-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: shibuya :: shibuya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

déchéance et illégalité

«Tsuchie Petra»
Tsuchie Petra
date d'installation : 28/11/2017
messages : 199
pseudo : mimi, taequila ♡
avatar + © : iu la douce ©️milles rêves
emploi/études : étudiante en langue
déchéance et illégalité Tumblr_ouemltvpOD1wu979mo3_400
Sam 9 Déc - 19:41
Tsuchie Petra


(a)esthetic Ils sont là dans le froid, le vent hivernal leur brûlant les joues, rougissant leurs mains enfuient dans les poches. La fumée qui s’échappe d’entre ses lèvres attire son attention, la captive. Enfant innocente émerveillée par les banalités de la vie, elle s’amuse à souffler l’air chaud que contient ses poumons afin d’en provoquer la réaction thermique une fois confronté au froid extérieur. Ils sont là dans le froid, à marcher vers l’inconnu, vers le hasard, se laissent guider par leur pas. Ils sont là mais ils sont pas là. Intrus de la foule, exclus de la société, tâche sur la toile. Une bulle créée par leur silence, le monde autour n’existe pas, il n’y a qu’eux. Ils savent pas pourquoi ils sont là, il y sont c’est tout. Parce que Hiro c’est un des seul à pouvoir faire sortir Petra. Sinon Petra elle reste chez elle, elle reste cloîtré dans sa chambre, musique à haut volume jusqu’à ce que les voisins tapent au mur ou appellent la police pour tapage nocturne. Musique à haut volume pour pas entendre sa mère et sa compagne, pour pas entendre leurs voix qui la font frissonner de déplaisir. Parce que Hiro c’est le seul avec qui elle se sent aussi bien, parce que Petra elle est elle-même quand elle est avec Hiro. Elle doit pas jouer de rôle, elle doit pas faussement sourire. Parce qu’avec Hiro, elle est naturelle, parce qu’avec Hiro elle peut exprimer ses émotions dans leur état le plus pur.

Puis ils s’arrêtent au détour d’une ruelle. Ils s’adossent contre un mur, et Petra elle essaye de réchauffer ses mains presque violacées et paralysées par le froid. Ses yeux se perdent sur son ami. Et Petra elle est tentée. Tentée par l’illégalité qu’il tient du bout des doigts, ce morceau de plaisir et de liberté qu’on frôle du bout des lèvres. Lèvres pincée, hésitation et anxiété. Petra elle a jamais voulu essayer l’illégalité, parce que Petra elle a peur de l’inconnu. L’inconnu lui fait peur autant qu’il l’attire, complexité ambivalente. « Hiro.. » sa voix douce qui s’immisce dans la pénombre de la nuit comme un murmure, sa voix douce qui veut attirer l’attention sur elle. Le regard incertain qui dévie entre les iris de l’autre et le sol. « Je peux essayer ? »
«Sena Hiroki»
Sena Hiroki
date d'installation : 05/03/2016
messages : 1495
pseudo : c e z
avatar + © : jungkook - laulau.
emploi/études : /coming soon
jv détruire hiroki
Dim 24 Déc - 16:05
Sena Hiroki
tell me what you got to break down the walls ;
Le froid lui déchire l'oesophage, broie ses poumons à chaque inspiration d'air pollué, les poings serrés dans la poche de sa veste qui ne lui tient pas assez chaud...ses pas sont lents, presque ennuyés. Il va sans avoir ou aller, avance sans but et sans destination dans une nuit trop cruelle, au détour d'une vieille ruelle sale et mal fréquentée. Au fond le gamin n'a jamais changé. Il laisse l'hiver impitoyable enlacer son corps meurtri par le froid. Embrasser ses joues roses, le bout de son nez gelé,
ses lèvres blanchies, gercées
les phalanges qu'il ne sent plus
ses yeux humidifiés par l'air
Hiroki a le sang chaud mais il a vécu toute sa vie dans le froid. Le coeur plongé dans la neige à l'âge de 12 ans, personne n'a jamais réussi à le réchauffer. Pourtant lorsqu'il est avec Petra
il sent un peu de chaleur dans son ventre
le vent n'a pas l'air aussi glacial et
le bouclier-glaçon autour de son organe semble fondre un peu plus à chaque fois
avec petra, il n'a pas besoin de faire semblant. le silence semble encore plus froid que l'éther mais il n'est jamais gênant. hiroki ne ressent pas le besoin de placer une ou deux conneries pour le briser c'est
naturel
un peu comme eux. leur rencontre comme une évidence ; elle est comme une partie de lui retrouvée, ou plutôt acquise
elle est comme son double
ils sont trop différents mais similaires en même temps. ils savent ce que l'autre ressent. ils comprennent. et c'est tout ce dont ils ont besoin.
l'enfant terrible sort l'arme destructrice de sa poche, petit bout de papier, petit brin d'herbe qu'il enroule lentement les doigts tremblants.
histoire de réchauffer un peu son intérieur et
faire taire ses pensées
"hiro..." premier mot depuis quelques minutes. hiroki l'entend comme un murmure, auquel il répond avec automatisme sans jamais lever les yeux du joint à présent terminé "hm?"
il sent l'hésitation parce que petra, elle met quand même un peu de temps à lui répondre
il se demande même s'il a bien entendu, s'il n'a pas rêvé sa voix, son prénom transpercer l'air
"Je peux essayer ?" sa tête se relève trop rapidement ; il ne cache pas l'étonnement qui peint chacun de ses traits. les yeux écarquillés, les lippes entrouvertes.
le hiro d'il y  a un an aurait sourit en coin
il n'aurait pas répondu avant d'enfiler le joint aux bords des lèvres de sa
v i c t i m e
parce qu'hiro était la nuisance, hiro était le poison
mais à présent il se sent responsable, presque anxieux à l'idée de voir petra
inspirer l'amère fumée destructrice qui lui montera au cerveau
qui la fera rire dans le meilleur scénario
ou pleurer et la rendra parano
"euh...t'es sûre ? "
il est étonné de ce soudain changement. petra la petite fille m o d è l e qui n'aime pas le changement. peut-être qu'au fond, ça lui fera du bien.
alors hiro se racle la gorge, lui tend l'arme du crime avec hésitation avant de soupirer.
"tu dois...y aller doucement. d'accord ? t'aspires doucement la fumée et genre...tu prends une inspiration, tu gardes ça quelques secondes dans tes poumons avant de recracher. ça risque de te brûler la gorge au début, puis tu vas sûrement t'étouffer, j'te préviens."
il ne sait pas rassurer les gens, il est trop maladroit, trop direct, trop franc. le briquet entre les doigts, il attend que son amie attrape le joint
pour allumer l'artifice

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: shibuya :: shibuya-
Sauter vers: