Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: gestion forum :: demandes/gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♡ RPS SUR MESURE ♡

«Le vieux sage»
grand manitou emojien
Le vieux sage
date d'installation : 04/02/2016
messages : 470
pseudo : le vieux sage
avatar + © : un vieux sage, crédit dieu
âge du perso : 55
emploi/études : gogo dancer
♡ RPS SUR MESURE ♡ Tumblr_n7i4utddxn1r53mjuo1_500
Mer 13 Déc - 17:53
Le vieux sage
rps sur mesure
explications + rps

Si vous étiez présent lors de la version 1, vous vous souvenez probablement des rps sur mesure ! Le principe est simple : moi, le grand sage, vous concocte des situations diverses et variées, en décrivant en quelques phrases cette dernière. Si elle vous plaît, vous pouvez vous inscrire afin d'y participer. Selon la situation, il est possible d'avoir plusieurs partenaires rps. Lorsque ce quota de partenaire sera rempli, je me chargerai d'ouvrir un rp spécialement pour vous, dans lequel il vous sera demander des réponses courtes et breves pour faire avancer le jeu et ne bloquer personne! Attention ! je pourrais intervenir lorsque je le désire afin de changer le cours du rp, ou bien rajouter un peu de piquant. J'essayerai d'être gentil, vous inquiétez pas va  ♡ RPS SUR MESURE ♡ 4061848359 Choisissez une des situations ci-dessous, et inscrivez-vous dans un nouveau post !
Situation 1 ; personnage 1 se promène au marché de Noël, sirotant du vin chaud en admirant les diverses décorations qui illuminent ses pupilles...sûrement un peu trop, car il n'aperçoit pas personnage 2 sur son chemin, et lui rentre dedans. Le vin chaud n'est plus dans le gobelet mais étalé sur la veste du bousculé. — 2 PERSONNES.

Situation 2 ; Le maire de Tokyo a organisé plusieurs activités en cette période de festivités. Parmi-elle, un concours de construction de maisons en pain d'épices . Plusieurs personnes se sont inscrites afin de tenter de gagner les divers prix proposés aux vainqueurs (et pas des moindres ; ordinateurs, tablettes, voyages...) Les personnages devront faire équipe afin de gagner cette compétition. — 2 à 3 EQUIPES DE 2 A 3 PERSONNES (9 persos max)

Situation 3 ; Tu te balades  dans un centre commercial pour les courses de Noël, quand soudain, un homme paniqué te supplie de l'aider ; ses employers sont coincés dans les embouteillages et il a besoin d'un père noël et de deux elfes pour son animation. Le prix proposé est bien trop alléchant pour refuser...tu te retrouves donc à devoir faire le clown en compagnie de deux autres personnes qui ont vécus la même chose que toi...trois purs inconnus totalement sous-qualifiés pour le métier, ça risque de faire des étincelles... — 3 PERSONNES

Code:
<blockquote><cm> nom prénom </cm> ;
<cm> situation </cm> ;
</blockquote>
«Sato Eiji»
Sato Eiji
date d'installation : 25/11/2017
messages : 580
pseudo : marley smith
avatar + © : giriboy ©️ marleysmith
âge du perso : 30
emploi/études : briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche
♡ RPS SUR MESURE ♡ Tumblr_nt9uj4qvMs1uazugyo1_500
♡ RPS SUR MESURE ♡ Bed26a010a1dd2e1eb1e55b28744e561
♡ RPS SUR MESURE ♡ Tini_pills_by_king_lulu_deer-db1ecvu
♡ RPS SUR MESURE ♡ Heart_rate_monitor_by_king_lulu_deer-db1bg73
MY VIBES
Girl wayne ton body
Montre-leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Wayne comme une vipère si t'as le savoir-faire
T'inquiète pas, y a pas de galère
Je le dirai ni à ton père ni à ta mère
Ondule comme un ver de terre
Jette-moi dans les yeux ton regard de panthère



♡ RPS SUR MESURE ♡ 350208keiji2♡ RPS SUR MESURE ♡ 833454keiji
♡ RPS SUR MESURE ♡ 389c495922d6f308b71da725f302414c-dbljxll
♡ RPS SUR MESURE ♡ Knife_left_by_king_lulu_deer-dbitycx
KILLING ME SOFLTY

I promise baby it could be worse
I'm out here gettin' my money
Everyday sunny
Steez on flame
I know
Tellin' my chauffeur "Hurry up and wait"
Too, he be like
Too, time to hit that road
Zoom, you on your solo
While I'm takin' photos to post


♡ RPS SUR MESURE ♡ Star_child_by_king_lulu_deer-dbuhj03

Lun 18 Déc - 16:41
Sato Eiji
nom prénom ; sato eiji
situation ; 1

parce qu'il faut se rappeler que c'est bientot noël ♡ RPS SUR MESURE ♡ 2337608407
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion forum :: demandes/gestion-
Sauter vers: