Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

変態 (えいち)

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 16 Mar - 16:32
Invité

les jambes qui veulent se dégourdir et faire autre chose que se tenir tranquilles à l'arrière d’une bagnole avec chauffeur et vitres teintées. non ce matin tu comptes bien aller à la piscine municipale en train. et parce que c’est l'heure de pointe, ça s’amasse et s’étouffe dans les wagons. on laisse les aînés sur les sièges pour les corps mouvants des gens. ton sac de sport sur ton épaule, tu te fiches pas mal de manger un peu d’espace de la sorte. puis t’es trop focalisée sur l’extérieur qui défile et la respiration de tes voisins pour véritablement t’en rendre compte.

et c’est là qu’on te presse par derrière, voire le cul, carrément. une main bien déplacée que tu sens à travers ton jogging. première idée qui te traverse l’esprit? à quoi il ou elle pouvait ressembler. enfin, il; main trop grande pour correspondre à celle d’une femme. à moins que l’on ne s’appelle brienne de tarth et que l’on mesure deux mètres approximativement. normalement dans ce genre de situation, on conseille de pousser un de ces cris perceurs de tympans, ou alors foutre un coup là où ça fait mal.
non non.
toi tu ne réagis pas.
tu ne trembles pas,
tu ne t’énerves pas,
tu ne pleures pas.

tu te contentes seulement de l’attraper par le poignet histoire qu’il te lâche et te retournes pour le dévisager, malgré le peu d’espace qu’il t’était donnée.
grand, fin, et à peu près la trentaine: pas trop cliché?

même les prostituées se font payer pour une simple caresse, pervers.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 16 Mar - 21:31
Invité
変態 (えいち)
avec Kiyoko
Soit on est chanceux, soit on ne l’est pas. Eichi répondrait sûrement que le concernant cela dépendait des jours ou même parfois, des moments de la journée. Il y avait des moments où on lui souriait sans qu’il ne comprenne pourquoi, qu’on le remercie sans raison ou même qu’on lui ramenait des petits cadeaux. Puis, il y avait ses jours où certaines de ses patientes sortaient de son bureau en déclarant qu’elles porteraient plainte - ce qu’elles faisaient la plupart du temps d’ailleurs - qu’elles le traitaient d’abruti ou de pervers sous prétexte qu’il n’avait juste pas fait preuve de plus de tact. Ce n’était pas de sa faute, on lui a toujours appris dans son enfance à ne pas mentir et être honnête. Sûrement qu’à son propos, le garçon l’était un peu trop. Soit, ça n’avait pas d’importance.

Le fait était que sa journée, aujourd’hui, lui avait paru bien commencer. Il s’était levé de bonne humeur, déjeunant avec ses chats à côté de lui puis était parti se préparer avant de sortir en ville. Il ne travaillait pas ce matin-là cependant cela ne l’empêchait pas pour autant d’avoir d’autres choses à faire. Puis, avec le temps qu’il faisait à l’extérieur, Eichi s’était qu’il ne pouvait pas rester chez lui à flemmarder, que c’était justement le moment pour profiter et aller acheter tout ce dont il avait besoin. Sauf qu’au bout du compte, il aurait certainement mieux fait de rester enfermé dans son appartement, regarder la télévision en compagnie de ses animaux, lire un livre, en bref tout sauf prendre le métro.

Surtout que c’était tout le temps bondé à cette heure-ci, qu’il n’appréciait pas plus que ça la foule, que ça sentait la transpiration et que lui pouvait sentir le ventre du gros vieux derrière lui coller à son corps. Une grimace se forma discrètement sur ses lèvres tandis que désespérément, le conseiller chercha un moyen d’échappatoire à cette situation. Ce n’était pas comme s’il manquait de moyen en plus, il lui aurait mieux valu de prendre un taxi. Oui, ça c’était certain. La seule solution qu’Eichi avait trouvé était d’essayer de bouger de là. Se tourna quelque peu sur lui-même, une main s’agrippa à la barre avant qu’il ne la lâche pour pouvoir passer ailleurs. Hors, il n’avait pas pu faire un mètre, probablement même pas dix centimètres. Par chance - ou pas, cela dépendrait du point de vue - il avait trébuché, légèrement et voulu se rattraper à la première chose présente devant lui. Les fesses d’une jeune fille. Mais quelle bonne idée. Surpris de son propre geste, ses paupières avaient fixé ses doigts, papillonnant subtilement, alors qu’il ne les retira pas pour autant. Il s’était senti carrément penaud si bien qu’en cet instant précis, aucun de ses réflex ne sembla fonctionner.

Ce fut cette inconnue qui le ramena aussitôt à la réalité en se saisissant de son poignet tandis que leurs regards s’échangèrent. S’excuser aurait été la bonne chose à faire néanmoins au lieu de ça, Eichi avait jugé bon de lui afficher un grand sourire. Idiot. Il appréciait moyennement qu’on « l’agresse » comme ça alors qu’il n’y était pour rien. Pour une fois. Il n’avait même pas fait exprès.

- Eh, oh, je t’ai pas tripoté, calme-toi, Soupira le jeune homme, Si vraiment j’avais envie de ploter un cul, t’inquiète, c’est pas le tien que j’aurais choisi !

Et tu crois réellement qu’avec de telles paroles, ça va l’aider à avoir une meilleur estime de toi peut-être ? Non. Il en avait conscience puis de toute façon, rien qu’avec son prénom, il avait déjà une large étiquette donc qu’il s’enfonce un peu plus un peu moins, cela ne changeait pas grand chose.

- Je n’ai peut-être pas toujours des idées biens placés mais j’ai mieux à faire que tripoter une gamine.

De plus, malgré tout ce qu’on pouvait croire, il avait du respect et il n’était pas encore désespéré au point d’aller toucher la première fille qu’il croisait dans le métro. N’importe quoi.

electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 26 Mar - 0:06
Invité

tu hausses un sourcil, tes petits yeux malicieux rivés vers les siens. ça pouvait être décontenançant, une telle différence de taille, mais t’avais pas vraiment à t’inquiéter. ça se lisait sur son front qu’il était plus innocent qu’un môme de quatre ans. le pire, c’était sa tête, franchement. énorme. à s’enflammer pour si peu, alors que tout c’que tu avais prononcé n’était que de simples réalités. et t’éclates de rire devant tant d’offusquement, camouflant ta bouche avec ta main pour limiter le volume qui en sortait. c’était quelque chose de franc, spontané, le genre de réaction qu’une personne “normale” ne peut réellement censurer. ouais de toi ça venait de plus bas, de la poitrine, de l'estomac. quand t'es comme ça, t'irradies, carrément. ça crève les yeux, ça touche le coeur.

pas besoin de vous braquer comme ça, répliques-tu sur un ton plus sérieux mais toujours aussi décontracté, juste après t'être excusée en inclinant rapidement la tête, comme si t’étais de ces gosses qui se moquent un peu de tout, de rien, sans apparentes responsabilités. ça arrive à tout le monde. poursuis-tu en haussant les épaules.
et là, ton corps ne semble ne plus obéir à personne, ou du moins parait se plier à une entité complètement dérangée: il exécute sans prévenir la même entreprise sur un individu vous tournant le dos, un peu à l’aveugle, et sans retenue. l’homme sursaute, pris au dépourvu, avant de se retourner en furie; trop lent pour qu’il te crame, t’étant retournée face à ton interlocuteur, assez énervé pour rencontrer le regard décontenancé de ce dernier. putain kiyoko, tu l'as vraiment fait exprès? tu cherchais quoi, de ses méchantes paroles te venger? sérieux dans quoi tu venais de le fourrer?  
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 22:27
Invité
変態 (えいち)
avec Kiyoko
Non, il ne manquait pas de tact et non, il ne pesait pas ses mots non plus. Seulement la réaction de cette jeune femme l’avait réellement énervé. A force d’être jugé constamment, on finit forcément par se braquer. Malheureusement c’était tombé sur elle et Eichi n’en avait que faire qu’elle soit vexée ou autre. Elle avait commencé en le provoquant de la sorte, il ne faisait que répondre à ses agissements voilà tout. C’était enfantin, il en avait conscience toutefois ce n’était pas une nouveauté, ce jeune homme était un grand enfant au fond de lui. Et dire que c’était censé avoir vingt huit ans, triste vie.

Il ne lui avait pas répondu, se contentant d’hausser les épaules alors que cette inconnue se moquait de lui. Ca non plus, le garçon risquait de ne pas apprécier très longtemps, quitte à devoir sortir du métro pour prendre le suivant. Il acceptait les plaisanteries hors là aussi, il y avait des limites à tout et ses pupilles s’étaient écarquillées aussitôt en voyant cette demoiselle pincer les fesses d’un autre homme. Est-ce qu’elle était complètement malade ? Folle serait peut-être plus appropriée. A croire qu’elle était autant perchée que lui bien qu’Eichi ne comprenait pas pourquoi elle avait réagi de la sorte. Si ça l’amusait de tripoter des « culs » et bien qu’elle le fasse, lui il passait. Chacun ses passions après tout. Néanmoins, un soupir traversa ses lèvres lorsque l’inconnu en question, apparemment plutôt énervé, le dévisagea lui. Ô non, ça n’allait pas recommencer. Si déjà il refusait de tripoter une jeune fille, il comptait encore moins toucher aux attributs d’un homme. En soit, ça c’était vite dit lorsqu’on connaissait un minimum la vie privée de ce garçon toutefois, cela ne signifiait pas pour autant qu’il irait ploter les fesses d’un autre. Il aurait pu le faire en vérité, juste pour rigoler et avoir un peu d’adrénaline cependant ce genre d’attitude n’avait pas d’intérêt à ses yeux. Enfin, il ne pouvait pas expliquer ça à cet individu, il le prendrait pour un fou puis ce n’était même pas certain qu’il comprenne ce qu’Eichi souhaitait lui raconter d’ailleurs.

- Quoi ? Lui demanda-t-il alors en haussant les épaules, Vous voulez ma photo peut-être ?

Si on s’attendait à ce qu’il se laisse faire, c’était mal le connaître. Rien ne le terrifiait et la lueur déterminé et froide dans ses prunelles en était la preuve même. Ignorant l’autre homme, il arbora un sourire sarcastique à la demoiselle face à lui avant d’ajouter tout simplement :

- On s’amuse comme on peut après tout, hm ? Réglez vos compte avec cet homme toute seule et fichez-moi la paix.

Bon sang, un « désolé » aurait tellement été plus simple que de monter sur ses grands cheveux comme Eichi le faisait. La fierté, c’était sacré, voilà tout.


electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: