Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

miyoshi suki ♡ cuteness overload

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Miyoshi Suki»
Miyoshi Suki
date d'installation : 27/11/2017
messages : 34
pseudo : shy shy shy ♡
avatar + © : kim yeri (red velvet) + ilkpsh ♡
âge du perso : 25
emploi/études : uc
Lun 4 Déc - 20:58
Miyoshi Suki

MIYOSHI SUKI

beauty begins the moment you decide to be yourself

*squish cheeks here*
ft kim yeri (red velvet)
m y i d ☽ surnom : cutiepie, pockychu, cover girl. sinon suki est suffisamment court et mignon pour contenter tout le monde ◊ âge : bientôt dix-neuf dit-elle, 18 ans jusque-là ◊ lieu et date de naissance : le 17 mars 1999, sur l'île d'okinawa nationalité + origines : japonaisemétier, études: elle étudie les arts de la scène à l'université ; trois mois de cela, elle signait chanteuse solo avec le label skcent  ◊ côté argent : elle espère améliorer le quotidien de sa famille grâce à sa jolie voix et ses chansons ◊ côté coeur : pensez-vous qu'elle ait le temps de s'intéresser à l'amour ? dans tous les cas, il serait plus sage de rester discrète ◊ orientation sexuelle : seuls les hommes l'intéressent ◊ hobbies : la musique, la photographie, les vêtements, les animes, les voyages et la bonne cuisine ◊ signe particulier ? : un sourire, adorable et pétillant.

a lil more ☽ douce ♡ caractérielle ♡ friendly type ♡ conciliante ♡ diplomate ♡ rêveuse ♡ facile à vivre ♡ pétillante ♡ exigeante ♡ réfléchie ♡ joueuse ♡ amusante ♡ curieuse ♡ observatrice ♡ perfectionniste ♡ organisée dans sa désorganisation ♡ social media trash ♡ photogénique ♡ habile ♡ maligne ♡ perspicace ♡ adorable ♡

about me ☽ elle réunit quelques milliers d'abonnés sur une chaîne youtube qui regroupe l'ensemble des covers qu'elle réalise depuis ses quinze ans elle joue du piano et de la guitare on dit de sa voix qu'elle est douce, agréable et pétillante. d'une grande amplitude vocale prometteuse avec un timbre chaleureux elle aime les glaces au chocolat et à la fraise elle préfère manger au restaurant parce qu'elle dit qu'elle ne cuisine pas très bien elle a un shisa d'accroché à la porte de sa chambre elle adore l'odeur des viennoiseries encore chaudes et qu'on lui en achète elle dort avec une taie d'oreiller totoro elle aime cardcaptor:sakura et a tous les épisodes qu'elle regarde fréquemment elle a peur des feux d'artifice et pourtant elle les adore elle aime les bonbons, surtout ceux qui pétillent elle a un talent caché : son imitation ultra kawaii de pikachu et comme elle adore les pocky, ses amis l'ont surnommée "pockychu" elle aime les couleurs pastels et les paillettes elle est mignonne et on lui tirerait les joues, pourtant elle reste très mature pour son âge elle collectionne les baumes à lèvres elle aime le poulet et la pizza d'ailleurs elle rajoute souvent n'importe quoi sur ses pizzas elle parle très bien anglais et mandarin elle n'aime pas la nourriture épicée elle compose ses propres textes sur un carnet et arrange ses musiques c'est sa cover de "perfect" par ed sheeran qui lui a ouvert les portes du label skcent.
mes recherches ☽

(M/F) nom du lien description (libre/pris)
(M/F) nom du lien description (libre/pris)
(M/F) nom du lien description (libre/pris)

«Miyoshi Suki»
Miyoshi Suki
date d'installation : 27/11/2017
messages : 34
pseudo : shy shy shy ♡
avatar + © : kim yeri (red velvet) + ilkpsh ♡
âge du perso : 25
emploi/études : uc
Lun 4 Déc - 20:58
Miyoshi Suki











«Miyoshi Suki»
Miyoshi Suki
date d'installation : 27/11/2017
messages : 34
pseudo : shy shy shy ♡
avatar + © : kim yeri (red velvet) + ilkpsh ♡
âge du perso : 25
emploi/études : uc
Lun 4 Déc - 20:59
Miyoshi Suki
peut-être +2 si j'ai trop de copains miyoshi suki ♡ cuteness overload 1214331835 miyoshi suki ♡ cuteness overload 2830423299
«Itô Sosuke»
Itô Sosuke
date d'installation : 26/11/2017
messages : 48
pseudo : wolf haley.
avatar + © : dong sicheng + laura mon main sang
âge du perso : 23
emploi/études : on suit le chemin du père et on se tait. qu'il soit enterré ou non, on s'en fout, ce qui compte, c'est l'honneur de la famille, non? alors, il faut étudier, il faut continuer de s'abrutir avec les banalités générales, aucun requiem n'a jamais aidé personne.
「 寂しいとか愛とかわかんない 」

i can’t embrace the identity that’s full of crudities, i can’t get out from this small theater. in the end, before i knew it, i want to run away. i came so far by constantly muting background chatters like that; everyone is desperately protecting themselves, waiting for someone to offer help.

( i don't want to t h i n k
because i became an i d i o t.)


miyoshi suki ♡ cuteness overload Tumblr_orde00W4sT1w5kqmto1_1280

Lun 4 Déc - 21:13
Itô Sosuke
je voudrais bien un lien
si t'es tentée

miyoshi suki ♡ cuteness overload 2620207633
«Miyoshi Suki»
Miyoshi Suki
date d'installation : 27/11/2017
messages : 34
pseudo : shy shy shy ♡
avatar + © : kim yeri (red velvet) + ilkpsh ♡
âge du perso : 25
emploi/études : uc
Lun 4 Déc - 22:56
Miyoshi Suki
jxjeqsjkqbnn
j'ai lu sasuke mon coeur a coulé miyoshi suki ♡ cuteness overload 1214331835

tente-moi miyoshi suki ♡ cuteness overload 1734694852
j'aime l'aura que dégage sosuke damn.
le côté nonchalant, calme et détaché.
on est à mille lieues de l'adorable suki et pourtant, ils ont leur maturité en commun miyoshi suki ♡ cuteness overload 143851973
«Kisa Ayato»
Kisa Ayato
date d'installation : 25/11/2017
messages : 64
pseudo : ananoue.
avatar + © : min yoon gi (cr KINJIKI ☾).
emploi/études : successful violoniste.
miyoshi suki ♡ cuteness overload Tumblr_ozye6i1eK41v25o4so1_500

Lun 4 Déc - 23:23
Kisa Ayato
salut miyoshi suki ♡ cuteness overload 2620207633
ayato est le meilleur ami de keishi et un violoniste hyper célèbre au japon qui joue au conservatoire de tokyo. alors, il passe parfois donner des cours au label (parce qu'il joue du piano, un peu de guitare et sait lire la musique -bien sûr- et compose) miyoshi suki ♡ cuteness overload 2764832018
donc ils se sont forcément croisés miyoshi suki ♡ cuteness overload 4215695347
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
miyoshi suki ♡ cuteness overload 1512247565-ichiriogif2
Lun 4 Déc - 23:39
Fujibe Rio
miyoshi suki ♡ cuteness overload 3646099787
aille love illou
je veux un lien avec de l'amour des paillettes et beaucoup de douceur
parce que damn joyri
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
miyoshi suki ♡ cuteness overload Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


miyoshi suki ♡ cuteness overload Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


miyoshi suki ♡ cuteness overload ILmFMQK

#Teampink
Mar 5 Déc - 0:03
Yamashita Elly
slt on est labelmate skcent askip miyoshi suki ♡ cuteness overload 2620207633
«Saito Ichiro»
Saito Ichiro
date d'installation : 25/11/2017
messages : 329
pseudo : cosima
avatar + © : park bogum (c) faust (ava) (c) astra (signa)
emploi/études : interne en chirurgie.
miyoshi suki ♡ cuteness overload Tumblr_inline_obk49rfMG21sxs9h5_400
i've lost all hope of ever getting better

miyoshi suki ♡ cuteness overload FineAdventurousCony-small
dry tears and broken heart

Mar 5 Déc - 8:04
Saito Ichiro
j'ai aucune idée de lien je sais même pas si c'est possible d'avoir un lien mais 1/ yeri puis 2/ ma femme est venue au dessus ce qui donne plus de possibilité qu'on se trouve un truc genre miyoshi suki ♡ cuteness overload 1156004286 miyoshi suki ♡ cuteness overload 1156004286
«Miyoshi Suki»
Miyoshi Suki
date d'installation : 27/11/2017
messages : 34
pseudo : shy shy shy ♡
avatar + © : kim yeri (red velvet) + ilkpsh ♡
âge du perso : 25
emploi/études : uc
Mer 6 Déc - 1:37
Miyoshi Suki
kisa ayato a écrit:
ayato est le meilleur ami de keishi et un violoniste hyper célèbre au japon

tu autoriserais suki à te dévisager pendant de longues minutes et avec des yeux qui pétillent d'admiration ? :**: il faut absolument que ayato participe au premier album que suki va sortir... elle le séduira par sa musique ! et elle le convaincra de lui laisser une chance ! (il peut jouer les inaccessibles, elle fera sa bouille boudeuse de la fille qui a tenté et qui s'est fait moucher miyoshi suki ♡ cuteness overload 1214331835 ) puis keishi viendra la récupérer par la peau des fesses parce qu'il la cherche depuis des heures et qu'elle reste introuvable... mais c'est un risque à prendre miyoshi suki ♡ cuteness overload 2608789429

fujibe rio a écrit:
aille love illou
je veux un lien avec de l'amour des paillettes et beaucoup de douceur
parce que damn joyri

toi, tu as le droit à tout ce que tu veux kdoazihfq
que le #rioki soit aussi damn perfect que le #joyri miyoshi suki ♡ cuteness overload 1078732903
en plus, seiyuu hiiiiiiiiii. bon suki elle sait imiter pikachu, ça compte ? elle va épater rio, c'est promis ;;
tu m'adoptes comme petite soeur ? miyoshi suki ♡ cuteness overload 4120586575 je serai adorable c'est promis.

yamashita elly a écrit:
slt on est labelmate skcent askip

toi. mais omg je viens d'avoir une idée rien qu'en voyant ta place dans le label ;;

Citation :
MANNEQUIN (HOMME) + télé-réalité ♡Yamashita Elly
je ne sais pas si ça pourrait coller. mais il faut que quelqu'un apprenne à suki à bien se comporter devant les caméras miyoshi suki ♡ cuteness overload 2608789429 c'est un petit bébé d'à peine trois mois dans la boîte et à part la caméra dans sa chambre pour enregistrer ses covers, il va lui falloir quelqu'un qui lui apprenne à captiver l'audience et accrocher la caméra ?! non parce que faudrait pas qu'un peu nerveuse, elle se mette à raconter des blagues en interview ou en pleine émission, il faut que quelqu'un la sauve ?????
sois mon sauveur elly. miyoshi suki ♡ cuteness overload 1214331835
PRETTY PLEASE ? :**:

saito ichiro a écrit:
1/ yeri puis 2/ ma femme est venue au dessus
bogum+joy c'est vraiment trop mignon, vous vous épousez quand ? je pourrais être demoiselle d'honneur ? ATTENDEZ... je serai invitée au moins ? miyoshi suki ♡ cuteness overload 4059018766

ichiro a écrit:
hobbies : essayer de nouvelles sucreries
tu veux être ce mystérieux garçon que suki aurait rencontré dans un magasin de bonbons ? elle adore ça les bonbons, mais elle est toujours la personnification même de l'indécision :( je prends lequel ? et si j'aime pas ? je vais tout tester. mais je vais jamais pouvoir manger tout ça ! par lequel je commence ? je m'appelle comment au fait ? partageons notre passion-bonbon autour d'un comptoir à sucrerie et ichiro partirait en coup de vent, laissant suki se souvenir de lui comme... le candy boy miyoshi suki ♡ cuteness overload 1214331835

ils seront forcément amenés à se recroiser ? suki lui révèlera son petit surnom lorsqu'ils se recroiseront miyoshi suki ♡ cuteness overload 2337608407
«Saito Ichiro»
Saito Ichiro
date d'installation : 25/11/2017
messages : 329
pseudo : cosima
avatar + © : park bogum (c) faust (ava) (c) astra (signa)
emploi/études : interne en chirurgie.
miyoshi suki ♡ cuteness overload Tumblr_inline_obk49rfMG21sxs9h5_400
i've lost all hope of ever getting better

miyoshi suki ♡ cuteness overload FineAdventurousCony-small
dry tears and broken heart

Mer 6 Déc - 5:25
Saito Ichiro
CANDY BOY j'adore miyoshi suki ♡ cuteness overload 2337608407 miyoshi suki ♡ cuteness overload 2337608407 il restera ce garçon mystérieux et vu le caractère de Suki je sais déjà qu'elle et Rio vont être amies donc elle sera amenée à le revoir miyoshi suki ♡ cuteness overload 969433690 elle pourra faire l'entremetteuse, sont encore loin du mariage c'est trop triste miyoshi suki ♡ cuteness overload 3381591764 mais oc tu seras invitée miyoshi suki ♡ cuteness overload 2337608407
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
miyoshi suki ♡ cuteness overload 1512247565-ichiriogif2
Mer 6 Déc - 20:08
Fujibe Rio
je t'adopte sous n'importe quel prétexte miyoshi suki ♡ cuteness overload 1078732903
suki sait pas bien cuisiner ? rio est un cordon bleu, tu me suis ?
en plus rio chante aussi et joue de la guitare même si elle veut pas faire de la chanson son métier
«Miyoshi Suki»
Miyoshi Suki
date d'installation : 27/11/2017
messages : 34
pseudo : shy shy shy ♡
avatar + © : kim yeri (red velvet) + ilkpsh ♡
âge du perso : 25
emploi/études : uc
Mer 6 Déc - 22:11
Miyoshi Suki
saito ichiro a écrit:
elle pourra faire l'entremetteuse, sont encore loin du mariage
je serai même le maire qui vous mariera, ce sera si beau miyoshi suki ♡ cuteness overload 1214331835
alors candy boy je ne t'oublierai pas ! tu resteras ce monsieur mystère de bon goût, aux si bons conseils de la boutique de bonbons, celui qui m'a sauvé la vie (parce que oui, m'aider à choisir c'est me sauver la vie un peu, sinon j'aurais fait la fermeture du magasin, le vendeur m'aurait mis dehors à coup de pied au derrière et peut-être bien qu'on se serait rencontrés mais à l'hôpital où t'aurais dû t'occuper de mes bobos :( )

t'as intérêt à prendre soin de ma rio, candy boy miyoshi suki ♡ cuteness overload 3731033840

fujibe rio a écrit:
je t'adopte sous n'importe quel prétexte miyoshi suki ♡ cuteness overload 1078732903
ouuiiiiiii miyoshi suki ♡ cuteness overload 1620557273
grâce à toi je ne mourrais pas de faim alors ? je ne mangerai pas tout le temps des nouilles instantanées et du riz blanc ? onee-chan t'es vraiment la meilleure, je serai le petite soeur la plus chouette du monde miyoshi suki ♡ cuteness overload 3216193370
un jour suki essaiera de faire à manger mon remercier rio de tout ce qu'elle fait pour elle. BON MAIS ce sera un peu raté, faudra souligner l'effort et puis, la jolie présentation en dépit du goût bizarre miyoshi suki ♡ cuteness overload 1211238548
«Saito Ichiro»
Saito Ichiro
date d'installation : 25/11/2017
messages : 329
pseudo : cosima
avatar + © : park bogum (c) faust (ava) (c) astra (signa)
emploi/études : interne en chirurgie.
miyoshi suki ♡ cuteness overload Tumblr_inline_obk49rfMG21sxs9h5_400
i've lost all hope of ever getting better

miyoshi suki ♡ cuteness overload FineAdventurousCony-small
dry tears and broken heart

Jeu 7 Déc - 8:08
Saito Ichiro
bien sûr que j'en prendrai soin c'est la future mère de mes enfants miyoshi suki ♡ cuteness overload 1156004286 ça marche du coup pour le lien miyoshi suki ♡ cuteness overload 4201502061
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
miyoshi suki ♡ cuteness overload Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


miyoshi suki ♡ cuteness overload Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


miyoshi suki ♡ cuteness overload ILmFMQK

#Teampink
Ven 8 Déc - 14:51
Yamashita Elly
Miyoshi Suki a écrit:
je ne sais pas si ça pourrait coller. mais il faut que quelqu'un apprenne à suki à bien se comporter devant les caméras c'est un petit bébé d'à peine trois mois dans la boîte et à part la caméra dans sa chambre pour enregistrer ses covers, il va lui falloir quelqu'un qui lui apprenne à captiver l'audience et accrocher la caméra ?! non parce que faudrait pas qu'un peu nerveuse, elle se mette à raconter des blagues en interview ou en pleine émission, il faut que quelqu'un la sauve ?????
sois mon sauveur elly.
PRETTY PLEASE ? :**:

MORTE OUI C'EST PARFAIT COMME IDEE miyoshi suki ♡ cuteness overload 2428270183

En plus Elly est vrmt du genre à teacher les gens quand il aime bien leur tête et vu que Suki c'est totalement le genre de fille qu'il trouve mignonne et tout il va vouloir la prendre sous son aile quand il aurait vu comment elle se comporte face aux caméras et tout et il l'éduquerais en gros pour se comporter en mode elle est grave à l'aise devant les caméras miyoshi suki ♡ cuteness overload 2620207633
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens-
Sauter vers: