-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do

«Nomura Shoji»
Nomura Shoji
date d'installation : 08/01/2018
messages : 11
pseudo : Darkgirl
avatar + © : Furukawa Yuki + ©️Bidi
emploi/études : A voir
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Tumblr_ou6e1ld4Pu1ruh3sto1_400
Lun 8 Jan - 16:13
Nomura Shoji

NOMURA SHOJI

I would get there without help

perso inventé
ft Furukawa Yuki
m y i d ☽ surnom : Sho, surnom donné par ses amis. Mais il préfère qu'on l'appelle par son prénom, tout simplement ◊ âge : 24 ans◊ lieu et date de naissance : 5 janvier 1994 à Kyoto ◊ nationalité + origines : Japonais ◊ métier, études: Serveur à mi-temps dans un café le week-end, hôte les soirs de semaine et étudiant en science ◊ côté argent : Il essaie de joindre les deux bouts avec ses deux boulots pour pouvoir payer ses études et avoir de quoi vivre.  ◊ côté coeur : L'amour ne semble pas vraiment avoir sa place dans la vie de Shoji. Il ne s'intéresse guère aux filles et n'est jamais tombé amoureux. Il préfère se consacrer à ses études et travaille dur pour gagner de quoi les payer et réussir à travailler plus tard dans le domaine qu'il souhaite. ◊ orientation sexuelle : hétéro ◊ hobbies : Le dessin, depuis petit il aime dessiner. Il aime également beaucoup lire, principalement des romans de science fiction ou des romans policiers. Il aime également beaucoup la science et faire des recherches.◊ signe particulier ? : Il est particulièrement expressif du regard, son regard laisse facilement transparaître ses émotions.

a lil more ☽ Shoji est quelqu'un de franc, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et déteste les personnes hypocrites. Il a toujours été doué dans de nombreux domaine, on peut le voir comme un génie, malgré tout il a toujours travaillé dur pour réussir. C'est quelqu'un de borné et têtu, il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il change d'ailleurs difficilement d'avis. C'est en apparence quelqu'un de froid et difficile à cerner. Il est assez distant avec les filles et a en horreur de les voir lui courir après alors qu'elles ne savent pratiquement rien de lui. On peut le voir comme égocentrique, car il est souvent du genre à rabaisser les gens qu'il trouve stupide, sans aller jusqu'à être vraiment méchant, il se moque souvent, pour autant ce n'est pas une mauvaise personne, il faut juste attendre la personne qui réussira à l'adoucir... Cependant il sait montrer une autre facette, bien plus chaleureuse à l'égard des filles lorsqu'il s'agit de son travail.  

about me ☽ Shoji est un fils de riche, son père est le patron d'une grande entreprise, il était censé reprendre la boîte de son père, mais Shoji voulait faire autre chose, ce qui créa pas mal de tension entre lui et son père. Pour autant, il ne savait pas encore ce qu'il désirait faire, mais il était sûr d'une chose, il ne voulait pas succéder à son père. ~ Dès sa majorité, il a quitté le nid familial pour se réfugier à Tokyo, loin de l'influence de son père. ~ Son père lui a coupé les vivre lorsqu'il est partit, Shoji a dû trouver du travail pour subvenir à ses besoins et payer ses études ~ Il garde très peu de contact avec sa mère, et aucun avec son père. 
Faut vraiment que je me présente? Mais je suis inintéressante moi  Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 844871852  Bon d'accord d'accord! Alors voyons voir... je suis connu sous le pseudo Darkgirl (d'ailleurs si vous voyez une Darkgirl qui a posté dans la partie invité, c'est bien moi, j'ai juste pas eu la patience d'attendre une réponse et j'ai craqué! Ouai, la patience et moi ça fait deux  Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 4061848359 ) Pour mon prénom référez vous à Peter Pan, il vous aidera  Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 2337608407  Je vais sur mes 22 ans (mais il parait que j'en fais 16, il paraît... mais niveau mental, j'ai bien moins  Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 844871852 ) Sinon... je suis étudiante en lettres modernes (qui prie actuellement pour avoir son semestre  Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 455045950 ). Niveau passion j'adore lire et écrire (ouai, le scoop!  Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 3896104771 ) et j'adore le Japon et tout ce qui s'y rapporte! Voilà, je crois que c'est tout ce que je peux dire  Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 3374096003  Ah et pour mon groupe, j'aimerais bien les Ghibli because les films de Miyazaki quoi!  :**:

Code:
<tik>[url=http://go2tokyo.1fr1.net/u463]♡[/url] </tik><tk> Furukawa Yuki </tk> -  Nomura Shoji
«Nomura Shoji»
Nomura Shoji
date d'installation : 08/01/2018
messages : 11
pseudo : Darkgirl
avatar + © : Furukawa Yuki + ©️Bidi
emploi/études : A voir
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Tumblr_ou6e1ld4Pu1ruh3sto1_400
Lun 8 Jan - 16:17
Nomura Shoji
Shoji est né un 5 janvier à Kyoto. Issu d'une famille aux revenus plus qu'aisés, il était prédestiné à un bel avenir, succédant à son père au siège de l'entreprise familial. Premier enfant de la famille Nomura, il était le successeur désigné pour l'entreprise. Mais Shoji n'étais pas vraiment de cet avis, et cela causa pas mal de dispute avec son père. Bien que venant d'une famille aisée, Shoji n'a jamais été gâté plus qu'il ne fallait, ses parents tenaient à l'élever comme les autres, sans en faire trop. C'est sans doute pour cette raison que Shoji est parvenu à s'en sortir une fois les vivres coupés.

Shoji avait cinq ans lorsqu'il hérita d'une petite sœur, Sayuri. Il s'entendait bien avec elle malgré leurs cinq ans d'écarts et se montrait assez protecteur envers elle. C'est bien la seule fille qui compta pour lui jusque là, la seule avec laquelle il ne se montrait pas distant et froid. Il leur arrivait de se disputer, comme pour tous les frères et sœurs, mais ils s'entendaient bien. Shuji l'aidait lorsqu'elle avait du mal dans certaines matières. Depuis son plus jeune âge, il s'était révélé particulièrement doué dans de nombreux domaines, ce qui suscita l'admiration parmi de nombreuses filles, et même parmi les garçons, bien que certains le jalousaient. Mais il était loin d'être parfait, il y avait certains domaines où il était loin d'être doué. Au niveau social particulièrement, pourtant très apprécié, il n'a cependant jamais été réellement doué, encore moins avec les filles, qu'il envoyait régulièrement sur les roses. On ignore la raison, sans doute ne le sait-il pas lui même. Mais l'amour n'était pas au programme pour lui, il préférait se concentrer sur ses études plutôt que de s'embêter avec une quelconque petite amie, au grand damne de beaucoup de filles...

Cinq ans plus tard, alors que Shoji était âgé de dix ans et sa sœur de cinq, sa mère donna de nouveau naissance, un autre garçon cette fois, qu'ils nommèrent Seichiro. Les années passèrent pour la petite famille qui semblait vivre dans le bonheur. Mais l'ambiance changea dès que son père commença à lui parler de reprendre l'entreprise après ses études, alors que Shoji ne se trouvait encore qu'en dernière année de collège. L'idée ne sembla pas lui plaire et au fil des années, les dîners de famille devenaient de plus en plus tendu, son père ne cessant de lui rabâcher les mêmes arguments, et Shoji continuant de lui dire qu'il ne reprendrait pas l'entreprise. Il ignorait ce qu'il désirait faire à l'avenir, mais il était sûr d'une chose, il ne voulait pas succéder à son père. Pendant plus de cinq ans, les disputes éclataient régulièrement entre son père et lui, et ce ne fut qu'à l'âge de vingt ans que cela cessa, lorsque Shoji quitta la maison pour partir s'installer à Tokyo, avec l'argent dont il disposait.

Mais les problèmes arrivèrent peu de temps après. Son père lui avait coupé les vivres, et il lui restait peu d'argent, pas assez pour pouvoir subvenir à ses besoins et à payer les frais de scolarité. Shoji n'eut d'autre choix que de se chercher un travail, et il trouva rapidement un poste de serveur à mi-temps dans un café, mais la paie ne suffisait pas à payer toute ses charges et il se mit en quête d'un autre travail. Rapidement, il tomba sur une annonce cherchant un homme pour travailler en tant qu'hôte dans un club. Shoji n'avait jamais vraiment été très doué avec les filles, du moins il n'avait jamais vraiment cherché à les comprendre ou à sortir avec elles. Mais le salaire proposé pour ce poste l'aida à se décider et il décida de postuler. Son profil fut retenu et il passa un entretien avant d'être embauché. C'est ainsi qu'il dû jongler entre ses deux jobs, serveur le week-end et hôte les soirs de semaines, tout en poursuivant ses études en science, sans vraiment savoir encore ce qu'il désire faire plus tard...
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 1512247565-ichiriogif2
Lun 8 Jan - 17:25
Fujibe Rio
HAAAAAAAAAAAA Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 3091925950
ton avatar : le bon gout
c'est la première fois que je le vois joué, me likey Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 844871852
Bienvenue !
«Nomura Shoji»
Nomura Shoji
date d'installation : 08/01/2018
messages : 11
pseudo : Darkgirl
avatar + © : Furukawa Yuki + ©️Bidi
emploi/études : A voir
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Tumblr_ou6e1ld4Pu1ruh3sto1_400
Lun 8 Jan - 17:27
Nomura Shoji
Haha, contente que mon vava te plaise Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 2337608407
En fait je l'ai découvert il y a peu dans un drama que j'ai adoré, du coup j'ai eu envie de le jouer xD (enfin j'ai surtout envie de jouer le pairing Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 3802808640 )

Merci ^^
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 1512247565-ichiriogif2
Lun 8 Jan - 17:30
Fujibe Rio
moi aussi je le connais d'un drama (itazura na kiss) Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 2620207633
«Nomura Shoji»
Nomura Shoji
date d'installation : 08/01/2018
messages : 11
pseudo : Darkgirl
avatar + © : Furukawa Yuki + ©️Bidi
emploi/études : A voir
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Tumblr_ou6e1ld4Pu1ruh3sto1_400
Lun 8 Jan - 17:33
Nomura Shoji
C'est justement ce drama qui m'a fait le connaître :**: Il est tellement bon dans le rôle de Naoki! Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 3091925950
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 1512247565-ichiriogif2
Lun 8 Jan - 17:34
Fujibe Rio
tellemeeeeeeeeeeeent Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 1078732903 par contre je suis pas hyper fan de l'actrice qui joue la nana
«Nomura Shoji»
Nomura Shoji
date d'installation : 08/01/2018
messages : 11
pseudo : Darkgirl
avatar + © : Furukawa Yuki + ©️Bidi
emploi/études : A voir
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Tumblr_ou6e1ld4Pu1ruh3sto1_400
Lun 8 Jan - 17:43
Nomura Shoji
Ah, moi je l'aime bien Honoka ^^
Je suis même fan du couple Honoka/Yuki (même si bon, ils sont pas vraiment ensemble, enfin à ce que je sache, mais ils s'entendent vraiment bien, ça se voit!) x)
«Sato Eiji»
Sato Eiji
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 30
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Tumblr_nt9uj4qvMs1uazugyo1_500
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Bed26a010a1dd2e1eb1e55b28744e561
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Tini_pills_by_king_lulu_deer-db1ecvu
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Heart_rate_monitor_by_king_lulu_deer-db1bg73
MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère



Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 350208keiji2Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 833454keiji
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 389c495922d6f308b71da725f302414c-dbljxll
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Knife_left_by_king_lulu_deer-dbitycx
KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post


Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Star_child_by_king_lulu_deer-dbuhj03

Mer 10 Jan - 2:15
Sato Eiji
furukawa yuki Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 1211238548
quel excellent choix !!!!
j'adore sa bouille Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 1255283679
bienvenue sur emojis Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 1663661017
«Nomura Shoji»
Nomura Shoji
date d'installation : 08/01/2018
messages : 11
pseudo : Darkgirl
avatar + © : Furukawa Yuki + ©️Bidi
emploi/études : A voir
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Tumblr_ou6e1ld4Pu1ruh3sto1_400
Mer 10 Jan - 11:51
Nomura Shoji
Merci :**:

Je vois que mon petit Yuki plaît, c'est cool Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do 844871852
«Tanaka Eita»
Tanaka Eita
date d'installation : 23/11/2017
messages : 248
pseudo : HAUT LES COEURS.
avatar + © : kim jisoo (nana♡)
emploi/études : l'abandon de ses études d'art après l'obtention de sa licence. désormais, il parcourt les peaux traçant mille et une merveille de bout de son aiguille — tatoueur.
Nomura Shoji ~ Don't tell me what to do Tumblr_o3j4emtkBN1v79mtio1_500

Lun 15 Jan - 23:23
Tanaka Eita
désolé pour le retard TT


Bienvenue chez les ghiblis !
TU ES VALIDÉ(E)

Félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! Accroche toi à Totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! Avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité RP ici ! C’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! Du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger et recevoir la visite de Sans-visage… Et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! Par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage! Créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts ) et même créer ses réseaux sociaux ! Téléphone, instagram… Parce que nous on est d’la génération Y tavu. Tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… Enfin, n'hésite pas à réclamer tes points ! T'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin

E&C, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! Alors envole-toi, petit papillon ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme Lorie, seront toujours là pour toi. On te remercie d’avoir choisi E&C, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

À TOI DE JOUER
le staff.

«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: présentations :: les validés-
Sauter vers: