Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i won't let you down ♞ #shinji

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 14:50
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ C'était franchement difficile de faire sortir Renji après ce qu'il s'était passé, il y avait de cela quelques jours. De toute façon, il ne se considérait pas sortable et préférait broyer du noir. Les peines de coeur, ça détruisait toujours une personne. Le voir aussi pitoyable, je ne pouvais plus le supporter. Alors, quand j'appris qu'un collègue de travail de Corée venait passer quelques jours à Tokyo pour le côté touristique de la chose, je sautai sur l'occasion. Il fallait que mon frère voit des nouveaux visages. Je le savais plus attiré par les hommes que les femmes, et il devait absolument oublier Shikamaru. Quelle belle enflure ce type quand même. Maigrichon, j'étais capable de lui briser les os sans souci. Enfin bref, pour le coup j'étais vraiment fier et satisfait d'avoir réussi à faire sortir Renji, même s'il boudait toujours à côté de moi, pendant que je conduisais. Je lui avais juste dit qu'on sortait boire un verre tous deux, entre jumeaux, sauf que je n'avais pas mentionné la présence de mon collègue de travail. Une fois arrivés à l'adresse du bar, je me garai sur le parking, et je sortis le premier de la voiture. « Come on Renji, tu vas t'éclater ! N'oublie pas: c'est moi qui paie. » Je lui adressai un franc sourire, réajustant mon blazer, puis je poussai en premier la porte du bar où des gens de notre âge dansaient et buvaient quelques verres. C'était le début de la soirée, cela n'avait rien d'étonnant. La bonne ambiance était au rendez-vous ! Tandis que je laissais Renji aller commander sa boisson, je cherchai mon collègue des yeux. Il devait s'être tapi dans un coin du bar, le connaissant un minimum. Bingo, il était au fond. J'attendis que Renji revienne à ma hauteur, puis je lui fis un signe vers la table où mon collègue était installé. « Il y a quelqu'un pour toi, laisse-moi te présenter à lui ok ? » Je lui pris le bras pour l'empêcher de se défiler, puis j'arrivai à la hauteur de la table. Je me mis à compter dans ma tête. 3, 2, 1, et Renji allait hausser le ton.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 15:36
Invité
i won't let you down,
avec shinrei
TENUE & CHEVEUX☽ Voila maintenant une semaine qu'il déprimait seul dans sa chambre comme une adolescente ayant connu sa première déception amoureuse. Cela en devenait presque pénible de se voir ainsi. C'était aussi pour essayer de se remotiver qu'il accepta de sortir avec son jumeau. Voir autre chose que les quatre murs de sa chambre serait peut être mieux pour lui et sa santé mentale. Néanmoins, il continuait de bouder sous les arguments pesant de son frère. D'où avait-il vraiment lu que Ren avait besoin de sortir aussi loin pour passer une soirée ? Il plissait les sourcils, se rongeait parfois les ongles parce qu'il manquait de s'énerver dans la voiture. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, Renji foudroya du regard son frère qui faisait plus que supputer à cette bonne soirée propice. Il avait juste envie de lui rétorquer que ce n'était vraiment pas le moment de lui montrer des verres d'alcools. Mais soit, Renji sortit de la voiture et par réflexe, une cigarette dans les mains, il l'alluma. De toute façon son frère n'allait pas continuer sa soirée tout seul, il arrivera bien un moment où il s'apercevra de sa disparition. Renji haussa les épaules et s'appuyant sur le mur tout en terminant sa douce nicotine, parfum de poison.
Une fois terminé, il rattrapa son frère où il se colla un peu plus contre lui. C'était qu'il n'avait vraiment pas l'humeur à la fête et surtout quand il voyait tous ces gens heureux. Cet engouement à la passion de la chaire lui donnait envie de vomir. Il grimaça et se remit à écouter son frère mais écarquilla les yeux quand il entendu « quelqu'un à te présenter » Renji cru que sa bouche allait tomber sur le sol. Mais il se laissa porter jusqu'à la table et soupira en comprenant l'entourloupe. Fronçant les sourcils, les poings serrés à ses bras tendus le long de son corps. Tu nous excuse quelques minutes, s'il te plait? Merci N'attendant pas une réponse de la part de l'inconnu, Renji saisit le bras son jumeau et le poussa violemment. MAIS T'ES MALADE OU QUOI?! DEPUIS QUAND TU T'OCCUPE DE MA LIBIDO OU DE MES RELATIONS EN GÉNÉRALES?! Il soupira, se passa la main dans ses cheveux et se tourna vers l'inconnu assis avant de se retourner vers son frère. T'as de la chance qu'il a fait le déplacement et que t'es mon frère. Je vais rester mais c'est la dernière fois que tu manigance des trucs derrière mon dos. Je t'ai rien demandé Shinrei! et le voilà maintenant coincé ici avec ce monsieur. En traînant les pieds, il arriva jusqu'au canapé pour s'asseoir à côté de l'homme. Vite que le serveur arrivait pour qu'il se saoule et que ce gars n'avait pas du tout de rentrer un peu plus dans sa vie.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 15:54
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ Avant même qu'il ouvre la bouche, j'avais deviné son désintérêt total pour la soirée. Je n'avais pas tellement emmené Renji pour la boisson et la danse, mais surtout pour qu'il puisse rencontrer mon collègue de travail qui avait gentiment accepté la proposition. Je pensais bien faire. D'une part, mon ami était seul et souffrait un peu de son célibat, et d'un autre côté Renji devait aller de l'avant et oublier Shikamaru qui lui pourrissait plus la vie qu'autre chose. Mais en voyant les poings de mon frère se serrer et son attitude crispée, je suivis rapidement Renji à l'abri des regards et je me laissai pousser, serrant un peu les dents, encaissant la colère de mon jumeau. Oh j'avais l'habitude de ce genre de comportement. Renji n'aimait pas les surprises, et encore moins que je mette mon nez dans ses histoires de coeur. Mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin d'aider mon frère. Je détestais rester inactif, j'agissais pour son bien. « Compris. Juste ce soir. Je ne recommencerai plus. » J'esquissai un mince sourire de victoire. Franchement, j'aurais plus cru que Renji prendrait la porte pour détaler comme un lapin. Mais non, il prenait son courage à deux mains. J'étais fier de lui. Je le rejoignis donc à la table où mon collègue était installé avec son verre. Je m'assis en face d'eux sagement, retirant ma veste en cuir. « Min Hyuk, je te présente Renji, mon frère jumeau. Renji... C'est Min Hyuk, j'ai travaillé en binôme avec lui en Corée, avant que je parte pour les Etats-Unis. » Le serveur arriva rapidement et je pris ma commande. Pour moi, ce serait du soda. Comme je conduisais, ça ne me dérangeait pas de ne pas boire d'alcool. Ce n'était pas comme si j'étais un alcoolique invétéré. Je me rapprochai du petit duo, les observant un moment. Ce genre de rencard arrangé me mettait un peu mal à l'aise parce que je tenais littéralement la chandelle, mais je mettais de côté ma fierté pour aider mon frère. « Si vous voulez être seuls, je peux aller faire un tour au bar, ça ne me dérange pas. » Pourquoi est-ce que je sentais que Renji allait m'incendier du regard ? Ah làlà, je le connaissais trop bien mon frangin...
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 16:24
Invité
i won't let you down,
avec shinrei
TENUE & CHEVEUX☽ Les présentations étaient faite et les boissons venaient d'arriver. Renji se jeta dessus et commença à boire sous le regard dubitatif de Min Hyuk. En posant violemment son verre à moitié vide, il s'humidifia les lèvres vers Min Hyuk avant de jeter un regard assassin à son frère. Parce qu'il croyait pouvoir partir ainsi? Il lui lança un grand sourire remplit de sous entendu meurtrier et commença ; Je ne crois pas non, tu vas rester ici Shin. Le bruit de ses ongles tapant la table retentissait. S'il comptait partir maintenant il en était hors de question. Après tout c'était lui qui les avaient plongés dans cette ambiance. Renji se tourna vers l'invité en croisant les jambes Donc t'es un ami de mon frère... Intéressant intéressant. Il fait souvent ça? A s'immiscer dans ta vie? la surprise ne fut pas vaine lorsqu'il entendit le rire de Min Hyuk. Ses yeux papillonnèrent et ne quitta pas le visage égayé de l'ami de son frère. Vous êtes tellement different en fait Renji passa sa main dans ses cheveux et s'adossa au dos du siège en fixant Min Hyuk. Oui ils étaient différents et Min Hyuk était bien loin de s'imaginer à quel point. Au final cette soirée pouvait sûrement s'annoncer très bien. Il sourit enfin depuis le début de la soirée. Et commença à changer de ton ; Et tu as accepté de venir seulement pour constater ça? Il lui fallait vraiment peu pour changer d'émotion. On aurait presque tendance à dire que Renji était plutôt schizophrène.
[...] Les minutes passèrent et les trois échangeaient pas mal, mais seulement un seul se concentré sur une seule personne ; c'était Renji. Il était persuadé que de rire à presque toutes ses blagues passeraient mais quelque chose le titillait. Peut être le fait qu'il soit un ami de son frère. Il était clair que la position n'était pas des plus agréable. Renji profita de la bonté de son frère pour commander à nouveau un verre en lançant un grand sourire au serveur. Lui aussi devait se dire qu'il n'avait pas eu affaire à la même personne qui avait chamboulé son bar une fois rentré à l'intérieur. Et moi j'avais une question pour toi Min Hyuk... Pourquoi avoir accepté la soirée? Demanda le curieux de service en glissant son coude sur la table histoire de s'affaler un peu dessus et de poser sa joue sur la paume de sa main. Hm? Pardon? Disons que je connais mon frère et qu'il ne piège qu'une seule personne à la fois. Par élimination, tu étais au courant non? Alors... Pourquoi avoir accepté ?
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 16:44
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ Bingo baby. Renji me somma de rester à ma place, ou j'allais connaître le goût du regret. Déjà que j'avais mal agi en lui arrangeant un rendez-vous avec un mec, alors en plus si je lui fais faux bond... Je poussai un soupir et esquissai un sourire géné, attrapant rapidement ma boisson pour la porter à mes lèvres. Min Hyuk nous observait calmement, je pouvais deviner qu'il essayait de trouver des différences entre mon jumeau et moi. Ce n'était pas compliqué, Renji était plus maigre que moi. Moi, j'avais plus de muscles. Et puis, Renji était blond actuellement, donc il était facile de nous distinguer. Néanmoins, je gardais le silence alors que je voyais les deux hommes discuter. Je m'incrustais parfois dans la conversation, histoire de les mettre un peu mieux à l'aise. C'était moi qui connaissait le mieux Min Hyuk et Renji, et honnêtement je ne savais pas si ça collerait. Je commandai un nouveau verre de soda au serveur en même temps que mon frère, jetant un regard à Min Hyuk qui avait tendance à plus me regarder que Renji. Je mettais cela sur le compte de la timidité, de l'inconnu. Après tout, nous avions travaillé ensemble à mes débuts dans la police ! « Hey, Renji, ça ne se pose pas comme question... » répondis-je, un peu surpris par la tournure de la situation. Pourquoi avait-il accepté, hein ? Il m'avait dit au téléphone que ça lui ferait plaisir d'enfin rencontrer mon frère. Ce même frère dont je n'avais jamais arrêté de parler à Min Hyuk du temps où on bossait ensemble. Je poussai un nouveau soupir, un peu agacé par le comportement fouineur de Renji. Min Hyuk était en train de finir son verre, les joues cramoisies. Il finit par s'éclaircir la gorge et il annonça fièrement. « Je voulais te rencontrer, mais aussi revoir Shinrei... » Je m'enfonçai dans la banquette, rechignant un peu à l'attention de mon frère. Mon regard en disait long: recommence, et je t'arrache le nez. Il mettait mal à l'aise Min Hyuk et même si je savais que j'étais en tort aussi, ce n'était pas une raison pour mal agir avec lui. « Je t'ai manqué Min Hyuk ? Ah ah, tu es vraiment sympa. » Nul doute que je le pensais blanc comme neige dans ses intentions. Après tout, je ne connaissais pas si bien Min Hyuk que ça...
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 17:00
Invité
i won't let you down,
avec shinrei
TENUE & CHEVEUX☽ Lorsque Renji eu enfin sa réponse, il se demandait si cela était possible de revenir en arrière. Et voilà que Min Hyuk reportait son attention sur son frère. Arquant un sourcil, Renji se plaça en retrait en tapotant des doigts. Hm, intéressant intéressant. Il hocha simplement la tête en sentant l'ambiance prendre un autre virage. Que se passait-il au juste? Renji était totalement sensible à ce genre de chose et savoir l'attention ne se porterait plus sur lui, alors qu'on l'avait chaudement recommandé pour cette soirée, le faisait doucement chier. Tellement qu'il mordillai sa lèvre et foudroya du regard Min Hyuk en articulant malgré ses dents serrées. Ça doit faire- il ne pu achever sa phrase que Min Hyuk se précipita à répondre à son frère Oui, ça faisait longtemps Shinrei. Jamais je n'aurais refuser de te revoir. Était-il en train de comprendre ce qui était en train de se passer sous ses yeux là? Son regard vaqua entre le visage de Shinrei et celui de Min Hyuk. Tu m'as manqué... Et aussi je suis content de découvrir ton frère hein hahaha! Il redoublait d'efforts, tenter de dissimuler sa gêne. Non... Renji s'éclaircit la voix et sourit mollement a l'invité quand il se retourna pour lui sourire de son sourire le plus colgate à souhait. Oui c'est le but, à la fin on est censé coucher ensemble aussi. Donc si tu cherche à me mettre dans ton lit parce que Shinrei ne serait pas d'accord tu le dis direct ça m'empêchera de me faire mal à la bouche à te sourire. Offusqué ? Blessé? Oui il était tout ça à la fois, on avait toujours tenté de l'aimer mais c'était plus fort que tout ; son frère était mieux. L'ambiance avait été congelé par ces propos. Renji tapa contre la table et se mit à rire en tapotant dans ses mains avant de poser sa main sur l'épaule de l'invité. Mais je rigole !!! Désolée je suis très taquin dans mon genre. il sourit accompagnant sa moue toute mignonne face à Min Hyuk qui se posait des questions. Ah AH d'accord HAHA désolé il va falloir que je m'habitue. un dernier regard sur Shinrei. Nan vraiment il y avait vraiment un truc et Renji tentait de le découvrir en riant doucement aux paroles de Min Hyuk.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 17:14
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ Ok, l'atmosphère s'était soudain alourdie, et je sentais le regard insistant de Min Hyuk sur moi. Jamais je n'avais connu ça auparavant, du temps où on travaillait ensemble lui et moi. Il avait toujours été un collègue agréable et sympathique, je ne comprenais pas pourquoi il jetait son dévolu sur moi alors que je voulais qu'il se rapproche de mon frère. Je n'étais là que pour les faire se découvrir. Je ne comptais pas dans l'équation ! Sirotant mon verre de soda, je levai tour à tour mes yeux vers Renji, puis Min Hyuk. Je voyais bien que mon frère commençait à perdre patience, et il était trop franc dans ses paroles. Je redoutais le pire. Min Hyuk, lui, semblait ne pas prendre conscience du caractère tempétueux de mon jumeau. Je me redressai un peu, vraiment mal à l'aise pour le coup. J'allais essayer de recentrer un peu la discussion, mais Renji me prit de court et ses mots eurent l'effet de coups de couteau dans le coeur. Autant pour moi que pour Min Hyuk qui était à deux doigts de se décomposer. Je clignai des yeux, tentant de m'interposer entre les deux hommes, mais Renji se détendit et feigna la plaisanterie. Mon collègue rentra dans son jeu, mais moi je n'étais pas dupe du tout. Je savais très bien que Renji était sérieux du début à la fin. Et il n'avait pas tort. Maintenant, je me rendais compte que Min Hyuk semblait bien plus intéressé par moi que par mon frère. Et vraiment, ça m'énervait. Venant de lui, ça me décevait. Je reposai mon verre vide, observant les deux hommes un moment. « J'ai organisé ce rendez-vous pour vous deux, pas pour moi. Min Hyuk, tu joues à quoi là ? » Je arquai les sourcils et posai mon regard interloqué sur le sien plus pétillant. Min Hyuk reposa son verre d'alcool sur la table, avant de dévisager autant mon frère que moi. Il agita sa main et sourit, apparemment un peu saoul. « Sérieusement, je n'arrive pas à te ôter de ma tête, Shinrei. Même avec ton frère à côté. » « Pardon ? » répondis-je brusquement, me levant rapidement de la banquette. J'avais très bien compris qu'il rabaissait mon frère là. Et je ne supportais pas ça du tout. Comment pouvait-il accepter ce rendez-vous juste pour me voir ? Et mon jumeau, ne comptait-il pas dans tout ça ? Choqué et déçu, je récupérai ma veste en cuir et je m'écartai de la table. « Tu as raison Renji, je me suis trompé. On s'en va. »
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 18:04
Invité
i won't let you down,
avec shinrei
TENUE & CHEVEUX☽A la rétorque de Min Hyuk, Renji ne pu que simplement arquai un sourcil assez haut pour montrer sa surprise. Enfin ce n'était plus vraiment une surprise au fur et a mesure que les minutes avancées et que l'invité s'enfonçait un peu plus jusqu'à n'en plus pouvoir et lâcher le morceau. Renji tourna le visage dépité vers lui. C'était à croire que le monde entier s'était mobiliser pour le garder célibataire avec sa vie mina le et sa dépression à deux sous. Au moins il avait une bonne raison de ne pas quitter son lit ce soir. Lorsque son frère se leva dans le plus grand des calmes mais conjuguant aussi avec son énervement refoulé, Renji se leva aussi et attrapa le verre. Il se tourna machinalement vers Min Hyuk avec un sourire retroussé sur les lèvres. Tout ceux qui connaissait assez Renji savait que lorsque ce sourire se dessinait sur ces lèvres c'était très mauvais signe. Min Hyuk c'est ça? La prochaine fois que tu voudras serrer mon frère, un conseil, évite de le faire devant son jumeau ça t'évitera d'en ressortir trempé. Et à ce moment là, ni Min Hyuk ni Shinrei eurent le temps de l'arrêter. Ni une ni deux, il son verre en plein dans le visage du dit ami de son jumeau. Voilà qui concluait pas mal cette soirée horriblement désastreuse. Même les dramas japonais en tirait leur scénario. Se frottant les mains une fois le verre, l'objet du crime posé sur la table violemment, Renji sortit du bar attendant calmement, les bras croisés contre son torse, appuyé au capot de la voiture. Il ne releva les yeux que lorsque Shinrei surgit devant lui. Voilà comme ça tu ne t'aviseras plus à rentrer dans ma vie sentimentale. Son index s'enfonça sur le torse de son jumeau le forçant à se pousser un peu plus. Tu sais très bien que tu es le favoris même dans tes relations amicales alors arrêtes de me le ramener à la figure! Sous ses paroles assassines, il se redressa et partis s'asseoir dans la voiture côté passager. Non, cette soirée n'avait pas du tout arrangée les choses au contraire...
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 18:19
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ Je commençais à comprendre ce que ça voulait dire, de ne pas me mêler des histoires des autres. J'aurais pu éviter ce flop complet, et mon collègue de travail serait resté mon ami. Mais il fallait croire que l'alcool déliait bien les langues, et son admiration pour moi avait pris le dessus, rabaissant mon frère dans cette soumission fraternelle. Une fois encore, Renji souffrait du favoritisme fait sur moi. Je commençais à étouffer de cette situation, ça faisait vingt-six ans que c'était comme ça, et même si j'essayais de corriger ça, je trouvais toujours le moyen de tout gâcher. Alors, quand Renji fit la morale à mon ancien partenaire, je ne répondis rien. J'en avais profité pour déposer des billets, pour payer les boissons de mon frère et moi. Puis, Renji jeta son verre à la figure de Min Hyuk, et quitta le bar avant moi. Je regardai un long moment l'homme éclaboussé, les sourcils froncés. « T'es qu'un pauvre con. » Je mis rapidement ma veste en cuir, et je quittai le bar, rejoignant mon frère sur les talons. Mais bien sûr, si Renji m'avait un minimum défendu face à Min Hyuk, il n'en restait pas moins que j'avais ma part de responsabilité. Je reculai de quelques pas, soutenant le regard de mon jumeau. Même quand j'étais en tort, je ne baissais jamais la tête. J'étais plutôt têtu et borné, mais au moins je reconnaissais mes erreurs. Je laissai Renji s'installer côté passager, je pris place au volant, démarrant la voiture. « Renji, je ne savais pas qu'il en pinçait pour moi. Tu sais très bien que j'évite de te dévaloriser. » Il souffrait de cette différence. Je souffrais d'être le principal responsable de son mal-être. Je tournai la tête vers Renji, glissant ma main sur son bras pour essayer d'instaurer un contact physique avec ma moitié. Dans cette nuit froide et noire, je ne voulais pas m'éloigner de lui. Nous avions mis tant de temps avant de nous retrouver, après qu'il soit parti pour le Japon. Je arquai les sourcils, me tournant un peu sur le côté pour lui faire face. « Je voulais juste que tu oublies ton ex. Pense à l'Australie, c'est mieux. » Et j'esquissai un sourire.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 18:41
Invité
i won't let you down,
avec shinrei
TENUE & CHEVEUX ☽ Quand Shinrei vint enfin s'asseoir à sa place, Renji soupira et tapota du pied. De toute façon, ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué. Il savait que Shinrei, bien qu'ils soit jumeau, était bien plus beau à regardé que Renji. Lui, la drogue, l'alcool et les nuits blanches l'avaient ravagés établissant lieu sur chacune de ses cernes ou rides. Il n'avait décidément plus rien d'attirant à part si on aimait les drogués. Il ferma les yeux sous cette évidence dur à avaler et écouta partiellement sa moitié. L'Australie. Oui, c'était un peu comme Peter Pan ; il fallait penser à quelque chose de positif pour se sentir léger à un point de voler. Mais lui n'avait pas envie de voler, il n'avait pas envie d'évacuer. Tout ce qu'il souhaitait c'était vivre avec, et il le ferait quoi que cela coute à la fin de la note. Son ex, les amis perdus, les mauvais amis retrouvés, l'addiction et puis le dernier coup de couteau ; Min Hyuk. Nerveusement, Renji se mit à rire en se penchant en avant. Il évacuait d'une certaine manière tout ce cumul qu'il avait emmagasiné depuis des années maintenant. C'était fini de pleurer comme une pauvre tâche dans son lit, recroquevillé. Des sanglots qu'il retenait avec peine pour ne pas qu'on interpelle sa plainte, pour ne pas se faire remarquer. Les rires suffoquèrent une fois qu'il eut bien tout dégageait de son crâne qui menaçait d'exploser à n'importe quel moment. Aaah, pardon. Disait-il dans un murmure en jetant son doigt sous ses yeux pour essuyer les gouttes de son rire. C'est juste comique de voir à quel point ce gars se sentait trop mal. Après toutes ses années il a enfin décidé de te déclarer sa flamme en face de moi alors qu'il était censé venir pour moi. Il riait de plus belle en regardant son frère. Ses mains s'entrechoquèrent frénétiquement. C'était drôle. C'était un drôle de comique de situation. Mais de toute façon, on lui faisait toujours avaler qu'il fallait mieux rire qu'en pleurer alors autant faire plaisir à tout ceux qui lui ont cité cela et s'exécuter. Aaah merci Shinrei pour cette sortie, j'ai bien ris. Ou pas.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 19:02
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ Mon dieu qu'il pouvait être cynique. Et quand Renji était cynique, il était chiant. Vraiment chiant. J'avais l'impression qu'il se foutait de ma gueule alors que j'étais sincère dans mes sentiments. Jamais je n'avais voulu le dévaloriser comme ça. Comment aurais-je pu savoir que Min Hyuk avait un penchant pour moi ? Rien ne m'avait mené à cette piste, du temps où on bossait ensemble. Je me sentais mal. Ridicule. Berné. Aveugle. Je serrai lentement les mains sur le volant, pendant que Renji riait nerveusement. Moi, je n'avais pas envie de rire. A travers le pare-brise, je regardai l'entrée du bar. La porte s'ouvrit, Min Hyuk sortit, épongeant son visage trempé. Sa chemise était aussi mouillée. Je le suivis du regard, sourcils froncés. Je poussai un nouveau soupir et me saisis de mon téléphone, effaçant sans scrupule le numéro de mon collègue de travail. Comme quoi, même en étant un super inspecteur de police, je réussissais quand même à me faire avoir. « Tu veux aller quelque part ou on rentre pour que tu te foutes encore plus de ma gueule ? » Je n'avais pas envie de me battre avec Renji, mais là il était en train de chercher la petite bête. Et quand on me cherchait, on me trouvait en général. J'abaissai le frein de la voiture, et j'actionnai la marche arrière pour quitter la place de parking. Puis, je pris soin de sortir de la zone de stationnement, et je repris la route de nuit, concentré sur la signalisation. Il y avait beaucoup de feux à Tokyo, c'était impressionnant. « Arrête de rire putain, c'est ridicule. » Vexé, j'appuyai ma main contre le volant, faisant pianoter mes doigts sur le côté. Le feu était passé au rouge. Je voulais rentrer à la maison et m'enfermer dans ma chambre, mais j'étais beaucoup plus adulte que ça. Il y avait bien eu cette époque où Renji et moi on rechignait pour un rien, et qu'on finissait par se faire la gueule chacun dans notre chambre. Je tournai la tête vers Renji, fatigué de toujours être en discorde avec lui. « Hey, quand est-ce qu'on pourra s'entendre un jour ? » Je baissai mes yeux après m'être confessé, pinçant mes lèvres nerveusement. Quand hein ? Peut-être jamais, et je n'avais pas envie qu'il me réponde ça...
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 19:35
Invité
i won't let you down,
avec shinrei
TENUE & CHEVEUX ☽ Les paroles de son jumeau lui atterrirent droit au coeur. Il se redressa et le regarda, surpris. T'as pas le droit de dire ça Shinrei. Ses sourcils s'étaient froncés. Il avait cette colère en lui qui était remonté jusqu'à ses yeux. Oh merde, je vais quand même pleurer à cause de ça... Renji papillonna des yeux tournant la tête vers le paysage statique. Il était long ce feu, assez pour pouvoir poser cartes sur table. Tu sais bien que ce n'est pas à toi que j'en veux. Au monde entier mais à toi. Mais malgré cela il ne pouvait pas promettre de toujours bien s'entendre avec son frère. Ce dernier avait cette manie de toujours avoir cette magie de tourner tous les regards hypnotisés sur lui tandis que Renji s'essoufflait à au moins garder un regard sur lui. Il avait réussi avec Shikamaru. Il soupira en fermant les yeux et tapa doucement sur ses cuisses. C'est juste que ça me fait doucement rire de voir à quel point on peu être différents et pourtant jumeaux. J'ai pas envie de pleurer pour ça, j'ai pas envie de me lamenter alors je me tourne vers la simplicité, c'est tout. Quand est-ce qu'il pourrait s'entendre avec son frère... Il tournait la question dans tous les sens. Il essayait de comprendre mais quoi? Qu'est-ce qu'il y avait à comprendre que non, effectivement ils n'arriveraient pas à passer une seule journée à ne pas s'envoyer des vannes, des mots qui fâchaient, des mots qui blessaient. Vingt quatre heures ce n'était rien dans leur vie, merde. Renji se mordit la lèvre et s'avança vers son frère pour poser sa main sur la sienne. Il faut juste... Penser à l'Australie. ça nous fera du bien à tous les deux. Oh oui, cette fois-ci Renji le pensait sincèrement et cela paraissait étrange mais oui, il se sentait presque planer alors qu'il n'avait pris aucun stupéfiant. Peut-être que c'était ça, le fait de relayer sa peine au second plan et de ne penser qu'au positif. Renji sourit doucement avant de soupirer et reprendre sa place. Il jeta un regard sur le feu et le pointa du doigt. C'est vert. Comme si de rien n'était, comme s'ils n'avaient jamais eu cette discussion pénible.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 21:05
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ Comment ça je n'avais pas le droit ? Je tournai la tête vers Renji, étonné de sa réponse si spontanée. J'avais commencé à croire que ce soir était vraiment gâché, et que j'avais causé l'éloignement de mon frère. Mais il s'accrochait. Il allait bien, je pensais, et il me le montrait. Comme je lui avais dit la semaine dernière, il pouvait en vouloir à la terre entière. J'étais content qu'il se rappelle de ce que je lui avais dit. Et bien sûr, je devais m'exclure de la terre entière, parce que je voulais égoïstement être un pilier dans la vie de mon jumeau. Il avait raison, on se ressemblait physiquement, quoique moins ces derniers temps, mais nous étions radicalement opposés. La nature faisait les choses bizarrement parfois. Je me mis à imaginer une vie où nous serions pareils. Renji comme moi, ou moi comme Renji. Impossible. Je n'y arrivais pas. Renji était Renji, et j'étais moi-même. Nous nous étions battus pour nous démarquer l'un de l'autre, même si cela incluait aussi de s'éloigner sentimentalement. Et je souffrais de cette distance. Alors, quand il posa sa main sur la mienne, je ramenai l'autre libre pour serrer ses doigts dans les miens. Mon frère, ma moitié, ma vie... « Excuse-moi, je suis juste fatigué de me disputer avec toi... » J'enviais les jours où tout allait bien entre nous. Ils étaient rares, mais c'étaient les meilleurs à mes yeux. Comme ces belles images que Renji voulait me faire imaginer en me parlant de l'Australie. Oh oui, j'avais hâte de partir pour Sydney, Camberra, faire un beau road-trip là-bas. Je rêvais depuis longtemps d'y aller, et c'était une réelle opportunité pour nous deux de nous rapprocher. Je levai les yeux sur le feu qui passait vert, puis je repris la route jusqu'à notre quartier résidentiel. L'Australie. Il fallait que je pense à l'Australie. « Promets-moi que tu oublieras ton ex là-bas, je t'en prie. » Je souffre de le voir souffrir à cause de Shikamaru. C'était un véritable calvaire que de le récupérer à la petite cuillère à chaque fois que son ex démontrait une fois de plus qu'il était la pire des enflures.
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 21:23
Invité
i won't let you down,
avec shinrei
TENUE & CHEVEUX ☽ Se cantonnant à hocher simplement de la tête, Renji en avait mal à la nuque. Après tout, Shinrei savait avoir les mots justes bien qu'il était très handicapé lorsqu'il fallait mettre en pratique les moyens pour rendre Renji heureux. Ah oui, le coup de l'ami qui aimait en réalité son jumeau il fallait le prévoir. Mais il ne se découragea pas pour autant. Après tout il y avait pleins d'autres choses à faire pour patienter entre temps. Lorsque la promesse apparue plutôt sous forme d'ordre, Renji hoqueta de surprise en se tournant vers Shinrei. Pourquoi s'entêtaient-ils tous à vouloir le forcer à oublier Shikamaru. Personne ne savait qu'au fond, c'était un homme bon. Néanmoins il fallait juste bien forcer sous toutes ces couches de connard arrogant. Il roula les yeux au ciel et défit sa ceinture une fois devant l'immeuble de leur appartement. Il partira jamais de ma tête, Shinrei. J'm'habituerais simplement à son absence c'est tout. Aussitôt ses yeux s'assombrirent. Tout d'un coup, le calme plana au-dessus de sa tête. Dès que l'on osait parler de Shikamaru il avait mal au ventre, le coeur serré et les souvenirs lui martelant le crâne. Il fallait dire qu'il avait passé trois ans de relation à essayer de tuer l'ennui de Shikamaru alors maintenant c'était devenu une habitude à ce qu'il réponde présent lorsque l'on l’appelait simplement parce que l'autre s'emmerdait. Haussant les épaules, il regarda Shinrei avec un faible sourire. Puis se sera un autre air qu'ici donc forcément que j'irais mieux me regarde pas comme ça, Shinrei!
electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 21:57
Invité
i won't let you down
avec renji
TENUE & CHEVEUX ☽ Plus Renji parlait, et plus j'avais l'impression qu'il prenait le mauvais chemin, et qu'il fonçait droit dans un mur. Comment pouvait-il garder Shikamaru dans sa vie alors que ce dernier la lui pourrissait ? Lorsqu'une personne était mauvaise pour soi, il fallait l'évacuer, et par tous les moyens. Ce n'était pas être égoïste, c'était être humain. S'habituer à une absence, ça revenait à rester accroché à tous ces souvenirs, bons comme mauvais, pour encore plus sombrer dans la douleur de la solitude. Je ne voulais pas que Renji connaisse ça. Je considérais simplement Shikamaru comme de la mauvaise herbe. Et la mauvaise herbe, il fallait juste l'arracher à la racine. De ce fait, cet homme devait impérativement quitter les pensées de Renji. Autant les bonnes pensées que les mauvaises pensées. Je ne faisais pas confiance en Renji quand il me disait être capable de vivre avec un fantôme du passé. Je ne le sentais pas prêt pour ça. Ses épaules n'étaient pas assez fortes. Mais qui étais-je pour lui dire tout ça ? Un frère jumeau. Une moitié de sa vie qui n'avait plus sa place dans le coeur de Renji, à l'inverse de Shikamaru. Je me sentais faible, moins important que l'ex de Renji. Je sortis silencieusement de la voiture après m'être garé, puis je rejoignis mon frère, pour quitter le parking souterrain. « Tu crois sincèrement que tu peux faire ça, Renji ? » Je m'arrêtai devant lui, pour lui barrer le passage. Je penchai ma tête sur le côté et je réajustai un peu sa veste, bienveillant avec mon frère. Je finis par lui sourire timidement et je tapotai son épaule, prenant un air plus amical que préoccupé. « Je veux que tu ne penses pas une seule seconde à lui, quand on sera en Australie. Tu peux faire ça pour moi ? » Le pouvait-il seulement ? Sacrifier son amour de jeunesse pour l'amour d'un frère jumeau ? Le pouvait-il ? C'était étrange, mais je doutais de tout chez Renji ce soir.
electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: