Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: shibuya :: shibuya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Golden Night ft. SKC RPZ

«Sato Keishi»
Sato Keishi
date d'installation : 25/11/2017
messages : 130
pseudo : PBG
avatar + © : kwon ji yong +@marley bb
âge du perso : 33
emploi/études : CEO d'une agence d'Entertainment nommée SKCent (on y trouve des mannequins, des chanteurs et des acteurs, et une Seiyu))
RECHERCHES PRE-LIENS + FLAT
Golden Night ft. SKC RPZ  Giphy
Golden Night ft. SKC RPZ  765948gidee2
Golden Night ft. SKC RPZ  350208keiji2Golden Night ft. SKC RPZ  833454keiji
Ven 15 Déc - 15:21
Sato Keishi
Une musique de fond retentissait dans le grand hall de l'agence qui pour cette occasion avait été aménagé en une salle de buffet. Keishi, adossé contre un mur dans un coin reculé, observait ce petit remue-ménage qui commençait à se créer en ce lieu. Ce soir, comme chaque mois, l'agence organisait une petite soirée – que l'on pourrait appeler apéro dînatoire – pour que les membres, anciens et nouveaux, puissent tisser des liens. Bien qu'il voulait diriger un business, Keishi souhaitait aussi créer une famille. Mais c'était un projet tout aussi difficile et ambitieux que donner à ses employés le statut de star. Ils avaient chacun leur caractère propre, et fort parce que Keishi aimait les gens qui se démarquaient. Alors pour le moment, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour qu'ils apprennent à tous de se connaître. Dans un coin, on trouvait un petit karaoke, dans un autre, une petite scène aménagée pour ceux qui souhaitaient se donner en spectacle, puis aussi un endroit spécialement fait pour prendre des photos, et dans un autre, une grande table mise ici pour que les gens puissent y discuter tranquillement mais surtout, il y avait aussi un dj pour animer la soirée dès que les 20h sonneraient – soit dans dix minutes – ainsi qu'un grand buffet rempli de nourriture et de boissons – alcoolisées ou non. Keishi pouvait se le permettre puisqu'il n'embauchait jamais de mineur – trop de responsabilités, trop de risques, il n'avait pas envie de s'ennuyer avec cela. Y participait qui voulait – ces réunions spéciales n'étaient jamais obligatoires mais souvent très conseillées. Keishi s'approcha alors du buffet pour se servir un petit verre de whisky avant de vite monter sur scène. « Bonsoir. C'est comme d'habitude. » Toujours aussi loquace. « A votre santé ! » finit-il par dire, un léger sourire aux lèvres avant de boire quelques gorgées et de redescendre. Il soupira, espérant que cela ne termine pas aussi en désordre que la fois précédente.

_____________
Disons environs 200/300 mots pas plus, on fait ce qu'on veut (tant qu'on tue pas et respecte l'autre) et pas de tour de réponse. Let's go !


sorry:
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
Golden Night ft. SKC RPZ  Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


Golden Night ft. SKC RPZ  Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


Golden Night ft. SKC RPZ  ILmFMQK

#Teampink
Ven 15 Déc - 21:53
Yamashita Elly
tenue + finalement apprêté et sortit de sa demeure luxuriante, elly était au volant de sa plus belle voiture, direction l’agence. la soirée que le sato avait préparé était aujourd’hui la toute première pour lui, une énième raison pour l’américain de se donner en spectacle et attirer les regards, comme à son habitude, souhaitant encore et encore être le centre de l’attention. une véritable aubaine pour lui. enfin, c’était aussi un peu la bonne excuse pour côtoyer ses collègues, sympathiser avec eux et constater avec qui il allait probablement travailler un jour, pour un shooting ou autres activités. il allait également se faire une idée sur les lieux, lui qui n’était passé que très brièvement à l’agence depuis la signature de son contrat, trop occupé à michtonner dans ces nights clubs, à son habitude.
elly était finalement arrivé, pas si en retard qu’il ne le pensait. keishi venait de descendre de l’estrade, un verre à la main. il avait peut-être raté un discours barbant et, au fond, ça l’arrangeait. alors, ne se préoccupant des personnes qu’il pouvait déjà connaître – si toutefois elles étaient présentes, le jeune homme s’était rendu vers le buffet, s’offrant d’office une liqueur alcoolisée. verre à la main, il s’était rendu vers le ceo, sourire narquois sur ses lèvres. « salut, " patron ". vachement bien sapé ce soir dis donc, on a pas lésiné sur les moyens à ce que je vois. » gamin tactile et indécent, il s’était permis de poser son bras sur l’épaule du nippon, un ricanement s’échappant de sa bouche.
«Arii Nao»
rime avec hoe
Arii Nao
date d'installation : 25/11/2017
messages : 19
pseudo : heart
avatar + © : kim jennie * noralchemist

crédit signa : anesidora
emploi/études : sugar baby
Golden Night ft. SKC RPZ  22F9C65
Lun 18 Déc - 18:35
Arii Nao

Golden Night

feat skc rpz
C'était la première soirée que tu passais avec les membres de l'agence. Cela aurait pu être ta deuxième mais tu n'avais pas pu être présente la dernière fois. Tu avais du t'occuper d'un sugar daddy en mal d'affection et tu ne le regrettes absolument pas. Tu te rappelles t'être ruée dans un magasin gucci le lendemain matin pour t'acheter de  nouveaux vêtements. Ensuite tu t'es offerte un bon restaurant chic où t'as pu déguster leur meilleur vin. Cela valait vraiment le coup d'avoir raté cette soirée. Tu ne fait jamais dans la dentelle alors tu décidas de débarquer comme si t'avais déjà atteint le niveau de célébrité de Kate Moss, ce qui consiste à faire une entrée tout en fanfare. Tu ouvrit les portes de l'agence brutalement, attirant les regards de plusieurs employés puis considéra le hall comme ton tapis rouge. Il fallait que tout le monde comprenne qu'ils avaient en face d'eux une future top model d'élite.  Tu marchais la tête haute, comme si rien ne pouvait t'atteindre, pourtant tu manquas de trébucher en voyant qui se trouvait devant les buffets. Non, ce n'était pas ton patron Keishi qui te faisait cet effet, mais bel et bien @Yamashita Elly. Ce mec est ton idole. Tu as suivi sur le net les télé-réalité dans lesquelles il a participé aux Etats-Unis et dès la première fois que tu l'as vu t'as su que tu allais adorer ce gars. Pourquoi personne ne t'avais prévenu qu'il allait bosser ici? Pourquoi tu ne l'apprenais que maintenant? Tu repris vite l'équilibre sur tes talons puis décida de faire comme si de rien n'était même si au fond de toi, tu ne cessais de crier. Tu t'approchas du buffet, faisant mine de ne pas avoir vu ni ton patron ni ton idole. Tu te servis un verre de punch, le vida d'un trait et prétendit de donner un coup d'épaule sans faire exprès au grand Elly. Dès que tu eus attiré son attention, tu pris un air désolé qui se voulait aussi mignon et te confondit en excuse sans oublier de glisser une petit présentation par la même occasion. Oh, je suis vraiment désolée, je vous avais pas vu. Je vous ai pas fais mal, j'espère.Moi, c'est Arii Nao, enchantée." Elle lui tendit la main dans l'espoir qu'il la serre. Jamais elle n'aurait cru pouvoir être aussi proche de Yamashita Elly!



«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
Golden Night ft. SKC RPZ  1512247565-ichiriogif2
Sam 6 Jan - 12:43
Fujibe Rio
(tenue)  Elle n’avait fait que peu de ces soirées. La plupart du temps elle travaillait, son salaire de seiyu ne lui permettant pas de vivre décemment. Aussi pour une fois Rio avait profité d’avoir du temps libre pour participer à l’une des soirées de l’agence. Et aussi parce qu’Ichiro passait la nuit à l’hôpital. Un petit sourire benêt s’empara de ses lèvres. Elle n’était que rarement présente en ces murs, ce n’était pas comme si sa profession lui demandait de passer souvent. Alors elle ne reconnaissait que peut de monde. Pas de trace de sa petite Suki. Elle prit un verre au buffet. Boisson non-alcoolisée. Depuis quelques temps la jeune femme se méfiait des méfaits de l’alcool et de ses incidences sur son quotidien. Elle applaudit les quelques mots du grand patron. Ce n’était définitivement pas son truc les soirées de ce genre. Rio préférait les choses plus simples. La petite campagnarde qu’elle était ne se sentait jamais totalement à sa place, comme si elle ne collait pas à l’ambiance générale. Pourtant elle était une employée comme une autre.
Elle scrutait encore et toujours la salle, le nez dans son verre. Ah. Enfin un visage connu. Elle marcha d’un pas léger jusqu’à Elly sans trop faire attention à la fille qui venait d’arriver. « Sempai ! » dit-elle sur un ton enjoué en arrivant dans son dos. « Oh. » Elle remarqua enfin la jolie fille. « Bonsoir. Je m’appelle Fujibe Rio. Enchantée. » Elle lui sourit. Se présentant par pure politesse et parce que c’était Rio. Mignonne et gentille. Jamais sauvage avec les inconnus, surtout si c’était une connaissance d’Elly. Sans faire attention elle passa son bras autour de celui du jeune homme. « ça fait longtemps~ » Elle avait terriblement envie de lui raconter ses dernières aventures mais ce n’était ni le lieu ni le moment.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: shibuya :: shibuya-
Sauter vers: