-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

akagi setsuna (a million suns won't fill you up)

«Akagi Setsuna»
Akagi Setsuna
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 49bd8956b0276f80699872e9b23b3db1
Ven 8 Déc - 15:20
Akagi Setsuna

akagi setsuna

dancing dead

m y i d ☽ surnom : sun sunny jenesuispasetsuna ◊ âge : 21 ◊ lieu et date de naissance : les states, 17 juin, gémeaux (rip) ◊ nationalité + origines : américaine, japonaises. ◊ métier, études: youtube ça paie bien. ◊ côté argent : merci papa. ◊ côté coeur : en couple mais c'est la merde, la fidélité est optionnelle depuis que des kilomètres vous séparent. ◊ orientation sexuelle : se dit hétéro par conformisme ? ◊ hobbies : prévoir le futur avec l'astrologie, les acai bowls et les jus détox, le gaming pour ne pas être #like the other girls, le sport, passer des heures à soigner son feed instagram, faire des periscope où elle raconte sa vie, aider les filles à catfish des sugar daddies avec ses photos, compter les calories et les macros, être obsédée par son apparence. ◊ signe particulier ? :  elle devrait peut-être arrêter parler à sa caméra dans la rue au nom des saints vlogs du lundi matin, et caser vingt mots anglais par phrase. (elle doit encore travailler son japonais malheureusement pour elle)

a lil more ☽ social media queen superficielle tryhard attention whore serviable influençable stéréotype self-centered protectrice compétitive

about me ☽ a vécu à los angeles pendant toute sa vie, vient de s'installer au japon depuis quelques mois pour un stage, mais a fini par rester pour une durée indéterminée ◊  tient une chaine youtube depuis deux ans, elle a percé avec ses semi-nudes passées sous facetune postées semi-régulièrement, quelques tweets relatable et de social justice, et un fanaccount one direction. elle a commencé avec des tutos makeup, du weight loss / health stuff, et touche maintenant à tout, passant du travel au gaming à la photographie, jack of all trades master of none.  ◊  elle est un peu (beaucoup) obsédée par son apparence, entre son maquillage, ses vêtements et son poids, et essaye de remonter son estime de soi avec son compteur à followers, tout en prêchant la positivité et l'amour pour soi dans ses vidéos, bien sûr. la réalité est plus jolie avec un filtre.  
mes recherches ☽

(M/F) nom du lien description (libre/pris)
(M/F) nom du lien description (libre/pris)
(M/F) nom du lien description (libre/pris)
«Akagi Setsuna»
Akagi Setsuna
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 49bd8956b0276f80699872e9b23b3db1
Ven 8 Déc - 15:21
Akagi Setsuna


«Akagi Setsuna»
Akagi Setsuna
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 49bd8956b0276f80699872e9b23b3db1
Ven 8 Déc - 15:22
Akagi Setsuna


«Akagi Setsuna»
Akagi Setsuna
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 49bd8956b0276f80699872e9b23b3db1
Ven 8 Déc - 15:22
Akagi Setsuna
to do list
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


akagi setsuna (a million suns won't fill you up) Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


akagi setsuna (a million suns won't fill you up) ILmFMQK

#Teampink
Ven 8 Déc - 15:27
Yamashita Elly
re dsl
«Akagi Setsuna»
Akagi Setsuna
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 49bd8956b0276f80699872e9b23b3db1
Ven 8 Déc - 18:11
Akagi Setsuna
viens en dm twitter stp
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


akagi setsuna (a million suns won't fill you up) Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


akagi setsuna (a million suns won't fill you up) ILmFMQK

#Teampink
Ven 8 Déc - 23:27
Yamashita Elly
ok jarriv
«Ono Suzu»
Ono Suzu
date d'installation : 31/12/2017
messages : 24
pseudo : EM
avatar + © : LB/KAWAIINEKOJ
emploi/études : ETOILE MONTANTE DU X
Lun 1 Jan - 23:18
Ono Suzu
omf
youtubeuse et actrice x on peut dire qu'elles sont limite collègues du coup nn?
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 1829314811

bon bref je cherche ça
Code:
(F) who's the baddest bitch in town ♡ avec elle c'est le concours des putes, on sait pas trop si elles sont amies ou pires ennemies mais avec ces deux là ça se finit toujours mal (libre)
et jte veux toi akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 992322241
«Akagi Setsuna»
Akagi Setsuna
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 49bd8956b0276f80699872e9b23b3db1
Mar 2 Jan - 2:47
Akagi Setsuna
surtout quand setsuna va leaker sa propre sextape quand elle se fera chier akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 2608789429

t'as une idée comment elles se sont rencontrées du coup ?
forcément de l'ivl qui finit en meet up rl
idk style dm, commentaire, tinder

si j'ai bien compris cque tu veux
j'les vois trop genre des plastics
ou heathers
ne pas se blairer mais garder les apparences
se ramener l'une chez l'autre genre "get in loser we're going shopping"
(traduction t'as une garde robe de merde et je suis plus riche que toi)
ça se lance des piques mais en même temps, elles se disent bestah sista forever
hashtag brunch with my soulmate suzie (oui elle sait qu'elle déteste ce surnom)
defending her from people slutshaming her sur instagram
(god j'ai envie d'un girl gang de ce genre du coup, genre clique de meufs qui n'ont rien en commun à part leur amour des clics)
le passif agressif, setsuna adore ça. elle n'a pas vraiment de raison pour que la relation soit petty, la rivalité est arrivée de nulle part et ça l'amuse de jouer sur ça, même si elle a un bon fond et tout (quelque part)(ok c'est une softie mais bon)
just make it messy akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 2337608407

après si c'est pute dans un autre sens akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 3867099205
rdv dans le bar qui va choper le + de numéros fskgdfl
«uehara isao»
uehara isao
date d'installation : 27/12/2017
messages : 9
pseudo : dawned
avatar + © : cha eunwoo + dawned
âge du perso : 28
emploi/études : serveur/licence de psychologie
Jeu 4 Jan - 13:02
uehara isao
bon j'sais pas pourquoi ton perso c'est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil du coup j'veux un lien avec akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 4002226782
comme ils sont tous les deux bi/lesb refoulés(?) j'aimerais bien bâtir un lien là-dessus, j'pense que setsuna serait la seule qui pourrait comprendre le combat actuel de isao du coup mdrrrr
«Ono Suzu»
Ono Suzu
date d'installation : 31/12/2017
messages : 24
pseudo : EM
avatar + © : LB/KAWAIINEKOJ
emploi/études : ETOILE MONTANTE DU X
Ven 5 Jan - 10:53
Ono Suzu
OUCH
t'as écrit dix mille trucs je suis d'accord avec les dix mille trucs
la relation PETTY (o u i), garder les apparences, le plus de numéros, TOUT. moi jme disais qu'au contraire, elles pourraient se connaitre d'avant mais pas forcément en parler. être meilleures copines au collège, un truc nul dans ce style? puis y'aurait eu du drama de collégiennes et depuis, leur relation en est venue à ça.
je veux un rp akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 3270891256
«Akagi Setsuna»
Akagi Setsuna
date d'installation : 06/12/2017
messages : 86
pseudo : may
avatar + © : komatsu(la douceur); kawaiinekoj(avatar); minori(sign); faust(icons)
emploi/études : youtubeuse.
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 49bd8956b0276f80699872e9b23b3db1
Sam 6 Jan - 2:16
Akagi Setsuna
isao
j'ai des petits débuts d'idée là, freestyle
déjà pour la rencontre
j'ai vu que isao aime la boxe
et je vois trop setsuna essayer ce genre de trucs, juste quelques séances, entre deux cours de yoga
ils auraient pu se croiser là-bas? genre la même salle de sport / club / gymnase ? avec setsuna qui galère à comprendre les instructions car elle est pas encore habituée au japonais, du coup elle se retrouve à poser des questions à isao car il est beaucoup plus expérimenté qu'elle, et tout ?
'fin je sais pas si il est du genre à prendre quelqu'un sous son aile, mais setsuna est super sociale et bubbly, du coup elle finira forcément par essayer de faire ami-ami, pour pas se sentir trop seule
ils pourraient même s'échanger leurs numéros, maybe même un follow sur instagram, même s'ils ne se parlent pas tellement en dehors de ça
et un jour, sun poste une photo de un de ses graffitis, sans savoir que c'est de lui
il pourrait voir ça, et ils discutent de façon à ce que ça tourne autour de leurs passions, par exemple les trucs de nerd, l'astrologie, etc ?
genre duo mec anticonformiste / meuf super cliché, l'asocial / la pipelette, un peu improbable, qui commence à traîner de plus en plus ensemble, elle le rejoindrait même dans ses footings  akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 2626869990

(puis j'imagine setsuna, un peu paumée à tokyo, qui pense qu'il lui plait, qui aime bien l'idée de traîner avec le mec solitaire et pouvoir briser sa carapace, sauf qu'une fois qu'elle tente un truc, peut-être à cause d'un verre de trop, elle réalise que nope,  probably way too gay for that shit, et somehow ils finissent par parler de tout ça ? genre leur vie amoureuse en général, celle de setsuna qui est un peu un fiasco et qui la stresse de plus en plus, leur orientation sexuelle, tout ça ? puis, si j'ai bien compris, il est en crush sur ryusuke, donc il pourra la recaler et tout idk ? akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 3374096003 )

dis moi ce que t'en penses, si ça colle et tout pls
akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 3366913195

suzu
alors déjà
je VIS pour l'idée des best friends gone wrong
mais
sun a grandi aux usa, c'est limite si on peut pas la considérer comme une touriste à tokyo atm dkgflgjdmlk
mais x2
concept :
setsuna, gamine/ado qu'on traîne un peu au japon chaque vacances, elle aime pas ça, elle connait pas vrament la langue y'a trop de monde et le soleil de l.a lui manque, tout le monde est pudique et elle veut ses white girls et l'ambiance américaine
elle devient pote avec la fille du pote de son père, qui vient parfois à la maison, elles se parlent ça l'empêche de crever d'ennui, puis la personnalité électrique de suzu
j'essaye encore de me creuser la tête pour le drama qui aurait pu arriver akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 3374096003
(mon cerveau est en train de me pousser à dire crush gone wrong, mais je pense pas que ce serait une raison pour que it goes down the petty road)(quoique, si suzu la fait marcher pour après la briser akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 3374096003 )(déjà qu'elle s'assume pas  akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 3374096003)
t'en penses quoi ?
et je suis open pour le rp, t'as une idée ? on se mp si tu veux akagi setsuna (a million suns won't fill you up) 1744616174
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens-
Sauter vers: