-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nagakage sora (hack the planet)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
nagakage sora (hack the planet) Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Lun 27 Nov - 14:32
Nagakage Sora

NAGAKAGE SORA (長陰 空)

mess with the best and die like the rest.

perso inventé
ft minatozaki sana (twice)
m y i d ☽ surnom : sora, c'est déjà bien assez court comme ça. sur le web, on te connaît plutôt sous le nom de skysthelimit, ou plus simplement skye. ◊ âge : vingt trois poussières dans l'infini, vingt trois entailles sur ta peau de porcelaine, vingt trois ans. ◊ lieu et date de naissance : Paris la belle, Paris la ville lumière. c'est de l'autre côté de l'océan que tu as poussé tes premiers cris le jour de l'équinoxe de mars, le 20 mars 1994 nationalité + origines : ton père est français, alors que ta mère est japonaise, c'est donc un sang métissé qui coule dans tes veines. sur papier tu es japonaise, mais en vérité, tu te retrouves à la croisé de deux cultures, rejetée de tous les côtés. ◊ métier, études: neet, le reste du monde te regarde de haut alors que tu t'efforces à te faire un  nom sur la toile. petit mais en pleine croissance ton compte de streaming t'occupe plus que tu ne l'aurais imaginé. ◊ côté argent : on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais tu serais sans doute heureuse si vous en aviez ne serais-ce qu'un peu plus. considéré comme étant dans la moyenne, la vie n'est pas des plus faciles. ◊ côté coeur : le désert, une étendue de rien du tout aussi loin que voit l'oeil. ◊ orientation sexuelle : tu ne t'es jamais arrêtée pour y penser, mais tes anciennes amourettes te laissent penser être hétérosexuelle. ◊ hobbies : les jeux vidéo et la nourriture sont tes seules passions. rien n'arrive à te tirer des exclamations de bonheur comme un festin préparé par ton père ou l'acquisition d'une arme légendaire. ◊ signe particulier ? : une passion teindre tes cheveux, ta capacité à parler trois langues parfaitement : anglais, français et japonais, et quelques fines cicatrices qui ornent tes bras.

a lil more ☽ #paradoxe sora, tu es dualité, tu es à la fois le ciel et la terre, le vrai et le faux. timide, les regards des autres te blessent, semblent te brûler la chaire. peur qui t'enserre le coeur, qui te coupe le souffle, tu fuis, tu évites, tu te coupes du monde. seule dans ton havre de paix, dans ta forteresse, c'est  là qu'on peut réellement te découvrir. sur le web, dans l'anonymat, c'est là que tu te laisses tout simplement être.   ta véritable identité n'a pas de corps, elle est purement virtuelle. elle rit fièrement, elle se joue des autres, elle est taquine. parfois mesquine, parfois vile, tes démons ne sont jamais bien loin, prêt à prendre le dessus et à te faire cracher injures et calomnies. tu peux être douceur, une oreille attentive avec parfois de bons conseils.  

#mystère difficile à saisir, dans le monde virtuel comme dans la réalité. personne ne sait réellement si tu dis la vérité ou si ce n'est qu'un joli mensonge. tu profites de cet anonymat, tu t'en amuses, et en même temps il te bouffe. même entourée, même lorsque ton téléphone sonne constamment parce que ceux que tu considères comme des amis t'écrivent, il y a toujours cette solitude, cette tristesse qui te pèse sur les épaules, qui t'assaillies au milieu de la nuit quand tes yeux épuisés quittent finalement l'écran de ton ordinateur.

#realself quelque part en chemin, tu t'es perdue, t'as perdue ton identité. à force d'essayer de devenir invisible, t'es devenue rien, une feuille de papier blanche sur laquelle tu gribouilles continuellement. un être difforme aux mille défauts que tu tentes vainement de mouler jour après jour. tu te réinventes constamment à défaut de savoir qui tu es. c'est épuisant, pour toi comme pour les autres, mais c'est tout ce que tu connais, c'est la seule façon que tu connais pour exister.

rancunière, timide, sarcastique, sensible (trop), paranoïaque. perspicace, rusée, intelligente, ouverte d'esprit (sauf sur certains points),  déterminée.

about me ☽ ❥ sora, tu passes ta vie en ligne. t'es toujours connectée sur ton téléphone cellulaire ou sur ton ordi. sur les 24h de la journée, tu es online au moins 20h. ❥ t'as pas d'amis, ou très peu. t'as du mal à faire confiance, il faut du temps, de l'effort et beaucoup de sincérité. mais quand on arrive à se frayer un chemin jusqu'à ton coeur, tu pardonnerais tout, même le pire. ❥ t'aimes la mode, le shopping. sauf que t'aimes pas sortir, alors tu fais le tout sur la toile. tu t'habilles à la maison pour le plaisir d'être jolie, pour ta propre estime personnelle.  ❥ tu veux un chien, ou un chat, ou un petit cochon... en fait, n'importe quel animal te ferait plaisir. suffirait simplement que tu te décides sur quel type... et quelle race. tu as un amour sans fin pour les samoyed en ce moment. ❥ tu t'es fait harcelée toute ton enfance pour ta différence. ça t'a changée, ça t'a brisée. t'as maintenant peur, peur des autres, peur de leurs réactions, peur de ce qu'ils pourraient te faire. ❥ ton père est français,  il gère un restaurant de nourriture française moyenne gamme. c'est un peu ton héros, et ça te fait de la peine de voir les autres couper les ponts avec vous quand ils apprennent que c'est un ex-taulard. surtout que c'était une erreur de jeunesse. ❥ ta mère s'est tirée avec un homme riche. elle a trompé ton père pendant des années avant de choisir l'autre. ❥ ton père s'est remarié, donc t'as une nouvelle mère et un demi-frère : ikeda ryûhei.
mes recherches ☽

(M/F) you put me through hell des gens qui s'en sont pris à elle dans leur enfance. ils étaient peut-être instigateur, ne faisaient que suivre le mouvement ou regardaient sans rien faire. ils ont tous participé à la destruction de sora. (illimité)
(M/F) online community fans de ton petit channel de live stream, amis dans les jeux, troll, hater. il y a des millions d'utilisateurs sur le web, mais somehow, vous vous êtes trouvés. (illimité)
(M/F) nom du lien description (libre/pris)

«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
nagakage sora (hack the planet) Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Lun 27 Nov - 14:32
Nagakage Sora
+ ikeda ryûhei ; nam hee jun ; itô takeshi ; itô sosuke ; mashima takahiro.





code:
«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
nagakage sora (hack the planet) Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Lun 27 Nov - 14:33
Nagakage Sora
+ fujibe rio ; fan aliya ; ishi keiko ; tsuchie petra.





code:
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
nagakage sora (hack the planet) 1512247565-ichiriogif2
Lun 27 Nov - 16:01
Fujibe Rio
T'es trop douce :**:
Ça pourrait trop matcher avec rio
«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
nagakage sora (hack the planet) Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Lun 27 Nov - 16:32
Nagakage Sora
han joy :**: (j'vais pas mentir, c'était mon pick 1 pour sora, sauf qu'elle était réservée nagakage sora (hack the planet) 2773713158 )
j'viens de lire ta fiche et rio elle est grave douce aussi nagakage sora (hack the planet) 1078732903
est-ce que tu avais une idée particulière ou je me bouge les neurones ?
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
nagakage sora (hack the planet) 1512247565-ichiriogif2
Lun 27 Nov - 16:38
Fujibe Rio
J'ai été plus rapide nagakage sora (hack the planet) 2337608407 mais sana est super cute aussi
Alors j'ai pas milles idées mais j'imagine quelque chose de tout doux
«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
nagakage sora (hack the planet) Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Lun 27 Nov - 17:02
Nagakage Sora
yep, je regrette pas mon choix nagakage sora (hack the planet) 4002226782
si rio a fait une partie de sa scolarité à tokyo, elles auraient pu se connaître de là...
mais sinon ça risque d'être un peu plus difficile qu'elles se rencontrent comme sora sort très peu nagakage sora (hack the planet) 3374096003
mmmh, sinon rio aurait pu être la voix d'un personnage dans un jeu obscur que sora aurait joué en live stream... mais je ne saurais pas trop où aller à partir de là nagakage sora (hack the planet) 2773713158 (pardonne-moi, j'ai un peu la tête dans le cul aujourd'hui)
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
nagakage sora (hack the planet) 1512247565-ichiriogif2
Lun 27 Nov - 17:09
Fujibe Rio
rio est arrivée à tokyo après le lycée et elle est jamais allée à la fac nagakage sora (hack the planet) 3374096003
Mais oui rio a bien put faire la voix d un perso de jeux vidéo. Jsp en allant acheter un truc à la supérette de son quartier sora aurait pu capter que la caissière à la même voix que ce fameux perso. rio a fait plein de petits boulots dans ce genre
«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
nagakage sora (hack the planet) Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Lun 27 Nov - 18:04
Nagakage Sora
pour rendre les trucs bien awkward, ç'aurait pu être un jeu de dating sim qui fini ben sexuel nagakage sora (hack the planet) 2773713158 et avec sora qu'est grave timide avec les inconnus, lui aurait probablement fallut une dizaine de passage à la caisse de rio pour aborder le sujet la première fois en mode : "j'aime bcp votre travail" quasi murmuré avant qu'elle ramasse son sac et se casse sans entendre la réponse nagakage sora (hack the planet) 2773713158
«Fujibe Rio»
Fujibe Rio
date d'installation : 25/11/2017
messages : 170
pseudo : oska, judas, savage princess
avatar + © : Joy
ice and fire (ava) ; crack in time (sign) ; solsken (icone)
emploi/études : seiyu & bairmaid
nagakage sora (hack the planet) 1512247565-ichiriogif2
Lun 27 Nov - 18:26
Fujibe Rio
hahahaha yes j'adore cette idée nagakage sora (hack the planet) 2773713158 rio comprendrait rien mais l'attendrai avec le sourire la fois suivante parce qu'elle sait pas qu'elle l'a reconnue d'une via un jeux gênant. pour la suite, rio est loin d'être timide donc elles auraient pu commencer par échanger deux trois mots aux passages de sora avant que ça se développe vers quelque chose de plus amicale naturellement avec le temps
«Mashima Takahiro»
Mashima Takahiro
date d'installation : 26/11/2017
messages : 23
pseudo : kohe, absinthe, karma, soren, lindberg, gaby, ...
avatar + © : hoseok (bts) + kohe (moi)
emploi/études : livreur de pizza.
Mar 28 Nov - 0:22
Mashima Takahiro
je viens en touriste pour qu'on se trouve un petit lien (si tu le veux bien ???)
«Fan Aliya»
Fan Aliya
date d'installation : 26/11/2017
messages : 44
pseudo : corgiloverdu29 (boubou)
avatar + © : park chae young (rosé - blackpink) ©️ pastel breathing
emploi/études : serveuse dans un maid café, tu troques ton sourire pour de l'argent. les études, tu les as arrêtées, abandonnées, et vis dans le regret.
nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas
des fantômes, des transparents, des moyens

nagakage sora (hack the planet) EgmNljHn_o

nous sommes de ceux qui ont tout fait comme il faut, mais qui n'y arrive pas
des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache

nagakage sora (hack the planet) QGbfTa7d_o

nous sommes de ceux qui n'renoncent pas
des chiens enragés, des teigneux, des acharnés

Mar 28 Nov - 2:09
Fan Aliya
nagakage sora (hack the planet) 2764832018
«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
nagakage sora (hack the planet) Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Mar 28 Nov - 8:35
Nagakage Sora
@rio ; haha oui voilà, que ça évolue lentement mais surement en amitié trop douce nagakage sora (hack the planet) 143851973

@takahiro ; han hoseok, quel bel avatar tu as (la personne et l'avat' en lui-même nagakage sora (hack the planet) 1078732903 ) ça me ferait plaisir pour le lien ! est-ce que tu préférerais du positif, négatif, ambigue, etc. ?

@fanfan ; slt bôté. tu viens souvent ici ? nagakage sora (hack the planet) 1963884561
«Mashima Takahiro»
Mashima Takahiro
date d'installation : 26/11/2017
messages : 23
pseudo : kohe, absinthe, karma, soren, lindberg, gaby, ...
avatar + © : hoseok (bts) + kohe (moi)
emploi/études : livreur de pizza.
Mar 28 Nov - 23:23
Mashima Takahiro
mhhhhhhh positif en tout cas mais si tu as des idées ambiguës ???
«Nagakage Sora»
Nagakage Sora
date d'installation : 26/11/2017
messages : 68
pseudo : queen tease.
avatar + © : minatozaki sana (twice) by nightglowgraphics.
emploi/études : live streameuse de jeux vidéo.
nagakage sora (hack the planet) Tumblr_oaryilPnEh1ux5jmjo2_250

A FULL DOSAGE OF
DETRIMENTAL DYSFUNCTION


☆ hee jun

Mer 29 Nov - 4:29
Nagakage Sora
bon je préviens d'avance que je n'ai pas d'idée de lien, mais plutôt de la rencontre, mais c'est déjà un début nagakage sora (hack the planet) 2773713158

j'ai grave essayé de trouver quelque chose en dehors de pizzaman, i swear... mais entre sora qui sort jamais, c'était le plus simple mdr. donc, oui sora se serait commandé une pizza. elle habite à l'étage du resto de cuisine française de son père et j'ai vu que takahiro c'est un foodie, donc il aurait pu être grave intéressé à essayer. après comme sora elle est souvent en manque de sommeil total parce qu'elle a passé la nuit à jouer, elle aurait pu oublier sa commande et serait allée sous la douche. bref, takahiro qui arrive, qui sonne à la porte. et t'as sora, les cheveux mouillés, rapidement enroulée dans une serviette qui vient répondre et qui se rend compte qu'elle a pas de cash pour payé. au final, elle aurait pu le payer en lui offrant un repas au resto de son père et se serait sentie obligée de lui faire la conversation pendant qu'il bouffait, même si elle est hyper timide.

c'est pas génial j'avoue, mais ça pourrait être fun nagakage sora (hack the planet) 2773713158
bref, dit-moi ce que tu en penses, ou si t'as une idée soudaine, je suis toute ouïe nagakage sora (hack the planet) 3731033840
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  ::  :: gestion du personnage :: répertoires liens-
Sauter vers: