettes fumées pour les poser sur son nez, lui balançant le tube de crème et tapotant la place derrière lui. « après j'm'occupe de toi. t'attends quoi pour te déssaper ?! » finit-il par demander en réalisant qu'elle n'était toujours pas en maillot. chose peu normale, en soi, vu que le blond comptait absolument, mais alors absolument aller faire un tour dans l'eau. évidemment.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 4:51
Invité

SWINGLIFEAWAY


elle l'observa retirer son chandail sans un mot, souriant simplement devant sa hâte à profiter pleinement du soleil, pouffant légèrement en l'entendant demander s'il pouvait être plus sexy. elle fut tentée de nier, ses yeux attirés de manière incontrôlable par la grande superficie de peau soudainement dévoilée à son regard baladeur, mais se retint de le faire, sachant très bien qu'il avait toujours cette impression de pouvoir faire mieux. le s'abstint toutefois de lui avouer qu'elle le trouvait bien assez sexy comme ça, et que plus pourrait s'avérer dangereux pour ses pauvres hormones, ne voulant pas rendre la situation plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. « tu ne peux pas mourir... qu'est ce que je vais faire sans toi ? » protesta-t-elle exagérément, roulant des yeux et tapotant sa cuisse d'une façon faussement réconfortante. « et je ne te conseille pas de devenir plus sexy, tu as bien assez de fille qui te tournent autours. » fit-elle d'une voix moqueuse, ignorant consciencieusement la petite voix dans sa tête qui lui rappelait qu'elle faisait partie de ces dites filles. elle passa outre ce malaise mental et accepta le tube de crème solaire sans questionner ses paroles précédentes, attendant patiemment qu'il entame de lui-même cette discussion.

elle s'installa derrière lui sans rechigner, ouvrant le tube et marquant un arrêt à sa question, jetant un regard à son sac et lâchant un soupir, enduisant ses mains de crème pour réchauffer le produit avant de commencer a l'étendre sur ses épaules. « je croyais qu'on allait passer a la chambre d'abord... » elle n'avait donc pas songer à enfiler son maillot de bain d'avance, et donc toujours soigneusement rangé à sa place. elle haussa une épaule même s'il ne pouvait pas la voir, prenant soins d'étendre la crème sur toutes les surfaces visibles de ses épaules et son cou avant de descendre vers les omoplates, le massant inconsciemment pour l'aider à se détendre. « tu me cacheras avec la serviette pendant que je me change. » lança-t-elle sans y réfléchir, avant de revenir sur ses paroles, rougissant légèrement en réalisant qu'ils étaient peut-être un peu trop vieux pour que ce genre de comportement soit acceptable. « ... ou je peux juste ne pas me baigner pour le moment, ce n'est pas bien grave ! » termina-t-elle en remettant de la crème sur ses mains, continuant de le couvrir de la fine protection dont il avait décidément besoin.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 5:16
Invité

SWINGLIFEAWAY


Un nouveau sourire vint accompagner son air amusé à ses mots. Trop de filles qui lui tournent autour… il aurait pu en rire, mais il se tut, pour le moment, en tous cas. Ce n’était pas vraiment vrai, au fond, et si vraiment ça l’était, il était aveugle dans tous les cas. Les lèvres pincées, il pencha la tête vers l’avant, et ferma machinalement les yeux en la sentant masser plus qu’étendre la crème sur son dos. Entre ça, le bruit de la mer et le soleil lui brûlant doucement mais agréablement la peau, il était sur le point de ronronner, franchement. « y’a qu’une fille qui me court après, et j’crois qu’elle a abandonné depuis belle lurette. » lui répondit-il enfin en haussant une épaule, relevant la tête alors que ses mains se trouvaient au niveau de ses omoplates, et, c’est-à-dire, ne paralysaient plus tous ses gestes. Il pencha la tête un peu à sa proposition, celle qu’était de se changer derrière la serviette, une moue perplexe remplaçant bientôt son air amusé. Moue perplexe qui, elle, fut rapidement remplacée par un éclat de rire alors qu’elle réalisait sa faute. Et éclat de rire qui, enfin, fut brisé par la réalisation de ses derniers mots. « quoi ? je t’ai dit qu’on irait à la plage dès-qu’on-arriverait ! tu croyais qu’on allait pas toucher à l’eau ?! j’m’en fous t’y vas habillée si il faut ! » outré, la tête tournée vers elle, et les lunettes au bout du nez sous la force qu’il avait employée pour tourner la tête, justement. Il leva le menton et fronça le nez, la défiant presque du regard. Puis il se détendit, reprenant sa position initiale, replaçant les lunettes sur son nez et croisant les jambes, se penchant même un peu plus vers elle.

« j’peux te cacher avec la serviette, mais j’suis pas responsable pour ceux qui verront tes fesses en passant derrière. tu crois quand même pas que j’ai des bras de trois mètres hein… » sa tête retomba vers l’arrière, et les lunettes sur les cuisses de la plus jeune, inutiles, finalement, puisqu’il cherchait à la regarder de toute façon. « je vais te poser une question maintenant, et ta réponse pourrait faire en sorte qu’on ait un très, très mauvais weekend, ou un très bon weekend, j’t’avertis. » il avait toujours eut le sens du drame, le petit ryû. les lèvres retroussées, il la fixa un moment avant de prendre la parole à nouveau, laissant un temps passer, juste assez pour l’inquiéter mais pas suffisamment pour qu’elle lui réponde entre temps. « j’ai plus de colocataire. elle est partie cette semaine… j’me sens seul. » et maintenant, il lui faisait du charme. Avec ses yeux, avec ses petites manies, avec tout ce qu’il avait de mignon au fond de lui.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 6:17
Invité

SWINGLIFEAWAY


Elle retroussa le nez lorsqu'il protesta contre sa supposé popularité au sein de la gente féminine, mais elle ne répondit pas, préférant clore le sujet ainsi plutôt que d'admettre qu'elle voyait souvent les filles le reluquer, et qu'elle n'avait aucune envie qu'elles ne se mettent à l'approcher. Elle n'était pas du tout d'accord avec le fait de laisser une fille s'immiscer dans la vie de son meilleur ami pour lui voler son temps avec lui. Elle avait déjà accepté une fille, une seule, et l'effort avait été incommensurable. Elle fronça les sourcils d'un air outré lorsqu'il lança l'idée qu'elle ne se baigne habillée, lui tapant l'épaule sans grande force pour montrer son désaccord, secouant la tête négativement pour appuyer son avis. « Je ne vais certainement pas aller à l'eau habillée. Hors de question. » refusa-t-elle immédiatement, croisant les bras brièvement contre sa poitrine alors qu'il ajustait sa position, reprenant par la suite l'application de la crème solaire pour couvrir le reste de son dos. Elle lâcha un soupir d'agacement à ses propos suivants, secouant la tête de nouveau même s'il avait tourné la tête encore une fois, claquant sa langue contre son palet. « Tes bras sont assez longs pour me faire un câlin bien enveloppé, alors tu peux tenir une serviette autours de moi. Pas besoin de me faire une cabine complète avec tes bras, qu'est-ce que tu crois. » lança-t-elle en rajoutant de la crème solaire sur ses mains pour terminer le bas de son dos, tentant de ne pas flâner à la bordure de son maillot de bain, repassant brièvement sur ses épaules pour se débarasser de la crème superflue.

Le moment de tension qu'elle ressentit dès la fin de sa phrase fut terriblement long, de son point de vue. Elle en avait presque arrêter de respirer, pendant un instant, le tumulte émotionnel que cette gravité éveillait en elle complètement incontrôlable. L'attente fut terrible en soit, aussi faisant augmenter son stress, et sa fameuse question la prit totalement par surprise, elle devait l'avouer. Non pas qu'elle ait eut la moindre idée de ce dont il s'agissait, ni même d'attentes, mais l'inquiétude que cela appréhende certains sujets qu'elle désirait éviter -un sujet en particulier- avait tout de même éveillé un certain sentiment d'alerte. Elle sentit la pression sur ses épaules se relâcher, et elle faillit se laisser partir vers l'arrière pour prendre le temps de souffler, soupirant lourdement sans se préoccuper de ce que ryûsei allait penser de cette réaction. « T'es con. » commença-t-elle en le frappant de nouveau sur l'épaule, un peu plus fort cette fois. « T'as fait exprès pour me faire stresser, avoue. » ronchonna-t-elle en lui faisant une moue boudeuse, son regard croisant le sien et elle roula des yeux en voyant l'air piteux et adorable qu'il faisait pour qu'elle réponde de manière positive. Ce qui était plutôt stupide, pour tout dire. Ce n'est pas comme s'il avait besoin de ça. Même en ignorant ses finances de misère, elle avait quand même toutes les raisons du monde pour accepter. Déjà, première et plus importante raison; qui ne voudrait pas vivre en colocation avec son meilleur ami ? « Bien sûr que je veux vivre avec toi, crétin. » conclut-elle d'une voix affectueuse malgré ses propos peu gentils.


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 15:36
Invité

SWINGLIFEAWAY


t'as fait exprès pour me stresser, avoue. il ricana à ses mots. bien sûr, qu'il avait fait exprès. mais encore là, il ne voyait aucune raison de stresser au point de s'en rendre malade, ce qui, visiblement, avait presque été le cas de la jeune femme lorsqu'il lui avait dit qu'il avait quelque chose à lui demander. certes, il avait prononcé et choisit des mots qui ne pouvaient que l'inquiéter ; mais ce n'était pas comme si elle avait de quoi réellement l'être, si ? l'idée des textos qu'ils avaient échangés quelques jours auparavant ne lui traversa même pas l'esprit. oublié et enterré. mieux valait que ce soit ainsi, de toute façon. lorsqu'elle eut fini de lui mettre la crème un peu partout, il pivota, attrapant la plus grande des deux serviettes qu'ils avaient emmenés avec eux, puis se leva sur ses deux pieds, secouant le sable de ses jambes et lui jetant un regard, la serviette pendant mollement le long de son corps puisqu'il n'avait pas fini de parler. il lui fit tout de même signe de suivre la cadence, parce qu'elle allait brûler sur place si elle ne se dépêchait pas un peu. sacré peau de chinois, ouais.

« wow wow, on se calme. » fit-il après la dernière insulte qu'elle lui lança. enfin, insulte, c'était toujours un grand mot entre eux deux, de toute évidence, mais il prit à nouveau un air outré alors qu'il écartait les bras, levant la serviette devant lui et lui indiquant son sac, celui où se trouvait fort probablement le maillot qu'elle devait - absolument - mettre maintenant. « tu vas vivre avec un crétin que tu connais depuis une dizaine d'années et volontairement en plus alors franchement, si moi je suis crétin, c'est toi l'idiote ! » lui lança-t-il, avec toute sa maturité de jeune adulte. il s'approcha d'elle et leva la serviette devant lui, attendant qu'elle ramasse tous ses trucs avant de venir aussi près que possible pour la cacher. il regarda autour, le champ était libre et ils étaient calmes. heureusement. il posa un regard vers elle puis regarda finalement ailleurs, préférant attendre qu'elle lui indique que tout était bon avant de lui lancer un nouveau regard. pour le moment, il fixait les vagues au loin, se demandant quand lui-même était-il devenu un membre exclusif du rang des femmes. parce que ça, il n'avait jamais vu un homme le faire. « ça y est j'passe pour le gay le plus assumé de la planète là... » marmonna-t-il, ses propres mots lui rappelant qu'il avait autre chose à lui dire. il grimaça en pensant à la gueule du gamin qu'il avait littéralement drogué quelques jours auparavant. « d'ailleurs j'ai un autre truc à te dire, mais si tu me juges ou tu fais un SEUL commentaire désobligeant je... j'me casse avec une autre. » menaça-t-il, toujours sans la regarder, profitant de ce moment où il avait le choix de détourner le regard pour parler.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 20:37
Invité
[quote="Abe Mayuko"]

SWINGLIFEAWAY


Elle roula des yeux d'un air faussement exaspéré devant la grande maturité dont il faisait preuve, ramassant son sac pour y chercher le maillot qu'elle avait choisit d'apporter avec elle, retroussant le nez en sortant le vêtement blanc, se relevant avec une lenteur forcée juste pour l'agacer un peu plus. Elle secoua la tête avec un soupir exagéré, prenant tout son temps pour chasser les grains de sable accrochés à sa peau, lui offrant un sourire visiblement moqueur alors qu'elle se décidait enfin en accepter ses services de cabine d'essayage, jetant à peine un regard autours pour s'assurer que personne ne verrait rien qu'elle ne souhaitait pas offrir a la vue. « tu préfères que je dise non, peut-être ? » fit elle avec un claquement de langue, même si elle n'en pensait pas un mot. Elle acquiesça un sourire lorsqu'il détourna le regard, et ne pût s'empêcher de pouffer de rire lorsqu'il marmonna entre ses dents, tendant une main pour tapoter sa tête avant de retirer son haut et le déposer sur l'épaule du jeune homme, souriant largement en faisant de même pour ses shorts, avant d'enfiler le maillot par dessus ses sous-vêtements pour effectuer la technique numéro 36 du code de la femme pour ne pas trop se dévoiler en public. elle évita toutefois de lui envoyer ses sous-vêtements à la figure, gardant tout de même un peu de classe. « qu'est ce que tu as fait encore ? Et pourquoi ça suit de près le fait que tu admettes finalement que tu es gay et assumé ? »

Elle l'agaçait, bien évidemment, mais le "d'ailleurs" faisait place à des suppositions, puisqu'il annonçait généralement une liaison entre les deux sujets. Et bon, elle se doutait bien que ce n'était pas le cas, qu'il n'allait pas lui annoncer soudainement qu'il était aux hommes, après le nombre d'années que ça avait prit pour la convaincre du contraire, mais c'était tout de même plutôt intriguant. « et je ne promet pas de ne pas passer de commentaires désobligeants, parce que je sais déjà que je vais vouloir en faire, et je sais très bien que tu ne me laisseras pas me débrouiller seule dans un endroit que je ne connais pas. » elle haussa un sourcil, le défiant de lui dire le contraire, terminant de nouer les rubans retenant le trikini qu'elle s'était offert spécialement pour le voyage. Elle reprit ses vêtements pour les mettre proprement dans son sac, tapant un peu sur la serviette pour lui signaler qu'elle avait terminé. « ça va, je suis décente. Enfin aussi décente qu'on puisse l'être en maillot de bain. »
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 20 Avr - 1:46
Invité

SWINGLIFEAWAY


il grimaça en réalisant qu'elle lui foutait ses vêtements sur l'épaule ; parce qu'en plus de ça, il ne pouvait pas juste simplement regarder ailleurs et ne pas y penser. non, évidement, elle le tenait à jour dans l'état de sa nudité, parce que ce fut d'abord son haut, puis ensuite son bas, et finalement rien de plus. ah, mais oui. elle n'allait quand même pas lui foutre ses sous-vêtements sur l'épaule, non plus. la simple pensée fut presque suffisante pour empourprer son visage, mais il n'en fit rien, ne serait-ce que pousser un soupir alors qu'elle lui faisait signe que c'était terminé, son calvaire prenant fin juste à temps alors que des étrangers passaient par là. il jeta un regard au plus jeune, un adolescent d'à peu près 10 ans son cadet - bon, il exagérait - qui reluquait son amie sans aucune gêne. puis son regard suivi alors qu'il déposait la serviette, observant le maillot de sa cadette. oh, dieu. peu importe. ce n'était pas comme si elle était son genre physiquement ou comme s'il avait jamais eu quelconque attirance envers elle... ce qui était vrai, en soi, mais c'était plutôt par principe que parce qu'elle ne lui plaisait pas. comme ça, en maillot, il devait avouer que c'était différent. la petite sœur n'était plus si petite, et au fil des jours, elle était de plus en plus femme. et ça, il devait encore s'y habituer. on n'était jamais suffisamment prêt pour ce genre de changements. la puberté t'a pas fait de mal, toi. pensa-t-il en silence, jetant un regard mauvais à un jeune homme un peu plus âgé que le précédent, tirant le poignet de sa compagne et l'entraînant vers l'eau, passant un bras sur ses épaules.

« j'ai, comment dire, fait une grande connerie... oui, encore, pas besoin de le préciser. » que pouvait-il vraiment lui dire ? et dans quels mots de toute façon ? c'était tellement gênant qu'il n'avait plus envie d'en parler. passer à autre chose directement. mais il ne pouvait pas garder ça pour lui-même, c'était presque comme mentir de ne rien lui dire... parce qu'il imaginait bien sa réaction dans 10 ans, lorsqu'elle lui dirait qu'il ne lui avait même pas dit. nouveau soupir. « j'ai laissé euh... isao... tu te rappelles de lui hein ? » bien sûr, qu'elle s'en rappelait. mais tout était bon pour perdre du temps. surtout lorsqu'il ne savait pas quel vocabulaire employer pour ne pas choquer ; d'abord lui, puis elle, même s'il doutait qu'elle serait moins choquée que lui au final. c'était la première fois qu'il en parlait, après tout. et probablement la dernière. il enterrerait ça avec lui, à jamais, et même le gamin ne le saurait pas. « écoute... j'étais complètement défoncé. lui aussi. sur l'extasy, tu me suis, pas n'importe quoi. puis il m'a sauté dessus sur le pas de la porte. puis encore sur le canapé. puis il s'est mis à genoux. » il parlait vite, tellement vite qu'il n'était pas certain qu'elle allait comprendre tous les mots qu'il lui balançait, mais elle comprendrait le principal au moins. ça, c'était sûr. il s'arrêta alors que le bout de ses orteils touchaient une première fois à l'eau, froide mais chaude à la fois. il jeta un regard au loin, puis se tourna vers elle. « c'est pas allé plus loin que ça. je te le dis juste parce que j'ai pas le choix de te le dire. le gamin est pas au courant. voilà. on va se baigner maintenant ? » sur ces mots, il se pencha et attrapa la jeune femme, la posant sur son épaule comme si elle ne pesait rien. et en fait, c'était plutôt le cas. mayuko sur l'épaule, il piqua une course dans l'eau, pressé de passer à autre chose, même s'il savait que sa petite distraction ne serait qu'éphémère.  
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 20 Avr - 5:49
Invité

SWINGLIFEAWAY


Elle sursauta légèrement en le sentant la tirer vers l'eau, n'ayant pas vraiment l'occasion de protester, bien qu'elle n'ait pas vraiment l'envie de se plaindre de toute façon, sachant pertinamment qu'il avait que cette idée en tête depuis son premier texto à propos de ce petit voyage gagné. Elle l'écouta attentivement, plissant les yeux lorsqu'il commença son explication, se demandant à quel point il avait merdé cette fois, et surtout avec qui c'était arrivé. Elle ne se doutait par contre pas du tout de ce qui allait suivre, et elle manqua de trébucher et de s'effondrer dans le peu d'eau qui commençait à entourer ses pieds, ouvrant grand les yeux en l'observant fixement, tentant de mettre un sens sur les paroles qui s'échappaient de sa bouche comme une chute choquante. Elle prit une minute pour faire le point après chaque information qu'il lui fournissait, sa tête lui tournant pratiquement dès qu'elle entendit le nom d'Isao. Bien sûr qu'elle se rappellait de qui il s'agissait, c'était le garçon un peu trop charmand dont elle entendait beaucoup trop souvent parler, et qu'elle trouvait beaucoup trop agréable à regarder, chose dont elle n'avait pas informer Ryûsei, bien évidemment, sachant déjà de toute façon qu'elle n'avait aucune chance avec lui, puisqu'il était, du moins le pensait-elle, totalement gay. Et puis bon, elle ne pouvait s'empêcher de se dire à elle-même d'une voix moqueuse que ça en était bien la preuve, mais c'était seulement une petite partie de son cerveau qui arrivait à rendre la chose un peu plus humoristique, alors que l'autre partie sonnait comme une cacophonie d'exclamations confuses et troublées. Elle avait du mal à croire que son meilleur ami et un autre garçon... uhm. D'un autre côté elle devait admettre que l'un et l'autre avait plutôt bon goût niveau partenaire. Non. Non ce n'était certainement pas quelque chose à laquelle elle devait songer, c'était ridicule de penser cela, même si plutôt vrai d'un certain point de vue. Elle passa une main sur ses yeux en l'entendant conclure, ne sachant même pas comment répondre pendant une minute. Et elle n'en eut pas vraiment l'occasion, puisqu'il la saisit, la soulevant comme si elle n'était qu'une poupée de chiffon, et s'enfonça plus loin dans l'eau, la faisant lâcher un cri de surprise alors qu'elle s'agrippait presque désespérément à son dos, ne voulant pas tomber.

Elle ne s'attendait pas à s'en sortir sèche, bien entendue, mais elle ne s'attendait pas non plus à se faire pratiquement balancer à l'eau parce, bien entendu, force humaine contre force naturelle, ryû finit bien sûr par perdre contre le mouvement de l'eau, ce qui les envoya tous les deux à la renverse, manquant de lui faire avaler quelques litres non nécessaires d'eau saline. Elle se redressa en repoussant ses cheveux vers l'arrière pour libérer son visage, frissonnant légèrement maintenant que la brise passait sur sa peau trempée, se jetant sur le dos de son ami lorsqu'il se redressa aussi, profitant du contact pour se réchauffer un peu, même si elle n'avait pas particulièrement froid. C'était juste un peu plus frais, ce qui n'était pas une mauvaise chose, mais elle aimait bien avoir une raison de faire le koala sur son dos. « Je peux pas y croire. » fit-elle finalement après une minute, le secouant par les épaules légèrement, ses jambes encerclant sa taille pour se soutenir. « je vais éviter les commentaires trop désobligeants concernant mes doutes sur ton orientation sexuelle, pour simplement te poser une question. Il faut vraiment que je sache. » Elle relâcha sa prise sur lui pour reposer ses pieds sur le sol sablonneux, nageant à moitié pour se retrouver face à lui, un sourire malicieux au visage. « Il a avalé ou pas ? » Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire trop rapidement, s'éloignant juste un peu pour éviter qu'il ne puisse la balancer plus loin dans l'océan en réaction à ses paroles.


«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 21 Avr - 15:57
Invité

SWINGLIFEAWAY


éventuellement, l'eau remporta la bataille, et ses membres abandonnèrent, le laissant couler sous l'eau avec la plus jeune. pendant un instant, il eut presque envie d'y rester, sous l'eau ; ne plus en sortir, ou bien nager très loin, juste histoire de ne pas avoir à faire à la plus jeune, qui lui poserait certainement des questions. avec elle, c'était tout ou rien. d'un extrême à l'autre. soit elle lui poserait peu de questions, mais des questions auxquelles il n'avait absolument aucune envie de répondre, soit elle lui en poserait par milliers, jusqu'à l'emmerder suffisamment pour qu'il se voit obligé de la supplier de la fermer. lorsqu'il émergea, il eut à peine le temps de reprendre souffle qu'elle lui grimpait sur le dos, s'accrochant là telle une pieuvre, et il s'étouffa presque pour retomber dans l'eau mais réussit toutefois à poser un pied fermement au fond de la mer. enfin, aussi fermement que le courant d'eau lui permettait, et heureusement qu'il n'y avait pas trop de vagues, au final. il l'écouta lui dire qu'elle ne ferait pas de commentaires désobligeants sur son orientation sexuelle - mais franchement, ça, c'en était presque un - puis elle revint bientôt à la charge, bien évidemment, se détachant de lui pour nager jusqu'à être face à face, et son expression se décomposa en l'entendant lui poser une telle question. l'air hébété tout d'abord - il n'arrivait pas à en croire ses oreilles - puis l'air complètement découragé.

« mayuko... » fit-il dans un soupir, à deux poils de se noyer sous l'eau. elle le forçait à se rappeler de certaines choses qu'il préférait oublier, et s'il arrivait à faire abstraction de ce qu'il s'était passé - au bout de plusieurs, longs jours - il n'avait pas tellement envie de s'en rappeler non plus. un moment de folie qu'il n'avait pas su contrôler, qu'il n'avait jamais cru vivre. et maintenant, il ne parlait même plus à son protégé, trop embarrassé pour lui parler tout de suite, et même si le gamin n'était visiblement au courant de rien. mieux valait que ça reste ainsi, franchement, au moins pour sa santé mentale. mais il avait besoin de temps avant de ne plus voir chez lui ce qu'il avait vu l'autre soir, ce qui, en soi, lui semblait plutôt choquant. il la sentir s'éloigner, mais attrapa sa cheville comme premier réflexe, la tirant brusquement vers lui, l'eau ralentissant le mouvement lorsque son corps se heurta au sien. ses bras se glissèrent autour de sa cadette, la retenant contre lui, puis il s'enfonça un peu plus loin dans l'eau, avançant d'un pas lent et régulier. « j'ai pas envie d'y repenser, je veux passer à un autre sujet. » marmonna-t-il, refusant catégoriquement de répondre à la question qu'elle venait de lui poser. il fit un tour dans l'eau avant de se diriger de nouveau vers la plage, parce que se baigner, c'était bien, mais la plus jeune allait brûler s'il ne se remettait pas à sa tâche. « je dois encore m'occuper de toi. » ajouta-t-il, retroussant les lèvres et glissant ses mains sous ses cuisses pour la maintenir contre lui alors que l'eau baissait un peu plus à chaque pas, et, bientôt, il put observer une panoplie de frissons alors qu'ils émergeaient à nouveau et qu'il marchait vers la plage, la posant sur la serviette pour qu'elle se sèche un peu. « on en reparlera. pas maintenant. mais tu sauras jamais la réponse à cette question parce que ça sert vraiment à rien. allez sèche-toi avant de brûler sur place ! » fit-il en la pointant du doigt, attrapant le tube de crème qu'ils avaient laissé à l'abandon avant de courir à l'eau.  
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr - 5:18
Invité

SWINGLIFEAWAY


Elle avait réalisé bien assez vite qu'il ne répondrait pas à sa question, son air décomposé lui signifiant qu'il n'avait visiblement aucune envie d'entrer dans les détails et certainement pas dans ce genre de détail en particulier, de ce qu'elle pouvait en juger. Elle n'en fut par contre par surprise, ni déçue, ne s'attendant déjà pas à avoir une réponse à cette question, à la base. Elle évita de lâcher un commentaire sur l'absence de déni, qui a ses yeux voulait tout dire, mais elle doutait fortement de la manière dont le jeune homme allait prendre ce genre de théorie. Même si selon elle, il n'avait pas à avoir honte, parce que c'était bien cela qu'elle décelait chez lui, mais elle savait déjà que leurs opinions divergeaient à ce sujet. Elle n'insista donc pas, et continua à nager un peu, ne s'arrêtant que lorsqu'il attrapa sa cheville, la faisant lâcher un couinement d'alerte alors qu'il l'attira contre lui. Elle gonfla les joues en le sentant les ramener vers la plage peu après l'avoir saisit au passage, geignant de manière exagérée pour protester, ne souhaitant pas sortir de l'eau aussi vite. La température à l'extérieur de l'eau était chaude, bien évidemment, mais la brise faisait tout de même lever sa peau en de multitudes frissons plus ou moins agréables. Elle s'accrocha à lui de plus belle, les bras autour de son cou, cherchant à lui voler sa chaleur corporelle, bien que le geste fut plutôt inutile. Mais bon, elle devait admettre que c'était tout de même plutôt agréable d'un certain point de vue, et elle ne le lui dirait jamais, mais elle était plutôt heureuse qu'il s'entraîne autant, que ce soit pour le coup d'oeil, ou pour l'utilisation de ces musles. Comme la transporter sans même paraître forcer, ce qui était pour elle tout un exploit même si elle savait qu'elle était plutôt poids plume pour sa grandeur. Elle n'était certainement pas une géante mais elle dépassait beaucoup de filles de son entourage, tout de même.

Elle lui offrit une moue boudeuse lorsqu'il la déposa sur sa serviette, croisant les bras contre sa poitrine pour recréer un peu de la chaleur qu'elle avait perdu lorsqu'il l'avait lâchée. Elle n'avait pas vraiment envie de se bouger, et elle passa un moment à le fixer sans dire un mot avant de soupier et s'accroupir, s'enveloppant lentement mais sûrement de son énorme serviette de plage pour s'éponger plutôt mollement, savourant tout de même le fait que le vent était coupé par le tissu. « ce n'est pas aussi pressant que toi, blanche-neige. » rétorqua-t-elle finalement, faisant un vague mouvement de main vers son torse et son visage, constatant de nouveau à quel point sa peau était laiteuse. Elle n'était pas bien mieux, à vrai dire, mais elle avait cette tendance à ignorer la problématique du soleil jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec une jolie couleur homard bien cuit comme teint général. Elle doutait par contre fortement que le plus vieux ne la laisse atteindre ce point sans réagir bien avant. « Et c'est bon si tu ne veux plus en parler. Je vois bien que ça te perturbe. » lâcha-t-elle du bout des lèvres, se battant contre sa curiosité pour ne pas le mettre mal à l'aise. « Et... je crois que j'ai une confession à te faire aussi. » marmonna-t-elle, songeant à sa propre situation. Elle ne savait même pas si Ryûsei était réellement au courant des dernières nouvelles, ni même s'il se souvenait de la demoiselle qu'elle avait mentionnée quelques semaines auparavant, lors de l'une de leurs nombreuses discussions. Elle termina rapidement de se sécher avant de tendre la main pour qu'il lui donne le tube de crème afin de pouvoir commencer.


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 2:55
Invité

SWINGLIFEAWAY


il n'eut même pas la volonté de lui offrir un air outré lorsqu'elle le renomma blanche-neige, mais il fronça le nez tout de même. il ne dit rien, l'observant se sécher un peu, ouvrant le tube de crème et s'approchant d'elle, se préparant à venir lui appliquer, puis elle lui annonça qu'elle avait peut-être une confession à lui faire. il lui jeta un regard suspicieux, puis chassa presque dédaigneusement la main qui se tendait à présent vers lui, la contournant pour se placer derrière elle. il était décidé à s'occuper d'elle, comme il lui avait déjà dit, et même si les gouttelettes d'eau lui coulaient encore un peu désagréablement le long du dos, il pressait une bonne quantité de crème au creux de sa main, lui tendant le tube pour qu'elle le tienne tandis qu'il posait ses mains sur elle.
« j'aime pas ces mots. » expliqua-t-il, en chinois cette fois. il commença par ses épaules, utilisant sa main propre pour rejeter ses cheveux vers l'avant et ne pas les salir, étalant ladite crème d'une épaule à l'autre, puis passant par sa nuque. « mais vas-y. j'écoute. ça peut pas être pire que quand t'es revenu de chine sans me dire un mot. » il le dit presque en chantonnant. c'est qu'il ne cessait plus de le lui reprocher, dès qu'il en avait la chance, et ça, il le ferait probablement jusque sur son lit de mort. c'était ryûsei, après tout. on ne pouvait pas lui demander d'être clément sur une telle chose, même des mois plus tard. il relâcha ses cheveux pour utiliser ses deux mains, massant doucement ses épaules et la peau déjà bien réchauffée, ce qu'il ne manqua pas de remarquer, espérant qu'il n'était pas - déjà - trop tard. ses mains se glissèrent plus bas sur son dos, passant brièvement sous les bandes - beaucoup trop complexe pour son cerveau de mâle - de son maillot, s'assurant qu'elle était bien couverte. puis il marqua une pause, effrayé d'entendre ce qu'elle avait à lui dire, l'incitant toutefois à poursuivre.
« mais j'imagine que si t'es ni enceinte ni recherchée par la loi, ça peut passer. t'as une petite amie ? ou... un... peut-être ? peu importe. vous baisez pas dans les pièces communes, pigé ? » comme toujours, il parlait trop lorsqu'il essayait de ne pas stresser et relativiser. ça pouvait être un bon genre de confession, aussi... mais peut-être qu'elle lui aurait dit autrement, dans ce cas. il reprit son boulot, ses mains bougeant vers le milieu de son dos, crémant sa peau distraitement, curieux et préoccupé.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 3:13
Invité

SWINGLIFEAWAY


Elle laissa sa main retomber sur la serviette, soupirant légèrement en faisant jouer ses doigts dans le sable juste devant elle, le laissant pousser ses cheveux vers l'avant et frissonnant un peu plus en sentant la crème un peu fraîche être déposée sur son dos, ignorant du mieux possible la sensation de ses mains contre sa peau. Ce qui était un peu étrange en soit, puisqu'elle n'avait jusqu'à lors jamais vraiment réaliser qu'il y avait une sensation en effet, et c'était sans doute dû au fait qu'elle n'avait vraiment jamais vu ses mains comme étant celle d'un homme, celle d'une personne qu'elle pourrait un jour trouver attirante, et pourtant. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas eut d'indice auparavant sur ce qu'allait devenir le jeune homme au fil des ans, et elle n'avait tout de même jamais réaliser qu'il y avait possibilité qu'elle le voit d'un oeil autre. Elle se secoua mentalement pour repousser ce genre de pensée, retroussant légèrement le nez en l'entendant lui rapeller -pour la milième fois au moins- que rien ne pouvait être pire que lorsqu'elle lui avait annoncé sa fugue, une situation qu'il évoquait à chaque fois qu'elle lui disait qu'elle avait quelque chose à lui annoncer.

Elle courba l'échine sous ses mains et appuya son menton contre sa paume, s'accoudant sur son propre genou alors qu'elle dessinait encore dans le sable, cherchant ses mots cette fois, ne sachant trop comment expliquer la situation pour qu'il ne soit pas envahit par les nouvelles informations à gérer. Elle finit par hausser une épaule avec un nouveau soupir, tournant la tête en entendant ses théories, ses épaules s'affaissant lorsqu'il énonça l'idée d'une petite amie. « Eh bien tu vois c'est ça le problème... j'avais une petite amie. » lâcha-t-elle avec un roulement d'yeux, tiraillant la serviette maintenant, tentant de couvrir ses jambes couvertes de frissons. « Elle m'a larguée la semaine dernière... » Elle se mordilla la lèvre inférieure, un petit sourire jouant tout de même sur le coin de ses lèvres, plus amusée que triste. Elle n'avait bien sûr pas apprécier se faire lâcher comme ça, mais elle pouvait en quelque sorte comprendre, et bon, de son côté, elle n'était pas vraiment amoureuse, elle devait l'admettre. Mais elle avait décidé de prendre une chance, et ça avait foiré. Tant pis. « Quand tu m'as texté pour le voyage, plus précisement. » aucun regret, vraiment, et juste le paysage qu'elle avait sous les yeux était suffisant pour la faire penser ainsi. Le temps qu'elle avait seule avec Ryûsei était évidemment la plus grande raison, mais tout de même. « le bro before hoe a encore causé des ravages. » conclut-elle avec un petit rire.


«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 3:53
Invité

SWINGLIFEAWAY


ses mains se stoppèrent une fois de plus en l'entendant parler d'une petite amie. mais d'une petite amie antérieure, surtout. il pencha lentement la tête, repassant en revue les derniers mois rapidement, puis toucha finalement un souvenir. oui, elle avait eut une petite amie... elle lui en avait parlé, mais au final, il ne l'avait jamais rencontrée. après quoi il s'était certainement convaincu que ce n'était pas sérieux - elle lui aurait forcément présentée, sinon, de toute façon - et l'avait probablement oubliée. tristement. sans dire que c'était peut-être même volontaire, à vrai dire... puis elle lui expliqua la suite, et ses yeux s'écarquillent. sans trop réaliser, ses mains reprirent le travail, s'évadant un peu sur ses flancs, essuyant le surplus de crème qu'il avait déposé dans ses mains. mieux valait trop que pas assez.
« oh merde... » dit-il, plus pensivement que sincèrement. il réalisait l'ampleur de ce qu'elle disait, mais sa façon d'en parler lui prouvait, finalement, qu'elle n'en était peut-être pas tellement touchée. dans tous les cas, elle ne semblait pas brisée, et il secoua la tête, haussant une épaule. il pouvait comprendre que mayuko ne resterait pas célibataire toute sa vie juste pour ses beaux yeux, mais il avait toutefois du mal à imaginer laisser ne serait-ce qu'un centième du temps qu'il avait à passer avec mayuko. et franchement, après avoir passé tout ce temps sans pouvoir réellement la fréquenter, il tenait d'autant plus à la garder dans son entourage. il avait du mal à imaginer comment survivre sans elle, parfois.
« et pourquoi ? » demanda-t-il, se penchant sur son épaule et y posant même son menton, retroussant les lèvres, faisant preuve d'une curiosité un peu malsaine. probablement parce qu'il y avait un semblant de fierté au travers de sa voix, et qu'il avait un mince sourire collé aux lèvres, juste ce qu'il fallait pour prouver son amusement - surtout face à la dernière phrase qu'elle lui avait offert. « elle était jalouse... de moi ? » il cligna des yeux doucement, ses mains figées sur ses hanches, plus pour se maintenir en place et par oubli, en conséquence, parce qu'il avait terminé de crémer son dos maintenant et qu'elle pouvait certainement - et préférablement - faire le reste.  
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: